Aller au contenu


Naruto Chap 350 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Raw 350 :[/glow]

 


[glow=red,2,300]Chap 350 MFT-HNT :[/glow]

 

 


[glow=red,2,300]Traduction 350 fr par Rhavin [/glow]

 

 


[glow=red,2,300]1ères images 350[/glow]

 

couverture Jump

ae9eaad_357kciw.jpg

Double page couleur Naruto (page 01-02)

d055240_4hjo5ci.jpg

 

 

[glow=red,2,300]Premiers spoils 350[/glow]

 

Naruto

 

Sakura va voir Naruto pour lui dire que Tsunade le demande.

En chemin il discute et parle de la rumeur selon laquelle Orochimaru est mort.

La scène change : On voit des ninjas qui ressemblent à Juugo (des monstres niveau 2 quoi). Ils sont trés nombeaux et sortent de la cache d'Oro.

Karin dit que Juugo n'est pas l'un d'entre eux. Sasuke et Suigetsu les battent tous.

Aprés ça, il découvre Juugo dans sa cellule.

Sasuke débloque la porte et rentre dans la cellule.

Juugo viens en face de Sasuke et crie qu'il va le tuer... Le chapitre ce finit la dessus.

 

Note de Himajin: j'ai décrit le scan comme un porc, désolé

 


thermohb86cg.pngFakomètre : 25%

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 380
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'espère que le spoil est un peu plus court que le chapitre réel, histoire qu'on ait au moins les réactions de naruto et de konoha face à la nouvelle, et ça serait la troisième fois qu'on finit un chapitre sur Juugo.

Oui, le chapitre c'est 350 , 'fin bon...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'y crois pas trop à ce spoil pour plusieurs raisons:

D'aprés le dernier scan, vu le carnage qu'a fait l'autre mec que Sasuke a tué il ne devrais plus rester grand monde dans le repére à part Juugo.

 

je vois pas pourquoi Juugo voudrais tuer Sasuke. Il disait précédement qu'il tuerais la prochaine femme à entrer. Deuxièmement si Sasuke veut le recruter ils ont déjà du se rencontrer. Qu'il se batte avec karin ou Suigetsu serais plus probable déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je fais un résumé pas une traduction,n'étant pas un traducteur de luxe je n'ai pas envie de vous induire en erreur.

 

Sakura va a l'endroit où se trouve naruto,pour lui dire que tsunade veut le voir.Tsunade leur annonce la mort d'orochimaru.

 

La scène change,avec des personnes qui ressemblent tous à juugo(des monstres),karin dit que juugo n'est pas parmi eux,sasuke et suigetsu s'occupent de vaincre les monstres.

 

Juugo est dans un batiment et sasuke ouvre sa cellule,juugo dit qu'il le tuera,désolé je ne comprends pas la fin du texte.

 

P.S:Himajin ne décrit pas juugo,je ne sais pas pourquoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère aussi que le chapitre sera plus long que ce spoil parce que sinon sa fait court quand même!De plus le spoil s'arrête encore sur juugo sa commence a faire beaucoup.J'espère que ce sera un perso très important pour prendre autant de temps.De plus posté par himajin donc plus ou moin sur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N!colours, ceux qe le gars a tué dans le dernier scan étaient TOUS des gardiens (reconnaissable à leur uniforme qui est le même que celui de Karin) tandis que celui qui les a tué était un prisonnier (cf: le boulet accroché à sa jambe)...

Il se peut très bien que Juugo ait utilisé sa capacité spécial sur les détenues pour mettre le carnage.

Spoil possible...

Sinon, spoil intéressant mais sans plus... Sasuke arrive près de Juugo et celui-ci l'attaque... Si ça arrive on va encore voir Sasuke aller trop vite et bloquer totalement Juugo ou un truc du style... bref, encore un truc pour montrer la puissance de Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ma trad :  ;D

 

Sakura va voir Naruto pour lui dire que Tsunade le demande.

En chemin il discute et parle de la rumeur selon laquelle Orochimaru est mort.

La scène change : On voit des ninjas qui ressemblent à Juugo (des monstres niveau 2 quoi). Ils sont trés nombeaux et sortent de la cache d'Oro.

Karin dit que Juugo n'est pas l'un d'entre eux. Sasuke et Suigetsu les battent tous.

Aprés ça, il découvre Juugo dans sa cellule.

Sasuke débloque la porte et rentre dans la cellule.

Juugo viens en face de Sasuke et crie qu'il va le tuer... Le chapitre ce finit la dessus.

 

Voilà.

 

Ca m'a l'air intéressant et probable. Il me tarde de voir le visage de ce Juugo.  ;)

 

Edit : La fin c'est : "j'ai décrit le scan comme un porc, désolé"  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous en faites pas pour la taille du chapitre par rapport à ce spoil,pour le chapitre 349 aussi ca faisait court mais finalement losrqu'il disait que karin parlait de juugo ca s'étalait sur plusieur page avec explication détaillés donc on peut penser que la réaction de naruto prendra plus de 2 page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce spoil me parait plausible parce que ca pourrait concorder mais la fin me perturbe un peu parce que il est dit que c'est sasuke qui ouvre la porte et que Juugo dit qu'il va le tuer alors qu'au chapitre précédent il disait qu'il turait la personne qui rentrerait en premier dans la salle que si c'est une fille !!

 

Très louche tout ca !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui kakashi38,normalement des paroles comme ca c'est pas laisser au hasard(ba oui il y a karin dans la team),enfin bon c'est quand meme possible.J'ai hate de voir la tete de naruto en apprenant la mort d'oro,mais savent ils que c'est sasuke qui l'a tué??La rumeur s'est vite répandue lol

 

EDIT: c'est sans importance mais pourquoi certains post sont marqués: "

Re : Naruto Chap 345 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect... "?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hs : salut , je suis ,sans intervenir, l'évolution des différents chapitres et je ne comprend toujours pas comment les spoils fonctionnent. J'ai essayé de comprendre en allant sur pas mal de forum étrangé mais je n'arrive toujours pas a voir pourquoi un mec fait pas un scan des pages lorsqu'elles sortent et les balances sur le net.

Du coup tout le monde spécule sur des trucs généralement incoherent avec l'histoire à venir.

 

bref , si quelqu'un pouvait me faire un topo sur le fonctionnement , ca serait bien cool^^.

 

cordialement rabbitboy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que juugo a dit qu'il tuerait la prochaine personne qui rentre si c'est une fille mais vous semblez oublier qu'on parle du juugo qui aime tuer tout le monde,il a peut-etre une dent contre sasuke et il a envie de le tuer.Lorsqu'il a dit qu'il tuerait une fille,il ne savait pas que sasuke allait rentrer dans sa cellule alors il faut voir ses paroles sous tous les angles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

          Bah moi je pense que c'est plausible mais bon ... Naruto va avoir l'espoir du retour de Sasuke après la mort d' Orochimaru, et Sakura aussi. Quand à Juugo, et bien il est louche comme personnage. Si jamais il veut tuer Sasuke, il va se prendre un gros vent du genre Sasuke il esquive tous ses coups. Sinon un peu comme tous le monde, j'espere que ce chapitre sera plus long. En ce moment j'adore l'arc Sasuke, il y a trop de suspens... ça fout les boules   :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waw, alors ça c'est vraiment du joli joli spoil, je pense qu'il concorde parfaitement à le suite et à al fin du chapoitre 349. J'attend très eprsonellement avec impatience la réaction de Naruto et celle de Sakura, qui devront se poser deux principales questions :

 

1. Sasuke est-il mort avec Orochimaru ?

2.Si non, que fait Sasuke en ce moment même ?

 

Tsunade sait peut être que Sasuke est libre, donc je vois déjà la scène, elle leur explique peut être ses raisons, et surtout, va envoyer des Shinobis de Konoha +a la recherche de notre ami aux lngs cheveux noir, Uchiwa Sasuke !

 

Et enfin, deuxième chose que j'ai avidement remarqué, Orochmaru est-il à l'oeuvre de tous ces sceuax de niveau 2 que l'on trouve au dehors ? Ou alors est ce Juugo qui s'es juré de tuer Orochimaru et qui a crée une armée ? Beaucoup de question par rapport à ce chapitre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ce spoil on a la confirmation(ou augmentation de la probabilite pour ceux qui ne sont pas sur..) que c'est Jyugo l'instigateur de tout ses troubles dans la prison...

Je pense que Jyugo emet une sorte de parfum de phosphore qui poussent ce qui en ressente les effets a s'entretuer... Il s'agit probablement du phosphore blanc...

 

Les premières allumettes utilisaient du phosphore blanc dans leur composition : la toxicité du phosphore les rendait d'ailleurs assez dangereuses : leur usage entraîna des meurtres, des suicides et des empoisonnements accidentels.
Dixit Wikipedia...

 

 

EDIT DE MOI: tout bien pense.. je prefere enlever le script....

Les noms des persos qui dialoguent ne m'inspire pas confiance.. (il y avait orochimaru, Kaba-chan(hippopotame?), sanma etc... bref c'est un peu trop suspect...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dit que juugo est comme une sorte de loup garou!! je m'explique:

-Quand il se tranforme il devient plus fort!!

-quand il blesse ses adversaires ils se transforment à leur tour!!(apparement ceux qui ne supporte pas la transformation en meurt au bout de quelques instant!!et se qui expliquerai l'armée de béte a l'éfigie de juugo niveau2!!)

 

 

aprés sa reste une suposition!! mais sa ya des ressemblance quand méme entre les 2 bêtes!!

 

H.S: imaginé naruto se fesant touché par Juugo et se tranformant en niveau 2 pour accédé a un nombre plus important de queues du démon renard!!...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que la partie ou Naruto apprend ce qu'il se passe avec Sasuke par rapport à la mort d'Orochimaru est bonne.

Par contre, je trouve ça bizzare que le chapitre se termine encore une fois sans savoir qui est vraiment Juugo, après c'est sur s'il y a tout ces combats, alors ça prend du temps pour présenter un nouveau personnage, et je suis assez d'accord avec ceux qui disent que Juugo influence sur l'état des autres prisonniers qui les poussent à tuer, car bon dans sa cellule, où l'on voit Juugo plusieurs fois, il a pas l'air de trop bouger, et de plutôt psychoter à savoir s'il tuera un homme, une femme....

 

en tout cas ravie de cet arc sur Sasuke, même si j'apprécierai juste quelques pages, montrant ce qui se passe à Konoha, surtout qu'on nous raconte l'entrainement des 3ans. et quelle est donc cette mystérieuse technique que Jiraya interdit à Naruto d'utiliser.

Mais content de revoir le p'tit Uchiwa à l'oeuvre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce spoil s'avère exact Kishi se moque de nous.Trois scan et toujours aucune infos sur Juugo.Il veut tué Sasuke on sait pas pourquoi et il reste plein d'ennemis dans le laboratoire alors que dans le dernier scan on voit que tous le monde est mort.Pour le côté Naruto découvre que Oro est mort de la main de sasuke ça pourrait être pas mal surtout que les gens pourraient se faire une idée du pouvoir de sasuke surtout les sannins.Enfin si la rumeur est arrivé jusqu'à konoha elle est sans doute arrivé aux oreilles d'itachi.Donc comme je le dis chaque semaine ce scan ne va pas nous rassasié donc attendons la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est possible que ce soit le bon scan mais je serais un peu decu si c'est le cas car il ne s'y passe pas grand chose,on ne voit pas vraiment jugo et quant a naruto et sakura ils ne se mettent ni en route, ni ne s'entrine donc ca avance pas pour l'instant! esperonque les posteurs se soit trompé :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Ce qui me gêne dans ce spoil c'est que la confrontation entre Juugo et Sasuke n'a même pas lieu alors qu'a la fin du 349 ils s'apprêtent à aller voir Juugo dans sa cellule. Bref presque rien ne se passerait dans le 350 si le spoil était vrai. J'espère au moins qu'on en sera plus sur la décision de suivre ou non Sasuke pour Juugo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerais juste représiser quelque chose c'est que celui qui a mis le spoil sur le net (et que Kheops a mis sur le forum) a dit qu'il a décrit le scan d'une facon assez rapide donc beaucoup de détails ne sont pas cités dans ce résumé !!

Et puis même sans ce spoil je pense pas qu'il y aura un combat avec juugo pendant ce chapitre là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations...

 

Je ne vous cacherai pas que je ressens une certaine déception (ou plutôt devrais-je dire une déception certaine), s'il s'avère que le ce spoil est un résumé correct du 350...

 

Je veux bien croire que Juugo soit spécial, mais quand on veut faire un manga aussi riche, il faut savoir gérer tous ses éléments : pour ne parler que des personnages, où sont Jiraya, Lee, Neji, et même Sakura (Sasori, ça commence à dater mine de rien), etc ? " Oui mais on ne peut pas avoir que du combat " Soit. Mais rassurez-moi, Naruto, c'est bien un shonen ?! Pour enfoncer le clou, prenons Kabuto : est-ce qu'il existe vraiment dans le manga, ou bien sommes-nous victime d'une hallucination collective ?  >:(

 

C'est triste à dire, mais Naruto semble être vctime de son succès : vu comme c'est parti, et cette avancée, Kishi pourrait tenir des ANNEES encore...

 

Peuchère...

 

Enfin, pour reviendre au sujet, que dire ? Je ne vois rien d'intéressant, rien qui fasse avancer l'histoire (sauf si le résumé est vraiment mal fait)

 

Voilà... Ah oui ! J'ai le spoil des prochains scans :

- 351 : Juugo ouvre la bouche, et Naruto dit :  " oh non ! comment je vais ramener Saskéééé ! "

- 352 : Juugo parle

- 353 : Juugo à la mer, à la montagne, ...

- 354 : etc

 

Fort le Kishi quand même, je ne sais encore rien de Juugo, et déjà ce perso me saoûle...

 

Bonne journée quand même !  ;D

 

Sur ce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations...

 

Je ne vous cacherai pas que je ressens une certaine déception (ou plutôt devrais-je dire une déception certaine), s'il s'avère que le ce spoil est un résumé correct du 350...

 

Je veux bien croire que Juugo soit spécial, mais quand on veut faire un manga aussi riche, il faut savoir gérer tous ses éléments : pour ne parler que des personnages, où sont Jiraya, Lee, Neji, et même Sakura (Sasori, ça commence à dater mine de rien), etc ? " Oui mais on ne peut pas avoir que du combat " Soit. Mais rassurez-moi, nauto, c'est bien un shonen ?!

 

C'est triste à dire, mais Naruto semble être vctime de son succès : vu comme c'est parti, et cette avancée, Kishi pourrait tenir des ANNEES encore...

 

Peuchère...

 

Enfin, pour reviendre au sujet, que dire ? Je ne vois rien d'intéressant, rien qui fasse avancer l'histoire (sauf si le résumé est vraiment mal fait)

 

Voilà... Ah oui ! J'ai le spoil des prochains scans :

- 351 : Juugo ouvre la bouche, et Naruto dit :  " oh non ! comment je vais ramener Saskéééé ! "

- 352 : Juugo parle

- 353 : Juugo à la mer, à la montagne, ...

- 354 : etc

 

Fort le Kishi quand même, je ne sais encore rien de Juugo, et déjà ce perso me saoûle...

 

Bonne journée quand même !  ;D

 

Sur ce...

 

 

ca fait que 2 chapitre que juugo est apparu, et il te saoule deja ? la c'est toi qui a un probleme pas kishi, quand tu achetera le tome et que tu le lira tu verra que ca passera tres vite.

quand a sakura on la voit a chaque fois qu'on voit naruto ( c'est a dire tres souvent ), apres comme tu dit il faut developpé les persos comme lee, neji, shino, kiba etc..... donc ce n'est pas maintenant qu'on n'aura un autre grand combat de sakura, elle nous a montré toute son evolution contre sasori ou en tous cas une grande partie donc voila. mais bien sur c'est ton avis et je le respecte  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...