Wolotof PostĂ©(e) 14 fĂ©vrier Share PostĂ©(e) 14 fĂ©vrier (modifiĂ©) - La nouvelle de la victoire de Shin se rĂ©pand sur tout le champ de bataille. - Les soldats expriment leur Ă©tonnement et cĂ©lĂšbrent la victoire de Shin. - Le gĂ©nĂ©ral Tou apparaĂźt dans le chapitre. ModifiĂ© 14 fĂ©vrier par Wolotof Mauvais titre 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
lilas PostĂ©(e) 15 fĂ©vrier Share PostĂ©(e) 15 fĂ©vrier Il y a 10 heures, Wolotof a dit : - Le gĂ©nĂ©ral Tou apparaĂźt dans le chapitre.  Tu veux dire sur la premiĂšre page đ€Ł ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Eiyuu Snake PostĂ©(e) 15 fĂ©vrier Share PostĂ©(e) 15 fĂ©vrier Si le chapitre se rĂ©sume aux rĂ©actions Ă la victoire de Shin, ça va pas ĂȘtre un grand moment de discussion, entre ceux qui sont déçus que ça se terminer comme ça et ceux qui s'en foutent pour passer vite Ă la suite đ 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Wolotof PostĂ©(e) 15 fĂ©vrier Auteur Share PostĂ©(e) 15 fĂ©vrier (modifiĂ©) Il y a 5 heures, lilas a dit :  Tu veux dire sur la premiĂšre page đ€Ł ? Franchement j'espĂšre pas en tt cas đ€Łđ€Łđ€Ł ModifiĂ© 15 fĂ©vrier par Wolotof Espace trop grand Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Shin-wara PostĂ©(e) 15 fĂ©vrier Share PostĂ©(e) 15 fĂ©vrier Les chapitres qui surfent sur une hype momentanĂ© d'un perso qui vient d'accomplir un exploit ne me dĂ©range pas en soi.   Mais , j'avoue que je prĂ©fĂ©rerais que ce soit plutĂŽt utilisĂ© pour nous remettre a l'Ă©cran des perso qu'on n'a pas trop vu ici.  ( Typiquement, sosui, les newbies , les saki rkk et les hommes de tou ) 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
lilas PostĂ©(e) 16 fĂ©vrier Share PostĂ©(e) 16 fĂ©vrier Bah si on voit Tou en page 1, je dirais qu'on va basculer trĂšs vite vers lui. Quitte Ă dĂ©jĂ boucler la bataille ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
☆Pandead☆ PostĂ©(e) 16 fĂ©vrier Share PostĂ©(e) 16 fĂ©vrier Ăa serait bien que l'on voit comment va rĂ©agir Yoko Yoko. Ăa serait dommage que ce personnage disparaisse comme cela alors qu'il reprĂ©sentait un dĂ©fi pour la Hi Shin Unit. Le vice gĂ©nĂ©ral meurt et plouf, on revoit Yoko Yoko dans un autre endroit oĂč en fuite. Shin est blessĂ© et amoindri, un deuxiĂšme affrontement de suite serait un vrai challenge. Si on ne le voit pas dans ce chapitre, la campagne de Han est vraiment un moyen de prolonger le manga inutilement pour moi. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
lilas PostĂ©(e) 16 fĂ©vrier Share PostĂ©(e) 16 fĂ©vrier Il y a 4 heures, âPandeadâ a dit : Si on ne le voit pas dans ce chapitre, la campagne de Han est vraiment un moyen de prolonger le manga inutilement pour moi.  MĂȘme si on le voit dans le chapitre d'aprĂšs ? đ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
☆Pandead☆ PostĂ©(e) 16 fĂ©vrier Share PostĂ©(e) 16 fĂ©vrier (modifiĂ©) La logique voudrait qu'on le voit rĂ©agir de suite. Surtout, qu'il n'Ă©tait pas Ă des km de Shin. Voir Shin se barrer tranquillement alors qu'il y a une mec de ce calibre juste Ă cĂŽtĂ©, ça me fait sourire. AprĂšs la magie, le manque de tension, on aurait l'oubli d'un personnage. Les facilitĂ©s scenaristiques font que je suis de moins en moins intĂ©ressĂ© lorsqu'il s'agit de voir Shin. ModifiĂ© 16 fĂ©vrier par ☆Pandead☆ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Shin-wara PostĂ©(e) 17 fĂ©vrier Share PostĂ©(e) 17 fĂ©vrier C'est un vrai escroc ce leaker...đ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
W_Ousen PostĂ©(e) 17 fĂ©vrier Share PostĂ©(e) 17 fĂ©vrier 46 minutes ago, Shin-wara said: C'est un vrai escroc ce leaker...đ J'en viens Ă Â me dire la mĂȘme chose, Rien de plus Ă Â se mettre sous la dent depuis ce temps Il nous a bien eu lĂ Â đ 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Wolotof PostĂ©(e) 17 fĂ©vrier Auteur Share PostĂ©(e) 17 fĂ©vrier (modifiĂ©) il y a 38 minutes, W_Ousen a dit : J'en viens Ă Â me dire la mĂȘme chose, Rien de plus Ă Â se mettre sous la dent depuis ce temps Il nous a bien eu lĂ Â đ Malheureusement, on a que le titre đ avec lui pour l'instant ModifiĂ© 17 fĂ©vrier par Wolotof Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Riboku17 PostĂ©(e) 17 fĂ©vrier Share PostĂ©(e) 17 fĂ©vrier Les premiĂšres images dĂ©peignent un tableau particulier, que lâon pourrait penser familier mais qui parvient toujours Ă nous Ă©tonner, tant sa singularitĂ© le diffĂ©rencie de chacun de ses semblables. Il ne dĂ©peint lâĂ©vidence mĂȘme, mais tend Ă montrer une rĂ©alitĂ© brutale, sanguine, que des rejouissemĂ©ts dissimulent pour le lecteur.  A vous, chers lecteurs assidus aux prunelles aguerries de la section Kingdom du Forum Manga France, cher nerds et cool kids de lâombre, le leaker tient Ă vous faire comprendre que la patience est de vertu, tant le tableau quâil vous peint nâest rien dâautre que lâune des plus belles scĂšnes de Kingdom, celles que lâon a vu si souvent mais qui nous apparaĂźt tout de mĂȘme rare !!! la puissance incontestable et affirmĂ©e du panel le plus important de Kingdom, que le leaker a raison de ressasser en vous faisant poireauter alors que la dopamine sâĂ©puise sous les liens de vos neurones  cette image troublante du rĂ©el dont on ne profite rĂ©ellement quâune fois, en tĂ©moigne les personnages pleurant Ă chaudes larmes :  « Shin dono, tu lâas eu putain ! » 4 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
bob PostĂ©(e) 18 fĂ©vrier Share PostĂ©(e) 18 fĂ©vrier Une nouvelle page  Et le titre du chapitre "The Existence of Inheritance"  Les soldats de Han n'ont pas l'air dĂ©motivĂ©s sur l'aile droite, la Hi Shin a l'air d'en chier autant qu'avant la mort d'Haku. C'est plutĂŽt inhabituel selon les standards de Kingdom. J'aimerais bien que Yoko y soit d'une façon ou d'une autre pour quelque chose.  2 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Vicolo PostĂ©(e) 18 fĂ©vrier Share PostĂ©(e) 18 fĂ©vrier Y a aussi le contrecoup du Tanking de Shin. le 2v1 + les mini-blessure + le duel ça commence Ă faire beaucoup . Et comme d'hab, si Shin ne lead pas, l'armĂ©e n'avance pas, on l'a vu aprĂšs la mort d'Houken. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
daemon17 PostĂ©(e) 19 fĂ©vrier Share PostĂ©(e) 19 fĂ©vrier Est ce que mon fantasme va se rĂ©aliser, vas t'on voir un commandant ennemis qui aurait anticipĂ© sa mort et donner des instructions Ă ses subordonnĂ©s pour que son armĂ©e ne s'Ă©croule pas une fois celui-ci tomber? Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
SimaCuo PostĂ©(e) 19 fĂ©vrier Share PostĂ©(e) 19 fĂ©vrier Il y a 6 heures, bob a dit : Les soldats de Han n'ont pas l'air dĂ©motivĂ©s sur l'aile droite, la Hi Shin a l'air d'en chier autant qu'avant la mort d'Haku. C'est plutĂŽt inhabituel selon les standards de Kingdom. J'aimerais bien que Yoko y soit d'une façon ou d'une autre pour quelque chose.  L'image est insuffisante pour pouvoir tirer un conclusion mais je pense que ce sont les mĂȘmes soldats d'Ă©lites d'Hakou'o Koku qui gueulaient dĂ©jĂ aprĂšs qu'il ait Ă©tĂ© dĂ©coupĂ©. En soit cela est normal, mais ne suffira bien Ă©videmment pas Ă remotiver toute l'armĂ©e. Je parie aussi pour un scĂ©nario Ă la Mobou oĂč Shin reprend son souffle et dĂ©ferle sur les soldats d'Ă©lites. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Shin-wara PostĂ©(e) 19 fĂ©vrier Share PostĂ©(e) 19 fĂ©vrier J'avoue que l'idĂ©e de faire du titre une annonce qui concerne les Hans ne me dĂ©plairait pas. Je m'y attendais absolument pas , et c'est plutĂŽt trĂšs intriguant.  Ăa compliquerait sensiblement la fin de la guerre et lui donnerait ainsi une forme de saveur a laquelle je ne m'attendais pas.  D'ailleurs shin semble avoir le contre coup physique de la suite d'Ă©vĂ©nements qu'il vient de subir et la garde d'Ă©lite hakuoukou semble vouloir en profitĂ© , sur l'image en tout cas .  Reste a voir si cet elan existe uniquement a la vu d'un shin a moitiĂ© mort ou si il est gĂ©nĂ©ral dans l'ensemble du champs de bataille de droite ? .  Et donc forcĂ©ment quid de yokoyoko dans cette affaire.  Parce que si l'Ă©lan est gĂ©nĂ©ral et qu'on a tout un narratif qui se tise autour de l'hĂ©ritage du hakuoukou et de ses effets galvanisant sur ses troupes.. bah il ne sera plus si fou que ça , d'imaginer yokoyoko tenter le home run non plus ...   1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Eiyuu Snake PostĂ©(e) 19 fĂ©vrier Share PostĂ©(e) 19 fĂ©vrier Il y a 9 heures, bob a dit : Et le titre du chapitre "The Existence of Inheritance"  Il y a deux solutions Ă mon avis. La premiĂšre, c'est ce que vous semblez tous suggĂ©rer : que Han ne soit pas dĂ©fait sur cette aile, via la volontĂ© de HKK qui s'hĂ©rite, ou un truc du genre. Ăa permettrait ainsi peut-ĂȘtre mon scĂ©nario idĂ©al : un YY qui se rĂ©vĂšle un excellent officier et pas seulement un bourrin, et qui arrive Ă minima Ă tenir le front sur ce cĂŽtĂ© en dirigeant les troupes de HKK, voire mĂȘme Ă mettre la HSU en difficultĂ© en reprenant la tactique initiale.  La seconde, beaucoup plus probable, mais beaucoup moins emballante : du trĂšs classique dans Kingdom, les soldats d'Ă©lite de HKK sont en mode "vengeance jusqu'Ă la mort", et Shin nous refait le coup du "J'ai hĂ©ritĂ© de la volontĂ© de HKK" qui permet de calmer le jeu. Dans ce scĂ©nario, YY n'est qu'un bourrin, soit il se plie devant Shin, soit il rentre auprĂšs de RKK. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
lilas PostĂ©(e) 19 fĂ©vrier Share PostĂ©(e) 19 fĂ©vrier il y a 36 minutes, Eiyuu Snake a dit :  Il y a deux solutions Ă mon avis. La premiĂšre, c'est ce que vous semblez tous suggĂ©rer : que Han ne soit pas dĂ©fait sur cette aile, via la volontĂ© de HKK qui s'hĂ©rite, ou un truc du genre. Ăa permettrait ainsi peut-ĂȘtre mon scĂ©nario idĂ©al : un YY qui se rĂ©vĂšle un excellent officier et pas seulement un bourrin, et qui arrive Ă minima Ă tenir le front sur ce cĂŽtĂ© en dirigeant les troupes de HKK, voire mĂȘme Ă mettre la HSU en difficultĂ© en reprenant la tactique initiale.  La seconde, beaucoup plus probable, mais beaucoup moins emballante : du trĂšs classique dans Kingdom, les soldats d'Ă©lite de HKK sont en mode "vengeance jusqu'Ă la mort", et Shin nous refait le coup du "J'ai hĂ©ritĂ© de la volontĂ© de HKK" qui permet de calmer le jeu. Dans ce scĂ©nario, YY n'est qu'un bourrin, soit il se plie devant Shin, soit il rentre auprĂšs de RKK.  Le scĂ©nario 1 n'implique pas que Yy soit un bon officier, pas plus que le second n'implique que Yy soit un simple bourrin. Il pourrait ĂȘtre bourrin dans le scĂ©nario 1 et avisĂ© dans le scĂ©nario 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Vicolo PostĂ©(e) 19 fĂ©vrier Share PostĂ©(e) 19 fĂ©vrier il y a 31 minutes, Eiyuu Snake a dit :  Il y a deux solutions Ă mon avis. La premiĂšre, c'est ce que vous semblez tous suggĂ©rer : que Han ne soit pas dĂ©fait sur cette aile, via la volontĂ© de HKK qui s'hĂ©rite, ou un truc du genre. Ăa permettrait ainsi peut-ĂȘtre mon scĂ©nario idĂ©al : un YY qui se rĂ©vĂšle un excellent officier et pas seulement un bourrin, et qui arrive Ă minima Ă tenir le front sur ce cĂŽtĂ© en dirigeant les troupes de HKK, voire mĂȘme Ă mettre la HSU en difficultĂ© en reprenant la tactique initiale.  La seconde, beaucoup plus probable, mais beaucoup moins emballante : du trĂšs classique dans Kingdom, les soldats d'Ă©lite de HKK sont en mode "vengeance jusqu'Ă la mort", et Shin nous refait le coup du "J'ai hĂ©ritĂ© de la volontĂ© de HKK" qui permet de calmer le jeu. Dans ce scĂ©nario, YY n'est qu'un bourrin, soit il se plie devant Shin, soit il rentre auprĂšs de RKK. Meh je pense qu'on va plus arriver sur une nuance entre les 2. MĂȘme lorsque Mou ten a " sauvĂ© " l'aile gauche de Qin sur les plaines de Shukai aprĂšs la mort de Makou, il a du abandonner une bonne partie de l'armĂ©e, et tout les top officiers ont eu un moment de flottement. Je pense pas que YY soit un bourrin type Gaimou. On A vu que c'Ă©tait le premier a comprendre que les renforts n'arrivaient plus Ă cause d'une manipulation de Nanyou, il assiste au rĂ©union en prĂ©sence du roi etc etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Zenobi PostĂ©(e) 19 fĂ©vrier Share PostĂ©(e) 19 fĂ©vrier On va voir si la "rage" des soldats de Han que l'on voit sur la page les concerne tous ou bien seulement l'entourage proche qui a vu de ses propres yeux leur gĂ©nĂ©ral mourir. L'effet psychologique ne devrait pas ĂȘtre le mĂȘme partout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Eiyuu Snake PostĂ©(e) 19 fĂ©vrier Share PostĂ©(e) 19 fĂ©vrier (modifiĂ©) Il y a 4 heures, lilas a dit : Le scĂ©nario 1 n'implique pas que Yy soit un bon officier, pas plus que le second n'implique que Yy soit un simple bourrin. Il pourrait ĂȘtre bourrin dans le scĂ©nario 1 et avisĂ© dans le scĂ©nario 2.  Tu as raison, le scĂ©nario 1 n'implique pas que YY soit un bon officer : l'aile de HKK pourrait se dĂ©brouiller sans YY, avec d'autres officiers. YY pourrait alors continuer Ă servir en tant que simple bourrin (au moins dans cette bataille). Mais je n'avais pas dit qu'elle l'impliquait. Cependant, ma variante du scĂ©nario 1 implique qu'il soit un bon officier, voire mĂȘme un excellent officier.  Tu as Ă©galement raison sur la 2eme partie : la solution 2 n'implique pas non plus qu'il soit un simple bourrin, contrairement Ă ce que j'avançais en effet. Elle implique seulement qu'il ne se considĂ©rait pas comme suffisamment bon officier pour palier l'absence de HKK dans cette situation. L'absence de preuve ne vaut pas preuve ici. Cependant, je pense que si il Ă©tait suffisamment bon officier pour ne pas fuir ni se rendre, alors Hara le montrerait. Ou bien il justifierait par un ambiguĂŻtĂ©. ModifiĂ© 19 fĂ©vrier par Eiyuu Snake Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
HeimdĂ€l PostĂ©(e) 19 fĂ©vrier Share PostĂ©(e) 19 fĂ©vrier Le dernier chapitre nous rĂ©pĂšte que la mission de Yoko Yoko Ă©tait d'aider Hakuou Koku Ă abattre Shin puis de retourner auprĂšs de RKK. Il est donc possible que Yoko Yoko reste sur ce champ de bataille pour tout faire pour tuer Shin, et qu'entre temps Tou parvienne Ă vaincre le gĂ©nĂ©ral adversaire, mettant fin Ă la bataille.  J'espĂšre d'ailleurs qu'on va retourner du cĂŽtĂ© de l'aile gauche et des vĂ©tĂ©rans de l'armĂ©e d'Ouki pour ce nouveau chapitre. đ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Shin-wara PostĂ©(e) 19 fĂ©vrier Share PostĂ©(e) 19 fĂ©vrier (modifiĂ©) https://manatoki468.net/comic/21967526/íčë€-827í  ModifiĂ© 19 fĂ©vrier par Shin-wara 6 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés