Aller au contenu

Naruto Chap 344 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


rhavin
 Share

Messages recommandés

mon anglais est tellement mauvais mdr

 

Effectivement c'est Sasuke qui surement grace au sharingan voir un serpent blanc deriere oro et c'est sa vrai personnalité...la sa tient debout :)

Le flashback avec sandaime parle justement de ce serpent blanc, et la fin de ce chap ce finit par un grand sourire de oro comme si on allait enfin le voir a l'oeuvre...

 

En gros un chapitre énorme et qui me parait crédible

 

*va apprendre l'anglais*

 

@itachi: tu peux deja me trad en fr cette résumé US et me l'envoyé par MP je vais le mettre sur la 1er page car vu la longueur du spoil pas sur que la trad US arrive de suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 533
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

alors ce chap a l'air pas si mal que ça en fin de compte. avoir en plus un petit flashback sur oro avec sandaime ça devrait etre pas mal...

en plus le fait que sasuke voit un serpent blanc derriere oro laisse presager un combat interressant. que ferai sasuke pour s'en défaire?

c'est pas la question mais je me demande...

enfin quand je dis pas la question, si ça l'est quand meme...

et pour le serpent, ça n'as peut etre rien à voir mais lorsque oro est touché au visage par le katon de sasuke pendant l'exam chunin, on voit le visage d'oro et il est blanc. oro a tjr le teint tres pale et donc le serpent blanc lui correspond vraiment bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'époque ou Sasuke avait dit qu'il était plus spécial que Naruto, je pensais que c'était :

- à cause de son passé

- à cause du fait qu'il soit un Uchiha (Sharingan, etc...)

- à cause de la marque d'Oro et de sa transformation en monstre...

 

Maintenant, c'est vrai qu'il a pu voir Kyubi à l'intérieur de Naruto... On ne sait pas (même si c'est probable) si Itachi peut en faire autant.

 

Peut être a-t-il d'autres "pouvoir" spéciaux qui le différencient des autres Uchiha ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci khéops m'est d'avis que Oro est bel et bien Yamato no Orochi le serpent à 8 têtes de la légende.D'hab quand Oro fait ce genre de grand sourire ça veut dire que ça va barder.Je crois que maintenant qu'il sait qui est vraiment son maitre il est obligé de se casser reste à gagner sa liberté

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on sait que kishi s'inspire pas mal des legendes et il existe une legende du "Genie serpent" qui est un serpent blanc dans cette legende il est egalement question de reincarnation et d'une femme qui devoile sa veritable nature,qui est un serpent blanc...

 

pour revenir au chapitre je me rappel que deriere Oro dans sa chambre il y a un "poster" :D avec ecrit dessus serpent,on sait trés bien que l'auteur ne nous laisse jamais ce petit genre d'indice pour rien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je vais peut etre partir en HS la mais je viens de penser a un truc.

on sais que oro a été membre de l'aka avant. quand exactement on ne sait pas, si c'etait avant de quitter konoha ou pas.

mais comme le laisserait penser l'auteur, oro aurait donc des "similitudes" avec yamato no orochi. et il possede tjr sa bague de l'aka notre petit oro.a un moment dans les scans, je ne sais plus lequel, on voit un bras posé debout sur une table avec une bague comme celle de l'aka.

bref, il se peut qu'etant un porteur d'un bijuu, il est quité l'aka en sachant que si on lui extrait orochi il meurt...

bon je me suis un peu , meme beaucoup ,embrouillé la mais il fallait que je vous le dise. me demander pas quel est le rapport avec la bague de l'aka, j'ai des idées qui fusent dans tous les sens la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter qu'Hexa a posté plusieurs spoilers differents, donc il doute alors il faut se mefier, je pense qu'il faut pas commencer à partir dans tous les sens apres on se retrouve avec plus de 50 pages pour un chapitre dont 30 pages avant la sortie du chapitre, là c'est de la spéculation sur du vide, on n'a pas encore de trad US,attendez peut etre d'avoir une base solide sur laquelle discuter,d'accord c'est dur d'attendre mais imaginez ceux qui ont attendu la fin des HS de Naruto sans avoir lu les chapitre c'est bien pire  ;D

Edit Kheops: euh Hexa en a posté que un..comme chaque semaine ;)

 

Edit Mex07 : regarde il en propose un deuxieme qui une fois traduit ne donne pas du tout la meme chose  apres je dis pas que j'ai raison vu qu'il semble dire que ce serai un fake (Eh, maybe this one. I'm pretty confident that it's fake.),je signale juste que faut pas se ruer sur les spoil. ;)

Edit Kheops: mouais il l'a pas posté dans le topic ou on donne les spoil dans dans celui des commentaires. Ca prouve bien qu'il sait que c'est un fake ( comme il le dit d'ailleur) après les US meme qd c'est un fake il le mette mdr

Mais quand Hexa post un script dans la bonne section, que le script fait plus de 30ligne depuis 4 semaines c'était le bon et cette semaine encore le cas. Donc bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, je mets la version la plus célèbre et la plus ancienne (y'en a d'autres) du serpent blanc :

 

La légende du Serpent blanc est l'histoire d'amour tragique entre un homme Xu Xian et un serpent , Serpent Blanc qui a pris forme humaine sous les traits d'une très belle jeune femme. Il existe plusieurs versions de cette histoire. La plus ancienne, de la dynastie Song, nous est connue par un texte de la dynastie Ming. Le jour de la fête Qingming, Xu Xian, commis dans une pharmacie, se promène au bord du Lac de l'Ouest à Hangzhou. Surpris par une averse, il s'apprête à rentrer chez lui en bateau quand une jeune veuve vêtue de blanc et sa suivante vêtue de bleue lui demandent de monter à bord. C'est le coup de foudre. A la descente du bateau, Xu Xian prête son parapluie aux deux jeunes femmes et a ainsi un prétexte pour les revoir. Quelque temps plus tard Xu Xian et Serpent Blanc se marient.

 

Le jour de la fête des bateaux Dragons, Xu Xian rencontre Fahai, un moine taoïste qui lui révèle que sa femme est un serpent et lui donne une drogue à lui faire boire et ainsi il verra sa véritable nature. Après avoir bu, Serpent Blanc se transforme en serpent. La voyant ainsi Xu Xian meurt d'effroi. Serpent blanc décide de s'envoler pour les îles des Trois Immortels et d' y voler des herbes magiques qui sauveront Xu Xian. Dans l'île elle doit combattre les gardiens. Ému par la jeune femme, l'Étoile de la Longévité  intervient et lui donne l'herbe qui ramènera Xu Xian à la vie.

 

L'inondation du temple de Jinshan (Mont d'Or)

 

Fahai ne s'avoue pas vaincu et enlève Xu Xian qu'il retient prisonnier au temple du Mont d'Or. Serpent Blanc implore Fahai de relâcher Xu Xian. Comme il refuse, avec l'aide de Serpent bleu, des Dragons rois des quatre mers et leur armée aquatique, Serpent Blanc monte à l'assaut du temple. En un clin d'œil, une immense masse d'eau monte jusqu'à la porte du temple. Fahai dresse un barrage qui contient l'eau. Serpent Blanc, affaiblie car enceinte, ne peut résister, abandonne le combat et retourne dans les eaux du Lac de l'Ouest.

 

Retrouvaille au Pont brisé

 

Xu Xian parvient à s'enfuir du temple de Jinshan et se rend à Hangzhou. En souvenir de sa première rencontre avec Serpent Blanc, il se rend au bord du Lac de l'Ouest, à côté du Pont brisé. Tout à coup il aperçoit sa femme, mais Serpent Bleu menace de le tuer car elle l'accuse d'avoir trahi Serpent Blanc. Cette dernière s'interpose. Finalement tous les trois se retrouvent. Le temps passe et à la Fête des boulettes de riz glutineux, Serpent Blanc met au monde un bébé.

 

Mais l'histoire ne s'arrête pas là. Un mois plus tard, Fahai, déguisé en colporteur vend à Xu Xian un diadème qu'il offre à sa femme. Dès qu'elle le pose sur sa tête, Serpent Blanc perd connaissance. Fahai pénètre dans la maison et l'emprisonne dans un bol magique. Puis il construit la pagode Lei Feng devant le temple de Jingzi sur la montagne Nanping, pour y enfermer le bol. Mais un jour, la pagode s'écroulera et Serpent Blanc sera libérée...

 

 

Après je vois pas trop le rapport avec naruto donc comme l'a dit kéhops, je pense qu'il faut s'en tenir au signe de la réincarnation/renaissance et là y'a un rapport avec oro et sasuke

 

Edit: euh lee-kun c'est un peu HS ce que tu racontes... Et c'est pas qu'il semblerait que oro ait des similitudes avec yamata no orochi c'est que kishi s'est beaucoup inspiré de ce démon pour créer oro (plus d'autres légendes). Ba oui le pire ennemi de naruto c'est oro et le pire ennemi de kyubi dans la légende c'est yamata. C'est pour ça que je pense qu'oro n'est pas un jinchuuriki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce serait donc un signe de reincarnation...

peut etre que c'est le jour où il a trouvé cette peau de serpent que Orochimaru a eut l'idée de muée comme le serpent,je veux dire par là qu'il a eut l'idée de changer de peau,de corps,et de devenir immortel

 

@lee kun:oui Oro a toujours la bague ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, voici une image tombée du ciel, avec un Oro tres séduisant lol:

 

http://www.hebergement-images.com/02/1172589282_vip187953.jpg

 

Bon Kheops tu peux la mettre sur la premiere page stp?

 

Sinon, pour le spoil de Hexa, il est tout en japonais, impossible de comprendre ce qu'il y est écrit, seul un traducteur, a dit qu'a la fin celui qui a écrit le spoil n'y croit pas trop, mais l'image nous montre un bel Oro, qui fait bien peur, donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en apprendra donc plus sur Oro que sur les Uchiha. C'est pas plus mal.

 

@ Yamato Sensei : merci pour la légende. C'est vrai que Kishi se nourrit de la mythologie Japonaise pour son manga. c'est agréable d'en apprendre plus sur les croyances et légendes du Japon en s'intéressant aux mangas.

 

ce serait donc un signe de reincarnation...

peut etre que c'est le jour où il a trouvé cette peau de serpent que Orochimaru a eut l'idée de muée comme le serpent,je veux dire par là qu'il a eut l'idée de changer de peau,de corps,et de devenir immortel

 

Interressant l'histoire d'Oro et de Sarutobi. Peut être que tu as raison

 

EDIT Moi : Waaaaaaaaaaaaaa !!!!

 

Oro serait réellement un serpent ???? Un démon en quelque sorte !!!!

 

Enorme ce chapitre !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique enfin la vraie nature de oro nous ait revelé (mais qu'est se qu'il est beau mdr...).

Bon bah maintenant on va connaitre le vrai pourvoir de oro et sa va faire mal a mon avis.

Mais que dire sur ce chapitre avec si peu d'element (il y a 4 phrase et une image qui nous montre un oro transformer en serpent blanc...).

Sinon la on a encore le droit a un chapitre revelation qui nous fait comprendre pourquoi oro est entrer dans l'aka,bah oui il paraissait pas si fort que sa comparer aux autres membres puissant de l'aka et là on voit enfin que lui aussi c'est un monstre (apres sasori,kakuzu,hidan,deidara et kisame qui étaient tous pas "humain" (pour itachi il est plus humain que les autres)).

En clair comme on sait pas tout du chapitre on va avoir le droit a un bon gros début de combat qui va durer une bonne dizaine de chapitre...

 

ps: on va encore avoir le droit a toute une discution sur 10pages sur le fait que oro est le demon a huit queue xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke ne semble pas avoir peur du tout...c'est plutôt flippant quand on sait ce qu'il risque et lorsqu'on voit l'adversaire.

Par contre, je le sens mal pour Orochimaru. Le fait qu'on fasse des flasback sur lui est plutôt mauvais signe, vous ne trouvez pas?

En général (sauf pour les héros), les flashbacks servent à nous apprendre ce qui nous manquait sur le personnage et ça signifie souvent qu'on n'a plus grnad chose à apprendre sur lui...bref, ce que je veux dire, c'est qu'Orochimaru pourrait bien finir en mocassin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ooooooh mon dieu c'est trop pour moiiiiiiiiiiiiii

...c'est fouuuuuuuuuuuuuu comment ça Orochimaru mais pourquoi sasuke lui tourne le dos avait t'il l'intention de partir?

Orochimaru serait t'il un vrai serpent...pas possible je me pose encore plus de question là!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rarement eu autant envie d'avoir le nouveau chapitre, mais je comprends mieux pourquoi oro semblait si sûr de lui alors qu'il était quand même sacrément désavantager par rapport à l'akatsuki, il doit avoir un plan derrière la tête, peut-être que le sceau maudit lui permettra de controler sasuke. Vite la suite ! J'en frémis d'impatience!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait vous avez vu tous son corps et composer de serpent ce qui voudrait dire qu'il pourait attaquer de tout les cotés avec les serpents qui composent son corps.

En clair je penses que c'est encore plus mal partit pour sasuke que lors du chapitre précédants.

Le chapitre en entier,Le chapitre en entier,Le chapitre en entier......

 

ps: dis dons sa fait longtemp qu'on avait pas eu d'image avant le raw.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

orochimaru serait un serpent (moche) ?!

et sasuke ne semble pas du tout étonné, peut etre son sharingan l'avait déjà vu

ca promet un long combat difficile et surtout ca prouve qu'orochimaru était un grand inconnu

maintenant je comprend que lors du combat contre sandaime à la fin il le voit comme un serpent (avant de le voir petit)

peut-etre est-ce parcequ'il se sentait trop différent qu'il a disjoncté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yamato senseï, l'illusion, j'ai bien dis que je partais en hs... mais comme ca me trotait dans la tete fallait que sa sorte.

 

c'est quoi cette image de malade???

oro transformé en serpent. et tout son corps est composé de multitude de serpents. il va etre vraiment terrible ce chapitre quand il sera present. ça vas etre la folie. et sasuke qui ne semble pas terrifié par oro..... à sa place je serai en chocotte no jutsu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait vous avez vu tous son corps et composer de serpent ce qui voudrait dire qu'il pourait attaquer de tout les cotés avec les serpents qui composent son corps.

En clair je penses que c'est encore plus mal partit pour sasuke que lors du chapitre précédants.

Le chapitre en entier,Le chapitre en entier,Le chapitre en entier......

 

ps: dis dons sa fait longtemp qu'on avait pas eu d'image avant le raw.

 

 

Quand il se bat contre Naruto mini-Kyubi (tome 33) à un moment il est coupé en deux et les erpents le recomposent. Relis bien le tome 33 ça se voyait déjà qu'il était composé de serpent.

Sinon c'est bizarre qu'on est le scan et pas le résumé. Mais ça voudrait dire que le truc du serpent blanc est faux, ou alors y a eu un probléme dans la traduction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr :D :D :Dchocotte no jutsu c'est vrai que l'image de Oro est assez effrayante avec ces ailerons sur le coté en dirait un leviathan.

(au quel cas une attaque suiton ne me choquerais plus)

qui a dit que Oro n'avait plus rien a lui apprendre...il va lui apprendre les bonnes manieres ;D

 

sasuke ce trouve de dos comme si il voulait partir,mais il a actvé le sceau ???

quand on y reflechit bien on avait jamais vu Oro se battre vraiment lui meme en "pleine" pocession de ces moyens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faite je pense que sandaime savait que oro etait un serpent justement (c'est pour ca qu'il le voit comme tel avant de mourrir)

et je pense que c'est la raison pour laquelle il s'est senti discriminé du poste de hokage et qu'il a pété les plombs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...