Spykiller Posté(e) 31 décembre 2006 Share Posté(e) 31 décembre 2006 Faut pas abuser les geeks s'il y a un jour où il faut sortir c'est le jour de l'an Sa fait de la peine les gens qui ne vivent que pour leur ordinateur je trouve... je comprend pas comment on peut en arriver là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posté(e) 31 décembre 2006 Share Posté(e) 31 décembre 2006 Ouh, je sens que ce réveillon va être une vraie torture... Honnètement, je me sens complètement incapable de tenir debout jusquà minuit, vu la crève que je me paye. Bosser ma chimie et ma bio est tout simplement impossible, avec le mal de tête que je me tappe...chuis tellement abrutie que j'ai même plus la force d'écrire ma fic, c'est dire... D'autant qu'écrire tout en compressant une narine est loin d'être évident, vu que je saigne du nez à force de me moucher.(ce qui veux dire: pas d'aspirine, à moins de vouloir ressembler au chutes du niagara version gore) J'augure vraiment très mal cette soirée...surtout si je dois quitter mon gros pull bien chaud pour une jolie tenue décolletée...comme si j'avais pas déjà assez mal à la gorge...et puis, echanger ses meilleurs voeux quand ta voix a tout du vieux chaudron érraillé...pas glop, pas glop... aller, mes meilleurs voeux quand même... Edit Fen' : Miss uchiwa en mode zombie... Aller, en plus d'une bonne année je te souhaite un prompt rétablissement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flox2 Posté(e) 31 décembre 2006 Share Posté(e) 31 décembre 2006 Spy , c'est ça ou Allez avec mes parents feter le reveillon avec que des vieux , et m'ennuyer Bah, la aussi je m'ennuie ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spykiller Posté(e) 31 décembre 2006 Share Posté(e) 31 décembre 2006 Tu es sur qu'il y aura que des vieux??? pas une petite demoiselle qui sera venu a l'improviste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leguman Posté(e) 1 janvier 2007 Share Posté(e) 1 janvier 2007 fiou! - quelle soirée! - je viens juste de rentrer après 2 heures de route et 4 heures de sommeil. On est allé dans un espèce de complexe aquatique avec des potes - c'était sympa - grande piscine (vraiment) tobogant, jaccuzi etc... - y'avait même un buffet froid qu'on a littéralement pillé - bonnes rigolades donc - et aussi bonne défonce au chlore... Et pour une fois le taux filles / garçons était à peu près à 50/50 - ça change de mes habituelles soirées entre testicules... Par contre j'ai l'estomac retourné - faut dire qu'avec tout les mélanges qu'il a vu passer hier soir - c'est une sacrée chimie là dedans... Ah oui au fait : bonne année à tous - pour la bonne santé on vera ça plus tard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::Pervert Mood::. Posté(e) 1 janvier 2007 Share Posté(e) 1 janvier 2007 Après cette sympathique soirée entre potes, voilà à quoi je ressemble => @_____@ Je suis morte de fatigue... On a pas arrêter de jouer à la Wii et ça m'a tellement cassée que j'en ai mal aux triceps, je peux plus lever les bras et j'ai un mal fou à écrire (ma fic va devoir attendre...) mais on a vraiment bien rigolé et on a fini Rayman contre les Lapins Crétins (je le conseille vivement, il est vraiment sympa ) Je sais déjà plus de quoi je voulais parler... Je crois que mon lit m'appelle ! X___x Ah oui ! Bonne Année à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 1 janvier 2007 Share Posté(e) 1 janvier 2007 Quelle soirée...! ^^ 18 personnes, que des supers potes. Un repas de fou! Juste ce qu'il fallait d'alcool. Un blind test sur les séries télé et animé incroyable (un score final de 105 a 103 ben vi, 2 pointrs d'écar...) Résultas: Des yeux de lapin (avec la mixo) Les genoux en vrac. Une capacitée trés limité a analyser les choses ... Un cadavre quoi! ^^ @Nataku: La WII ca fait toujours ca au débuts. Enfin: BONNE ANNEE A TOUS! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posté(e) 1 janvier 2007 Share Posté(e) 1 janvier 2007 Finalement, j'ai pas passé une soirée trop pourrie^^ Chootée avec deux sachets de fervex plus doliprane adulte, j'ai tenu jusqu'au bout^^ j'ai plus de pieds, plus de tympans non plus...et je crois que je vais pas tarder à me recoucher^^ Aller, une très bonne année à tous^^ edit neji: 2 fervex et un 1000, tu est résistante pinése! ^^ il fallait bien ça pour sortir du mode zombie^^ edit neji: perso 2 fervex et un 1000, c'est aprés que je suis en mode zombi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gali Posté(e) 1 janvier 2007 Share Posté(e) 1 janvier 2007 Lol la miss pas de chance. Ben moi soiree chez des potes a un pote a Toulouse. Plein de toasts et de l'alcool. On s'est bien amuses mais j'etais trop creve pour aller en boite apres et j'ai dormi sur place a trois heures. Et elle avait mal commence : le pote a moi que je devais recuperer voulait faire un besoin dans un train vide a la gare mais celui-ci a demarre au meme moment. Resultat des courses : au bout de 60 km il tire sur la sonnette d'alarme et s'enfuit a toute vitesse. Et j'ai du le recuperer a mi-chemin apres avoir repris un train en direction de Toulouse. C'est marrant a premiere vue mais un vrai cauchemar. Et tout ca pour sa plus grosse co****** de l'annee 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 1 janvier 2007 Share Posté(e) 1 janvier 2007 BONNE ANNEE L'EQUIPE ^^ voila je viens enfin de rentrer et ca fait du bien de retrouver son lit Service du jour de l'an , j' ai bosser presque 30 heures d'affiler, depuis hier, sans dormir et j'ai encore la force de venir vous passer la bonne année. Un service assez mou hier soir, mais sympatoche ce matin avec des clients coolosses (??) ambiance decontract ^^ Mais surtout une bonne paye , niarc niarc niarc!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichokaru Posté(e) 3 janvier 2007 Share Posté(e) 3 janvier 2007 Yo je vous conseil de regarder game one en ce moment il y a une emission sur le marcher japonais (manga,jeux video ....) . Tout simplement car en ce moment sur game one c'est la 15zaine nipons lol . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhavin Posté(e) 3 janvier 2007 Share Posté(e) 3 janvier 2007 Je me fais pas vraimenr ch*** mais je voulais vous faire partager ce petit moment. Je suis devant mon pc, j'ai l'estomac plein d'un bon petit repas. Oeuf aux plat et tranches de bacon grillés, suivi d'un bon camenbert et d'un morceaux de pain. La bière était peut-être un peut trop fraîche à mon goût mais pour le moment, je profite de la fraicheur de mon apart' (13°, 'ai presque chaud) et je digère tranquilement avant d'attaquer une petit leçon de japonais. Et j'oublie pendant un bon moment que j'ai pas d'emploi que j'ai pas de sous ce qui est fort apaisant je trouve; Merci pour ce bref moment d'attention, je vous laisse, il faut maintenant que je passe à un désagréable moment, faut que j'aille fairel e crevard à l'anpe pour qu'ils me trouvent un taf dont je ne voudrais pas, histoire de m'occuper un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Hinata-tchoum* Posté(e) 3 janvier 2007 Share Posté(e) 3 janvier 2007 ohohohhhhh que c'est dur de bosser... gnarf j'ai un devoir à rendre pour la rentrée et il faut que je trouve l'inspiration sur au moins 10 pages sur un commentaire des lamentations du Judas après sa trahison envers Jesus (par rapport à une piéce de théâtre médiévale...) c'est sympas comme sujet mais le truc c'est que ma petite lapine que j'ai eu pour mon anniversaire à tendance à plus me distraire qu'autre chose, impossible de me concentrer quand je la vois du coin de l'oeil faire des dérapages sur le carelage et sauter partout, (je crois qu'elle est un peu timbrée elle s'affole toute seule... mdr) bref elle est tellement mognone que j'ai passé une heure assise par terre à l'observer plutot que de bosser... gnarf! pas bien! (ah la voilà qui essaye de grimper aux murs O.° ) sinon je lui ai toujours pas trouver un nom... il serait temps quand même parce que là elle a tout les noms de la créations mais aucun attitré! ^^ bon allez je vais essayer de bosser! Judas me voilàààà! Edit kyl3: T'as qu'à l'appeler spider man mdr... c'est une demoiselle avec une magnifique toison blanche, spider man ne lui irait pas très bien... et si j'allais prendre mon inspiration dans le topic des noms célèbres... genre SuperRabbit??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodaiMe Posté(e) 3 janvier 2007 Share Posté(e) 3 janvier 2007 Bon je vous le mets içi, c'est pour vous montrer un grand compositeur indien qui va faire énormément parler de lui surtout côté Hollywood. Les anglais le surnomment le nouveau "Mozart" et les Américains disent qu'il peut être le successeur de John Williams (compositeur de films à succés comme Star Wars et autres...). Bon le compositeur en question c'est: A.R Rahman. Voilà une de ses merveilles: Pour info, c'est le theme d'un film indien à succes Bombay(1995) et qui est vraiment une merveille, un film qui a notamment fait couler beaucoup d'encre (au niveau des religions en Inde...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Hinata-tchoum* Posté(e) 4 janvier 2007 Share Posté(e) 4 janvier 2007 très cher je pense que tu aurais pu poster dans le topic "du fun sur le web"... ou dans un topic de clips, parce que là ya pas trop de rapport avec l'ennui mortel des longues journées hivernales.. (cela dit c'est très jolie comme musique, j'aime beaucoup!! ) sinon je suis toujours pas inspirée pour mon devoir... trop la fléme sérieux, je sais pas comment je vais m'en sortir (quoi qu'avec les notes que je vais me payer à ce semestre je pense pas que je sois à un carton près ^^) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) 4 janvier 2007 Share Posté(e) 4 janvier 2007 j'ai passé une soirée bien sympathique au restaurant hier ! au départ, c'était une reunion pas très amusante puisque j'ai appris qu'un de mes plus proches amis de l'école primaire s'est suicidé quelques jours avant noël... avec d'anciens élèves de notre classe, on a décidé de se réunir et finalement on a passé une bonne soirée à se remémorer plein de choses. pour la plupart je ne les avais pas revu depuis plus de 15 ans, ça fait vraiment quelque chose, j'ai même repris contact avec la fille avec laquelle je trainais toujours à cette époque ^^ ah, que de souvenirs ! et une pensée spéciale pour Gilles, l'ancienne classe de CM2 du Sacré-coeur en 1990 te garde dans son coeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 4 janvier 2007 Share Posté(e) 4 janvier 2007 J'aime bien ce genre de soirée, j'en fait de temps en temps avec les personnes qui étaient avec moi a la FAC. Mais avec les gens que tu n'as pas vu depuis plusieurs années (que dit je, décénnie...) ca doit être encore mieu. PS: Tu taff au même endroit que ton frére? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) 5 janvier 2007 Share Posté(e) 5 janvier 2007 c'est vrai que c'est bizarre de voir comment les gens changent, y en a deux dans la soirée que j'aurais jamais reconnu s'ils m'avaient pas dit leurs noms... et d'autre dont je me souvenait plus ^^ j'avais pensé qu'on serait 4 ou 5 au départ, on s'est retrouvé à 14 !! on aurait presque pu refaire la photo de classe de CM2 ^^ le fille avec qui je trainais souvent étais une gamine avec un visage qui lui donnait en air un peu pédant, très autain et les sourires étaient rare...maintenant elle a une banane scotché sur le visage en permanence et des yeux rieurs, ça m'a fait drôle ^^ PS : oui mais entant que plongeuse, mais j'y suis pas aller depuis novembre à cause d'un problème agravé de la peau, mon dermatho me l'a interdit ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 5 janvier 2007 Share Posté(e) 5 janvier 2007 15 ans ca ne peut que changer les gens. Je vois mal quelqu'un ne pas évoluer (dans le bon comme dans le mauvais sens) en 15 ans. Tu imagine si tu étais resté la même qu'a 11 ans (si mes calcul son bon). Mais bon apparement ils se sont arrangé avec le temps tes amies. Perso, mon plus vieu pote je le connais depuis la... tatam: maternelle. Mais a part lui, il est vrai que tous mes ami(e)s d'avant, je ne les vois plus du tous. Quel dommage...? PS: Je vien de relire ton post et je me demande comment j'ai su que tu travaillais au même endroit que ton frére (il est temps d'aller me coucher ^^). Et donc tu as trouvé quelque chose pour remplacer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) 5 janvier 2007 Share Posté(e) 5 janvier 2007 10 ans et demi et oui encore heureux qu'on change, mon dieu...si j'étais rester la même...............une petite blonde avec des lunettes tellement timide qu'on pouvait la frapper sans qu'elle dise rien... ou es tu petite fille que j'étais ? loin ? ben restes-y !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Hinata-tchoum* Posté(e) 5 janvier 2007 Share Posté(e) 5 janvier 2007 bouarg quelle journée... j'ai écris seulement 2 pages de ma dissert (gnarf je suis enfin arrivée à la quatrième ligne de la troisième page) autant dire que je suis moins inspirée lorsque je fais mes devoirs que lorsque j'écris... ppfff qu'est ce que je peux racontrer moi sur Judas??? blop! du coup bah je me suis farcie plein de passages des Evangiles et un peu du Levitique pour connaître un peu plus le bonhomme et surtout être sûre de ce que j'avance par rapport à ses péchers... gnarf! du coup bah je suis incolable sur l'Iscariot, et aussi sur les trucs à pas ne faire qui serait puni de mort... saviez vous que la pendaison était un objet de malédiction??? ça a un mérite ce devoir c'est qu'au moins ça me cultive un peu ^^. mais l'idée de devoir atteindre les 10 pages de commentaire, ça me fait tourner la tête... bon allez je me retrousse les manches et je me replonge dans les lamentations de Judas!!! hop pirouette façon Shiro (ça y est j'ai trouvé un nom à ma lapine kamikase!!!!) et en avant!!! >________< né pas enviiiiiiiiie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyl3 Posté(e) 5 janvier 2007 Share Posté(e) 5 janvier 2007 Je te comprends sur la dissert, mon sujet : diderot a dit: "la connaissance nous rend plus vertueux et plus heureux". Et je dois faire une dissert dessus, Mais là n'est pas le souci, la môman veut que je finisse cette dissert pour la fin des vacances qui est... après demain et je n'ai lu que deux textes de ce put**n de corpus... Mais le truc c'est que vous me direz, ne la fais pas t'auras encore le temps ! Mais non, car si je ne la finis pas eh bah.... plus de rugby!!! Et le petit kyl3 sans son rugby, c'est comme un noël sans père noël, qu'est ce qu'ils peuvent être cruels ces parents... (en plus j'ai des kilos à perdre alors c'est pas le moment de me priver de rugby ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodaiMe Posté(e) 7 janvier 2007 Share Posté(e) 7 janvier 2007 Bon là je suis entrain de passer un sale dimanche, il me reste encore un ptit Dm d'espagnol à faire qui consiste à écrire une demande de bourse d'étude pour l'étranger. Au premier abord, je me disais que ça allé être facile mais enfaite, j'en ai vraiment aucune idée de comment rédiger cette lettre (qu'est-ce qu'il faut mettre dedans...). Déjà que je suis une me*** en espagnol donc ça ne va pas me faciliter forcément la tâche. Bon j'y retourne mais avant ça faut que je change la litére de ma lapine et l'eau de l'aquarium pour les poissons, quelle galére tout de même d'avoir des animeaux de compagnie!! (enfin les poissons c'est pas vraiment ça mais bon^^). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Hinata-tchoum* Posté(e) 8 janvier 2007 Share Posté(e) 8 janvier 2007 ohhhhh toi aussi tu as une lapiiiine... rabbit powaaaaaaaaaaaa! (arg depuis que Shiro est rentrée dans ma vie il faut me voir gatouiller... c'est ridicule... ) en plus je perd un temps fou! là je viens de la ramener chez moi, et au lieu de me plonger dans ma dissert pour la finir, bah je l'observe depuis tout à l'heure entrain de découvrir son nouvel univers! (en plus sur le carelage quand elle court ça fait flop flop flop c'est trop marrant ^^ (il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux...) ah bah tien la voilà qui essaye de grimprer dans mon bac de douche... quelle filou celle là... ah si vous la voyez avec son oreille qui tombe et l'autre toute droite sur sa tête façon indien (et voilà je gatouille encore), bref un animal de compagnie ça tient vraiment compagnie!!! déjà qu'avant j'étais distrait alors maintenant... bon allez concentration no jutsu... je retourne à Judas (miracle j'en suis à 7 pages!!!!!!!!! vais-je arriver aux 8???) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leguman Posté(e) 8 janvier 2007 Share Posté(e) 8 janvier 2007 Première journée d'exams sur quatre - impression : j'y suis pas allé - voila comme ça, je suis fixé - non pas parceque j'avais la flemme, mais par un problème de renseignement - vous allez rire - je me pointe à 8 heure moins le quart ( un peu à la bourre donc - convocation à 7h30) et là je vois personne de ma promo - bizzar - je regarde la grille des exams - joie! elle a mystérieusement disparue! - sans aucune info, je me met à parcourir toute la fac - sans résultats - 8h15, c'est fichu, je rentre chez moi - la loose totale... J'ai appris tout à l'heure que l'exam à eu lieu en fait dans un autre batimment - de l'autre côté de la rue... - indépendant de la fac - logique. Bon je désespère pas - il m'en faut plus que ça - il me reste encore trois jours - mais mes possibilités se sont fortement réduites - un sauvetage de meubles dans un manoir du 18ème siècle en flamme pour bien illustrer la chose - c'est pas grave, j'aime bien les défis " hard core" - ils rendent l'échec plus digeste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés