Foine Posté(e) 22 avril 2007 Share Posté(e) 22 avril 2007 Et bein voila c'est fait! Les 15 prochain jours vont être interressant je le sens! Après j'epère pour tout le monde que ce seras le candidat qu'il préfère qui passe! ^^ Moi je suis toujours dégouté de pas avoir pu voter mais bon... Ce sera pour la prochaine fois si on tombe pas sous une dictature d'ici là...^^ Sur ce bonn soirée a tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mael-sensei Posté(e) 22 avril 2007 Share Posté(e) 22 avril 2007 Les guignol l'on fait!!! A -10 il on dit que yan arthus bertrand avait pris des photos des differents partis et bien sur celui de Segolen et de Sarko avaint un feu d'artifice!! Enfin bon pas de surprise!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Who sensei Posté(e) 23 avril 2007 Share Posté(e) 23 avril 2007 Une grande soirée télé, ça fait longtemps que j'avais pas testé et je dois avouer que je suis pas prêt de m'y remettre. Désormais par contre on sait à peu prêt que notre futur président mesurera 1M10 avec ses talonnettes. (si on ajoute toutes les voix de droite le calcul est facile à la fois) Bon je vais pas rentrer dans un débat bien inutile, à la fois après une soirée comme ça on a envie de crier partout ce que l'on ressent GRRRRRAAAAAAAAA. Je vais aller noyer mes sims dans leur piscine, ça va me défouler, nan je vais les brûler avec leur gazinière, bien plus drôle et moins salissant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soul Eater Posté(e) 23 avril 2007 Share Posté(e) 23 avril 2007 nan je vais les brûler avec leur gazinière, bien plus drôle et moins salissant. Pas sure ,remarque il se rangent tous seul dans les urnes, pratique... Avec les résultats tombés, je sens que la Suisse va avoir un habitant de plus Bon j'arrête avec les conneries et je retourne à ma partie de poker. Bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foine Posté(e) 23 avril 2007 Share Posté(e) 23 avril 2007 Bon je reprend le concept original du topic pour vous montrez un truc de fous fait sous paint mais pour faire ça faut vraiment ce faire ch*** grave et en plus être timbré... Ce qui va parfettement dans ce topic donc! http://www.zeronews-fr.com/flash/mspaint.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 23 avril 2007 Share Posté(e) 23 avril 2007 je connaisais déja, et il se gave le mec, MAIS il y a ça qui existe : http://www.youtube.com/watch?v=9WHiQPc-ac0 je suis resté sur le cul en trouvant ça, encore meilleure que la voiture ! vous croyer qu'ils utilisent des tablettes graphiques les gars? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TitiItachi Posté(e) 23 avril 2007 Share Posté(e) 23 avril 2007 >.< pouaaa il la bien faite mais elle a quoi de si importante cette Jocombe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 23 avril 2007 Share Posté(e) 23 avril 2007 hein !! c'est quoi le sens de ta question ! c'est comme la voiture, il est où l'intérêt. non mais franchement tu trouves pas ça fort pour reproduire la joncode, un tableau si important TitiItachi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TitiItachi Posté(e) 23 avril 2007 Share Posté(e) 23 avril 2007 lOl justement pourquoi il est important ? Oo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 23 avril 2007 Share Posté(e) 23 avril 2007 p**** tu connais pas la joconde (ou le portrait de Mona Lise), mais tu as quel âge? c'est un tableau inestimable réalisé par le grand Léonard de Vinci, dans les années 1500, il est aujourd'hui exposé au Musée duLouvre à Paris, avec ce tableu De Vinci a révolutionné l'art et la peinture ! cherche sur google pour plus de détails. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dame Haruyo Posté(e) 23 avril 2007 Share Posté(e) 23 avril 2007 Oh la joconde!!! oh une voiture......waouh! Bon j'ai beaucoup de chance, comme toujour, ce matin je vais a ma petite réunion pépère, mais en revenant je pose le pied sur un cailloux, je me tord légèrement la cheville mais étrangement c'est mon dos qui me fait mal.....bon rien de grave tout va bien, le problème c'est que a chaque fois que je pose le pied, décharge éléctrique jusqu'en haut de la nuque, ok je vais chez le toubib tant bien que mal et là ben le dianostique, une sciatique (non sans blague) le problème, j'ai des réunions importante pour mon exposition, alors là du coup je suis de mauvaise humeur parceque j'arrive pas a marcher sans gémir, imaginez le truc, aïe, ouille, aïe, saleté de cailloux, je m'en prend au cailloux mais je crois que c'est de ma faute j'ai voulu me remettre au abdos et voilà le résultat. Et pour couronner le tout mon fils me fait la tête parceque je l'ais puni (pas d'ordi, pas de portable, pas de télé, pas de musique) j'avais de bonne raisons croyez moi, enfin bref l'ambiance n'est pas génial, limite tendu......ouais demain est un autre jour, bon j'arrête de chouiner. Oui "Kain" magnifique tableau je l'ais vu au louvre il faut voir la queue qu'il y a pour le voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blade Le Maudit Posté(e) 23 avril 2007 Share Posté(e) 23 avril 2007 une sciatique... mechant le cailloux... c'etait super cailloux... j'espere que tu vas guerrir vite parceque ca doit faire vachement mal et surtout vachement chi** a chaque fois que tu pose un pied bobo ca doit etre chia** de chez chia**... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TitiItachi Posté(e) 23 avril 2007 Share Posté(e) 23 avril 2007 Si je sais qui c'est mais voila je voie pas pourquoi on ferait tout un plat pour un tableau qui a ete dessiné " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blade Le Maudit Posté(e) 23 avril 2007 Share Posté(e) 23 avril 2007 essaye d'en refaire un aussi bien fait et surtout avec paint et tu comprendra loool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TitiItachi Posté(e) 23 avril 2007 Share Posté(e) 23 avril 2007 j' ai pas dit que j'etait un artiste donc evite ce genre de replique ^^ moi je le trouve pas beau de toute façon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyo~ <3 zAAz Posté(e) 23 avril 2007 Share Posté(e) 23 avril 2007 Si tu veux connaitre les rééls secret de la peinture et pourquoi faire ça. Déjà si tu la voie un jour au louvre tu pourra voir que son regard te suit que tu aille de droit à gauche, mais aussi beaucoup de mystère ne sont toujour pas élucidée sur cette peinture comem les matériaux qui font qu'elle reste ce qu'elle est même après plus de 500 ans et aussi avec quoi leonard de Vinci à paint cette oeuvre je peu te dire aussi que lorsque ce dernier paint Mona Lisa cette jeune femme était enceinte. Maintenant pour ce qu est de l'avori reproduit. C'est pas donner à tout le monde de pouvoir refaire une telle oeuvre surtout avec paint un programme inscignifiant que possède que très peu de fonctionnalité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foine Posté(e) 23 avril 2007 Share Posté(e) 23 avril 2007 Non ce qui est vraiment ahurissant c'est qu'il soit sous paint le mec! Paint! vous vous rendez compte! C'est difficile de faire quelque chose qui soit un peu mie que moche avec paint pour le commun des mortel! Et pour la palette graphique ça me semble évident car on ne peux avoir de telle courbe avec une souris a moins d'être... Un dieu ou un extra terrestre... Ou alors il a un truc qui remplace la souris et qui n'est pas une tablette! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kheldar- Posté(e) 23 avril 2007 Share Posté(e) 23 avril 2007 @TiTi Itachi : c'est pas spécialement pour sa beauté (bien que personnellement je trouve que c'est un super tableau) qu'elle est connue mais pour ses secrets,les interprétations qu'on peut avoir, son regard, son mystérieux sourire et le célébre sfumato qui a révolutionner la peinture en tout cas pour faire ça avec paint le mec est vraiment doué^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TitiItachi Posté(e) 24 avril 2007 Share Posté(e) 24 avril 2007 SabakunoGaara mici d'avoir repondu a ma question c'est tout ce que je voulai savoir mais c'est claire que le gars qui a fait sa est un genie parce que paint c'est pas exelent comme logiciel de dessin comme même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 24 avril 2007 Share Posté(e) 24 avril 2007 Wouuu 1000 eme message ca sa fète ^^ Bon que dire d'autre pour pas trop flouder......ca va vous?.. Bon sinon j'ai un pigeon qui a fait un nid a ma fenètre et maintenant j'ai un pitit pigeon tout pitit qui vit sur ma fenêtre, alors je m'aproche pas trop sinon il va sentir l'humain et sa moman va gentillement le balancer par dessus bord comme un enfant Spartiate de mauvaise qualité ^^ AHOUUU!!! et comme disait Benoit: "Pigeon, oiseau a la grise robe, dans l'enfer des villes, a mon regard tu te derobe, tu est vraiment le plus agile." A vous les studios. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gali Posté(e) 24 avril 2007 Share Posté(e) 24 avril 2007 Bonsoir tout le monde ! Je me suis cru en été aujoud'hui.... 31° degres à ma voiture en rentrant du travail. J'avais super chaud, j'étais pas à l'aise que j'avais presque cru que j'allais crever de chaleur. D'habitude je la supporte bien, mais là de sortir du travail où il faisait frais à l'intérieur, la chaleur est montée tellement vite que j'étais super mal à l'aise ^^. Et ca va durer jusqu'au week-end je crois encore et peut-être aller à la mer dimanche (beh ouais déjà ) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foine Posté(e) 24 avril 2007 Share Posté(e) 24 avril 2007 Bon dieu plus ça va plus on s'approche du "2 saisons par an"... Ca fout les boules quand même... A quand l'automne en aout? Enfin bon on vien de regarder le super bowl avec un pote... Bien plaisant tout de même... mais il fait chaud dans cette chambre... Alez c'est fini pour moi aujourd'hui! Au pieu et bonne journé a ceux qui travail demain (ce qui n'est pas mon cas... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Who sensei Posté(e) 24 avril 2007 Share Posté(e) 24 avril 2007 Il est à peine 0H 30 et je suis tout mort, je vais pas tarder à aller me coucher à une heure raisonnable pour une fois. Ca fait deux soirs d'affilé que je me couche à point d'heure et je me lève à 6H - 6H30 pour aller bosser. J'ai les mêmes yeux que L ou que Gaara à force. On ne peux pas appeller ça des cernes, c'est plutôt des placards qui fondent mes yeux sur les joues. Je crois que je dois faire parti des insomniaques qui luttent chaque soir pour trouver le courage d'aller se coucher. Il va falloir que je consulte un de ces jours, ou que je trouve un moyen de me crever dès le début de soirée afin de me coucher bien plus tôt... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 24 avril 2007 Share Posté(e) 24 avril 2007 lol, je dirais obstiné, moi c'est la même chose pas la force de me couché tôt alors que je fais 3h de sport tous les soirs du mardi au jeudi et que ça me creve pourtant. mais bref, faut que j'y aille quand même là ! buena noche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7words Posté(e) 25 avril 2007 Share Posté(e) 25 avril 2007 wow le gars qui dessine la joconde avec paint.. C'est incroyable !! S'il le fait avec la souris c'est un dieu !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés