Aller au contenu


Naruto Chap 350 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

petit rappel :

 

Tous messages de moins de deux lignes completes seront supprimés sans sommations.

Les messages floodesques, à trop forte concentration de sms et/ou de fautes d'orthographe subiront le meme sort.

 

 

ps  : j'avais  repondu à ta question sur ce ps, mais au vu de ton message je vais changer mon ps.

je vois pas en quoi ta question est intelligente (legitime certe, mais intelligente...).

Ce qui l'aurait été en revanche, ça aurait été  de faire un effort pour faire plus d'une ligne, vu que tu connais la regles, ou d'envoyer un mp, au lieu de faire ce que tu savais interdit, et de te plaindre après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 380
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Les guillemets dans sauvetage, sont tous simplement parce que Sasuke n'a pas demandé à être sauvé... c'est konoha qui veut le sauver...

Apres c'est vrai qu'il semble logique que l'on ne sauve pas un ninja qui est statué comme déserteur... dans ce cas la Sasuke semble être le bienvenu de retour a Konoha vis à vis du Hokage... Maintenant il y aurait surement une polémique avec Danzou qui comme nos chers hommes et femmes politiques, utiliserait ce prétexte pour décrédibiliser Tsunade... Genre, en diabolisant l’action de Sasuke.. Même si c’est vrai que Sasuke a fait son plan en solo… Mais les risques qu’il a prit pour lui-même.. et les conséquences de ses actes officiels ainsi que ses motivations future pourront être exploité par Tsunade… Car Sasuke tue Oro… ça sert les intérêts de Konoha, Sasuke veut tuer Itachi… Au vu de ce que son grand frère a fait a Konoha… Il a éradiqué les chefs de la police, puis un clan qui était redoute par les villages rivaux de konoha… Donc si Sasuke arrive a mettre un terme au agissement de l’un des plus grand criminel de konoha… et arrive a restaurer son clan… Il aurait agit dans les intérêts du village même Sasuke agit pour ses propres raisons.. C’est juste qu’en cas de problème de réintégration de Sasuke, ça reste un argument exploitable…

Mais la.. c'est vraiment du spoil...  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, je suis comme toi Ryu (Bones, bruit de fond :P )

Donc:

Tu dis que Sasuke est considéré par Konoha comme étant une victime d'Oro et que Konoha veut le sauver sauf que bon, même s'il considère cela comme une mission de sauvetage, il n'empèche que nous le savons:

Sasuke déserte Konoha

> Il part de son plein gré pour chercher la puissance ailleur et ce sans que personne ne lui ait menti.

 

Je sais passi Tsunade cherche juste un terme pour lancer une mission afin de ramener Sasuke et donc de l'éoigner d'Oro ou bien qu'elle soit réellement pas maline (j'en doute) mais il n'empèche que par définition, Sasuke est un déserteur de Konoha... (Et en plus il a eu le droit à son bandeau rayé par Naruto, bandeau de déserteur powa! :P )

Voila, maintenant je vais pas dire qu'il est pas déserteur parceque Tsunade dit "mission de sauvetage"... Il a déserté Konoha de son plein gré, il est donc ninja déserteur pour moi...

 

Oh, et quand je dis que Sasuke est une arme, c'est qu'il accompagne Oro partout et qu'il devenait, malgré tout ce qu'il savait d'Oro, son élève. Et même si Sasuke assume mal les ordres, un élève est un élève. (Même si au final, Oro a mal calculé son coup, et Sasuke a réussi à le vaincre e se rebellant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour parler d'un truc qui est plus ou moins dans l'actu de ce chapitre, je voudrais vous faire remarquer si ce n'est déjà fait de la présence du sceau du ciel sur la nuque d'Anko. Le même que Sasuke. voila je sais pas si ca sert a quelque chose de le dire, mais je le dis quand même puisque je suis en train de relire les 1ers tomes...

 

Bonne bataille et amusez-vous bien lol :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un bon chapitre,et un bon combat en perspective (j'espère pas que Sasuke vla le battre en 10 sec comme pour les autres..faut pas abuser,ok il est n°1 au classement de popularité mais quand même^^).Aprés j'ai pas trop comprit Juugo avait choise la femme puis d'un coup comme par hasard l'homme dés que Sasuke arrive,tous ceux qu'il a envie c'est tuer quelqu'un^^surtout qu'il doit pas voir beacoup de monde dans sa céllulle  Haute Sécurité^^.Les gardiens de cellulle a part Karin sont vraiment nuls^^il arrive pas à gérer des niveaux 2..1 seule suffit pour les tuer tous quasiment.

ps:On peut m'expliquer pourquoi le 'Juge Mammstein ' ma bannis 1 jour pour un message de deux ligne que je n'ai jamais écrit?En me menacant d'un suppression de compte -_- faut arrêter la mais bon je pense qu'on a du confondre les pseudos car j'en est vraiment pas écrit^^(enfin je pense pas..à moins que je souffre d'un double personalité -_-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière que ce soit une femme ou un homme je pense qu'il aurait attaqué c'est dans sa nature^^

 

Un très bon chapitre en tout cas avec un Sasuke toujours aussi puissant :) j'espère que kishi nous réserve un bon combat entre lui et Juugo! Je pense que Suigetsu les retrouvera et leur portera mains forte si la situation leur echappe grandement.

 

En tout cas avec Juugo peut-être apprendrons nous plusieurs choses sur les sceaux comme il en est à l'origine^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tous le monde a remarqué que Juugo avait une marque sur la paume de sa main, encore une énigme ^^ sinon tres bon chapitre, je pense que sur le prochain chap il y aura un flashback sur le passé de juugo et aussi je me demandais: pourquoi karin veut pas que suigetsu vienne avec eux bizarre... ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dit Juugo va controlé Sasuke par le biais de son sceau, qu'il va le faire se retracté ou je ne sais trop quoi mais voila quoi JACKPOT T'ES MORT et puis c'est tout xD et sinon Karin peyt-etre qu'elle av intervenir avec ses techniques spéciale* ou je ne sais quoi, enfin ce que Karin nosu reserve... Et un Flashback du coté de Juugo lol il me fait pensé a Jio de satan 666 et aussi son espece de marque sur la main c'est peut-etre ce qui sert pour transmettreles sceau ou bien pour controlé les sceaux ou je ne sais quoi

 

 

 

PS : y'en a mare que vous delete les posts de tout le monde, c'est trop strict ><

 

Edit Ryu : Personne ne te retient si ça te pose un problème.C'est pas comme si on demandait la lune non plus, sinon ton post aussi serait effacé (je parle meme pas de la ponctuation quasi inexistante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très bon chapitre en tout cas avec un Sasuke toujours aussi puissant Sourire j'espère que kishi nous réserve un bon combat entre lui et Juugo! Je pense que Suigetsu les retrouvera et leur portera mains forte si la situation leur echappe grandement.

 

Je crois que sasuke n'aura pas trop de mal mais bon,juugo a peut etre des capacités qui pourraient lui causer des problemes.Perso je voudrais voir juste une ou 2 techniques de sasuke ou de karin,histoire de voir à quoi il faut s'attendre.

 

@crazy fais plus de 2 lignes, reste dans le sujet et ca devrait aller  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aurait agit dans les intérêts du village même Sasuke agit pour ses propres raisons.. C’est juste qu’en cas de problème de réintégration de Sasuke, ça reste un argument exploitable…

Mais la.. c'est vraiment du spoil...  ;)

 

  C'est clair que ce côté là Sasuke augmente ses possibilités de rentrer à Konoha. De toute évidence, sauf grave crime comme l'a fait son frère, Sasuke serait repris direct à Konoha, c'est juste pour faire taire les mauvaises langues genre Danzou qui voudrait bien sa tête...

 

  Sinon moi je trouve la remarque de Yop réaliste. Une remarque interessante, pertinante, ouvrant de nouvelles voies dans la discussion ou le débat peut tenir en moins de deux lignes. Ca peut arriver que l'on se force à remplir le poste et là l'effet inverse de cette régle ce produit, la lisibilité du forum baisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Troooop bon ce chapitre aussi!! Alors en vrac:

 

- Je passe rapidement sur la partie Konoha, rien de bien méchant à l'horizon. Ils sont au courant, Ero-sennin va leur apprendre que Sasuke fait une team, surement pour aller rechercher Itachi; donc qu'ils ont désormais quasiment le même but...

- Un truc encore sur Konoha: je ne sais pas combien de temps s'est écoulé depuis le retour de Naruto, mais même s'il a encore des bandages à la main, c'est plus un plâtre démesuré => il arrive même à tenir son sachet de ramen-express-cuit-en-2-minutes de la main droite.

- dans le bureau, il y a intérêt à ce que ce soit de belles colos, parce que les gros plans sur les yeux, bonjour les dégats si c'est mal fait (hein les coloristes??)

 

Partie Sasuke, alors là, c'est le délire total dans ma chaumière ;D !! Décidemment, cette team monte de plus en plus dans mon fan-omètre!!

- Le pouvoir de Karin => on ne sait pas encore ce qu'elle a, mais on dirait bien qu'elle arrive à regarder à l'intérieur des gens pour voir leur vraie nature, ou un truc du genre...

- La double page, Mdrrrr => tous ces niveaux 2, ça le fait bien!! Et puis Suigetsu, il a trop un bon caractère ce type: Juugo n'est pas parmi eux? Ca veut dire qu'on peut aller les démolir, chic chic chic, de la bagarre!! Pffffffff, il m'a trop fait marrer sur ce coup-là; et sur quand Karin le laisse en plan, il serre le point et lache un "quelle salope" => mdrrr aussi là-dessus!

- Encore sur Suigetsu: il me fait bien penser à Tobi sur ce chapitre-là => cherche la bagarre, engueule Sasuke parcequ'il ne lui répond pas (ça t'écorcherai la gueule de me répondre?!! :D )...

- La Karin, qui ne suporte pas Suigetsu: d'un côté, on a "c'est un con", de l'autre on a "quelle salope"! De bonnes relations en perspectives dans la team. C'est un peu une relation de "on fait du chemin ensemble, on s'engueule tout le temps, mais si un méchant arrive et nous prend pour des cons, on lui tatane la gueule à coup de fendoir ou à coup de short moulant"

- La prison de Juugo, ça donne une idée de sa dangerosité à ce type! Tout en métal, porte blindée avec 4 serrures, des chaines en travers!

- L'entrée de Sasuke en premier: protéger la fille, ou doute sur la capacité de Karin?

 

- Et alors là, le délire suprême: la réaction de Juugo: depuis un chapitre c'est "une femme entre je la tue", et là, en une demi-seconde, c'est "non, un homme c'est mieux pour tuer". Et quand il voit Sasuke, c'est "Jackpot, t'es mort"; En plus avec sa bonne tête de psychopathe-taré-amateur de chair fraîche-drogué à la coke. On dirait un bon gars, qui rend tout pour un jeu; un peu comme Hidan qui prenait tout en rigolant...

- c'est quoi cette marque sur sa paume de main gauche??

 

- et la phrase de fin: "sasuke affronte le sceau maudit des origines; la semaine prochaine, le secret du sceau maudit" => je croyais qu'on savait déjà tout sur le sceau maudit??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la modification bourikeur c'est pas drogué à la coke c'est drogué à l'enzyme mdr sinon je pense que le combat ne va pas durée il va le maitrisé et ils vont expliquer l'histoire comment juugo est venu voir orochimaru si c'etait a konoha ou en dehors  je pense que juugo n'etait pas de konoha sa m'etonnerais ils auraient tué ou enfermé depuis longtemps à konoha vue les massacres qu'il a du faire dans son village!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum ouais , mais la facon dont réagis Tsunade et Jiraya , sa annonce rien de bon . Jiraya a l'air de savoir de ce que Sasuke entrevoie . J'ai l'impression que Jiraya va leurs dire que Sasuke a libéré des expériences de Orochimaru , et que cela peut être dangereux . Ou un truc comme sa  , enfin , pour moi . Jiraya et Tsunade semble croire que Sasuke n'a pas de grande chance de rentrer ( d'aprés mes dires bien sûr), mais bon , un jour ou l'autre , il rentrera .

 

Hum , moi c'est sa que j'ai pas aimé dans ce Chapitre , Kishi n'a pas exploité le Niveaux 2 , pourtant , on a bien vu que Sakon et tout le reste , semblaient bien plus fort que eux ? Ou bien ce sont nos amis qui sont devenus trés forts ?

 

Encore je le dis , je pense aps que le combat sera long , mais la facon dont s'interpose Sasuke et le " ....! , sa veut dire qu'il ne s'attendait pas a cette réaction , pourtant Karin l'a bien averti , puis sa se voit qu'il est pas " a l'aise".

 

De plus , il est charmant avec cette pose , il a encore plus la classe , et il protège Karin , donc , a mon avis , sa prouve qu'il a réellemment qu'il a vraiment besoin d'elle . Puis a mon avis , Suigetsu va avoir un rôle a jouer , si elle l'a écarté , c'est aussi , je pense pour une autre raison . Puis , il va intervenir , un truc dans le genre , et vu qu'on connait le pouvoir de Karin " théoriquemment" bien sûr  , et on a vu que Sasuke était trés fort . A Suigetsu ( enfin on avu que lui aussi a fait dégat ) .

 

Peut être que Naruto va avoir une mission a faire , genre les poursuivre ? Enfin c'est n'improte quoi , tant que sa main et pas " guérit" , enfin , moi je pense qu'elle est guérit quoi .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Yop, Neik, crazys et GigaGaia 

 

Ca n'a rien de réaliste d'exprimer une idée en une ligne ici. Deja, parce que une ligne pour develloper et argumenter c'est pas possible ou extremement rare...la plupart du temps, ça reste du flood.

De plus si il y a des regles c'est pas pour rien.

Si on autorise certains messages de moins d'une ligne, et d'autres pas, c'est pas vous qui allez recevoir une dizaine d'mp disant "ouais pk mon mess d'1 ligne a été supprimé et pas celui de neik ??".

Aucun modo n'a ni l'envie ni le temps de faire la police, ou d'avoir à choisir quels messages d'une ligne sont pertinants et lesquels ne le sont pas.

Donc, voila on estime que  deux lignes est un minimum  car on estime que les membres de ce forum en on assez dans la tete pour develloper une idée au dela d'une ligne ce qui ne me semble pas etre une abbération.

Maintenant pour tout ceux à qui ça ne plait pas, vous n'etes pas obligé de poster dans cette section, de plus il doit avoir plein de forum pokemon, on vous ne serez pas obliger d'expliquer le pourquoi du comment de votre unique ligne.

De plus ici c'est la section sur le chapitre 350, donc la prochaine fois que vous avez des remarques a faire sur le fonctionnement du forum, envoyez un mp !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas a y croire . Ce topic sert a dire nos opinions différentes a propos du chapitre , et emmettre d'éventuelle hypotèse concernant le Chapitre 351 , la réaction de Naruto et le comportemment de Sasuke , et certains trouve le moyen de se disputer a propos de " Ouais mais le mien il fait une ligne , il est éffacé , et celui de l'autre , non " , bref calmez-vous . Le Message privé sert a aussi  , j'ai déjà fait cette gaffe moi aussi , et Ryu Et Kheops m'ont bien fait comprendre d'arréter . ICI , on parle de ce que j'ai cité plus haut , en plus , vu le nombre de vos message  a vous deux les gars , vous auriez du comprendre que deux lignes , c'est pas assez , et qu'il fallait étoffer nos hypotèses  ;) .

 

Certains d'entre vous , on dit que Sasuke ou Suigetsu avait sûremment utiliser leurs sceaux ... Or , c'est pas possible , autremment Suigetsu n'aurait pas dit " C'est donc sa ce sceaux ... ( La j'ai penser a un truc , je crois que Suigetsu est intéressé pas le sceau , peut être que Suigetsu en aura un ?) , et toi Sasuke a quoi tu ressemble ? Donc on voit bien que Sasuke n'a pas utiliser de sceau , ni Suigetsu  ;)

 

Réaction Tsunade et Jiraya :

 

On pourrait pensé que c'est mieux pour lui ( Sasuke) de faire la route accompagné que seul. Maintenant qu'il a neutralisé Orochimaru je pense que certaines personnes sont à ses trousses, il pourrait devenir quelqu'un de potentiellement dangereux, ou alors quelqu'un qu'on voudrait "convoiter" (bah ouais, un possesseur de sharingan qui est venu à bout d'un sanin, ça donne envie lol).

On peut quand meme dire que Sasuke à toujours l'esprit de Konoha en lui (il suffit de lire le dernier scan, il tient à ce que les prisonniers ne soient pas tués) Suigestu lui fait la remarque et il ne répond pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis trop préssé de voir le combat entre sasuke et juugo! ça sera terrible, je me demande pourquoi oro l'a enfermé. Je pense pas que le combat sera long car celui de sasuke et de oro était important et il n'a duré que quelques chapitre!

ps: Je pense que vous etes la meillieurs team pour le scan de naruto! continuez ainsi! tchao ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que saske va aller directement dire bonjour a son frère:

 

Je pense aussi qu'il n'a pas encore le niveau d'Itachi, simplement parce que quand Itachi empêche Oro de prendre possession de lui, il était plus jeune et donc moins fort que maintenant. De plus, Itachi aurai pû tuer Oro comme il le voulait (au lieu de lui aracher une main, il aurait pû lui arracher autre chose :P)

Sasuke a battu Oro, mais très affaibli, sans qu'il ne puisse utiliser de jutsus, et part effet de surprise. Ben oui, quand t'as un uchiha en pleine possession de ses moyens qui vien t'ataquer dans ton lit...

 

Sans oublier que le MS est trèèèèèès redoutable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Ouai moi franchement je reste réserevé quant à la confrontation Sasuke/Juugo. Je dis confrontation et même pas combat tout simplement parce que ce n'est même pas sûr que ça aille plus loin que la charge de Juugo. Je m'explique:

 

- On ne connait pas le niveau de Juugo (je pense que Sasuke lui est supérieur tout comme il l'est pour Suigetsu et Karin).

- Juugo semble avoir perdu la tête. Peut être va t il reprendre ses esprits très rapidement.

 

  Bref à mon avis ça ne sera pas si spectaculaire que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sasuke aeut etre le ms, on ne sais pas. En fait comment kakashi a eu le ms?? Je pense pas qu'il a utilisé la méthode de itashi donc il y aurait un autre moyens d'avoir le ms que "en tuant son meillieures ami" ;) et on ne sait pas tous de sasuke, on a pas encore vu son jutsu que oro lui a interdit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Darklove44 ====> Tu dérive pas un peu du sujet ? On parle pas de Mangekyo Sharingan ou du Jutsu de Sasuke  , et vive les fautes d'orthographe , j'ai du faire une technique de décryptage pour sa > Ossu  ( Enfin , plus pour les oublie de ponctuation ,  J'aime pas lire comme sa  ;)  Ni pour le fait pour " Comment Kakashi a eu le Mangekyo Sharingan " <<<< ( Je dérive aussi un peu ) Pour moi , j'ai pensé au niveau émmétionnelle , Kakashi se sent coupable de la mort de Obito , et au fur et a mesure qu'il aille le voir a sa tombe , il est encore plus triste . Donc , pour moi c'est par rapports aux sentiments que le MS se réveille .

 

Sinon , on sais déjà pas mal de chose sur Sasuke . Il est rapide , parvient a éliminé une Horde d'énnemis possédant le Sceau Maudit Niveau 2 avec Suigetsu , même si on peut pas dire que la mort de Orochimaru était Loyale , puisqu'il a prit en traître. Mais on sais que d'aprés la position qu'il a , c'est : Soit il stop l'attaque de Juugo , Soit il se mange une patate , Soit Karin vient l'aider . Soit Suigetsu va arriver ( J'ai l'impression que sa va pas être facile pour qu'il se retrouve , sauf si il y'a des dégats) .

En plus , si sa se passe comme sa , Suigetsu va s'énerver avec arin . Moi je sens que Sasuke ne soit en position d'effecteur une attaque a distance ( Logique) peut être reverra t-on le " Chidori Nagashi ?  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum je croie me souvenir que Sasuke avait dit à Kakashi ( dans le tome1) qu'il voulait rétablir l'honneur de sa famille et tuer un Itachi. Ne voudrait simplement il pas faire de ces 3 hommes un possesseur du sharingan ou un truc genre, reformer la famille Uchiwa?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle de l'actuelle mission de Sasuke

EH bien la phrase qui as dit

Rétablir l'honneur de sa famille veux dire soit :

- En suivant la théorie du Tengu, il se pourrait qu'il fasse des Uchiwa des ninja acceptant la vérité sur leur clan .

- Refaire son clan

- Ou encore quelque chose qu'on ne sait pas.

 

Pour répondre à ton autre question (oui je sais j'men mêle) C'est au moment où yamato, Sakura Saï et Naruto retrouve Sasuke, vers la fin il veut faire un jutsu mortel apparement, et Orochimaru l'en empèche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

 

Moi je crois plutôt qu'il va partir à la recherche de tous les Uchiha restants. (Si il y en a encore, ce qui est possible, mais bon, je pense pas qu'il sache lui, qu'il y en a encore).

 

Ou sinon, partir à la recherche de ce "Uchiha Madara" non? Peut-être que s'il arrive à le trouver, ce "Madara" pourrait lui donner des informations qui lui seront précieuses dans son futur combat avec Itachi.

 

 

NB: C'est Itachi, et non Itashi pour ceux qui ne le sauraient pas.

--> Itachi en japonais, c'est comme si ça se prononçait: Itatchi en français.

--> Itashi en japonais, c'est comme si ça se prononçait comme le ch de chat.

Je sais pas si j'ai été clair mais bon xD. Ce n'est pas un reproche, donc ne le prenez pas mal svp! ^^

 

 

Sur ce, à +! ^^  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kain capitre 309, p 13

 

On voit sasuke qui s'apprête à utiliser un jutsu (mortel j'en sais rien ;)) qui a mon avis serait un jutsu type katon (symbole du tigre pour finir sa technique je prense).

 

Mais de toute facon, il n'alait pas l'utiliser j'en suis persuadé, il savait qu'oro l"en empêcherait.

 

@abigor madara on ne sait même pas s'il est encore vivant, et d'après moi, il est mort^^

sinon p-e, mais je reste septique. comment veux-tu qu'il "recrée" des sharingans??

de toute facon c'est du HS alors on s'arrête là.

 

Sinon Neik, ca ne métonerai pas non plus que le "combat" avec saske/juugo soit vite expédié^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...