Aller au contenu

Votre Sensei...


_Sylar_
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 206
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si je devais avoir 2 sensei, ce serait Kurenai et Shino. Ca donnerais un élève tout à fait impassible, capable de lancer des illusions puissantes et de vaincre ses ennemis sans les toucher. J'ai déja l'enthousiasme de Shino, il ne me reste plus que le genjutsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien aimé avoir Kakashi comme sensei. Je trouve que malgré son air tranquille, c'est tout de même un bon prof avec lequel tu es certain de progresser. Et puis comme ça je pourrais lire son livre de temps en temps, en espérant qu'il veuille bien me le prêter :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'avoir Orochimaru en sensei est seduisant car il finira par te mettre le Kubiya ^^

 

Etant donne que nous avons tous suivit le mangas a travers Naruto, et que nous connaissons reellement les methodes d'entrainement de ses deux senseis Kakashi et Jiraya, j'ai voter sur ces deux derniers. Kakashi est le type de sensei cool et plutot intelligent. Il fait progresser ses eleves a un rythme tout a fait convenable et meme plus. Suffit de voir l'entrainement individuel d'un mois avec Sasuke. Il a appris a maitriser l'element Raiton, a appris a faire le Chidori et a considerablement augmenter sa vitesse. Bon c'est vrai que Sasuke est un genie et qu'il a le sharingan mais sans une binne methode d'entrainement il ne serait arriver a rien. De plus, un exemple plus recent, l'entrainement de Naruto.

 

Jiraya est plutot pas mal, avec lui on s'enuit pas et tu peux matter des filles nus toute la journee s'il le faut  ;D . Nan mais quand on voit les techniques qu'il a reussit a apprendre a un shinobi comme Naruto qui un peu long a la detente niveau expliquation, chapeau. De plus, les techniques qu'il a appris a son eleve de la FG sont toutes de rang A.

 

Pour finir Kakashi a eu comme sensei Yondaime Hokage, qui a eu comme sensei Jiraya, et ce dernier a eu lui meme Sandaime Hokage. En gros on a la un apprentissage d'elite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j' ai trouvé que d'abord kakashi était super bien comme sensei car je le trouve style qu'il est proche de ses eleves et qui a des methodes d'entrainement que je trouve super efficace .

 

mon deuxieme choix et gaara (pas le psychopate de la first gen ) je sais pas pourquoi ms je pense qu'il serait super comme sensei .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai mis Jiraya et Gaara .

 

Pourquoi ?

 

Jiraya :

 

Parce que Jiraya est trop marrant et sa puissance et trés élévé mais il est fénéant parce que etre hokagé lui ca lui va bien mais il a laissé Tsunade pff . Il m'apprendré comment mater les fille enfin s'inspirer comme il dit.

 

Gaara :

 

Parce que Gaara il na pas d'amis , sa lui ferez déja de la compagnie et il sera moins froid (seule) et qu'il est trés puissant !!! . Il m'apprendré comment maitrisé le sable !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi sa serait Jiraya pour sa facon d'être et puis sa puissance que l'on connais pas , j'aime aussi le peu de technique que l'on a vu pour le moment !

 

Et puis Sandaime , car un vieux sage nous apprend surtout la vie et a faire en sorte de bien reagir a chaque situation ! Puis c'est homme puissant que l'on appellais le Proffesseur ce qui veut qui peux beaucoup aider et pour a peu prés n'importe qu'elle technique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Pour moi sandaime il connaittoutes les techniques donc les transmettre il doit bien savoir faire ou donner de bon conseil surtout que je crois que c'est le plus puissant des hokage.....apres je mettrrait kakashi parce que je l'adore puis jiraya il a quand meme apris a yondaime c'est pas rien....dans la future G je dirais que je verrai plus shikamaru comme un mix entrre asuma et kakashi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait sans conteste " my man " Kakashi pour sa simplicité et sa patience, il s'adapte vraiment à la personne qu'il a devant lui et ça c'est tres important pour un Sensei (superieur)

Il prend vraiment son rôle à coeur et est prêt à tout pour defendre et pousser vers le haut sa " famille ".

 

Je laisse un petit message pr Jiraya quand même car c'est un Sensei marrant, ça le fait toujours mais bon lui j'le prendrai plus comme grand frere que comme Sensei avec un grand S.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'aimerai bin avoir Jiraiya comme senseï parce qu'il a la technique pour mater les filles. lol ;D

 

Non, sans rire, il peut apprendre l'invocation, puis il est très sérieux et il

sait donner les bons conseils au bon moment.

Sinon, Shikamaru serait un bon sensei car il est super intelligent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi,

j'ai voté Jiraya et Kakshi...

 

Jiraiya: c'est un pervers, il maîtrise les invocations, les techniques de sceau (sceller Amaretsu  :o), il est très vraisemblablement un excellent sensei (Pein, Konan, Minato....)

 

Kakash: il est pacient, il connait tout un repertoire de ninjutsu et le sensei le plus équilibré (bon au genjutsu, ninjutsu et au taijutsu)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirait Jiraya et Kakashi 8)

Jiraya:il a entrainé des ninjas phénoménaux(Pein,Minato,Konan),il croit en les personnes qui n'ont pas de technique héréditaire et il sait qu'un ninja sait endurer résister 8)

Kakashi:un très bon prof car Naurto dit "il est plus intelligent que Shikamaru,un meilleur odorat que Kiba,il maîtrise mieux son Sharingan que Sasuke et son taijutsu est supérieur à celui de gros sourcils"en plus il maîtrise 4 éléments,il est patient et son Sharingan est à niveau supérieur au normal :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Moi mon senseï je veux que ce soit Yondaime déjà pour l'énergie positive qu'il dégage, son air sûr, les valeurs qu'il peut transmettre (j'entends par là, son envie de toujours faire mieux, ne jamais renier ses origines ). Et voilà on devient le meilleur en apprenant des meilleurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Moi j'ai répondu ; jiji et yondaime,

 

jiji : parce qu'il est l'un des des plus fort sannins et connait pas mal de techniques (spécial grenouilles = j'adore).

 

Yondaime : parce que c'est le maître de kakashi, c'est l'éclair jaune de konoha et en plus c'est l'un des plus fort hokage et enfin c'est parce que c'est le papa de naruto.  ;):D;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, comme sensei, j aimerai avoir Jiraiya et Gai. Tout d abord, pour moi Jiraiya est le meilleur ninja dans l art de l apprentissage, éleve lui meme de sandaimé, maitre de Yondaime, de Pein et de Konan.. Son art inegalé de l espionnage , du matage( la raison premiere lol) et des invocationd est a son maximum. Ensuite, qui ne reverait pas de voyager avec Jiji a mater des filles dans leur bains et a devenir vraiment fort. En 2eme position j opterai pour Gai!! Avec ce sensei, mon entrainement aussi bien physique que mentale aura atteint un level up extraordinaire, et bien sur Gai est le ninja le plus rapide de Konoha et le plus adepte a entrainé des "nuls"!!(qui a dit que dans Naruto, nous serions tous du clan Uchiwa lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...