Aller au contenu

le topic des gens qui se font ch***

Mikl
 Share

Messages recommandés

Yep Hinata-Chan trop bien ces ptits béstioles^^. Moi elle a un peu plus de 2ans et malheureuse je crois que ça vit que 7 ou 8 ans je crois (faut que je regarde la notice :D). En tout cas, comment elle était toute mimi le premier jour, elle arrivait pas à courir sur le carrelage tellement ça glissé, trop gnon^^. En plus maintenant je lui ai acheté une laisse pour Noël, des ptits buiscuits au choco spécial Rabbit et un nouveau shampoing saveur coca, comme ça elle sentira encore plus bon^^. Franchement aprés on dit que je suis pas un maître attentionné :D

Edit kyl3: "Trop gnon" ? je crois que ça mérite l'encadrement  :D

edit: attend quand même bien sûr que ça le mérite ^^.

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

1ere journée de cours en 2007 et un véritable enfer. Le matin 3h de prog en amphi et je ne sais pas comment mais j'ai réussi a tenir sachant que le prof t'endort au bout d'une minute. Et après les deux TP je me suis barre et j'ai séché le dernier cours de la journée. Heureusement qu'un des profs était malade pendant les vacances et il nous a pas rendu les contrôles. Dommage je ne connais pas toujours ma première note de l'année. On verra demain (distribution de cartouche ???)

Demain aprem c'est pire j'ai deux heures de TP de prog et je pense que la je pourrais ramener l'oreiller pour le coup. Ou des vieux tomes de One Piece a la limites. Quelqu'un ne connaîtrait pas un médicament efficace pour rester éveillé (a part le doliprane) ?

et allez... aujourd'hui premier jour de reprise, premier jour où j'ai pas cours (la fac je vous jure... si vous voulez devenir glandeur professionnel inscrivez-vous en Lettres!!!) en fait on nous accorde une semaine de "lectures des oeuvres au programme"... seulement avant les vacances on nous a dit que non, qu'on ne l'aurait pas, donc nous gentils élèves que nous sommes, nous nous sommes rendus en cours et là "bah on vous donne la biblio et on se revoit la semaine prochaine... bye!!". en plus j'ai appris qu'un prof serait absent jusqu'à mi février (bon ça m'arrange d'un côté parce que le cours et de 17 à 19h le mardi et j'ai le ninjutsu à 19h donc ça sera soit l'un soit l'autre :( ) bah oui ce prof là préfère être en allemagne plutot que nous faire cours! (rah il me tarde de devenir prof quand même lol! quel privilège!).

bref sinon j'ai toujours pas fini ma dissert... gnarf plus que la conclusion à faire, mais vous pouvez voir que, d'après ma présence dans ce topic, que j'ai pas vraiment envie de finir ça maintenant :(  mais pourtant il le faut comme ça hop demain je le rend et zouuuuuu semaine de glandouille à faire des colos, et des traductions, et surtout à avancer mes dessins pour le jeu, (gnarf vais me faire taper sur les doigts parce que j'ai encore rien fait!! promis je m'y mes dans la semaine!)

@ Jodaime 69 : j'ai bien envie de la shampouiner un peu mais j'ai trop peur de lui faire mal ou qu'elle attrape un rhume la pauvre... déjà qu'elle aime pas trop quand je l'attrappe alors si je lui fais un shampoo... m'enfin bon elle est tellement attiré par mon bac de douche dupuis cet aprèm ptétre qu'elle dirait pas non. (sinon j'applaudis aussi pour le "trop gnon" ... je prend note!!!)

@Hinata-Chan: tu l'as eu quand ta lapine? Récemment? La mienne elle a pris l'habitude de se faire shampouiner donc ça me facilite la tâche. Par contre je sais pas si on te la dit mais faut pas utiliser des shampoing classique, pour les lapins, t'en a des spécifiques. T'en trouveras surment à la Botanic. Mmmmh par contre tu l'as laisse tout le temps en dehors de sa cage? Si c'est le cas t'as pas d'autre choix de la surveiller constamement et fais gaffe un peu parce que avec leur dent, ils peuvent ronger facilement surtout les câbles et attention au choc éléctrique^^. Puis niveau nourriture, n'hésite pas à donner des biscottes ou du pain assez dur, c'est bien pour ses dents.

Voilà c'était la minute JodaiMe conseiller en animalerie à ton service^^.

(je l'ai eu le 27 pour mon post anniversaire qui était le 23) je vous dis pas la gueule de mon homme (qui ne supporte pas les annimaux mignons... il aime que les reptiles ^^ bouark! heureusement qu'on m'a pas offert un chat... là ça aurait été pire que tout! donc je peux dire adieux au rêve d'avoir un chat stupide qui fait pleins de trucs hypers ridicules :'( )

sinon pour te répondre, elle est tout le temps hors de sa cage mais vu la taille de mon appart je la perds difficilement des yeux mdr... disons que si je fais un quart de tour sur ma chaise j'atteind presque l'évier de la cuisine, encore un quart de tour et je suis presque dans les toilettes/ salle de bain, et un quart de tour suivant je sors de mon appart... enfin bon le bordel ça l'amuse. t'inquiète pour les fils je connais, j'ai eu plein de lapins étant petites, mais là, miracle elle bouffe tout sauf sac, mes sacs de cours on peut-être meilleurs goûts qui sait... tant qu'elle fait pas des conféties de mes classeurs ça va .

Haaaaa!

Je viens de passer une trés bonne journée.

Samedi, mon patron m'a anoncé une trés grande nouvelle: l'arrivée de stagiaire. ^^

En arrivant ce matin j'avais deux stagiaires a ma disposition, elle est pas belle la vie.

Imaginez, vous avez la possiblité de former a votre image deux personnes, qui font tous ce que vous leurs demandais.

Je me suis tro bien marer aujourd'hui. Ma collégue en avait deux elle aussi, mais je crois qu'elle a eu du mal. Elle est un peut trop gentille. Je sais il ne faut pas forcément être méchant avc eux, mais quelque fois pour leurs faire comprendre, il faut les appelés

par des noms de filles ou bizut... (quoi! oui je sais il faut que j'arrête de regarder des série^^)

Mais ca c'est bien passer de deux coté je trouve.

Enfin le meilleur pour la fin, je suis rentré chez moi a 17 h... elle est pas belle la vie.

Et ca va durer deux semaines. ^^

Pour moi aussi une très bonne journée qui pourtant débutait super mal avec l'idée de revoir certain prof :-\ et à l'idée d'avoir des contrôles super dur et chia** à faire.

Mais je ne sais pas quel mirable on a réussi à embiboner la prof de Math pour ne pas qu'elle fasse le controle et sa à marché quant au prof de philo lui a complétement oublié qu'il devait y avoir un devoir de 2H enfin bon sa fait plaisir :)

A oui j'oubliais la prof d'Anglais qui ne sait pas que Jeudi nous avons une sorti toute la journée nous préviens qu'il y aura un DST ce jour-la et nous comme des pas gentil on dis rien c'est beau la vie :) j'aimerais bien voir sa tête jeudi :D

bon ba moi je débute bien la rentré

hier je rentre en cour tranquillement je fait ma journée en évitant certaines personnes et profs en étant dans une forme olympique et me sentant super bien de revoir tous mes amis

et aujourd'hui pour couronner ma journée je suis tombé malade et prend 3 jour d'arrêt

ce qui est cool comme ça je suis dispensé des cours de mes profs c'est la belle vie mais le retour a la réalité ne tardera pas

super, il est 5 heure du mat... et j'ai encore failli mourir une deuxième fois dans la même nuit étouffée par une crise de spasmophilie accompagnée de ce qui me restait dans le bide de mon repas du soir (je vous passe les détails)... j'ose même plus retourner me coucher (mon lit étant à l'étage), j'ai trop peur de me re-sentir mal et de tomber des escaliers... alors bon je viens hanter le fofo désert à cette heure-ci histoire de tuer le temps et d'oublier ce foutu état dans lequel je suis, bah oui c'est  toujours mieux que de parler aux murs de mon appart... arg... qu'est ce que je vais pouvoir faire pour tuer le temps entre deux crises???? arg j'ai faim... mais impossible d'avaler le moindre trucs... et en plus j'ai froid et toujours pas de chauffage... quel bonheur! aller je vais trouver de quoi m'occuper les neurones pour plus y penser...

Aujourd'hui je suis passée en phase 3 !

Oui j'ai quatre phases : la première c'est la phase amorphe (je comate et calcule presque rien de ce qui se passe autour de moi), la seconde c'est la phase déprime (là vaut mieux se méfier, je peux mordre à tout moment) et la phase trois c'est celle du pétage de câble...

Je peux faire tout et n'importe quoi : je me parle à moi-même, je chante des trucs débiles, je me déplace en pas chassé dans les couloirs, j'ai même dansé du YMCA à 7h30 du mat', là je m'écoute du Code Lyoko le Papa Pingouin et Ilona Mitrecey !

*cerveau, perte critique des données ! Bip bip !* pschhhhh

Oh et la phase 4 c'est "normale"... (après savoir ce qui est normal chez moi..  9_9;D)

Je veux une Barbapapaaaaaaaaa ! >.<

Tiens...pas mal. Les phases de nataku me font penser à moi, dans certains cas.

Phase 1 du syndrome nataku : ça m'arrive quand je fais une semaine a 15 heures de sommeil. C'est déja arrivé, 3 heures de sommeil par nuit en moyenne, zombie le week end!

Phase 2 du syndrome nataku : ça c'est quand, parce que j'ai rien dormi de la semaine, je commence a faire n'importe quoi, et ça m'énerve... (DS foiré, j'oublie les clés de la bagnole dans le coffre de la bagnole...etc..) Mais moi je ne mords pas...c'est pas propre :P

Phase 3 du syndrome nataku: C'est quand certaines molécules viennent faire  irruption dans mon sang...(je ne sais pas par quel hasard elles ont pû arriver là... :P)

Phase 4 du syndrome nataku: C'est la phase normale, comme chez nataku...enfin, "normal" rime avec "rare" chez moi...

Enfin, je note sur mon carnet : "Faire gaffe à la phase 2 de nataku", ça marche. tu me préviens hein?

Oui tien moi je sais c'est ça

5[2x-y]

édit miss uchiwa: ce genre de message, à l'avenir par mp tu postera. (et façon Yoda, désormais tu t'exprimeras...oups, désolée, je pars en mode Nataku, phase trois^^)

Comme le nom l'indique j'ai voulu faire chier^^! Non je rigole.

Au passage moi je vien de me pété la gu**** de ma chaise! :'(

Ca y est c'est mon tour... j'ai la grippe...

Et je vais quand même devoir aller travailler (fait chi** le médecin, il n'imagine pas si je contamine quelqu'un... hein hein! ^^)

Ca faisait trop longtemps que je n'avais pas été malade, en général ca se produisait juste au début de chaque vacance.

Ca fait longtemps que je n'ai pas eu de vacance... Comment ca peut bien se faire..?

Phase 3 sur l'échelle Nataku. ^^

Moi je suis entré au stade 2 de l'échelle de Nataku (en fait je viens d'entrer). Je diminue mon temps de sommeil et je commence à passer en dessous des 6 heures de boulot. Le problème c'est que je passe toute la journée devant un PC car (ou enfin parce que, dès fois je ma fais ch*** à mort dessus) je suis en licence d'informatique. Et au bout d'une heure environ j'ai les yeux explosés et j'ai l'impression qu'ils vont me sortir du corps dès fois (et oui j'ai aussi des pensées morbides xD).

Bientôt à ce rythme je vais atteindre le stade 3. A ce niveau je suis très dangereux : mon cerveau devient une vraie passoire et je me transforme en super boulet parce que j'ai plus l'instinct de réfléchir et je me retrouve à poser des questions à la c**. Je ressemble à un vrai zombie naturel (beh oui ca existe comme bête sauvage et ca s'appelle un geek  ;D) et la seule chose à laquelle je pense c'est dodo.

Sinon je suis bloqué sur un site web à rendre à un prof jeudi prochain et demain un gars de ma classe et moi on doit faire un point avec le prof. Déjà c'est mal parti on a pas trop bossé mais on bloque sur des trucs idiots (au moins on ne se fera pas lyncher le prof est sympa  ;)). Mais je vais y'arriver. A part ca j'ai acheté 9 tomes de One Piece (ce qui fait 17 tomes en 8 jours c'est la folie) et écouté Muse en boucle aujourd'hui mais ca va bien. Allez retour au boulot !!!

Oh pitin faut que j'aille déposer un brevet ! L'échelle Nataku ça claque !!

Après l'échelle de Richter, l'échelle Nataku pour mesurer l'état psychologique ! xD

Je suis toujours en phase 3 : tout à l'heure je me suis extasiée parce que j'ai réussi à allumer la lumière de ma hotte. ça faisait un mois que ça fonctionnait plus. J'ai appuyé juste comme çà et pouf ! elle fonctionnait ! Je suis restée hébétée une dizaine de secondes. Puis j'ai rigolé. Et rien que d'y repenser ça me fait encore rire...

Je suis débile....

:D

Non non...! Pas du tous!

[se tourne vers le reste de la foulle, et chuchotte: "elle a un grave probléme je crois"... Quoi! tu m'as entendu! Non j'ais rien dit!

Haaaaa! Elle a sortie son évantille, sauve qui peut... moi d'abord! ^^]

C'est claire que tu devrais la breveter...

Put*** j'ai trop de mal a écrire, avec les tremblements...

Mais j'aime bien cette sensation d'engourdissements et de tremblements.

C'est un peut comme quand votre jambe est engordis, ca fait mal, mais ca fait rire (pareil quand on se cogne les doigt de pied dans un coin... [Non je ne suis pas malade... enfin si... enfin vous me comprennez! non! ^^]

Mais oui quand on a des fourmilles dans les jambes ou dans les bras  ;D (attention ceci est une expression, on a pas de vrais fourmilles qui crapahute sur nous ok)

Et puis moi a chaque fois que je me fait mal, je sais pas pourquoi ca me fait rire, je suis pas maso, je suis un mec simple qui a des réactions étrange vis a vis de la douleur c'est tout.

Paf je me cogne contre le mur....information vers le cerveau..."tiens , tu t'est cogné fiston!"....decision de réaction........fou rire......."Bravo les gars , c'est du beau boulot, aller j'vous paye un cou au nuque!(boite de nuit a la mode dans mon organisme) - "OK mais seulement si Napse viens!" (synapse-humour organique)

Toi tu as trop regardé Osmosis Jones...!

Ca fait plaisir de ne pas être le seul a boir juste pour faire plaisir a ses cellules... (en l'occurence du jus de banane... non mais

pour qui me prennez vous? ^^)

Je commence a bien gerer la "douleur", mais bon avec pas mal de fiévre c'est Showtime!

Enfin a n'empéche que les loustique de demain vont m'entendre si il font des erreurs... j'aime trop

ca? Mais point trop n'en faut comme même ( non je déconne, mer** Luci a fait un arrêt...) quand même.

Ils ont droits a une expliquation aprés. On est pas des monstres 'enfin pas encore... ^^)

edit luci : est-ce que tu te rends compte que c'est la troisième crise cardiaque que je me paye par ta faute ?!!!! je t'ai déjà dit qu'il y a plus rien a voler sur moi !!!!!!!! ^^

(en plein milieu d'un cours) Quelle galère !!! Et la journée ne fait que commencer !!!

J'ai commencé par 2h d'anglais. Un bonne petite torture avec un épisode de Monk en anglais. Déjà que je ne comprends rien à l'anglais et à moitié réveillé c'est la peine de chercher une explication. Donc j'ai suivi par périodes et entre le cerveau s'est mis en pause.

D'ailleurs pendant la pause je suis allé prendre un café pour me réveiller un peu (l'accro à la caféine ^^) et j'ai été pris de vertiges horribles. Lorsque je levais mùa tête j'avais peur de la baisser et de tomber dans le vide (au premier étage je sais je suis un sous-doué ;D) et ma jambe tremblait lorsque un de mes camardes parlait de sauter.

Et sinon mon coéquipier pour un travail a défilé et vient de m'éviter une présentation du travail devant le prof. Il vient de me sauver la vie, je vais la lui enlever à la place  :P (le prof a été généreux sur le coup). Mais je sais pas ce que ca aurait donné s'il etait là... Un gros pétage de câble. M**** je suis entré en phase 3 de l'échelle de Nataku et pour un bon moment.

@ Nataku : tu ne t'es pas prise pour dieu dans ta phase 3 avec l'allumage de la hotte??? "fiat lux...  et la lumière fut!" (l'abus du lecture biblique est dangereux pour la santé à consommé avec modération... (je dis ça parce que j'ai du lire tout plein de passages de la Bible pour un devoir donc en ce moment je sors des citations biblique à tout bout de champ mdr... "en vérité je vous le dis"...)... tiens moi je serais ptétre entre la phase 3 de l'échelle Nataku où je me prend pour une prophète, et m'extasie devant la vie de mon lapin (tiens d'ailleurs depuis ce matin elle a ses deux oreilles qui tombent... trop ridicule!), et la phase 1 "déprime" et "gerboulade" (je commence à peine à me remettre de ma nuit horrible d'avant hier soir! allelouya! je peux enfin manger!!!!)

yahou!!! c'est les vacances!!!!

hein? qui a osé dire que je suis en total décalage avec le reste de la planète?!!

non mais franchement quand juste après les vacances de noël vous vous prenez un examen qui vous oblige à resté planter 12 à 14h par jour devant vos cours pendant toutes les "vacances", quand vous sortez des exams vous criez dans la rue "c'est les vacances", et vous vous mettez à chanter "voilà! c'est fini!" (ça sent une phase 3 de nataku tout ça...)

m'enfin bref je m'offre une cure de repos jusqu'à la fin de mes vacances... lundi...

Oh! monde cruel et sans pitié!

à part ça je crois que j'ai géré mes exams. il ne me reste plus qu'à me vider le cerveau pour pouvoir y stocké les infos à avaler pour ceux de mai...

et peut-être que cette année je l'aurais ce foutu concour... (ah! c'est beau de rêver!)

Ben pour moi, les exams sont finis - et je les ai bien foirés comme il fallait... - du coup, va falloir que je me surpasse au prochain semestre - histoire de me ratrapper et avec de la chance, de compenser.

Là j'ai une semaine de battements et je sais pas du tout ce que je vais pouvoir en faire - ah si! - me remetre dans mes lectures que j'avais mise en suspend - me trouver un bon manga à matter ou à lire (ça fait longtemps...) - finir Zelda TP - me remettre à Supreme Commander, un mois que j'y joue plus... - c'est à peu près tout.

Et en ce moment je suis au degré de l'echelle "si tu me parle de mes exams, je t'éclate les **** avec des boules de pétanques!" - mais à part ça, tout est normal.

oyé oyé brave gent... ceci est un quart d'heure de gloire personnelle il faudra donc s'attendre à voir à traver ces lignes une personne en pleine jubilation, qui risque de se prendre pour Dieu... (phase 3 de l'échelle Nataku ammorcée, parée au décollage!!!) je viens d'avoir mes résultats...

-17 en littérature du XXème (arg j'aurai pu avoir 18 si j'avais pas eu ce foutu 16... mdr attention gonflage de cheville à son paroxisme!!)

-16 en théorie sur le manuscrit médiéval : (ouaahhhhhhh allez un bisous sur la joue jouflue de Mr Strubel!!!!), je pensai m'en être sortie mais le 16 était pas attendu... (donc ce qui me fait avec le petit 8 (mais finalement plutot attendu) en Biblio quelque chose comme une moyenne de 13 et des poussière pour ses deux notes qui sont comptées ensemble.

-ensuite... et là bah, là je sais pas, incompréhension totale, comme quoi on peut pondre une dissert d'une page 1/2 (où il a été très difficile d'arriver même à la 1/2 supplémentaire) et d'avoir tout bêtement 10, tout pile poil... ni plus ni moins... (serais-je aussi intelligente mdr!), tiens je me dis que je peux être capable finalement de faire un truc qui tiens plus la route en une page 1/2 (la 1/2 page est très importante attention!)que certains qui écrivent 5 ou 6 pages et qui on eut moins que moi... pour le coup je suis dans une incompréhention la plus totale, car je pensais vraiment vu le contenu de ce que j'ai fait, et le peu de production et d'inspiration que j'ai eu, avoir aux environs de 4 ou 5, ... un 7 m'aurait même rendue folle de joie! donc j'ai peu être espoir d'avoir la moyenne en histoire littéraire ou c'était une catastrophe totale aussi...

bon j'ai pas toute mes notes mais pour l'instant c'est le pied!!!!

ouuuuuuahhhhhhh trop heureuse!!!!! gnac gnac gnac, tututu tututututututut tutututututu tuutuutu tilalalalalalala tititititilalallalalala...

[pour des raisons de santé publique pouvant atteindre des personnes de la population...la communication avec cette personne bizare a été coupée, merci de votre compréhension]

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...