Aller au contenu

le topic des gens qui se font ch***

Mikl
 Share

Messages recommandés

c'est bizarre, j'ai l'impression qu'on a pas passé le même concours, Ooh...

je ne pensais pas que ça changeait tant en fonction des facs, quand même...

moi, j'avais que des QCM et QCU pour ces partiels (bio, physiqe, chimie, et anat')

la SHS et l'histo, ça vient au deuxième semestre^^

quand même, t'as cartonné, bravo à twa^^

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je sais pas ce qui c'est passe aujourd'hui avec moi, mais le destin c'est acharné sur moi violemment.

Deja il m'a laisse dormir bien fort toute la nuit alors que je voulais me lever tot pour finir un devoir a rendre => j'ai fait sauter une matinée de cours rien que pour ca. Ca sentait deja la sale matinee. Mais en plus j'ai redige le petit dossier a l'arrache a remettre avec le devoir sous Word 2007. Ce que la fac n'a pas, et ca donne une heure de travail pour rien.

Le pire c'est pour rentrer chez les parents en voiture. Je me suis pris une pluie diluvienne, me suis trompé de sortie à un rond point et faire demi-tour à la premiere ferme que je rencontre (il le fallait ca me faisait gagner pres de 15 min ^^), mais le pire c'est qu'il y a eu un enooooorme accident de voiture sur la route nationale. J'ai du attendre 15 minutes pour faire demi-tour et rentrer par les petites routes de campagne et une grosse deviation en prime. Et pendant que j'etais arrete, j'ai rien compris mais la tempature de mon moteur est montee en fleche et j'avais 24° à l'affichage pour celle de l'exterieur.

Mais j'etais bien content d'arriver chez moi et de me reposer tranquillement. Voyons que va t il m'arriver demain...

Ah j'avais oublie : je suis rentre en phase maximale de petage de cable. Donc je suis au bout des nerfs.

Fiouuuuuu !!

Et ben voila , en deux jours j'ai lu les episodes de Bleach du volmune 21 au chapitre 259 dernierement sortie.

J'ai pas laché l'histoire 1 minute ^^

Et maintenant j'ai rien a faire alors voila..........

Je vais flaner sur internet.

Ah...ma carte bleue a encore surchauffée aujourd'hui, elle est deux doigts de passer à l'état liquide...

Tout ça a cause de quoi? Ben, facile...

-Un mangaka (et sa scénariste) beaucoup trop doué(s) pour que je laisse passer le premier tome de leur chef d'oeuvre (Death note... ;))

-Un anime somptueux (Black Lagoon), qui m'a fait acheter les 5 Tomes sortis en france d'un coup...(Moi, acheter sur un coup de tête?...pfff...tu vas l'avoir le coup de tête tiens!!)

-Une série surmédiatisée, dont je ne peux m'empêcher d'acheter la suite (Naruto : Tome 27).

-Un manga qui restera dans ma mémoire pour toujours, avec une mangaka de génie. (Fullmetal Alchemist : Tome 10)

Et dire que je voulais aussi commencer à acheter Gunnm, que je continue toujours les collections One Piece, DGrayman, Bleach, Eyeshield21 etc...

Et après, on entends parler de scantrad qui tue le manga...

Raaaah...mer**...ça y est, va falloir que je ramasse ma carte bleu avec une seringue, j'aurais pas dû faire le plein d'essence tout à l'heure...

Yeah ! quand a moi aujourd'hui j'ai acheter 4 manga aujourd'hui

Yu-gi-oh tome 31 (T-7 avant de finir la collection :P)

Naruto tome 27 (magnifique la parti "kakashi gaiden" ! vivement mars !)

Eyeshield 21 tome 11 (le debut du tournois ! yeah ! mais qui va bien pouvoir gagner entre DDB et les Aminos ?)

Death note tome 1 (pas encore lus mais sa ne va pas tarder ^^)

Et voila ....

Héhé, voilà à quoi ça sert d'avir un frère ^^

Résultat, 5 mangas achetés dans la journée ==> Higanjima 8,9,10. (une vraie tuerie ce manga !)

Rainbow 7. (Une vraie tuerie ce manga !)

Death note 1. (je me répète ou vous avez compris ?  :D)

Bon sinon allez je me plonge sur ma dissert vite fait et après je me plonge dans les NRJ music awards ^^ (ne me lancez pas des tomates !!)

Edit Fen' : Des tomates? Non, c'est pas le genre de la maison.

(Je me demande si Rhavin a gardé sa collection de Menhir 100% granit...Bof, sinon j'irais me servir chez Lucifer, elle a bien du garder ses anciennnes enclumes....) :P

édit rhavin: J'ai mieux que des menhirs... des runes invocatrices de météorites et autres corps spatiaux dérivant inutilement à travers le cosmos... La nature est bien faire quand même  :D

Ah j'ai fait mes petites courses manga hier et je me suis bien servi. Ca a ete tres violent (enfin pour mon compte en banque xD) puisque j'en ai achete 9 d'un coup :

- 7 tomes de Bleach (du 5 au 11) mais je me suis arrete a la moitie du 9, je me garde la suite pour un autre jour. Mais je vais reposer le 11 puisque le contenu est celui d'un autre tome (pas d'chance ^^)

- le dernier tome de FMA (le 10) que j'ai trouve excellent par rapport aux derniers plutot mous et lourds

- le dernier Negima (tome 8 ). Toujours aussi bien.

Et j'ai mis de cote Death Note (pas super a mon gout) et le 27 de Naruto. J'avais presque honte de le prendre je me serais cru un gamin de 12 ans d'un coup avec ca dans mes mains ;D

Et la il doit y'avoir au moins 10 cm de neige dehors. Youhou !!! Et le prof est absent ce matin (ca fait 45 min de retard). J'ai de la chance puisque je suis arrive avec 30 min de retard moi. Voila une journee bien bizarre a l'horizon...

J'ai deux projets à rédiger pour la fin de semaines et une présentation demain matin sur un sujet que je crois avoir compris mais j'en suis même pas sûr.............. Mais pourquoi tant de N ???

on peut le dire je me fais ch***

ah la fac et la joie des profs absents... sachez qu'aujourd'hui bah j'ai encore pas eu cours de 17 à 19h... pourquoi??? et bien figurez-vous que notre prof est absent jusqu'en mars (c'est bien on a les partiel début mai ^^) et que la fac n'a rien trouvé de mieux que de prendre une remplaçante enceinte... et qui a des problèmes de grossesse... donc du coup vu qu'il n'y a pas de remplaçant de remplaçant bah on s'est pelé les **** a attendre un cours qui n'aura jamais lieu! Ô joie de la fac! peut-être que demain j'aurai cours... qui sait!

Est il besoin de préciser que tout le monde ici fait pale figure face à moi?

J'ai une technique infaillible pour éviter les frais d'essences et jouer les bourges qui achètent pleins de mangas...J'attends la fin du mois,donc d'ici quelques jours j'achèterai 2 Tomes d'Air Gear,1 Tome Death Note,3 Tomes Yureka,1Tome FMA,1Tome ES21,4Tomes Ai Non Stop,1Tome Freak...

Sinon,j'ai l'impression d'être le seul ici à avoir un emploi du temps complet...

Non pas du tout... Enfin c'est pas mon cas demain j'ai deux heures de cours de 8 à 10. Et encore je dois me lever a 7h30, ce qui n'est pas gagne d'avance xD.

Et je me pose deja des questions pour le weekend. Je crois que j'ai l'ultime : Est-ce que prendrai la voiture ou non ? En theorie oui car je dois rentrer chez mes parents pour les voir et recuperer du linge sale, mais en meme temps il a beaucoup néigé aujourd'hui et j'ai deux gros problemes :

- De un, je ne suis plus assure

- De deux, j'ai pas mis des pneus neige sur ma voiture (en plus j'habite en montagne... Eh oui je suis doue :P)

Donc au moindre pepin je prends cher et mon compte en banque aussi.

Oh!Te complique pas la vie,pour le linge sale demande un colissimo à tes parents si y a le téléphone dans ton hameau("Hao Sama,ou comment faire des phrases cruelles sans en avoir l'air"...Sinon,deux heures j'apelle pas ça une journée complète  >:( C'est ce que je disais,y a que moi à subir des cours toutes la journées alors que je pourrais faire tellement de choses...Bon j'ai aucun exemple sous la main,mais je suis sûr que ma ville regorge d'activités "pédagogiques enrichissantes aussi bien pour les petits que pour les grands",extrait de la brochure de "Ma Ville".En gros ça veut dire "tu peux mettre de l'oseille dans les poches du proprio du manège en emmenant ta petite soeur avec toi  dans le carosse rose Barbosch".

Super Week End en perspective.

Sinon,en montagnes,y a internet^^?

Je déconne,quelle région?

Alors constat du jour: Ne pas aller à l'ecole quand il neige.

Voici ma journée sympatoche lol...

D'abord le train a du retard sympa 15 minutes dans le froid...aie

Ensuite avec mon pote on va prendre le bus qui etait aussi bondé que le metro a tokyo...lol

Il a battu des records de vitesse 10m en 20 minutes et ouai pas mal.

Alors la mon pote et moi on se regarde et on se dit :'' on va se faire un café''

Direction Starbucks avec un ptit kawa de 6 dl(à l'américaine).

Apres on était survolté alors on a fait un tour a la fnac.

Finalement on se dit qu'il faut ptetre aller en cours alors on arrive à 10h en cours hihi.

On arrive en classe et il y a une baston de boule de neige generale parce-que la prof est pas la...

Ensuite philo le prof nous dit que ca lui fait chier de faire le cours et nous lache 30 minutes avant...nice

La cerise sur le gateau une retenue...bon je me suis taper de l'anglais.

Finalement je me suis taper 2h de trajet pr 1h de cours.

Et j'ai eu la retenue car j'ai dessiné sur un devoir la prof avec une tete de phacochère et je l'ai rendu hahahhahahaha!

BOn vent^^

Faudrait penser à enlevé l'icône en haut à droite "c bientôt noël" et tout le décor rose bonbon qui l'accompagne... et le remplacer par (si possible) un fond dégradé de noir accompagné de dessins tel que celui-ci:

heroic8pi.png

C'est qu'un exemple.

Fiou je suis rincé...rien que l'idée de passez mon bac dans 3mois et des poussières me déprime au pus haut point..j'ai la FLEMME!!! J'ai envie de refaire une année sabatique mais si je le fais, les écoles ne voudront plus de moi...sniff, c'est dur la vie^^

youhou !! ^^

je reviens de mon petit voyage à angouleme et Ô merveille ! vive la neige !!!!!

non mais sans déc' c'était sympa de voir les gosses faire des bonhomme de neige et même les adultes faire des batailles de bouels de neige ( si si même moi  ;D )

mais, moi et un ami, on a aussi fait un mini-bonhomme de neige à notre façon ^^

http://img48.imageshack.us/img48/1120/photo125lw0.jpg

;D

Y'avait quand même (beaucoup) moins de neige que l'an dernier - mais pas de bonhomme de neige ou de bataille pour moi - je suis pas resté très longtemps - en tout cas pas assez pour profiter pleinement du festival.

J'ai loupé tout un tas de conférences qui avait l'air intéressantes (sur Hergé et les mangas notamment) - j'ai aussi loupé la projection des 2 longs métrages de Gen d'Hiroshima (raaah!!) - et puis aussi la VF de Bleach mais c'est secondaire - je suis quand même revenu avec un tome de "Stratège" - et toujours ces grosses poches moches et encombrantes avec des persos de mangas dessus et dont j'ignore toujours la provenance...

J'ai aussi assister (malgrés moi) à l'inauguration de la rue René Goscinny avec Astérix himself (et Obélix aussi) - amusant le contraste entre les discours de maire, du chef de projet et de la fille de Goscinny - y'avait aussi un échantillon des Village Peoples monté sur échasses...

Nan vraiment, je regrette de pas être resté plus longtemps - la prochaine fois, je dors là-bas et j'y reste une journée entière...

En parlant du festival, juste comme ça, les gens qui y sont allé, pourraient....à tout hasard.....Nous donner leurs impressions....comment ça s'est passé.... Un p'tit compte rendu quoi.... enfin si ça leur dit  ;D

C'est marrant çz quand même, deux années de suite que angoulême est sous la neige à cette période, sauf que l'année dernière il s'était mis à neiger PENDANT le festival :)

edit luci : je viens tout juste de le faire dans le topic approprié ^^

MDR excellent le bonhomme de neige dommage qu'il soit si petit :D

Moi sa m'avais fait plaisir de voir un petit peu de neige la ou j'habite le meilleur c'est le matin lorsque personne n'a encore marché dedans tout est recouvert de blanc c'est merveilleux :)

a part sa j'ai fini ma formation pour commencer la conduite accompagné^^ (oui je sais vous vous en foutez lol)

Grrrr !

ce soir, faut pas me chercher...

j'ai eu mes résultats de mes partiels (vive internet)...problème (très gros, même)...on a pas le classement !

dans un concours, c'est le comble !!

résultat, je suis là, à me ronger les ongles, à stresser en me demandant si mes notes son suffisantes ou pas, quelle est ma place, si j'ai une chance ou pas...

raaah !

j'ai plus qu'à attendre demain soir...

Moi perso la neige y en a marre. Surtout qu'en je sais que j'irais pas au ski.

Sinon moi ca fait 5 jour que je suis dans le paté... et y en a marre.

@Lulu: Trés sympa se bonhomme de neige, surtout les yeux. ^^

@La Miss: Tu as pas ton classement, mais tu as tes notes ou pas?

T'inquiet ils te les mettront demain... la patience est une vertu. ^^

[Pas taper! Pas taper! .... ^^]

bah j'ai mes notes et ma moyenne...mais je ne sais pas où je me situe au milieu des 830 autres participants...et ça m'énnerve (bah vi, comme c'est un concours, peut importe ta note...en réalité, c'est ton placement qui est important)

ps: vertu ne prends jamais de 'e'  ;)

Oui mais bon tu peut deja te faire une petite opinion si tu as une bonne note, ou une énorme note... ^^

Et donc pur les notes...? ^^

2 fois aujourd'hui qu'on me reprend sur un e... ca doit être le traitement qui fait ca... ^^

Bah la neige ca commence a disparaitre dans mon coin. C'est bon il n'est tombe que 10-12 cm et c'est pas les 1 mètre de l'annee derniere (enfin d'apres ce qu'on m'a dit j'etais chez mes parents a cette periode-la). Mais il m'a fallu 40 minutes pour denneiger la voiture et j'ai bien galere.

Sinon week-end tranquille. Tres bleach puisque j'ai vu une vingtaine d'episodes et lit les chaps a partir du tome 21. Et la je me demande quoi faire... Peut etre allumer la tele ca fait un moment qu'elle n'a pas marche.

@Lucifer : mignon le petit bonhomme de neige. Avec une clope en plus  ;)

Ici, en normandie, plus de neige ça c'est sure! Et pis, il fait encore trop chaud et humide c'est lourd!!!! J'ai envie dun bon hiver froid et sec! Et ya interet d'avoir plein de neige en allemagne pendant les vacances d'hiver pour le snow!!!

pfff...soulagement intense... je suis 272ème (sur 840)...ce qui signifie que j'ai encore toutes mes chances, même si je ne suis pas classée(dans les 200 premiers). ca va être dûr...mais je peux y arriver !*mode ultra motivée on*

chuis furax pour la chimie, que je pensais avoir réussie...c'est à cause d'elle que je suis plombée.

mais bon, les gros coeff's arrivent ce semestre...

et puis, j'ai quand même progressé de 112 places par rapport à l'année dernière...

enfin, heureusement, j'ai la moyenne en bio, et 15 en anat', ce qui signifie que quoiqu'il arrive, j'aurais validé ma correspondance en fac de bio.

[sors le bandeau de forçat, enferme les mangas à double tour dans son placard]...au boulot !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...