Aller au contenu


Naruto Chap 350 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

@Hitokiri_Ryuhou,allez j'en rajoute une derniere et le plus important,c'est que sasuke vaincra itachi(le contraire serait...non il n'y a pas de mot pour exprimer) enfin bon on va pas debattre sur l'heroisme de sasuke...

 

 

dans ce cas sakura est une héroine elle a vaincu (comment il s'appellait déjà) le mec de l'akatsuki aux marionettes

dans ce cas shikamaru est un héro il a vaincu hidan

dans ce cas naruto (normal) est un héro il a vaincu kakuzu...

les héros on les comptes pas dans ce genre d'histoires

 

 

@zola oui c'est clair,les heros on ne les compte plus...les jeunes prennent la releve..lol

 

Euh par contre je viens de lire certains postes ou il est dit que le prochain chap sera dans 2 semaines??heureusement que j'ai lu ca j'aurais été grave decu :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 380
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Zola ce que tu compares, n'est tout simplement pas comparable mdr.

 

dans ce cas sakura est une héroine elle a vaincu (comment il s'appellait déjà) le mec de l'akatsuki aux marionettes

dans ce cas shikamaru est un héro il a vaincu hidan

dans ce cas naruto (normal) est un héro il a vaincu kakuzu...

les héros on les comptes pas dans ce genre d'histoires

 

Deja mise a part shikamaru, les mecs ont pas combattu seul.

Mais surtout,  ni Sasori, ni Kakuzu, et encore moins hidan n'ont la moitié du cv d'orochimaru :

 

-Monté un village.

-Capturer un nombre incalculable de ninja et experimenté sur eux

-Tué un kage

-Prendre la place de ce kage afin de manipuler son village.

-Attaquer, et Detruire une grande partie de konoha le village le plus puissant.

-Et le meilleur pour le fin Tué un Hokage...le sandaime.

 

Bon...je veux bien que Sasori est tué un Kazekage, mais ça reste très light comparé au Cv d'Orochimaru...^^

Sakura...mdr  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3) Pour Juugo... franchement j'ai pas d'hypothèse particulière... On a déjà tout dit et imaginé (ou presque) pour ce qui est du sceau et de son porteur originel... Il est effectivement bien cramé quand il le porte en niveau 1... c'est clair que le "JACKPOT" et la tête qu'il fait, c'est assez énorme! Après je pense qu'il doit être maitrisable par Sasuke... voire par Karin (comme je l'ai déjà dit, j'ai l'impression qu'elle se prépare à faire quelque chose en dernière case).

 

Pareille que moi toi  ;D , les lunnettes deviennent blanche , elle transpire , et elle recule . Elle s'appréte sûremment a quelques chose de Suspect , reste a voir si c'est pour Sasuke ou l'autre Jackpotman .

 

En tout cas , CS level 2....Parce que pour l'instant , j'ai l'impression que le CS 2 , kishi  , et bas il s'en bas la race , et propose plûtot Sasuke comme le plus puissant , sachant qu'il a eu celui du ciel ( Logique Sasuke et Kimimaro et Juugo sont , je pense , les plus puissants) . Mais bon , moi la horde des CS2 , rien qu'en apparence elle me faisait rire ( Facon de parler bien sur) , y'en avait avec le pére Will Turner , moitié crabe , un le capitaine crochet , avec une sorte de moustache ( Mdr) ect...

 

Seconde Partie : On savait déjà que Sasuke est encore accepté a Konoha , Tsunade  l'a compris et Jiraya aussi , Sasuke doit accomplir sa vengeance , et rentrera a Konoha quand cela sera terminer .  Ensuite , les visages attristes , je pense pas que se soit dût  a Oorchimaru , Jiraya réver de le tuer , et Tsunade aussi .

 

Je veux pas en rajouter une couche, mais fondamentalement c'est un heros :

-Il a vaincu le plus grand et le plus dangereux  ennemis de konoha

-il a vengé le sandaime

-il a libéré des centaines de prisonniers

 

Pour konoha, c'est un heros qui a vengé le sandaime, pour les autres pays, c'est un heros qui a vaincu seul à 15 ans l'un des plus grand criminel de rang S, et qui a liberer bon nombre de leur ninja...

 

Troisième partie : C'est clair qu'avec sa , Konoha a une TRES  grosse dette envers lui . De plus , avoir libérer tout les prisonniers , faisant partie des familles . Je pense que Sasuke va être comme Naruto a Kiri , leurs sauveurs , comme sa , pas de jaloux , parce que se sont mes deux personnages préférés , je reve toujours de les voir combattre EMSEMBLE , il fera carnage  ;D ;D .

 

@Hitokiri  : T'es un peu sévère avec Sakura Mdr , la vieille aurait été tuer bien plus rapidemment si Sakura aurait pas été la , en plus , on a bien vu qu'elle était devenue trés forte . Mais bon , Kishi a toujours pas exploiter Tenten , Hinata , ect... donc soit elle sont aussi fortes ou quelque chose comme sa .  Dire que Naruto a pas tuer " seul" Kakuzu , ouais moui moui , je tiens a rappeller que chaque coeurs qu'il posséde , représente une quantité de chakra colossale , et que les coeurs qu'il prend , ce sont ceux des ennemis les plus puissants . De plus , il s'est battut avec Shodaime , et a une expérience de combat extrénement forte .

Enfin sur tout le reste , je suis daccord avec toi  ;)

 

Capturer un nombre incalculable de ninja et experimenté sur eux

C'est pas en particulier grace a Kabuto ? Ah Je sais pas .

 

J'ai imaginé un truc dans le genre  :

Jiraya : On dirait que non , il semblerait qu'il se soit dirigé dans des cachettes d'orochimaru . Et il n'y serait pas faire un tour innocent la bas ....

Naruto : Qu'est ce que vous voulez dire ?

Jiraya : Naruto , il semblerait que Sasuke ne vise pas que de tuer son frère Itachi uchiwa , il a libérés , les plus puissant spécimen de Orochimaru . Daprés ce j'ai entendu , il était accompagné , d'une fille , et d'un graçon de votre age , il possédait une lourde éppée .

Sakura : ( Une fille ?!?!?! GRRRRRRR ( dans son fort intérieur) , mais pourqoi les avoir libérés ?

 

Sa serait pas mal , mais je peux pas décrire autre chose , aprce que , vu le " .....!" de Sasuke , c'est qu'il est surpris , et n'a pas l'air a l'aise...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En repensant à quelque chose.. Ca se trouve Sasuke, si il rencontre à nouveau Naruto, va lui révéler ce que lui a dit son frère pour avoir le Mangekyo Sharingan. Avec un peu de chance Naruto sera accompagné de Kakashi et quand ce dernier sera au courant de ça, il va persuader Sasuke de revenir à Konoha pour lui faire apprendre le mangekyo Sharingan comme il l'a appris... Sachant que l'on sait toujours pas comment il l'a obtenu, à part les hypothèses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez pas remarqués que l'on ne voit pas les yeux de Karin quand elle cherche si Juugo est dans le tas, ca doit cacher un dojutsu je pense, sinon on aurait vus sont visage normalement. Sinon vraiment dommage que on a pas encore fini avec Juugo, j'espère vraiment que on terminera avec lui (je ne veux pas qu'il crève ;D , mais qu'il viennent enfin dans le groupe de Sasuke) mais bon faut maintenant le faire venir  ???.

Je ne vois pas comment Sasuke vas s'y prendre aved lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais juste précis sur le "pincement au cœur" que j'aurai voulu voir chez Tsunade.. c'est pas du tout de la tristesse que je parlais.. (par rapport à Oro... la "tristesse" que j'évoquais ne concernait uniquement le visage de Tsunade par rapport à l'optimisme de Naruto...)

Comme je l'ai indique... Oro a tue leur maitre... Donc je n'attendais pas de la tristesse.. Mais un petit peu d'émotion.. Parce que tout le monde sait que Jiraiya et Tsunade voulaient vaincre Oro.. Mais comme ce dernier avait grave foutu la merde à Konoha, tue Sandaime et malgré tout c'était quand même leur partenaire d'enfance... Il n'aurait pas été anormal de les voir ressentir un sentiment de nostalgie ou je ne sais quoi...  Un peu comme Sandaime face à Oro... Il connaissait les crimes de son anciens élève.. savait qu'il aurait du le tuer... Mais on a vu malgré tout l'émotion qu'il ressentait par rapport à ca... Maintenant on me dira... que Sandaime était trop gentil.. c'est ce qui a cause sa perte.. Et que Tsunade en bon shinobi, voire Hokage n'a pas laisse transparaitre ses émotions...

Mais quand même... c'est un tout petit détail... que j'espère avoir vu en Jiraiya... (qui avait le visage fermé…) et qui parce que Orochimaru était le grand ennemi de Konoha se devait d’etre une nouvelle qui ébranle(en bien…) la communauté de Konoha…

Cela méritait presque un flashback de Jiraiya et Tsunade avec Oro… Mais peut etre kishi garde ca pour la mort définitive d’Oro…

Bref, je confirme que pour Tsunade et Jiraiya c’est une bonne nouvelle…

 

Enfin… Kishi va peut etre nous montrer davantage les implications que la nouvelle de la mort d’oro provoque à Konoha dans les prochains chapitre… Avec un naruto plus motive que jamais pour dépasser Sasuke… Maintenant qu’il n’a plus à le sauver… (perso, j’aimerai pas qu’il tente de retrouver Sasuke… il faut qu’il se concentre pour devenir Hokage…)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la mort d'oro, ils ont peut-êtr eeu le temps de s'y préparer avant que Naruto et Sakura n'arrivent.

Donc, ils ne sont pas surpris et j'imagine que l'amitié qu'ils ont pu avoir n'existe vraiment plus. Si tu ajoutes qu'ils ont dû en voir de toutes les couleurs dans leur vie et qu'ils sont quand même des ninjas, je ne vois pas trop pourquoi ils laisseraient transparaitre leurs émotions.

 

Pour revenir à Jyuugo, une idée de ce que représente le symbole dans la paume de sa main gauche. On dirait une sorte de C...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'intrigue le plus dans ce chapitre,c'est que ça soit Jiraiya en personne qui vienne l'annoncer,car si Kishi voulait que ce soit un ancien membre de la team des sannins qui l'annonce Tsunade aurait fait l'affaire.Ce qui me fait penser que la deuxième phase de l'entrainement de Naruto avec Jiraiya pourrait commencer (la phase qui selon moi consisterait à peaufiner son éventail de jutsus élémentaires:futon a priori pour l'instant).

 

Et pour Juugo,je pense que c'est une technique de sceau qui justement libère de tout contrôle le sceau maudit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah traditionnellement c'est jiraya qui collecte les infos vennant de l'extérieur (en complément bien sur de ce que konoha obtient naturellement)... donc placer tsunade et jiraya (les 2 senseis) pour annoncer la nouvelle à naruto et sakura (leur 2 élèves) ca me semble tout à fait logique.

 

@ Hitokiri_Ryuhou : je veux bien croire que Orochimaru ait un CV extraordinaire, de là à rabaisser comme tu le fais les membres morts (ou disparu) de l'akatsuki... Sasori a tué des kage si tu l'as oublié? kakuzu avait on ne sait quel age et une expérience immense (il avait trouvé une forme d'immortalité plus facile à vivre que celle que vivait orochimaru...), il avait battu de nombreux ninja puissant, et je considère que c'est naruto qui l'a battu, seul. Hidan, c'était pas le petit combattant de merde... il était tout de même plus ou moins immortel et shikamaru l'a calmé...

ce ne sont peut être pas des héros mais ils sont dans mon esprit au moins autant des héros que sasuke, car sasuke a tué orochimaru dans son propre intéret, il aurait pu s'en aller sans le tuer il l'aurait fait... sasuke n'a pas agit en héro mais en égoiste. tandis que les autres ont mis leur vie péril pour leur village ;) c'est la toute la différence...

de la même manière l'équipe qui a poursuivi les 4 du son (qui accompagnaient sasuke dans sa fuite) sont pour moi des héros, ils ont tous combattu de manière héroique sachant qu'ils allaient à leur perte, ils ont tout donné. ce sont des héros

enfin, je m'arrête là sur la notion de l'héroisme lol

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir à Jyuugo, une idée de ce que représente le symbole dans la paume de sa main gauche. On dirait une sorte de C...

 

C'est le caractère コ KO en katakana...

KO ça veut dire enfant, mais il me semble que c'est en hiragana que ça s'écrit..

ça peut vouloir dire grand ou large... Mais je pense que dans le cas de Jyugo ce serai plutôt péché ou faute...

 

 

Sinon pour le débat sur les héros, Sasuke va peut etre avoir un rôle façon Delita dans FFT.. même si c’est Ramza le héros du jeu, dans l’histoire c’est Delita le grand héros… Et puis la différence entre Naruto et les autres… C’est que lui c’est le héros dans le sens, personnage principale… C’est pour ca qu’il porte le nom du manga… Tandis que les autres(shikamaru, Sasuke, Kakashi etc…) sont des héros grâce leur action… Sinon c’est pas si mal dans un manga que d’avoir plusieurs héros… qui ont une importance équivalente à celle du héros principal…

(mode H.S on)

Franchement dans Saint Seiya anime pégase m’avait soulé principalement à cause des films.. alors que dans le manga les autres sont presque autant mis en valeur que lui.. et c’est ce qui m’a plu… J’imagine que vous devez être nombreux à reprocher à Toriyama d’avoir toujours boosté Sangoku (et un moment son fils…) et d’avoir laissé Vegeta et Piccolo de cote pour les combats important(au mieux il avait le style pendant un moment puis paf.. :o déjà depasse…)

En tous cas, moi je le reprochais… Dans Onepiece et Bleach, même si ce sont des tres bon manga… Le à c’est le plus fort de la team… alors que dans Naruto ca se rapproche plus d’un HxH où il y a plein de personnage qui gravitent autour du héros, dont des persos bien plus fort que le héros pendant longtemps et qui sont dans la meme team, à qui on peu apercevoir leur evolution personnelle… (kurapika avec ses yeux rouge dans ses delires… ;) Sasuke avec ses yeux rouge dans le sien… :P :P)

Bref vous m’avez compris… (mode super H.S off)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur le fight sasuke vs juugo,pour moi,ce ne sera pas vraiment un combat,j'ai plus dans l'idée que sasuke va neutraliser juugo et le calmer.Juugo va tenter de tuer sasuke,celui-ci va l'esquiver et l'attraper par derrière avant de le ramener à la raison.

 

Tout comme vous j'aimerais voir les capacités de sasuke et juugo mais je doute que kishi nous les dévoilent maintenant.En fait,je pense qu'après la petite altercation de sasuke et juugo,on va tous de suite revenir à konoha et en savoir plus sur les infos que jiraya a pu se procurer.

 

P.S:zola,la différence entre sasuke et les autres héros d'un tu parles c'est que lui,il a eu suffisament de courage pour se jeter dans la gu.... d'orochimaru dans le seul but d'atteindre son objectif,il ne fait pas que parler du style "je sauverais sasuke" ou "j'aiderais mes 2 amis".

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon c’est pas si mal dans un manga que d’avoir plusieurs héros… qui ont une importance équivalente à celle du héros principal…

 

C'est vrai,sinon on se lasserait rapidement des combats..mais j'espere que si sasuke revient,on ne lui propose pas le poste de 6e hokage!!!lol il manquerait plus que ca.De toute facon,heros ou pas,c'etait involontaire de la part de sasuke qui cherche juste à tuer son frere,apres chacun le voit à sa facon.

 

Mais qui est l'informateur de jiraya???un mec de l'aka?En tout cas si l'ermite ne devoile pas son identité c'est pour pas que cet espion se fasse prendre(en supposant que c'en est un)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hitokiri tu as dit "Mais surtout,  ni Sasori, ni Kakuzu, et encore moins hidan n'ont la moitié du cv d'orochimaru"

 

Désolé, mais pour une fois, je suis pas d'accord avec toi,lol!

 

on connait orochimaru depuis les premiers tome (le 5 je crois, ou le 6) donc on connait egalement la plupart de ses "faits d'armes", en revanche on  sait rien (ou tres peu) du passé de kakuzu et Hidan mais pour être criminel de rang S, je pense (apres je peux me tromper) qu'ils s'ont pas volé un paquet de bonbon,lol!

non plus serieusement, kakuzu a 100 ans et je suppose que durant cette priode il a du faire pas mal de misere et Hidan de ce que l'on a vu, il a juste explosé un groupe de moine qui n'avait rien demandé à personne, tué le fils du sandaime ainsi qu'une porteuse de bijuu, je suppose qu'il a fait d'autres choses aussi grave avant d'intégrer l'akatsuki...

 

enfin pour sasuke, je pense qu'il a plus tué orochimaru pour sauver sa peau plutôt que pour venger sandaime mais apres je respecte tout les points de vue.

 

pour finir, parceque je me dois quand même de faire un mea culpa apres avoir beaucoup citiqué sasuke durant les chapitres précédent, je dois avoué que je commence à mieux l'apprécier (comme au début ou je l'adorais), surtout son attitude protectrice envers karin, je trouve ca classe! pour autant je reste sur mes positions, je suis toujours pour Itachi en cas d'un nouveau combat entre les deux freres!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y crois pas on en est encore a comparer Naruto et Sasuke...

 

@zola: bravo pour ton post,c'est bien argumenté,et je trouve que tu as raison...

 

@naruto vs sasuke: ca me fait rire...oui Sasuke a eu le "courage" d'allé voir Oro mais c'est juste pour sa gu*** si tu vois ce que je veut dire...Ah ba oui c'est claire on le voit "héros" pour ses actes du genre battre Oro et délivrer les prisonnier je suis ok avec cela...Mais il a également fait de belle chose pour dire que c'est un "héros" du genre quitter son village (meme si je comprend tout a fait pourquoi!), et surtout tenter de butter son "meilleur ami" comme il l'a si bien dit...si c'est pas un acte héroique ca!!

 

Je ne suis pas un anti-Sasuke ou un Pro-Naruto, je kiff les deux, et je n'hésite pas a les critiquer mais en restant quelques peut "logique" dans mes propos...Je ne dit pas que ce que tu dis est bete ou faux,loin de la,mais il faut voir les circonstances c'est tout...Naruto sort beaucoup de blabla du genre "je sauverais sasuke" et "j'aiderais mes 2 amis" et il le fait,du moin il le tente!! cf Naruto vs Gaara pour la 2 et il est a sa seconde tentative pour la 1...Il n'hésite pas a riqué sa vie pour les autres...et c'est ca pour moi etre un héros!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qui est l'informateur de jiraya???un mec de l'aka?En tout cas si l'ermite ne devoile pas son identité c'est pour pas que cet espion se fasse prendre(en supposant que c'en est un)

 

ben pas vraiment besoin de tout ca tu sais, suigetsu a demandé aux prisonniers de répandre la rumeur. il suffit juste qu'une connaissance de jiraya l'entende et lui dise.

pas besoin d'un espion, et encore moins dans l'aka, je vois pas le rapport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle pas que de ca mais aussi de "cet informateur" qui a dit a jiraya que l'aka n'agira plus pendant 3 ans,alors bon c'est vrai qu'il peut connaitre beaucoup de monde le sannin,mais pour l'instant il parle toujours de sa source.Sinon c'est vrai que concernant la rumeur ca n'a pas du etre compliquer pour lui d'etre au courant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme beaucoup ici semble-t-il, je ne suis pas convaincu que sasuke agisse en héros.

 

A la base, ses actions sont vraiment opportunistes. Il va voir Oro pour la puissance pas pour le tuer. Quand il se rend compte qu'Oro ne lui servira plus, il le piège.

Ensuite, il délivre Suigetsu pas pour le geste, simplement car il a besoin de lui. On ne le voit pas délivrer d'autres prisonniers, seulement celui qu'il considère comme puissant.

 

Ensuite dans la prison de Karin, oui il demande de faire s'évader les prisonniers mais n'est ce pas une façon de montrer à Karin que son rôle n'a plus lieu d'être ? Il délivre ces prisonniers là, mais il ne fait pas le tour de toutes les cachettes. Il le fait ici car il a besoin de Karin.

 

Enfin, il ne tue personne et ça ce n'est pas être héroique c'est simplement respecter la vie d'autrui. Il est difficile de tuer quelqu'un sans le connaitre à moins d'être un peu psycho.

 

Au final, sasuke, héros ? Il manque tout de même à son devoir contrairement à Naruto qui lui continue de réaliser des missions et protège vraiment Konoha.

 

Voilà, concernant ce chapitre je le trouve intéressant dans la continuité mais en lui-même il ne fait que préparer le suivant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans oublier que ce n'est pas Jiraiya qui a informe Tsunade, il a juste eu une confirmation de ses sources, donc cela a crédibilisé l’info parce que Jiraiya, c’est un peu comme Huggy les bons tuyaux…

 

En tout cas, j'espère que Sasuke ne va pas mettre un perfect à Jyugo.. Mais qu’il aurait juste le dessus nécessaire pour calmer Jyugo… Pourquoi pas un petit coup de Sharingan facon genjutsu paralysant…

 

 Apres on fonce sur Neji qui pendant que Tenten lui déclare son amour est dérangé par le remplaçant de Kakuzu... Neji lui met un coup de Byakugan évolué, façon MS... et puis au moment ou l'acolyte du mec de l'akatsuki se ramene.. Lee kun arrive avec un konoha-senpu bien place... Et hop 10 chapitre plus tard deidara se ramène avec tobi... Naruto est en pleine forme et viens de finir son entrainement avec Kakashi... Et la Naruto montre son évolution a Deidara, venge Gaara par la même occasion et Kakashi croit qu'il va se débarrasser de Tobi facilement parce qu'il maitrise mieux le MS et Tobi dis.. "toi aussi..." lol... bon cette dernière phrase va en fâcher quelques' uns, mais parmi toutes les théories farfelu sur les nouveaux persos dont on ne connait pas grand chose..(relire les spoils ou apparaissent Suigetsu=frère de Sai, Karin=Rin et Jyugo=frère de Sai/cousin de Naruto/ fils de Kakashi.. :P :P)  le cas de tobi est plutôt troublant...

Mais bon je vire encore un peu trop au H.S...  ;D:D;):):( :'(

 

 

Pour le coté héroïque de Sasuke... Je dirais qu'il est important dans l'histoire du manga donc même si ce n'est pas lancelot.. Et qu'il n'est pas héros dans le sens héroïque, il l'est au moins dans le sens importance.. Car malgré tout ses actions servent Konoha.. Si dans sa route il met un terme au agissement de certain membre de l'aka sa servirait a tout le monde... Donc au minimum c'est un héro malgré lui...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh salut à tous, j'ai une hypothèse complètement farfelu(si sa s'écrit comme sa), et si Jiraya(attention j'aime beaucoup Jiraya c'est même l'un de mes persos préférés avec Shikamaru) n'est autre qu'un membre de l'Akastuki et c'est un espion, bon je sais que c'est quasiment impossible mais je voulais comme même le dire(LIBERTE D'EXPRESSION  :P).

 

Bon moi je pense que Sasuke après avoir fait tous ce qu'il voulait faire il va rentrer à Konoha après tout c'est pas vraiment un criminel, même si il a "tué" Orochimaru(ou emprisonné) il n'a tué personne d'autre(même si il a blessé à mort son meilleur ami et un compagnon de village). Je pense qu'il devra prouver qu'il est bel et bien revenu en accomplissant des missions (si et seulement si il rentre à Konoha).

Après tout l'objectif principal à Sasuke est de rétablir l'honneur de sa famille: les UCHIWA(ou UCHIHA) et bien sûr de tuer Itachi mais je pense qu'il veut plutôt rétablir l'honneur.

 

Bon revenons au sujet du début, je pense que ce Juugo ne va pas attaquer Sasuke quand il verra que c'est lui.

 

Bon merci de m'avoir "écouté", bonne continuation à toute la Team et encore un grand Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ UzumakIchigo : merci ;)

 

Sinon, je ne pense pas que le fait de libérer les prisonniers soit héroïque. Je pense que cela peut avoir été décidé uniquement dans le but de provoquer son frère. Du genre : « regarde bien, je ne suis plus si faible j’ai défoncé Orochimaru ».

Je ne pense par ailleurs pas que sasuke ait la moindre chance de devenir hokage, pour la bonne et simple raison qu’il est beaucoup trop individualiste et pas assez concerné par les problèmes de konoha. C’est ce qui le différencie de naruto qui est très impliqué et concerné par konoha.

Selon moi il n’y a aucune chance que jiraya soit de l’akatsuki sinon il aurait remis naruto à l’akat pour extraire son bijuu.

Pour juugo il attaque sasuke et ne s’arrêtera pas car il est psychopate… et il s’en fout.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais juste dire quelque chose que tout le monde à remarquer normalement, c'est que maintenant Sasuke est complètement calme, on dirait qu'il a complètement confiance en ses capacités et en sa force. Ce comportement passif me fait vraiment penser à Hitachi, Hitachi ouvre rarement la bouche pour parler inutilement comme le fait Sasuke maintenant.

Je pense même que contre Juugo, si il y a confrontation, il ne parlera pas plus que d'habitude si ce n'est pour lui dire qu'il veut le recruter!

Par contre, contre Hitachi je suis quasiment sur qu'il perdra une partie de ce calme qui réside en lui !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sasuke est calme dans n'importe quel situation,et ca peut lui donner un avantage,par exemple dans le monde mental il etait surpris mais il n'a pas paniquer.

Contre itachi,je pense pas qu'il s'enervera comme il l'a fait la premiere fois avec son chidori,il a attaquer de face et en colere,une erreur qu'il n'est pas pret de re-commettre.

Par contre on a pas evaluer le réel niveau de sasuke,alors pourquoi dire qu'il ne fera pas le poid contre son frere,si on oublie le ms??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke voudrait peut etre cette equipe pour attaquer l'equipe de Naruto (la team 7) lors d'une prochaine mission parceque il a pense que c'est impossible de tuer Naruto à lui seul (en pensant qu'en mission il est toujours avec la team 7 et à Konoha il y'a trop de ninjas et il se ferait remarquer facilement).                               

Enfin si il a pas encore obtenu le ms.... Cela correspond bien(comme par hasard), 4 membres 

??? . Sinon il veut s'attaquer à l'akatsuki et soit il a le ms, soit il veut tuer Itachi à sa facon , ce qui laisse beaucoup de possibilites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends pas pourquoi vous êtes beaucoup à penser que Sasuke monte sa team pour aller affronter la team de Naruto, quel en est l'intéret, le MS vous allez me dire, on a bien pu voir que Sasuke à eviter plusieurs fois de tuer Naruto et surtout qu'il montre de plus en plus de signes d'humanité, faut dire être resté tout ce temps avec Orochimaru ça influence un peu pour devenir un peu un psychopathe, mais je ne vois vraiment pas pourquoi il se mettrait à faire ça!

 

Et puis tel qu'il est intelligent il doit avoir un but très précis, ce que l'on a plus qu' attendre dans les prochains chapites.

 

@Ols : je te signale qu'ils n'ont pas tués les ninjas, sasuke le précise d'éviter les points vitaux, relis ton chapitre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre assez plaisant on a vu une des premieres capacités de karin capable de denicher juugo

sasuke et suigetsu forment vraisembablement un bon duo pour tuer l'armée de niveaux 2!!

Toutefois y'a une chose qui me parait suspecte c'est quand on voit jiraya qui n'a pas le temps d'expliquer a tsunade ou il était fin je sais pas apres c'est peut-etre rien mais voila ca m'a pris toute mon attention!!

Vivement le 351...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...