Aller au contenu


parlons de kabuto.


narutonext
 Share

Messages recommandés

Le "bon côté" de Kabuto, c'est sans doute une des choses qui le rend aussi mystérieux, même si on ne l'a vraiment vu qu'une fois (quand il sauve Hinata), parceque Sakura c'était surtout quelque chose qu'il faisait dans son propre intérêt (il ne reste plus qu'à savoir s'il a volontairement bâclé son travail sur le cadavre pour que Yamato puisse y trouver une petite imperfection, je trouve qu'il a joué contre Oro en s'arrêtant pour nettoyer ses outils). Je me demande s'il va prendre Saï comme disciple (j'ai l'impression).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 158
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

(Spoil): Moi aussi je pense qu'il a des idée en tete parce qu'il aurait pu ne pas le sauver de tsunade quand ele faisait semblant de soigner oro.

Mais comme c'est un éspion de l'akatsuki je doute fort qu'il se mette avec oro plutot qu'avec l'akatsuki dont Itachi est bcp plus puissant que oro. Et je doute aussi que l'akatsuki laisserai passer cela surtout le chef qui à l'air puissant :(

A mon avis il y aura des represail avec l'akatsuki.

Il y aura meme peut etre un triple combat qui sait: équipe kakashi-akatsuki-equipe-oro et sasuke se acheverai oro a la fin du combat si il arrive a survivre apres sa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kabuto est un grand personage qui est selon Tsunade, le ninja qui est aussi fort qu'elle a l'apogé de sa carriere donc on peut deja savoir qu'il est tres fort (s'il est du niveau de Kakashi qui est quand meme un jounin exelent a seulement 17 ans c'est que ce n'est pas une m....), en plus il est tres perspicace (Le kunai lancéé entre Tsunade et Orochimaru sui sauva la vie a son "maitre")

c'est sur qu'il est mechant il est avec oro et oro=tres mechant!!!!!!!loool

Je pense perso comme tu dit qu'il est encore plus méchant qu'Orochimaru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est tres rigoureux , perfectionniste, et une pointe sadique je pense...

Quand il a soigne hinata, je suis sur qu'il a utilise quelque chose sur elle, pourquoi la soignerait elle (alors que c'etait une ennemie a la base meme si elle etai pas au courant, de plus elle possede le byakugan et est la descendante d'un des plus puissant clan de konoha, potentiellement elle est tres dangereuse) alors qu'il parle de sai a orochimaru comme d'un simple cobaye alors que sai est la ( a moins qu'il veuille tester les reactions de sai...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on admet la théorie de Sannom, on suppose que Tsunadé a abandonné son gosse à la naissance (si elle n'en veux pas, elle ne va pas rester avec lui jusqu'à ce qu'il se souvienne d'elle...) Et là est tout le pb: comment Kabuto aurait-il su que Tsunadé était sa mère, et donc l'aurait-il regardé avec cet air si méprisant, comme il le dit ?

En plus de voir mal Tsunadé agir ainsi, j'ajouterais qu'on a décelé des capacités étranges chez Kabuto (cf les yeux rouges pdt l'examen chuunin), en plus d'allusions mystérieuses d'Oro sur un "sang" particulier, que l'on a pas vu chez Tsunadé...

Donc, je crains que cette théorie ne tienne pas tout à fait la route...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune théorie n'est parfaite, celle-ci n'échappe pas à la règle. Concernant le sang, Tsunade (et Kabuto :D)sont issus d'une lignée qui a donné deux ninjas exceptionnels (Shodaime et Tsunade), ça peut donc s'expliquer facilement ainsi. Et si Kabuto le sait, je pense que ça doit venir d'informations qu'il a trouvé et d'un peu de jugeotte de sa part pour deviner (ça m'étonnerait que Tsunade ait accouché seule, les "sages femmes" devraient au moins se souvenir de son apparence!). Mais bon ce "dégoût" pouvait tout aussi bien venir de son admiration "déçue" par Tsunade quand elle a repoussé sa main (j'imagine : elle s'est mépris comme Yamato sur les intentions du binoclard préféré de beaucoup ;D).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

je déteste ce personnage il est vraiment trop naze!!

 

j'aime bcp ton argumentation^^

 

kabuto va prendre un rôle important pour la suite des évènements, j'en suis quasiment certaine. il cache bien son jeu, impossible de connaître ses motivations ni ce qu'il prévoit de faire par la suite, c'est un des personnages les plus mystèrieux du manga.

à mon avis il est très fort [ comme l'a déjà dit jesaisplusqui dans ce thread, il s'est débarassé d'une dizaine d'anbu pour tuer sasuke et a berné kakashi ] et d'ailleurs j'ai l'impression qu'orochimaru le craint presque. pas pour sa force seule mais aussi et surtout pour son intelligence.

je ne sais pas trop pour l'histoire kabuto = jinchuuriki, mais par contre il est tout à fait possible qu'il possède une bloodline machinchose. [ cf ses yeux et les remarques d'oro ]

[ en fait j'ai rien à rajouter mdr ]

 

pour la théorie tsunade = mère de kabuto forcément c'est séduisant mais pas très plausible...c'est pas parce que kabuto a des cheveux gris qu'il est forcément le fils de dan <_<; enfin disons que je trouve les indices un peu maigres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La théorie Kabuto=Jinchuuruki a reçu un coup assez sévère avec les deux derniers chapitres, et à moins d'un gros retournement de situation, je pense qu'elle est définitivement enterrée... je suis triste :'(

 

Concernant celle Kabuto=fils de Tsunade, il faut voir la ressemblance physique mais aussi le groupe sanguin, le "dégoût" qu'a inspiré Tsunade à Kabuto et l'histoire avec le "Dane's Blood", lien direct avec la bataille où il fut découvert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" post="49938" timestamp="1152060083"]

à mon avis il est très fort [ comme l'a déjà dit jesaisplusqui dans ce thread, il s'est débarassé d'une dizaine d'anbu pour tuer sasuke et a berné kakashi ] et d'ailleurs j'ai l'impression qu'orochimaru le craint presque. pas pour sa force seule mais aussi et surtout pour son intelligence.

 

Quand Oro le compare à Kakashi, je trouve que c'est réaliste. Je pense que Kakashi aussi serait capable de se débarasser d'une dizaine d'anbus.

Par contre je ne pense pas qu'Oro le craint; Oro est quand même plus fort, et il a confiance en lui (peut-être à tort), c'est comme son disciple.

 

Pour la théorie sur Tsunade mère de Kabuto:

C'est plossible, mais vraiment trop tôt pour le dire. Les arguments sont vraiment minces et facilement démontable^^. D'ailleurs, ça vient d'où les groupes sanguins, je crois que Kishi ne l'a jamais mis dans le manga (à part Kabuto), et qu'il n'existe pas de carte d'identité (faites par Kishi) en dehors des mangas  ???

 

Sinon je pense que Kabuto est avec Oro' pour gagner en puissance. Et qu'on en apprendra plus sur lui (il devra prendre une place de + en + d'importance dans le manga, qui ne finira jamais  :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kabuto est un ninja qui a pas vraiment le même style de combat que celui de kakashi donc je trouve que c'est assez compliqué de les comparer. Mais bon, si oro dit qu'il est du niveau de kakashi, c'est que c'est vrai. Néanmoins, depuis la next gen, je pense que la pupille de kakashi le rend plus fort que le bras droit du sannin.

 

En tout cas, je rejoins la majorité des idées évoquées. Il y a un truc qui me choque: orochimaru n'a jamais douté de la confiance de ses subordonnées (les 3 genins, les 4 du sons, kimamaro et anko à son époque...)  sauf de celle de kabuto. Il a longtemps douté de kabuto et je trouve que c'est pas un tord. Moi je suis assez séduis par l'hypothèse qui  présente kabuto en trouble fait quand le temps sera venu pour oro de s'emparer du sharingan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, ça vient d'où les groupes sanguins, je crois que Kishi ne l'a jamais mis dans le manga (à part Kabuto), et qu'il n'existe pas de carte d'identité (faites par Kishi) en dehors des mangas

 

Je crois qu'on trouve tout ça dans les guidebook, qui n'ont pas encore été traduits dans une langue occidentale... et logiquement c'est Kishi qui les fait ces machins-là...

 

Les arguments sont vraiment minces et facilement démontable^^.

 

Les arguments sont minces, mais pas "facilement" démontables ( en tout cas pas à partir d'éléments objectifs... quoique, si, il y a un truc : le campanule que cite Kishi pourrait ne pas être celui qui st surnommé "Dane's Blood"... auquel cas la théorie s'effondre directement ), le seul truc qui est gênant, c'est que c'est une théorie, donc qu'il y a plus de chances qu'elle soit fausse que vraie ( par exemple, on "démonte" pas celle-ci comme on démonte celle Obito=Tobi :) ).

 

Moi je suis assez séduit par l'hypothèse qui  présente Kabuto en trouble-fête quand le temps sera venu pour Oro de s'emparer du Sharingan...

 

Par exemple, Kabuto qui a apprit à Sasuke comment faire pour prendre le dessus sur l'âme d'Oro lors du transfert? J'aimerai bien, au moins ça permettrait d'expliquer le changement d'attitude de Sasuke...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kabuto est plus fort que Kakashi dans les technique médical sur mais aprés comme il le dit il est pas trés doué dans le taijutsu et je pense que Kakashi le bat dans le ninjutsu Kakashi a apparement apris plus de 1000 technique grace a son oeil donc je pense qu'a se niveau Kakashi le surpasse mais maintenant on ne sait pas grand chose non plus sur Kabuto

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par exemple, Kabuto qui a apprit à Sasuke comment faire pour prendre le dessus sur l'âme d'Oro lors du transfert

 

Oui pourquoi pas, ou alors voler d'une manière ou d'une autre le pouvoir du sharingan ou même se révéler être toujours dans l'aka et faciliter l'arriver d'Itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait tellement longtemps que j'attends qu'on ouvre un topic sur kabuto parce que  moi je ne sait pas comment faire. Pour parler de kabuto je pense qu'il a un bon font et qu'il est avec orochimaru pour quelque chose de special peut-être vouloir rescucité quelqu'un genre sa fiancé qu'il a perdu.Il a comme même sauvé hinata et a voulu tué sasuke peut-être parce qu'il savait que sasuke serait une menace.Mais ce personnage est aussi méchant il n'hésite pas a vouloir tué naruto ou frappé tusunade a terre et utilisé des technique pas vraiment loyale.Kabuto je pense jouera un rôle très important plus tard dans le manga et va je pense trahir oro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait tellement longtemps que j'attends qu'on ouvre un topic sur kabuto

 

Je te conseille, si tu ne sais pas ouvrir un topic, d'apprendre au moins à utiliser la fonction "Rechercher"... ce topic n'est pas "nouveau", il existe depuis un bon moment quand même, même si on peut pas dire qu'il ait le même "succès" que le topic que j'avais crée dans l'ancien forum :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le plus bizzare c'est qu'on sait rien de lui, tous ce qu'on sait c'est qu'il a été retrouvé sur un champ de bataille et encore on sait même pas si c'est vrai. Et on arrive pas à comprendre sa personnalité, un coup il est gentil  ( il soigne hinata ) et 2 minutes aprés il est prés a tuer sasuke dans son sommeil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il soigne hinata car il doit se faire passé pour un anbus donc c'est normal qu'il fasse le gentil et ^prés pour l'histoire de sasuke je ne crois pas l'avoir vu essayer de le tuer il a sorti le kunai quand il est a l'hosto car il a repéré Kakashi donc c'est normal mais je ne crois pas que Kabuto est essayer de le tuer mais jpeux me tromper

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...