Aller au contenu

parlons de kabuto.


narutonext
 Share

Messages recommandés

Par rapport aux scalpels de chakra, il est dit et précisé que c'est une technique ninja médicinale, donc aucun rapport avec le futon, enfin je n'ai pas forcement lu tout ce qui a été dit précédemment, donc peut être l'avez vous déjà constaté.

Et même si ce n'est pas forcemment original comme opignon, je pense que kabuto est réelement le disiple d'orochimaru et tout comme kimimaro, il lui voue un culte sincère et dévoué. enfin l'avenir du manga nous le dira, ou pas!!!^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 158
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tout à fait d'accord avec toi sannom!kabuto est bien trop éclairé d'esprit pour être totalement soumis.Il ferme les yeux tant que ce que fait oro ne l'atteint pas.D'ailleurs, je crois qu'il reste avec oro parce qu'il a besoin non seulement de protection mais surtout parce qu'oro partage la même passion pour les expériences en tout genre et un goût effreiné pour le macabre!!! En gros, il est en stage de perfectionnement en techniques médicales chez oro (il a son matos, ces cobayes et le labo sous-terrain à dispo 24h/24, que demander de plus!). Comme dit le dicton: "qui se ressemble, s'assemble".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être qu'il reste avec Oro pour les expérience te tout le reste qu'il ont en commun mais sa ne doit pas être la seul raison, d'ailleur on ne sait toujours pas quelle sont c'est réelle intention(cf:combat Naruto contre Oro il aide Sakura et pendant l'exam chunin il a ésiter à tuer Sasuke à l'hopital).

 

Je pense aussi qu'il n'a pas encore montrer sa véritable force.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va dire que c'est très plausible, Kabuto étant à la fois le plus proche d'Oro et celui qui lui est le moins "fidèle". Et il connait les détails sur ce jutsu, ce que peu de gens doivent savoir.

 

EDIT : quand je vois le message juste en dessous, je me dis qu'il y en a qui prennent les modo pour des ogres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Mon avis perso (qui ne fera de toutes façons pas avancer le débat), c'est que Kabuto nous réserve de très bonnes surprises pour la suite, du genre retournement contre Orochimaru, alliance avec Konoha ou Akatsuki et il aura bien sûr son gros combat...

J'aimerais que ce soit contre Sakura (2 nin médicaux....) ou bien contre Orochimaru "Himself"!!

 

Vivement la suite

 

Ja né

 

Ps: je pense qu'il va pas durer longtemps mon post vu qu'il est pourri et complètement HS!

Désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Kabuto j'pense qu'il réserve bien des surprises aussi kishi souffle le chaud et le froid avec lui en le présentant comme un personnage puissant du niveau de kakashi et capable de mettre hors service des membres de l'anbu mais on le voit aussi plutôt faible quand il rencontre naruto sakura et tenzou sasuke le traite aussi comme un faible qu'il peut tuer à tous moment / bref il a une double personnalité on arrive pas à évaluer son niveau ni savoir dans quel camps il est il a été le "pantin" de sassori qui le controler et l'utiliser pr avoir des renseignements sur konoha et oro l'en a sorti c'est sans doute de là qu'est nait leurs alliances et c'est pr ca qu'il n'a pas de sceau /espion des forces anbu racine ??? ami de Sai ? chef de l'aka?? avec lui on peut tout penser trop de mystere autour de lui / en plus pendant la baitaille de konoha il n'a pris part à aucun combat un agent double .. niveau mystere avec lui kishi a fait fort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kabuto est extrement puissant, il suffit de suivre clairement les chap pour le comprendre. On le voie se liberez du mokuton de yamato sans faire d'effort et soignez sakura a distance. Pour moi ses claire que ses qualitez son au dessue de se qu'on croit je pense que niveau medecin il est au dessue de tsunade... Sannin ne veut pas dire invinsible ses juste un titre donné au eleve de sandaime car chakun etais doué dans les differente infinité et surtout par rapport a leurs invocation de type majeur vue que pour l'instant eu seul son capable de les invoquez.Et aussi kabuto le dit bien a sakura et yamato il les laisse partir... ses pour quil se debarasse d'un maximum de membre de l'akayasuki voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est que kabuto est trés doué pour moi il surpasse meme tsunade en compétence médical.

pour moi kabuto n'est pas si méchant qu'on le croit certe c'est un traitre mais plus de 1 fois il la sauvé la bande a naruto et puis ce qui c'est passer pendant l'exam chunnin m'intrigue quand on apercoit sont oeil qui devient rouge est qu 'il parle de sont vieux sang qui pourait se réveiller. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kabuto il veut la vengeance tout comme Sasuke. Rappelez-vous quant Yamato lui dit "tu es toujours autant décider à te venger alors?" (un truc comme ça). Et en effet comme le fesait remarquer quelqu'un, Kabuto a été receuillit par un ninja de Konoha sur un champ de bataille parce que c'était le seul survivant et que ce n'était encore qu'un enfant.

En gros lui aussi c'est encore un personnage bien mystérieux et bien sombre...

 

Décidemment ça n'en finira jamais de toutes ses questions qu'on se pose? Argh ma tête va exploser à force  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh kabuto n'est pas si gentil que sa ?

 

Euh il a quand meme eu l'envie de tué naruto, et a meme presque reussi ...

 

Je pense qu'il se fera tué par naruto ou sasuke, d'une facon puissante...

 

Kabuto est effectivement trés fort, pedant le combat tsunade vs kabuto et oro, et quand Jiraya arrive, oro lui dit de partir , mais kabuto dit:

 

" dommage,j'aurais bien voulu me mattre contre Jiraya "

 

Jiraya est certainement plus fort que Tsunade , et vu comment Kabuto a dit sa phrase, je pense bien qu'il puisse rivalisé contre ero senin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol il ne faut pas aller trop loin en disant qu'il pourait rivaliser avec jiraya il ne faut pas oublier que naruto la mi ko avec sont rasengan.

 

mais si il chercherai a se venger sera de quoi et de qui ?

 

il ne faut pas oublier qu'il étai le pantin de sasori donc plus faible que lui.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que kabuto trahira oro et s'alliera avec d'autres ninjas (pas l'aka ni l'anbu racine) tous nouveau mais qui ne seront pas beaucoup 3 ou 4 et qui essaye en secret de se servir de Oro pour parvenir à leur but.

 

Je sais je suis parti loin dans mon raisonnement mais j'assume  8).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai lu que la derniére page du topic, donc je ne sais pas si cela a déjà été dit, en tout cas je me lance: dans le combat kabuto vs naruto, kabuto se mange le rasengan de plein fouet et là on découvre qu'il a un pouvoir héréditaire: ses cellules se régénérent vitesse grand V; je trouve cette aptitude trés intéressante à développer, pour ma part kabuto est un espion (infiltré à konoha, voir chez oro ^^), un ninja médecin trés douet, un excellent combatant (niveau kakashi.. j'aime bien quand oro lui dit "tu nes QU'au niveau de kakashi"..genre kakashi c'est le dernier des loosers..), il posséde le don héréditaire cité plus haut..cela fait quand même pas mal, donc assurément on ne peut pas fermer les yeux sur sa force ou sur son intelligence, mais une chose est sûre pour moi..il est toujours plus fort que sasuke.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au début du topic quelqu'un a parlé des yeux de kabuto qui deviennent rouge pendant l'examen chunin et une autre personne disait que c'était juste une erreur dans l'anime. j'ai repris mon manga et en effet le regard de kabuto change bel et bien.

 

voila l'imagehttp://img167.imageshack.us/img167/2644/narutot7089gr0.jpg

 

a mon avis Kabuto garde des bon petits secrets sous le pied.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, c'est clair que Kabuto est très fort mais ce n'est pas seulement parcequ'il est puissant en tant que ninja mais aussi parce qu'il connait en général très bien ses adversaires, il les étudie sous toutes leurs coutures, il connait leurs moindres faiblesses (sang pour Tsunade...). Il sait comment prendre ses adversaires. Je ne pense pas qu'il y ait de jutsu ultime ou de ninja plus fort que tous les autres. Dire qu'il est plus faible que Kakashi ou Naruto, c'est un peu tôt, non??? Il connait l'akatsuki, orochimaru et il est capable de jouer double-jeu, ce n'est quand même pas une mince affaire.

 

Je pense qu'il est aussi intelligent que shikamaru et que pour ça, il ne craint personne parce que chaque futur combat est analysé et il doit savoir coment s'y prendre avec n'importe qui.

Je pense même qu'il manipule orochimaru en profitant de ses connaissances et il attend que tout ce beau monde (Konoha, l'aka et la bande d'oro) s'entretue pour agir. Disons que c'est mon avis. il n'ets jamais pris au dépourvu sauf avec Naruto qui est plus qu'imprévisible...

 

Pour les yeux qui changent, ça ne pourrait pas venir de pilules à lui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui pense que kabuto a un don hériditaire c'est pas du tout sa il le dit il a mit au point une technique médical qui permet a ces cellules de se reconstitué mais cela lui prend pas mal de chakra.

il est sans doute trés intéligent mais pas autant que shikamaru.

oro dit qu'il est au niveau de kakashi enfin c'est presque sa si on regarde le potentiel au combat de celui-ci il est en 4 eme position et sa a la fin de la saison 1 de naruto.

le 1er est kakashi le 2 eme sandaime et 3 eme asuma en 5 eme position on peut trouver notre cher gai.

ce classement est hors sannin est membres de l aka.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai repris mon manga et en effet le regard de Kabuto change bel et bien.

 

Pour te faire une idée tout à fait juste, je te conseillerai de revoir le début du manga, le premier combat contre Zabuza, quand son clone attaque pour la première fois les Genin : ses yeux changent aussi, et de la même façon. Depuis, j'ai tendace à relativiser ce passage dans la forêt.

 

Pour ceux qui pensent que Kabuto a un don héréditaire c'est pas du tout ça. Il le dit, il a mit au point une technique médicale qui permet a ses cellules de se reconstituer

 

Non là tu confonds avec Tsunade. Kabuto dit bien que c'est cette aptitude à se régénérer qui a intéressé Orochimaru au premier abord, il doit donc s'agir d'une technique héréditaire. De plus, une technique pareille effectué sans signes, ni sceaux, je pense qu'elle ne peut être qu'héréditaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On oublie que sa fais un moment qu'il est avec Oro dnc il ne peut pas etre faible et malgrez son sherigan il peut façilement battre kakashi je pense car sont point faible ses qui utilise tro de chakra

 

 

Edit Milo : écris Français s'il te plaît, la prochaine fois je supprime le post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...