Aller au contenu


Naruto Chap 350 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Oui, pourquoi pas, c'est plutot plausible !!

 

Moi je pense que Naruto si il s'enfui un jour du village, c'est pour la simple raison c'est qu'il saura que Sasuke va tuer son frère, or, Tsunade enverrai une team pour affronter l'aka où Itachi se trouve...donc Naruto voudra y aller, or les membres du Conseil, le vieux et la vieilles, j'peux pas les voir ces deux là...diront que c'est tros dangereux d'envoyer Naruto soit Kyubi directement à l'endroit ou il y a Sasuke + toutes l'aka, il risuqerait de se faire tuer ou capturer par l'aka !!

 

Donc, Naruto ayant la haine, l'équipe déjà en route, il se serait entrainer depuis...il voudrait partir, mais là des ANBU l'empêche de passer, il les bousillent et hop....il passe mais Tsunade fait genre de s'interposer pour faire bonne figure devant les vieux, mais ce laisse à moitié avoir par une attque de Naruto qui lui est plus ou moins sérieux que même...là il se barre rattrape Sasuke ou l'autre team, puis à la fin, j'passe les détails, à la fin d'un combat extraordinaire contre l'aka, où team Sasuke et team Konoha se serait alliés....Sasuke rentre avec Naruto et toute la team Konoha au village, puis les 2 autres bah...je sais pas, si il sont gentils ils vont jouer leur chien avec Sasuke et vont le suivre....ils iront à Konoha, et pusi voilà fin de la belle histoire et nan, c'est pas possible...çà serait la fin du manga....

 

Mais Naruto va surement se réentrainer, c'est sur, le truc, c'est il est toujours loin d'être ne serait-ce qu'a la moitié de la vitesse de Sasuke, donc soit il fait un, excusé le mot, "putain" d'entrainement au taijutsu avec gai et lee, et tous ses clones....soit Jiraya ou  Kakashi lui apprenne Shunshin no jutsu que tout le monde connait maintenant, je suppose( technique du Yondaime, déplacement instantané^^) voilà, mais laisser moi ajouter que je pense que cette technique, vu sa puissance, doit avoir un effet a double tranchant, du genre un grand épuisement...après utilisation....un truc dans le genre, ou un nb d'utlisation limité comme le chidori....car dans naruto, toutes techniques puissante ont des effet secondaire indésirable...

Enfin, tout çà n'estq eu supposition ^^

 

Pour te répondre snakans, je ne pense pas que c'était le kagemane, puisque le kagemane n'est qu'une technique, et peut pas "imbiber" dasn le couteau...mais bon enfin c'est aussi au bon vouloir, chacun pense ce qu'il veut....pour le combat sasuke/hidan....sasuke l'aurait totalement découpé en petit cube....mais bon...bref....si kakashi avait eu une technqiue aussi puissante que naruto le FRS, kakashi aurait pu battre kakazu....du fait même qu'il lui a quand même mi un chidori en plein coeur !!

Naruto est donc du coup rusé, et a aussi beaucoup de technique puissantes (tous les rasengans possible, et invocation)...mais bon...tous çà pour dire, que si Naruto maitrisait juste chidori ou rasengan, il n'aurai pas pu le tuer en 2 min., mais aurait fini par faire comme kakashi le faire en 2h ou plus à la fin ^^mais c'est pas important !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 380
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci pour la trad...

 

Au moins ca confirme ce que j'ai repete plusieurs fois precedemment.. sasuke n'a pas tue le mec N2, il a montre a plusieurs reprise qu'il n'etait pas un assassin... et pour ceux qui persistait a dire que c'est pas logique que Jyugo attaque Sasuke.. Comme je l'ai dit  :P, Jyugo ayant montre plusieurs fois qu'il etait indecis aurait tres bien ou changer d'avis au dernier moment..

 

Mais bon.. je ne suis pas le seul a l'avoir exprime...  8) (seulement j'ai insiste sur ce fait...  ;)... genre le mec qui se la raconte pour pas grand chose...  >:( >:(>:(..)

 

cela dit pour 5 seconde de naruto.. Je trouve que certaine speculation sur son comportement par rapport a la nouvelle de la "mort" d'oro.. sont un peu severe... Enfin... Meme quand on lui a explique que le Katon a l'avantage sur le Futon.. Naruto a directement replique que cela aiderai Sasuke.. Apres le combat contre Kakuzu.. il nous a encore sorti du Sasuke... Et c'est donc logique que sa replique serait fonde sur l'espoir de revoir Sasuke.. Car Naruto espere que sasuke va revenir.. il ne sait pas que Sasuke a d'autre plan(la team par exemple..) a part tuer son frere.. Donc il ne voit pas ce qui empeche Sasuke de revenir a Konoha.. Et depuis que le debut des next gen Naruto a toujours eu des reactions d'ami plutot que de rival vis a vis de Sasuke.. (meme avec Sai au debut..)

Meme si je comprend votre relative deception, ce que je veux dire c'est que c'est le nouveau Naruto... Apres quand Sasuke reviendrai vers Naruto par amitie.. La leur rivalite va surement reprendre le dessus...

 

apocalypse93... j'aime bien ta prediction...

 

(ps desole pour les accents...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te répondre snakans, je ne pense pas que c'était le kagemane, puisque le kagemane n'est qu'une technique, et peut pas "imbiber" dasn le couteau...mais bon enfin c'est aussi au bon vouloir, chacun pense ce qu'il veut...

 

Oulah! Je m'insurge! (j'aime bien ce mot, ca fait un peu insecticide et purge... aucun rapport...)

 

Le lames d'Asuma (paix à son âme) s'imbibaient du chakra de son utilisateur, et Shika les imbibe de son chakra, sa technique, comme tu dis, s'apelle d'ailleurs KageManeShuriken ou qqch comme ça...

 

Shika n'a jamais montré qu'il maitrisait quoi que ce soit d'autre que sa technique de manipulation des ombres (HS: qui a évolué carrément coolement, d'ailleurs... /HS), et donc pas du tout le fuuton...

 

Euh... Tout est HS, la non...?

 

Attends... Non, j'ai déjà fait la vanne sur l'homme-coquillage Level2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela dit pour 5 seconde de naruto.. Je trouve que certaine speculation sur son comportement par rapport a la nouvelle de la "mort" d'oro.. sont un peu severe... Enfin... Meme quand on lui a explique que le Katon a l'avantage sur le Futon.. Naruto a directement replique que cela aiderai Sasuke.. Apres le combat contre Kakuzu.. il nous a encore sorti du Sasuke... Et c'est donc logique que sa replique serait fonde sur l'espoir de revoir Sasuke.. Car Naruto espere que sasuke va revenir..

 

Pour la réaction de Naruto, le fait que ce soit une réaction a chaud ne change rien du tout. Ok il aime sont pote, il a envie de le revoir, mais Naruto est censé etre un ninja non ?

C'est bien beau l'éspoir de revoir son pote, mais pour un ninja, le réalisme c'est mieux non ?

Sa réaction par rapport à Yamato etait bien plus mature et réfléchi que ce qu'il dit la.

 

Enfin, moi c'est mon point de vue.Naruto a lui meme dit contre Kakuzu que si il le battait seul, il passerait un pont et ne serait plus un gamin.

Et la pour moi il réagit comme tel...c'est comme si il faisait le moonwalk.

 

Pour moi sa réaction n'a rien a voire avec réagir en ami, ou réagir en rival, c'est juste pas une réaction de ninja.

Après il peut réagir en ami ou en rival comme il veut.

Mais d'abbord, en premier, avant tout, en priorité, il aurait du réagir en ninja.

 

il ne sait pas que Sasuke a d'autre plan(la team par exemple..) a part tuer son frere.. Donc il ne voit pas ce qui empeche Sasuke de revenir a Konoha..

 

Je vous le donne en mille...Uchiwa Itachi ! Sasuke lui a dit et répeter...tant qu'il n'aura pas tué Itachi, konoha c'est fini, il veut plus en entendre parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois avouer avoir été un peut déçu par ce chapitre.

 

D'un coté on a Naruto qui pense que Sasuke va revenir aprés avoir "tué" Oro...

Et même si je pense que Sasuke finira par avoir besoin de Naruto, ce moment n'est pas prés d'arriver.

 

Et de l'autre coté on a Karin qui nous fait du n'importe quoi.

Je ne comprend vraiment pas pour quoi elle ne veut pas que Suigetsu vienne avec eux, si encore ils allaient

être seul aprés, mais non. Par contre la maniére dont ils ce sont débarassé des mec en niveaux 2 je trouve

ca assez énorme. De plus je trouve ca dommage que Kishi banalise ca.

 

Mais bon, malgré c'est quelque décéption, le chapitre n'était pas si mal.

Bravo a toute la team.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, pour les lames des couteaux avec shika, c'est ce que je disais, c'est pas la technique....mais c'est vrai qu'on a rien vu sur ce que shika apprend le fuuton, cependant, çà m'étonnerai pas, apès tout, lors du KageMane no jutsu, si il est proche de l'adversaire, si lui il ilbibe son couteau de chakra il peut alloonger sa portée de quelqeu centimètre voir plus, alors que son adversaire lui, fera que prendre son arme et si shika se met à une distance correcte il peut toucher son adversaire sans se faire toucher, enfin bref....je pense que dans le futur il va apprendre le fuuton !!

 

Sinon, c'est vrai je ne l'ai pas encore dit, c'st un bon chapitre, mais qui tout de même me déçoit un peu !!

 

J'ai assez dit de chose déjà dessus, mais bon, Sasuke n'est pas un méchant, mais je pense que Naruto sur le coup au moment de l'annonce, ne pense plus au fait que Sasuke veut tuer son frere avant de rentrer à konoha...parce que Naruto et la mémoire, des fois c'est très dur !!

 

Par contre j'ose espérer que Kishi va nous mettre de l'entrainement de Naruto bientot ou il apprendra quelques nouvelles techniques pas forcément de bourrin super puissante, mais bien utile du genre maitrise du fuuton sur des armes, augmentation de sa maitrise du taijutsu et aussi, je dirai même surtout de sa vitesse !! il serait temps tout de même, parce que même son FRS serait plsu efficace avec disons la vitesse de Lee qu'avec sa vitesse actuelle !! et puis un 'tit combat de l'autre côté entre Juugo et Sasuke voir même des infos un peu plus plaisantes sur l'aka aussi, çà fait longtemps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et de l'autre coté on a Karin qui nous fait du n'importe quoi.

Je ne comprend vraiment pas pour quoi elle ne veut pas que Suigetsu vienne avec eux

 

Va savoir , sa doit être ce genre de fille qui veux se garder le brun ténébreux et fort . Ou bien , peut être qu'elle nous cache quelque chose ?! Je sais pas , la voire directement partir avec Sasuke celui qui a entre autre " battut" Orochimaru , alors qu'elle lui a été fidèle , enfin bref... Toute facon , si elle se rebelle , elle aura pas de grandes chance xD , enfin , pour l'instant , je pense qu'elle peut reconnaitre la personne qui a ce chakra.

 

Je m'explique , si elle a su directemment que Juugo n'était pas la , c'est qu'elle doit connaitre son chakra ( Puisque que , a priori , elle peut sentir le chakra) , sa signifie donc que celui de Juugo est bien différent d'un chakra normal , non ? ( Je crois que je me suis gours la ^^) Tout comme Sasuke , si elle est étonnée de voir son chakra ( on est pas sur que c'est sa qu'elle a sentie) c'est que lui aussi doit avoir un énorme chakra ...

 

Puis bon , les lunettes blanches qu'elle a ,a la fin , c'est coincidence ? Parce que kabuto c'est pareille , il y'a un reflet blanc , et il parle et réagis d'une autre facon ... Bref tout sa pour dire que Karin cache beaucoup de chose , et Juugo , ARGHHHHHGHGH je veux savoir ce qu'il va faire , je dirais " JACKPOT !" ( Pour ceux qui m'auront compris , enfin sa craint .... xD )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutot bien ce chapite, qui est le premier du new tome je crois non?

Content que naruto et co reviennent en scène, j'aurais aimé que kishimoto développe un peu plus la réaction de naruto, car la mort d'orochimaru de la main de sasuke n'est pas rien... on attend ça depuis 33 tomes je crois.. Enfin bon le fait que suigetsu dise "on voit que tu viens de konoha" de part son "indulgence" ça j'ai bien aimé... lol chacun son truc... Ensuite ils mettent HS une horde de ninja (sceau lvl2) impressionnant!

Et puis toujours une fin qui nous laisse ben sur notre fin... Un juugo charismatique qui ne demande q'à être découvert!  :)  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour la réaction de Naruto, le fait que ce soit une réaction a chaud ne change rien du tout. Ok il aime sont pote, il a envie de le revoir, mais Naruto est censé etre un ninja non ?

C'est bien beau l'éspoir de revoir son pote, mais pour un ninja, le réalisme c'est mieux non ?

Sa réaction par rapport à Yamato etait bien plus mature et réfléchi que ce qu'il dit la.

 

Enfin, moi c'est mon point de vue.Naruto a lui meme dit contre Kakuzu que si il le battait seul, il passerait un pont et ne serait plus un gamin.

Et la pour moi il réagit comme tel...c'est comme si il faisait le moonwalk.

 

Pour moi sa réaction n'a rien a voire avec réagir en ami, ou réagir en rival, c'est juste pas une réaction de ninja.

Après il peut réagir en ami ou en rival comme il veut.

Mais d'abbord, en premier, avant tout, en priorité, il aurait du réagir en ninja.

 

 

C'est vrai je trouve aussi complétement Naze la réaction de Naruto, pour un personnage ayant franchi  un soit disant franchi  cap dans sa personnalité lors de son entrainement et de son combat contre Kakuzu, là c'est un retour en arriére complet ... merci kishi de bacler notre héros de la sorte ca renforce encore  plus sa crédibilité  maintenant  >:(

Et que dire de l'annonce de la mort d Orochimaru si ce n'est ce gout fade qui en ressort c'etait tout de même un fléau pourr konoha, le responsable de la mort de Sandaïme et de nombreux Shinobi. Et c'est annoncé comme un potin mondin lancé au cours d'un café ...merci les sannins aussi lol

 

Enfin bref un chapitre dont je ne veux pas m'attarder plus longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oua sacré chapitre meme si un peu decu.

Pour reprendre ryuhou c'est vrai que la reaction de naruto est debile mais si on y reflechit elle est tout a fait normal car pour lui depuis le debut il veut retrouver sasuke donc des qu'on lui apprend que sasuke c'est révolté et a tué oro naruto est obligé d'avoir une reaction immediate comme ca sans meme reagir étant donné qu'il attendait que sa...apres peut etre qu'il va refléchir avec les explications de jiraya (je le sens bien chaud la le naruto pour partir a la recherche de sasuke....).

Ensuite pour suigestu mais quel blaireau, se faire avoir comme ca sans meme regarder derriere....

Bon karin l'aime pas, on a compris mais la suigestu va s'énerver contre elle j'ai l'impression.

Quand a juugo bah ce mec change d'avi comme de chemise (a la derniere seconde c'est un homme) en fait il avait juste envie de tué quelqu'un, maintenant on va voir comment se defend sasuke contre un vrai adversaire....

 

Apres je sais pas si sa était dit mais a la derniere page on peut voir une marque dans la main gauche de juugo ressemblant a un demie rectangle a votre avis c'est quoi ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous le donne en mille...Uchiwa Itachi ! Sasuke lui a dit et répeter...tant qu'il n'aura pas tué Itachi, konoha c'est fini, il veut plus en entendre parler.

comme je l'ai precise...

il ne sait pas que Sasuke a d'autre plan(la team par exemple..) a part tuer son frere..
a part son frere...

 

Pour la réaction de Naruto, le fait que ce soit une réaction a chaud ne change rien du tout. Ok il aime sont pote, il a envie de le revoir, mais Naruto est censé etre un ninja non ?

 

un ninja c'est souvent un assassin... Naruto et Sasuke qui ne tuent pas..  rien que ca, ca les decridibilise en tant que ninja... enfin tu me dirait on leur a jamais donner comme mission d'assassiner quelqu'un.. ;) Mais bon, on est pas dans Kenshin avec les Oniwaban shu  ou basilisk..  et je disais que depuis la next gen, sa reponse est dans l'esprit qu'il a montre jusque la...

 

Maintenant mon observation sur la relative severite des critiques envers Naruto, ne t'etais pas specialement destine... (tu as parmis les arguments les plus objectifs et convaincant dans ce forum..) Mais j'estimait que vous etiez un peu severe avec le futur Hokage...

 

Par contre je suis tout a fait d'accord que sa reponse etait naive... (c'est juste que ca ne me surprend pas, donc decoit pas...)

 

C'est bien beau l'éspoir de revoir son pote, mais pour un ninja, le réalisme c'est mieux non ?

Sa réaction par rapport à Yamato etait bien plus mature et réfléchi que ce qu'il dit la.

a peu pres d'accord, sauf que c'etait un exemple pour dire qu'a chaque fois qu'on lui parle de Sasuke a mis sa rivalite d'antan au placard... Quand il etait plus jeune il aurait repondu.. "De toute facon avec mon rasengan je bat son chidori.. " ou un truc du genre..

 

Enfin, moi c'est mon point de vue.Naruto a lui meme dit contre Kakuzu que si il le battait seul, il passerait un pont et ne serait plus un gamin.

Et la pour moi il réagit comme tel...c'est comme si il faisait le moonwalk.

 

Pour moi sa réaction n'a rien a voire avec réagir en ami, ou réagir en rival, c'est juste pas une réaction de ninja.

Après il peut réagir en ami ou en rival comme il veut.

Mais d'abbord, en premier, avant tout, en priorité, il aurait du réagir en ninja.

Tout a fait d'accord.. Mais bon faut dire ca a Kishi...  8)

 

Apres si on lit bien ce que j'avais ecris, il ne s'agissait pas vraiment d'une critique negative...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien ce chapitre, naruto est fidèle a lui même, il restera toujours le même ça a aussi été prouvé durant son combat conterez kakuzu, c'est ça aussi respecter un héros, ne pas changer du jour au lendemain son caractère. De plus on apprend que les ninja de konoha son assez tendre lol. Et jugo une belle tête de taré. Bref pour moi ce chapitre est super.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'a marqué c'est que Naruto était chez lui pénard à glander alors qu'il est censé s'entrainer comme un dingue!! Lee, lui, quand il était à moitié mort, il s'entrainait jusqu'à tomber dans les pommes...

Mais maintenant qu'il a appris pour saske, il va bien se remettre à l'entrainement! A moins que conaissant Naruto, il ne parte à l'aveuglette à la recherche de son pote ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Bon alors même si le spoil était vrai et que j'avais dit que c'était pas top top comme chapitre je me rétracte: j'ai adoré le 350 ! La scène avec Naruto et Tsunade est toute simple, mais elle témoigne de l'avancement du scénario. Ca y est, tout le monde est au courant qu'Oro n'est plus de la partie et que l'on va pouvoir aller chercher Sasuke.

 

  Concernant la réaction de Naruto, elle ne me choque absolument pas. Il est très naïf, c'est plus un très de caractère qu'un manque de maturité. Il restera comme ça tout le long du manga par opposition à Sasuke selon moi.

 

  Quant à Juugo, une vrai réaction à la Hidan, un fou furieux qui va certainement se faire keblo par Sasuke ^^

 

  Bref que du bonheur et plus que jamais: vivement le 351 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aiieuh j'espere qu'on ne ma pas prit pour un "anti Naruto" parceque j'ai été quelque peu decu de sa réaction, c'est tout le contraire, c'est mon perso préféré! Et c'est pour ca que ca ma décu un peu, meme si ca reste dans l'esprit de Naruto. Je le pensé "changer" de part ce que ca a donné avec Kakuzu, quand Yamato dit que ce n'est plus le meme, ca doit etre au niveau du combat (il est moin fonceur...) mais Naruto rete Naruto!

 

Je pense également (comme je l'ai dit précédament) qu'il nous sortira quelques chose de classe par rapport a la nouvelle... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien la ptite tete de grimmjow, euh jveux dire juugo. Je sais pas pourquoi il me fait penser a grimmjow (Bleach), peut etre son air de psychopathe qui s'ajoute a un autre air, celui du barge qui gueule en rigolant (genre hidan en moins stupide peut etre) ^^. Il me plait bien. Et je suis content qu'ils en fassent pas tout un plat de la mort d'Oro parceque autrement ca fera un peu tache quand il sera mort (et reellement) pour la deuxieme fois, meme si au final ils ont pas l'air au courant et que du coup c'est cette annonce qui fait tache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi Karin me soule un peu.. c'est la 2eme fois qu'elle essaie de se debarrasser de Suigetsu pour se taper une dinette avec Sasuke... Ca me rapelle trop les plans crasses des meufs quand j'ete au college/lycee... dit comme ca on croirait que j'en ai ete victime plusieurs fois... ce qui n'est pas le cas.. Juste des retards ou des plans crise pour rien... lol... Pourtant je commencais a l'apprecier a cause des questions que  je me posait sur son pouvoir.. Mais il va falloir qu'elle me sort le grand jeu pour qu'elle remonte dans mon estime.. apres vous je sais pas ce que vous en pensez.. Mais elle me rapelle trop une meuf avait qui je sortais et que ca a pas tres bien finit...  :-X :-X :-X>:( >:(>:( >:(

 

Enfin Jyugo.. Bah je me pose toujours la question sur son pouvoir... Est-ce que c'est  VRAIMENT lui qui a contamine tout les prisonniers? ou c'est tout simplement a la nouvelle de la mort d'oro que les prisonniers on voulu se rebeller... (comme c'etait la cachette la plus dangereuse... j'imagine que les prisonnier ne devait pas etre tres net non plus...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit bien que juugo l'a fait exprès de choisir "un homme". Il a changé d'avis après avoir entendu sasuke dire : je passe en premier, reste en arrière Karin.

Et puis sasuke qui s'apprète a dégainer son katana, j'en connait un qui va passer un sale quart-d'heure :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres si on lit bien ce que j'avais ecris, il ne s'agissait pas vraiment d'une critique negative...

 

Attention, je prend aucune critique comme négative perso, et j'espere que personne ne prend mon ressenti comme telle. C'est juste ce que moi j'ai ressenti en lisant le chapitre.

Après il est normal que tout le monde ne ressente pas la meme chose que moi, seulement j'essaie d'expliquer pourquoi moi, j'ai ressenti ça.

 

En fait, si Naruto avait eu cette réaction avant ce qu'il a dit contre Kakuzu, avant que Yamato nous servent du "il a changé" a toute les sauces, ça ne m'aurait pas choqué du tout.

Naruto a toujours eté caractérisé plutot naïf et fougueux, donc cette réaction ne m'aurait pas choqué.

 

Ce qui m'a vraiment décu c'est qu'après tous les espoirs que Yamato nous avait mis, après que Naruto lui meme disent qu'il avait passé un cap, le voir faire un moonwalk encore meilleur que ceux du grand Michael Jackson...ça me fou les dents.

 

Au final, ma réaction est peut etre un peu severe certes...après tout Naruto ne lis pas  le manga comme nous. Toujours est il que c'est...tellement naïf *pouffe*

 

Ca me fait penser que quand Sasuke dit a Naruto : "T'es toujours un gamin Naruto"....ben il avait pas tors, alors que justement Kishi etait partie pour nous prouver...que sasuke avait tors justement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je pense qu'on a trop dévié l'intention première de Yamato: confirmer que Naruto a progressé et est devenu plus fort. Finalement il est resté le même, juste qu'il est capable de taper des jutsus de fous. Même quand Naruto dit à Kakashi qu'il a un pont à traverser machin machin et qu'il utilise le terme "gamin", tout se réfère à son niveau de combat, rien d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tu sais Ryu, j'ai un peu ressenti la même chose que toi en lisant ce chapitre, mais si Naruto a pris de la maturité, il n'a pas changé de caractère, certe Yamato dit que ce n'est plus le même Naruto........au combat, mais moi aussi j'y peut rien, j'ai du mal le chapitre je l'ais trouvé bof

 

Quand a Karin rien a faire elle me gonfle ok elle ne se contente pas de sentir un chakra elle aussi déterminer de quel chakra il s'agit, ouais youpi, elle n'a pas l'air c**** super, elle a d'autre capacité?? ben tant-mieux, j'attend la suite pour me faire une idée.

 

Suigestu me fait marrer, et juugo, rien ne dit que le combat va durer sasuke va peut être juste le maitrisé, histoire d'avoir le temps de lui expliquer la situation, tout dépend de son plan, je suis pressé de connaitre ses intentions au Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Suigestu me fait marrer, et juugo, rien ne dit que le combat va durer sasuke va peut être juste le maitrisé, histoire d'avoir le temps de lui expliquer la situation, tout dépend de son plan, je suis pressé de connaitre ses intentions au Sasuke.

Perso je pense pas que Sasuke va maitrisé Juugo et qu'il va lui expliqué la situation parce qu'il faut rappeller que Juugo est complètement sous l'emprise de son pouvoir et qu'apparement quand il choisit entre la femme et l'homme à tuer c'est qu'il a bien l'intention de le tuer et pas de changer d'avis.

Enfin c'est comme ça que je le perçois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde.

 

Je viens de voir La RAw.

SUigestu et Sasuke ont une facilité à vaincre un escadron avec la marque niveaux 2.

Toute cette facilité pour y arriver, on se demande méme s'il sont trop fort par rapport à d'autres qui aurait mis du temps ou si les ninjas était trop faible.

 

Sasuke qui s'interpose entre Karin et Juugo, apparement il veut toujours la première femme qu'il voit.

 

Bon bref enfin une raw energique mais qui coupe les scènes de batailles mais pourquoi .... ça aurait été cool de les voir déchirer des ninjas comme ça.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait quelques jours, que je n'ai pas écrit de post mais apres en avoir lu beaucoup je suis étonné par le nombres de critiques négatives à l'encontre du mangas alors que de l'aveu de tous ils arrivent toujours apres 350 chapitres à nous tenir en haleine : la réaction de Naruto est cohérente avec le personnage. A mon avis Naruto deviendra une "sorte de Nicki Larson" un deconneur en apparence mais qu'il s'agit de remplir une mission importante il devient sérieux. Cela permet de garder le coté humoristique de la série.

Après ce "billet d'humeur et d'opinion" , je trouve ce chapitre très intéressant parce qu'il met en valeur un apsect ambivalent de la personnalité de Sasuke.En effet, on nous a montré depuis plusieurs combats qu'il ne cherchait pas à tuer ces ennemis ce qui tendrait à accentuer son coté "humain". Pourtant je n'arrive pas  à m'oter l'image de Sasuke  s'apprêtant à trucider Naruto au début de la next-gen. Alors Sasuske "tueur psychopate" ou "Judge Dreed, la loi c'est moi et je la ferais respecter par n'importe quelle moyen" , la question est posée. J'espère que le prochain chapitre nous apprtera plus de réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce que certain trouve un chapitre moins bien que d'un seul coup on remet en cause toute l'oeuvre. Il faut relativisé, Il y a 350 chapitre dans Naruto, il est impossible que les 350 chapitres aient  le meme niveau, tout comme il est impossible de tous les aimer.

 

ensuite a ce sujet :

la réaction de Naruto est cohérente avec le personnage

 

Je dirais que cette réaction est cohérente avec le personnage de base, mais pas avec l'évolution du personnage que Kishi avait commencé.

Et puis meme nicky Larson, dans les moment serieux, ben il blague plus quoi.

 

Ici on a eu du Naruto "comique" quand il demande a sakura si c'est un rencart. J'aurais aimé voir un Naruto qui fait une petite analyse de la situation.

Il auraient pu rester dans le comique c'est pas ça qui me derange, seulement j'aurais juste aimé qu'il arrive a la conclusion logique et evidente : "Si il s'est debarassé d'oro, il va aller vers Itachi".

 

Je le remet, comme je l'ai mis il y a qq pages deja, mais qq chose dans ce style aurait été bien plus cohérent

 

Naruto : "ah j'en attendais pas moi de Sasuke, après tout c'est mon rival" =>pour rester un peu dans le coté Naruto

Naruto : "Maintenant il va aller vers Uchiwa Itachi, il ne rentrera pas avant d'avoir accompli son but" => Un peu de logic et de serieux ça n'a jamais tué un ninja

Naruto (enlevant son bandage et regardant jiraya) : "Je n'ai pas de temps a perdre, je dois devenir assez fort pour l'aider Ero sennin " => Pour la classe et le coté je fonce dans le tas .

Jiraya (d'un aur pensif) : "Il parrait que tu as fait qq progrès...mais tu as encore beaucoup à apprendre" => Pour le suspence

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...