Aller au contenu

Naruto Chap 350 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 380
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

non, non Kheops, ce n'est pas toi qui l'a dit...

mais bon une rumeur ca va vite malheureusement lol,

 

voici là ou on a eu l'info (dans ce topic, page 12)

  [...]

 

Maintenant du point de vue des impatients que nous sommes... moi même j'ai eu l'impression qu'il fallait en terminer rapidement avec ce recrutement.. Mais une fois le chapitre sortit.. je n'ai plus rien à redire, à part attendre le prochain.. Et là ça va être horrible.. C'est dans 2 semaines, non??

 

 

[...]

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce que j'avais cru comprendre moi oci mais tant mieux si je me suis tromper! En tout cas, les fakers americains ne s'ameliorent pas avec le temps,ptdr! je me demande ce qu'ils vont encor nous sortir cette semaine, peut être la résurection de sandaime...

 

En attendant, je suis assez d'accord avec vous, j'espere que l'on va avoir plus d'action et de révélation dans le chapitre 351!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur el site de ritual ils disent que le Jump sera la le 21 (date de sortie japonaise il me semble) donc voila ca reponds al a question :)

 

Sinon je suis d'accord avec madara sama pour dire que trop d'enigme n'ont pas encore de reponses et surtout que certaisn personnages deviennent  inexistant...Comme dans DBZ: Krilin , tortue geniale , yamcha tenshi han , meme piccolo ne finissent pas ne plus exister ca n'ayant pas le meme potentiel que les héros donc on finit par moins s'interesser a eux...

 

Sinon je me souviens d'un fake ou il disait qu'une grande armée allait attaquer konoha et je pense que ca aurait pu etre interessant pour tous les personnages un peu éffacé de revenir sur le devant de la scene en leur donnat a chacun un combat qui les mettrai en valeur...

 

Bon sinon juugo est un fou et je vois pas tellement comment il va pouvoir cohabiter avec les 3 autres , c'est aps de la  folie genre je veux conquerir le monde mais de la pure folie compulsive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si une armée attaquait konoha maintenant ca serait la merde.... dans la situation actuelle je ne suis pas sur que konoha soit en mesure de repousser une grande armée... et puis faire plein de combat pour que chacun ait le sien ca me semble un peu inutile... enfin bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...