Aller au contenu

Votre Sensei...


_Sylar_
 Share


Messages recommandés

Pour ma part sa serait Orochimaru, il t'encadre de A a Z suivant tes objectifs, il fait de toi un monstre (de foire ^^ ), toute les drogues sont permis et la progression est rapide dans tout les domaines puisqu'il touche a tout. Bon bien sur faut pas trop tenir a ton espérance de vie qui dégringole un peu, mais c'est qu'un détail. ^^

 

Il peut te faire signé le contrat d'invocation avec les Rashoumon et/ou les serpent, le sceaux maudit est le booster extérieur le plus puissant du manga hormis les bijuu.

 

Bref un vrai tremplin rapide et puissant pour évoluer méchamment. Et il n'y a pas que le cas de Sasuke, il suffit de voir le genin du son de FG avec son système de tuyaux dans les bras pour sortir de l'air haute pression, a la base ce n'était qu'un pauvre gosse perdu. Ainsi que les 4 du son, il en a fait de bon combattant.

 

Et ce qu'il y a de bien avec Orochimaru, c'est que si il meurt on se greffe un peu de lui et on peux ressuscité qui on veut ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 206
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@crealine, ouais c'est cool avec Oro, si tu deviens bon il prend ton corps, et si tu restes nul tu sert de chair à canon. Merci sensei  ;D

 

Non moi j'ai voté pour Sandaime et Jiraya. Les 2 ont formés des légendes: Orochimaru,Jiraya,Tsunade pour le 3ème et Nagato, Minato et Naruto pour Jiraya. Donc voila je me dis qu'en étant un élève d'un de ces 2 là, ont a moyen de progresser  ;)

Et puis les 2 ont des techniques très sympa et qui sont pas impossibles à apprendre, genre le pacte avec les crapauds, le rasengan, des techniques de sceaux...

 

Par contre comment ca se fait que Neji ai recueilli autant de vote ? Franchement si t'as pas un Byakugan, il va pas t'apprendre grand chose  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hanzo : C'est un personnage que je trouve très intéressant et très puissant, nul doute qu'il aurai pu m'enseigner sa vision de la paix (avant que sa tourne mal)

 

Zabuza : En étant sont élève je pourrai peut être prendre sa relève et donc devenir un membre des 7 épéiste et donc il m'apprendrai l'art de l’assassinat et la maîtrise du sabre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yondaime :

car c'est le personnages qui utilise le plus de techniques fuin qui sont pour moi les plus redoutables et adapté à tous les situations pour je crois que minato est le plus adéquate pour l'enseigner dans ce manga

 

Itachi :

c'est le number one en genjutsu et pour  moi c'est le ninja parfait pour enseigner cette art qui pour moi est essentiel pour devenir un ninja complet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...