Gabriel Posté(e) 18 août 2025 Share Posté(e) 18 août 2025 (modifié) quand je vois le lien entre le trésor et shakky je peux que penser qu' oda nous dit que le OP est lié à lily et que lily est la première impératrice d'amazone il y a 800 ans. Pareil je vois dans l'exil de shakky un enfant à venir de Ray... tout comme je pense que lily a eu une fille et que l'interdiction des hommes a permis de garder son identité et celle de son enfant secrète. Et je ne peux m' empêcher de penser qu'oda raconte son secret à travers les différents arc. Si momo rencontre luffy après un voyage dans le temps je pense que l'enfant de joyboy et de lily est toki qui rencontra Roger, on aura donc un lien dans le temps. Et donc que Joyboy était un aramaki. Et que les anciens shogun de wano étaient les aramaki. Tout comme oden joyboy a pris la mer avant de devenir empereur. Son empire avait comme vassaux les 20 royaumes qui ont trahis. Un roi vassal a profité de l'absence de l'héritier pour faire assassiné l'empereur et devenir régent. Je pense donc que nerona imu était le régent de l'ancien empire et que c'était une guerre civile quand joyboy est revenu de son voyage. Modifié 18 août 2025 par Gabriel 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackRyu Posté(e) 18 août 2025 Share Posté(e) 18 août 2025 Il y a 12 heures, Arlequin a dit : Ce qui me turlupine moi, c'est qui a bien pu réussir à la kidnapper sur la Ruche, si c'est vraiment elle le sujet du conflit sur God Valley, de 1 pour ce que représente la Ruche et son lot de monstres (Rocks) et milliers de pirates, mais aussi parce qu'elle devait être plutôt forte sans compter sa beauté ? Les Rocks étaient en expédition le moment, comme Barbe Noire quand il traque les challenger de Wano ? Peut-être qu'il était en énième visite chez Harald, la dernière avant de foncer et disparaitre sur God Valley ? On a jamais su qui avait kidnapper Guiny à l'époque...Oda pourrait très bien faire la même sans donner plus d'explication et pour une autre raison que celle à laquelle on pense🤔. Je trouve ça bizarre qu'on ait pas encore de "Hancock future mugi!"🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dims75020 Posté(e) 18 août 2025 Share Posté(e) 18 août 2025 (modifié) Rien à voir quand j'avais dit, les amiraux sont tout mignons comparés au Yonko et puis la Xebec on le représente comme étant le papa des Yonko. Aucun de la Marine n'avait le niveau pour les affronter, surtout quand il dit : Garp, si les géants vont avec Xebec, c'est finito pour la Marine, l'écart est trop grande avec les empereurs Aucun doute la dessus sans Roger finito Harald n'a même pas calculé le Gorosei bizarrement, J'avais loupé l'épisode 0 de One Piece, le lion doré les a fait danser. Modifié 18 août 2025 par Dims75020 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arckenor Posté(e) 18 août 2025 Share Posté(e) 18 août 2025 Est ce qu’il les a fait danser parcequ’il a un pouvoir cheaté? Ou parceque les forces de l’ordre n’arrêtent pas les criminels en 1V1? Ca aurait été mieux que Garp ou Sengoku dise "vas y prend le 1V1 pendant que je vous regarde avec un bol de pop corn, mais fais en sorte qu’il sacage pas trop le QG quand même"? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Pig Posté(e) 18 août 2025 Share Posté(e) 18 août 2025 Franky aussi il les a fait danser, le papa des artistes antillais 🫠 Après "Fruit de la passion", "Fruit du démon de la passion", starring Boa Han-cock. Après "Alice, ça glisse", voilà "Imu, c'est mou". "Imu, c'est mou, au pays des vermeils; bravo Franky, je sens ton Gorosei" 🫠 2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeRoiDesAmiraux Posté(e) 20 août 2025 Share Posté(e) 20 août 2025 (modifié) Le 18/08/2025 à 21:52, Dims75020 a dit : Rien à voir quand j'avais dit, les amiraux sont tout mignons comparés au Yonko et puis la Xebec on le représente comme étant le papa des Yonko. on a deja vu des yonkou face a des amiraux, j'avoue qu'ils sont mignon luffy VS kizaru , tres mignon: Révélation - BB VS akainu (le plus mignon de tout les amiraux qui ont jamais existé) Révélation Garp VS Roger (notre tout premier apperçu) Révélation Le 18/08/2025 à 21:52, Dims75020 a dit : Aucun de la Marine n'avait le niveau pour les affronter, surtout quand il dit : Garp, si les géants vont avec Xebec, c'est finito pour la Marine, l'écart est trop grande avec les empereurs BM a dit que si les geant la rejoignent c'est finito pour tout le monde meme BB Révélation mais bon ça tu en parle pas, hein? Modifié 20 août 2025 par LeRoiDesAmiraux 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dims75020 Posté(e) 20 août 2025 Share Posté(e) 20 août 2025 (modifié) LeRoiDesAmiraux, il faut de vraies preuves du manga, sois sérieux. Avoue, même une personne neutre aura du mal à défendre comme tu le fais le pouvoir des amiraux contre un yonko et même les doute d'un second yonko À vous, voulez des preuves ? J'y étais. Luffy vs Kizaru, Saturne, pizza frisbee d'une facilité ahurissante. Ils n'arrivent même pas à la cheville d'un yonko, les preuves sont là dans le manga et très claires. Même Roger, vulnérable et malade, a dit : "Si vous voulez m'arrêter, ramenez-moi Garp et Goku, au moins vous aurez plus de chance." Oui après tant d'années cour toujours moi et mon équipe rien Raily et Gaban vous calme mon petit roux on plus vous fait danser le mango. Qui, dans le manga, un amiral a battu un yonko ou arrêté un yonko ou second ? Personne. Ne me parlez surtout pas d'un Roger qui s'est rendu de lui-même à Garp. J'adore, tu nous montres un Roger à peine sorti de son cocon pour prendre un bateau et devenir ensuite un pirate contre Garp, le pire, tu le sais très bien. J'avoue, les spoils, ne me dites pas non, on fait tourner la tête aux pro-amiraux, ils se sont refroidis sans haki, sans la mer, le ciel qui s'ouvre en deux, des novices, l'un est parti au sommet, l'autre, que dire de plus, il a le haki des rois. Non, vraiment, la vérité, tu as bien vu Xebec seul, ce qu'il a fait sans une équipe avec lui, a la même force qu'un Harald et voire plus, oui ou non ? Là, on n'en parle pas bizarrement. La Marine flippe, le grand Kong flippe des Rocks et de Harald, pourtant c'est clair, il ne faut pas chercher plus loin, cela voulait tout dire, même avec les chevaliers divins, le Gorosei dans le même lot, youpi ! Tu parles de Big Mom avec les Géants ? Oui, possible, elle aurait fichu un bordel sans Harald, j'ai du mal à croire si elle pensait à Loki. Qui a battu Barbe Blanche en mode cancer ? Même lui, quand il met une patate à Akainu, il se sauve, l'écart de niveaux est trop grand. Il n'y a que Garp qui a une maîtrise du haki des rois. Je suis désolé que la Marine aille chercher un second de Yonko tel que Rayleigh, le tombeur de Shiki, et même Gaban. Personne de la Marine n'oserait les attaquer, le combat serait déjà perdu d'avance, ils ne passeront pas à travers les mailles des filets, l'écart de puissance a surclassé la Marine. Pire, on avait l'impression que Gaban, vieux, pouvait anéantir à lui tout seul tout les chevaliers divins en même temps qu'elle tristesse pourtant vérédicte non vraiment Xebec sera restera le patron des papas des yonko à mes yeux. Vraiment, le One Piece, le trésor, devient moins intéressant. C'est bien lui le véritable One Piece, Joy Boy pire luffy l'aurais admirer il mérite d'avoir Xebec comme père Et Sanck la relève de Roger quand il parle tout le manga l'écoute mes des coup de pressions on mode wifi haki Que dire d'un Barbe Noire ou même de la nouvelle génération des Yonko ? Ont-ils le niveau pour les anéantir, personne de la Marine même le gang de baguy peux partir anéantir la marine le mec mes des affiches de recherches sur la marine 😁? Modifié 20 août 2025 par Dims75020 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingNemesis Posté(e) 20 août 2025 Share Posté(e) 20 août 2025 Oda a beau disséminer plein d'indices subtils, ou pas 😅, il sait nous embrouiller comme personne. Personne ne peut prévoir la suite, on est des privilégiés, profitez de ce chef-d'œuvre. On va attendre très très très très longtemps avoir de frôler ce genre de génie. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dims75020 Posté(e) 20 août 2025 Share Posté(e) 20 août 2025 Il n'y a que Garp qui sort du lot. Il a le D. On lui-même, Xebec l'aurait sûrement recruté ou battu au Davy Back Fight . Si seulement il avait fait le bon choix, remarque, il s'était un peu démarqué de la Marine grâce au SWORD qu'il a créé mes bon . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Pig Posté(e) 20 août 2025 Share Posté(e) 20 août 2025 Garp n'a pas créé le SWORD. La seule chose que l'on sache, c'est que X Drake en est le Commandant. D'ailleurs, avant le step up de Koby, le "pavillon rouge" semblait bien en être le membre le plus puissant connu à ce jour. On sait que Sengoku a le HDR aussi, et pour les autres Amiraux, ils ont à minima une très grande maîtrise de tous les hakis + FDD terrifiants. Sengoku + Garp + autre Amiraux (et on ne parle pas de l'intégralité des officiers du QG avec quelques pépites dans d'autres unité), cela est largement suffisant pour tenir n'importe quel Empereur en respect, équipage et alliés inclus. Même deux, pour moi. Mais bon, j'ai l'impression que le rythme faible de parution nous fait dévier de la trajectoire originelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeRoiDesAmiraux Posté(e) 21 août 2025 Share Posté(e) 21 août 2025 (modifié) @Dims75020 la reponse a tous tes points ont deja été donnés plusieurs fois sur ce forum. et par Oda lui meme dans son manga... je vais essayer de rapeler quelques un Il y a 13 heures, Dims75020 a dit : LeRoiDesAmiraux, il faut de vraies preuves du manga, sois sérieux. Avoue, même une personne neutre aura du mal à défendre comme tu le fais le pouvoir des amiraux contre un yonko et même les doute d'un second yonko qu'est ce qu'il y a comme preuve du manga plus credible que des image que je cite du manga meme Il y a 13 heures, Dims75020 a dit : À vous, voulez des preuves ? J'y étais. Luffy vs Kizaru, Saturne, pizza frisbee d'une facilité ahurissante. Ils n'arrivent même pas à la cheville d'un yonko, les preuves sont là dans le manga et très claires. tout le monde sur ce forum ont compris que la faculté du FdD nika est de faire des truc loufoque... tout le monde sauf toi apparement comme transformer un amiral en pizza ou un yonkou en ballon ou encore un yonkou en corde a sauté (tu as oublier ça?) ou meme tabasser un yonkou style comic books... Révélation Il y a 13 heures, Dims75020 a dit : Même Roger, vulnérable et malade, a dit : "Si vous voulez m'arrêter, ramenez-moi Garp et Goku, au moins vous aurez plus de chance." Oui après tant d'années cour toujours moi et mon équipe rien Raily et Gaban vous calme mon petit roux on plus vous fait danser le mango. ou est ce que tu as vu que Roger etait vulnerable quand il a dit cette phrase la? sa maladie ne le rendait pas faible... quelque minutes apres il a : - envoyé valser Oden - commencer un combat avec son rival BB (prime), un combat qui a duré 3 jours et 3 nuits - un ans apres est devenu le roi/seigneur des pirates.. Révélation Il y a 13 heures, Dims75020 a dit : Qui, dans le manga, un amiral a battu un yonko ou arrêté un yonko ou second ? Personne. Ne me parlez surtout pas d'un Roger qui s'est rendu de lui-même à Garp. en image: Révélation maintenant a ton tour, peux tu me donner toi un exemple de yonkou qui tabasse un amiral? pour info, rocks n'est pas yonkou (tout comme ym et harald ne sont pas amiraux) et est superieur a tout le monde sauf Ym et harald pour le moment Il y a 13 heures, Dims75020 a dit : J'adore, tu nous montres un Roger à peine sorti de son cocon pour prendre un bateau et devenir ensuite un pirate contre Garp, le pire, tu le sais très bien. J'avoue, les spoils, ne me dites pas non, on fait tourner la tête aux pro-amiraux, ils se sont refroidis sans haki, sans la mer, le ciel qui s'ouvre en deux, des novices, l'un est parti au sommet, l'autre, que dire de plus, il a le haki des rois. la desolé mais ça montre vraiment le 2 poids deux mesures... tu dis que Roger veins de sortir de son cocon? et garp alors? je te rappel qu'ils ont a peut pres le meme age roger est parti au sommet de la piraterie garp a refuser le sommet de la marine Il y a 13 heures, Dims75020 a dit : Non, vraiment, la vérité, tu as bien vu Xebec seul, ce qu'il a fait sans une équipe avec lui, a la même force qu'un Harald et voire plus, oui ou non ? Là, on n'en parle pas bizarrement. pour la 100eme fois, Xebec n'est pas yonkou il etait meme pas pirate quand il a fait cela ça a été dit dans le manga, il est devenu pirate apres: Révélation dans le monde de One piece, il y a beaucoup de perso puissant qui ne sont ni marine ni pirates je rappel que fujitora et ryokugyu en faisait parti avant de rejoindre la marine Il y a 13 heures, Dims75020 a dit : Qui a battu Barbe Blanche en mode cancer ? Même lui, quand il met une patate à Akainu, il se sauve, l'écart de niveaux est trop grand. qui s'est sauver? 😮 comment tu a comris cette scene comme ça? donc BM, oushokou, shiki etc. se sont sauvé ou ont perdu? ils sont juste tomber dans le trou causer par le FdD de BB Révélation Il y a 13 heures, Dims75020 a dit : Il n'y a que Garp qui a une maîtrise du haki des rois. le seul qu'on a vu combattre reelement pour info sengoku aussi a le HdR (Oda l'a dit dans un SBS) attendon de voir les autres Il y a 13 heures, Dims75020 a dit : Je suis désolé que la Marine aille chercher un second de Yonko tel que Rayleigh, le tombeur de Shiki, et même Gaban. Personne de la Marine n'oserait les attaquer, le combat serait déjà perdu d'avance, ils ne passeront pas à travers les mailles des filets, l'écart de puissance a surclassé la Marine. c'est pour ça qu'ils sont caché? l'un sur erbaf (la nation la plus puissante) et l'autre a pris une nouvelle identité et job Révélation pour rappel, Oda a du faire "nerfer" (verbe que j'ai appris de @Narumi San) kizaru mentalement pour le mettre de coté et permettre au yonkou Luffy de quitter egg heard bref, si tu veux on pourra continuer cette discussion en privé pour ne pas faire encore plus de HS sur ce topic. Modifié 21 août 2025 par LeRoiDesAmiraux 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dims75020 Posté(e) 21 août 2025 Share Posté(e) 21 août 2025 Le Roi Des Amiraux, les preuves d'une image ne sont pas des preuves fiables dans un manga. Un combat n'est pas une image, ne représente pas un combat de A à Z, à peine une seconde. L'exemple : Nami qui balance la foudre sur Big Mom, on imagine, tu as vu Nami a battu Big Mom. Je fabule, je délire comme tu le fais . Oh, le Xebec a peine 20 ans, seul, et le summum du manga, il a ridiculisé toute la marine et des pirates de grand nom à lui seul, pas moi qui le dit dans le manga écrit de A à Z. même le grand Garp a dit que c'était une ânerie de partir à la ruche, qu'ils allaient le regretter repartir avec une défaite. Il pense surtout à Xebec. Il a fallu lui dire qu'il a son mec, Roger, pour qu'il parte. Pire, on sait finalement qu'ils vont s'allier, ils sont potes pour la vie . Tu pourrais comparer un combat de Kaido fatiguée avec tout les combat qu'il a fait contre le Gear 5 comparé à Kizaru. Certes, il s'était bien battu face au Gear 5, résultat : une patate encaissée+ qui traverse sa tête+ = dodo pendant 30 minutes la différence seras la Tous le mangas sont capables de localiser Raily. Ils savent tous qu'il est dans le bar de l'ex-impératrice. Personne dans le manga ne veut se frotter à lui. On comprend mieux lorsqu'il entraîne Luffy, il met des coups de pression à Barbe Noire lui-même fuit face au seigneur des ténèbres pourtant dun sacré âge avancé la respecté comparé à Marine Ford quand il débarque aucun respect pour tout le mondes Gaban à Elbaf, normalement il est marié. Ils le considèrent tous au pays des géants comme étant le plus fort d'Elbaf pas moi qu'il le dit on comprend mieux avec les pauvres contre les chevaliers divins inificase contre lui Pourquoi la marine va pas chez les yonko ou à la ruche si ils sont aussi fort car ils savent très bien ils vont repartir bredouille. Tu m'a fait rire quand tu parles de l'homme arbre de la Marine. Même un sabot le ridiculise, même un Yamato peut le ridiculiser même un momo à peine fort le ridiculise le coup de haki qui a reçu la ridiculisé plier on huit Luffy avec son équipage mangé tu pop-corn tout on regardant la scène ils l'aurais kidnapper ou tué sur le coups Bon, imagine-toi une seconde Akainu face à Barbe Blanche ou Kaido en tête-à-tête. Sans Personne ne les dérange. Qui gagne selon toi ? Question piège, évidemment, ça va dans mon sens impossible imaginables de me dire le contraire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeRoiDesAmiraux Posté(e) 22 août 2025 Share Posté(e) 22 août 2025 (modifié) Il y a 20 heures, Dims75020 a dit : Le Roi Des Amiraux, les preuves d'une image ne sont pas des preuves fiables dans un manga. Un combat n'est pas une image, ne représente pas un combat de A à Z, à peine une seconde. L'exemple : Nami qui balance la foudre sur Big Mom, on imagine, tu as vu Nami a battu Big Mom. Je fabule, je délire comme tu le fais . pourquoi tu me parle de kizaru pizza alors? a la fin du combat: on a luffy vidé et kizaru qui fait semblant et qui fini par aider luffy a se relever (Oda l'a dit lui meme) a la fin de l'arc: on a Oda qui nerf mentalement kizaru pour le mettre de coté et permettre au mugi de fuire. et toi tu as retenu que pizza? c'est pour ça que je t'ai cité les images de kaido "code a sauté" et kaido "ballon" Il y a 20 heures, Dims75020 a dit : Oh, le Xebec a peine 20 ans, seul, et le summum du manga, il a ridiculisé toute la marine et des pirates de grand nom à lui seul, pas moi qui le dit dans le manga écrit de A à Z. même le grand Garp a dit que c'était une ânerie de partir à la ruche, qu'ils allaient le regretter repartir avec une défaite. Il pense surtout à Xebec. Il a fallu lui dire qu'il a son mec, Roger, pour qu'il parte. Pire, on sait finalement qu'ils vont s'allier, ils sont potes pour la vie . encore une fois, la Xebec n'est pas pirate, je t'ai cité cette partie du manga... et meme quand il est devenu pirate il est pas yonkou il a battu un amiral, tout comme il a gagné face au future yonkou... alors je ne vois pas en quoi cela ridiculise les amiraux et pas les yonkou les yonkou et amiraux ne sont pas les top du monde... on a vu qu'il y a des gens comme harald, les geants antiques, Ymu les doyens etc. qui peuvent etre plus ou moins de leur niveaux Il y a 20 heures, Dims75020 a dit : Kizaru. Certes, il s'était bien battu face au Gear 5, résultat : une patate encaissée+ qui traverse sa tête+ = dodo pendant 30 minutes la différence seras la je pense que si la, a ce moment la tu as toujours pas compris que kizaru faisait semblant, il y a un probleme Oda a été clair la dessus pourtant... - on a vu kizaru kaché derriere un rocher - Oda a dit que c'est kizaru qui a aider luffy - on a vu que kizaru ne voulait pas se relever sur le bateau - on l'a vu pleurer en parlant a akainu qu'est ce que tu veut que Oda te fasse de plus? Il y a 20 heures, Dims75020 a dit : Tous le mangas sont capables de localiser Raily. Ils savent tous qu'il est dans le bar de l'ex-impératrice. Personne dans le manga ne veut se frotter à lui. ils ont changé d'identité... et changer le nom du bar (qui est devenu "rip off bar") kizaru: "c'est vraiment le moment de sortir de ta cachette?" rayleigh: "si vous pouvez retirer la prime sur ma tete je pourrai vivre tranquilement" donc oui, ils etaient bien caché lui et gaban... Révélation Il y a 20 heures, Dims75020 a dit : Tu m'a fait rire quand tu parles de l'homme arbre de la Marine. Même un sabot le ridiculise, même un Yamato peut le ridiculiser même un momo à peine fort le ridiculise le coup de haki qui a reçu la ridiculisé plier on huit desolé mais ça ça montre le manque de serrieux de ta part sur cette discussion... ou est ce que t'as vu que sabo, yamato et momo le ridiculisent? comment t'as eu cette impression? quand il a vu que l'equipage de shanks est la il a dit qu'il ne veut pas se frotté a eux "pour l'instant tout du moins" Révélation ça rappel la scene de BN face a akainu ou il dit exactement la meme chose Révélation @Dims75020 il faut pas faire du 2 poids 2 mesurs... on a exactement les meme scene des deux coté sur preque tout (marine et pirates et je ne sais pas pourquoi tu vire vers l'un des deux coté...) Modifié 22 août 2025 par LeRoiDesAmiraux 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravioli Posté(e) 22 août 2025 Share Posté(e) 22 août 2025 (modifié) Sans vouloir en rajouter une couche sur le fond de tes propos @Dims75020, en toute politesse, est-ce qu'il serait possible que tu fasses au moins quelques efforts sur la forme ? 🙏 Je veux dire par là que tes posts sont souvent : -Des gros pavés de petites phrases qui s'enchaînent, sans respirations ou passages de lignes pour séparer tes grandes idées. -Avec des fautes en tout genre + des fautes de frappes (ça peut arriver, no jugement, mais c'est toujours plus agréable pour les autres de relire son message et de l'éditer si on voit ses erreurs, voir de passer son texte au correcteur). -Tu passes très vite du coq à l'âne, et on a compris que tu avais plein de choses à dire sur ta vision du manga, mais un peu de structure nous rendrait ça plus digeste, et éviterait les bis repetita. Parce que je t'avoue que même si je ne suis pas d'accord avec toi sur un grand nombre de sujets que tu évoques, c'est en grande partie la mise en forme de tes propos qui me pousse à ne pas avoir envie de te lire. Il me semble d'ailleurs que tu as déjà été repris plusieurs fois dernièrement par les modos pour tes posts successifs, donc là aussi n'hésite pas à utiliser la fonction "Editer". Je suis aussi d'accord avec @LeRoiDesAmiraux quand il te renvoie ton argument qu'un combat ne se limite pas à une image. Tu fais quand même partie de ceux qui utilisent souvent ce raccourci pour soutenir leurs idées (comme nous tous hein, mais à des degrés plus variables, et avec des formules de précautions plus souvent utilisées...). Pareillement, quand tu lui dis qu'il "fabule et délire", ou que "ça va dans ton sens, impossible de te dire le contraire", c'est quand même des formules très très fermées à l'échange, voir vexantes. J'imagine et j'espère que si tu es sur un forum c'est pour échanger, partager, enrichir ta vision d'une œuvre, et pas forcément imposer tes idées à des inconnus ? (Imagine que @LeRoiDesAmiraux te sorte la même chose, vous allez vite tourner en rond non ?... Par ailleurs je pense que d'autres, qui ne pensent pas comme toi, se retiennent de te faire ce genre de réflexions). Enfin, il me semble que tu as déjà parlé plus d'une fois de ton interprétation de la puissance des amiraux vs Yonkous etc... et de la Pizza sauce Kizaru, bon, comme c'est déjà à moitié H-S sur ce topic et que @LeRoiDesAmiraux t'avait invité à en parler en privé, ça aurait pu être pertinent d'accepter plutôt que d'écrire 3 posts successifs non ? Merci à toi si tu consens à ces efforts, ce sera quand même déjà plus simple pour échanger même si nos visions diffèrent. ----- Pour ne pas faire un total H-S à mon tour, vous savez quand sortent les spoils du scan 1158 ? Si je rajoute 14 jours (2 semaines) à la parution de ce topic (11 Août), on aurait un début de spoil Lundi 25 Août ? Le manque se fait sentir entre One Piece & Kingdom haha... Modifié 22 août 2025 par Ravioli 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimdimitsu Posté(e) 22 août 2025 Share Posté(e) 22 août 2025 (modifié) Dims* Je pense que ton bonheur se trouve dans le topic des puissances et rapports de force, tu argumentes beaucoup la dessus. Essaie juste de faire des paragraphes et d'exposer au mieux ce que tu penses, et de débattre, pas d'imposer tes idées. Ya des mecs ici qui ont des théories et des points de vues intéressants, tu pourrais apprendre des choses en jouant le jeu un minimum. Edit: moi aussi j'étais très impressionné par Rocks, et je le suis toujours, c'est probablement un des personnages les plus forts de One Piece, avec Luffy et Imu, mais la finalité c'est qu'il a perdu à God Valley, et son équipage a été dissout. Il a forcément une faiblesse, en plus d'avoir un équipage assez désuni. Modifié 22 août 2025 par dimdimitsu Précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 22 août 2025 Share Posté(e) 22 août 2025 Merci de recentrer les débats sur le contenu du chapitre 1157 uniquement. Merci à chacun des respecter l'avis des autres membres. Nous sommes ici pour discuter, échanger des idées et débattre sereinement. Si vous avez des "problèmes avec un ou plusieurs membres, ignorez-le(s) et/ou parlez-en aux modérateurs. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lopig Posté(e) 24 août 2025 Share Posté(e) 24 août 2025 (modifié) Moi je crois que le plus fort c'est Baggy! Ses ennemis deviennent ses amis et s'il éveille son fruit, celui de Traffy c'est de la rigolette à côté: il peut tout mettre en morceaux et tout réarranger, encore plus fun que celui de Luffy ^^ C'est un des personnages préférés d'Odda, dont les origines restent des plus mystérieuses (et il n'en reste pas tant que ça), quasi premier antagoniste de Luffy etc etc Pour lui résister je ne vois guère que Foxy, il est fort lui aussi... Révélation C'est Foxy le VRAI héritier de la volonté du D de Xebec!! Modifié 24 août 2025 par lopig 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés