Aller au contenu

Naruto Chap 344 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


rhavin
 Share

Messages recommandés

c'est dommage que l'on fasse comme si oro était deja mort! franchement si sasuke l'élimine il aurait aucun mérite, parceke ca voudrait dire qu'il profite de son etat pour le tuer et donc qu'il a peur de l'affronter quand oro est à 100%. Donc je pense que a ce moment là on peut pas parler de test pour sasuke puisque son adversaire ne peut pas donner le maximum...

 

Je suis pas d'accord, en effet Oro n'est pas à 100% quand il est dans son corps actuel, mais apparemment il montre sa véritable forme et donc surement qu'il sort de son réceptacle (corps) et donc il retrouve sa véritable force ? Après j'en sais rien c'est des suppositions....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 533
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il est possible que oro est une durée trés courte en mode serpent blanc car il ne l'utilise que pour passer d'un corps a un autre si ca ne le dérangeait pas de vivre comme ca il serait surement pas aussi pressé on peut donc penser que Oro joue sa derniére carte  , bien que l'on ne sache pas encore tout de l'utilité du seau de sasuke et orochimaru pourrait bien lui réserver un sort auxquels il ne s'attend pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est dommage que l'on fasse comme si oro était deja mort! franchement si sasuke l'élimine il aurait aucun mérite, parceke ca voudrait dire qu'il profite de son etat pour le tuer et donc qu'il a peur de l'affronter quand oro est à 100%. Donc je pense que a ce moment là on peut pas parler de test pour sasuke puisque son adversaire ne peut pas donner le maximum...

 

Je suis pas d'accord non plus. Oro n'est pas à 100% mais il montre quand même sa vrai forme et puis, je ne pense pas que Sausuke ait peur d'affronter Oro en pleine forme. Il aurait été stupide de ne pas profiter d'un Oro affaiblit ! Pourquoi s'embêter ? C'est un ninja et pas un samouraï qui vit pour l'honneur.

 

Et puis, si on n'a d'yeux que pour Sasuke c'est aussi parce qu'on ne l'a pas trop vu se battre ! Et puis je pense qu'il peut rivaliser avec Oro. Même lui dit dans le chap 343 qu'il n'était pas aussi fort au même âge.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais simplement dire que la traduction oublie des éléments importants, en fait Orochimaru apparait pas comme par magie derriere Sasuke, il est face a Sasuke et ouvre la bouche pour cracher un serpent blanc, ensuite Sasuke passe completement au niveau 2 c'est pour cela qu'il enleve son haut de façon à laisser ses ailes se developper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu' il est temps qu'Orochimaru meurt car après tout c'est peut-etre le grand méchand de l'histoire mais depuis quelque temps déja il ne fait plus rien. Certes il a combattu naruto a 4 queues mais cela la terriblement affaibli il a tellement pris de coups que le corps le rejète de plus en plus.

 

Sasuke avait dit a Naruto que ni lui ni Orochimaru n'avait la force suffisante pour battre itachi et comme il s'affaiblit de jour en jour sa ne sert plus a rien de lui donner son corps et de toute façon il n'a aucune garantie qu' Orochimaru aille combattre itachi une fois le corps de Sasuke pris.

 

Mais Sasuke n'est pas stupide, il connait le niveau d'Orochimaru, il ne s'est pa jeté vers la mort donc si il l' attaque c'est qu' il a forcément un plan ou qui sait peut etre un allié ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au dela du fait que sasuke pourait ou non gagner son combat contre oro, pour moi c'est l'interet que cela apporterait au manga qui m'interesse : s'il gagne ça voudrait dire qu'il a atteind un niveau suffisent pour espérer se battre seul contre des membres de l'aka et qu'il est superieur aux ninjas de konoha (mouai mais faut quand meme relativiser, oro est pas au top, et rien ne nous dit que sous "sa vrai forme", j'attend voir ça, il est en possetion de tout ses moyens!), mais quand meme pas du niveau d'itachi, bien qu'on ait jamais vu itachi se battre serieusement on sait deja qu'il est surpuissant. Si sasuke perd, ba le manga prendrai peu etre la tournure qu'on refuse tous, oro prend le corps a sasuke ( et la le pauvre naruto il ssit plus quoi faire car il a encore échouer et finit par se trancher les veines avec un kunai !!!!).

 

Sinon, le regard et l'attitude de kabuto sont vraiment suspect... pour moi soit il prend son temps pour le traitement en se disant "qu'il souffre un peu ça lui fera pas de mal!", soit il a vu sasuke et se dit que c'est l'heure, soit il l'a senti sa présence et se dit "le vent tourne, c'est le moment de me barrer!!". Car on a deja eu plein d'indice sur le fait que meme si kabuto restait au coté d'orochimaru, il se demandait a chaque fois s'il n'allait pas le trahir...

Moi je vois bien cette tournure arrivée : sasuke est fort, oro a vraiment du mal, la douleur est insuportable, kabuto reviens, et la c'est le drame : oro prend kabuto car ne peut prendre sasuke!! et la le combat reprend de plus belle !! en plus qui sait, avec la capacité autorégénérente de kabuto peu etre que oro n'aura plus mal au bras et au corps....

 

Sinon sur la maniere dont oro prend le corps de ses victimes, vous vous souvenez lors de sa derniere transmutation, son nouveau corps été tout recouvert de bandages, alors qu'il ne semblait pas vraiment blessé... donc peu etre qu'effectivement oro avale ses proies et les digere un peu lol, ou alors qu'il rentre en eux a la maniere de neo dans matrix  8);D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question simple: à quoi ça sert que les gens s'obstinent a vouloir exposer leur avis sur le fait que Sasuke est plus ou moins fort qu'Orochimaru  ou bien si Orochimaru doit vivre ou mourrir, ça fait deux semaines que le topic se concentre sur ça, de toute façon que se soient les uns ou les autres qui aient raison Kishimoto a déja décidé du scenario donc ca ne changera rien que vous en parliez à longueur de temps,encore 50 pages pour rien dire, apres ce n'est que mon opinion.

 

Edit: Merci Shion je vois que tu ne t'arretes pas à cette argumentation du pour et du contre et que tu vois au delà ,ca fait plaisir.  Je le repete j'exprime simplement mon opinion, je trouve juste inutile de faire 100 pages sur un combat qui n'a pas commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Sasuke n'est pas stupide, il connait le niveau d'Orochimaru, il ne s'est pa jeté vers la mort donc si il l' attaque c'est qu' il a forcément un plan ou qui sait peut etre un allié ?

 

 

Un allié??pourquoi pas...vu la tete de kabuto on a l'impression qu'il prépare quelque chose,ou bien qu'il est au courant de la trahison de sasuke.

Mais pourquoi kabuto se joindrait à sasuke,alors qu'il est moins fort qu'oro??

 

page13wd5.jpg

 

Mex07: en meme temps on est sur un forum,chacun est libre de donner son opinion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin autant fermer le topic alors, Mex.... 9_9

 

Si dans un chapitre ou Orochimaru et Sasuke combattent on peut pas parler du rapport de force entre les deux et de la potentielle issue du combat on pourra pas ajouter grand chose de plus.

 

SInon, il est clair que depuis le début les intentions réelles de Kabuto nous sont cachées... Ca a l'air d'être un perso important aux yeux de Kishi, peut etre que de grosses révélations à son sujet nous attendent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin autant fermer le topic alors, Mex....

 

Si dans un chapitre ou Orochimaru et Sasuke combattent on peut pas parler du rapport de force entre les deux et de la potentielle issue du combat on pourra pas ajouter grand chose de plus.

 

C'est clair, c'est la définition d'un débat et c'est à ça que sert un forum.  ;D

 

Je pense que Kabuto a effectivement un rôle à jouer dans cette histoire. Comme le dit Shion, peut etre qu'Oro se réincarnera dans Kabuto  ;D...

 

J'aimerais en savoir plus sur lui... L'image de Revan92 montre bien qu'il se doute d'un truc mais ça n'a pas l'air de plus le préocuper que ça... POurquoi n'est-il pas resté avec Oro pour le défendre ou pour le prévenir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que kabuto cache un truc depuis le début de naruto car dans le tome 7 on voit ses yeux qui change et dans le 8 il dit que le sang de ses ancêtres allé encore bouillir.Peut-être qu'il a rejoint oro pour qu'il l'aide a développer ses attributs mais a rejoint sasuke parcequ'il pense que sasuke pourrait peut-être l'aidé.sinon oro pourrait prendre le corps de sasuke mais dans ce cas faudrait que le manga se termine vite car il perdrait des fans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment pas facile à cerner ce kabuto effectivement,mais vu que l'heure est aux révélations en ce moment peut etre que bientot on en saura un peu plus.

Déjà sasuke a utiliser une lame de chakra pour defoncer la porte d'oro,ca doit faire du bruit à mon avis,et kabuto est sortis de la chambre quelques secondes avant... ??? c'est bizarre tout ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que Kabuto est pas net dans cette histoire.

il y a un trop court laps de temps entre le moment ou il sort, il entend Orochimaru rire puis tousser et après y s'en va.C'est pa logique puisque sa voudrait dire que Sasuke et Kabuto sont dans le meme couloir, peut etre que le regard que fait Kabuto s'adresse a Sasuke ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voir kabuto comme un faible, je dis non, kabuto est très fort, il cache ses techniques et ses recherches c'est tout.quand on regarde, les anciens combats, on voit sa force et ses capacités,  il a réussi a survivre au rasengan, face à kakashi il n'avait pas peur. et il l'a même feinter pour pouvoir s'évader il a du lui aussi apprendre certaine technique d'oro pour s'améliorer afin de venger sa famille, et je me pose la question kabuto que viens t'il faire vraiment?  serait-il possible qu'il soit un espion de l'aka? dans ce manga tout les ninja ont un but  l'aka, orochimaru, kabuto, sasuké, naruto. pour l aka la capture des demons pour formé une nouvelle entité orochimaru pour avoir le corp parfait et l immortalité  ( il ne veut pas seulement le corps de sasuké mais aussi celui de kabuto) sasuké cherche la puissance afin de tuer son frère naruto lui cherche à sauver son ami son frère son substitu de famille et protéger son village. les prochains chapitres promettent, et comme tout le monde sait ou est le point faible de naruto, je crois que l'aka va s en servir "capture de sakura ou attaque de konoha par les air avec deidara" pour que naruto se livre.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deidara n'attaquera pas le village de Konoha par les airs, cela me parait un peu trop répétitif...D'ailleurs je ne pense pas que l'Aka aille chercher Sasuke dans l'unique but d'attirer Naruto mais plutot pour obtenir le mankeyou Sharingan! La suite des évenements est difficilement prévisible...en tout cas une chose est sure : Sasuke, qui a maintenant trahi Orochimaru, ferait mieux de se trouver un allié au plus vite avant que l'Aka ou quelqun d'autre se mette à le pourchasser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours à tous,

 

Ce chapitre vas être superbe!!!!

Sinon pour Diamond Chui complètement pas daccord avec se que tu dit, déjà le but de l'akatsuki c'est d'être les maîtres du monde (en capturant tous les Bijuus afin d'attaquer les villages cachés). Pour oro c'est de connaître toutes les techniques du mondes enfin qui existe. Pour Sasuke ok ce vengé Et pour naruto devenir Hokage.

 

Sinon pour moi, Oro vas mourir enplus il a peur de Sasuke en lvl 2 imaginé lol le pauvre^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tous les cas les plans de Oro vont tombés à l'eau...car qu'il meurt ou pas, il n'aura pas de corps pour greffer son ame...à moins qu'il prenne celui de Kabuto mais cela m'étonnerai car Kabuto a l'air de recéler beaucoup de secrets. Pour moi la fin de Oro approche à grand pas (les souvenirs avec l'Hogake ont l'air de confirmer ce que je dis...) Ceci dit Kishimoto sait parfois nous surprendre avec un retournement de situation dont lui seul a le secret  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on regarde ce qu'à fait kabuto depuis le début du manga on peut pas dire qu'il ai fait beaucoup plus qu'asuma, et puis pas mal de fois il s'est trouvé en position difficile donc pourquoi kishi le garde jusque là ? il aurait pu dire qu'oro sur un coup de colère le tue ça aurait été pareil alors pourquoi ? car il a surement une importance scénaristique

 

lorsqu'il se dit encore ninja de konoha on dit qu'il s'appelle yakushi, est-ce que quelqu'un sait si ça veut dire quelque chose ?

mais il y a quelque chose qui m'intrigue encore plus, oro dit ( tome 8 ) " tu t'es drapé du mensonge depuis ton plus jeune âge, contraint à faire taire ton sang " et avant kabuto dit que s'il avait dû resté avec sasuke et naruto un peu plus son sang aurait bouillonné...quelqu'un a une idée ? on sait qu'il est issu des rangs ennemis mais qu'est-ce que cela veut dire ?

 

passage un peu hs mais c'est pour tenter d'expliquer pourquoi il est encore là et qu'il est si enigmatique, supprimez ce poste sans remord si vous le devez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Kabuto fait partie d'un clan, quidoit avoir une particularité, comme beaucoup d'autres... les paroles d'Orochimaru doivent probablement parlé d'un pouvoir héréditaire, que Kabuto révèle lorqu'il est en colère. Pour finir, je dirais que Red-Sasori a raison. Orochimaru pourrait prendre le corps de Kabuto, mais si cela est fait, on saura d'abord tous les "secrets" de Kabuto.  Car dans le tome 22 (ou 23), lorsque Sasuke tarde à venir et que Kimimaro est "inutilisable", Kabuto propose à Orochimaru de prendre son corps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce qui est de l étrangeté que voient certains dans le fait que sasuke arrive juste apres le départ de kabuto, et que kabuto n intervienne pas dans un sens ou dans l autre, je pense qu il faut bien comprendre que le temps du manga ne correspond pas a la quantité de pages :  dans le 343 par exemple, oro est en forme et 5 pages plus loin il crache le sang, peut etre simplement parce qu il y a eu une elypse de quelques jours, ou quelques semaines. et la c est pareil : a une page kabuto s éloigne, et a la suivante sasuke arrive, mais peut etre y a t il eu un intervalle d une minute entre ces deux évènements

 

donc en gros    c est pas parce qu on voit deux évènements successifs, qu ils se succèdent immédiatement l un a l autre

on ne peut donc pas chercher a comprendre les intentions de kabuto, a partir du fait qu on voit sasuke arriver une page apres qu on ait vu kabuto partir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre plus qu'interresant avec un sasuke sur de lui et de sa force il n'a peur de rien ni personne mais je trouve qu'il a un ego surdimensionner tout de meme il remet oro a un pauvre sannin essayant d'atteindre le niveau des uchiwa mais oro a tout de meme de la reserve et je pense qu'il va nous reserver pas mal de surprise pour la suite du combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POur ce qui est d'Orochimaru, c'est parce qu'il connait bien le chakra de sasuke ( le raiton ), mais il dit en plus qu'il ne l'a jamais manipulé de telle sorte à en faire une épée d'électricité, voilà pour l'explication...

Pour le reste, le scan est bon, mais la trad laisse à desirer malheureusement, on verra demain ou vendredi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salout.

 

BIEN RAIZIN j'allais poster exactement le même sujet que toi au sujet de Kabuto !!

Je viens de revoir l'épisode 38 par hasard, et les dire de Kabuto m'ont également frappés.

C'est quoi cette histoire de sang de ses ancêtres qui pourrait se réveiller ?!?!

Il y a un grand mystère autour de Kabuto et je pense qu'il a bien sa place aux cotés d'Orochimaru mais est-ce encore une feinte ?

En tout cas dans cet épisode, Sandaime, Anko et Ibiki parlent de lui comme l'enfant ennemi qu'ils ont trouvé en plein milieu d'une bataille et qui à été ramené par un ninja médecin...

Enfant trouvé au milieu d'une bataille ça ne vous rappelle rien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que kabuto se sois enfuit mais plutot qu'il se sois fait tué par sasuke...

Sinon sasuke semble assez sur de lui cela veut dire qu'il pense pouvoir vaincre orochimaru

Pour moi naruto n'est pas encore au niveau de sasuke...( d'apres kakashi ils sont du meme niveau..or,sasuke est plus fort qu'orochimaru )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d accord avec tout ce que vous dites sur kabuto, mais pourquoi tous les personnages qui meurent devraient ils absolument nous livrer leurs secrets? le manga a aussi l habitude de laisser quelques zones d ombres, quelques ambiguités sur des personnages morts (pourquoi sasori s est il laisser tuer? comment sont morts ses parents?)   et d ailleurs, est ce qu on est sur que kabuto va mourrir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...