Aller au contenu


Naruto Chap 344 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


rhavin
 Share

Messages recommandés

moi perso je ne trouve pas sasuke arrogant mes méprisant envers oro parsque il le fait pense a son frere

mes je crois sincerement qu'il va y voire un tres grand combat ou en vera les capacte de notre uchiwa et peut etre en va assiste a une victoire solde par la mort de oro

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 533
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[délire utopiste]

 

je sens que les fans de sasuke vont être ravis....^^

si ça se trouve naruto va trouver sasuke et itachi en train de se taper sur la tronche, il donne un coup de main à sasuke et ils redeviennent les meilleurs amis du monde.... :D

 

[/délire utopiste]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si orochimaru etait peut etre un bijuu com tu le dit tu ne croi que sasuke l'aurait vu avec son sharigan et il aurait meme put annul son pouvoire com il la fait avec kyuubi

et si sasuke a développe un nouveaux jutsu raiton alors la gare au fesse de itachi pour un éventuel electorcution  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ sasukevsnaruto : je suis tout a fait d accord avec toi! Si Oro avait ete un Bijuu, Sasuke l aurait vu tout comme il l a vu dans Naruto...

 

@ vincent-valentine : Si Oro avait ete un Bijuu, je pense qu il serait celui a 8 queues...(logiquement ^^)

 

edit: image ==> http://sannin-naruto.skyblog.com/photo.html?pics/624266946.jpg&Huit+Queues+%28Hachibi%29%2C+Yamata+no+Orochi+%28Ou+Hachimata%29

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si orochimaru etait peut etre un bijuu com tu le dit tu ne croi que sasuke l'aurait vu avec son sharigan et il aurait meme put annul son pouvoire com il la fait avec kyuubi

et si sasuke a développe un nouveaux jutsu raiton alors la gare au fesse de itachi pour un éventuel electorcution  ;D

 

crois tu reellement que c'est sasuke qui a annulé le pouvoir de kyubi??? moi je crois plutot que naruto aller le faire et que y'a eu la scene avec sasuke... mais si naruto vouvait utiliser le pouvoir de kyubi, il aurait fait!!! les seules personnse qui peuvent controler les bijuus sont shodaime et yamato!!

pour orochimaru jinchurikki, tous nous porte a croire qu'il porte un bijuu, mais effectivement ca serait logique que sasuke l'aurai vu... mais personne nous qu'il sait passé le contraire, a ce sujet nous n'avons pas toute les cartes en main!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est ce que tu raconte Rizo bien sur que sasuke a contenu kyuubi si t'en est pas convaincu va relire quelques scan...

Orochimaru a une tete de serpent,mais de là a dire qu'il a Yamta no orochi...bof je trouveré ça peut mysterieu et en meme temps vu comment on doute tous,on voit une fois de plus que l'auteur nous a mis dans une confusion total,enfin bref on sera fixé bientot de toutes manieres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Personnelement je ne pense pas que Oro soit un biju, mais qu'il a simplement appliqué les experiences faites sur des hommes à son propre corps afin de l'améliorer (technique qui le suit quand il change de corp). Et puis si Oro aurait été un biju pourquoi, lors de son combat contre le 3eme il n'aurait pas profiter du pouvoirs des queu à moins qu'il ne soit déjà au maximum.

 

Sinon pour ce que dit Sasuker concernant le fait que les Uchiwa soit au dessus de tous, c'est un peu prétentieu, car Kakashi lui a quand même bien résisté avec le Mangekyu Sharingan.

 

Une derniere petite chose, s'il te plait Sasukevsnaruto, applique toi quand tu écris, prend deux minutes pour te relire, car franchement tu es incompréhensible, fais un effort, je te remercie par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est ce que tu raconte Rizo bien sur que sasuke a contenu kyuubi si t'en est pas convaincu va relire quelques scan...

Orochimaru a une tete de serpent,mais de là a dire qu'il a Yamta no orochi...bof je trouveré ça peut mysterieu et en meme temps vu comment on doute tous,on voit une fois de plus que l'auteur nous a mis dans une confusion total,enfin bref on sera fixé bientot de toutes manieres

 

moi j'ai pas compris ca!! mais si tu a raison naruto ne pourra pas battre sasuke, c'est impossible, si celui ci peut reellement contenir kyubi!! il a aucune chance pour qu'il puisse battre sasuke niveau sceau 2!! c'est mort!! a moins qu'il progresse, mais vraiment enormément!

pour savoir si orochimaru est possesseur d'un bijuu je pense qu'on aura la reponse très bientot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas forcement ça veut rien dire car d'une Naruto n'est pas independant au pouvoir de kyuubi....

et de plus kyuubi lui dit tu a reussi a contenir mon pouvoir pour cette fois ci...

 

mais de toute façon on s'egard du sujet là desolé pour le h.s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je pense qui a des chances que oro soit Hashibi (Yamta no orochi), et qu'il es parti car itachi aurai pu voir le bijuu qu'il est, et donc il aurait extrait le bijuu et oro serait mort, sa serait une des causes du depart de oro ;D. Et les Uchiha sont loin d'etre les plus fort de konoha, regarder yondaime, c'est pas un uchiha et il est super balaise, regarder aussi croc blanc de konoha, il etait considerer comme un sannin legendaire, y a toujours pas de uchiha, se sont des gens ordinaire, qui sont aussi puissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis tout a fait d accord avec toi! Si Oro avait ete un Bijuu, Sasuke l aurait vu tout comme il l a vu dans Naruto...

 

Qu'est-ce qui nous dit qu'il ne l'a pas vu ?

 

Quand Sasuke dit " Après tout,  c’est donc ça ta vrai forme " , c'est qu'il a peut etre vu le Bijuu dans Orochimaru , mais seulement sous sa forme de Chakra ( comme dans le corps de Naruto ) . La vrai forme dont il parle , c'est celle du Bijuu prenant le controle de son Jinchuriki . Bon apres , cette theorie peut etre contredit par le fait  qu'on ne voit pas les queue multiple de cette "forme" .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS on

A un moment faut quand même se rappeler qu'on est dans un shonen et que y'a des trucs qu'on peut pas contredire et qui vont forcément arriver alors dire que Sasuke n'est pas à la portée de Naruto ou même l'inverse est incohérent, parce que on sait qu'ils vont se revoir et se rebattrent et qu'ils seront a proximativement à armes égales. Au quand bien même ils ne se battront pas, ils resteront au même niveau pour qu'on se disent tout le temps que le raté est au même niveau que le génis...

HS off

 

Orochimaru préférera mourir avec Sasuke que de mourir lui seul alors je pense qu'il va utiliser la mort des deux serpents. Y'en a beaucoup qui disent que Sasuke va ouvrir son MS en tuant Orochimaru parce que s'est devenu sont meilleur ami pendant trois ans mais franchement, c'est farfelu ! Sasuke a simplement profité de Orochimaru et ne le rabaisserai pas comme il l'a fait si il avait de la concidération pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que Oro va mourir mais on aura droit a un flash back de 2 chapitres pour s'emouvoir de son triste passé d'orphelin!

 

Sasuke va copier la technique de l'allonge cou!

 

Apres çà, le mangekyou sharingan va se revelé car oro est devenu l'etre le plus cher de sasuke!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simple, Sasuke aurra jamais le MS le hero du manga peu pas mourir ( enfin .....) donc soit il va finir par se rattacher a naruto pour tuer son frere, soit yaurra un combat a mort entre Naruto et sasuke et naruto va gagner , sinon 3em possibilité, y va trouver un moyen totalement improbable de l'obtenir !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simple, Sasuke aurra jamais le MS le hero du manga peu pas mourir ( enfin .....) donc soit il va finir par se rattacher a naruto pour tuer son frere, soit yaurra un combat a mort entre Naruto et sasuke et naruto va gagner , sinon 3em possibilité, y va trouver un moyen totalement improbable de l'obtenir !!

 

je voulais juste te rappeler que kakashi il a aussi le mangekyou sharingan même s'il est différent de celui d'itachi, et pour l'avoir il n'a pas tué son meilleur ami; donc il y a au moins un autre moye de l'obtenir.

 

sinon moi je pense aussi que la forme que prend orochimaru est celle pour changer de corps, car comme l'a dit quelqu'un déja, dans sa forme de serpent, il ne peut pas former de sceaux ( il à pas de mains )...donc il est quand même désavantagé à moins que sous cette forme de serpent il soit tellement puissant qu'il n'ait pas besoin de faire de sceaux, mais j'en doute...

 

EDIT :  ...... euh orochimaru.sama si tu continues à faire le malin, je pense que tu te feras banner tout bêtement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous dites que Sasuke aura son MS pendant ou après le combat contre Orochimaru ?

C'est pas possible, le MS s'obtient en tuant la personne la plus chère a ses yeux et je ne pense pas qu'ils soient devenus amis ces deux là.

Je pense que Sasuke aura son MS une fois qu'il aura tué itachi car c'est lui le plus important pour Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orochimaru.sama: ce n'est pas parce que tu copies/colles ton message une deuxième fois après cette nuit que tu convaincras un peu plus les gens...

 

Pour ta théorie, nous sommes plusieurs (dont moi) à en avoir parlé il y a des semaines surtout depuis l'entrée de Sasuke dans l'esprit de Naruto.

Pour ce qui est du MS, on l'associe d'après la légende du tengu à un pouvoir quasiment démoniaque ou divin, c'est selon.

En général, ce qui caractérise les actions divines, c'est qu'elles sont dépourvues d'émotions.

on imagine très bien que pour éliminer Shisui, Itachi a dû réprimer/étouffer toutes ses émotions. C'est ce que j'imagine comme à l'origine du MS.

Je pense que Kakshi a pu développer son MS en réussissant à se détacher de toute émotion à force d'être un ninja de très haut niveau et d'assassiner les gens froidement (cf Kakuzu).

 

Je pense que ce niveau de détachement n'arrive que très rarement (du moins à ce niveau poussé) et les conditions pour qu ça arrive également. Il suffit de penser au clan Uchiha...ses membres sont relativement rares, ils sont très peu nombreux même dans les forces de police à avoir pu développer le simple sharingan à la suite d'acte héroïque ou autre.

 

Or, dans la police, leurs actions sont régulées par la notion de justice ou de sacrifice, émotion totalement inconnue des dieux (en général), ce qui pourrait expliquer que seul Itachi l'ait développé (après Madara éventuellement), puis Kakashi (quoiqu'on en dise, c'est une machine à tuer) et je pense que Sasuke pourrait le développer sans avoir la nécessité de tuer son meilleur ami (l'épreuve ultime de sang froid).

 

Je pense que Sasuke ne peut pas l'avoir contre Itachi, il compte certes mais parce qu'il le déteste et donc c'est un acte émotif. Itachi n'a probablement eu aucune émotion (affection à réprimer au pire) face à Shisui. Par contre, on sent presque de la pitié face à Orochimaru donc je pense que Orochimaru pourrait être le déclic pour le MS d'autant qu'il risque de devoir se surpasser au-delà de ce qu'il imagine dans ce combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut-etre que sa "vraie" forme est le fruit d'une expérience, probablement basé sur le serpent blanc qu'il a trouvé

cette forme d'orochimaru me fait penser à un parasite qui s'infiltre dans le corps pour en prendre le contrôle (stargate sg1 lol ^^)

je ne pense pas que sous cette forme il soit plus puissant car il renonce à ses bras (pas de techniques !), mais il est plus... intrusif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

orochimaru.sama je croi plutot que c'est toi qui a etait mené en batteau t'en cher oro na pas de bijuu en lui et pour l'épee il la peut etre vole qui sait ca ne serait pas la premier foi

et pour le ms tout le monde dit méme moi que sasuke ne la pas mais si en se tourne vers le raw 307 ou 308 quand il parle de caprice il dit a naruto que s'est par caprice qu'il ne la pa tuer il fait allusion ou ms il ne veut pas l'avoire commet son frére la eu, et puis il lui dit par pur caprice tu perdra la vie donc si il tue naruto et qu'il parle de caprice en meme temps c qu'il a son ms vous en dit koi vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que les suppositions vont bon train sur la possibilité qu'Oro soit un jinchuuruki ou non...

Je précise quand même qu'effectivement si il est Hachibi (le démon serpent), ce démon est celui qui a combattu Kyubi et qui a perdu, mais qui reste le plus fort après le démon renard avec ses 8 queues.

De plus, on peut penser qu'Orochimaru n'a pas quitter l'Akatsuki parce qu'il avait peur d'Itachi, mais bien par crainte que celui-ci découvre, grâce au Mangekyou Sharingan, qu'il posséde un démon.

 

Le fait que Sasuke "contienne" (c'est quand même un grand mot quand on voit le pouvoir des bijuus; je pense que Kishimoto a voulu montrer la différence de niveau entre Naruto et Sasuke à ce moment du manga) Kyubi dans le fameux chapitre ne nous donne pas le droit de dire que cela serait aussi facile pour déceler et contenir le possible bijuu d'Orochimaru.

Eh oui, ne pensons pas que la maitrise de l'un est celle de l'autre, car avec son expérience Orochimaru doit pouvoir manipuler à souhait son bijuus, car n'oublions pas que pour les jinchuuruki, le sort peut être, soit de manipuler le démon, soit d'être manipulé par lui...

 

Il se peut aussi que l'un des précédents "hôtes" d'Orochimaru eut été le jinchuuruki possédant Hachibi...

 

Pour ce qui est de Naruto, son inexpérience et son incapacité à maitriser le bijuu qui sommeil en lui, le rendent vulnérable aux actions étrangères (interférences de Sasuke par exemple).

Et tout ce qu'attend Orochimaru c'est qu'il apprenne à maîtriser son bijuu pour tuer quelques Akatsukiens...ça, c'est pas nouveau!

 

Ca faisait longtemps que je me disais que Sasuke jouait un double jeu.

S'il avait  voulu, il aurait pu tuer Naruto et les autres de Konoha au moment qu'il désirait, mais ça n'a pas été le cas (même si on se souvient qu'Orochimaru intervient pour le stopper).

Donc je pense qu'il a bien la tête sur les épaules depuis le début et, comme tout le monde le pense, il cherche juste à acquérir du pouvoir pour vaincre son frère, mais pas au prix de se laisser posséder par Orcochimaru.

Cependant, je ne pense pas qu'avec tant d'année d'apprentissage derrière lui et tant de secrets Orochimaru soit si facile à battre pour Sasuke...

 

[HS]

J'en profite pour lancer une question:

Ne pensez-vous pas qu'Itachi joue un double jeu lui aussi? Avec l'Akatsuki?

Pour ma part, je crois que si!

[/HS]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Orochimaru.sama : Je crois que ton compte va pas faire long feu lol.

 

  Moi cette histoire de yamata no orochi j'en doute vraiment. Souvenez vous des hypothèses avec Kisame. Apparence de requin comme sanbi mais aussi possésseur d'une épée portant le même nom que le serviteur du démon dans la mythoilogie. Au final, il n'y avait dans le manga aucun lien entre le démon et ce membre de l'akatsuki. Ce n'est même pas lui qui l'a capturé.

 

  Très honnêtement je pense que la plupart des personnes se plantent à nouveau en pensant qu'Oro est un jinchuuriki. Je rejoins plus ceux qui pensent qu'Oro est devenu ainsi via des expériences sur son propre corps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui attendait le raw pour poster...

 

Pour ce qui est de Orochimaru, ca doit être sa vraie forme et non un bijuu, même s'il y a de grandes ressemblances avec celui à huit queues Hachibi. Il se peut qu'il y ait un lien très éloigné à cause des jutsus qu'il utilise et de l'épée de Kusanagi, mais ca s'arrête juste là. Et un serpent blanc qui paut se décomposer, c'est bizarre. On en sera plus peut être après sur ses origines.

 

Sasuke n'a pas l'air étonné de le voir se changer d'après l'image. Ca suppose qu'il a dû déjà le voir sous cette forme en entraînement ou lors d'un combat. Mais la confrontation entre le maître et l'élève va permettre d'évaluer le niveau de Sasuke par rapport à des adversaires de très haut niveau (un sannin pour commencer). Perso, je suis plutôt pour Sasuke mais le combat vient de commencer, enfin le rappel à l'ordre ^^. Et Kabuto va rester en spectateur sauf en cas extrême.

 

Donc vivement le raw pour les images et voir ce fameux flashback très intéressant

 

Edit : Ah j'ai repris ma vieille habitude de lire à 200 à l'heure. Une vieille manie horrible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde!!

Je suis désolé d'arriver comme une fleur mais j'ai pas suivi d'où vient l'idée qu'orochimaru serait un Bijuu?

Avec tous les jutsu qu'on voit et qui deviennent de plus en plus inimaginables, je vois pas pourquoi, parce qu'il à l'apparence d'un serpent, ca ferait de lui le detenteur d'un demon en rapport (demon serpent...)?

bref si vous vouliez bien faire un ptit resumé de vos raisons ca serait bcp plus clair pour moi (et d'autres)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Salut a tous(Premier post :))

   

 Je ne pense pas que Orochimaru soit  Hachibi car d'apres les supositions que j'ai pu lire sur les messages precedents kiubi était le rival de  Hachibi,mais si je me rapelle bien lors de l'examen Chunnin  Orochimaru a rencontré Naruto et s'est meme aproché de tres pres de sceau ( Hachibi a ce moment la n'aurait pas t'il pu se venger étant en bonne posture?)mais il n'a rien fait et ne s'est pas interessé a naruto mais plutot a sasuke

 

Voil apourquoi je ne pense pas que orochimaru soit  Hachibi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...