Dame Haruyo Posté(e) 31 mars 2007 Share Posté(e) 31 mars 2007 y'a pas a dire medecine c'est balèze voir des corps, enfin des cadavres.....perso, j'ai vu mourrir quelqu'un et encore aujourd'hui ça me hante, et quand je me dis que dans ce metier ont est amené a voir ça souvent....oui vous avez vraiment la vocation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hinatachan Posté(e) 31 mars 2007 Share Posté(e) 31 mars 2007 à djoj: ouais j'suis bien en P1, youpiyoupieh!!! plus que 45 jours avant les exams! le pire c'est qu'il y en a beaucoup qui sont là parce qu'ils savent pas quoi faire d'autre... alors dans le genre avoir la vocation, j'ai vu mieux, menfin... c'est vrai qu'à force, c'est triste à dire mais, ben, tu t'y fais. franchement la première fois que le prof d'anatomie nous a montré une coupe de cadavre (pas en dessin, une vrai coupe d'un vrai type... en photo quand même mais bon...) franchement j'ai cru que j'allais vomir. et puis quand ça fais 15 fois que tu en voit, ben ça te fais plus rien, tu regardes et puis voilà. je me dis parfois que c'est pour ça qu'on dois se taper un stage en hôpital à la fin de la première année, pour qu'on voit des malades pour de vrai, histoire que ce ne soit pas en 4e année (début de l'externat) que tu te rende compte que c'est pas pour toi... par contre ce qui me choque, c'est d'entendre des espèces de cruches glousser quand on te parle genre du syndrôme de l'enfant secoué... vachement drôle de se dire que le môme il va être déficient profond... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhavin Posté(e) 1 avril 2007 Share Posté(e) 1 avril 2007 BREAKING NEWS! *voix off, 22h devant un appartement en ruine, sous une pluie battante.* Et oui, ce soir, un jeune homme a été victime de son insouciance. alors qu'il faisait sa cuisine, il a oublié de fermer l'arrivée de gaz de sa bombone. Et quelques heures plus tard, le compresseur du réfrigérateur en s'allumant produisit une étincelle qui fit exploser l'appartement. ou alors. *voix off devant le même appartement, au petit matin, mais pas en ruine.* Cette nuit, le jeune homme habitant dans cet appartement, est mort, asphyxié au butane. Du butane s'échappant d'une bombone de gaz non refermées, probablement un oubli morbide. Ses amis n'ayant aucune de ses nouvelels depuis la veille fin d'après midi, se sont inquiétés et sont venu sur place vérifier. Ne répondant ni au téléphone ni à l'interphone, ils sont rentrés chez lui. sa porte étant toujours ouverte, ils l'ont trouvé... Bon, j'arrête avec le morbide. Tout ça pour dire que je viens de l'échapper belle et que rien que d'y songer, j'en ai encore des sueurs froides. 1an et demi que je l'ai, c'est la première fois que j'oublie ce genre de chose. Je vais me mettre un gros écriteau au dessus de l'ordinateur pour me dire de vérifier les trois valves. Et un autre dans la salle de bain. Pas envie de courrir plus de risque. Bonne soirée à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posté(e) 2 avril 2007 Share Posté(e) 2 avril 2007 pfff...effectivement, tu l'as échappé belle...('tain, un peu plus, et...plus de Rhavin...nan, ça peux pas exister...) qu'est-ce qui c'est passé ? t'es rentré, tu t'es dis 'tiens, ça sent le gaz...' ou alors, tu t'es réveillé en pleine nuit, style 'j'ai pas oublié quelque chose, moi ?' *miss uchiwa, qui prend note, et va harceler rhavin tout les soirs par mp, histoire d'être sûre qu'il oublie pas...* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhavin Posté(e) 3 avril 2007 Share Posté(e) 3 avril 2007 Bah non. J'ai commencé a faire la popote sans me soucier de la deuxième valve ouverte. Donc j'en avait deux d'ouverte dont une avec le feu dessus. Et pis au bout d'un moment j'ai trouvé que ça sentait bizarre et voila. Le genre d'erreur à pas faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dame Haruyo Posté(e) 3 avril 2007 Share Posté(e) 3 avril 2007 c'est ce qu'on appelle un accident domestique je crois (mais non je me moque pas!) c'est le problème avec le gaz quoi! moi tout est éléctrique ça n'empêche pas que j'ai failli me transformer en torche humaine, en faisant tomber de l'huile sur ma plaque encore toute chaude, résultat une méga flamme de 2 mètre (heu quand même pas) bon c'était pas loin, et moi toute en panique (ne jamais paniquer) j'attrape un torchon et je l'agite comme une taré en hurlant haaaaaaaaaa mon dieu!! bon j'ai eu de la chance ça a marcher mais la prochaine fois (vaudrait mieux pas ) j'humidifirais le torchon tout simplement, sur le coup faut y penser et moi la seule chose que j'ai pensé c'est "merde mes beignets" aucun rapport me dirais vous ben si je faisais des beignets ce jour là, mais j'ai tellement flippé que j'ai mis du temps pour en refaire, ouais la nana en flippe traumatisé, ha trop dure la vie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 3 avril 2007 Share Posté(e) 3 avril 2007 Voila c'est fait, une dent en moins. Et oui je sort a l'instant de chez mon dentiste qui ma arraché une dent de sagesse en bas a gauche, une dent qui était éclaté en mille depuis quelque temps,. Normalement, il aurait du me l'arraché la semaine derniere mais patatra, il m'avait marqué a 14h sur son carnet mais 16 h sur mon carton de rdv. Et pour couronner tout ca, son matos était en train de péter donc même a l'heure, il aurait pas pue me prendre. Donc voila , une dent en moins mais je doit y retourné la semaine prochaine parqu'il m'a trouvé une carrie entre deux dents, mouais tous ca pour me faire payer!!! Si ca s'trouve y a rien du tout, on a raison de dire qu'un menteur est un dentiste, parcequ'il arrache ! Donc voila c'etait les aventures d'une dentition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Who sensei Posté(e) 3 avril 2007 Share Posté(e) 3 avril 2007 Dans la complainte du dentiste, je vais y aller de ma part, je suis allergique à la "xilocaïne" (on peut noter que je ne sais pas comment ça s'écrit), bref cette charmante allergie aux anesthésiants de dentiste me donne la joie de goûter agréablement à tous types de torture sur ma dentition depuis mon enfance. De l'arrachage de nerf, en passant par les séances de fraise dans les carries, je dois tout supporter à vif. C'est super sympa, il faut tester pour aimer ^^ On peut tout de même plaindre les pauvres dentistes qui ont eu affaire à moi et qui gardent presque tous un souvenir de mon passage. De la morsure violente de doigts quand j'étais petit au "massacrage" de cuisse par une main qui ne savait quoi attraper, (celui, il est chanceux, j'aurai pu inconsciemment visé plus haut) en passant par les marques de doigts dans les fauteuils et la fuite des clients de la salle d'attente, je leur ai à peu près tout fait. Le dernier en date est un véritable boucher, il a une vulgaire ressemblance avec le psycho du film "creep" avec sa blouse verte recouverte de sang. Bref le monde professionnel de mon village est assez terrifiant, vous connaissiez la boulangère, imaginez le dentiste ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhavin Posté(e) 3 avril 2007 Share Posté(e) 3 avril 2007 Hmmm... le dernier dentiste qui m'a vu...? Euh bonne question. Jamais eu de carie ni de problemes avec mes dents. (si on excepte l'arrachage de dent de sagesse) Boh, ça doit bien faire 5 ou 6 ans. Faudrait vraiment que je me prenne un rendez-vous prévention... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gali Posté(e) 3 avril 2007 Share Posté(e) 3 avril 2007 Voila c'est fait, une dent en moins. Et oui je sort a l'instant de chez mon dentiste qui ma arraché une dent de sagesse en bas a gauche, une dent qui était éclaté en mille depuis quelque temps,. Ca y'est on parle des méchantes personnes... A cause d'eux j'ai eu à 12 ans une dent morte (une canine) et maintenant je dois la garder à vie et c'est horrible de la voir dans un miroir... Juste avant d'avoir les elastiques pour remettre les dents en correcte position. On se moquait de moi et on me traitait de vampire au collège. Je crois que j'ai du tout avoir comme malheurs et catastrophes en 20 ans... Ah non, pas de platre encore ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mael-sensei Posté(e) 3 avril 2007 Share Posté(e) 3 avril 2007 Faudrait vraiment que je me prenne un rendez-vous prévention... Je te conseille pas la dernière fois que j'ai eu le malheur de faire une vérification il m'a repéré 3 caris( deux paquets de bonbon le mardi entre potes...)!!En tout j'en ai eu 4 . Les dents du bonheur avec 1 pièce de 2€ qui passé entre!!Pas encore eu d'appareil, elles se sont resserrées toute seul! J’ai encore 3 ou 4 dents de lait à 13 ans et demi ^^ Enfin bref... Je vais avoir des lunettes!! :'( :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bret Posté(e) 3 avril 2007 Share Posté(e) 3 avril 2007 Bonsoir. Tiens ça parle de souvenirs dentaires douloureux ? Franchement la plupars les dentistes aiment que l'on souffre.La dernière fois que j'ai été le voir (ça fait une paye) il m'a complètement massacré la bouche. Il me pique avec l'anesthésiant après il commence avec sa fraise à faire mumuse avec la dent et là, cri de douleur mémorable, ça ne m'avait rien fait (l'anesthésiant) ! Il m'en remet une dose et même topo, en fin de compte c'etait une séance très douloureuse et je me rappelerais toujours ce qu'il m'a dit quand il s'est rendu que son pu**** d'anesthésiant ne marchait pas " Hum c'est bizarre ça..." et ensuite il à continué comme si de rien n'etait, un sadique je vous dit moi ! "Tu vas voir le dentiste ça fait pas mal" mon oeil ! Plus jamais j'y retourne(enfin si j'ai pas le choix...) Les dents du bonheur avec 1 pièce de 2€ qui passé entre Moi je connais une fille qui, avec ses dents du bonheur, peut faire tenir une cigarette qui reste accroché entre ses deux dents, pratique pour fumer non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dame Haruyo Posté(e) 4 avril 2007 Share Posté(e) 4 avril 2007 J'arrive pas a dormir pour pas changer donc.....je post Vous avez surement vécu ce genre de journée qui consistent a enchainer toute sorte de bourdes et bien moi hier c'était pas mal, aller embarquer avec moi sur je "chouine.com". Nuit blanche pour commencer c'est pas nouveau, sauf que mon chat est malade et il vomi dans le couloir........il fait noir dans le couloir.....et moi je n'allume pas la lumière....et je me dirige vers la cuisine......et merde je suis pied nus, dérapage sur "the vomi" je me rattrape sur la poignée de porte, mais manque de bol je m'appuie trop fort dessus, résultat je m'étale............sur le vomi, je retiens mon cri de douleur, de dégout, ben oui le fiston dort faut pas le réveiller. Et non ce n'est pas tout, dans la salle de bain je me retourne trop brutalement et je me prend la porte, je comprend pas ce qu'elle faisait là! aïouche cette douleur dans le crane c'est quelque chose, bref, dans la journée je vais payer mon loyer arrivé en bas je m'apperçoit que j'ai oublié mon chèque, ok je remonte, tiens l'ascenseur ne marche pas, c'est bizarre, bon c'est parti pour trois étage a pied, mais arrivé devant la loge je m'apperçoit que je n'ais pas mes clées ce n'est pas grave? ben si je doit partir faire des courses donc ça veut dire que j'ai laisser mon appart ouvert et que mes clées......sont sur la porte mais Pu******ça commence a me chauffer grave là. Je vais faire mes courses (j'ai oublié ma liste) donc je tourne en rond dans le magasin (me rappel plus aller concentre toi!!). En rentrant le sac de course se déchire(j'ai envie de pleurer là). Je fais tomber ma baguette (dans l'herbe c'est pas grave avec tout les chiens qui pisse dans le coin) Ha oui l'ascenseur est en panne........ Mal a la tête et au jambes (ben oui les escaliers) Ben tiens le chat a encore vomi!!! je vais le tuer Je me coupe en préparant la viande (pas grave ça donnera du goût) bon aller tout va bien vla que l'halogène du salon ne marche plus (non c'est pas l'ampoule!!!) je fais la vaisselle je casse un verre et je me coupe, je me couche vaincu par le démon de la malchance et biensurt....je ne dors pas, donc j'ai rien a faire, je vais sur le fofo et je raconte ma vie (ouais tout le monde s'en fout), bon aller encore une belle journée qui s'annonce!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoj Posté(e) 4 avril 2007 Share Posté(e) 4 avril 2007 Hey, vous voulez que je vous compte ce qu'on appelle communément une journée de mer** les enfants Bon tout commence donc hier soir, aprés un bon petit film entre amis je rentre et me connecte histoire de ... A ben non pas de bol aucune image sur l'écran, peut être la carte graphique qui fait des siennes ... enfin c'est pas ça qui va me miner le moral, revoir un pote qu'on a pas vu depuis 6 mois c'est plutot cool quand même, "je m'en occuperai demain". Ahahaha ben en fait non on s'en ocuupe pas demain puisque surprise un petit mal de ventre nous assaille, bon ben on fait avec ça ira mieux demain, mais non en fait et on se réveille 2h plus tard transpirant,la tête qui tourne, le ventre retourné : Amie Gastro bienvenue!!! Comme si j'avais besoin de ça avec mon concours qui s'approche : 2 jours de repos forcé avec interdiction de toucher au cours (il a jamais dit que le forum était interdit). Enfin bref tout ça pour dire éviter de prendre froid dans les jours à venir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leguman Posté(e) 4 avril 2007 Share Posté(e) 4 avril 2007 Je suis en vacances - et donc j'ai rien à faire - pour l'instant... - j'ai pu revoir tout un tas de bonnes connaissances - bref c'est tranquile - mais cela ne m'empèche malheureusement pas de m'embéter- donc, je me suis mis à Death Note - à force d'en entendre du bien - ici ou ailleurs - j'aurais difficilement pu y échapper... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spykiller Posté(e) 6 avril 2007 Share Posté(e) 6 avril 2007 Alalala même le samedi matin j'ai encore du taff c'est abusé... c'est pas motivant surtout quand on sait que l'on est en vacance juste l'après midi^^ J'en profite pour vous souhaiter de bonne vacance à tous et comme je pars à la mer et bien à dans une semaine bonne continuation à la MFT pendant ce temps^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Hinata-tchoum* Posté(e) 7 avril 2007 Share Posté(e) 7 avril 2007 arf... je suis toute malade depuis deux jours (c'est ça de trop sortir ^^) je tousse comme une tuberculeuse, j'ai le nez qui coule comme une fontaine, j'ai une salle gueule (dans le miroir le matin ça fait peur!!!), et j'ai la flemme de bien m'habiller, donc je suis en survet (que c'est rare!!!) tout pourrit, bref tout pour plaire en ce moment... la vie c'est moche! gna! pas contente!! gna! mais non c'est pas moche la vie, enfin pas tant que ça!!! c'est juste la fase malade et pantouflarde... pfff en plus faut que je bosse... et j'ai pas envie allez Dante et ton Enfer... me voilàààà!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes14 Posté(e) 7 avril 2007 Share Posté(e) 7 avril 2007 Ben voilà la je me fait un peu ch**r lol donc je vous signale qu'hier c'était mon anif (snakes14 aime bien parler de soi) donc petite sortie en boite avec les potes c'était bien sympa, mais parcontre ce soir rien au programme à part ennui mortel ou revisionnage d'un petit film qu'on regarde sans être vraiment endormi ni être vraiment réveillé, en rêvassant quoi... Allez j'esper que tout le monde ne s'ennuit pas comme moi ce soir lol allez ++ tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aburameshino Posté(e) 9 avril 2007 Share Posté(e) 9 avril 2007 journée pourrie (vu qu'on en parle): je me redresse sur mon lit. ce p****n de chat a bouffé une souris. vous me direz que c'est pas gave, mais ce c** l'a tranquillement dégusté sur mon lit. et en plus j'ai mis le pied dedans. ça commence bien . et allez, il a aussi gerbé par terre. tellement pourri que je me suis recouché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shukaku-Sama Posté(e) 9 avril 2007 Share Posté(e) 9 avril 2007 Ba je me fais tout simplement iech, parce que mon ordi est looooooooooooong mais je m'amuse sur le sky de mon pote lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dame Haruyo Posté(e) 9 avril 2007 Share Posté(e) 9 avril 2007 haaaaaa le "vomito made in félin" , et toi tu retournes te coucher et tu le laisse sécher, tu sais après pour le ramasser c'est la galère! pouah! journée pourri, je fais de la rétention d'eau, donc je suis gonflée comme une éponge ou comme une barrique, bref je ressemble a rien, les médocs n'agissent pas, donc je déprime, et au fond moi je souhaite passer mon jean demain en tout cas j'aimerais bien fermer le bouton, c'est toujours pareil, 3 rayon de soleil, 22 degré et je me transforme en bibendome (mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!) vous entendez ce cri de desespoir là!! pff mes pieds ressemblent a des brioches, je vais aller les tremper dans l'eau froide, ouais trop dure la vie snif! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Sylar_ Posté(e) 9 avril 2007 Share Posté(e) 9 avril 2007 Question qui peut sembler stupide, mais c'est quoi de la retention d'eau ? Enfin moi journée génial, la soleil..les ramen, les gyoza, le trocadero...et un mac flury pour conclure...le bonheur. Aaaah ça fait longtemps que je m'etais pas détendu comme ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aburameshino Posté(e) 9 avril 2007 Share Posté(e) 9 avril 2007 je me suis pas recouché dedans j'ai d'abord viré le drap, non mais quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dame Haruyo Posté(e) 9 avril 2007 Share Posté(e) 9 avril 2007 ben Ryu la retention d'eau c'est quand tu as des problèmes de circulation et donc tu gonfle, le paradoxe c'est que tu dois boire beaucoup d'eau, c'est galère quoi moi qui pensais que c'était une maladie de vieille! tu parles haaaaaaaa punaise j'ai aussi du mal a taper sur le clavier mes mains gonfles aussi b***** de m**** et ch**** ouh la ça est je pète un plomd (imaginez la nana en panique qui a l'impréssion de subir une mutation!!!!) sorry "aburameshino" j'avais pas tout compris t'a vu comment c'est moche un chat qui vomi hiiiiiii heu...c'est quoi les gyoza??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes14 Posté(e) 9 avril 2007 Share Posté(e) 9 avril 2007 Les gyoza d'aprè mes souvenirs (cherche dans GTO) lol ce sont des raviolis au porc je crois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés