Aller au contenu

One Piece Chapitre 1154

Loki
 Share

Messages recommandés

Ahah donc p’tit hs mais BigMom a vraiment cru qu’une alliance par mariage avec Loki était possible 🤣🤣🤣le mec est un filou, en vrai il aurait rayé Whole Cake Island dans la matinée de sa nuit de noce 🤣🤣🤣🤣
ahah bon en tout cas le chapitre est très intéressant. Après le lien de parenté Rocks BN… c’est fatiguant comme ficelle scénaristique. 

Modifié par Riley Escobar
  • Joy 1

Il y a 2 heures, One Pig a dit :

Je pensais que niveau dates, ça ne collait pas !? Encore un mec qui a fait un gosse le jour de sa mort, et dont la mère sera en gestation 20 mois

pourquoi tu dis ça?

BN a un ans de plus que shanks il me semble.

si shanks a été retrouvé bebe sur l'ile ou ils se sont battu, a ce moment la BN avait un peu plus qu'un ans (probablement resté sur la ruche)

BN a rejoind BB bien plutard (pas comme shanks)

Révélation

image.png.74d10d523b50072fa7065c611ed2f433.png

• Like 2

il y a 55 minutes, Oyaji a dit :

Comment se fait-il que barbe noire ait plusieurs personnes en lui ?? quand Luffy le rencontre avant l'ile céleste il dit "ce n'est pas ce type.. mais ces types" comme si BN avait plusieurs personnes dans son corps. Habrite-t-il Xebec en lui ??

Serait-il possible qu'il puisse manger plusieurs fruits ?? avec son corps spécial ??

Ou alors il a donné le gura gura no mi à son anneau et son anneau à son doigt à un pouvoir de fruit du démon ??

C'est une excellente idée ça, bien vu ! 
Barbe Noire peut avoir plusieurs fruits du démons car il peut aspirer et stocker leurs essences dans des objets différents qu'il garde à sa portée.
Sauf pour le gura gura no mi par contre car on le voit bien utiliser simultanément celui-ci avec le fruit des ténèbres. 

Vraiment rien à voir, j'imagine. Shanks avait les facultés de l'immortalité, plus un Haki divin à l'époque. Roger l'a cerné avec son tatouage. Malgré cela, Roger est trop fort pour Shanks, pire, j'en suis persuadé. Shanks a montré l'étendue de son power-up à Barbe Blanche. Prime contre Roger égaux.

Il y a 4 heures, Oyaji a dit :

Comment se fait-il que barbe noire ait plusieurs personnes en lui ?? quand Luffy le rencontre avant l'ile céleste il dit "ce n'est pas ce type.. mais ces types" comme si BN avait plusieurs personnes dans son corps. Habrite-t-il Xebec en lui ??

Le truc qui revient de temps en temps depuis 20 ans, un peu comme Ener... Non Luffy ne dit pas "ces types" parce qu'ils sont plusieurs dans le même corps, il dit "ces types" parce que Nami pense qu'il est tout seul, donc Luffy lui dit "ces types" parce qu'il a son équipage avec lui (Van Augur, Burgess, Doc Q) et qu'il n'est pas tout seul, donc "ces types".

Sinon le chapitre se présente bien, par contre le énième "fils de" ça commence à faire...

• Like 1
  • Pouce en haut 4

Il y a 8 heures, Jean-Louis sama a dit :

Le truc qui revient de temps en temps depuis 20 ans, un peu comme Ener... Non Luffy ne dit pas "ces types" parce qu'ils sont plusieurs dans le même corps, il dit "ces types" parce que Nami pense qu'il est tout seul, donc Luffy lui dit "ces types" parce qu'il a son équipage avec lui (Van Augur, Burgess, Doc Q) et qu'il n'est pas tout seul, donc "ces types".

Sinon le chapitre se présente bien, par contre le énième "fils de" ça commence à faire...

Ca n'a jamais été confirmé dans le manga,  et beaucoup d'indices laisse à penser que Barbe Noire a 2 personnes en lui en plus de sa propre personnalité. 

Son rapport au chiffre 3, les propos de Marco, le fait qu'il ne dorme jamais, les 3 crânes de son drapeau de pirates...

Je mise sur ses parents personnellement. 

Modifié par dimdimitsu
  • Pouce en haut 1

il y a 9 minutes, dimdimitsu a dit :

Ca n'a jamais été confirmé dans le manga,  et beaucoup d'indices laisse à penser que Barbe Noire a 2 personnes en lui en plus de sa propre personnalité. 

Son rapport au chiffre 3, les propos de Marco, le fait qu'il ne dorme jamais, les 3 crânes de son drapeau de pirates...

Je mise sur ses parents personnellement. 

Je rejoins la dessus, après peut-être qu'Oda lui-même a oublié ce passage ^^
Sa mère ça ne peut pas être le cas par contre, Ace l'a rencontré pendant sa traque ainsi que deux de ses sœurs (sauf si on apprend qu'il n'ont pas de liens de sang)

Modifié par StrangeL0ve
  • Pouce en haut 1

Il y a 20 heures, LeRoiDesAmiraux a dit :

woooow, spoil de ouf!

Rocks pere de BN!

bon beaucoup l'avaient prevu, mais on comprend maintenat pourquoi :

BN est attaché a la Ruche et voulais absolument devenir le roi de cette iles de pirates (son pere l'etait)

- BN a appelé son navire "Saber of Xebec"

BN est la version de dark de Ace!

- les deux on un nom de famille different que leur pere (surement pour cacher la verité)

- les deux sont entré dans l'equipage de BB (ce dernier s'en fout de qui est leur pere comme il l'a dit a Ace)

- ils ont fini par s'affronter 

- l'un est le tenebre, l'autre le feu

Masquer le contenu

image.png.53641fd206ee7a32e9697d01549fa60e.png

les questions que je me pose:

- est ce que le GM sait qui est le pere de BN?

- est ce que la composition du corp de BN est comme celle de son pere?

- est ce que Xebec (et donc BN) etaient des rois ou dragon celeste pour etre a marie joa lors de la reverie? (BN veut bien que la ruche entre dans leGM)

sinon, Rocks ne me deçoit pas pour le moment!

tuer un amiral n'est pas etonnant de la part du:

- capitaine de BB, Kaido, BM, shiki, gloriosa, stussy, john etc.

- celui qui a perdu par l'alliance de Roger + Garp

hate de voir son visage

Saint saturn sait de quelle lignée il est, plus que lors de l'entrevue entre lui et caterina devon et van augur, ils en viennent à en discuter de la fameuse lignée de teach.  

il y a 8 minutes, StrangeL0ve a dit :

Sa mère ça ne peut pas être le cas par contre, Ace l'a rencontré pendant sa traque ainsi que deux de ses sœurs (sauf si on apprend qu'il n'ont pas de liens de sang)

OK je vois, je commençais à penser à ça parce que oui, je vois très bien Rocks être resté en vie à l'intérieur de Barbe Noire maintenant qu'on sait qu'il est son père. 

Je continue à penser qu'ils sont trois au total. Ça pourrait être l'entité de son fruit original,  une maladie très unique et spéciale lié à sa race ou , ou une descendance directe le liant à un des premiers peuples, ceux ayant créé les fruits. On peut imaginer trop de théories sur ça,  obligé d'attendre d'en savoir plus.

Une autre théorie,  c'est qu'il n'a pas pris le Gura Gura no mi pour rien. C'était très risqué d'aller le chercher à Marineford.

Quelque part, il doit y avoir quelque chose à casser avec ce fruit.

Pour finir,même si tout laisse à penser que le fruit des géants est celui de Nika, je commence à avoir un petit doute sur le fait que ça pourrait être celui des ténèbres. 

• Pouce en haut 1

Bon, puisqu'on parle famille, et que l'on découvrira à terme que tout le monde est le fils de quelqu'un...ce qui est logique 9_9; je vais poursuivre sur les "épouses".

La meuf de Roger

Révélation

image.jpeg.e20877726a04c7f35cf349036a264c94.jpeg

Nice Job, il a eu la "Gol"

La meuf de Rayleigh

Révélation

image.jpeg.e870dea34b1439f6c26b730ec1882612.jpeg

Elle est pas géante, mais elle vieillit bien...

La meuf de Gaban

Révélation

image.jpeg.b10489fb73de19a28042e7b419d17f0a.jpeg 

Best Choice ! :x

La meuf de Xebec

Révélation

image.jpeg.37ec246f46166e9eb444c9a1ce8303aa.jpeg

Y'en a qui ont faim.

Il en faut pour tous les goûts, après tout, puisqu'il y est retourné plusieurs fois, et a donné naissance aux sœurs de Teach.

image.jpeg.29846bd3c076f07c403b48149f2996a6.jpeg

En attendant en voir qui sont les parents et les enfants des amiraux, puisqu'il faut user de ces principes à outrance...

Sinon, je suis curieux de voir qui est le héros de Ringo, et comment s'achèvera le pèlerinage de Yamato...car les mini-aventures ont toujours une finalité utile !

Modifié par One Pig
  • Like 1
  • Haha 1
  • Joy 2

Il y a 4 heures, MisterMarcel a dit :

Petit rajout de spoilers, qui fait le lien je pense sur les géants gelés de Punk Hazard 20250709_041340.thumb.jpg.06223db8dd90c8859fae7e426e6e8d20.jpg

Si le lien avec punk hasard est fait on aurait un lieu plus proche géographiquement de water7. Peut-être l'utilisateur avant kuzan qui gele les géants et un géant qui confie à temps à Tom un hp apprentie (harald a rapprochées 2 peuples) a l'époque Tom les plans du bateau pluton. Et Tom raconte cette histoire à ses apprentis, dont un iceberg s'inspire du nom pour sa compagnie.

Je suis persuadé que les plans de pluton sont l'équivalent du Noah depuis des années. Les géants étant ceux fait pour le manœuvrer. On aurait l'équivalent de shiraoshi en pluton(loki à l'air spéciale ) et l'équivalent des rois des mers avec un serpent ou un dragon ou une baleine. Le fait que le bateau est appelé pluton sera alors une déformation de l'histoire n'étant pas l'arme antique mais le bateau légendaire pour les géants.  Ce bateau serait Skidbladnir dans les légendes viking. 

Modifié par Gabriel

C'est un peu triste toutes ces filiations

Au début du manga on avait des héros anonymes et sans nom seulement guidés par leurs rêves, c'était franchement cool.

Aujourd'hui on a l'impression qu'ils ne font que suivre un chemin prédéfini. Finalement ils subissent leur destin, tout l'opposé de la fraicheur originale du manga.

Modifié par Dio-Brando
  • Pouce en haut 3

Il y a 2 heures, StrangeL0ve a dit :

Je n'ai aucun souvenir de la rencontre d'Ace avec la famille de Barbe Noire, tu saurais me dire à quel chapitre on retrouve cette histoire ? A moins que ce soit une mini-aventure ?

Et c'est sa vraie famille vraisemblable ou d'adoption ? (on le voit se faire enrôler orphelin et enfant dans l'équipage de Barbe Blanche, je me demande à quel moment il aurait eu le temps de se trouver une famille).

Ou est-ce une famille à la "Demalo Black" ?

Il y a 1 heure, dimdimitsu a dit :

Je ne serais pas étonné non plus si l'amiral tué par Rocks serait le père de Aokiji,  qui expliquerait l'infiltration de Aokiji chez les pirates de Barbe Noire.

Arf, pitié, "les fils de", se retrouvant pour venger "les pères de" d'autres "fils de"... On est en train de reconstruire le même schéma que Naruto là, et si on remonte la lignée jusqu'à Joy Boy avec une affiliation spirituelle, on a nos Uchiha et Senju de One Piece. 

Y'a franchement pas besoin de ça dans l'histoire, Barbe Noire se suffisait à lui-même, après ça n'arrive pas de nul part, et c'est justifiable par le fait qu'on voyait des liens avec Xebec, via son navire etc...depuis des années.

Mais je trouve ça dommage que Barbe noire ne se soit pas crée lui-même. Parce qu'à ce compte là, est-ce Rocks aussi avait un père puissant avant lui, et Roger ?

En tout cas Aokiji n'a pas besoin d'être un "fils de" pour être un meilleur personnage ou pour être mieux développé (à mon sens) laissons les autres persos être ce qu'ils sont, pour ce qu'ils sont, ça m'irait très bien.

A avoir des héros libérateurs ou des tyrans exploiteurs, tous "fils de" ou associés à des lignées/divinités, sur plusieurs siècles, on a l'impression que le péquenaud moyen ne peut pas s'élever assez haut pour changer quoique ce soit.

BB est le fils de Rocks

Ace le fils de Roger

Luffy le fils de Dragon et petit fils de Garp

Sanji le fils de Judge + modifié génétiquement

Zoro le fils de samourais et à priori descendant de la ligné de Ryuma

ça pourrait donner l'impression qu'ils ne méritent pas leurs exploits, surtout si tout est écrit dans une prophétie, et qu'ils sont presque spectateurs de leurs destinées toute tracée.

A ce compte là c'est presque Koby qui parti de rien, et sans filiation, est le plus méritant dans sa force acquise et sa capacité (future) à faire bouger les choses. (jusqu'à ce qu'on apprenne que c'est en fait le fils caché de shanks, d'où les cheveux roses 😏...).

-----------

Bon sinon, sur Barbe Noire, quand Luffy et Zoro disent "Ils" sur l'île de java en répondant à Nami, c'est pour parler de son équipage de gars loufoques qu'ils ont pu apercevoir et comprendre qu'ils étaient avec lui.

Je vois pas comment le Luffy et Zoro (sans haki) de l'époque de Java aient pu ressentir une quelconque capacité spéciale de Teach ou de son corps, quand personne à MarineFord n'a compris ce qu'il se passait quand Teach a récupéré le pouvoir de Barbe Blanche.

Par contre sur les théories de ce phénomène, celle sur l'anneau de Teach possédant le Gura Gura no mi m'a fait rire, je la trouve marrante et loufoque, j'ai un peu peur de l'explication qu'Oda trouvera à ça, mais le fait de posséder son père Rocks dans son corps ne m'enchante pas des masses non plus j'avoue.

J'avais ma propre théorie là-dessus, que je ne trouve pas complètement plausible d'ailleurs. Mais pour Vegapunk les FDD sont les incarnations des désirs et des rêves des hommes. Je me dis donc qu'un Homme qui a la capacité, la force, le potentiel et l'ambition d'avoir plusieurs rêves, peut manger plus d'un fruit du démon.

Un homme moyen, n'arrivant pas à avoir plus d'un rêve, n'oserait et ne pourrait avoir l'ambition d'avoir plusieurs "grands" rêves, manger un second fruit le submergerait donc, et il exploserait de ce surplus de pouvoir, dont il n'aurait pas les épaules.

On sait que Teach rêve grand, il a peut être assez d'ambition pour accueillir assez de pouvoir pour accomplir ces/ses rêves.

Et dans la même vibe, on a Luffy, qui a évidemment le rêve de Sdp, et l'autre rêve que l'on ne connaît pas encore (et qui a surpris tout l'équipage). Il rêve grand aussi.

On pourrait imaginer qu'il puisse donc manger un autre Fdd, même si comme beaucoup, je ne serai pas fan de ce déroulement. C'est ce que je n'aime pas dans ma théorie.

• Like 1
  • Pouce en haut 3

il y a 12 minutes, Ravioli a dit :

Je n'ai aucun souvenir de la rencontre d'Ace avec la famille de Barbe Noire, tu saurais me dire à quel chapitre on retrouve cette histoire ? A moins que ce soit une mini-aventure ?

Et c'est sa vraie famille vraisemblable ou d'adoption ? (on le voit se faire enrôler orphelin et enfant dans l'équipage de Barbe Blanche, je me demande à quel moment il aurait eu le temps de se trouver une famille).

Ou est-ce une famille à la "Demalo Black" ?

Arf, pitié, "les fils de", se retrouvant pour venger "les pères de" d'autres "fils de"... On est en train de reconstruire le même schéma que Naruto là, et si on remonte la lignée jusqu'à Joy Boy avec une affiliation spirituelle, on a nos Uchiha et Senju de One Piece. 

Y'a franchement pas besoin de ça dans l'histoire, Barbe Noire se suffisait à lui-même, après ça n'arrive pas de nul part, et c'est justifiable par le fait qu'on voyait des liens avec Xebec, via son navire etc...depuis des années.

Mais je trouve ça dommage que Barbe noire ne se soit pas crée lui-même. Parce qu'à ce compte là, est-ce Rocks aussi avait un père puissant avant lui, et Roger ?

En tout cas Aokiji n'a pas besoin d'être un "fils de" pour être un meilleur personnage ou pour être mieux développé (à mon sens) laissons les autres persos être ce qu'ils sont, pour ce qu'ils sont, ça m'irait très bien.

A avoir des héros libérateurs ou des tyrans exploiteurs, tous "fils de" ou associés à des lignées/divinités, sur plusieurs siècles, on a l'impression que le péquenaud moyen ne peut pas s'élever assez haut pour changer quoique ce soit.

BB est le fils de Rocks

Ace le fils de Roger

Luffy le fils de Dragon et petit fils de Garp

Sanji le fils de Judge + modifié génétiquement

Zoro le fils de samourais et à priori descendant de la ligné de Ryuma.😏

et ussop le fils de yassop mais ça marche moins bien. Tu m'étonnes que la traduction l'appelait pipo. vraiment Quel arnaque d'oda avec ussop

Sans parler de franky peut-être le fils de queen vu les indices du sbs même si je me demande si c'est pas le vrai faux fils de BB, plus le moule. 

• Pouce en haut 1

Ce n'est sûrement pas très important, quoi qu'on parle quand même de la transformation d'Erbaf, mais je me demande quel peuple à bien voulu suivre Harald sur Erbaf. Un pays affilié, ou non, au GM ? Ou une espèce en particulier ? 

Harald s'est donc rendu à une Rêverie mais a été ignoré par le GM... mais comment ignorer un géant encore plus géant qu'un géant ? De toute façon, Erbaf n'est pas affilié au GM donc il n'aurait même pas du être là, mais pourquoi ils ne profitent pas de sa venue pour enfin faire d'Erbaf une nation affilié ? Je ne comprends pas... car si Harald se rend à la Rêverie, c'est peut-être justement pour faire partie du GM. J'espère que le chapitre répondra à toutes ces questions.

Loki, c'est Harry Potter finalement ! Il parle le fourchelang et il envoie des serpents sur Dudley. Il est élevé par la tata vénère qui n'en a rien à foutre à le faire dormir sous l'escalier, et celui qui a tué Harald... c'est Voldemort (un chauve jaloux, comme je disais depuis le début 😅). Manquerait plus qu'il nous cache une cicatrice en forme d'éclair sous son bandeau.

Le plus important dans tout ça, c'est quand même Xebec !! C'est qu'il était roi pour se rendre à la Rêverie ? Ou est-ce qu'il y allait juste pour foutre le bordel ? C'est devenu un homme recherché après avoir tué un amiral, je suis choqué !! Et je suis encore plus choqué de savoir que Teach est son fils... même si tout le monde s'y attendait, je ne pensais pas que ça se ferait vraiment un jour... mais du coup, je suis encore plus persuadé que Xebec avait le pouvoir du Yami Yami et qu'il a fait disparaître God Valley dans les ténèbres 😋 !! On se rapproche d'ailleurs de plus en plus de l'incident, et j'espère qu'on en découvrira un peu plus, même si je doute de l'utilité de le mettre dans ce FB, à part juste pour remplir le lore...

On verra bien ce que ça donne, mais je trouve ça assez excitant d'imaginer la suite de ce FB.

• Like 1

@LeRoiDesAmiraux

Et si le fameux "trésor de la Ruche", supposément dérobé à Xebec par le Gouvernement Mondial, n'était autre que son propre enfant ? ( Barbe Noire, maintenant que cette filiation semble de plus en plus "confirmée". )

Ce serait une motivation suffisante pour expliquer l'attaque frontale de Xebec à God Valley : il ne s’agirait pas simplement d’un acte de rébellion contre le Gouvernement Mondial, mais d’une tentative désespérée de sauver son fils, en plus de laver l’affront d’un enlèvement. Le GM aurait pu capturer l’enfant de Xebec pour le transformer en prix à "gagner" lors de la chasse à l'indigène organisée pour les Dragons Célestes, condamnant ainsi le fils de Xebec à devenir un esclave, et punissant par la même occasion son père pour sa guérilla anti-Gouvernement.

Mais dans ce scénario, une chose continue de me déranger : l’implication de Roger.

Pourquoi Roger, qui semblait guidé par une certaine forme de liberté et de morale, se serait-il interposé face à Xebec dans un événement aussi ignoble que cette chasse humaine ?
En quoi empêcher Xebec de semer le chaos dans un cadre aussi inhumain aurait-il pu sembler juste ou nécessaire ?
En se battant contre Xebec, Roger s’est de fait retrouvé à défendre les Dragons Célestes, ce qui est totalement incohérent avec ses idéaux.

À moins qu’il n’ait eu une rancune personnelle contre Xebec — une vieille défaite humiliante peut-être ? — je ne vois rien d'autre qui justifierait un tel antagonisme à ce moment-là.

• Like 1
  • Pouce en haut 1

@El Capitán

ça ne peut pas etre ça.

qd le GM a volé le tresors, les rocks sont directement parti pour le recuperer.

les pirates qui vivent sur la ruche, on decidé aussi d'aller recuperer le tresor avant meme Rocks.

ils ne vont pas volé le fils du seigneur de la ruche

Révélation

image.png.25604a70bffa6a6271acbd4af2146bb4.png

roger est venu aussi pour ce tresor il me semble.

en tout cas c'est ce que la discussion entre garp et kong insinue

Révélation

image.png.2d70eab04f05bdce9be564de1c6cf452.png

le tresor est utilisé comme recompense au jeu des dragon celeste

Révélation

image.png.a22ad762d4d8b2e63d0b0bdbf056d7da.png

kuma a pris le premier, linlin le deuxieme (et l'a donné a kaido)

et enfin, la discussion de BM, kaido et shiki le confirme encore une fois:

Révélation

image.png.d59c0abab68e7b98c673f80057133be9.png

shiki dit que celui qui trouve le tresore le grde

linlin dit que se sera pour elle

kaido dit qu'elle ne peut rien faire avec (vu qu'elle a deja un FdD)

• Pouce en haut 1

@StrangeL0ve @dimdimitsu Kurohige, le dernier représentant de la race antique disparue des Ch'tis, pour ceux qui ont la ref. Bien sûr c'est du second degré hein, n'y voyez aucunement une quelconque agression envers qui que ce soit 🙃

Par contre ça m'a échappé le coup des géant à punk hazard, je n'en ai pas du tout souvenir, quelqu'un peut me rafraîchir la mémoire siouplait?

• Joy 1

Il y a 3 heures, Ravioli a dit :

Faut voir si Barbe Noire suit toujours sa propre ambition ou suit la volonté d'un autre, par exemple son père. C'est surtout ce 2ème point qui m'ennuierai le plus.

Et d'ailleurs, qu'en est-il de la volonté du D dans tout ça ? Parce que clairement, tous les D ne cherchent pas la même chose et n'ont pas eu la même vie. Il suffit de comparer Luffy et Ace, ou même la famille Monkey entre eux.

• Pouce en haut 1

@LeRoiDesAmiraux

Je suis d’accord que certains éléments évoqués dans ta réponse rendent peu probable l’hypothèse que le "trésor" soit l’enfant de Xebec.

Cela dit, là où je suis moins convaincu, c’est sur l’implication de Roger et certains éléments que tu soulèves autour du but des Rocks.

D’abord, il ne faut pas oublier qu’il n’y a pas que deux "récompenses" mises en jeu par les Dragons Célestes.

Révélation

image.png.dc59c2a4d4b9059bde536eaa16bbe234.png

On sait que Ginny a fait fuiter des infos, mais uniquement sur deux éléments précis.
Rien ne dit que d’autres "lots" n’étaient pas en jeu, et ça n'exclut pas que le Gouvernement ait pu glisser d’autres éléments provocateurs, comme une personne ciblée, un prisonnier ou même quelque chose de plus personnel pour Xebec.

Ensuite, les Rocks n’étaient pas un groupe uni autour d’un objectif commun, mais une coalition de pirates avec chacun leurs propres ambitions.
Il est donc plausible qu’ils soient venus pour des raisons différentes, et que la fuite orchestrée par Ginny ait joué un rôle central dans le déclenchement du chaos à God Valley.
Ce n’est peut-être pas juste le joyau de la Ruche qui a attiré tout ce monde, Big Mom, Kaido, Shiki et autre semble intéressé par d'autres choses ( les fruits de la fuite orchestrée par Ginny ) que Barbe Blanche et Xebec.

Concernant Roger, je pense justement que son implication n’est pas motivée par une volonté de s'accaparer du trésor de la Ruche, mais plutôt par une vendetta personnelle. Le flashback suggère fortement qu’il a un compte à régler depuis un événement qui s’est produit un an auparavant.

Révélation

image.png.d55bd9684697109de5da9449b8ae883d.png

Bref, je pense qu’il faut dissocier plusieurs éléments :

• Le trésor de la Ruche (volé par le GM),

• les prix offerts lors de la chasse à l’indigène,

• La fuite d’infos de Ginny,

• Et les motivations personnelles de chaque acteur (Rocks, Roger, Garp…).

Tout ce mélange crée un cocktail explosif à God Valley, et à mon sens, ce n’est pas aussi simple que "tout le monde veut le trésor". Il y a des intrigues croisées, des vendettas personnelles.

• Like 1
  • Pouce en haut 1

@Ravioli C'est un croquis d'Oda dans le One Piece Magazine n° 8
image.jpeg.0f530e1a075ee0275e9859ad51a417a6.jpeg

il y a 40 minutes, Jean-Louis sama a dit :

@StrangeL0ve @dimdimitsu Kurohige, le dernier représentant de la race antique disparue des Ch'tis, pour ceux qui ont la ref. Bien sûr c'est du second degré hein, n'y voyez aucunement une quelconque agression envers qui que ce soit 🙃

Barbe Noire en ch'ti 😂 :
« Les gens, y rêveront toudis ! Ch’est pas vrai, dis ? » 
« Ch’fruit-là, min d’sus, y déboîte tout ! C’est l’plus costaud d’tous ! Yami Yami no Mi ! » 

(Trad par ChatGPT)

Modifié par StrangeL0ve
  • Pouce en haut 2

• Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...