Aller au contenu


Naruto Chap 344 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


rhavin
 Share

Messages recommandés

@eliot-sam:

Bienvenu dans la discussion...sur Danzou et la mission secrête d'Itachi...

http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,6143.15.html

 

En fait, je suis partagé entre des expériences sur Orochimaru et une particularité génétique de famille. Vu qu'il semble avoir Kusanagi, peut-être est-il un gardien ou descendant du bijuu à 8 queues ou quelque chose comme ça?

Dans la mythologie japonaise, il y a pas mal de familles qui interviennent auprès des bijuu soit pour les combattre soit pour les protéger. Daprès la légende, le pouvoir de Hachibi est renforcé par l'épée. Il peut y avoir un pacte pour qu'il conserve l'épée en échange de pouvoirs étranges reptiliens.

Bref, je suis presque déçu de connaître le résumé avant le scan car maintenant j'attends déjà les révélations de la semaine prochaine.

 

POur en revenir au chapitre, si on suit la logique de la légende, Sasuke pourrait être l'élu qui apportera l'épée au 8e bijuu et se fera posséder. Donc une quête de Sasuke à la recherche du 8e bijuu ne serait pas impossible d'autant qu'elle le conduirait inévitablement vers son frère en même temps qu'elle le renforcerait suffisamment pour le vaincre. Je suis sûr que Sasuke a été mis au courant de la légende du bijuu et des buts de l'akatsuki.

 

@orphelion: un résumé serait un peu long, je te conseille d'aller lire la section "monde de naruto" où on parle de théorie du tengu, de bijuu, de l'akatsuki, etc...

@orochimaru.sama: tu es censuré? Normal, tu es HS, va au moins poster dans une autre section plutôt qu'envoyer plusieurs fois les mêmes messages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 533
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sasuke n'a pas l'air étonné de le voir se changer d'après l'image. Ca suppose qu'il a dû déjà le voir sous cette forme en entraînement ou lors d'un combat.

 

D'après la dernière trad, on peut lire :

(le visage de orochimaru se ride et des écaille apparaissent)(orochimaru est devenus un serpent).

Page 09:tu ne te cache plus? alors donc c'est cela ta vrai forme un monstre

Ca devrait répondre à ce que tu dis.

 

@iBozu: Ne mélangeons pas tout. Kishimoto prend le temps de déplier son histoire, alors au moment de présenter Orochimaru (qui était le seul vrai "méchant" à ce moment du manga) il n'allait pas tout nous conter d'un seul coup et, pour suivre sa logique et l'énigme, il était bon de ne pas tout nous dire dans tous les détails. Surtout que Naruto ne représente AUCUN danger pour Orochimaru à ce moment et qu'au contraire, il peut lui servir.

Et comme le précise très bien Orochimaru.sama, n'oublies pas que par la suite, ce n'était plus la même chose, et il voulu le tuer...

@pierrot: Je vais faire un saut, j'un un tas d'idées sur le sujet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eliot je suis d'accord avec toi. Je pense aussi qu'Itachi joue un double jeu. Parallèlement a ca je pense toujours qu'il n'a pas tué tout le clan ushiha car s'il l'avait fait il aurait Sasuke et Madara a ses trousses. Il parait que Madara est plus puissant encore qu'Itachi. Et si Itachi nous cachait que celui qui a réellement détruit les ushiwa n'est autre que Madara et que la seule facon qu'il a de le tuer c'est l'aide de son frère? La première fois dans les épisodes ou l'on voit Itachi dire a Sasuke comment avoir le Mangakyu, Sasuke n'a pas entendu ce qu'Itachi a dit car il y avait trop de vent et il a imaginer la suite de la phrase vous vous en rapellez? Je pense qu'Itachi n'est pas mauvais et qu'on le prend pour ce qu'il n'est pas. C'est fou mais c'est autant possible que Sakura ai tué Sasori lol.

 

Maintenant le grand Mystères est qui est à la tête de l'Akatsuki. Tout d'abord dans les scan j'ai pu constater que le boss avait des yeux bizaar, une nouvelle forme de Sharingan peut etre et la j'ai pensé a Madara direct.

 

Yondaime j'insiste, il est vivantet c'est pas pour rien qu'il a scellé Kyubi. Quand on regarde quel age a Orochimaru on peut se dire qu'il est dans l'Akatsuki depuis plusde 20 ans. Imaginez que l'Akatsuki a cette époque ne savait pas comment manipulé les démons et ont du donc faire des recherches et pour mieux les conserver ou même savoir ou ils se trouvent ils les ont scellés car ce qui est bizarre c'est que l'Akatsuki connait tout ceux qui ont un démon en eu et savent même ou ils se trouvent. A l'epoque peut etre que leur mission etait de scellé tout les demons ce qu'a fait Yondaime pour l'akatsuki.

 

 

Kheops !!! Ryu, ton modérateur qui a l'air d'un plouk sur la photo lol me censure pour ce genre de message !!!

 

Edit Ryu : Ben t'es encore la toi ? Alors d'abbord tu fais des copie/colle pour qu'on soit d'accord avec toi pire qu'un gamin qui harcele sa mere pour une sucette .(entre  Hs, insultes et  pub...pourquoi pas on va dire^^)

Et maintenant tu vas te plaindre à kheops comme une gamine qui va se se plaindre a la maitresse car on lui a tiré les nattes...^^

Enfin j'espere que l'enfant c'est bien amusé, car tu seras banni avant la fin de cette journée...autant s'etre bien amusé après tout, tu as raison...mdr

 

Ps : t'as remarqué que personne te calcules ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Kabuto à informé Sasuke sur un potentiel point faible d'Orochimaru.

Quand il le voit en serpent, il n'est pas du tout etonné.

Et que Sasuke attaque dès qu'il sort de la chambre me laisse perplexe.

 

Kabuto pourrait-il etre plus fort qu' Orochimaru car il est aussi manipulateur que lui.

Et si le vrai serpent ne serait pas Kabuto ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma pensée a évoluer depuis cette nuit :

Je pense maintenant a une mort d'orochimaru (pas obligatoire tout de même) . Puis Sasuke s'enfuit ,par la suite Les espions de konoha on vent de se qui s'est passé ... nouvel espoir pour naruto et sakura qui alors pourrait demander d'aller a sa recherche . Enfin Naruto et sakura le retrouve . Ils combattent mais cette fois c'est Naruto qui gagne . Sa montrerai une évolution de Naruto . Puis dans le cas ou Orochimaru est encore vivant : Il lui vient une idée genre il me faut un démon et la vers lequel il se dirige ??? Hachibi (le démon serpent) bien sur. Suite a la victoire de naruto l'histoire reprend avec une équipe de 4 ... Faut pas oublier Sai ^^ . Ensemble ils se disent qu'ils vont explosé Itachi ...

 

Uniquement des supposition personnelle ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itadikamu, deux choses, pour que tu comprennes:

_Primo, il y a un sujet spécifique pour l'hypothétique survie du yondaime.

_Secondo, pas de sms sur ce forum.

 

C'était ton premier message, merci de prendre mes remarques en compte.

Fin du Hors sujet et vivement que ce foutu raw sorte, histoire que les messages sur ce topic deviennent un peu plus cohérent et qu'on ait un peu moins de répétitions concernant les hypothèses des membres.

 

Merci à tous de relire unepartie des messages déjà postés, sinon tous, pour qu'on arrête de voir écrit les même choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Salut a tous(Premier post Sourire)

   

  Je ne pense pas que Orochimaru soit  Hachibi car d'apres les supositions que j'ai pu lire sur les messages precedents kiubi était le rival de  Hachibi,mais si je me rapelle bien lors de l'examen Chunnin  Orochimaru a rencontré Naruto et s'est meme aproché de tres pres de sceau ( Hachibi a ce moment la n'aurait pas t'il pu se venger étant en bonne posture?)mais il n'a rien fait et ne s'est pas interessé a naruto mais plutot a sasuke

 

Voil apourquoi je ne pense pas que orochimaru soit  Hachibi

 

 

en même temps Hachibi va pas prendre le contrôle d'Orochimaru comme ça, y'a que chez Naruto que ça le fait, parcequ'il ne connait pas kyyubi et n'a pas appris à s'en servir...

 

 

 

Personnelement, je suis de ceux qui pensent qu'Orochimaru est un Jinchuriki et qui possède Hachibi...regardez, naruto x queue prend une forme de renard non ? et là, que voit-on ? un orochimaru sous une forme de serpent...l'homologie entre serpent et orochimaru m'a toujours parue bizzare de toutes façons, à quoi ça servirait de nous présenter orochimaru comme un fana des serpents et de faire exister un autre personnage, qui lui possède Hachibi...ça ne me semble pas logique.

Et pour Kisame, d'accord, il ressemble à un requin, mais l'a t-on vu se transformer en requin ? non !, alors qu'on a vu Naruto se transformer en renard, et maintenant Orochimaru en serpent...enfin de toutes façons, si cette supposition s'avère vraie, on le saura dans quelques scans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait arrêter, kisame ressemble a un thon t il ne possède pas le san-bi alors oro ressemble a serpent mais je pense que la réponse va être donné bien vite.

Pourquoi rentré a l'aka si il a un bijuux?? Et l'aka l'aurai remarqué et le captureraient au lieu de faire passé son cas en dernier.

La réponse a "Pourquoi oro a une face de serpent??"et qu'il a fait des expériences avec la peau blanche qu'il a trouver ou encor qu'il a un don héréditaire la réponse prochainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je trouve l'hypothese de Pierrot vraiment très interessante et elle fait avancer l'histoire puisque le but de Sasuke est de devenir plus fort pourquoi ne chercherait il pas un bijus?? Comme ca il aurait plus de pouvoir et ce rapprocherai de Itachi comme celui ci et l'aka recherchent les bijus!!

 

De plus si ce que dit Pierrot est vrai concernant la légende sur le fait que Kyubi et Hachibi sont rivaux (tout comme Naruto et Sasuke) ca serait plutot logique ???... Donc pour moi ca se tient!!

 

Mais bon c'est encore du HS...mais j'ai hate de voir le 344!! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

je voulais savoir si le raw ou la version française au mieu étaient dispo parce que sur le site ils ont marqué d'aller voir sur le forum

voila si quelqu'un sait merci d'avance

 

ps: merci à toute l'équipe pour son travail sans relâche

 

edut luci : si tu ne le vois pas sur ce topic c'est qu'il est pas encore là.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai remarqué une chose c'est derniers chapitre surtout avec l'arrivé de SAI et DANZOU

 

le but de DANZOU est de supprimé sasuké. Pour kabuto c'est étrange car il voulait le tuer dans les premiers épisodes. je pense que kabuto n'est pas de mèche avec orochimaru mais plutot avec DANZOU.

KAbuto est un médecin et je ne sais pas si c est bien lui qui a soigné hinata lors du combat naruto vs neji.

kabuto je ne l'ai pas encore vu tuer quelqu'un mis à part vouloir tuer naruto.

le mystère nous sera dévoilé la semaine prochaine, mais c'est dure d'attendre le chapitre 344, il est où?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'intention des futurs posteurs (et des anciens aussi):

Attention, vous vous rapprochez dangereusement de la question fatidique 'quand est-ce qu'il arrive le raw ?'

Inutile de préciser que si cette question est postée...bah le message correspondant aura une durée de vie fortement raccourcie...

 

a bon entendeur, salut^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kabuto je ne l'ai pas encore vu tuer quelqu'un mis à part vouloir tuer naruto.

le mystère nous sera dévoilé la semaine prochaine, mais c'est dure d'attendre le chapitre 344, il est où?

 

Et encore,kabuto a laisser une chance à naruto pour s'enfuir,mais de là à dire qu'il est avec danzou,ca serait vraiment complexe cette histoire!Kabuto aurait pu tuer oro,lors des negociations avec tsunade mais il ne l'a pas fait.C'est difficile de savoir ce qu'il a derriere la tete.

 

Son regard est bien mysterieux à la fin du 343

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand est-ce qu'il arrive le raw ?  ???

 

xD

 

Nan j'dec lol

Bref sinon trêve de déconne, selon moi un lien Danzou Kabuto ne peut existé, enfin du moins je ne l'imagine pas ..

En effet Kabuto était contrôlé par Sasori, Oro a brisé le justsu, Kabuto la rejoint, il est vrai qu'on ne sait pas vraiment pourquoi, Oro ne défends aucune idéologie ..

Après pour que Danzou puisse s'imaginé que Kabuto puisse vaincre Oro ou Sasuke c'est un peu con ..

C'est vrai qu'il pensait de même pour Sai, mais bon, Sai on la seulement vu se mangé le Raikiri ..

Après il est vrai que Kabuto peut tuer a petit feu Oro via la médecine ..

Bref compliqué tout ca encore ..

 

 

Hitachi75, t'as pas mal aux doitgs ? xD

Je dois avouer que ce que tu dis sur les raport de force est assez vrai.

Après Madara etc .. j'y adhère pas.

edit Miss Uchiwa:

quand est-ce qu'il arrive le raw ?  ???

évites ce genre d'humour à l'avenir, merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes je suis chunin maintenant xD.

Ah ouai quand meme, alors c'est comme sa quand il y a pas encore le raw tout le monde émet des hypothese (farfelu pour certaine) et sa part en tres gros HS (et bien les heureusement qu'il y a les modos parce que toutes les conneries que j'ai vu ou alors HS.....).

Sinon bon je vais pas revenir sur ce qui a était dit (...j'étais sur qu'on allait avoir dis pages sur les faites que oro est un bijuu ou non xD) et parlons de ce chapitre qui une nouvelle fois se fait attendre (bon on commence a avoir l'habitude..mdr) alors moi perso avec une image et un petit script comme ca j'ai deja dis ce que je pensais dans les premieres pages et je comprends pas pourquoi on se met a parler de kabuto, avec qui il est ???.

Kabuto jusqu'a preuve du contraire est avec orochimaru,si il aurait voulu le tué il l'aurait fait depuis longtemp vu l'état de oro et au contraire il le soigne et puis quand est ce qu'il aurait rencontrer danzou ???.

Bref je vais pas partir moi aussi en leger HS mais bon je trouves quand meme que des fois c'est un peu n'importe quoi (voila c'était une petite parenthèse......)).

Sinon bah vivement le chapitre qu'on admire ce debut de combat

 

ps: pourquoi vous effacez pas les HS énormes (sa ferai 15pages en moins) c'est bon je sort, je sais que y a pas que ici a gerer.....

edit: j'en connais deux qui vont se faire reprendre (un pour le sms et l'autre pour la question qui fallait pas poser).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne comprend vraiment pas pourquoi certains pensent que orochimaru est un bijuus ! car lors des transformations des jinchurikis que nous avons vu jusque la lorsqu'il se transformait en voyait avec precision leurs queux (gaara ,le jinshuriki a deux et trois queux naruto lors de ces diverses transformation)alors que orochimaru lorsqu'il se transforme n'en a aucune !!(a moins que je ne me trompe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kabuto est avec Oro et ne le trahira pas ( enfin pas de suite ^^ ) et s'il y a un conbat Sasuke / Oro bien que j'adore le jeune Uchiwa je pense qu'Oro va l'emporter et obliger sasuke a fuir.

Par contre je m'aventure en terres inconnues en disant que Itachi a besoin de sasuke pour prendre la place de leader de l'Aka.(j'invente peut etre mais ça me parait possible).

sinon euh .... vivement le chapitre et voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour faire simple... soit kishimoto a fait preuve d'imprecision dans le passé concernant la force d'orochimaru.. qui a tué le 4ème kazekage, 3ème hokage.. Et qui je ne pense pas être moins fort que Jiraiya5qui a fait fuir Itachi et Kisame, éloingé les membre d'akatsuki de naruto)

Soit le orochimaru qui pourrais perdre contre sasuke est au moins 10 fois plus faible que celui face a sandaime...

Perso je serais très décu si Orochimaru perdrait contre sasuke.. Car mêmesi ce dernier a progréssé et que c'est vu nul part que oro vq perdre... Logiquement le oro qui perdrait serait encore beaucoup plus faible que celui qui a survecu face au 3 queues de kyubi/Naruto.... Maintenant j'espère que l'auteur va simplement donner un moyen a sasuke de sortir de l'emprise d'orochimaru.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord que les interets de kabuto à suivre Oro ne sont pas très clair.

 

Dès le départ quand j'ai vu Sasuke partir pour rejoindre Orochimaru, je savais qu'il était pour essayer de le buter avant les 3 ans.

 

Pour ce qui est du hachibi, c'est plausible. Orochimaru aurait pu se joindre à Akatsuki pour être au courant de leur activité. Réalisant que Itachi était un danger pour ça sécurité, il aurait quitter.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orochimaru un jinchurigi... possible car il a quand meme bcp de points communs avec le démon a 8 queus : le sceau qu'il "offre" a sasuke et son phisique de serpent .

Je pense que c'est orochimaru qui va remporter le combat ... mais en ne connaissant si les capacités d'orochimaru ni celles de sasuke on peut pas trop prévoir l'issu du combat . J'ai vraiment envi de voir a quel point sasuke est devenu fort et a quelles sont les réelles capacités d'orochimaru .

 

un petit H-S : je pense que la meilleur attaque de sasuke sera de type katon et celle de naruto futon , et qu'a eu deux ils pourront vaincre le chef de l'akatsuki ou itachi ( itachi je pense que sasuke s'en chargera plutot seul ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je trouve presque impossible qu'orochimaru possède hachibi car il s'en serait servi au moins contre hokge le 3° surtout qu'il a perdu bcp et il n'a jamais utilisé aucune autre source de chakkra comme le font naruto ou gaara (avant)

 

de plus kabuto est louche mais il a sauvé plusieurs fois oro qui serait mort donc (a part que ce n'est pas encore la quetion) je ne pense pas qu'il va le lacher maintenant

 

Edit Miss Uchiwa: tu sais, ton clavier est merveilleux: si tu regardes autour de tes touches de lettres, tu verras plein de touches avec des jolis signes: la ponctuation. Sers-t-en, à l'avenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le fait qu'Orrochimaru soit un Jinchuuriki je pence ça possible.En effet si on prend cette Hyppothèse comme vraie on peu pencer qu'à l'instar de Naruto son démon le possède de plus en plus, et qu'il est tellement rongé de l'interrieur qu'il a même pris les traits de sa créature et qu'il ne ressemble plus à un humain... ça expliquerais pourquoi il ne l'a pas sortit contre Sandaime puisqu'il était sur de gagner avec l'invocation des deux premiers Hokages (mêmes si les choses se sont un peu compliquées par la suite, il avait une épée plantée dans le torse donc ça ne lui aurait rien apporté de faire appel a son démon). Mais bon c'est vrai que un gros doute subsiste. Quoi qu'on peut se demander si le rôle de Kabuto n'est pas de protéger ou d'enquèter sur ce démon.  ???

 

Ensuite pour l'issue du combat je pence qu'il ne vaut mieux pas sous-estimer Sasuke car il faut garder à l'esprit qu'Orochimaru est très afaibli puisqu'il a besoin de drogues et médicaments parmis les plus puissants pour rester en "forme", il en crache même du sang donc, si Sasuke l'a attaqué c'est parce qu'il pence avoir ses chances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, personnellement je ne pense pas qu 'Orochimaru soit un jinchiriuki car  il a changé plusieurs fois de corps et je ne voit pas pourquoi le bijuu en lui aura suivi son "ame" à moins qu'il veuille le garder en lui, et qu'il aurai transféré celui ci auparavant dans son futur hote. Cependant je pense qu'il utilise un jutsu héréditaire basé sur les serpents et leur manipulation du meme type que kakuzu et ses fils. Je vois d'ailleurs un rapprochement entre le combat Kakuzu/Naruto et le combat potentiel Sasuke/Orichimaru, les deux compères akatsukiens étant le meme genre de bizarrerie. Bref, pour finir Sasuke me fait vraiment penser à Dark Vador dans Star Wars et j'éspère qu'il quittera le coté obscur de la force en tuant son maitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...