Aller au contenu

Votre Sensei...


_Sylar_
 Share


Messages recommandés

  • 1 month later...
  • Réponses 206
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi j'ai mis kakashi car il entraine ses élèves en fonction de leur spécificité et afin de facilité leur apprentissage ( sharingan et clone )

 

Et killer bee, car on a vu la parfaite maitrise du sabre et leur coordination entre eux.

 

J'aurai bien mis Gai car je préfère ceux qui privilégie la vitesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi n est pas un bon professeur il a completement delaissé sakura qui n a jammais progresser grace a lui favoritisme quand tu nous tiens
 

C'est sur qu'il a plus favorisé sasuke mais en même temps il l'entrainait pour son sharingan et naruto par jiraya donc il ne pouvait pas faire grand chose de plus  pour lui et sakura en first gen se fichait totalement du ninjutsu même s' il  appris a Sakura à dissiper le gengutsu et il  à remarquer qu'elle controlait trés bien son chakra ce qui lui servira avec tsunade pour être Eisen-nin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

pour c'est Yondaime et Kakashi. Yondaime car il sait s'y prendre avec ses élèves sans trop être dur avec eux, en plus c'est l'un des ninja les plus performants de Konoha, et la meilleur preuve n'est autre que son élève Kakashi qui a su sans qu'il sache trop comment se faire proposer le poste de Kage!!

Mais Naruto n'est pas mal non plus, il sera dans un futur proche le meilleur des sensei et surtout l'un des plus grand Hokage du village!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Comme de raison moi ce serait Zabuza  ;D Apprendre à se camoufler aux yeux des autres dans une brume épaisse et n'utiliser que mon ouïe pour assassiner. D'ailleurs Zabuza veut bien dire "Celui qui ne tue pas deux fois"

 

Et aussi Yondaime car il a l'air sympa en prof.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Yondaime & Kakashi :

 

Deux ninjas très puissants ayant une renommée mondiale.

 

Pour Yondaime, il est craint de tous les villages ennemis, à tel point qu'on donnait l'ordre de fuir si on l'avait en face, de quoi se sentir en sécurité :D Il a formé Kakashi, est reconnu comme le plus puissant des Hokage, la classe ^^

 

Pour Kakashi, "le ninja copieur", je trouve qu'il a un style à part, bien évidemment ce côté mystérieux dû à son masque. Il a formé Naruto & Sasuke, j'aime bien son MS (autant la pupille que la technique procurée) ainsi que l'affinité Raiton.

De plus, il est très rusé, et possède un panel de techniques impressionnants :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Ero-Sennin :

Regardez à quel point Naruto à progresser grâce à ses entrainement. Voilà pourquoi je le choisirai comme Sensei.

 

Yondaime :

Lui ? Mais... Pff... C'est LE Sensei que tout le monde voudrait je crois. Puis comme çà, il m'apprendrai l'Hiraishin. Au moins j'arriverai à l'heure en cours pour une fois :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yondaime :

Une légende dans le village de Konoha...

Apprendre de lui doit être vraiment très enrichissant au niveau puissance et techniques .

 

Jiraiya :

Quel classe !

S'entrainer et déconner en même temps. Perfect !

 

@Sαℓαмαη∂єя ησ Nαтѕυ : naruto progresse vite surtout grâce a la quantité de chakra incroyable qu'il possède  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Salamander

 

Puis comme çà, il m'apprendrai l'Hiraishin. Au moins j'arriverai à l'heure en cours pour une fois .

 

C'est pareil pour moi :D

 

@ Ragnarok

 

naruto progresse vite surtout grâce a la quantité de chakra incroyable qu'il possède 

 

Je suis d'accord mais un bon professeur aide beaucoup aussi. S'il ne possede que des techniques qui ne conviennent pas aux élèves ça ne sert à rien que ceux-ci est beaucoup de chakra. Et puis quand on y repense Kakashi ne lui a opas appris grand chose non plus :( (même si j'aurais bien aimé l'avoir aussi comme sensei!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon finalement j'ai modifié mon vote.

 

Alors mes deux Senseis idéals seraient:

 

Orochimaru:

-Parce qu'il connait plein de techniques dans tous les domaines et qu'il en invente régulièrement d'autres. Pour l'exemple:

*Genjutsu de haut niveau

*Katon, Doton, Fuuton

*Techniques avec serpent

*Invocation des morts

*Sceau maudit

-Parce qu'il assure une progression rapide par tous les moyens: pédagogie, mais aussi substances de son cru et régénération pour accélérer la récup de chakra.

-Parce qu'il fait de ses élèves des surhommes en les immunisant aux poisons...

 

Les deux grenouilles ermites:

-Parce qu'ils ont pleins de techniques propres aux grenouilles, dont le mode Sennin "un must have"

-Parce qu'ils sont des alliés de poids

-Parce que Jiraya sait l'essentiel d'eux.

 

PS: d'ailleurs, la plus puissante attaque suiton à mes yeux c'est l'un deux qui la fait "le jet d'eau qui coupe tout"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...