Aller au contenu


parlons de kabuto.


narutonext
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 158
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

M'en parle pas...

 

Quand la Jinchuuruki Nibi est apparue, j'ai déjà reçu un coup assez fort sur le crâne de voir une théorie que je défendais aussi brutalement détruite. Puis devant le peu d'information, je me suis accroché à une autre théorie qui se basait sur le village de la kunoichi-nibi pour montrer qu'elle n'était pas véritablement le démon. Mais déjà qu'elle était difficilement défendable à l'époque, avec le chapitre suivant où on la voit se transformer, elle est devenue complètement indéfendable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1èrement : J'aime pas Kabuto (sa tête, son style, ses techniques...)

 

2èmement : Il est fort mais pas tant que ça. Jiraya et Tsunade peuvent le battre sans problème, Naruto l'a déjà défoncé avec son Rasengan. On dit qu'il a le niveau de Kakashi mais vu que Kakashi à le MS... je pense que notre Senseï préféré n'en ferait qu'une bouchée  ;D

 

3èmement : le fait que Kabuto ait un Bijuu me semble être qu'une légende... S'il avait un Bijuu, ça se saurait et en plus il serait traqué par l'Akatsuki... C'était un ancien espion de Sasori, faut pas l'oublier.

 

Voilà, j'espère que tout le monde aura compris que je déteste ce perso  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On avait bien conpris que tu détestait ce perso mais c'est pas une raison pour dire qu'il est nul car déja Naruto ne l'a pas défoncer et il n'était pas à fond en plus il venait de se battre contre Tsunade(c'est pas rien ;D) et il était blessé au poignet.

 

Edit Milo : En fait, le principal c'est d'argumenter et de convaincre d'autres membres de ce que vous pensez, donc soyez objectif un minimum ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mis a part que je l'aime pas, je pense avoir été objectif.

 

Le rasengan de Naruto la terrasé. Tu peux pas dire le contraire !  >:( Il n'arrivait plus a se relever. Heuresement que Naruto venait a peine de maitriser le Rasengan parce que dans next gen... il l'aurait massacré !

 

Contrairement a ce que tu dis, il ne s'est pas battu contre Tsunade puisqu'elle était térrifiée par le sang. S'il s'était battu vraiment contre elle... je pense qu'il serait déjà mort, c'est quand même un sanin légendaire et le 5ème Hokage de Konoha.

 

De plus, Kabuto semble avoir peur de Sasuke dans Next Gen. Et je ne pense pas non plus qu'il fasse le poids face à Naruto ou à Kakashi avec son Mangekyou Sharingan.

 

Quant à l'histoire du Bijuu, c'est une légende pour les raisons que j'ai exposées lors de mon post précédent.

 

Aprés, je n'ai pas dit qu'il était nul mais qu'il est loin d'être aussi puissant qu'on le dit. Il me semble que plein de perso peuvent s'occuper de lui.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dit qu'il a le niveau de Kakashi mais vu que Kakashi à le MS... je pense que notre Senseï préféré n'en ferait qu'une bouchée

 

Qu'on arrête avec cet espèce de copie qui n'atteint pas le millième de la puissance de l'original! Kakashi a dévelopé une seule technique avec qui accumule les défauts : lente à mettre en place, très crevante, efficace uniquement contre un adversaire à la mobilité réduite, donc tout à fait évitable. Si on veut comparer les techniques ultimes, l'ouverture des portes de Gaï est mille fois plus efficace! Si Kakashi est vraiment un génie, il ne fera pas la bêtise de l'utiliser contre un adversaire mobile comme Kabuto, sans compter que celui-ci a dû bien progresser aussi, sa nécromancie semble avoir atteint de nouveaux sommets.

 

Le rasengan de Naruto la terrasé. Tu peux pas dire le contraire!

 

Si. Le rasengan n'est pas une technique dont on peut si facilement maîtriser la puissance : celui qu'il a fait contre Kabuto est un des plus destructeurs qu'il ait jamais fait car il ne la connaissait pas encore assez pour pouvoir en réduire la puissance comme l'a fait Jiraya. Ce dernier n'y aurait pas survécu. Orochimaru non plus. Tsunade aurait réussit grâce à sa renaissance. Que Kabuto y survive est déjà un exploit. Qu'en plus il réussisse à infliger à Naruto des dégâts encore pus graves, là ça tient du génie (tout comme le piège de Naruto... si Kabuto ne s'était pas laissé emporter de cette façon, Naruto n'aurait rien pu faire, je rapelle qu'il ne pouvait plus de déplacer). Donc qu'on arrête de dire qu'il a perdu contre Naruto. Il a même réussit à se déplacer après pour aider à invoquer Manda alors que Naruto est resté complètement dans les choux.

 

Contrairement a ce que tu dis, il ne s'est pas battu contre Tsunade puisqu'elle était térrifiée par le sang.

 

Avant de la pétrifier par le sang, il s'est battu contre elle. Et il a montré une intelligence, une science dans l'utilisation de ses jutsus que même Tsunade ne possédait pas à l'apogée de son art. Ce type arrive à faire d'une technique médicale l'arme la plus efficace qu'on ait vu dans ce manga, il dépassera Tsunade un jour, c'est une certitude. il réussit à supprimer sa force, à l'immobiliser (heureusement qu'elle a une poitrine pareille sinon elle ne s'en relevait pas!).

 

Bien sûr, Tsunade était loin de ses véritables capacités, mais elle restait du niveau d'un très bon Jounin. Après qu'elle se soit "réveillée", là je reconnnais, je ne pense pas qu'il aurait fait le poids.

 

De plus, Kabuto semble avoir peur de Sasuke dans Next Gen. Et je ne pense pas non plus qu'il fasse le poids face à Naruto ou à Kakashi avec son Mangekyou Sharingan.

 

Il semble avoir peur de lui avant Nextgen. Et à mon avis c'est surtout qu'il a senti ce chakra que Kyubi dit être plus malsain que le sien. Sinon dans Nextgen, il semble plutôt être le seul qui sache le raisonner et le calmer, il sait trouver les mots qui font mouche.

 

Face à Naruto? On a pas vu grand chose, mais les clones qui se font repérer alors qu'ils sont dans son dos, je pense que ça montre assez que Naruto aurait encore beaucoup de mal contre lui, je ne pense pas qu'il aurait pu gagner à ce moment-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, il y a quand même du positif, t'es pas complètement en désaccord avec moi ! ^^

 

Cela dit, a te lire, Kabuto est vraiment enormissime. Certes, je me suis peut etre emporté par la fougue de ma jeunesse en écrivant mon post  ^^. Kabuto n'est pas un nul, je le répète, mais je continue quand même a penser ceci :

 

Pour le MS de Kakashi, c'est vrai qu'il est long a mettre en place mais bon. Le Sharingan de Kakashi lui permet tout de même pas mal de subtilités que nous ne connaissons peut etre pas. Malgré tout, je reste persuadé que Kabuto se ferait battre par le petit génie qu'est Kakashi.

 

Je ne suis pas persuadé que le Rasengan de Naruto contre Kabuto était le plus puissant. L'Odama Rasengan semble l'être bien plus quand même. Et puis, un Naruto-Kyubi a 2 queues (voire plus) aurait raison de Kabuto je pense.

 

Pour le combat contre Tsunade, je suis d'accord avec toi ^^. Tsunade et Kabuto sont tous les deux des ninjas médicaux mais ils n'ont pas développé leur art de la même manière. Ils n'ont pas le même but. Si Tsunade libère son sceau, Kabuto ne peut plus rien, même avec son scalpel de chakra.

 

Pour Kabuto et Sasuke je suis d'accord aussi mais bon. Je pense que Kabuto doit continer a avoir peur... on ne sais jamais se qui peut passer par la tête de Sasuke (il est quand même un peu dérangé ces temps ci).

 

Voilà !

 

C'est sympa des petits débats comme ça ! C'est agréable quand quelqu'un argumente bien ! Merci Sannom pour cette petite joute d'arguments !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila je donne mon avis:

Kabuto c'esst un perso dont je me fiche (je ne l'aime pas mais je ne le deteste pas non plus) donc je serais objectif sur mon point de vu.

 

Kabuto VS Kakashi:

Comme l'a dit Kabuto, si jamais celui-ci montrait ses technique, le sharingan pourrait les copier. Kabuto est vraiment dangereux au corpsà corps avec ses scalpels, et il est tres intelligent (il a des renseignement sur tout le monde vu qu'il est avec Oro) Cependant, Kakashi pourrait l'attaquer à distance avec ses jutsu, au corps à corps avec son taijutsu (qui n'est pas à négliger) et il possède un kushyose, sans oublier le sharingan (je ne parle pas du MS qu'il ne maitrise pas bien) Donc je pense, en vu de cela, que Kakashi est supérieur à Kabuto. Je ne dis pas énormément mais Kakashi est vraiment bon.

 

Kabuto VS Naruto:

Naruto semble vraiment dangereux quand il s'y met. Il est plutot bete mais quand il s'y metil est bon. Bien entendu je parle d'un combat sans que Naruto utilise les queues de kyuubi (je dis pas que sa serais deloyal vu que c'est la spécialité de Naruto, mais qu'il y aurais pas photo sur le vainqueur sinon, le pauvre Kabuto ^^' ) Son Rasengan a vraiment évolué, ses clones sont vraiment bon, il en fait moin pour mieu les utiliser. Je pense que sa donnerais un combat comme le Naruto VS Neji de l'époque. Un combat ou Naruto aura du mal à s'approcher et Kabuto cherchera le vrai Naruto. Avec l'expérience, je ne pense pas que Kabuto réussirais à faire quelque chose de bien puissant. Il s'agirais surement d'une victoire de Naruto difficile et Kabuto KO ou mort (parceque sinon il se guérri) Mais il s'agirais d'un combat imprevisible (Kishi mettrai surement une victoire du blondinet)

 

Kabuto VS Tsunade:

Au moment du combat contre Kabuto elle ne voulais pas réellement se battre, elle avait peur du sang (mais on a bien vu par la suite qu'elle à surpassé sa peur) Mais il n'y a pas photo, elle est Hokage et lui bah il se fait linché par tout le monde presque (il fuit devant Kakashi, il a peur de Sasuke, il se fait éclater par Naruto kyuubi)

 

Sannom: SI maitriser la puissance est difficil, bah c'est simple, un rasengan comme celui-là peut être facilement refait en y mettant beaucoup de puissance, en tout cas je pense pas que Naruto aurait touché l'adversaire à l'époque, sauf que Kabuto avait fait une erreur, il fesait rien de sa seconde main. En tout cas au jour d'aujourd'hui, il se pren un oodama rasengan (que Naruto pourrait lui mettre vu qu'il a bien evolué) il meurt direct ^^' (déjà que la derniere fois il a frole la mort et il avait deja commencé a se guerrir avant l'attaque ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sympa des petits débats comme ça ! C'est agréable quand quelqu'un argumente bien ! Merci Sannom pour cette petite joute d'arguments !

 

Sur un sujet pareil, ça peut durer longtemps avec moi.

 

Cela dit, a te lire, Kabuto est vraiment enormissime.

 

Je vais reprendre ta formule : à te lire, on pourrait croire que je considère Kabuto comme un personnage invincible (je le considère énormissime pour son caractère, ses pensées impossibles à cerner et sa polyvalence). Or ce n'est pas vrai. Il n'y a que quelques trucs que je ne supporte pas :

 

--- qu'on dise que Naruto a gagné contre lui : des deux, le plus mal en point est sans conteste Naruto.

 

--- qu'on oublie son combat contre Tsunade avant qu'il ne l'immobilise avec le sang, où il a montré de belles choses.

 

--- qu'on dise que Kakashi lui mette une sévère branlée : deux Sannin ont reconnu sa force, et même Kakashi est inquiété par ce type. Je ne suporte pas aussi qu'on dise que le MS de Kakashi lui donne la victoire à coup sûr : il n'a développé qu'une technique pendant les 3 ans, et on l'a vue. Le MS est surtout utile contre Itachi car il doit sans doute permettre de combattre le véritable MS.

 

Je ne suis pas persuadé que le Rasengan de Naruto contre Kabuto était le plus puissant. L'Odama Rasengan semble l'être bien plus quand même. Et puis, un Naruto-Kyubi a 2 queues (voire plus) aurait raison de Kabuto je pense.

 

L'Oodoma Rasengan est certes plus puissant, mais c'est une puissance supplémentaire qui ne sert à rien, à part spécifiquement contre Kabuto. Un rasengan normal tue n'importe qui d'autre, à condition de le toucher. Un Naruto-Kyubi à deux queues détruit n'importe quel Jounin, que ce soit Kakashi ou Kabuto.

 

Comme l'a dit Kabuto, si jamais celui-ci montrait ses technique, le sharingan pourrait les copier.

 

Je n'ai jamais compris pourquoi Kabuto a eu peur de montrer ses mains à Kakashi... qu'est-ce-qu'il s'en fout que Kakashi lui copie le scalpel si Kakashi n'a pas les compétences nécessaires pour l'utiliser efficacement???

 

Cependant, Kakashi pourrait l'attaquer à distance avec ses jutsu, au corps à corps avec son taijutsu (qui n'est pas à négliger) et il possède un kushyose

 

Je pense que les compétences de Kabuto en ninjutsu ne sont pas à négliger, pas plus que son Taijutsu, surtout avec sa capacité de régénération : il peut se prendre un coup afin d'avoir une ouverture et handicaper sérieusement son adversaire avec les scalpels, tandis que lui se soignera. En ce qui concerne le Kushyose, j'aurai une théorie là-dessus. Kabuto est le "rival" de Kakashi, c'est le combat que j'attends le plus. Hors Kishimoto avait dit que les prochains animaux ninjas qu'il incluerait seraient des chats... et ça correspond très bien à Kabuto pour moi (le masque d'Anbu qu'il vole), surtout en sa position de rival de Kakashi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais compris pourquoi Kabuto a eu peur de montrer ses mains à Kakashi... qu'est-ce-qu'il s'en fout que Kakashi lui copie le scalpel si Kakashi n'a pas les compétences nécessaires pour l'utiliser efficacement???

 

A mon avis c'est tout simplement parce que l'auteur ne souhaitait pas faire combattre kabuto si tot dans le combat, à mon avis on aura droit à un gros combat de kabuto contre un adversaire comme kakashi vers la fin du manga ;)

 

Kabuto est le "rival" de Kakashi, c'est le combat que j'attends le plus.

Moi aussi, j'ai à peu près la même opinion que toi sur Kabuto, donc wait and see, on aura la réponse à toutes nos questions de toutes façons  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je pense que ce sera ma dernière intervention sur ce sujet puisque de toute façon, tout est dit des deux côtés. Chacun son opinion.

 

Sur le combat Naruto vs Kabuto faut pas oublier la jeunesse et l'inexpérience de Naruto, il n'était (et est toujours d'ailleurs) qu'un Genin... et pas le plus intelligent en plus. Kabuto, au contraire a énormément d'informations et d'expérience. Faut pas s'étonner que Naruto ait été mal en point. Si Kabuto avait été si intelligent que ça et si puissant, il n'aurait pas était si sévèrement touché que ça.  En gros, Kabuto n'avait pas vraiment de gloire a battre Naruto. C'est dans ce contexte que je dis que Naruto sort grand vainqueur du combat.

 

Au fait, on ne sait pas si kakashi n'a développé que le MS pendant 3 ans. Ce mec est plein de ressources. (je tiens a préciser que j'aime bien Kakashi mais que ce n'est pas mon perso préféré, je ne veux pas qu'on pense que je veux défendre Kakashi à tout prix).

 

Bon ben voilà, j'ai plus rien a rajouter je crois.

 

Sur ce, bon topic les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le réèl problème avec le MS c'est qu'il ne le control pas encore et qu'il lui coute énormément de chakra. Si Kakashi venait à l'utiliser, je pense que sa serait dans des conditions bien particulière (accompagner d'un bon ninja, l'adversaire est immobilisé, ...) mais sinon celui-ci ne pourrait rien faire à Kabuto.

En revanche, n'oublions pas que le sharingan permet d'anticipé les mouvements de l'adversaire. Normalement, Kabuto serait innéficace sur ce point. Il aurait toujours le pièges d'efficace. M'efnin, Kakashi est normalement supérieur à Kabuto.

 

Sannom:

Généralement, les ninja médicaux n'utilise que certains genre de jutsu et le taijutsu (qui généralement est bon chez eux) donc même si je sais qu'il maitrise le ninjutsu, je pense pas qu'il connaisse des jutsus efficaces...

 

Je suis pas d'accord avec toi sur 2 points:

1) Un Rasengan normal (donc pas à la puissance maximal mais d'un niveau normal) ne tue pas sur le coup. Il cause de gros dommages qui peuvent par la suite tué mais qui ne tue pas directement. Je pense qu'en revanche un oodama rasengan (rasengan à son paroxisme en dehors de ceux que naruto kyuubi fait)

2) Un Naruto kyuubi 2 queues tue n'importe quel juunin? Sa j'en suis pas sur. Ok, un 3 queues sa peut en tué facilement mais un 2 queues doit faire jeu égal avec un bon juunin (Kakashi, Kabuto, ...) mais je pense pas que le naruto 2 queues ait forcément un avantage... M'enfin, en même temps on a pas vu de combat comme sa non plus...

 

Le truc c'est que les technique de Kabuto sont la seul chose qu'il ait de propre à lui, si Kakashi les copiait il pourrait venir a bout de Kabuto (il copierai et analyserai la technique)

 

Avant qu'il n'utilise le sang il ne dominais pas le combat... Même s'il tenais il se serais fait lincher... (J'appelerais même pas sa un combat, chacun évitais les coups de l'autres car ils etaient dangereux au taijutsu)

 

On sait que tu aime kabuto c'est pas la peine non plus d'argumenté avec une théorie. Et Kishimoto à dit qu'il allais incruster des new animaux? je savais mm pas. Sa fait longtemps qu'il a annoncé sa?

 

Ah oui, aussi je pense pas que Kabuto soit le rival de Kakashi. Enfin dans le sens ou a part Sasuke/Naruto et ptet Orochimaru/Jiraya je pense pas qu'il y ait de vrai rivaux (ptet Sakura contre Kabuto ^^' )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le naruto next gen est certainement plus bourrin et moins réfléchi, certes.Mais ce naruto est si puissant qu'à la moindre erreur, c'est la mort!Faire face à naruto actuellement demande beaucoup d'expérience en combat et d'anticipation.Etre téméraire conduirait à une mort certaine et être trop prudent c'est se mettre en danger tout seul. Car c'est naruto qui va passer à l'offensive. Donc contre le shin naruto on n'a que 2 options soit on est puissant et effectivement bon pour s'y frotter, soit on prend les jambes à son cou.Et dans le cas de kabuto, franchement la deuxième option semble plus sage car il n'a ni les ressources physiques ni le niveau de puissance nécessaire face à naruto.Il est certain que ce n'est pas avec quelques coups de scalpe qu'il va en venir à bout.N'oublions pas que chidori en pleine poitrine n'a pas eu raison de naruto-kyuubi niveau 1 et kyuubi est à lui tout seul en pharmacie vivante avec son chakra!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seulement lors du combat contre tsunade, kabuto à tranché une artère de naruto, celle-là même qui permettait au chakra de kyuby de circuler, et donc de soigner naruto.

Dans ce cas là, si kabuto parvient ne serait-ce qu'une seule fois à toucher naruto à cet endroit, c'est la mort assurée pour naruto. (à moins qu'il y ait tsunade à ses cotés évidemment)

Il en va de même pour kabuto si il se prend un oodama rasengan   ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto est plus bourrin que Kabuto mais moin qu'avant. Maintenant, il réfléchis plus pour utiliser ses clones. La dernière fois, il s'etait mis en face de Kabuto, faut comprendre aussi.3 La il connait les scalpels de Kabuto, il enverrai surement des cloneset paf dans le dos ^^

M'enfin je vois pas l'interet de ce genre de discu (combat Kabuto avec quelqun), on sait pas s'il vont se raffronter un jour ^^' donc c'est surement mon dernier post

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Généralement, les ninja médicaux n'utilise que certains genre de jutsu et le taijutsu (qui généralement est bon chez eux) donc même si je sais qu'il maitrise le ninjutsu, je pense pas qu'il connaisse des jutsus efficaces...

 

Pas "généralement"... jusqu'ici on a trois ninjas médicaux qui se débrouillent bien en combat : Tsunade, Kabuto et Sakura, la première et la dernière étant très semblables. Shizune utilise juste des darts recouverts de poison, sans véritable compétence au combat, ce qui explique qu'elle se fasse battre aussi facilement...

 

De plus dire que Kabuto est uniquement un ninja médical... ce type est sans doute le ninja le plus polyvalent qu'on ait vu : espion d'une efficacité exemplaire, bon stratège, négociateur doué, combattant d'exception et bien sûr l'un des meilleurs ninjas médicaux qui existe. Plus multi-tâche que lui je ne sais pas si ça existe.

 

Là il connait les scalpels de Kabuto, il enverrait sûrement des clones et paf dans le dos

 

Il l'a déjà fait dans Nextgen et ça n'a servit à rien...

 

Il est certain que ce n'est pas avec quelques coups de scalpel qu'il va en venir à bout.

 

C'est la plus grosse incohérence de Kishimoto ça : Naruto et Tsunade se prennent des coups qui leur transpercent le coeur ou le poumon, ils ont des côtes brisées, les jambes cassées, les bras fracturés, tous les Tenketsu bouchés et pourtant ils arrivent à se remettre. Alors que Kabuto leur donne un petit coup de scalpel de chakra là où il faut, et ils ne sont plus capables de bouger, quelle que soit leur volonté. J'en suis arrivé à croire que les scalpels étaient l'arme la plus efficace de cet univers.

 

Sur le combat Naruto vs Kabuto faut pas oublier la jeunesse et l'inexpérience de Naruto, il n'était (et est toujours d'ailleurs) qu'un Genin... et pas le plus intelligent en plus. Kabuto, au contraire a énormément d'informations et d'expérience. Faut pas s'étonner que Naruto ait été mal en point. Si Kabuto avait été si intelligent que ça et si puissant, il n'aurait pas était si sévèrement touché que ça.  En gros, Kabuto n'avait pas vraiment de gloire a battre Naruto. C'est dans ce contexte que je dis que Naruto sort grand vainqueur du combat.

 

Je n'aime pas utiliser cet argument, mais on va voir si tu es d'accord avec moi : le "plot no jutsu" comme ils disent en anglais. Que Naruto soit grièvement blessé sans mettre Kabuto "hors de combat" est une impossibilité scénaristique dans un shônen. Ce qui explique une chose : que Kabuto n'ait pas utilisé sa seconde main pour tenter de se dégager. Un ninja comme lui aurait dû y penser. Mais il avait en face de lui le héros de l'histoire, et qui plus est qui devait réussir son premier Rasengan. Donc il se l'est pris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waou !!!!!! A chaque fois, je tremble devant tes réponses tellement elles sont méthodiques et longues ! Tu me ferais presque flipper Sannom !  ;)

 

Mouarf, j'ai plus la force de débattre, apparement j'ai pris un coup de scalpel au cerveau mais bon, je vaius faire un effort.

 

Pour les coups de scalpels de Kabuto, c'est clair qu'ils sont efficaces. Ils me rappellent en peu les coups de Neji qui vise les points de Chakra (et ça me rappelle un peu le manga Ken le survivant qui vise les points vitaux). C'est super puissant mais contre un adversaire qui utilise les attaques à distances on ne peux pas savoir. Peut etre Kabuto sera ineffucace contre Temari et son invocation ou contre Gaara et sa protection de sable... on ne le saura jamais. Il n'y a pas de technique ultime dans ce manga.

 

Sans transition : j'ai pensé a un truc : en dernier recours, Naruto peu invoquer Gamabunta. Ce n'est ni une tranformation en Kyubi ni un Rasengan. Faut pas oublier les invocations ! La encore, noitre jeune Héros a plus d'un tour dans son sac.

 

Mais bon, finalement, je suis d'accord avec toi poir le dernier argument mais qu'est que tu veux ? C'est le Héros et tout le monde l'aime bien ! C'est la vie !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super puissant mais contre un adversaire qui utilise les attaques à distances on ne peux pas savoir. Peut-être Kabuto sera inefficace contre Temari et son invocation ou contre Gaara et sa protection de sable... on ne le saura jamais. Il n'y a pas de technique ultime dans ce manga.

 

Effectivement c'est vrai il faut qu'il le touche, contre un adversaire qui attaque à distance il aurait plus de mal. Et c'est là que j'ai un problème : autant répondre aux argument "MS rend invincible"; "Naruto a battu Kabuto", c'est facile car je me base sur des choses solides. Autant imaginer un combat contre un autre adversaire du niveau de Kakashi c'est plus difficile à défendre : j'y crois, car Orochimaru et Jiraya l'ont dit. Mais si Kabuto est vraiment capable de battre Kakashi, il n'a encore rien montré de ses véritables capacités. Il doit forcément connaître plus de ninjutsu que le Doton qu'il affectionne, ou alors sa nécromancie doit être très efficace pour le combat, et pas seulement pour brouiller les pistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que l'on en sait un peu plus sur le futon je me demande si ce cher kabuto ne crée pas ses scalpes avec des techniques futon,reste à savoir si il aura ou a la maîtrise des jutsus futon tout comme naruto qui cherche à fomer son ultime jutsu.Le combat kabuto /naruto s'il a lieu promet d'être coupant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ses scalpels ressemblent beaucoup à ce qu'on peut faire en maîtrisant le Futon, une lame plus ou moins tranchante selon la situation. De là à dire qu'il a une affinité avec le vent, il n'y a qu'un pas... que je m'abstiendrais de franchir. Le Futon est fait pour les combattants au corps à corps et le scalpel est à la base une technique médicale, donc je ne sais pas, je trouve que ça n'irait pas à Kabuto... enfin on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cerberos lorsque kabuto a attaqué l'anbu yamato sur son chapeau, j'ai nettement l'impression que son coup de scalpe était une attaque dont les dégâts sont externes visant à couper plutôt qu'autre chose.Qu'en penses-tu?Par ailleurs un scalpe à pour fonction première d'inciser donc cause des dégats externes.Comment pourrait-il ouvrir un corps s'il le détruit de l'intérieur à moins qu'il ait des yeux spéciaux qui lui permettent de voir à travers la peau.Pour un doc comme kabuto ça fait un peu trop, tu ne crois pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...