Aller au contenu


Votre Sensei...


_Sylar_
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 206
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...

moi j'ai mis ent 1er minato sensei(yondaime) tout simplement parce-que ce serait un Honneur de devenir son éléve!! bah!! c'est yondaime kan mémme ! trop fort ! trop style! comme ça je lui demanderer de m'apprendre sa téchnique de scintillement du corp!! ;D  ent 2éme j'ai mis Kakashi parce-que c'est un bon ninja qui connais de nombreus jutsu! un ninja qui connais tous de l'art ninja!! mais je tient a dire que si je saurée du clan uchiha! comme sensei je choisirer Madara!! :D normal!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

      Serait-il mieux un méchant senseï? Pour être un bon ninja après. En tout cas j'aime la dureté de Zabuza et de Gaara. Ce sont deux modèles de persévérance et d'honneur Pour Oro , on aurait peur de devenir le prochain réceptacle si on est trop fort. Je me demade bien qui étaient les senseïs de mes senseïs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien avoir tsunadé ou shikamaru comme Sensei.

 

Tsunade me correspondrait parfaitement: apprentissage des techniques médicales, manipulation du chackra..et en combat, une force brute monstrueuse et esquives rapides^^

j'avoue, c'est exactement ce qu'il me faut.

 

Shikamaru: pour me faire bosser la strategie, et mettre en avant mes éventuels atouts...quand tsunade est occupée à son job de hokage^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    Bon pour les anciens, j'ai noté pour Orochimaru. Certes, c'est un méchant et un sociopathe; mais il n'empêche que l'on progresse super vite avec lui. Il confère en plus de cela, le sceau maudit à ses élèves préférés^^ Et surtout, il a les moyens d'entraîner un ninja à grand potentiel. Sans être mauvais à son tour, il pousse vers le haut par ses grandes connaissances du ninjutsu et du genjutsu(databook), mais surtout sa maîtrise des sceaux et du kinjutsu. Avec lui, on s'entraîne de manière scientifique, où tout paramètre est pris en compte. Exactement comme dans les sports de haut niveaux aujourd'hui...

    Pour le deuxième, je choisis Naruto car je le vois devenir Hokage et un ninja hors du commun. En opposition à Orochimaru, il est idéal pour nous rendre unique. J'entends par là, que l'on sera plus dans un cadre qui nous pousse à développer notre propre ninjutsu, plutôt qu'apprendre bêtement une montagne de techniques(redoutables mais bon...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Neji ! Déjà Parce qu'il est hyper talentueux , c'est un peux le Itachi du clan Hyuga , en plus depuis sa defaite contre Naruto c'ets vraiment devenu quelqu'un de bien !

 

Ensuite le Byakugan bien sur , en tant que sensei c'est parfait : le type il peux analyser parfaitement nos flux de chackra et nous dire ce qui en va pas ! En plus si je me souviens bien pendant la confrontation contre Hinata Kakashi dit que avec le junke ( techniques du point souple ) si on atteint les cavité de chakra il est ensuite possible de stopper , contrôler ou amplifier le chackra de la victime ! On a essentiellement vu Neji s'en servir pour stopper le chackra de l'ennemi . Mais en entrainement s'il peux amplifier le chackra de son élèves , on le contrôler pour le stabiliser par exemple cela peut être très prolifique !

Et avoir un Hyuga comme sensei , peut en entrainement être utile par exemple pour s'habituer a des situation critiques , imaginer un type habituer a se battre avec tout ses méridien bouché !!!

En plus personnellement j'aurais était un shinobi je me serais bien orienté vers du taijitsu , pas a 100% , mais du taijitsu soutenu par des ninjutsu par des fluctuation de chackra ( je ne sais pas trop si on me sui là lol ) donc Neji serait parfait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'ai voté Kakashi car il connait plus de 1000 jutsus, et on a même vu qu'il savait utilisé le rasengan y'a quelques chapitres, alors qu'il ne devait y'avoir que Yondaime, Jiraya et Naruto comme utilisateurs...mais j'hésitais avec Jiraya car apprendre a invoqué gamabunta^^ à part si on invoque le roi des serpents, on aurait du mal à le battre vu sa taille même si on est très fort...

 

Il ne métrise pas le rasengan comme  Naruto ,Jiraya ou  Minato .....

 

 

Sinon j'ai voté Yondaime pour sa notion de vivre et son grand talent.

Et  sa femme parce quelle est belle :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Jiraya j'espère ainsi pouvoir apprendre le rasengan et effectuerun entrainement au Senjustu au mont Myoboku aprés qu'il m'est fait signer un pacte avec les grenouille de plus il peu passer l'héritage que le sandaime lui as légué

Il pourras aussi m'apprendre les justu de dissimulation qu'il utilise pour "collecter les informations necessaire a ses bouquins.

C'est aussi l'ocasion de le suivre dans son ermitage et de voyager à travers le monde

 

Comme deuxième Sensei j'ai choisi Tsunade tout simplement car j'aimerais apprendre le Ninjustu médical et aussi l'art de l'esquive

 

J'aurais bien choisi Shikamaru au vu de la lecon qu'il as fait à Naruto je suis sur qu'il feras un sensei tres cool perpétuant la volonte du feu seulement je pense que seul les genies approchant son intelligence maximiseraient leur potentiel avec lui meme si les autre pourront aussi apprendre. Un peu comme Gai transmet plus à Lee que à Neji ou a tenten

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiji pour un apprentissage intensif au matage de cul aux sources chaudes Mouhahahaha!! Plutôt pour un apprentissage au Rasengan, invocation de crapauds et au Senjutsu.

 

Kakachi pour glander toute la journée mais aussi pour des améliorations de techniques comme pour le FRS.

 

J'aurais également mis Yondaime pour le Hirashin no jutsu (scintillement du corps; techniques spatio-temporelle) et d'autre qu'il a dû inventé mais que l'on ne verra jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi : un ninja très complet avec son sharingan. J'ai notamment adoré le "Raikiri" très puissant et bon, j'adore le personnage en lui-même. :)

 

Shikamaru : Un mec calme, très fûté, qui réfléchit dans les moments importants, un leader qui serait très important dans un groupe (il est fainéant aussi, un bon point ;D).

 

Apres j'aime bien la rage de Sasuke, l'ambition de Naruto, Gaï et son poulain Lee a toujours faire les cons. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les senseis que je choisi sont

 

- Jiraya car je pourrai allez avec lui regardé les filles dans les bains termales x) ( je plaisante )

Je pense qu"il est vraiment une personne d"une grand sagesse et il est l'un des plus grand ninja

qu"a connu konoha

 

-Kakashi est pour moi un des meilleurs enseignant comme il la démontré avec notre équipe

de notre héro blondinet =)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...