Aller au contenu


Naruto Chap 344 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


rhavin
 Share

Messages recommandés

ca m'etonnerai vraiment que oro meurt juste apres ce combat, sinon ca fais moin de mechant et moin de choix pour la suite du manga, le manga sera trop cible sur l'aka,je pense tout de meme qu'il y aura un mort surement kabuto avec lui aussi de nouvelle techniques, et oro qui fuit.

 

Déja vus le nombre restant de membre de l'Akatsuki il reste pas mal de méchants dans Naruto sans compter Danzou, surtout si Kishi dévellope leurs histoires et qu'il nous refais pas des trucs baclés comme il a fait pour Kakuzu et Hidan, moi j'espère que se termine l'histoire de Oro, il a eu sa chance de détruire Konoha, il a raté donc on peut lui dire au revoir, il veut le corp de d'un uchiwa, il y en a que 2 , donc comme Itachi le mange je ne pense pas qu'il prendra le corp de Sasuke (qui est le 2ème perso de Naruto).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 533
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'étais de ce qui pensais que Oro controle les porteurs du sceau mais rien en nous le dit.

la technique qu'il utilise sur anko dans la foret n'est rien d'autre qu'une technique de paralisie,il effectue la meme sur sasuke et sakura au moment ou il pose le sceau a sasuke.et les ambu utilise aussi cette technique pour paralysé les tigre et sauvé anko.

si vous me trouvé un example ou il est clairement dit que Oro controle le porteur du sceau je me retracterais.

 

De plus si Oro controlait le porteur du sceau le combat serait deja fini...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas pourquoi tout le monde dit que sasuke est arrogant et prétentieux,il vient de passer à peu près 3 ans avec un fou qui veut son corps et pense que c'est un poltron plus faible qu'itachi alors je ne vois pas pourquoi sasuke devrait se retenir de lui dire ses 4 vérités en face.Et puis sasuke dit juste qu'orochimaru est plus faible que lui et que les uchiwa sont supérieur aux autres,eh bien je pense qu'il a raison si il est plus fort qu'orochimaru autant le narquer et quand on voit les capacités des uchiwa,je pense qu'il n'a pas tort de dire qu'il sont supérieur aux autres.

 

Je suis d'accord avec Hitokiri_Ryuhou,sasuke a de la classe,tout les ninja ne sont pas capable de renoncer a ses amis et son village(sasuke l'a fait a 12ans)pour aller rejoindre l'un des plus grand fou du manga(fou qui voulait son corps).

 

P.S:Hitokiri_Ryuhou,tu as raison sasuke se conduit comme un prince,ca nous change d'un certain héros qui rate son jutsu en plein combat...

 

P.S2:pour ceux qui disent que sasuke qui est genin(je repète vos dire)ne peut pas battre un sannin d'expérience,je vous invite a revoir la fin du combat naruto vs kakuzu.Et puis,il est claire que sasuke a dépassé le niveau genin depuis longtemp donc il serait temps d'avoir du respect pour lui comme avec naruto(en fait quand on regarde le manga des le début sasuke était déja au-dessus du niveau genin donc respect car c'est un GENIE.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand on voit les capacités des uchiwa,je pense qu'il n'a pas tort de dire qu'il sont supérieur aux autres.

Je ne veux pas être médisant mais si les Uchiha étaient les plus fort comment se fait il qu'aucun d'entre eux n'est jamais été Hokage ? Certes Sasuke est très fort mais sans vouloir m'avancer, je ne pense pas qu'il fasse partie de la famille la plus puissante. Que fais tu de la famille à Jiraya, de celle de Sarutobi, du chef de l'aka etc...

Bref malgrè ce combat, personne ne peux encore dire qui est la famille la plus forte du manga.

Alors oui Sasuke est un tentinet soit peu prétentieux d'autant plus qu'il n'a pas rencontré d'édversaires bien fort jusqu'à présent (Naruto excepté)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il va se faire tuer le pauvre, déja contre Itachi il ne peut rien faire. Alors un autre porteur de MS il n'a aucune chance, a pars si il le fais un coup de traite.

 

perso je suis pas tres fan de sasuke mais je tiens à préciser qu'on ne connait pas les réel progres de sasuke pour pouvoir dire qu'il ne peut rien faire contre itachi.Je pense que non seulement il a appris des jutsu d'oro mais en plus il en devellopper lui meme en cachette.

Maintenant pourquoi est il si confiant?Quelqu'un a dit plus haut qu'il a peut etre le MS.Je dirais pas que c'est impossible car on sait que sasuke ne veut pas suivre la trace de son frere pour l'obtenir,il veut l'acquerir à sa manière.

 

Il utilise carrément le niveau 2 dans ce combat,pourquoi ca choque certaines personnes?Sasuke est resté 2 ans avec oro,il doit connaitre les avantages et les faiblesses du sceau,et meme si oro ne lui dis pas tout,sasuke est sur de ce qu'il fait alors attendons avant de dire que c'est une erreur de l'utiliser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'étais jurée d'attendre le raw mais...j'ai pas pu resister^^

donc, voyons ce que nous avons là...

Un Sasuke qui envoie bouler Oro de la plus belle façon qui soit, et qui lui dit les quatres vérités qu'il aurait du entendre depuis un bout de temps...ça, ça me plait^^

 

ensuite, un oro revanchard, mais apparement, un peu dépassé par son élève...'fin bon, quelque chose me dit qu'il a plus d'un serpent dans sa manche^^

 

ma conclusion: le raw va être de toute beauté, et les chapitres suivants...une merveille^^

 

la où la question se pose, c'est sur le rôle futur du sceau d'oro. J'avais cru comprendre qu'une fois déposé, ce sceau augmentait les capacités du porteur, tout en assurant une meilleure resonance lors du changement de corps futur...et, si on en crois la réaction d'Anko, il devait aussi permettre à oro de s'assurer que son futur réceptacle ne se fasse pas la malle.

Donc, soit Sasuke a réussi à cacher son jeu, et le sceau de kakashi est toujours en état de marche, auquel cas notre chtit gars à de bonnes chances de survie...

soit le sceau, une fois activé, va se rappeler au bon souvenir de notre génie au sharingan...et là, ça risque de devenir plus hard...(si je me souviens bien, la marque non contrôlée avait une sale tendance à absorber tout le chackra de son porteur...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'orochimaru ne prend pas sasuke a la légère et que c'est pour cela qu'il a eu recourt a sa transformation ,si on suit ce raisonnement ca sous-entend que sasuke est balèze(alors avec son niveau2 du sceau maudit...).J'ai été vraiment surpris par l'info qui dis qu'orochimaru a des parents(il me parait plus humain),il doit avoir une triste histoire pour avoir maltourné de cette manière.

 

P.S:shikamaru-sensei,je n'ait jamais dit que les uchiwa étaient les meilleur ninja du monde mais qu'il étaient supérieur aux autres dans le sens qu'avoir le MS(capacités des uchiwa)ne dérangerait pas gai,dans kakashi gaiden yondaime avait interdit a kakashi de faire le chidori mais avec le sharingan il n'y avait plus de problème,lee qui envit sasuke et ses capacité(voir le combat sasuke vs gaara dans le stade tome13),si tu trouves que le sharingan n'est rien tu peux dire que les 1000 jutsu que kakashi a copié ne valent rien.Les uchiwa sont supérieur aux autres ninja,voila ce que j'ai dit dans ce sens la et pas dans un notre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait de le voir en serpent complet ne signifierait pas qu'il est le jinchiruki à 8 queues? C'est à dire le serpent dans la mytho chinoise.

Si c'est le cas on va voir arriver comme par hasard itachi et kisame. Ils prennent le corps car encore une fois sasuke va se faire défoncer par son frère... (oups je viens de faire le spoil des 3 prochains chapitres ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'étais jurée d'attendre le raw mais...j'ai pas pu resister^^

Pareil pour moi, c'est affreux,hein ?

Je pense qu'Orochimaru se garde de rappeler à Sasuke que le sceau qu'il lui a déposé lui permet d'avoir un contrôle sur lui mais peut-être que Sasuke en est conscient et qu'il a trouvé un moyen de ne pas se laisser manipuler par Orochimaru (grâce au sceau de Kakashi en partie).

C'est vrai que là l'histoire tourne vachement bien, mais on serait quand même vachement déçu si un de nos perso fous et ténébreux venaient à disparaître, non ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OHHHHHHH :o :o je vien d'avoir la REVELATION oro est un bijus mais il dit qu'il veut s'emparé du corps de Sasuké mais pas de la maniere dont il veut le faire IL VA DONC se scellé dans SASUKE comme pour naruto mais naruto lui controle Kyuubi mais je ne pense  pas qu'oro se laissera controlé par Sasuké il va donc controlé sasuké via le sceau  :o

 

 

PS: pour mon premier post je takine quand meme  : ;D

 

edit luci : presque...mais ton 2eme PS n'a rien à faire là et le sms non plus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avrec vous, le clan uchiwa est clairement le plus puissant si il regroupe des possesseurs du sharingan, car le sharingan est l'arme ultime du ninja. Il permet de prendre l'avantage en taijutsu, en genjutsu et en ninjutsu.

 

Par contre il n'est pas ultime car consomme trop de chakra. Il serait ultime si il était couplé avec le pouvoir d'un bijuu.

 

Le fait que Orochimaru soit un serpent ne veut pas dire que c'est le démon à 8 queues. Ce serait un peu gros que pendant tout ce temps il ne s'en soit pas rendu compte ni personne d'autre. En tout cas ce chapitre est riche en informations.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre il n'est pas ultime car consomme trop de chakra. Il serait ultime si il était couplé avec le pouvoir d'un bijuu.

pourtant, dans le combat sasuke vs naruto, sasuke dit que quand il aura ses yeux, il preservera son chakra...

donc le sharingan a la base ne consomme que tres peu de chakra, et c'est quand utilisant le MS que alors (je pense) là, la quantité de chakra augmente pour son utilisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vous dit que Orochimaru est un homme mi-humain mi-serpent, il faut me croire, et enlever de la charte, la phrase soit disant débile: "Orochimaru est il humain ou serpent??"

Sinon, je pense que si Sasuke souhaite affronter Oro c'est qu'il se sent prêt à en découdre avec ce monstre, mais bon, il faut s'attendre à un combat sérré et plein de tournant car Oro est vil et il utilisera à mon avis beaucoup de stratégies très lâches et traitres...

Ca serait marrant que Sasuke l'abatte en un coup mais bon, faut pas rêver!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ce spoil mais j'aime pas du tout la transformation d'Orochimaru.

 

Et sur le combat, je ne pense pas que ça va etre un combat long et dur. Ça serait bete si Orochimaru mourait si tot ni Sasuke. Je m'attend a une inégalité. Orochimaru ou bien Sasuke, un d'eux va fuir.

 

 

Entre nous, Rhavin ton avatar fait peur^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouu enorme cette image non? lol.

C'est vrai que la transformation d'orochimaru est vraiment etrange d'autant plus qu'on ne l'avait jamais vu sur cette forme auparavant il doit sans doute l'utiliser que quand il est en grand danger je pense.

En tout ca cette image m'a donné encore plus envie de voir le chapitre et finalement le combat a bien lieu c'est vrai que kishi prend peut etre un risque en tuant 1 personnage que se soit sasuke ou orochimaru qui sont tres important dans le manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est je suis inscrit, depuis le temps que je lis ce forum sans rien poster ^^

Bref en ce qui concerne ce chapitre, je l'aime bien mais je suis triste de voir la fin d'Orochimaru s'approcher (car s'il ne meurt pas dans ce combat, on sent la fin arriver tout de même).

Jeme demande si Kishi va le faire mourrir alors qu'il est diminué, ça enlèverait un peu du panache de Sasuke (mais il n'en a pas vraiment besoin me direz vous ^^).

 

 

L'image qu'on nous offre est en tout cas surprenante (surtout avec la réplique de Sasuke "c'est ta véritable forme en fin de compte" ?). Kishi va adorer nous faire débattre sur le fait qu'Oro est un Jinchuriki ou pas lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir. Moi je ne pense pas qu'orochimaru soit un bijuu.

Si c'etait réellement un bijuu pourquoi dans le tome 27 un membre de l'akatsuki dit a itachi " tu le tueras tot ou tard" . Leur but c'est de capturer les bijuu, pas de les tuer.Orochimaru ressemble a un serpent mais je pense que c'est plus une technique héréditaire qu'autre chose, vu le lien qu'il a avec les serpent. Enfin, j'aimerais avoir votre avis sur le sujet.

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait on a deja vu Orochimaru utiliser cette forme, du moins en partie, au moment ou Naruto-Kyubi (4 queues) le coupe en deux et que des serpents jaillissent pour relier les deux parties de son corps.Perso j'attends surtotu de voir Sasuke avec le sceau niveau 2 et ses ailes voir si il fait moins feminin qu'avant,je sais ça reste anecdotique mais obn c'était pas tres beau et visiblement on va le voir dans ce chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui même un genie comme Oro a touvé plus fort que lui!Et celui qui lui colle la fessée n'est autre qu'un jeune prometteur du clan Uchiwa (même pas un sainin, lol).

Comme quoi, sainin et tout le reste des titre qu'on certains ninjas ne reste que des titre et ne garantissent pas toujours la victoire sur les supposés "plus faibles".

Les images en disent assez long, Sasuke ne semble même pas paniqué (aisance dans les mouvements, calme et serein) par le show reptilien d'Oro.Ca se confirme, Sasuke est allé bien au-delà de ce à quoi je pouvais m'attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout ça ma l'air pas mal !! on apprend que oro a connu c'est parents car il se receuille sur leurs tombes,et aussi son penchant pour le serpent blanc dont il a surement hérité les pouvoirs...sasuke qui reste comme il est arrogant avec un style propre à lui,mai comme je disait kabuto ou est il passé ???

il devrait entendre tout se bouquant non ? toujours est il c'est que tout ça en animé ça va grave donné!!! 9_9

perso je me dit que oro a du passé un pacte avec le démon à 8 queu qui n'est autre que le serpent blanc car qui d'autre à part oro pourrait avoir itichibi à moin qu'il soit encore dans la nature comme sanbi??tant de question...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vendez la mue d'Oro avant qu'il n'ait muer là ( oula >< )

Ici on sait qu'il était mal en point... et le combat est pas encore fini... parceque les "Sasuke plus fort qu'Orochimaru" c'est pas dit encore, loin de là. Ets'il le bas c'est que Oro n'est pas à son meilleur niveau (vousimaginez que si Sasuke battait Orochimaru en pleine forme maintenant, ceci le placerais à peu de chose près au même niveau que son frère, et au moin au niveau de très bon Kage :/ )

 

 

Par contre c'est bizard... ce qu'il se passe à la fin. J'ai comme l'impression (je sais pas je ressent comme ça ce que dit le spoil à la fin) que finalement, si Oro a voulu se réincarner et vivre longtemps tout en devenant puissant, ce n'est pas par pure volonté de pouvoir mais plutot par volonté de retrouer ses parents (Sarutobi lui fait esperer qu'ils se sont réincarner mais qu'il ne sait pas quand/où/ ...) et de pouvoir leur montrer qu'il est un puissant ninja. (Il n'empèche quesi ça arrive, alors dans Naruto il y a pas vraiment de méchant, ils ont tous un bon côté au fond :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bin ca me fait dresser les cheveux ^^ il est vraiment pas beau notre copain serpent ...

 

ce qui est encore plus étonnant est la réaction de sasuke, il a l'air extremement sur de lui malgré la transformation d'Oro

 

le savait-il deja ? s'en doutait-il du moins ? ba apparement oui mais bon ca reste bizarre vu que l'on a vu qu'une infime partie de ce corps d'Oro lors du combat vs mini kyuubi

 

en tout cas il a l'air de bien s'en sortir vu qu'il sort de l'etreinte d'oro en un clin d'oeil (les serpents explosent) et oro a l'air completement déboussolé, apeuré meme

 

maintenant reste a savoir comment ca va se terminer car l'intrigue oro/sasuke a l'air de toucher a sa fin ...

le sceau aura-t'il une importance ? car sasuke utilise le niveau 2 quand meme et je doute qu'oro n'ait pas trouvé une combine pour éradiquer le pouvoir que le sceau procure car il en est le créateur tout de meme

 

par contre la trad utilise un langage osé tout de meme avec ces femmelettes et grande gueule qui fusent a tout bout de champs c'est assez comique mais j'espere qu'on aura pas ca sur le scan tradé

 

pour ce que dit cerber c'est vrai que ce flashback a une connotation émotion avec les parents d'oro mais c'est vrai que ca serait un peu abusé qu'il ait fait toutes ces recherches juste pour pouvoir montrer un jour a ses parents qu'il est fort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TOUT le monde semble oublier que Oro est dans un état 2nd .Il est vrai que Sasuké est intelligent mais il l'est moins qu'un kakashi ou Shika et Oro.

N'oubliez pas qu'il est obnubilé par le désir de voir l'honneur de son clan préservé.Je doute sincèrement qu'il sache de quoi est réellement capable Oro.C'est une nouvelle manière de se tester comme contre Lee ou le disciple de Zabuza.

Le vrai perso qui fonce tête baissé dans le manga c'est cet arrogant toujours sur de lui et qui n'a jamais de plan B

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi, c'était plutôt "jeune coq vantard" dans ma traduction ou poule mouillée mais bon...

 

Pour ce qui est d'Orochimaru, je suis étonné que seules deux personnes parlent de la dernière scène...elle est énorme à mon sens, elle humanise totalement Orochimaru:

-soit parce qu'il veut prouver/montrer à ses parents combien il a grandi.

-soit parce qu'il veut tout simlplement ressusciter ses parents...(ils lui ont peut-être manqué d'où ce caractère et cette évolution assez sombre).

 

On le voit rarement enfant et sous un beau profil...on le voit un peu différent de Tsunade et Jiraya dans je ne sais plus quel chapitre puis seulement maintenant avec ses parents.

 

Dommage que dans de tels cas, les flashbacks signifient souvent aller direct vers la case sapin. S"il meurt, il me manquera quelque chose et j'espère qu'il exploitera Kabuto car je trouverais dommage d'abandonner un tel duo assez mystérieux et charismatique (on n'y est pas encore, je le sais mais bon...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin là il a pas vraiment le choix... Oro s'est servi de Sasuke pour finalement prendre son corps, Sasuke s'est servi de Oro pour devenir plus fort et maintenant ils doivent combattre pour poursuivre librement leurs destinées.

 

Ce combat était inévitable, ce n'est pas vraiment de l'arrogance, à la base...

 

Bon sinon je pense qu'Oro va vraiment y passer... Si le second spoil n'est pas un fake le petit flash back de la fin du chapitre serait peut etre l'adieu à Orochimaru...

 

Quoi qu'il en soit Sasuke vivra, et Orochimaru ne prendra pas son corps, en tout cas je ne l'imagine pas une seconde.

 

Alors si Oro s'enfuit une fois de plus pour récupérer un corps autre que celui qu'il voulait absolument ça va finir par être redondant.

 

Ce serait très bien que ce soit Sasuke qui le tue, comme Oro a tué son propre maitre avant lui. Je ne vois pas qui d'autre pourrait le tuer, un combat itachi/oro n'aurait pas beaucoup d'interet pour le moment, et Jiraya/Tsunade s'y sont déjà essayé...

 

Il est temps qu'Oro nous quitte, ce serait un coup de maitre de Kishi, je trouve ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...