Aller au contenu

Naruto Chap 344 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


rhavin
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 533
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

mdr :D :D :Dchocotte no jutsu c'est vrai que l'image de Oro est assez effrayante avec ces hellerons sur le coté en dirait un leviathan.

 

C'est des têtes de serpents que on observe là, je ne vois pas ou tu as vus des ailerons  :-\ .

 

sasuke ce trouve de dos comme si il voulait partir,mais il a actvé le sceau ???

 

Sasuke est sur le lit de Oro, je pense qu'il a voulu le tuer mais celui ci est passer dans son dos en forme... Serpent mutant  ;D (il est trop moche!) .

 

en faite je pense que sandaime savait que oro etait un serpent justement (c'est pour ca qu'il le voit comme tel avant de mourrir)

 

Si c'était déja un serpent, pourquoi l'âme des bras de Oro ressemble a des bras d'humains? Si il était déja un Serpent mutant l'âme que Sandaime aurait retiré du corp de Oro ne ressemblerait pas à des bras (vus que les serpents n'ont pas de bras  ;D ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce chapitre a l' air d' air geniale , meme si ce cher oro fait peur , je sens des grosse new bien deroutante qui vont encore nous faire cramer des neurones.

mais je pense que oro vas pousser dans ses dernier retranchements mais vas se faire battre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chap de ouf !

 

Si Orochimaru a jugé bon de se transformer , c'est que ça le rendait plus fort, non ? Donc ça veut dire que dans les combats qu'il a disputé jusqu'ici (Sandaime,Tsunade,Naruto), il ne s'est pas jugé en assez mauvaise posture pour l'utiliser ? Pourtant contre Tsunade, il était à la limitte de mourir et a du invoqué Manda donc, ou bien il y'a une énorme contreparti à se transformer(il diminue sa vie ou bien il perd des forces???) ou bien il l'a obtenue à l'interlude de la first gen et de la next gen. Vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon c'est bizarre qu'on est le scan et pas le résumé. Mais ça voudrait dire que le truc du serpent blanc est faux, ou alors y a eu un probléme dans la traduction.

Il faudrait que Rhavin passe par là et nous traduise le petit dialogue entre Orochimaru et Sasuke, ça nous éclaircirait le tout !! Ce petit script, il va avec l'image ou pas ?

 

Sinon Orochimaru me donnait pas envie de lui faire une bise avant mais là .... Pouah c'est quoi ce truc !!!! ????????

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

incroyable ce chapitre, vraiment incroyable...

Tout d'abord j'aimerai tiré mon chapeau (j'en ai pas, bon c'est pas grave^^) pour le sang froid de Sasuke..vous avez vu, malgré que oro se soit transformé, que ça nature démoniaque soit révélée, sasuke semble quand même très confiant, on le voit à ses yeux, ils sont toujours fermes et ne reflètent aucune émotion comme d'hab!J'aime bien ça, c'est comme si rien ne l'impréssione, un peu comme byakuya dans Bleach ( les fans de bleach comprendront^^)!!

 

Sinon, Oro...quoi dire, c'est un monstre ce type!!

Une question, est ce qu'il est possible que oro soit un jinchuriki??si ça s'avere vrai, c'est peut etre ça la vraie raison qui l'a poussé a quitter l'akatsuki..parcequ'ils voulaient lui prendre son démon??

j'en sais rien, vous en pensez quoi vous??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un truc de fou se raw il me tard de le voire mais je pense que la forme de Oro n'est qu'un justu .... pourquoi Sasuke-kun utilise t'il son sceau il y a pas l'histoire ou il se fait aspirer son ame si il l'utilise ....

 

quand est ce qu'on poura visioner d'autre image????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orochimaru a l'aire se débrouiller comme ça, mais il doit avoir des techniques quand même parce que il ne va pas foncer dans Sasuke tout le temps, ça serait du suicide, Sasuke lui foutrait un coup d'épée et c'est bon. Je pense que Orochimaru a perdu le controle, il n'a plus laire de maitriser ses nerfs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Orochimaru a jugé bon de se transformer , c'est que ça le rendait plus fort, non ? Donc ça veut dire que dans les combats qu'il a disputé jusqu'ici (Sandaime,Tsunade,Naruto), il ne s'est pas jugé en assez mauvaise posture pour l'utiliser ? Pourtant contre Tsunade, il était à la limitte de mourir et a du invoqué Manda donc, ou bien il y'a une énorme contreparti à se transformer(il diminue sa vie ou bien il perd des forces???) ou bien il l'a obtenue à l'interlude de la first gen et de la next gen. Vous en pensez quoi ?

 

Je partage aussi ton idée, sinon il aurait utilisé cette transformation contre Tsunade (logique il allait crever) il a du obtenir entre temps cette transformation ca expliquerait pourquoi il voulait le pouvoir du 1er pour controler un démon, mais la tranformation ne pourra pas l'aider pour le rêve de la maitrise des jutsus, car les serpents ne possèdant pas de mains il ne peut plus faire de jutsus, il doit se battre à la facon des jinchuriki (avec ses pouvoirs naturels en gros  ;D ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok alors, là tout se que je dis c'est hypothétique, si Orochimaru est un jinchuriki(je dis bien "si")et que son Bijuu peut sortir à n'importe quel moment d'inatention, il est possible que cette forme de transformation soit la conséquense d'un sommeil de Tanuki(je crois que c'est le nom de la technique utilisé par Gaara contre Naruo pour éveiller tous les pouvoirs de Shukaku). C'est possible je trouve. Je vai un peu loin mais dans l'idée je pense que c'est ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne crois pas malgrés ces image qu'il soit un jinchuriki..pourquoi certain membre de l'akatsuki voulait sa mort or qu'il veulent les yuma...ne me ditent pas qu'il c'était pas rendu compte que s'en était un.

 

je penche plus pour le fait que ce soit un jutsu comme le dit l'un des post precedent(desolé je sais plu qui l'a dit)

au quel cas ça expliquerais pourquoi il ne l'a pas fait face aux sannins malgrés sa trés mauvaise posture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila une trad Jap-->US du spoil de Hexa ( je suis pas sur de la qualité de la trad )

 

大蛇丸の両手に刺さったチャクラの剣をさらに押し進めるサスケ

剣は両手を貫通し壁まで到達する

*Sasuke pushes the chakra blade even further into Orochimaru’s arms.  The blade goes all the way through his arms and stabs the wall behind him.

 

サスケ「大蛇丸 アンタはオレより弱い」

Sasuke: Orochimaru, you’re weaker than I am.

 

「・・もうアンタにオレの体をくれてやる必要も無くなったわけだ」

Sasuke: …so there’s no more point in me giving my body to you.

 

大蛇丸「言うわね・・うちはのひよっこが」

Orochimaru: The Uchiha chick…sure has a mouth on him.

 

サスケ「フッ・・ひよっこじゃなきゃ手に入りそうもなかんたんだろ?アンタさ」

Sasuke: Hmmph…if I weren’t a baby chick then there’s no way you could’ve gotten me here, right?

 

上から見た二人。考えている大蛇丸

*Both of them looking down on each other while Orochimaru thinks.

 

サスケ「イタチが無理だった・・だからひよっこのオレを狙ったんだろ?」

Sasuke: Itachi was out of your reach…so that’s why you targeted me, the baby chick right?

 

「そうだろ? ”三忍”と謳われた天才さんよ」

Sasuke: Isn’t that right, genius called one of the “sannin”.

 

サスケ「だがアンタは世間で言うただの天才でしか無かった・・」

Sasuke: but at the end of the day you’re just a genius in the world…

 

「うちはの名を超えるどころか届きもしない」

Sasuke: Not enough to surpass or even match the name of the Uchiha.

 

「どんな天才もうちはの前では凡人に成り下がるのさ

Sasuke: No matter the genius, they all fall to mediocrity in front of the Uchiha.

 

サスケ「自分の体を薬漬けにし体を乗り越えてまでうちはの力にいやらしく近づこうと

    するアンタの行為はこの名を持つオレからすればあさましく滑稽だ」

Sasuke: As someone with the name Uchiha it’s pathetic and laughable to see you drug yourself up and switch bodies just to inch yourself a little closer to the power of the Uchiha.

 

サスケ「それにアンタのやり方は好きじゃない・・アンタの目的は何だ?」

Sasuke: That and I don’t like the way you go about things…just what is your goal?

 

「この世の道理を解き明かすだの何だのと 下らない利己的な理由で他人を 玩具のように弄び続けている」

Sasuke: To continue using other people like tools just to unlock the order of the world or whatever the ridiculous other reasons you have.

 

サスケの回想。「己の器を量るためだ」「それが重要なのだ」というイタチ

*Sasuke flashback. Itachi saying, “To measure the depth of my own ability—that is what is important.” 

 

サスケ「反吐が出る」

Sasuke: It makes me sick.

 

一気に詰め寄るサスケ。

*Sasuke storms at Orochimaru suddenly.

 

大蛇丸は口をあけると何かが 飛び出す。そしてそれはサスケの横を通り過ぎる。サスケはそれを見定める

*As Orochimaru opens his mouth something flies out.  It shoots past Sasuke.  Sasuke manages to see what it is.

 

サスケ「白いウロコの大蛇・・それがアンタの正体だったとはな・・」

Sasuke: A white snake…so that’s your true form then…

 

サスケの後ろにはウロコが小さい蛇でできた大蛇。それが大蛇丸だった

*Behind Sasuke is a big snake made of many little snakes.  That is Orochimaru.

 

サスケ「体から体へ乗り換えるために・・実験を繰り返した・・・・」

Sasuke: In order to jump from body to body…you kept performing your experiments.

   

サスケ「成れの果てがその姿か」

Sasuke: So after all that this is your form then.

 

大蛇丸「さぁ・・サスケくんその体を・・」

Orochimaru: Well then…Sasuke-kun…give me…

 

「私 に ち ょ う だ ぁぁ イ!!!」

Orochimaru: …that body of yours!!!

 

サスケを襲う大蛇丸。サスケはそれをかわし、小さい蛇の追撃も剣で断ち切る

壁際に立つサスケ。片腕で上着を払い、それから状態2へと変化を始める

*Orochimaru attacks Sasuke.  Sasuke dodges and stops the small snakes’ attacks with his sword.  Sasuke is up against a wall.  He takes off his jacket with one arm and begins to change to his cursed seal level 2 form.

 

サスケ「地を這いずる蛇が空を飛びたいと夢見たところで しょせん無理な話・・」

Sasuke: A snake crawling around on the ground starts to dream about flying in the sky…at the end of the day it’s nothing but an impossibility…

 

大蛇丸の小蛇たちは「ズズズ」とサスケを絞め巻く。

*Orochimaru’s little snakes start to wind themselves around Sasuke.

 

サスケ「それでもどうにかしたいと巣の中のひよっこを狙ってたお前が逆に狙われていたのさ」

Sasuke: But you still wanting to accomplish it somehow crawled in the nest to get the baby chick and became the target yourself…

 

大蛇丸「!」 蛇たちが爆発する

*Orochimaru: !  *The snakes all explode

 

サスケ「これから空高く飛び立つ ・・鷹の目にな」

Sasuke: …in the eyes of a hawk…that would soon be the one flying in the sky.

 

状態2に変身し翼を広げるサスケのアップ

*A panel of Sasuke spreading his wings in his level 2 form.

 

大蛇丸「・・」(かなり焦っている)「サ ス ケ ェェェ !!」(飛びかかる)

Orochimaru: … (*now totally freaking out) Sasuke!! (*Orochimaru jumps at Sasuke)

 

場面変わって墓の前

*Scene change to a grave

 

それは大蛇丸の両親の墓、子供のころの大蛇丸と若き三代目

*It’s the grave of Orochimaru’s parents.  We see Orochimaru as a child with a young 3rd Hokage there.

 

大蛇丸「! 何だろコレ?」

Orochimaru: ! What on earth is this?

 

三代目「おおそれは白蛇の脱皮した皮だ よく見つけたな」

The 3rd: Oh, that’s the molted skin of a white snake.  I’m surprised you found one.

 

「それは滅多に見ることのできない珍しいものだな」

The 3rd: It’s quite a rare thing that most can hardly ever see.

 

大蛇丸「どうして白いの?」

Orochimaru: Why is it white?

 

三代目「さぁな良くはわかっておらん。そんなことを誰も気に止めんしな」

The 3rd: Hmm, I’m not really sure why.  I don’t think anyone does.

 

「ただ昔から白蛇は幸運と再生の象徴とされとるんだ」

The 3rd: Just that ever since the old days these white snakes have been thought of as symbolizing good luck and rebirth.

 

大蛇丸「幸運と再生・・・」

Orochimaru: Good luck and rebirth…

 

三代目「・・・」

The 3rd: …

 

三代目「この墓で見つけたのも何かの因縁 お前の両親もどこかで生まれかわっているかもしれないのォ・・」

The 3rd: I guess finding them at this grave must be a kind of fate.  Maybe your parents were born again somewhere else…

 

「いつかまた・・大きくなったお前と会うために」

Orochimaru: So that one day…they might see you again all grown up.

 

大蛇丸「・・それっていつだろ・・?」

Orochimaru: ….when would that be…?

 

三代目「・・さぁてなそれは分からんが」

The 3rd: …well I don’t know when.

 

 

白い蛇の抜け殻を微笑んで見つめる大蛇丸で終わり

*The chapter ends with Orochimaru smiling while staring at the white snake’s shedded skin.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT  a tous je crois que orochimaru a eu ses pouvoirs quand il a prit le corps de genyumaru (celui qui survie dans l antre d orochimaru a la fin de la first gen) car contre sandaime il utilise du doton pour esquiver alors que dans la next on voie deja des serpents lorsque naruto le coupe en 2 alors je pense que c'est une capacitee hereditaire de ce ninja et comme la dit nidaime je crois que ce dernier utilise le sceaux maudits vu qu'il le possede lorsque orochimaru prends son corps.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai parlé un peu plus haut du fait que oro pourrait etre rechercher par l'aka pour son demon...

mais il est vrai que l'on ne sait pas quel est l'autre demon à part kyubi qu'ont besoin les membres de l'aka.

sinon il se peut que oro ne se maitrise plus et face sortir son coté le plus obscur. il atteint un tel degré de fatigue que le monstre en lui sort de lui même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je pense pas, la tehnique de Gaara est unique, car il est dit que c'était car le bijuu voulait tellement sortir du corps du jinchukiri, qu'il l'aurait tué pendant son sommeil, d'où les cerns de Gaara et son insomnie. Pour oro, je pense que peut etre il possède un bijuu, ce qui expliquerai pourquoi il cherchait tant a maitriser toutes les techniques, car avec une réserve énorme de chakra, ça l'aidait bien, de plus, quand il appose un sceau maudit, comme sur sasuke, il doit bien y apposer aussi une grande partie de chakra que le possesseur utilisera a sa guise, donc je dit qu'il doit avoir beaucoup de chakra. Si on compare les techniques fuuin: les hokages qui en ont utilisé sont morts après, car ils étaient obligés de faire un pacte avec la mort pour finaliser leur jutsu, or oro en a fait plusieurs..sans rien avoir excepté un corps pourri mais ça c'est son immortalité. Donc si oro est un jinchukiri, le possesseur de 8e, c'est pourquoi il était tant impressionné par naruto dans la foret, quand un germe de kyuubi est sorti de lui, car kyuubi est le seul a avoir battu le 8e, donc ça doit lui fo*tre les jetons. La, en plus si il a enseigné tout a sasuke, mais a caché le démon qu'il posséderait, ça promet d'etre un sacré combat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hummmm

 

Oro doit attendre 3ans pour changer de corps...ca ressemble etrangement a une mue.

Quand Oro avait prit son dernier corps avant le NG, on se rappel que le mec hurle qd il se retrouve avec oro

 

Ce dernier ne devrait pas se mettre en mode serpent blanc pour avaler sa victime et donc prendre son corps?

 

En gros Oro la utilise cette technique pour prendre le corps de Sasuke. C'est quitte ou double

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La trad parle bel et bien de serpent blanc et il y a bel et bien le 3éme à la fin.

En plus ça se voyait sur les images mais Orochimaru sous cette forme est bel et bien formé de petit serpent donc surement pas un bijuu je pense. Ils débattent sur le "poussin" et lequel des deux est le plus grand génie, je cois qu'a un moment aussi les serpents enroulent Sasuke enfin c'est ce que j'ai compris!

 

Edit Kheops: si elle vaut rien tu l'as met pas. On accepte pas de trad google ;)

Edit moi: Ah ok désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son corp est a bout peu etre que si kabuto ne lui donner pas c medicament il se serai transformer parceque des medoc pour a douleur il a qua prendre des aspirine

 

mais c'est vrai que le pouvoir hereditaire du prisionner et une bonne hypothese

 

Pourkoi Oro qui quelque soit l'hote doit changer tout les 3 ans voudrai prendre maintenant le corp de Sasuke si il na pas trouver le moyen de garder son corp plus longpts?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hummmm

 

Oro doit attendre 3ans pour changer de corps...ca ressemble etrangement a une mue.

Quand Oro avait prit son dernier corps avant le NG, on se rappel que le mec hurle qd il se retrouve avec oro

 

Ce dernier ne devrait pas se mettre en mode serpent blanc pour avaler sa victime et donc prendre son corps?

 

En gros Oro la utilise cette technique pour prendre le corps de Sasuke. C'est quitte ou double

 

surement ça serait peut etre ça ou peut etre qu'il doit rentrer dans la personne...

faudrait qu'on voit la tete d'Orochimaru dans le flash back car il se pourait qu'il était normal avant qu'un serpent lui rentre dans le corps...oula je vais peut etre trop loin là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais oui!!!!!!!!!!!!!!

je suis complètement d'accord avec Kheops, c'est le plus logique des raisonnements, c'est pour ça qu'on aurait pas encore vu ce serpent,...ça serait donc la technique pour avaler sa victime et changer de corps, mais oui, quand j'y pense, c'est surement ça!!!

halala, si le prochain chap s'apelle rennaissance, j'ai peur pour sasuke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la théorie de kheops est pas mal, s'il mue pour changer de corps, cela expliquerai c'eest vrai le hurlement de l'autre victime, et en plus il dit ici qu'il va lui prendre maintenant, car pour prendre un corps il ne doit pas etre abimé, d'ou le fait qu'il l'avale.

Un seul bémol, on sait qu'il a pris beaucoup de temps pour trouver un remède d'immortalité, or s'il utilise cette capacité, c'est qu'il en a besoin car ses corps ne durent que 3 ans maximum, donc comment faisait-il plus jeune , quand il a quitté konoha??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surement ça serait peut etre ça ou peut etre qu'il doit rentrer dans la personne...

faudrait qu'on voit la tete d'Orochimaru dans le flash back car il se pourait qu'il était normal avant qu'un serpent lui rentre dans le corps...oula je vais peut etre trop loin là

 

Oui c'est tous a fais possible, si Sandaime aurait appris toutes ses techniques a un démon je me serais posé des questions sur le 3ème (mais il est cinglé d'apprendre des jutsu a un monstre  :o ), je pense que si Oro est un jinchuriki il l'a obtenue après le dernier changement de corps, si c'est un simple jutsu bin Oro a pas trouvé le plus beau  ;D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je pense aussi que la théorie de Kheops tient la route !

parce que pour prendre le corps de l'autre la, meme si on a rien vu, on pouvait s'imaginer un truc de malade

de plus, dans le flash back, je veux voir la tete d'oro quand il été plus petit meme si on la déjà vu, mais avant que celui-ci ne trouve le serpent...

je veux voir si sa tete été deja déstiné à etre le propriétaire de cette créature !

ou s'il avais une tete "normale" avec des yeux normaux et pas ces deux traits violet pres des yeux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...