Aller au contenu


parlons de kabuto.


narutonext
 Share

Messages recommandés

pour moi kabuto est l'un des meilleurs ninja du manga je pense méme qu'il peut rivaliser avec orochimaru et autres kakashi.

 

c'est aussi un perso super mysterieu un coup il sauve hinata et aprés il veut tuer naruto et tsunade et l'autre truc ou il me semble bizzar c'est qu'il n'a pas l'aire vraiment fidel a oro contrairement a ce qu'il lui fait croire

 

ses techniques on l'aire trop baléses avec son scalpele qu'on a vue contre tsunade et qui doit etre exceptionnel dans la nextgen et aussi sa technique avec les yeux rouges a l'éxamen chuunin contre les gars qui font des clones

 

franchement c'est un perso sur qui on ne sait pas grand chose mais qui je pense aura un role important dans la suite de l'histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 158
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il soigne Hinata car il doit se faire passer pour un Anbu donc c'est normal qu'il fasse le gentil

 

Je pense que personne n'aurait reproché à un Anbu, censé rester discret, de ne pas avoir "remarqué" cette Genin, sans compter que personne n'est censé savoir que cet Anbu en particulier a des capacités de soin... donc cette fois c'est vraiment quelque chose de "gentil" et inexplicable, tout comme le fait qu'il ait épargné Kiba.

 

Après pour l'histoire de Sasuke je ne crois pas l'avoir vu essayer de le tuer

 

Il a quand même le scalpel à deux doigts de la gorge de Sasuke et s'il n'y avait pas eu Kakashi ça aurait pu mal tourner... ou alors ce type est encore plus bizarre : s'il avait prévu l'arrivée de renforts et qu'il a fait semblant de tuer Sasuke pour les tromper, il a vraiment une façon de fonctionner très bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que ce qu'il dit est intéréssant on peut mèm imaginer qu'il peut ètre le fils d'une personne importante il a été retrouvé sur un champ de bataille,il parle de ces ancètres il est mèm trés possible qu'il ne soit pas avec oro parce que a un moment bien précis oro lui conseille (au cas ou il voudrait empécher les plans de oro de fnctionner il lui dit de tuer sasuke aussi une autre fois oro semble surpris que kabuto soit venu l'aider) il est possible qu'il soit le ying et le yang de l'histoire une instabilité du manga pret a emmerger un nouveau pouvoir????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Moi c'est un perso qui me façine de plus en plus.

Le seul dont on ne connait jamais les intentions.

 

Il possède un dons héréditaire ( le truk de son sang ) et en il est super talentueux, et Orochimaru s'entoure toujours de personnes trés puissante ayant des dont héréditaires ( kimimaro ), en faite il les recherche aussi pour prendre leurs corps comme sasuke.

 

Le truk vraiment bizarre c'est qu'Oro lui laisse prendre ses propres décision et qu'il teste en permenance sa fidèlité, alors meme qu'il n'a aucun moyen de contrôle sur lui.

 

De plus Kabuto semble agir pour son propre compte, par exemple la rencontre prévue avec Sasori lorsque Kabuto rencontre Sasori( mais en faite c'est yamato mais il ne le sait pas se moment là ), il ressent la présence d'Oro caché dans la foret et il se dit avec stupeur: -il a été témoin de toute la trahison...

 

Donc encore plus louche, le pire du coup est peut etre Oro qui bien qu'il soit trahi par kabuto ne le lui en montre rien.( Mais qu'est ce qu'il cache ce serpent d'Oro )

 

Et je ne pense pas qu'il soit fondamentalement méchant, du moins seulement avec ceux dont il pense qui le mérite.

 

Sinon j'ai 2 théorie sur Kab.

 

1) Son clan a été tué par Konoha dont, il est le seul survivant et si il est au coté d'Oro et que se dernier lui laisse la liberté d'agir, c'est parce qu'ils sont animé par la même chose, La destruction de Konoha, pour la vengeance.

Et si Kab semble vouloir tenté des truk pour stoper Oro c'est qu'il ne craint qu'une fois leurs vengeance accomplit Oro ne devienne trop puissant et qu'on ne puisse plus l'arreté.

( ma théorie la + logique pour moi )

 

2) Sinon, Je pensais à la possibilité que Kabuto soit un agent infiltrés de Konoha, dont le but serait serait de contenir les éventuel débordement d'Oro, Mais surtout ( vue qu'il n'est pas assez puissant pour le stoper ) informé Konoha de l'évolution des plans d'Oro, pour ça qu'il laisse Yamato le suivre même si ce dernier n'est pas au courant.

D'ailleur je dirais même que c'est un agent de la "Racine anbu" que seul le boss de Sai est au courant de cette infiltration. Et que c'est pour ça que tout les autres ignore qui est réellement Kabuto jusqu'à maintenant.

 

qu'est que vous en pensez? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait alors un agent super-infiltré, ou alors ça rejoint la première théorie : il veut détruire Konoha, mais il essaye quand même de réduire la puissance d'Oro. Et pour ça il donne des informations assez vagues mais qui peuvent quand même leur permettre de réagir :

 

--- il se laisse surprendre par Kakashi dans l'hôpital : ne l'aurait-il pas fait que Konoha ne se serait sans doute pas mis dans un tel état d'alerte

 

--- il cherche à tuer Sasuke pour tenter "d'arrêter" Oro

 

--- les informations de Jiraya, vous pensez qu'elles viennent d'où? Pour que le vieux pervers en sache autant sur le jutsu d'immortalité d'Oro, il faut vraiment qu'il ait été informé par quelqu'un de très proche d'Oro. Or le seul qui lui soit vraiment proche est Kabuto. Et on sait que celui-ci connait les détails de ce jutsu, notament la période de 3 ans.

 

--- Kabuto soigne Sakura, certes sur "ordre" d'Oro, mais à mon avis il doit aussi penser que Konoha fera un bon rempart à Oro un jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut être parce qu'il a prévu un piège pour neutraliser Oro si ce dernier venez à vouloir lui prendre son corps.

 

Ou qu'il à la capacité de se défendre contre les attaques mentales, à la manière de Sakura contre Ino.

 

@itachidu33: je crois que tu a oublié un mot dans ta phrase ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je voudrai revenir sur la trahison de kabuto envers Oro.

 

C'est dans les chapitres 289 et 290, en faite Oro essai d'attaquer Kab, mais le loupe grâce à un incroyable coup de bol, ensuite on peut voir qu'ils se préparent à se battrent, juste avant que yamato ne soit demasqué, la suite vous la connaissaient tous.

Et je ne comprend toujours pas pourquoi Oro ne lui fait pas payer cette trahison plus tard.

 

En plus on apprend que c'est Sasori qui à présenter Kab à Oro, et qu'il travaillait en faite toujours pour lui.

 

j'aimerai bien connaitre les conditions de la rencontre entre Kab et Sasori, étant donné que l'un à été élevé à konoha et l'autre vien de Suna.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dans les chapitres 289 et 290, en faite Oro essai d'attaquer Kab, mais le loupe grâce à un incroyable coup de bol, ensuite on peut voir qu'ils se préparent à se battrent, juste avant que yamato ne soit demasqué, la suite vous la connaissaient tous.

Et je ne comprend toujours pas pourquoi Oro ne lui fait pas payer cette trahison plus tard.

 

En fait, Oro simulait tout ça : l'attaque sur Kabuto, le fait que celui-ci s'échappe et se retrouve près de Yamato-Sasori, c'était pour approcher celui qu'ils croyaient être Sasori et permettre à Kabuto de détruire Hiruko. Et on apprend après qu'Oro a depuis longtemps dissipé le jutsu de Sasori, et que donc Kabuto est de son côté depuis un moment. Il n'y a donc pas eu de trahison de la part de Kabuto pour l'instant.

 

Par contre c'est vrai qu'on aimerait bien savoir dans quelles circonstances Sasori a rencontré Kabuto, qu'est-ce-qui l'a poussé à aller vers ce jeune ninja qui semblait ne rien avoir pour lui : pas de talent et une puissance limitée. Peut-être a-t-il réussit à déterminer la véritable force de Kabuto... mais comment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que c'est sasori qui a detruit le clan de kabuto et a garder un kabuto pour l'utiliser contre orochimaru 

parcontre se que je comprend pas c'est pour quoi orochimaru n'a pas donner son seau maudit a kabutoet puis pour koi orochimaro le garderai alors qu'il n'est meme pas plus puissant que naruto et orochimaru et plus intelligent que lui alors il n'a nullement besoin de lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si parce que déjà 2 têtes valent mieux qu'une ^^.

 

Et que Kab à des talents en médecines trés utiles à Orochimaru, comme le signale ce dernier à Sasori dans les chap cités plus haut.

 

Pour le reste je m'en tiendrais à m'a 1er théorie sur Kab.

 

Et je suis plus sûr à 100%, mais il me semble bien qu'il est dit que c'est Konoha qui à détruit le clan de Kab, et que le chef médecin de Konoha là recceuilli. C'est lors de l'examen chuunin que c'est expliqué je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kabuto est une des personages la plus fort de naruto vu quil a le niveau des sannins. Il a un enorme pouvoir comme on a vu pendant le combat contre Tsunade, et on croit quil a un bijju. Beacoup de monde se demande pourquoi Kabuto est le petit chien de Orochimaru et une des reponse est : Kabuto veut devenir plus puissant et apprendre plus de techniques et quand il aura pas besoin de Orochimaru il va le tuer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Kabuto est trés fort certainement aussi fort que Kakashi mais il n'est pas du niveau des sannin et pour ce qui est de savoir si il va trahir Oro la c'est un mystére car Kabuto est l'un des personnages les plus mystérieux et on ne sait toujours pas avec qui il est réélement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...