Aller au contenu

Votre Sensei...


_Sylar_
 Share


Messages recommandés

Perso j'ai voté kakashi pour sa capacité à s'habituer à ses élèves je trouve ca impressionnant il s'adapte en fonction de leur capacité et leur trouve une méthode de travail qui leur convient tout en sachant quand il le faut les remotiver  :).

Ensuite mon dévolu s'est jeté sur oro  ;D vu le résultat sur sasuke ca ne peut être que profitable =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Réponses 206
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai voté Kakashi car il connait plus de 1000 jutsus, et on a même vu qu'il savait utilisé le rasengan y'a quelques chapitres, alors qu'il ne devait y'avoir que Yondaime, Jiraya et Naruto comme utilisateurs...mais j'hésitais avec Jiraya car apprendre a invoqué gamabunta^^ à part si on invoque le roi des serpents, on aurait du mal à le battre vu sa taille même si on est très fort...

 

Pour les mêmes raisons + ajoute qu'il maitrise 4 ninjutsus ( 2 affinités originales : doton et raiton et 2 affinités copiées katon , suiton ) : le niveau d'un shinobi est mesuré par sa maitrise du ninjutsu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord Kakashi, car il est du genre professeur cool. Il n'est pas là pour engueuler ses élèves mais pour les faire progresser.

Il apprend l'importance de l'esprit de groupe une valeur que j'apprécie énormement .

Kakashi possède également un coté non chalant mais qui est là quand il le faut.

 

Le 2e se serait Yondaime. Bien que l'on ne sache pas grand chose sur ce personnage.

Il dégage un charisme impressionant, de plus ses techniques sont originales et impressionantes.

Du peu qu'on apprend de lui, on peut constater qu'il est un tout aussi bon ninja qu'instructeur. Il ne prend ni le parti d'Obito ni de Kakashi lors de leur dispute.

Il se comporte en bon "père de famille" (mais qui na pas pu élever son enfant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai eu une petite hésitation avec Yondaime, mais j'ai finalement choisie Kakashi, car d'une c'est un sensei très puissant, et comme dans le manga, même si ce n'est pas entiérement lui qui à enseigner son savoir à Naruto, il lui à appris pas mal de choses, et on peut aussi le constater avec Sasuke...

 

PS: je n'ai pas choisie Jiraya, car il est trop distrait par les nana :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 2 weeks later...

Moi j'ai mis Sandaime parce que c'est dans l'esprit de Jirayia et que si le troisième du nom n'avait pas été là, j'aurais mis le Sannin. Je le prends pour ce coté génie qui est le sien mais aussi pour cette façon de lire les gens, de faire avancer les gens par des discours qui font du bien tout en sachant faire bosser leurs disciples.

Je dirais que Kakashi a aussi un petit quelque chose de cette méthode (voir Minato issue de Jiji), mais peut etre hésite t il trop à confronter ses jeunes élèves à la réalité et dureté du monde shinobi par momments.

Ensuite Asuma parce que je sais bien que l'on a pas beaucoup vu ses bienfaits proprements dits, mais le type a été capable de sentir tout le talent d'un Shikamaru et d'en faire le ninja qu'il est aujourd'hui, et quel ninja!!!

Ensuite Choji et Hino sont loin d'etre de simple faire valoir, même s'ils souffriront toujours de la comparaison avec la team 7. Je crois sincèrement que le Jounin a eu une grande influence sur nos trois ninjas comme peu de sensei peuvent se targuer (hé oui en dehors de Lee avec Gai, je ne vois pas autant d'impact d'un sensei sur une team). Et puis Asuma avait la classe c'est tout et quelle maitrise de l'élément vent et quelle fin digne, quelle classe même dans la mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi, c'est un peu bizarre^^

 

je me vois bien formé par Yondaime parce qu'il est fort et craint par ses ennemis (et il a des techniques qui lui sont propres).

 

ensuite par Orochimaru car il doit bien connaître des milliers de jutsus (même si ils sont pour la plupart interdits).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai choisi comme senseis

Gai, chez les senseis expérimentés, et

shikamaru, chez la nouvelle génération

j'ai pas dis,Gaï chez l'ancienne génération. car il est plus jeune que minato et encore plus que jiraiya, tsunade.. et je ne vous parle pas de hiruzen...

 

GAI, parce que j'ai un déficite du coté de la forme sportive. et qu'il est le plus indiqué pour m'entrainer à scultpter mon corps. augmenter ma résistance et endurance

et je suis désolé de le dire , mais j'ai pas d'affinité avec un élément  :'( alors je ne veut pas monopoliser un sensei (ex azuma pour le vent) qui a une affinité. un éléve avec des capacités en ninjutsu en aura plus besoin. si non, j'aurai pris un kakashi ou un hashirama... mais comme c'est pas le cas c'est Gai au final

 

shikamaru, c'est la suite logique de mon premier choix. gai s'occupera du corp, et shika m'aidera à éveiller mes méninges. et à réflichir, analyser, prévoir ... avant d'agir

si je pouvais controler les insectes, je remplacerai shika par shino. il est aussi intelligent que lui, calme et solitaire comme moi (pour le solitaire IoI). hélas, je ne peux les abriter dans mon corps :'( alors finalement c'est shika

 

PS; étant du signe du poisson, j'éspère avoir une affinité avec le suiton. seulement je ne le sais pas encore, parce qu'on m'a pas apprit a malaxer le chkra, alors découvrir son affinité c'est plus loin MDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Deux Hokages valent mieux qu'un  :D, j'ai donc Sandaime et Yondaime dans mes choix. J'ai préféré ne pas prendre Ero-senin pour des raisons tactiques. Un homme qui passe la moitié de son temps à être pervers ne serait pas un si bon mentor que ça. Alors j'ai préféré prendre le maître et l'élève du petit Jiraiya qui furent d'excellents professeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Pour ma part j'aurais adoré etre l'éléve de jiraya-sensei car jadore ses techniques et surtout sa

 

personnalité,c'est un gros perver, serieux on doit trop se marrer avec lui comme sensei .

 

Mais en plus d'etre drole il est aussi trés fort ,son mode senin trop la class (meme s'il avait un gros pif

 

pas beau lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Je viens de choisir "autres", et je met en premier Fukasaku. Pour toutes les raisons : il est marrant, dynamique, il explique bien les choses, et enseigne quelque chose d'utile, rien que le Senjutsu rend un ninja au minimum "excellent", bref, de plus, il maîtrise le Fûuton, il a un bon Ninjutsu, il est fort en Genjutsu etc ... bref, ça rejoint Jiraiya, mine de rien, il a réveillé toutes les bases chez Naruto, et c'est grâce à Jiraiya que Naruto a eu accès d'après moi au Senjutsu, grâce à ça, il a réussit à faire de son élève l'un des meilleurs ninja.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Moi j'ai voté "autre" et j'apprendrai avec Sasori sama, parsqu'il est expert en pantins, et l'on peut faire de grande chose avec ces techniques!!

 

Puis sinon j'ai voté aussi avec Zabuza, un bon style de combat, efficace, bref tout pour devenir un futur bon ninja, Haku en est la preuve !! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je viens de regarder mes votes (qui datent) et ce n'est absolument pas les choix que j'aurais pris si jamais j'aurais voté maintenant. Je pense qu'il y a pas mal de personnages qui se valent en tant que sensei, c'est juste que les zoom ponctuels de l'histoire sur tel ou tel personnages leur donne plus de valeurs à un instant T. Mais objectivement, il faut admettre qu'il y a plein qui sont aussi bien que Jiji...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes choix: Sarutobi Hiruzen et Hatake Kakashi.

 

Le choix du Sandaime me semble évident: c'est El Professor. Il connait tout...

Le copy ninja c'est pour ses 1000 jutsus mais surtout pour sa capacité à s'adapter à ses élèves. Il a mis du temps, mais il a quand même réussi à trouver le moyen de faire progresser Naruto de manière spectaculaire. Et vu le cancre, c'est pas rien de savoir s'adapter à pareil élève .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon choix est: (enfin mes préféré)

kakashi, il est fort, il a des technique classe, ça façon de combattre, intelligent, ces méthode d'entrainement ......et le plus intéressant c'est q'il a un masque (et si j'étais son élève j'essayerai a tout pris de voir son visage)

pour jiraya, il est trop marron, plaisantin, cool, fort, optimiste, toujours le sourir au lèvres, ces méthodes, ça façon de voir la vie....

 

mais y a quand même d'autres que j'aime

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que desormais, si je devais etre un ninja en mousse, j'apprendrais avec Sarutobi et Orochimaru.

D'un cote, j' acquerirais du ninjutsu de toutes les affinitees avec el professor, l'invocation de Tenma que j'aime beaucoup, bref toutes les techniques de konoha, interdites ou pas hehehe, vu qu'il les connait toutes.

D'un autre cote, Oro m'apprendrais plein de techniques plus gores les une que les autres, des sceaux de folies, je pourrais trafiquer mon corps pour le rendre incroyable.

Une fois tout appris, etant un veritable genie, je ferais un edo tensei peinard, j'invoquerais le 4eme, Itachi et Pein, et j'irais raser tous les pays un par un en toute securite  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour le Sandaime parce qu'il est incontournable, il a entrainé les 3 Sannins qui auront tous un rôle important à jouer dans le monde shinobi, il a hérité de la volonté des Senju puisqu'il considère le village comme sa propre famille, une maitrise des jutsus importantes bref mon préféré.

 

Gai me plait beaucoup, il fonctionne à la rigueur et à l'affectif, quelqu'un qui redonne confiance dés qu'on se sent faible, un sensei avec qui j'irai m'entrainer à l'occasion pour garder un corps en forme ^^

 

En revanche, les '' jeunes '' n'ont pas assez montré de chose en tant que professeur mais ce n'est que mon avis. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...