Aller au contenu

Kingdom 827

Wolotof
 Share

Messages recommandés

- La nouvelle de la victoire de Shin se répand sur tout le champ de bataille.

- Les soldats expriment leur étonnement et célèbrent la victoire de Shin.

- Le général Tou apparaît dans le chapitre.

GjxNwbXXAAAKFBJ.jpeg

Modifié par Wolotof
Mauvais titre
  • Like 1
  • Pouce en haut 3

• Wolotof changed the title to Kingdom 827

Les chapitres qui surfent sur une hype momentané d'un perso qui vient d'accomplir un exploit ne me dérange pas en soi.  

Mais , j'avoue que je préférerais que ce soit plutôt utilisé pour nous remettre a l'écran des perso qu'on n'a pas trop vu ici.  

( Typiquement, sosui, les newbies , les saki rkk et les hommes de tou ) 

• Pouce en haut 4

Ça serait bien que l'on voit comment va réagir Yoko Yoko.

Ça serait dommage que ce personnage disparaisse comme cela alors qu'il représentait un défi pour la Hi Shin Unit.

Le vice général meurt et plouf, on revoit Yoko Yoko dans un autre endroit où en fuite. 

Shin est blessé et amoindri, un deuxième affrontement de suite serait un vrai challenge.

Si on ne le voit pas dans ce chapitre, la campagne de Han est vraiment un moyen de prolonger le manga inutilement pour moi.

• Like 2

Il y a 4 heures, ☆Pandead☆ a dit :

Si on ne le voit pas dans ce chapitre, la campagne de Han est vraiment un moyen de prolonger le manga inutilement pour moi.

Même si on le voit dans le chapitre d'après ? 🙃

La logique voudrait qu'on le voit réagir de suite.

Surtout, qu'il n'était pas à des km de Shin.

Voir Shin se barrer tranquillement alors qu'il y a une mec de ce calibre juste à côté, ça me fait sourire.

Après la magie, le manque de tension, on aurait l'oubli d'un personnage.

Les facilités scenaristiques font que je suis de moins en moins intéressé lorsqu'il s'agit de voir Shin.

Modifié par ☆Pandead☆

il y a 38 minutes, W_Ousen a dit :

J'en  viens à  me dire la même chose, 

Rien de plus à  se mettre sous la dent  depuis ce temps 

Il nous a bien eu là  😄

Malheureusement, on a que le titre 😅

avec lui pour l'instant 

Modifié par Wolotof

Les premières images dépeignent un tableau particulier, que l’on pourrait penser familier mais qui parvient toujours à nous étonner, tant sa singularité le différencie de chacun de ses semblables. 
Il ne dépeint l’évidence même, mais tend à montrer une réalité brutale, sanguine, que des rejouisseméts dissimulent pour le lecteur.

A vous, chers lecteurs assidus aux prunelles aguerries de la section Kingdom du Forum Manga France, cher nerds et cool kids de l’ombre, le leaker tient à vous faire comprendre que la patience est de vertu, tant le tableau qu’il vous peint n’est rien d’autre que l’une des plus belles scènes de Kingdom, celles que l’on a vu si souvent mais qui nous apparaît tout de même rare !!!

la puissance incontestable et affirmée du panel le plus important de Kingdom, que le leaker a raison de ressasser en vous faisant poireauter alors que la dopamine s’épuise sous les liens de vos neurones 

cette image troublante du réel dont on ne profite réellement qu’une fois, en témoigne les personnages pleurant à chaudes larmes :

« Shin dono, tu l’as eu putain ! »

• Haha 4
  • Joy 4

Une nouvelle page GkGp6a5W4AAZBgt.png?ex=67b65ebe&is=67b50

Et le titre du chapitre "The Existence of Inheritance"

Les soldats de Han n'ont pas l'air démotivés sur l'aile droite, la Hi Shin a l'air d'en chier autant qu'avant la mort d'Haku. C'est plutôt inhabituel selon les standards de Kingdom.

J'aimerais bien que Yoko y soit d'une façon ou d'une autre pour quelque chose.

• Like 2
  • Thanks 2
  • Pouce en haut 1

Il y a 6 heures, bob a dit :

Les soldats de Han n'ont pas l'air démotivés sur l'aile droite, la Hi Shin a l'air d'en chier autant qu'avant la mort d'Haku. C'est plutôt inhabituel selon les standards de Kingdom.

J'aimerais bien que Yoko y soit d'une façon ou d'une autre pour quelque chose.

L'image est insuffisante pour pouvoir tirer un conclusion mais je pense que ce sont les mêmes soldats d'élites d'Hakou'o Koku qui gueulaient déjà après qu'il ait été découpé. 

En soit cela est normal, mais ne suffira bien évidemment pas à remotiver toute l'armée. 

Je parie aussi pour un scénario à la Mobou où Shin reprend son souffle et déferle sur les soldats d'élites. 

• Pouce en haut 2

J'avoue que l'idée de faire du titre une annonce qui concerne les Hans ne me déplairait pas. 

Je m'y attendais absolument pas , et c'est plutôt très intriguant. 

Ça compliquerait sensiblement la fin de la guerre et lui donnerait ainsi une forme de saveur a laquelle je ne m'attendais pas. 

D'ailleurs shin semble avoir le contre coup physique de la suite d'événements qu'il vient de subir et la garde d'élite hakuoukou semble vouloir en profité , sur l'image en tout cas .

Reste a voir si cet elan existe uniquement a la vu d'un shin a moitié mort ou si il est général dans l'ensemble du champs de bataille de droite ? . 

Et donc forcément quid de yokoyoko dans cette affaire.  

Parce que si l'élan est général et qu'on a tout un narratif qui se tise autour de l'héritage du hakuoukou et de ses effets galvanisant sur ses troupes.. bah il ne sera plus si fou que ça , d'imaginer yokoyoko tenter le home run non plus ... 

• Pouce en haut 1

Il y a 9 heures, bob a dit :

Et le titre du chapitre "The Existence of Inheritance"

Il y a deux solutions à mon avis. La première, c'est ce que vous semblez tous suggérer : que Han ne soit pas défait sur cette aile, via la volonté de HKK qui s'hérite, ou un truc du genre. Ça permettrait ainsi peut-être mon scénario idéal : un YY qui se révèle un excellent officier et pas seulement un bourrin, et qui arrive à minima à tenir le front sur ce côté en dirigeant les troupes de HKK, voire même à mettre la HSU en difficulté en reprenant la tactique initiale.

La seconde, beaucoup plus probable, mais beaucoup moins emballante : du très classique dans Kingdom, les soldats d'élite de HKK sont en mode "vengeance jusqu'à la mort", et Shin nous refait le coup du "J'ai hérité de la volonté de HKK" qui permet de calmer le jeu. Dans ce scénario, YY n'est qu'un bourrin, soit il se plie devant Shin, soit il rentre auprès de RKK.

• Pouce en haut 2

il y a 36 minutes, Eiyuu Snake a dit :

Il y a deux solutions à mon avis. La première, c'est ce que vous semblez tous suggérer : que Han ne soit pas défait sur cette aile, via la volonté de HKK qui s'hérite, ou un truc du genre. Ça permettrait ainsi peut-être mon scénario idéal : un YY qui se révèle un excellent officier et pas seulement un bourrin, et qui arrive à minima à tenir le front sur ce côté en dirigeant les troupes de HKK, voire même à mettre la HSU en difficulté en reprenant la tactique initiale.

La seconde, beaucoup plus probable, mais beaucoup moins emballante : du très classique dans Kingdom, les soldats d'élite de HKK sont en mode "vengeance jusqu'à la mort", et Shin nous refait le coup du "J'ai hérité de la volonté de HKK" qui permet de calmer le jeu. Dans ce scénario, YY n'est qu'un bourrin, soit il se plie devant Shin, soit il rentre auprès de RKK.

Le scénario 1 n'implique pas que Yy soit un bon officier, pas plus que le second n'implique que Yy soit un simple bourrin. 

Il pourrait être bourrin dans le scénario 1 et avisé dans le scénario 2. 

il y a 31 minutes, Eiyuu Snake a dit :

Meh je pense qu'on va plus arriver sur une nuance entre les 2.
Même lorsque Mou ten a " sauvé " l'aile gauche de Qin sur les plaines de Shukai après la mort de Makou, il a du abandonner une bonne partie de l'armée, et tout les top officiers ont eu un moment de flottement.

Je pense pas que YY soit un bourrin type Gaimou. On A vu que c'était le premier a comprendre que les renforts n'arrivaient plus à cause d'une manipulation de Nanyou, il assiste au réunion en présence du roi etc etc...

On va voir si la "rage" des soldats de Han que l'on voit sur la page les concerne tous ou bien seulement l'entourage proche qui a vu de ses propres yeux leur général mourir. L'effet psychologique ne devrait pas être le même partout.

Il y a 4 heures, lilas a dit :

Le scénario 1 n'implique pas que Yy soit un bon officier, pas plus que le second n'implique que Yy soit un simple bourrin. 

Il pourrait être bourrin dans le scénario 1 et avisé dans le scénario 2. 

Tu as raison, le scénario 1 n'implique pas que YY soit un bon officer : l'aile de HKK pourrait se débrouiller sans YY, avec d'autres officiers. YY pourrait alors continuer à servir en tant que simple bourrin (au moins dans cette bataille). Mais je n'avais pas dit qu'elle l'impliquait. Cependant, ma variante du scénario 1 implique qu'il soit un bon officier, voire même un excellent officier.

Tu as également raison sur la 2eme partie : la solution 2 n'implique pas non plus qu'il soit un simple bourrin, contrairement à ce que j'avançais en effet. Elle implique seulement qu'il ne se considérait pas comme suffisamment bon officier pour palier l'absence de HKK dans cette situation. L'absence de preuve ne vaut pas preuve ici. Cependant, je pense que si il était suffisamment bon officier pour ne pas fuir ni se rendre, alors Hara le montrerait. Ou bien il justifierait par un ambiguïté.

Modifié par Eiyuu Snake

Le dernier chapitre nous répète que la mission de Yoko Yoko était d'aider Hakuou Koku à abattre Shin puis de retourner auprès de RKK. Il est donc possible que Yoko Yoko reste sur ce champ de bataille pour tout faire pour tuer Shin, et qu'entre temps Tou parvienne à vaincre le général adversaire, mettant fin à la bataille.

J'espère d'ailleurs qu'on va retourner du côté de l'aile gauche et des vétérans de l'armée d'Ouki pour ce nouveau chapitre. 😁