Aller au contenu

le topic des gens qui se font ch***

Mikl
 Share

Messages recommandés

Shukaku Sama,ici on se fait chier,certe,mais avec classe,il faut que ton post ait un minimum de lignes pour être interprêté comme venant d'une personne se fasant chier,et non d'un personne faisant chier le mond ;) .

Bon,ben moi j'ai des courbatures au bras gauche,mes dread en création ont du mal à prendre,je me suis rtourné un ongle de pied...Notepad++ se ferme tout seul,histoire de massurer que tout mon boulot soit bel et bien perdu...'fin bref,les vacances c'est la plaie,personne est là...Je me fais chier!!!!!!

Que pensz vous demon nouveau kit?On m'a assuré que ma sign était affreuse,si c'et confirmé je vais devoir en faire une autre :-[

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ Hinatachan: l'examen blanc, il était assuré par ta fac, ou c'était dans une prépa externe ?

parceque si c'est ta fac qui fait ça...moi je dis c'est pas juste: nous, on a rien, pas d'examen blancs, ou d'exos notés...que THIS FUCK*** CONCOURS....le...26-27 Mai...aaaarghhhh...

Autant vous dire qu'en ce moment, je ne laisse pas dormir mes classeurs...

Pour l'admission à l'institut IFAG, je crois que ça va me passé sous le nez dû à un gros relâchement au niveau de l'anglais (depuis quand ça porte préjudice ?), en tout cas signalé par un professeur, mais rien est perdu... de toute façon j'ai pas le choix xD.

Sinon, "j'ai découvert" qu'un mignon astéroïde nous fonce droit dessus pour une collision prévue le vendredi 13 avril 2029... bwah, ça ou autre chose, j'en aurai vu de belles.

@ Lucyfer : pour l'astoïde j'étais au courant depuis un moment, mais de toute manière 2029 c'est loin... entre temps on sera ptêtre déjà exterminé d'une autre manière (pollution, marsiens pas sympas, bombe, explosion du soleil (qui a dit j'ai trop regardé Sunshine!! je suis même pas encore allé le voir??? il est sorti???)... bref tout un panel de destruction qui nous pend au nez ^^alors bon... (chui achement optimiste moi ^^)... aaaargg ça veut dire qu'il ne me reste plus que [réfléchie en prenant l'air bête...] 22 ans pour déclarer ma flamme à l'homme de ma vie... bon ça va c'est faisable! lol

bref sinon j'ai taffé toute l'aprem sur ce foutu exposé sur mon ami Ambroise Paré (avec le peu de truc trouvé ) et ma fenêtre word s'est fermée lorsque j'ai voulu ouvrir un autre document... et là c'est le drame... sur les 5 pages rédigées avec peine... il m'en restait plus que 2 et demi... vu que j'avais pas sauvegardé n'ayant pas prévu ce genre de fermeture sauvage! Ô joie!!! bref monn PC a failli encore une fois voltiger par la fenêtre (un jour cette mena sera ptêtre mise à exécution ^^) et j'ai du tout recommencer :( resultat... bah heureusement que je me suis souvenue de ce que j'avais marqué! j'ai pu tout rattrapé ouf!

@*Hinata-Chan* Ouais Sunshine est sortie faut que j'aille le voir !!!!

Bon aller , je m'en vais vous compter ma journée

Aujourd'hui boulot boulot, une association d'automobiliste collectionneur de vielle guimbarde, ils etaient 105, on était 2 !!!!! On les a FRACASSER...^^

Age moyen: 70 ans

Et une petite mémé qui m'as marqué: entrée, salade de poulpe, je la debarrase et elle m'interpelle.

"Monsieur ce que vous nous avez donné là , c'etait execrable!!!".........Merci madame.

Ensuite le plat, une daube d'agneau avec ratatouille et  petite polenta, je la debarrasse et là !!!

"Monsieur votre viande , elle avait un gout de pharmacie!!"....j'ai pas pu me retenir de rire ^^

C'est un sacré expression, j'la ressortirais un jour...

Je tiens quand même a vous rassuré, a part cette dame tout le monde a aprécié le repas ^^

bon ca fait plusieurs fois que je passe sur ce topic a chaque fois j'esite mais là c'est trop faut que je me confesse...

voila moi qui pensé avoir fini avec tout ce qui ete revision et compagnie... ben je me le suis mis profond dans l'oeil... je vous le dit meme quand vous travaillerez vous aurais des truc a aprendre et ca à ete mon programme de la semaine... revision revision revision et des truc a la noix en plus... savoir le fonctionement de l'etat francais, comment utilisé une tronconneuse ( genial le raport ), ou encore comment interpreté le comportement de certain animaux... bon encore les 2 dernier pour le boulot c'est utile... je dit pas le contraire mais aprendre pourquoi le president est president qu'est ce qui peux faire ou pas faire, je vois pas trop en quoi ca va m'aidé a ramssé des macabé sur la route parceque et oui je suis pompier demain examen pour passé sapeur premiere classe et j'ai bien l'intention de le reussir certe mais bon y'a des truc franchement je vois pas du tout en quoi ca va m'aidé... donc voila semaine de merde rempli de revision et de quelque vision d'horreur au boulot ( je vous assure j'en vois des pas mal  :-\ )

bref que du bonheur.... mais bon d'apres ce que lucyfer dit on va bientot mourir.... autant profité ... ^^

Ouais il fait beau......et ouais je suis toujour aussi gonflé, quand a mes mains tout a l'heure des vrai brioche et ça fait ch*** grave, bref en allant faire mes petites course ce matin, je vois une note sur l'ascenseur, et sur cette note, la société d'HLM nous explique qu'il est déconseillé de se rendre sur nos balcons, motif: la structure porteuse des balcons présente une défaillance, en ce moment il font des traveaux de rénovations sur tout les balcons de l'immeuble et les balcons c'est du costaud tout en béton, mais voilà il n'y a pratiquement plus de joints et en plus certains balcons sont tellement abîmés, qu'on a l'impréssion qu'on va retrouver 2 étages plus bas, en ce qui me concerne je suis au 3ème......ouais plus dure sera la chute, si ça fait pas flipper ça, en souhaitant au fond de mon coeur ne pas me retrouver au rez de chaussée......

Bon courage pour demain blade!! (ben quoi il faut bien que je me fasse pardonner pour les gifles)

lol sympa la petite note pour prévenir du danger c'est la que je suis content d'être en pavillon :)

Alalala sa fait du bien de revenir d'une bonne semaine de vacance à la mer, bien bronzé^^ Encore une semaine de vacance avant le retour au train train habituel sauf que dans quelques semaines c'est le bac :-\

Si vous êtes sages et surtout que je m'en souviens, dimanche lundi pas après demain mais de la semaine prochaine, je vous raconterai mon intense semaine de glande qui s'annonce.

8 jours à passer dans un fourgon face à un hotel de vente, à faire la surveillance. Le cerveau sur OFF, moi je vous dit, faudra que quelqu'un vienne me remettre en route, je vais être un vrai cadavre vivant.

Au progrès:glande, tournage de pouce, comptage de gouttes sur le parre-brise, flirt avec les demoiselles du coin, lectures (une dizaine de bouquins devrait suffir... devra suffire) musique (provision depile pour couler un navire... alors le fourgon... ^^) etude du japonais avec quelques autres bouquins et promenade dans les rues de Auch. Ca va être le pied.

A dans 8 jours.

ah là là, je racontais ma semaine à ma mère, et puis je me suis dit qu'il fallait que je vous racontes à vous aussi!

figurez vous que lundi on nous annonce que le directeur du CROUS de lille va venir tenir une réunion à la résidence et qu'on est tous invités. alors bien sûr on y va et franchement on a bien ri!!!

il est venu pour discuter avec nous des problèmes d'hygiène, d'insalubrité et de sécurité. non!!! y a des problèmes comme ça? j'avais même pas remarqué dites donc...^^

bref, tout ça finalement pour presque nous rire au nez quand on lui demande s'il serait pas possible d'avoir de l'eau chaude un coup de temps en temps, et là sa réponse: "mais une douche froide de temps en temps, ça fait de mal à personne voyons". gné! ouais, et une douche froide tous les jours depuis un an?  :o

mais le meilleur, ça a quand même été quand il nous a dit "pour régler le problème d'insécurité, j'ai la solution: il faut que vous vous connaissiez tous!". mais quelle merveilleuse idée, on n'a qu'à organiser un barbecue géant, à 600, pour faire connaissance, et puis on fera brûler les rats qui squatent l'espace vert de la résidence (devenu une jungle d'ailleurs, ou une décharge, au choix...) comme ça on règlera 2 problèmes d'un coup!!!

non mais franchement... il y en a il devrait ouvrir un peu les yeux de temps en temps...

@ la miss: mouais c'est la fac qui organise un examen blanc, pour que chacun puisse avoir une petite idée du genre de questions que posent les profs, comme ils changent pas mal en ce moment... (vive la retraite!!!). mais en même temps t'a 15 questions de biophysique à l'exam blanc alors que tu t'en prends 60 au vrai, alors c'est pas super représentatif non plus... surtout que c'est de l'auto correction, alors au 1er quad ils te donnent une question de sciences humaines, t'es content t'as vu à quoi ça ressemble mais franchement t'as aucune idée de combien t'aurais eu...

cela dit il est clair qu'on est content d'avoir ça quand même, c'est mieux que pour certain comme toi, qui n'ont rien du tout...

et puis pour les prépas parallèles, les profs commencent à faire des trucs genre je pose plein de questions de cours, de définition à la c**, en biophy, ou je sort un nouveau cours de ma poche chaque année, juste pour que ceux qui font les prépas soient niqu**... alors autant pas sortir les 500 euros par matière et par quadrimestre pour rien!!! ^^

Pff Dame Aruyo s'ennuie (ça ne m'arrive pas souvent) après avoir préparé 2 pudding (recette made in bled)

bref je suis en mode "corps gonflée" p***** de chaleur, et mon gros chat n'arrête pas de miauler, et pas une copine qui me propose un truc pour ce soir, tout le monde est parti en vacances.

Mouah.....en plus "Dr love" est en mode tranquille aujourd'hui.

Sur ce Dame Aruyo se dirige d'un pas chaloupé vers la cuisine préparé sa marinade pour sa grillade.

Mouais tout le monde s'en cogne je sais....

Mais bon faut pas que je me plaigne j'ai une semaine du tonnerre qui m'attend.

moi aussi m'enmerde un peu, quand c'est le cas je viens sur le forum et essaie de passer le temps, non non je ne m'enmerde pas souvent... enfin pas de vacances pour moi, je suis actuellement en stage et demain c'est reparti, stage qui dure jusqu'au 22 juin pour conclure mon bac+3 en informatique.

sinon demain lundi mais il y a toujours une chose qui me motive c'est mes 10h de kung fu wushu par semaine. vivement l'entrainement

pffff qu'est ce que je viens foutre ici?j'en sais rien lol mais bon j'y vais pas souvent car je suis quelqu'un de tres occupé,je m'emmerde jamais(bon je crois que j'en fais un peu trop :-[)

Bon bin moi il me reste une semaine de vac,ca va passer vite...et puis apres avoir foirer mes 2 premiers trimestre j'ai interet à assurer pour cette derniere ligne droite...

@Hinatachan : A oui d'accord en effet on peut presque dire que je me suis planté lamentablement, en même temps pour ma défense Ambroise Paré j'en ai un peu beaucoup bouffé au premier semestre du "père de la chirurgie moderne" enfin sorry pour le confondage ... euuu non la confondation .... mais non c'est bon ça m'est revenu : La confondaminisation  ;D

Sinon une petite brève sympa de la vie de djoj, aprés recherche dans mes cours j'ai remarqué qu'il m'en manqué  :D pas grave allez vous me dire mais là où je vous arrête c'est que je suis en première année de médecine (on le saura) et que l'on approche du concours alors pour être bref pour les néophytes, demander des cours à un de mes gentils camarades en ce moment serait moins dangereux que de se promener nu dans une cage de lions que l'on a nourri au yop pendant les trois dernières semaines. Mais bon malgré ça il me les faut ces cours alors c'est parti ... vous lisez là peut être le dernier témoignage de djoj et je tiens à dire que j'ai bien vécu ...

bon avant d'aller me farcir la troisième partie de la princesse de Clève (quelle m********e ce livre!!!) petit tour du week end!

j'ai fait mon bâptéme de Murder Party ^^

mais qu'est ce qu'une murder party (à chaque fois que je dis ça tout le monde crois que je vais dans une soirée macabre pour décapiter des gens ^^ est-ce que j'ai l'air d'une crimère franchement??? oui??? bon ... bref)  non en fait une murder party c'est pas trucider des gens ... c'est en réalité une sorte de Cluedo version jeu de rôle, genre meurtre fictif au départ et puis l'enquête qui dure toute la soirée pour connaître le nom du murtrier. c'est franchement poilant, et on se prend vite dans le jeu du perso, surtout que tout le monde était déguisé dans le type de perso incarné, et puis c'est marant entre amis de s'appeler par des noms complétement différents ^^ parfois ça dérape (bah oui j'avais 10 pages de fiche personnage à connaître et sur certaines question bah... j'avais des trous... lol genre je savais même plus comment s'appelait le mort, pas très pratique vu que c'était quand même mon principal ennemis, et que c'était "moi" qui avait donné l'ordre de le tuer). donc c'était vraiment une bonne soirée, si jamais vous avez l'occasion d'en faire une allez-y sans hésiter! c'est vraiment génial!

sur ce.... glander sur le forum ne fait que retarder de quelque minutes la lecture qui m'est imposée... allez Mme de Lafayette, je suis à vous... (bouark!)

(quelle m********e ce livre!!!)

C'est un pendu,c'est un pendu,j'adore les pendus,je suis trop fort...pour commencer...La lettre "R"^^.

Plus sérieusement,je reviens d'un endroit où je suis haï de partout(enfin nan,quand même pas),c'est à dire la famille du côté de ma mère,enfin en même teps je connais pas celle du côté de mon père...J'arrive,et ma grand mère voit mes dreads en construction...Que trouve-t-elle à dire?Non,pas "bonjour",ça s'approchait de "Tu t'coiffes comme les noirs,toi,maintenant?","Non,je fais un bowling,ça se voit pas?"...Autant vous dire qu'elle est un peu rasciste sur les bords,la génération qui a connu la guerre,que voulez vous...Alors que "la" guerre,me semblait il,était contre les Nazis...Mais on va pas approfondir.Là,je croise mon oncle...Que dis je j'aperçois mon oncle,mais lui ne m'a évidemment pas vu,il a soudain été attiré par la collection de porcelaine à mamie...Je lui dis bonjour,lui,sans se retourner,"'jour...",même pas un "ça va?","quoi de beau mon grand?",non,juste un 'jour même pas dans les yeux,alors que je le croise deux ou trois fois par an...Je me demande si il parlait pas à la porcelaine ??? ?

Je vous épargne le repas,vos voudriez vous tirer uneballe en voyant l'état d'esprit catho(assez proche du KKK) de droite(extrême si possible) de ma famille...Enfin,là je pars une semine,ça va me faire du bien...

oué c'est charmant chez toi a ce que je vois !!! on a tous nos problèmes de famille  :)

sinon c'est déja la deuxième fois que je viens sur ce fil de discution, c'est rare mais la il n'y pas grand chose a raconter sur le forum malheureusement, je look new york : section criminèle et je crois que je vais pas tarder a aller au lit lire un manga...

une bonne nuit et on re-attaque le stage pour une semaine !

Ici l'ile de la Réunion ... Je me fais chier ... J'ai pas sommeil ... Demain je suis censé prendre les cours de bonheur mais j'ai tellement pioncer ce week end que je n'arrive pas à m'endormir ce soir =/

Tellement je me fais chier, j'ai rangé ma chambre, j'me suis préparé pour demain ( préparé mes cahiers pour le matin, pour l'aprem, j'me suis préparé moi aussi : me suis rasé ... à 2h du matin je vous jure ... ).

Pas un chat à l'horizon dehors, d'habitude ça piaille jusqu'à pas d'heure chez moi, mais la rien, rien à observer, niet.

Je pense que je vais aller me matter quelques épisodes de One Piece, et après je me taperais la tête bien fort contre le mur pour forcer mon sommeil ^^

c'était KoTo~, Lundi 16/09, à 2h58 du matin ...

Une petite pensée à tout ceux qui étaient, sont, et seront dans le même cas que moi, solidarité! Solidarité!

!

Alors moi telement je me faisait chier je susi partit faire un tour dans le park de la ville ou j'ai passé 40 minutes au tel avec mon meilleur pot, pour rentrer totalement tramper de sueur je me suis laver et je suis resorti le soir avec un autre pot j'ai manger mcdo et la j'ai fini de compiler les 2 tomes de FMA et je vais bientôt aller me coucher^^

Mais moi c'est que le debut des vacances

Rahlalalah...vous savez pas votre chance, pouvoir glandouiller comme ça...

En ce moment, moi, c'est...debout 7h00, bus+train direction la BU...pause à 12h00, et c'est reparti pour un tour, jusqu'à 17h30.

et on ose appeler ça des vacances...mort de rire...

Et comme j'ai pas eu d'ordi ce week, je une colo pour la GFC...à terminer pour dans...deux jours...or; quand je reviens le soir, j'ai plus envie de rien faire...

Et pour couronner le tout, avec ce put*** de beau temps de m****, ma chambre sous les toits est devenu un enfer...

Miss Uchiwa, qui part en expédition à la cave, voir si y'a pas un ventilo qui traine...

il fait chaud chez toi miss? ben si tu veux t'y habitué je te conseil de faire un tour ... chez moi ^^

et oui chez moi c'est du minimum 27 degres et cela toute l'année vive les antilles! bon serieusement je me fait ch*** ca devien critique... un seul bon point pour la semaine j'ai reussi mon exam je pense mais bon là je travaille pas jusqu'a la semaine prochaine... j'ai rien a faire... et en le pire c'est que j'ai pas dormi de la nuit, j'ai eu une interevention y'a 2 jours j'en rêve encore c'etait affreux, les toilettes s'en souvienne encore... franchement a vous tous faite attention sur la route pitié... meme si vous pensez pas a vous, pensez a ceux qui vienne vous chercher... je pense ressemblé a un croisement entre le zombie et le saint bernard... l'image terrifiantequi fait peur au enfant je vous le dit... si quelqu'un a quelque chose a me proposé pour m'occupé ca serais pas de refus...

Un zombie et un St Bernard.... un zombernard... j'ose pas imaginer. ^^

Et tu aurais le tonneau sur le collier? ^^

Sinon, je doit dire que tu as un minimum de chance d'avoir 27 toute l'année, même si j'ai tendance a préférer

les température plus basse. Au moin tu y es habitué. Par contre tu dois en chi** si ca t'arrive de venir par chez nous

en hiver... ca fait un sacré contraste. ^^

Ou alors tu peux nous faire du FT... s'il te plais...

* Neji qui meure d'envie de s'occuper mais qui ne sait pas cleaner... *

nan zombernard mais j'ai pas le toneau... je vais le vomir sinon... en plus je vien de raconté ma jolie histoire a ArAmIs$  j'ai le flambi qui remonte...

sinon pour l'hiver, ben je connai j'ai pas fait toute ma vie au antille... puis il m'arrive de voyage... ( se souvien d'un -12 a chicago par un mois de  decembre, le contraste, terrifiant en effet )

bon pour ton FT je te fait ca ce soir... ou demain au plus tard là je m'exil de la maison marre de resté enfermé... fait chaud... ( par contre si tu veux cleané je peux te montré comment on fait un jour si tu veux... ^^ )

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...