Zaha Sanko Posté(e) 10 septembre 2024 Share Posté(e) 10 septembre 2024 (modifié) Il y a 4 heures, Loki a dit : - Pirates d'Akagami contre Pirates de Bartolomeo. Les Pirates de Bartolomeo ont été vaincus et les Pirates d'Akagami leur donnent un poison pour que Luffy le prenne dans un délai d'un mois. - Lorsque les pirates de Bartolomeo s'échappent, Yasopp leur tire dessus et le navire de Bartolomeo explose dans la mer Maintenant que j'y pense , je suis curieux de savoir comment est tombé la barrière cheater du bari bari no mi 🤔 C'était évident qu'ils allaient se faire éclater mais il faut attendre les images, peut-être que Bartolomeo a protège son navire d'une façon ou d'une autre @aegirsson tu as la source stp je ne m'en rappelle pas du tout Intéressant , merci @Gné 🙏 Modifié 10 septembre 2024 par Zaha Sanko 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mihawkzoro Posté(e) 10 septembre 2024 Share Posté(e) 10 septembre 2024 Moi ce qui m'intrigue le plus c'est que les 6 luffy disparus sont les 6 premiers. Et qui a disparu dernièrement et qui n'a été qu'avec ces 6 là pendant sa petite parenthèse pirate? Bien sûr vivi, mais aussi l'autre avec elle également qui a le fruit de la maison ( j'ai oublié son nom, honte à moi). Je ne sais pas s'il y a réellement un lien. Mais je refuse de croire que vivi est si faible qu'elle ne puisse pas maîtriser toute seule sa situation actuelle. Mais dans tous les cas, je pense sincèrement que vivi va réintégrer l'équipage provisoirement tôt ou tard. Alors pourquoi pas maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gné Posté(e) 10 septembre 2024 Share Posté(e) 10 septembre 2024 il y a 4 minutes, aegirsson a dit : On nous avez pas parler d’un bateau noir faisant disparaître les autres bateaux et en rapport avec le dernier poneglyph, peut-être qu’il a fait disparaître le sunny là ^^' Oui, et il s'agit du vaisseau de l'homme à la brûlure... Ce pouvoir semble concorder avec une disparition du Sunny 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnePieceJeanMarie Posté(e) 10 septembre 2024 Share Posté(e) 10 septembre 2024 Il y a 2 heures, Famille Blond a dit : Oh non sérieux ? Robin, brook , jinbei et Franky absents ?!? Ce sont mes personnages préférés ... surtout robin. Je ne vois pas elbaf sans robin et ussop. C'est trop important pour eux deux. Oda a créé un monde très riche avec beaucoup beaucoup de personages. Et il en rajoute encore. Et certains personages peu développés doivent encore revenir et tenir des rôles importants (Vivi, Shirahoshi, Zaneth, etc). La conséquence logique est qu'il n'y a plus la possibilité de laisser des rôles importants à tous. Alors Oda élague. Et il élague sévère. - Law et Kid disparaissent en quelques pages seulement (même pas une belle mort à la Barbe Blache ou à la Ace. Pas de temps pour ça) - Yamato annonce "je change d'avis et reste à la maison" - L'équipe des mugi devient un bon cuisinier, un bon navigateur, un bon timanier, un gars qui chante bien. Perso, j'ai déjà pris acte qu'il n'y avait plus de rôle pour eux. Les mettre dans un bateau à part permet de ne pas être obliger de les dessiner tout le temps dans l'arrière plan. 😝 J'attends en effet malgré tout quelques petits développements d'intrigue qui pourrait remettre provisoirement un peu de lumière sur certains: - Ussop-Elbaf - Robin-ponéglyphes - (peut-être une structure un pays à construire par Francky, mais vegaPunk lui est largement supérieur maintenant) - (un combat Zorro-Mihawk ne fait même plus rêver. Pas après que Zorro se soit frotter à Kaido et autres gros calibres) 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka509 Posté(e) 11 septembre 2024 Share Posté(e) 11 septembre 2024 Il y a 11 heures, Luffy roi des pirates 👍 a dit : Donc Luffy, Zoro, Nami, Ussop, Sanji et Chopper disparaît avec le Sunny, ok je vois pas trop ce que sait. La partie Bartolomeo pas intéressant pour ma part. Par contre Barbe Noire à capturer Garp, donc il est encore en vie j'imagine. Chapitre de transition le temps qu'on arrive à Erbaf. Point commun entre les mugi répartis : âge . Plus jeunes, plus vieux.on peut dire que ceux qui auront un powerup sont les plus jeunes et de l’autre côté Franky avec Vegapunk. J’aurais trop aimé voir le voir se faire bricoler par elle😊. si ça se trouve les plus jeunes vont se retrouver sur l’île de l’inconnu SOGEKING 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oyaji Posté(e) 11 septembre 2024 Share Posté(e) 11 septembre 2024 Les spoils hype de ouf oui le chapitre s'annonce énorme.. Nami qui se fait capturé, l'équipage séparé, Shanks qui se fiche de son amitié avec Luffy, est-ce qu'il veut récupérer le chapeau de paille ?? J'aime ce côté pirate de guerroyer avec des flottes, mais pourquoi Shanks attaque Luffy ?? Et si Nami était Ouranos comme Shiraoshi est Poséidon, pour trois princesses, et que quelqu'un le savait ?? Ou quelqu'un veut mettre la pression sur Luffy peut-être Crocodile ? Attention à mon avis tout va s'accélérer dans le manga à partir de maintenant.. Excellent chapitre encore une fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel Posté(e) 11 septembre 2024 Share Posté(e) 11 septembre 2024 tu vas voir que l'homme à la brûlure est responsable et qu'il est lié à Ace. franchement ace est un point fort de Alabasta avec les 6 premiers Mugi. Du coup je penche pour le shishibukai vaincu par ace vu dans un sbs. Mais vu qu'il a un zoan antique je ne pense pas que les tourbillons sont de son fait. Par contre vu le troll d'oda disant que queen a abandonné son fils à la période de l'abandon de franky je me demande si le fils de queen serait pas weevil, queen aurait tenté de faire un clone de barbe blanche raté. Et que ce shishibukai avec un zoan antique selon sbs serait le père de franky qui lui aurait réussi à faire un clone, clone responsable des tourbillons. Donc je vais parier sur pervenche qui assassine Im dans la cuisine avec une corde... ou plutôt le retour du shishibukai vaincu par ace qui serait le père de franky là où queen serait le père ou le scientifique responsable de l'existence de weevil. Et le tourbillon serait du à un fdd, ce shishibukai qui aurait réussi un clonage et là je pense à Ace car Ace à soit-disant vaincu ce shishibukai. On pourrait avoir un troll d'oda disant qu'en réalité ce shishibukai cherchait un possesseur de fdd pour tenter un clonage dont le clone garde le pouvoir du fdd. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heimdäl Posté(e) 11 septembre 2024 Share Posté(e) 11 septembre 2024 il y a 17 minutes, Oyaji a dit : Les spoils hype de ouf oui le chapitre s'annonce énorme.. Nami qui se fait capturé, l'équipage séparé, Shanks qui se fiche de son amitié avec Luffy, est-ce qu'il veut récupérer le chapeau de paille ?? J'aime ce côté pirate de guerroyer avec des flottes, mais pourquoi Shanks attaque Luffy ?? Et si Nami était Ouranos comme Shiraoshi est Poséidon, pour trois princesses, et que quelqu'un le savait ?? Ou quelqu'un veut mettre la pression sur Luffy peut-être Crocodile ? Attention à mon avis tout va s'accélérer dans le manga à partir de maintenant.. Excellent chapitre encore une fois Dans l'une des apparitions de Shanks après l'arc Wano, il est dit que Bartolomeo avait brûlé le drapeau du Roux sur une des îles sous sa protection pour y mettre celui de Luffy à la place. Il était donc normal qu'il réagisse et ne laisse pas cet affront impuni. Mais comme c'était un gars se revendiquant de l'équipe des Mugi, c'était normal aussi qu'il le teste pour savoir s'il mentait ou si c'était quelqu'un qui avait rejoint Luffy par opportunisme uniquement. Je pense que si Barto avait accepté d'empoisonner Luffy, il l'aurait tué sur le champ. Là, faudra voir comment c'est présenté dans le chapitre, mais ça peut surtout être une punition pour le drapeau plutôt qu'une vraie exécution. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djodjotheend Posté(e) 11 septembre 2024 Share Posté(e) 11 septembre 2024 (modifié) Wahou incroyable les spoils ça donne envie! Bon pour l'affrontement Shanks/Bartolomeo, il semble évident que Shanks à pris l'excuse du drapeau pour tester l'un des affiliés de Luffy. Il faut voir comment c'est dessiné, mais je suis persuadé qu'ils les ont épargné. Je pense qu'on va juste voir une explosion mais il y a de grandes chances que Bartolomeo est eu le temps de mettre une barrière. Aucun intérêt de le tester avec le poison si c'est pour le couler définitivement derrière... Modifié 11 septembre 2024 par Djodjotheend 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mayouned Posté(e) 11 septembre 2024 Share Posté(e) 11 septembre 2024 Pas le temps de respirer, on split le crew à peine on fuit la dernière île. Le One Piece est devenu pressé comme un pipi quand tu dois ouvrir ta porte avec un trousseau de 34 clés. C'est pas plus mal, au moins ça avance. C'est vrai que la composition rappelle le début de l'aventure, ça va faire du bien. Pour qu'un bateau complet et la moitié de l'équipage disparaisse sous les yeux de géants, il faut vraiment que ce soit une capacité craquée. ça veut dire que l'autre moitié va à Elbaf en attendant pour chercher du secours. Les géants sont supposément pro Luffy donc ils vont donner un coup de main. Et si Luffy et les autres sont chez un faction adverse de géants? Pour rappel, Elbaf est régit par un chef de guerre qui n'a pas rassemblé tous les clans! Ce serait marrant de voir les Mugiwaras prendre opinion pour deux camps géants opposés. Ainsi, on ferait un parallèle avec Dorry et Brogy sur Little Garden. 1 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riley Escobar Posté(e) 11 septembre 2024 Share Posté(e) 11 septembre 2024 C’est bien un chapitre qui a la lecture du spoil me semblait assez moyen et en y réfléchissant est bien plus intéressant qu’il n’y paraîtrait. Oda va enfin faire entrer le fameux Davy Jones’s Lockers dans l’histoire. Ça expliquerait pourquoi Nami est dans une pièce étrange sachant que c’est dans une espèce de coffre au trésor que Davy Jones enferme ceux qu’il a prit à la mer. Par ailleurs on dit qu’il repose dans les tréfonds de l’océan, un parallèle avec les anciens royaumes qui sont désormais sous l’océan. One pièce pourrait pour ces derniers actes recoller beaucoup de pièce du puzzle (les anciens royaumes, pourquoi les tenryubito on des scaphandrier lol et autres joyeusetés) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vault Joy Boy Posté(e) 11 septembre 2024 Share Posté(e) 11 septembre 2024 (modifié) C'est intéressant de voir la manière d'agir de Shanks, et encore une fois, ils seront tous en train de se bidonner pendant que Barto boit le faux poison. C'est vraiment un gros blagueur ce shanks. Les spoils ne précisent pas si Barto s'enfuit avec son équipage ou si son équipage s'enfuit sans lui. Si c'est la deuxième option, ça expliquerai mieux pourquoi Yasopp fait exploser le navire. Mais dans les deux cas, il est précisé qu'ils s'échappent, ça paraît donc normal que shanks ne laisse pas ça impuni. C'est sympa de voir que même les sniper sont capables de couler un navire en une attaque. Il me semble que c'est une première dans One piece, non ? A voir comment Yasopp a fait mais je trouve ça plutôt impressionnant. On ne comprend rien à la fin, le navire disparaît comme par magie et tout le monde est stupéfait... Nami qui se réveille dans une pièce mystérieuse... cliff à la con encore une fois !! Édit : je n'avais pas vu, mais des compléments de spoils sont sortis. "When Nami wakes up She has a Viking (Elbaf) costume , with a sword on her back and the walls & floor looks like Lego" Modifié 11 septembre 2024 par Vault Joy Boy 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauolo Posté(e) 11 septembre 2024 Share Posté(e) 11 septembre 2024 C'est étonnant que l'équipage soit attaqué avant même d'avoir atteint une île, et sans montrer le piège comme avec Thriller Bark. L'auteur accélère donc encore le rythme. Et ce cliffhanger n'en est seulement un car le lecteur ne sait rien de plus de la situation. À voir si le chapitre sera plus détaillé que les spoils. Je reste sur ma faim. EDIT: j'aime bien que Bartolomeo soit rattrapé par ses actes contre la réputation de Shanks. Mais je trouve qu'en faire un chapitre est peu intéressant. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisagi Posté(e) 11 septembre 2024 Share Posté(e) 11 septembre 2024 Y'a des compléments aux spoils d'hier : "Quand Nami se réveille elle porte des vêtements de vikings avec une épée dans le dos, et les murs et le sol de la pièce dans laquelle elle se réveille ressemble à des lego". Source :"Pew". 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WS Vιsҽɳყα Posté(e) 11 septembre 2024 Share Posté(e) 11 septembre 2024 (modifié) Bonjour ~ ❗ Spoilers lus ~. Il y a 18 heures, Zaha Sanko a dit : C'est vrai qu'on en a marre de voir les mugi séparés, en même temps les arcs sont construit comme ça depuis le début donc bon , on est pas surpris mais ça commence à être redondant (un peu de changement de ce coté là avec le crew qui interagit ensemble du début à la fin d'un arc ça pourrait être pas mal) Comme tu l’as dit, les arcs sont construits comme ça depuis le début. Mais ça permet de rencontrer différents lieux & plus de personnages. La séparation des Mugiwara est la méthode la plus simple pour montrer le plus de parties de l'île sans avoir à déplacer en permanence les Chapeaux de Paille en meute d'un point A à un point B. Il y a 18 heures, Zaha Sanko a dit : Yassop les fou en l'air Bartolemo a détruit le drapeau de Shanks & fait du grabuge sur son territoire. C’étaient des actions dont la gravité s'apparente à une déclaration de guerre. Bartolomeo a été assez stupide pour s'attaquer à un Empereur, et, au final, il en a subit les conséquences. Il y a 2 heures, kisagi a dit : "Quand Nami se réveille elle porte des vêtements de vikings avec une épée dans le dos, et les murs et le sol de la pièce dans laquelle elle se réveille ressemble à des lego". Une pièce ressemblant à des Lego évoque à la maison d'un Géant, ou d'un enfant Géant. C'est pourquoi je crois qu’elle est dans un lieu à Elbaf. Modifié 11 septembre 2024 par War Sorceress 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel Posté(e) 11 septembre 2024 Share Posté(e) 11 septembre 2024 l'aspect lego fait penser au fruit du joujou. Peut-être un fruit qui change pas les personnes mais les choses. on avait vu des maisons de style elbaf avec souvenirs de big mum. Par contre pas surprenant oda à chaque arc va changer les habits. J'avais apprécié les dernières fois avec les machines de Vegapunk ou le fdd de Kinemon. J'espère qu'on aura quelque chose qui nous introduise les vêtements de l'arc des mugi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeRoiDesAmiraux Posté(e) 11 septembre 2024 Share Posté(e) 11 septembre 2024 (modifié) pour rappel, barto avait deja attaqué le territoire de shanks: Révélation et shanks avait bien dit qu'il ne laisserai pas ça passé comme ça: Révélation je trouve ça un peu dure de detruire le navir d'un type qui a montré sa loyauté a luffy... mais bon comme shanks l'avais dit: Révélation bref shanks a juste proteger son territoire et son peuple. j'espere que luffy ne va pas laisser ça passer et fera quelque chose en tout cas, ceux qui avaient dessiner ce fameux dessin doivent etre bien deçu Révélation et perso j'aimerai bien savoir comment shanks a detruit la barriere que le king punch (qui sont supposé battre un yonkou) ou les attaques de Oden (qui blessent kaido) n'ont pas reussi a passer... Modifié 11 septembre 2024 par LeRoiDesAmiraux 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StrangeL0ve Posté(e) 11 septembre 2024 Share Posté(e) 11 septembre 2024 (modifié) Il y a 2 heures, kisagi a dit : "Quand Nami se réveille elle porte des vêtements de vikings avec une épée dans le dos, et les murs et le sol de la pièce dans laquelle elle se réveille ressemble à des lego". Soit c'est des fringues que lui ont filés les géants avant qu'elle s'évanouisse dans ce cas et bien on a le changement habituel de tenues comme à chaque arc. Ou bien c'est son ravisseur qui l'a habillé comme tel. Si c'est le cas je ne vois que les géants pour posséder des tenues de style viking. Peut-être un coup de Loki qui veut marier Nami de force ? Edit : J'ai vu passer un message à ce sujet : Loki a l'air plus petit que les autres géants donc probablement plus jeune. Elle a peut-être atterrie dans une sorte de maison de jouet Modifié 11 septembre 2024 par StrangeL0ve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauolo Posté(e) 11 septembre 2024 Share Posté(e) 11 septembre 2024 il y a 49 minutes, War Sorceress a dit : Une pièce ressemblant à des Lego évoque à la maison d'un Géant, ou d'un enfant Géant. C'est pourquoi je crois qu’elle est dans un lieu à Elbaf. Bonne déduction. Dans un pays de géants, des habits de leur style mais à taille humaine ne doivent vraisemblablement servir qu'à des figurines ou des jouets. Nami aurait donc pu être receuillie par un ou une enfant géant qui l'aurait habillée avec la tenue d'un de ses jouets. 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeRoiDesAmiraux Posté(e) 11 septembre 2024 Share Posté(e) 11 septembre 2024 (modifié) il y a 27 minutes, StrangeL0ve a dit : Loki a l'air plus petit que les autres géants donc probablement plus jeune. Elle a peut-être atterrie dans une sorte de maison de jouet loki a 63 ans un peut plus jeune que hajrudin (81ans) se serai bizzare que se soit lui qui joue avec les jouets pour rappel, voici hajrudin a 18ans: Révélation Modifié 11 septembre 2024 par LeRoiDesAmiraux 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WS Vιsҽɳყα Posté(e) 11 septembre 2024 Share Posté(e) 11 septembre 2024 (modifié) il y a une heure, LeRoiDesAmiraux a dit : je trouve ça un peu dure de detruire le navir d'un type qui a montré sa loyauté a luffy... Bartolomeo a montré sa loyauté à Luffy, Shanks l’a vu, & sait qu'il fait partie de la Grande Flotte du Chapeau de Paille. Et ? Ça ne garantit pas à Bartolomeo un traitement de faveur. Le fait que l’Équipage du Chapeau de Paille & celui du Roux soient amis et que Bartolomeo ait fait ça pour Luffy n'a aucune importance. Comme je l’ai dit, Bartolomeo a eu la folie de se frotter à Empereur, et en a payé le prix. Pour moi, il n'y a rien de répréhensible à ce que Shanks ait coulé le bateau de Bartolomeo même s’il a réussi son test de loyauté. Il fallait que Shanks fasse de Bartolomeo un exemple après que ce dernier ait fait des remous dans la zone de Shanks. Modifié 11 septembre 2024 par War Sorceress 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeRoiDesAmiraux Posté(e) 11 septembre 2024 Share Posté(e) 11 septembre 2024 (modifié) @War Sorceress je comprend la reaction de shanks, et j'ai meme cité la phrase qui resume sa philosophie de combat: Révélation mon etonnement ne viens pas du fait que Barto fait partie de la flotte de luffy (ça honnetement je m'en fou) pour un homme qui avant de s'attaquer a kid, se demande si leur blessure sont deja gueri (il montre qu'il est reglo et ne s'attaque pas a des blessé): Révélation et qui prend le soin de verifier si kid est un bon ou pas Révélation et qui fait un test de loyauté a barto (et barto reussi) je trouve ça dure de detruire son bateau.. en gros il allait eclaté kid meme si s'etait un gentil. du coup sa sert a quoi de faire le teste de lyauté a barto et voir le background de kid? c'est pour ça que je trouve ça dur EDIT: @kisagi ce n'est pas le fait qu'il soit affilié a luffy comme je l'ai dit dans ce poste @Djodjotheend oui en effet, il est posible que il veille a ce qu'ils restent vivant et non pas une attaque comme celle de kid par les deux geants. il faut attendre le chapitre pour voir cela Modifié 11 septembre 2024 par LeRoiDesAmiraux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisagi Posté(e) 11 septembre 2024 Share Posté(e) 11 septembre 2024 Je suis plutôt de l'avis de @War Sorceress pour moi Bartho peu importe qu'il soit affilié à Luffy ou pas il a brulé le drapeau de Shanks sur l'une des îles qui était sous sa protection faut qu'il en assume les conséquences aussi dure soit-elle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djodjotheend Posté(e) 11 septembre 2024 Share Posté(e) 11 septembre 2024 @LeRoiDesAmiraux Je suis d'accord avec toi. En effet, Shanks doit marqué le coup, que ce soit un ami de Luffy ou non. Mais le fait qu'il teste sa loyauté implique qu'il s’intéresse au fait que Luffy soit bien entouré, et donc une fois le test réussi il n'a aucun intérêt de supprimer un compagnon loyal à Luffy. Je pense justement qu'il fait tirer dessus pour que son image soit nickel, et que ça montre l'exemple mais qu'en arrière-plan il s'est assuré que Bartoloméo s'en sorte indemne. Si c'était juste une histoire d'imposer son statut, il n'aurait pas pris la peine du test. 1 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-wara Posté(e) 11 septembre 2024 Share Posté(e) 11 septembre 2024 (modifié) Il y a 5 heures, kisagi a dit : Quand Nami se réveille elle porte des vêtements de vikings avec une épée dans le dos, et les murs et le sol de la pièce dans laquelle elle se réveille ressemble à des lego". Oh bordel. Qu'Il est lourd ce Oda avec ses Cosplays 😭. Bon ,si elle est habillé en lagerta , ça annonce qu'ils sont peut être deja en lien avec des géants.. ( la faction Rivale d'hajrudin ?). De plus , cette histoire de lego m'intrigue. Une thématique de jeu de construction est intéressante en soi. Mais c'était pour Franky ... Enfin bref. Le mec dit que ça ressemble a des Lego , si ça se trouve je pars en vrille sur une description qui au final s'apparenterait juste a des pierres qui s'emboite 😅 Il y a 3 heures, War Sorceress a dit : Comme tu l’as dit, les arcs sont construits comme ça depuis le début. Mais ça permet de rencontrer différents lieux & plus de personnages. La séparation des Mugiwara est la méthode la plus simple pour montrer le plus de parties de l'île sans avoir à déplacer en permanence les Chapeaux de Paille en meute d'un point A à un point B. C'est vrai . Ceci dit , ce serait bien si de temps en temps, le main focus pouvait se faire sur les perso " mineurs" de l'équipage. Et non seulement sur le luffy gang. Il y a 1 heure, LeRoiDesAmiraux a dit : du coup sa sert a quoi de faire le teste de lyauté a barto et voir le background de kid? J'ai une ébauche d'explication : Et si , Ici , il ne testait pas bartho mais son lien avec Luffy ? Dans cette idée la , le test de bartho. Lui aurai indiqué qu'en bouisilliant le navire de celui ci. Luffy allait rappliquer pour lui venir en aide... Puisque leurs lien est véridique. Modifié 11 septembre 2024 par Shin-wara Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés