Aller au contenu


Naruto Chap 344 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


rhavin
 Share

Messages recommandés

pour faire simple... soit kishimoto a fait preuve d'imprecision dans le passé concernant la force d'orochimaru.. qui a tué le 4ème kazekage, 3ème hokage.. Et qui je ne pense pas être moins fort que Jiraiya5qui a fait fuir Itachi et Kisame, éloingé les membre d'akatsuki de naruto)

Soit le orochimaru qui pourrais perdre contre sasuke est au moins 10 fois plus faible que celui face a sandaime...

Perso je serais très décu si Orochimaru perdrait contre sasuke.. Car mêmesi ce dernier a progréssé et que c'est vu nul part que oro vq perdre... Logiquement le oro qui perdrait serait encore beaucoup plus faible que celui qui a survecu face au 3 queues de kyubi/Naruto.... Maintenant j'espère que l'auteur va simplement donner un moyen a sasuke de sortir de l'emprise d'orochimaru.. 

 

Alors déja je crois que tu as oublié que orochimaru quand il c'est battu contre le 4éme kazekage et contre le 3éme hokage il avait ces deux mains alors que aprés il ne les a plus,donc c'est normal qu'il soit plus faible.

Ensuite (ça c'est pour me faire plaisir) orochimaru c'est battue contre naruto alors qu'il avait 4 QUEUS!

Sinon je pense que l'hypotèse comme  quoi orchiamru serait un jirunchiki n'est pas mauvaise mais il ne faudrait pas trop s'avancer. Donc attendons le chapitre pour connaître le vrai du faux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 533
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour à tous, alors on s'absente à peine quelques heures et quand on revient on a une nouvelle théorie grandiose......

Il y a un élément qui fait qu'orochimaru ne peut être un Jinshuriki (ou du moins pas au moment où il était dans l'akatsuki) : Itachi Uchiwa est membre de l'akatsuki et par dessus tout il est possesseur du Sharingan. Il aurait donc su tout de suite si Oro avait quelque chose à l'intérieur de lui. 8)

 

Ensuite si Oro était un Jinshuriki, il aurait fait preuve d'une force supérieure lors du combat contre Naruto...

Je pense que ce corps de serpents est plus la caractéristique spéciale du corps qui l'accueille en ce moment (ca c'est une hypothèse qui me fait encore douter...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'avance peut-être un peu en disant cela mais je ne pense pas qu'Orochimaru soit un Jinchuriki, je pense plutôt qu'il est le démon en personne et non un reseptacle comme Naruto ou encore Gaara.

D'ailleurs ce serait étonnant que Kishimoto est developpé le sénario des Jinshuriki sans faire de Orochimaru un démon, rien qu'à sa tête on peut voir qu'il n'est pas totalement humain. Ainsi, Sasuke a dit à Naruto "Voila la source de ton pouvoir" ce qui implique donc que Naruto à un personnalité propre qui ne se confond pas avec celle de Kyubi, Naruto n'est en aucun cas Kyubi, celui-ci est juste la "source" de sa puissance, tandis que quand il parle à Orochimaru, c'est tout le contraire il ne dit pas "voila la source de ton pouvoir" mais "Voila donc ta vraie forme" ce qui est fondamontalement différent puisque à partir du moment ou il dit ca il ne considère pas son interlocuteur comme étant un receptacle (Donc Jinchuriki) mais bien comme le démon lui même.

 

Quand à la puissance de Sasuke, je reste sceptique, il ne peut pas en trois ans avoir ratrapé un Sanin, c'est tout simplement impossible, je pense qu'il va fuir. Mais si il gagne ce n'est pas non plus étonnant après tout le Orochimaru en face de nous est extrèmement afffaibli.

 

 

Crakøtte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon le fait que orochimaru n'a pas l'air normal avec sa face de serpent je ne peut repondre que LOL on est dans un manga , j'en ai pas vu beaucoup moi de chose possible dans ce manga lol comment peut-on cracher du feu avec sa bouche ou voir a 360° , faire des saut a 50metre et encore je suis généreux ^^ .

 

Ensuite le fait que oro ait un demon en lui j'y crois pas réellement voir même pas du tout , dans ce cas la il n'aurait rien a envié a itachi pour moi , plein de jutsu , une quantité enorme de chakra et un démon .

 

que sasuke arrive a recevoir hachibi je trouverai sa un peu trop telephoné, naruto et sasuke son rivaux , alors ils doivent avoir des demons rivaux vous ne trouvez pas sa simple d'esprit un peu?je doute que sasuke puissent battre oro j'en ai la quasi certitude , d'accord sasuké n'a pas quitté oro depuis pratiquement 3ans mais c'est la meme chose pour oro,avoir le sharingan ne fait pas de lui un gagnant sinon le niveau de itachi avec son niveau aurait certainement attaqué jiraya quand il étaient avec naruto , ensuite sasuke poura t-il utilisé pleinement son sceaux face a celui qui lui a posé la j'en doute réellement .

 

Ensuite sur l'utopie(pour moi bien sur)que yondaime sois vivant j'y crois pas a une seconde le jutsu qu'il a utilisé qur kyûbi est le meme que sandaime a utilisé sur oro or pour l'utilisé la condition est que tu dois donné ton ame , yondaime viverait alors sans son ame LOL marrant...

 

quel est le but de orochimaru?pourquoi veut-il le sharingan?je doute que ce soit a cause de itachi,quel est le réelle niveau de jiraya?on a pratiquement rien vu de lui a part quelque jutsu quant itachi et kisame l'ont rencontré et la bataille entre les 3 sannins  j'aimerai bien connaitre son affinité aussi (curieux je le suis ^^)orochimaru on sait que c'est le pro des jutsu degueux xD.

 

et faudrait peut-etre arreter de se basez que sur des legende si tout ce passe comme dans les legende l'oeuvre n'est plus de kishi mais du créateur des legendes ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto n'a pas toutes ses queues quand Kyubi prend le contrôle de son corps, c'est sans doutes pareil avec Orochimaru (Mince, si je dit ca, je dit que Orochimaru est un Jinchuriki...). Enfin bref, quoi qu'il en soit il est évident qu'Orochimaru a un rapport avec le 8eme Bijuu (Qui n'est pas le plus puissant contrairement à ce que tu as dit, il a la deuxième place). Aprés, c'est vrai qu'il ne la pas tué pendant l'examen Chuunin, mais en même temps il a renforcé le sceau, et lui a dit "Tu ne m'interesses pas pour le moment" et tout le monde le sait, s'attaquer à Naruto c'est prendre le risque de se retrouver façe à Kyubi.

 

(Buarf, pourquoi le message à été enlevé... je répond à un fantôme.)

 

Edit: Je pense moi que cette hypothèse est viable Kagami, je ne suis pas quand même au point de dire "NarutO c le bos de l'Akasuki xptdr". Enfin bon, seul l'avenir nous le dira !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'avance peut-être un peu en disant cela mais je ne pense pas qu'Orochimaru soit un Jinchuriki, je pense plutôt qu'il est le démon en personne et non un reseptacle comme Naruto ou encore Gaara.

 

Des raisons qui ne rendent pas possible ton hypothese:

 

- Orochimaru n'a pas 8 queues comme le 8eme bijuu Hachibi Hachimata no Oro d'apres la legende;

- Orochimaru aurait tuer Naruto lors de l'examen chuunin car Hachibi et Kyuubi sont rivaux/ennemis;

- Un bijuu n'a en principe pas besoin de resceptacle humain tous les 3 ans sous contrainte de vie ou de mort;

- Si bijuu il est, il n'aurait jamais pu rentrer dans l'Akatsuki car rappelons qu'il l'a quitte a cause de la puissance d'Itachi et non parce qu'il s'est fait demasquer;

- Qui dit que sa vraie forme est celle d'un enorme serpent blanc. Sasuke le suppose, rien ne nous dit que ce ne serait pas un don hereditaire (NB: des son enfance, sa peau etait deja tres pale, blanche quoi...).

 

Breffons, je pense de ma part qu'il s'agirait plutot d'une experience scientifique qui le rend ainsi, une experience ayant des effets secondaires nefastes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bhen le voila le message fantôme ^^, pourquoi tu l'a déplacé ?

 

Crakotte:

 

Naruto n'a pas toutes ses queues quand Kyubi prend le contrôle de son corps, c'est sans doutes pareil avec Orochimaru (Mince, si je dit ca, je dit que Orochimaru est un Jinchuriki...). Enfin bref, quoi qu'il en soit il est évident qu'Orochimaru a un rapport avec le 8eme Bijuu (Qui n'est pas le plus puissant contrairement à ce que tu as dit, il a la deuxième place). Aprés, c'est vrai qu'il ne la pas tué pendant l'examen Chuunin, mais en même temps il a renforcé le sceau, et lui a dit "Tu ne m'interesses pas pour le moment" et tout le monde le sait, s'attaquer à Naruto c'est prendre le risque de se retrouver façe à Kyubi.

 

Petite citation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel est le but de orochimaru?pourquoi veut-il le sharingan?je doute que ce soit a cause de itachi,quel est le réelle niveau de jiraya?

et faudrait peut-etre arreter de se basez que sur des legende si tout ce passe comme dans les legende l'oeuvre n'est plus de kishi mais du créateur des legendes ^^

 

Premierement, Orochimaru a dit (peut etre serait-ce un mensonge) a Sandaime Sarutobi qu'il voulait le sharingan pour mieux apprendre tous les jutsus existant dans le monde de Naruto.

Deuxiemement, on se base sur des legendes pour nos hypotheses et theories tout simplement parce que le mangaka Kishimoto en fait autant pour donner de la profondeur, plus de suspense et de culture a son oeuvre; c'est aussi simple que ca.

 

Edit:  :D Comme tu en fais toi meme la remarque Crakotte, tu te contredis un peu concernant l'histoire des queues. Meme s'il etait jinchuuriki a mon avis, il saurait a son niveau controler le pouvoir du bijuu comme a su le faire Yugito, la jinchuuriki du pays de la Foudre...

;)

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'avance peut-être un peu en disant cela mais je ne pense pas qu'Orochimaru soit un Jinchuriki, je pense plutôt qu'il est le démon en personne et non un reseptacle comme Naruto ou encore Gaara.

- Orochimaru n'a pas 8 queues comme le 8eme bijuu Hachibi Hachimata no Oro d'apres la legende;

- Orochimaru aurait tuer Naruto lors de l'examen chuunin car Hachibi et Kyuubi sont rivaux/ennemis;

- Un bijuu n'a en principe pas besoin de resceptacle humain tous les 3 ans sous contrainte de vie ou de mort;

- Si bijuu il est, il n'aurait jamais pu rentrer dans l'Akatsuki car rappelons qu'il l'a quitte a cause de la puissance d'Itachi et non parce qu'il s'est fait demasquer;

- Qui dit que sa vraie forme est celle d'un enorme serpent blanc. Sasuke le suppose, rien ne nous dit que ce ne serait pas un don hereditaire (NB: des son enfance, sa peau etait deja tres pale, blanche quoi...).

 

Oui la transformation d'Oro ne laisse pas apparaitre les 8 queues d'Hachibi.

Mais peut être comme Naruto et Kyubi les queues ne viennent que si le dangé ou la colère sont la.

Mais le transformation d'Oro (sur l'image) est vraiment très louche.

Sasuke lui dit : Voila donc ta vrai forme.... ce qui voudrait laisser penser que notre Sasuke savait qu'Oro avait une autre forme.

Bref nous verons avec le raw  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le demon a huit queues, à aussi huit tête, or orochimaru n'a qu'une seule queue et qu'une seule tête, à ce moment la quand kiba se transforme en chien a deux tête, c'est un demon aussi, je trouve qu'il ne vous faut pas grand chose pour partir au quart de tour, en tout cas j'espere que se combat ne durera pas une plombe, car a chaque fois on voit les evolution de naruto par fragment, j'aimerais bien voir naruto evoluer lors q'un entrainement et que sa saute bien aux yeux, telment que tous les ninjas à proximité se dise, "c'est pas possible il n'a aucune limite", lol, un truc du genre, en tout cas je pense pas qu'oro meurt l'hors de se car à mon humble avis, c'est oro le grand mechant de l'histoire, qu'il survivra à l'akatsuki, et continura son role meme a pres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ami me la envoyé par msn ce spoile la donc je ne sais pas d'ou il sort^^ .

 

 

 

 

Sasuke force la lame de chakra a traverser les bras d'Orochimaru. La lame transperce ses bras et va se planter dans le mur derriere

 

Sasuke : Orochimaru , tu est plus faible que moi.

Sasuke : ... alors je ne vois plus l'interet de te ceder mon corps .

Orochimaru : L'enfant Uchiha ... a visiblement une grande gueule .

Sasuke : hmmm, si je n'étais pas un " enfant " alors tu n'aurais jamais pu m'emmener ici pas vrai ?

 

*les deux se regardent pendant qu'Orochimaru réfléchit*

 

Sasuke : Tu n'as pas pu atteindre Itachi , c'est pour ca que tu m'as ciblé moi l'enfant ?

Sasuke : N'est ce pas , génie des Sannins ?

Sasuke : Mais a la fin de la journée tu n'es qu'un génie au sein du monde...

Sasuke : Mais pas assez pour surpasser ou meme égaler le nom de Uchiha.

Sasuke : Peu importe le génie , ils sont tous médiocres face aux Uchiha .

Sasuke : Etant un Uchiha , je trouve ca pathétique et ridicule de te voir te droguer et changer les corps pour esperer atteindre petit a petit le pouvoir des Uchihas .

Sasuke : Et je n'aime pas ta manière de proceder ... Mais quel est ton but ?

Sasuke : Continuer a utiliser les gens comme des objets pour découvrir la vérité du monde ou autres conneries de raisons que tu possèdes...

 

*Flashback de Sasuke sur Itachi , disant : " Pour mesurer mes capacités..C'est ca l'important ! " *

 

Sasuke : Ca me rend malade.

 

*Sasuke fond sur Orochimaru sans prévenir*

*Orochimaru ouvre sa bouche , et quelque chose en sort rapidement, et passe a coté de Sasuke , qui arrive a le voir ... *

 

Sasuke : Un serpent blanc , voici donc ta vraie forme.

 

*Derrière Sasuke se tient un grand serpent blanc composé de plein de petits serpents. Voila Orochimaru.*

 

Sasuke : Pour te permette ces multiples transferts de corps , tu as donc continué tes expériences ...

Sasuke : Et donc après tout ca , voici donc ta vraie forme...

Orochimaru : Eh bien Sasuke , donne moi donc ...

Orochimaru : .. CE CORPS QU'EST LE TIEN !

 

*Orochimaru attaque Sasuke . Sasuke évite l'attaque et stoppe celle des petits serpents avec son épée. Sasuke est debout sur un mur. Il déchire son gilet d'une main et active le nivau 2 du sceau .*

 

Sasuke : Un serpent qui rampe sur le sol , ne reve que de s'envoler...mais a la fin , tout ca est impossible...

 

* Les petits serpents d'Orochimaru commencent a entourer Sasuke*

 

Sasuke : Mais tu continue a chercher a accomplir cela en essayant de capturer " l'enfant " , mais tu es devenu toi meme la cible ...

( je ne suis pas du tout sur de ma traduction pour cette phrase ! )

Orochimaru : !!!

 

* Tous les serpents explosent*

 

Sasuke : ...dans les yeux de l'aigle... C'est celui ci qui devra bientot s'envoler...

 

*Image de Sasuke déployant les ailes de son niveau 2 du sceau*

 

Orochimaru ( qui pète litéralement un cable ) : SASUKE !!

( il saute vers Sasuke )

 

* Changement de Scène . Cimetière .*

* On voit la tombe des parents d'Orochimaru . On voit un jeune Orochimaru avec Sandaime . *

 

Orochimaru : !! Mais qu'est ce que c'est que ca ?

Sandaime : Oh ! C'est la mue d'un serpent blanc . Je suis surpris que tu en ai trouvé un !

Sandaime : C'est une chose assez rare que peut de gens peuvent voir !

Orochimaru : Pourquoi est ce blanc ?

Sandaime : Hmm , je ne sais pas trop . Je pense que personne ne le sait.

Sandaime : ...mais depuis toujours ces serpents blancs ont été signe de chance et de renaissance.

Orochimaru : Chance et Renaissance ...

Sandaime : ...

Sandaime : Je pense qu'en trouver un ici est une sorte de " destin " . Tes parents ont certainement du renaitre quelque part ...

Sandaime : Pour qu'un jour ils puissent te voir , plus agé ...

Orochimaru : ... quand ?

Sandaime : Je ne sais pas ...

 

* le chapitre se termine sur une image ou Orochimaru sourit vers la mue blanche . *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour oro je n'y crois pas pour l'instant! j'atend de voir le chapitre qui nous en dira un peu plus avec sa forme dite "normal" je pense aussi qu'il leur reste les 3 bijuus que Ade-kun à cité. Oro ne peut pas mourir pour l'instant pour moi cela ferai trop de mort à la suite ^_^ enfin on verra :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Premage: Va en premiere page et tu verras qu'on a déjà la traduction du script. Elle a aussi été postée par 2 autres membres donc une 4 eme traduction qui ne m'a pas l'aire si différente que les autres... C'est le script du chapitre 344, le chapitre surlequel on argumente. Tu viens poster sans savoir de quoi parle le topic ?

 

En y réfléchissant, on a eu que tres peu de mort dans les persos importants jusqu'ici. Asuma, Sasori(on est pas sure qu'il soit mort et je sais pas si on peu dire qu'il était importnat), Kakuzu(pas si important que ça). Je pense qu'on aura le droit à la mort d'Orochimaru apres qu'on nous ait attendrit avec un flashback.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que oro va mourir, a chaque perso important avant sa mort ont nous dévoie son passé et vu la fin de ce chapitre c'est ce qui se passe donc orochimaru va mourir j'en suis sur parce qu'il ne peut prendre le corps de sasuke c'est quand même un des 3 personnage principale de l'histoire puis ou irait t'il si il devait s'enfuir??

Sinon en ce qui concerne naruto, 'j’aimerai bien même si ça fait trop stéréotype, un naruto comme dans bleach ou Dragon Ball, un naruto qui devient une fois balèze parce que la, on a déjà vu 3 technique raiton de sasuke depuis nextgen et naruto rien juste un gros truc inutile. Dans bleach le héros il devient rapide au moins on voit qu'il a évolué ou dans dbz même si il sont bourrin a la base bref un naruto plus fort ça me plairait bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je doute que oro vais mourir maintenant je prefere qu'il meurt quand il est en pleine posséssion de ses moyens qu'affaiblit,je verrais bien au moment ou oro va prendre posséssion du corps de sasuké je vois bien qui viens ben itachi et kisame ^^ qui ne sont certes pas la pour le sauver mais pour oro ^^ et la sasuke rentre dans une rage folle que meme oro ne peut contenir et va vers itachi pour le buté mais probleme itachi est beaucoup trop lui encore et lui dit qu'a tu fais pendant 3ans?le jinchiruki de konoha est bien plus interessant que toi , tu vaut rien etc...et il se fait demonté pas vite fait mais pour lui montré qu'il n'est pas encore du niveau de itachi ^^, parce que son arogance sur " je suis un génie" le clan ichiwa etc... seul itachi et sasuke sont des génie (madara je ne dis rien on sais rien sur lui)si les autre avait été de telle génie alors itachi est un dieu parce anéantir un clan de " génie "...

 

Ensuite qui est vraiment jiraya?c'est une question que je me pose vraiment ^^ il arrive a avoir des infos sur l'akatsuki assez précise alors que dans l'akatsuki il y d'exellent ninja sans se faire remarqué O_O

 

EDIT kyubi-naruto-futon:dans bleach euh le personnage evolué faut que tu m'explique un peu parce que a part devenir rapide (avoir un bankai) rien a changer , dans dbz on sait pas c'est l'oreal qui fait la differance grace a l'eclat de leur cheveux ^^ (fin du hs c'était juste répondre),naruto est un raté est restera un raté c'est sa marque de fabrique, sasuke est un génie et restera un génie c'est aussi sa marque de fabrique mais un raté peut égalé un génie en travaillant durement , tu veux demandé a naruto d'apprendre ou d'inventé des jutsu autant qu'ils mange de bol de ramen LOL je pense pas j'imagine plus naruto s'entrainé au taijutsu avec des poids qui c'est ^^ , et aussi j'aimerai bien qu'il parle de ses 3ans passé avec jiraya.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

pour les trois ans passé avec jiraya, je pense que tu doit pas t'attendre a grand chose il a travailler sur kyubi avec lui rien de plus et peut être encore les bases et le jutsu interdit.

Dans bleach, on voit bien qu'il est supérieure mais dans naruto non, il a juste appris a analyser avec c'est clone mais ça façon de l'utiliser ne nécessite pas plus de ruse que ses autre combo, parce que regarder son combat contre deidara et la aussi il est ingénieux mais deidara est juste moins con que kakuzu. Et l'attaque de naruto n'en parlons pas, mais j'ai déjà expliqué pourquoi elle est inutile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crakøtte.

Quand à la puissance de Sasuke, je reste sceptique, il ne peut pas en trois ans avoir ratrapé un Sanin, c'est tout simplement impossible, je pense qu'il va fuir. 

 

Pour ma part il serait temp d'oublier l'époque des grades , comme j'ai deja pu le dire dans un post précedent cela ne veut absolument rien dire...

crakotte Naruto il y a trois ans n'etait encore qu'un boulet , aujoud'hui il a écrasé un gars de l'akatsuki avec seulement une technique de rand S et pourtant tu es bien d'accord avec moi que ces un Genin ?

 

Shikamaru le plus gros faineant qui avait lamentablement échoué sa mission face au ninjas d'oto il ya 3 ans , a pourtant reussi a éliminié Hidan et pourtan ce n'est qu'un Chunin? , Sans parler de Sakura qui a elle reussi a terrassé Sasori au coté de Chiyo

 

Je peut encore m'apuyer sur un dernière exemple , l'orsque naruto s'entrainait avec jiraya durant les 3 ans , il a failli tuer ce dernier avec la puissance de kyuubi qui rapelons le est un Sanin

Alors dis moi aujourd'hui pourquoi Sasuke qui etait l'un des Genies parmis les Genins de konoha ne pourrait pas battre orochimaru , sachant qu'il a évolué beaucoup plus intesément que les autres? moi je pense que c'est totalement ridicule de penser que sasuke va fuir alors que c'est lui qui provoque oro en duel qui active son sharingan et le niveau 2 en méprisant en ce dernier ....

Dans la fin du chapitre 343 on parle d'ailleur de combat final entre élève et maitre excusez moi mais j'ai jamais vu un combat final se soldé par une fuite ... en tout cas pas dans naruto

 

(Ps : Oro n'est pas un bijuu ni un jinchuriki , vous voulez savoir pourquoi? , tout simplement parceque si c'etait le cas son demon serait deja intervenu l'orsqu'il luttait entre la vie et la mort face à l'invocation de sarutobi , et il y a aussi l'akatsuki qui peut localiser les bijuus et qui a pourtant jamais abbatu oro et ne s'est ni lancé a sa pousuite...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

naruto est peut-etre un genin mais a repassé le test pour etre chûnin?non ils n'était pas a konoha pendant ses 3année voila la raison , shika pourquoi a t-il gagné contre hidan?il avait tout prévue il savait de quoi hidan était capable son plan était donc " parfait " ensuite sur le fait que jiraya fut bléssé gravement c'est parce qu'il "entrainé" naruto donc il devait arreté kyûbi sans tué naruto il ne pouvait donc pas se battre a fond,ensuite sur le fait que sasuke va gagner je reste perplexe , et je te reponds alors dit moi pourquoi orochimaru ne pourrait pas battre sasuke sachant qu'il savait que sasuke allait le trahir?

 

tu sais il y a un debut a tout ^^ sasuke pourrait tres bien fuir étant donné qu'il est assez intelligent s'il est pret de se faire battre par oro il fuira parce que son but n'est pas de se faire tué mais de tué son frere or s'il meurt cela ne se réalisera pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Moi je ne comprend pas vraiment le débat en cours, de ce qu'on a pu voir, Sasuke est un génie qui a explosé plusieurs centaines de personnes sans les tuer (un peu comme Kirua HxH pour l'examen de hunter). Il est trop fort et je ne vois pas grand monde pour rivaliser actuellement. Et quand il dit que les autres génies ne sont rien comparé aux Huchiwa, il a raison, le sharingan permet d'assimiler une technique sans effort particulier, et de lui associer la puissance de son porteur. En trois ans, il a surement développé sa puissance d'homme et assimilé toutes les techniques de Orochimaru (quand même ça fait plusieurs décénnie qu'il travaile le viel Oro!!!).

Par ailleurs, Orochimaru, là , n'a que deux options étant donné son état physique proche du rejet du corp d'emprunt, c'est soit il prend le corp de Sasuke, soit il crève....

Franchement je ne pense pas que l'histoire de Sasuke se termine maintenant donc ...

Juste concernant Oro en jinchuriki ou en démon, je pense que Oro a une affinité avec les serpent depuis le moment du flashback, façon Voldemort, c'est tout !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu' en fait Sasuke joue à quitte ou double.

Je m' explique si il a decidé de se battre contre Orochimaru c' est pour voir si il est devenu meilleur que lui , si c' est le cas alors il le tuera si ce n' est pas le cas alors il donnera son corps comme receptacle.

En effet ce qui compte le plus pour Sasuke c' est de pouvoir tuer Itachi alors si il n' arrive pas à tuer Oro,  ça servirait a rien de se mesurer à Itachi donc il donnera son corps commme receptacle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme dans ce que tu dis sidam,c'est que justement sasuke vient de dire qu'un uchiwa est bien plus fort qu'oro,il s'est vanter sur tous les points.Et autre chose aussi,c'est qu'en supposant qu'il donne son corps,il ne sera jamais certain qu'oro ira affronter itachi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C' est vrai que Sasuke dis que les Uchiwa sont les meilleurs mais imagine Oro avec le sharingan.

Ca serait sans doute le plus fort des ninjas, deja sans sharingan il a tué Sandaime et un Kazekage c' est pas rien quand meme. Il était meme en concurrence avec le Yondaime pour le titre de Hokage , c' était d' ailleur Oro qui devait etre l' Hokage mais c' est sa vision des choses qui lui a pas permis de l' etre.

 

Je pense que si il parvient à prendre le corps de Sasuke il ira quand meme se battre contre Itachi, juste s' assurer qu' il ne reste plus aucun Uchiwa ( en supposant qu' il ne reste que 2 Uchiwas : Itachi et Sasuke ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, mais on ne sait pas vraiment savoir comment Sasuke va réagir, puisque si on regarde dans le scan précédent, on voit que Kabuto va chercher le médicament d'oro, le problème si s'en ai un, c'est que on le voit regarder comme si il se passait quelque chose, comme si il savait que quelqu'un était là, en fait je pense que Kabuto et Oro était sûr de ce qui allait se passer, alors on peut se demander si Kabuto va rester du côté d'oro ou va aider Sasuke, franchement j'en sais rien, puisque des fois, il semble un peu partager notre kabuto, mais je pense alors que si Sasuke gagne le combat, il ne tuera pas Oro, enfin je pense qu'il ne sera pas capable, parce que comme on l'a déjà dit, Sasuke ne peut être arrivé au niveau d'un Sanin, et plutôt d'oro, qui était presque devenu Hokage....donc, je pense que Sasuke n'aura d'autres choix que d'utiliser le sceau niv. 2, et là, il sera bien plus fort qu'oro ou à un niv. roche presque égal...le problème, c'est qu'il ne peut le tenir longtemps, et je pense qu'arriver à la fin, il n'aura plus assez de force pour tuer Oro, et là je pense aussi que Kabuto rejoindra le combat d'une façon ou d'une autre, et peut être que oro finira par prendre le corps de Kabuto....enfin après bien sûr c'est des théories....on ne peut pas être sûr de e qu'il se passear, çà se peut qu'oro éclate Sasuke et qu'il finisse par prendre son coprs seulement le problème, c'est que Kishi a dû bien comprendre que Naruto sans le personnage de Sasuke perdait un grand interet, et je pense que dans l'avenir, enfin j'aimerai bien un combat où on verrait la team actuelle de Naruto contre 2 ou 4 membres d'akatsuki dont Itachi et là Sasuke, errant depuis sa fuite....les retrouve et se batte contre Itachi et que Naruto maitrisant Fuuton et Sasuke maitrisant Katon l'éclate a deux...je pense d'ailleur que Naruto essaye de jouer la dessous pour ramener Sasuke, lui dire qu'il sont le duo parfait....Vent+Feu= puissance ^^

(J'arrête un peu le hors sujet là, même si s'en ai pas vraiment un...!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jours d'Oro sont comptés....

 

Le seul moyen pour qu'il survivent c'est qu'il prenne le corps de Sasuke et cela me semble très peu probable.

Meme que Sasuke laisse Oro en vie après leur combat(si il arrive a le battre bien sur) se sera l'Akatsuki qui va lui règler son compte au bon vieux Oro.

 

Donc il faut commencer a dire au revoir a Oro de mon pt vue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j' interviens non sur le combat oro/Sasuke mais sur la théorie de Naruto s'entrainant en taijutsu avec Gai & Co.

c'est le spoil où on voit Naruto avoir une idée lumineuse sur la façon de se mesurer au sharingan au moment où passe l'équipe Gai. Mais est-ce vraiment du taijutsu dont il est question?

je verrais bien naruto se diriger vers neiji pour lui poser des questions sur son SCEAU frontal.

la meilleure façon de combattre le sharingan c'est de le sceller.

étant de konoha il n'était pas nécessaire pour ses habitants de s'y intéressé. Et puis pour appuyer ça, Naruto est le plus imprévisible ninja de Konoha. Il a même un cobaye sous la main pour se préparer (Kakashi).

 

question (suite au discours de Sasuke et de mon idée):

que deviennent les supers génies du clan uchiwa une fois privés de leur sharingan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...