Aller au contenu

parlons de kabuto.


narutonext
 Share

Messages recommandés

tu sais kakashi n'est pas forcement obliger d'utiliser sont sharingan dans un combat.

le batre facilement non mais je rêve comme kakashi etai un min que rien et il ne faut pas croire que tout ceux qui sont sous l aille d'oro sont puissant.

il n y a qu'a voir les participants a l exam de chunnin.

je ne dit pas de kabuto est faible mais il est encore jeune si il arriver a batre gaara par exemple serai deja bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 158
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

mais si il chercherai a se venger sera de quoi et de qui ?

 

A mon avis il veut se venger de KOnoha, sinon pouruqoi s'allier à Orochimaru et l'aider à (essayer) de détruire Konoha? Je pense qu'il c'est passé quelque chose dans l'enfance de Kabuto, peut être même après s'être fait receuillir par le ninja médical de Konoha. D'ailleur lui on sait pas ce qu'il est devenu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas fan de Kabuto mais j'ai relu le manga hier soir notamment le combat avec Tsunade.

Quand elle touche et détraque son système nerveux et qu'il est obligé de se concentrer pour pouvoir changer son bras ou sa jambe, c'est quand même assez impressionnant, il a face à lui "une" sannin, Shizune et Naruto...je ne suis pas vraiment d'accord quand on dit qu'il se prend une raclée!

 

Il est seul contre trois. En 1 contre 1 avec Tsunade, ce serait plus équilibré je pense...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne faut pas oublier que tsunade ne peut pas mourir au combat excuser moi du peut.

a un moment ou un autre elle aurait surmonter sont hémophobie et la il aurait pas fai long feu le kabuto.

et pour ceux ceux qui pense que c'est pour se venger de konoha qu'il est avec oro pk n'a t-il pas participer a la destruction de konoha.

pourquoi a t-il soigné hinata ou meme sakura dans le next gen. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais kabuto commence à devenir un personnage secondaire dans le manga et je pense que l'on n'en saurait pas plus son son enfance ou ses motivations. Et c'est un ninja médical et il est utiliser par oro pour sa et pas pour ses talent de garde du corps même si il est bon en combat, ses techniques sont limités. Avec se que l'on a vu de lui, kakashi le bat assez facilement. Il a rejoint oro de son plein gré comme il l'avait dit, parce qu'il l'apprécie même si sa parait bizarre. Contre un adversaire combattant à distance, il ne peut rien faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a vu de quoi était capable kabuto lors du combat des trois sannins et sans aucun doute il est fort mais de la a dire qu il aurait pu battre tsunade ou kakashi je ne pense pas qu' il faille éxagérer...Il est avec oro car c'est un gamin intelligent et possédant une technique médical de tres haut niveau(tsunade le dit).De plus il possède une technique héréditaire et ça oro apprécie énormement!

Kabuto profite de la puissance d'oro(pour ces petites éxpérimentations psychopathes)et il ne le cache pas,d'ailleurs oro le sait ou s'en doute.A mon avis kabuto aime etre en compagnie d'oro et ne le trahirait pas car ils ont le meme profil psychologique et que kabuto a besoin d'oro pour ses activités de recherches.C'est une personne intelligente et par conséquent il ne se bat pas inutilement avec n'importe qui surtout s'il sait qu'il n'aurait aucune chance(pour tsunade il connaissait son point faible et il voulait juste lui faire changer d'avis pour qu'elle guérisse les bras d'oro donc c'est different).Kabuto est passionné par la médecine(il dit meme a tsunade qu'il l'admirait).

bref c est un personnage intelligent et tres important pour oro car il sait qu'il peut compter sur kabuto et vice versa.Ils ont tout deux des buts en communs et ne sont pas près de se quitter.Et en ce qui concerne sa loyauté envers oro il lui a meme proposé son corps,si ça ce n'est pas une preuve de loyauté...Son rôle nous le connaissons donc je ne pense qu'il y est autre chose a savoir sur lui mis a part ces origines...Il me fait d'ailleurs penser a itachi avec un peu moins de charisme et de caractère(il est quand meme au pied d'oro).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 1er est kakashi le 2 eme sandaime et 3 eme asuma en 5 eme position on peut trouver notre cher gai.

ce classement est hors sannin est membres de l aka.

qui a fait ce classement? kakashi mieu placé que sandaime? je crois rêver là..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La cote de kabuto est plus haute que jamais dans les sondages!Mais si je ne me trompe kabuto est un ancien sbire de sasori, qui a mon avis était moins fort qu'oro.Et je pense que kabuto craignait déjà sasori et c'est grace à oro qu'il a pu se libérer des griffes de son ancien maître.Kabuto craint sasuke qui n'est qu'un gamin pour oro.Donc en ce moment on peut dire: oro>sasuke>kabuto.Je ne pense pas qu'actuellement kakashi puisse être battu par sasuke et sasuke ne peut battre pour l'instant tsunade.Par conséquent, kabuto ne peut vaincre kakashi.Si kakashi est allé combattre l'aka c'est parce qu'il pensait pouvoir faire le poids avec sa nouvelle technique mais malheureusement il a échoué.

Kabuto est rusé t même très rusé mais loin d'avoir les facultés hors norme qu'on lui prête.Car pour vaincre face au sharingan il faut être très rapide (avoisiner la vitesse de Gaï),avoir un esprit solide pour contrer les attaques mentales du sharinganet, avoir un esprit d'anticipation hors norme car affronter un possesseur de sharingan qui lui anticipe toutes attaques ne peut être vaincu que si on anticipe deux fois plus ou esquive facilement les assauts et surtout des jutsus dévastateurs qui si possible ne peuvent être copier (sinon ce sera du retour à l'envoyeur).

Or on sait que kab n'est pas rapide du moins pas assez pour rivaliser contre Gaï qui est l'une des armes parfaites contre les possesseurs de sharingan.Comme un simple académicien son esprit doit être assez faible et donc une proie pour tout type de genjutsu (illusoire ou réelle), ne pouvant voir les coups venir et attaquer au niveau du taijutsu de Gaï que voulez-vous que kabuto fasse franchement,hein!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou t'as vu que c'était un simple académicien? Il a le niveau juunin. Lors du combat contre tsunade jiraya dit à naruto qu'il a pas le niveau car kabuto est du niveau de kakashi (j'ai pas dit égal  ;)) et kakashi le confirme par la suite. Ensuite kabuto est forcément très très intelligent car tsunade dit à sakura qu'il faut être intelligent et maitriser parfaitement son chakra pour être un bon medecin ninja. De plus elle dit qu'il la surpasse en terme de medecine quand elle avait l'âge de kabuto (depuis elle est devenu bien meilleur). De plus chuis pas sur que kakashi aurait pu s'en sortir si il s'était mangé la technique qui déstabilise le système nerveux car faut avoir une sacrée mémoire pour ce souvenir de tous les changements et être balèze pour penser à bouger son annulaire droit pour faire bouger son pied gauche! De surcroit kabuto dit que le taijutsu est son point faible :o et qu'il aurait aimer se battre contre jiraya, ça laisse présager du niveau! Chais pas si vous avez vu la taille de son scalpel mais il est énorme et en plus il a réussi à soigner sakura à distance!

Enfin inutile de préciser que tous ce que j'ai dit est dans le manga. Si avec tout ça vous êtes toujours pas convaicu!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kabuto est limiter il faut l avouer il n'est pas trés rapide est face a une personne utilisant le sharingan il ne pourrais rien faire.

c'est juste un trés bon ninja médical étant trés malin et inteligent.

je ne pense meme pas qu'il pourait gaara que l'on voit dans next gen.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai mais il hésite aussi à tuer Sasuke pour arrêter les plans d'orochimaru (cas assez limite je l'avoue) et surtout il sauve Hinata sans véritable raison...

Je pense qu'il est là pour pousser la médecine ninja dans ses retranchements et que le simple fait d'utiliser ses connaissances le grise...

Pour "togniner", je ne pense pas qu'il soit si faible en illusion. C'est quand même lui qui endort tout le stade à l'examen chuunin...Dans la chambre d'hôpital de Sasuke, il anticipe au moins trois mouvements à l'avance (à la manière de Shikamaru) face à Kakashi, il a déjà prévu une retraite au cas où.

Je pense qu'avoir l'air faible l'arrange, on ne se méfie pas de lui (encore que Konoha et Oro ne le sousestiment jamais).

Pour Sasori, vu l'égo de celui-ci, il aurait considéré Kakashi commme un sous-fifre...Je pense qu'actuellement l'intrigue se recentre sur l'aka mais que dès qu'oro entrera en scène, on reparlera de Kabuto!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai supprimé les messages qui faisaient moins d'une ligne.

Ici, on est pas sur un tchat, si vous voulez discuter sur des sujets, utilisez un bon vocabulaire, argumentez, et ne floodez surtout pas avec des phrases comme celles que j'ai supprimé, du genre : "je ne pense pas qu'il fasse ça".

LA PROCHAINE FOIS JE VERROUILLE LE TOPIC ET CA SERA REGLE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a des modérateurs qui font trop de zèle dans le coin... enfin bon.

 

Et je pense que kabuto craignait déjà Sasori

 

C'aurait été difficile, vu qu'il n'avait aucun souvenir de lui. Kabuto est loin de craindre qui que ce soit, que ça soit Sasori, Oro ou même Sasuke. D'ailleurs il semble même être celui qui "tient" Sasuke parceque sinon il dépasserait trop les bornes...

 

Et je pense que kabuto craignait déjà sasori

 

Car pour vaincre face au Sharingan il faut être très rapide (avoisiner la vitesse de Gaï), avoir un esprit solide pour contrer les attaques mentales du sharingan et avoir un esprit d'anticipation hors norme car affronter un possesseur de sharingan qui lui anticipe toutes attaques ne peut être vaincu que si on anticipe deux fois plus ou esquive facilement les assauts et surtout des jutsus dévastateurs qui si possible ne peuvent être copier (sinon ce sera du retour à l'envoyeur).

 

Pour vaincre le Sharingan, il faut être intelligent, puissant et surtout ne pas se surestimer. Après tout Zabuza avait déjà réussit à rendre le Sharingan complètement innefficace. Esquiver facilement les assauts, c'est aussi une des spécialités de Kabuto étant donné sa position de ninja médecin. Aucun besoin de jutsu dévastateur : ses scalpels sont copiables mais inutilisables par Kakashi, et il suffit d'un seul coup pour mettre le combat à son avantage. Quand à dire que son esprit est faible... faudrait pas oublier que c'est un espion et qu'il dit que ni Genjutsu ni tortures ne peuvent le faire craquer. Et j'aurai tendance à le croire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pierrot le sharingan du clan uchiwa est une  arme redoutable et rares ceux qui s'y sont frottés et s'en sont sortis indem!De plus kabuto a toujours battu en retraite face à plus fort que lui.D'ailleurs les seuls combats où il a vraiment fait face c'est lorsqu'il sentait sa victoire assurée ou oro à ses cotés au cas où ça tournerait au vinaigre.Aussi longtemps que je m'en souvienne kabuto n'a jamias pris le risque de se mettre face à kakashi (son QI, sa vitesse et son oeil gauche n'en feront qu'une bouchée)et le sasuke que j'ai vu dernièrement dans le next gen est plus fort que jamais.Seuls certains adversaires comme naruto peuvent encore se faire avoir par kabuto. Alors je pense que certains présume des réelles aptitudes de ce kabuto comme d'ailleurs ce sasuke à qui l'on prête une puissance démentielle depuis qu'il a réussi à blésser Yamato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si sasuke a pu blesser c'est a causse de sakura cette incapable yamato la tout simplement sauver en plus on peut s'apercevoir qu'il a jouer la comedie puisque que ensuite il étai pret a boter les fesses de notre cher sasuke.

ensuite pour moi kabuto n'as pas un mauvais fond je me demande quelle est sont but peut etre qu'il se sent bien au coter d'oro car cellui-ci lui permet de mener des experience sur des corp de tout type..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus on avance dans l'histoire moins je le vois trahir Orochimaru...

 

Lol moi c'est tout le contraire , je ne pense pas qu'il travaille pour oro juste par fidélité , il est bien trop fourbe , il cache quelque chose c'est evident car aprés tout on ne sait rien de lui a part qu'il était l'espion de l'akatsuki .

 

 

@ togniner : Si y'avait eu combat Kabuto VS Sasuke je pense que Sasuke se ferait latter .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kabuto a forcément un objectif qu'il garde bien pour lui et qui n'est pas en rapport avec l'akatsuki, sinon, oro aurait été tué depuis longtemps. Je ne pense pas que le but de sa vie est d'être le serviteur d'oro simplement, pour un ninja de sa force, c'est dommage.

 

Et pour le problème de trahir ou non Oro, je pense que ca ne lui pose pas problème, vu qu'à un moment, il voulait tué sasuke pour qu'oro ne puisse pas récupérer le corps, donc c'est un signe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis du même avis que Hidan, Kabuto fait un peu ce qu'il veut, il était au sein de l'aka et il passe chez Oro alors qu'on se doute que si l'aka le retrouve, il passera un sale quart d'heure pour trahison.

Il doit être au courant du projet de l'aka tout comme oro. On dirait presque qu'il essaie de s'amuser et de donner de l'intérêt à sa vie. Il dit qu'il aurait bien aimé affronter Jiraya pendant le combat contre les sannins il me semble. Oro ne lui fait jamais vraiment confiance, c'est quand même étrange, non? Comment ils ont pu se rencontrer? Pas par petites annonces...

Soit il est dérangé (je ne crois pas), soit il sait qu'il s'en sortira toujours...j'ai l'impression qu'on ne saura vraiment qu'à la fin ce qu'il fait dans l'histoire. Il est vraiment pas net ce type.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis du même avis que Hidan, Kabuto fait un peu ce qu'il veut, il était au sein de l'aka et il passe chez Oro alors qu'on se doute que si l'aka le retrouve, il passera un sale quart d'heure pour trahison.

 

Ou est ce que tu as vu ça. Il était seulement le subordonné Sasori, ce dernier l'a envoyé chez Orochimaru pour l'espionner et tirer des informations sur ses origines, mais en aucun cas Kabuto a fait partie de l'akatsuki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ils ont pu se rencontrer? Pas par petites annonces...

 

Kabuto était hypnotisé par Sasori pour aller espionner Oro. Mais ce dernier s'étant aperçu de cela, il enleva le justsu de Sasori et Kabuto retrouva ses esprits.

 

A partir de là, on comprend pourquoi Oro est très méfiant. Il ne sait pas si Kabuto adhère réelement aux idées d'oro ou s'il joue la comédie pour renseigner l'aka. Je pense cependant que le voile est levé sur Kabuto. Quand il va retrouver Sasori, il ne pense pas qu'il s'agit de Yamato mais que c'est réellement le membre de l'akatsuki qui est venu chercher des infos sur Kabuto. Cependant il savait que Oro le suivait, il  l'a donc informé de sa venue pour certainement le tuer (Kabuto + oro contre Sasori, ca aurait du passer...). Par ailleurs, Kabuto explique même en tête à tête avec Sakura et sai qu'il est content de la mort de Sasori.

 

Kabuto est un tordu comme orochimaru, il est fasciné par la recherche et les expériances interdites. Etant bien moins fort qu'oro, il a réalisé que faire cavalier seul lui serait plus défavorable que de rester avec lui.

 

Vous dites que Kabuto est trop malin pour être un bras droit, et bien c'est l'inverse justement, il n'est pas assez fou pour se la jouer en solo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...