Aller au contenu

Kingdom 815

Shin-wara
 Share

Messages recommandés

@Kurowara si les deux généraux nouveaux et nommés sur une case (cape colorée ) sont ceux de Hakuou, tu en aperçois deux autres derrière Rakuakan (cape blanche) sur l'image d'à côté. 

Ce qui nous ramène grosso modo à un général tous les 20k (3 pour les 70k de Hakuou ; 4 pour les 90k de Rakuakan). 

Modifié par lilas
  • Pouce en haut 2

il y a 54 minutes, bob a dit :

@lilas Après les capes blanches ça ne veut pas dire grand chose, Shibashou avait aussi deux mecs comme ça derrière lui à Hango et pour autant qu'on sache ils n'étaient pas des généraux.

Ben on ne sait pas en fait🙃

Je suis d'accord, c'est loin d'être infaillible (Sosui) mais c'est quand même un indice à prendre en compte. 

il y a 22 minutes, Heimdäl a dit :

J'aurais misé sur "En retard" perso 😋

Je préférerais aussi mais je n'ai pas souvenir d'avoir vu Ousen à Gi'an, que ce soit en retard, en avance ou même à l'heure...🙃

Modifié par lilas

C'est bizarre que le chapitre n'est pas sortie car j'ai vu des spoilers du 816 sur le net en gros le 816 sa parle du message de Tou à la princesse Nei qui l'invite à aller voir la ville ou Han et Qin vivent en harmonie et elle essaie de convaincre le Roi de Han et il le prend mal et l'accuse de trahison et l'autre partie ça parle de Tou qui demande Raku'A Kan en duel pour éviter les pertes humaines. Après c'est peut être des fakes mais sur le site ils parlent des spoilers des chapitres sorties avant et ils sont dans le vrais donc bizarre si vous voulez je vous donne le lien: https://whatisu.com/kingdom-chapter-817-kingdom-817/

@Teatch26 Franchement respecte toi lol :D

Ce genre de site c'est de la merde, et faut être aveugle pour pas le voir. 
Ca créé des pages pourris avec un titre racoleur pour pousser les gens a cliquer dessus et se faire de l'argent ainsi.

En un coup d'oeil tu aurais du voir que c'est du vent, le soit disant résumé du chap 816 et celui du 815, la page montré est celle du 814.

Bref, fait attention sur les sites où tu navigue car tu vas finir par te choper des virus :D

Le chap 816 avait pas encore leak, faut pas rever, tu vas pas avoir le 817 avec plus d'une semaine d'avance sur le magazine. ^^

• Pouce en haut 1

• 1 month later...