Aller au contenu


Naruto Chap 344 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


rhavin
 Share

Messages recommandés

nan, c'est imossible, Naruto ne pourra jamasi scellé le sharingan, d'un parce qu le Fuuin Jutsu, l'art de scellé, est très trsè très compliquer c'est pour çà que seul les meilleur arrivent à l'utiliser....genre Yondaime, Sandaime, Les Sanins, et puis un peu kakashi et le clan Hyuga parce que c'est un sceau spéciale à eux je pense...sinon la théorie pour apprendre le taijutsu est très trsè probable pour moi, car si on se souvient et pour ceux qui l'on, ergarder l'épisode lors d el'attauqe de Konoha, où Sasuke est contre gaara dans l'arène, et voyez bien ce que dit Gai...."Chdiori....l'activation du corps, pour la vitesse...etc...." ....."c'est pour çà que tu l'a entrainé au taijutsu....!!!" bah...oui, le taijutsu est l'unique moyen je pense que naruto est pour augmenter sa vitesse, perso je le verrai bien genre contre la team de Gai, dont Gai serait de la partie également puis Kakashi qui y particpe aussi....comme çà on va pour les clonage massif à la bse de l'entrainement pour le fuuton et là, à base de 500 clones ou plus, il s'entraine des journées et des journée en 1 semaines çà lui ferait soit 500x10(il s'entraine 10h/j disons) = 5 000h/j, soit après 5000*7 = 35 000h d'entrainement......ce qui nous fait donc 35 000/24 = 1458jours en gros......puis....1458/365 = 3.99ans.....donc 4 ans d'entrainement au taijutsu, je pense qu'il serait assez rapide, surement pas aussi rapide que Lee, peut être pas non plus aussi que Sasuke l'autre jour, mais je suis sur qu'il était drogué pour augmenter ses pouvoirs, pour l'entrainement quil venait de faire, donc, en gros il serait aussi rapide que kakshi, Neji, masi d'un autre côté mettre Naruto a un niveau aussi élevé, alros çà me parit bizare, car il est censé etre un peu le moins fort enfin çà a toujours été comme çà, voir Naruto devenir comme Yondaime, pourquoi pas mais çà me parait bizare, parce que si en 5 jours il maitrise fuuton, pourquoi pas qu'en 20 jours on lui apprendrai pas Katon, Suiton, Raiton et Doton.....bah....après tout....puis pour les clones, si ils en fait 500 j'ai dit, si il en fait 1000 alors c'est plsu 4 ans d'entrainement au taijustu qu'il aura mais 8 ans....donc çà me parait bizare 8 ans, c'est en gros le niv. que Lee aurait maintenant, et si Naruto arrive à ç, alors c'est un génie, j'adorerai çà qu'il maitrise tout qu'il soit super fort et tout, mais çà serait en décalé dans le manga car il a toujours été "le plus nul" enfin maintenant çà peut peut etre changer.....j'aimerais vraiment bien ...d'ailleur....maitriser Katon et Fuuton en même temps !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 533
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

question (suite au discours de Sasuke et de mon idée):

que deviennent les supers génies du clan uchiwa une fois privés de leur sharingan ?

 

Réponce: Les Huchiha ne sont pas des génies parce qu'ils ont le sharingan car il ne faut pas oublier que Sasuke était un génie avant de l'avoir (premier de l'académie), il en est de même pour Itachi. Ce clan a juste des aptitudes plus promptes au combat que d'autres. Donc oui il seraient bien moins puissants si un tel sceau été créé mais il resteraient capables de rivaliser avec beaucoup de ninja.

De plus l'idée de la création d'un sceau pour sceller le sharingan est interressante mais de là à sceller le sharingan de son adversaire durant un combat parait un peu dérisoire et impossible. Il faut garder a l'esprit que les Hyuuga scellent le sceau des membres de leur famille il y a donc aucunes résistances de la part des "cobayes" mais je ne pence pas que ce soit le genre de technique qu'on puisse faire facilement à un type en train d'attaquer (il en va de même avec les sceau de yondaime, la technique de transfert d'âme d'Orochimaru)

 

@Apocalypse93: Euh t'emballe pas déja c'est impossible qu'il maitrise le katon etc d'un coup puisque comme tout le monde le sait ce n'est pas des chakras naturels pour lui ce qui impliquerait un entrainement de malade. car on sait que seuls les ninja les plus puissant y parviennent donc peu-être que ça lui ferait 8 ans d'entrainement mais 8 ans chez naruto ça représente peu-être 1 mois chez sasuke (qui acquiert la vitesse de Lee en moins de trente jours) donc pas grand chose au final. Mais de là a dire que Naruto a toujours était le plus nul je ne suis pas du tout d'accord car peu de ninja aurait pu faire certaines choses qu'il ai fait, et actuellement dans la next Kakashi le caractérise comme étant son égal voire plus, donc je pence au contraire que Naruto est déja passé du stade de loser complet a celui de bon ninja. Mais c'est mon avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tout les nouveaux sur ce forum.

_en première page de ce topic, il y a un post récapitulatif de tout ce qui est disponible sur chaque nouveau chapitre. Pas de raw ou de chapitres? Ils sont pas sortis.

_en dessous de votre avatar, vous avez une barre bleue avec un menu (accueil, aide, rechercher, profil...etc) Si vous voyez un "1" à coté de message privé, alors cliquez dessus et prenez connaissance de vos message. Le plus souvent des avertissements de la modération.

 

Et merci de ne plus demander quand est-ce que sort le chapitre, on n'en sait pasplus que vous. Et c'est aussi frustrant pour nous que pour vous.

 

(Petite annonce, je suis prêt à partir au Japon, il me manque encoreun peu d'argent. Si je vous donne un rib, ça vous dit de mettre 1 ou deux euros dessus? Comme ça, je pourrais vous sortir les scan. Non? Personne? Alors prenez votre mal en patience)

 

Fin du hors sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon premier message, depuis le temps que je fréquente ces forums ^^

 

Petit image (fake ?) : 38442_ww_122_209lo.JPG

 

Pour ce qui s'agit d'Orochimaru... je pense qu'on va devoir se préparer à bientot lui dire aurevoir.

Logiquement là il n'a qu'une solution : prendre le corps de Sasuke. Et je vois mal Kishi nous enlever le deuxieme perso du manga...

 

 

Edit : J'ai été devancé pour l'image :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

(Petite annonce, je suis prêt à partir au Japon, il me manque encoreun peu d'argent. Si je vous donne un rib, ça vous dit de mettre 1 ou deux euros dessus? Comme ça, je pourrais vous sortir les scan. Non? Personne? Alors prenez votre mal en patience)

 

Fin du hors sujet.

 

5 euros ça te tente ?  ;D

Edit Fen' : A part si tu rajoutes quelques zéros après le 5, je te suggère de comprendre ce qui se cachait derrière le message de rhavin, à savoir : on peut pas le pondre comme ça, le raw, alors attendons.

 

Edit Mat : Second degré... Je suis pas du genre à réclamer, le raw arrivera quand il arrivera...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la nouvelle image on dirait que Sasuke vient de couper le serpent blanc en deux : sang sur le mur derrière lui et deux morceaux de "serpent blanc" en bas à droite de l'image.

Cela voudrait-il dire que Sasuke a gagné ou juste qu'il a pris le dessus?

 

Mystère...

 

Attendons encore un peu et la vérité nous sera révélée par la raw puis par la trad de Rhavin.

Petit rappel : la patience est une vertue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[HS]De toute façon il a beau partir au Japon, c'est pas pour autant qu'il aura le chapitre puisque il sort Lundi, soit quelques jours après qu'on l'ai sur le net...[/HS]

 

Sinon, la deuxième image est space qd mm, les "ailes" sont mal faite, à moins que ce soit parce que c'est en LQ ou parce que c'est sous cet angle mais bon... En tout cas vivement le chapitre là, ça m'a donné encore plus envie de le voir qd mm :D

Puis en effet comme l'a dit Hinata, sur le côté droit on voit deux morceaux de queue de serpent (?) découpés... Mystère :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voyons, que peux-t-on déduire de cette image....

 

Hum, premièrement, sasuke est soigneux avec ses vètements: pas de tâches, rien...et il baisse sa chemise pour éviter de la déchirer lorsqu'il active le niveau 2...un parfait homme de maison, quoi.^^

 

Par contre, il n'est pas très bricoleur:

Franchement, sa manière de repeindre les murs laisse à désirer... ;D

 

Rappel: tout post de moins de deux lignes sera automatiquement supprimé, quelque soit son contenu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...