Aller au contenu

Naruto Chap 344 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


rhavin
 Share

Messages recommandés

Haha! J'en étais sûre!

Sasuke n'est pas stupide! Il n'a jamais eu l'intention de laisser Orochimaru lui prendre son corps! Dès le début il savait ce qu'il allait faire : suivre l'enseignement d'Orochimaru et inventer des jutsus en parallèle pour devenir plus fort que son maître.

Mais Orochimaru à sans doute prévu le coup lui aussi et il a du se garder ses meilleurs jutsus, au cas évident où Sasuke se rebellerait.

 

Sinon c'est par pour casser l'ambiance mais le débat sur Orochimaru=jinchuuriki à 8 queue a lieu sur un autre topic et là-bas la majorité des gens est tombé d'accord sur le fait que c'est impossible. Essentiellement à cause du fait qu'il change de corps.

Donc en résumé, si vous voulez continuer ce débat, allez sur l'autre topic, sinon un administrateur risque de s'énerver un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 533
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi je pense qu'on peut pas prédire l'issu de ce combat.Sasuke apres s'etre vanté va devoir prouver que ce qu'il dit est vrai,que les uchiwa sont fort.Et puis en 2 ans ca m'etonnerait qu'il n'ait appris que des techniques d'oro.

Maintenant il y a aussi le flash back,et la vraie forme d'oro qui peuve faire croire à sa mort prochaine.Sasori et kakuzu par exemple ont montrer leur vrai forme et on sait ce qu'ils sont devenu..

 

Encore un point important,les jeunes surpassent les anciens: sakura a tué sasori,naruto a tué kakuzu(pas totalement certes mais on peut dire que c'est le cas),maintenant au tour de sasuke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que l'on peut trouvé une corrélation entre les différents heros du mangas et la mort des plus prestigieux ennemis , par contre moi j'ai hate de voir si naruto va s'intégré au groupe de gai pour en apprendre plus et surtout pour voir les progrés de lee er de Neiji on les a rapidement croisé face a l'akatsuki  mais vu leur niveau juste avant que naruto parte on peut espéré d'eux qu'ils est encore progréssé se serait enorme faut pas oublié que rock lee a battut sasuke leur de leur premiére rencontre il peut y avoir encore de belle chose a faire avec leur aide,En esperant qu'il fasse aps comme ino et Shoji parce que ca fait limite potiche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Revan j'aime bien ton raisonnement sur le combat Sasuke Vs ORO, il me semble logique mais il ne faut pas oublié qu'Oro est le grand méchant donc à mon avis il ne va pas mourir mais se faire battre peut-être.

Revenons au manga mais à part une petite technique et beaucoup de chances Naruto est toujours aussi mauvais : lent et avec 2 techniques ( multi clonage et rasengan ( diverses transformations). Quand Naruto va t il se bouger les fesses pour devenir aussi fort qu'Itachi car là il est loin de pouvoir rivaliser avec l'akatsuki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée que Oro est un bijuu est quasi impossible.Il rentre au sein de l'aka qui est d'attraper un maximum de bijuu.Il est pas assez bête pour aller dans la gueule du loup.Et n'oublions pas que Oro a quitté l'akatsuki parce que Itachi a été plus fort que lui et lui a certainement pris sa place et son rang au sein de l'aka.Je pense que Kishi ne se sert pas exclusivement des légendes sinon autant ne pas lire Naruto puisque totute l'histoire est écrite dans les légendes.Je pense tout simplement que Oro a hérité d'un pouvoir héréditaire de son clan qui a su contrôler yamata non orochi et qu'il ya eu un pacte entre son clan et yamata no orochi.

HS: Dans la théorie du tengu on nous dit que Madar Uchiha a conclut un pacte avec Kyuubi pour posséder les pouvoirs du démon et que ce pouvoir s'est propagé à travers les générations c'est à dire le katon.Peut-être que les membres du clan de oro on découvert ce pacte est on voulu faire la même chose et ont donc signé un pacte avec le deuxième plus puissant bijuu c'est à dire yamata non orochi.Je verrais un conflit entre les uchiha et le clan de oro.HS off

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oro est important c'est vrai,mais son ultime objectif etait d'avoir le corps de sasuke alors si ce dernier se rebelle je vois pas trop ce qu'oro ferait encore dans le mangas.A la limite il prendrait peut etre un autre corps mais j'en verrai pas l'interet pour lui puisqu'il aurait perdu son arme "ultime" on va dire.Peut etre aussi que pour compliquer la situation il reussira à avoir sasuke,mais bon.

 

Pour naruto son rasenshuriken est fort,certes mais ca le met dans un état pas possible,incapable de bouger à la fin du combat,et un bras en moins.Il a du progres à faire et j'avoue que c'est dommage que tout ses jutsu soient à base de rasengan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Loin de rivaliser avec l'akatsuki" Tu a lu les précédents chapitre? a moins que tu ai une amnésie partielle Naruto est maintenant aussi fort que Kakashi qui a donné du fil a retordre a plusieurs membres de l'akatsuki.  Et en + il ne nous a pas encore montré l'étendue de toutes ses capacités car au dernier affrontement il était fatigué a cause de son entrainement et il devait utiliser sa botte secrète pour éliminer Kakuzu. S'il avait fait un festival d'attaque futon on aurait dit qu'il a trop progréssé d'un coup "a la DBZ".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as raison j' ai trop vu dbz...... :)

Par contre j'ai vraiment lu les chapitres précédents et contrairement à beaucoup je les ai trouvé pas terrible. Le combat avec l'akatsuki était baclé et je trouve qu'il n'a rien apporté mais bon c'est du HS.

J'espère que tu as raison pour Naruto car je trouve que Sasuke a vraiment la classe maintenant : il a l'air surpuissant ( dbz attitude sorry ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste deux ou trois choses sur Naruto.

 

C'est vrai qu'il n'est pas le ninja le plus rapide mais bon, la vitesse ne fait pas tout. Temari, Kankuro, Gaara, Sakura, Shikamaru, Choji, Ino, Kiba ne sont pas des foudres de guerre niveau rapidité. La vitesse n'est pas l'essentiel ! Même si c'est trés avantageux. Et puis, Naruto n'est pas si lent que ça. A vous entendre, il est gros et ne sait pas bouger, faut pas pousser quand même.

 

Pour ses jutsus, je suis d'accord avec vous, il aurait été bienvenue que Kishi diversifie un peu ses attaques (kage bunshin et rasengan). Je paierais cher pour voir Naruto faire des signes et nous montrer un jutsu.

 

sinon, pour le combat Oro vs Sasuke : Même si Oro veut le corps de Sasuke, je pense qu'il préférera tuer Sasuke plutot que de se laisser tuer...

L'objectis d'Oro est d'avoir le shringan mais bon, lorsque Kimimaro est mort, il n'en a pas fait une maladie, je suis sur qu'il y a plein de corps géniaux dans le monde de Naruto. Côté immortalité, celui de Kakuzu était plutot pas mal  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke-311 très mathématiques ta pensée je ne pense pas que Kishi n'en reste qu'a des inéquations il y a d'autres facteurs en tant que "méchant" sa mort créerait un désequilibre du manga et l'on voudrait en savoir + sur ses origines, son clan ets ses vraie facultés et que ces informations seront peut-etre importantes par la suite.

mais cela ne reste que mon avis ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berserkerkira ton avis est intéressant mais je ne vois pas trop le désequilibre que cela pourrait engendrer.

Orochimaru est là depuis les premiers tomes, n' a vraiment été actif qu'une fois lors du combat contre le sandaime et c'est tout.

L'akatsuki a capturé six bijuu, a failli tué Gaara et à tué Asuma tout ça en quelques temps.

Orochimaru n'est plus actif depuis longtemps c'est pour ça que je dis qu' il faut qu'il laisse sa place de "grand méchant" a l'akatsuki.

C'est la nouvelle génération des "méchants" aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord mais la avant sa mort Kishi devra bien evoquer ses origines, la cause de son apparence de serpents et s'il venait a mourir l'activité de l'Akatsuki, Sasuke etc... devra augmenter considérablement. J'espere ,toujours dans le cas de sa mort, que Sasuke aille affronter Itachi au + vite ou bien savoir les origines des Uchihas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va vous paraître bizarre mais je toruve que le plan séquence sur la jeunesse d'Orochimaru tombe un peu comme un cheveu sur la soupe...on est en plein combat, ça n'intervient pas vraiment au moment où on voit le serpent blanc ni pendant la discussion mais après...

 

Du coup, j'ai imaginé deux choses...

 

-le prochain chapitre pourrait enchaîner sur la jeunesse de Orochimaru et comment ce serpent est arrivé en lui. A moins que la peau ait été la révélation pour Orochimaru sur le pouvoir familial.

 

-c'est assez extravagant mais pourquoi Sasuke n'aurait pas plongé Orochimaru dans une illusion pour connaître son passé, ses secrets ou ses pires souvenirs?

 

Pour ce qui est de tuer Orochimaru, je serais déçu, ça rendrait l'histoire trop linéaire...dans le sens où tout tournerait autour de l'akatsuki et les différents duels jusqu'au combat final face au chef.

Je préfère que ça reste un plan à trois (pas de mauvais esprit  ;)), ça équilibre les oppositions et ça donne plus de choix un peu comme dans une team...Naruto et Sasuke seuls, ça aurait été moyen alors qu'avec Sakura, il y a une vraie rivalité ou jeu à trois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!!!

 

oro est un jinchuriki? pourquoi sa reste une théorie interressante, mais comme démon il n'y a pas que les démons a queue, regarder l'épisode de la maison fantôme ou bien même, la jeune fille qui utiliser les tableaux pour le gentjutsu, elle avait un démon en elle aussi il y a les créature d'orochimaru qui sont des montres.

 

Diamond je suis totalement d'accord avec toi en ce qui concerne les montres.

Mais je doute que kabuto joue double jeu et qu'il veut ce débarrasser d'orochimaru vu la loyauté sans faille dont il a fait preuve en sauvant la vie d'orochimaru à de nombreuse reprises- 2 fois rien que dans l'épisode de l'affrontement des sannins.

Et puis l'akatsuki veut lui aussi faire un village de ninja pour conquerir le monde leur plan ne diffèrent pas vraiment de ceux d'orochimaru.

 

Pierrot: je crois aussi qu'on fera un petit tour dans la tête d'orochimaru avec l'aide de la technique de sasuke même si ça serai bizarre qu'un sannin ce face prendre dans une illusion vu la façon dont godaime et ero-sennin ont engueulé kakashi en le traitant de nul parce qu'il n'as pas fait de dispell contre itachi.

Mais bon si kishi ce met à nous raconter la vie d'orochimaru en utilisant des flash back ca sera trop ennuyant et ça tue le combat.

Sinon pour l'histoire de plan à trois jsuis pas d'accord.D'abord sasuke est plus important qu'orochimaru juste parce que c'est la raison de combattre de naruto qui est le perso principal et puis ça ne rendra pas l'histoire linéaire sans orochimaru peut être que sasuke peut devenir le méchant ou un autre perso vas apparaître en méchant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je pense moi que si oro reste vivement l'histoire va stagne donc il est temps pour lui de tire reference parsqu'il il reste bqc d'énigme dans l'histoire com l'aka, uchiwa madara, le troisiem detenteur du ms, l'enfence de naruto ( moi perso je pense que yondaim c rincarne en lui) ect....

en se qui concren sasuke je croi qu'il va tuer oro pour avoire le ms et rentre dans le village carr le seul moyen de retrouve itachi c'est de reste avec naruto itachi cherche naruto sasuke cherche itachi vous voiye parquoi il doit rentre

en ce qu'il concerent kabuto je pense que oro lui a dit de ne pas intervenire quand sasuke le trahise  parsque ses yeux avait l'air de dire ca commence 

 

Edit Ryu : Relis toi avant de poster ce genre de messages.La c'est carrement abbused.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande bien ce que sasuke fera apres ce combat.Il n'a pas évoqué itachi pour l'instant donc je crois pas qu'il aille l'affronter tout de suite,quoi que on sait jamais.

Justement pour oro,les flash back commencent à venir donc il est pas impossible qu'il se fasse tuer tres bientot.De toute maniere si c'est pas sasuke qui le fait ca sera l'aka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce qui a été posté je pense que sasuke va s'échapper (evident!!) et que oro ne mourra pas . il a avec lui kabuto qui est du niveau de kakashi .Sasuke a peutêtre beaucoup progresser mais je ne pense pas qu'il pourrai venir à bout d'un orochimaru (qui est un sanin rappelant le) diminué et d'un kabuto en pleine forme.

HS: naruto a inventer un jutsu terrible ,donc lorsqu'il se battra contre sasuke (ce qui ne serai trop tardé) je pense que c'est le jutsu qui va  pousser Sasuke à activer le mangeykou sharingan ... mais tout ceci n'est qu'hypothèse.De plus je pense que naruto a encore plein d'autre chose à montrer , car jiraya l'a dit de ne pas utiliser ce justu, chose que naruto a accepter et tout lemonde sait que la devise de naruto est "je ne reviens jamais sur ma parole , c'est comme ça que je conçois mon nindo" , alors  moi je suis sur qu'il n'a pas fini de nous etonner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je pense moi que si oro reste vivement l'histoire va stagne donc il est temps pour lui de tire reference parsqu'il il reste bqc d'énigme dans l'histoire com l'aka, uchiwa madara, le troisiem detenteur du ms, l'enfence de naruto ( moi perso je pense que yondaim c rincarne en lui) ect....

c'est pas possible qu'il ce soit réincarné en naruto vue que naruto était déjà né quand yondaime lui a posé le sceau.Et puis j'ai enttendu dire partout que c'était le père de naruto en plus la ressemblance est frappante.T'imagine que ton père ce réincarne en toi après que tu sois né? c'est chelou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela commence a faire un bout de temp ou je lis des posts qui évoquerai que orochimaru pourrait etre un bijuu ou un jinchuriki

Mon point de vue la dessus est que cela est tout simplement impossible!

car si c'était le cas il n'aurait pas été membre actif dans l'akatsuki

vous savez aussi bien que moi que l'akatsuki a pour but de posseder tout les bijuus , aucun des membres ne devrait donc etre habité par l'un de ces demons

D'ailleur l'objectif d'orochimaru n'est meme pas d'obtenir l'un de ses bijuus , il veut simplement avoir le sharingan ,et etre immortel pour posseder toute les techniques ...

(Ps : Quand à sasuke je le vois absolument pas fuir , pourquoi provoquer orochimaru en duel et activer son niveau 2 ainsi que le sharingan si c'est pour s'échapper en courant... c'est tout simplement ilogique)

_vous imaginez naruto faire appel à kyuubi , en augmentant sa puissance avec le système de queue pour finalement éffectuer un sprint arrière et fuir lol c'est la meme chose aucun des adversaires ne s'échappera car ils ont chacun leur motivation

_oro veut avoir le corp de sasuke

_sasuke veut tuer oro

Moi je crois pas au égalité a partir de là l'un des deux obtiendra forcement sa requète et nous seront enfin qui à manipuler qui durant ses trois ans

perso chu 100% derrière sasuke  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me sui mal exprime je voulais dire que youndaime est naruto tout simplement parsque le jutsu cas utilise sandaime il a scelle les kage en lui et pas dans le corp d'un enfants et c'etait le meme cas utilise yondaime donc normalement le demon est dans le corp de du 4 hokage et pour moi il a trouve un moyen de ne pas mourire en se reincarnent dans la peau d'un enfants ok. et tu croit vraiment q'un pere prendre le risque de tuer son fils en lui scellent le demon moi pas

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que ce n'est pas le sujet mais je voudrai répondre a ce que tu dit sasukevsnaruto parceque je pense que ce n'est pas possible.

Des le début de l'histoire on nous dit bien que le ninja le plus puissant du village alias Youndaime a scellé l'esprit du démon renard dans le corp d'un nouveau né...ban ok je ne c'est pas comment il a fait mais c'est le cas, car sinon ca briserai le personnage de Naruto....

 

En effet, ca casserai l'histoire,Naruto veut devenire hockage et surpasser Yondaime pour etre reconnu des autres personnes du village et si il était un Yondaime réincarné ou rajeunie comme tu le prétend...l'histoire n'aurait plus aucun sens..

 

Ban bref encore dsl pour ce HS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Si oro devait mourir maintenant , ce qui est possible , alors celà accélèrerait les évènements puisque par la suite le seul et unique objectif de Sasuke est de tuer son brother donc il partirait à la chasse et par conséquent rencontrerait Naruto enfin bon voilà le déroulement logique....

 

Mais moi j'espère qu'en montrant sa force orochimaru réussisse à convaincre sasuke qu'il lui est encore d'une certaine utilité et le tienne encore quelques jours avec lui mais j'y crois très peu.

 

Moi ce qui m'énerve dans ma première supposition c'est que dans ce cas  l'histoire va s'accéléré et naruto n'aura d'autre objectif que d'anéantir l'aka mais bon sa va trop vite on a pas vu les autres persos agir tel que kiba ou shino ou même hinata , sa m'intrigue tout ça lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que si oro meurt, ça fera un vide...il ne restera plus que l'aka et sasuke, mais je pense sérieusement quelques surpises que nous apprécieront tous en temps voulu, genre...je vais pas m'aventurer la dessus je pense.

Mais d'un autre côté, si oro meurt, ce serait bien, comme ça on aura eu une démonstration de puissance des deux protagonistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un combat de titan qui s'anonce!!!

Pour ce qui est du rapport de force rien n'est encore joué, si oro ne peut toujours pas utiliser de jutsu alors il paraitrait clair que son sort soit scéller pourtant a voir cet enorme serpent blanc on peut rélement se demander si orochimarmu ne serait pas un bijuu. Si c'est le cas comment peut il l'etre devenu, est ce un jinchuruki ou carément un bijuu qui aurait pris l'ascendant sur son porteur? En tous cas l'épée kutsanagi le nom et la forme laisse tous les indices pour nous le faire penser.

Pour répondre au HS je pense que UzumakIchigo n'a pas tout a fait tort en effet quand le troisième utilise la technique de yondame il scelle les ames dans le dieu de la mort. Or kyubi n est pas dans celui ci mais dans naruto...alors pourquoi pas le Yondame ??? En revanche si c est son fils il l'a peut etre choisi car il possedera un jour au l' autre le pouvoir de controler les bijus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sasuke; orando chidori no justsu!!!

(des petits serpents crée par orochimaru se jettent sur sasuke)

 

Un nouveau chidori qui s'annonce...interessant,combien en a t'il dévellopper notre cher sasuke??ses jutsu son à base de chidori comme les jutsu de naruto sont à base de rasengan.

Si je me trompe pas, futon==>raiton,dans ce cas sasuke est mal pour son combat contre naruto

 

Columbia...je vois pas trop pourquoi ce serait un boulet,il apporte des précisions au chap qu'on a pas en page "[1]"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...