Aller au contenu


Votre Sensei...


_Sylar_
 Share


Messages recommandés

bonjour, moi j'ai voté pour minato, je crois que s'il avait eu du temps il aurai formé les meilleurs ninja de konoha, minato pour le peu que l'on connait de lui est quelqu'un de très calme et avec un jugement souvent exacte, il est le plus fort des hokage(enfin je crois) et il dégage un amour qui pousse les gens vers lui, etant donné que ninja je voudrai lui ressembler je crois que je n aurai pas d'autre choix que de l'a  voir comme sensei

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 206
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bien que pour moi le Yondaime fut le plus grand Ninja, j'estime que le Sensei parfait de tout Naruto est sans aucun doute Jiraiya, capable de se sacrifier pour son élève, fort, marrant, modeste et humble bien que sa morale de Ninja ne soit pas aussi parfaite que ça, il reste le plus grand Sensei du manga, il a formé un des ninja les plus forts et les plus charismatiques du Manga et ses autres elèves ont tous atteint des sommets dans l'art ninja. (pein, konan, ibiki et naruto un jour)

 

Et le second que j'ai choisit c'est le Sandaime, connait un maximum de technique, le professeur, capable de se sacrifier pour son village et de surcroit est quelqu'un de profondément gentil (incapable de tuer Orochimaru quand il l'a pu c'est aussi une faiblesse mais bon), c'est un homme bon et courageux qui mérite le respect et c'est un monstre sacré du ninjutsu.

Sans oublier qu'il a quand même formé les 3 Sannins ce qui n'est pas rien.

 

Après j'aurais bien voté pour d'autres perso, comme Kakashi ou Yondaime qui sont quand même de bon profs mais bien que Kakashi se soit rattrapé dans la next gen (affinité training), ils ont tendance à délaisser ceux qui ne sont pas aussi brillant qu'eux le furent plus jeune. (obito / naruto)

Donc c'est pas le plan parfait pour être un grand Sensei, là ou Jiraiya les surpasse, c'est parcequ'il sait voir le vrai potenciel des gens et reconnais la vraie valeur d'un Ninja alors que quelqu'un comme Orochimaru n'a rien compris à la vraie force, c'est une question de motivation et ça le sannin pervers le savait mieux que les autres puisqu'il est passé par la case idiot avant de devenir un génie.

 

Je gage que Naruto dans le futur sera un Sensei encore plus grand que Jiraiya ne le fut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous je me permets de vous souhaiter un joyeux noël, à toute la team Gaara-fr et tous les membres du forum. Enfin à tout le monde quoi :P

 

Moi j'ai voté pour Kakashi et Jiraiya.

Alors Kakashi tout simplement pour son expérience mais aussi pour son nombre impressionnant de jutsus qu'il connait. C'est un shinobi sage et attachant.

Et Jiji egalement pour son expérience au combat et à la fois également pour ses aptitudes en invocations et en tant que sensei il sait y faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi les maitres Sandaime et Yondaime sont les plus apte à nous apprendre pleins de techniques.

Sandaime fut un Hokage de grandes valeurs et sa maitrise n'a d'égal que sa force.

Le Yondaime est celui qui a battu Kuybi, toutes les techniques qu'il connait sont extrémement forte sans nul doute.

Donc voilà qui j'aurai pris ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce serait tsunade pour ninjutsu medical + force surhumaine, gai pour taijutsu puissant et rapide + ouverture des 5 portes ,jiraya pour ses techniques d'invocations + mode sanin et yondaime pour qu'il me scelle kyubi et que je le maitrise.(lol)

Mais avec ca je serai le plus puissant de tout le manga.Non serieusement je me ferai entrainé pendant 2 ou 3 ans par chaque sanin puis avec gai et kakashi,histoire de se diversifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop de choix ... j aurai aimer dire yondaime pour son serieux et son talent , jiji pour son talent et les delires , neji trop classe , naruto ou lee avec leurs volontés de faire et leur temperament de feu ou encore kakashi avec son sharigan et ses 1000 techniques de copiés . Ils sont tous bon SAUF OROCHIMARU ( pas parce qu il est mauvais mais c est a cause de lui que sasuke est parti et il a fait trop de mal aux gens ) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est un sondage difficile, mais mes choix se sont portés sur Jiraya et Kiba

 

Jiraya:C'est une encyclopédie, il sait tout sur tout et sur tout le monde.J'adore sa personnalité lubrique et son mode de vie en toute liberté, ainsi que ses valeurs. C'est un papy-sensei qui me ferait progresser de manière globale:tai-nin-genjutsu et en stratégie.

Enfin, n'oublions pas qu'il a un cv qui parle pour lui:élève de Sarutobi, prof de Yondaïme, de Naruto et de Pein(pour ne citer que ces 3 là) et puis Sannin légendaire. Ca assure une grosse expérience car il sait cerner son élève au premier regard et le connait par coeur.

 

Kiba:Bien que ce ne soit pas un perso que l'on voit souvent, j'aime beaucoup ses capacités particulières:attaques combinées avec son chien, son énorme flair. C'est sont des facultés que j'aimerais développer

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:'( y'avais pas mal de choix et y'avais que deux reponse possible  :-\

il fallait donc trancher et j'ai voter pour Jiraiya parce que j'adore ce personnage, il a été l'eleve du sandaime et le Sensei du Yondaime, les deux plus grand Hokage, il a combattu Pein jusqu'a son dernier souffle, il a de tres bon Jutsu, une bonne touche d'humour enfin vous connaissez Jiji donc !!

Et Kakashi car je trouve que c'est un tres bon Sensei, avec un tres bon Niveau et il manque de serieux, et oui il en faut de temps en temps. . .

j'aurais voulu voter pour Yondaime mais on ne connait que trop de chose sur lui, Naruto Sasuke Gaara sont encore trop jeune pour etre des Bon Sensei, il manque d'experience et de Maturité pour ca mais bon c'est mon avis personel  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Topic très intéressant, j'ai voté pour deux sannins complémentaires à plusieurs points de vue.

Je prends Jiraya pour sa bonne humeur qui me donnerait envie de progresser, et son expérience au combat serait un attout considérable.

Puis Oro, pour voir l'autre côté du monde ninja, ce que enfreindre les règles permettrait de développer certaines techniques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pour ma part, mes 2 senseis seraient, ben... les 2 hokages, Sandaime et Yondaime. :P Le premier pour sa connaissance des techniques de Konoha et surtout pour son expérience de ninja ainsi que son extrème sagesse et sa disponibilité pour ses élèves.

Ensuite, Yondaime, c'est le top, il est toujours modeste malgré son évidente maîtrise, rieur et gentil mais sérieux quand il le faut avec une détermination sans faille, c'est pour moi, le sensei idéal.

Kakashi, ce serait également un bon choix, mais je pourrais pas supporter sa faculté à être toujours en retard. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai choisis Sandaime et oro.

 

au départ le plus logique c'était de prendre Yondaime = le plus fort des hokage. mais j'ai préféré resté sur des persos qu'on connait vraiment.

 

Sandaime: parce que le plus complet des ninjas.

 

oro: pour ses de serpents et ses techniques interdites (notamment l'invocation des morts)

 

j'ai adoré leur combat (le meilleur de loin pour moi), donc je les ai choisis  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Au début je voulait voter pour Shikamaru mais il va rien faire ,il  dormira toujours et nous entrainera jamais .

Il aura touours la flemme et sera toujours en retard donc j'ai voté pour Asuma , lui aussi est un peut long a la détente mais il est cool et entraine bien  ses élèves!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ça serait Jiraiya et Kakashi mes sensei!!! Je pense que je ferais comme Naruto:  être l'élève de Kakashi pour un moment pour apprendre tout des bases d'un ninja, ensuite je me ferais entraîner par Jiraiya qui est l'un des trois Sannins légendaires et qui en connaît vraiment un maximum sur ce qui est des techniques, que ce soit genjutsu, ninjutsu ou taijutsu, bien qu'il ne maîtrise pas bien certains, il saît ce qu'il y a à savoir sur ces techniques! Et ensuite je continuerai mon entraînement avec Kakashi, car il a de bons conseils et en connaît plus que jiraiya sur les genjutsus!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...