Aller au contenu

Naruto Chap 350 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Rebus j'ai enlevé tes pages car l'affichage prenait trop de temps ;)

 

@Copy.Ninja.no.Kakashi: complet? y a aussi la page couleur en bonne qualité? (car la page couleur est la page 1-2 en faite avec le titre du chapitre...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 380
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Lol oui c'est vrai, il manque la page couleur, on va dire a 97% complet...  De toute façon on l'aura surement aprés.

L'essentiel, c'est d'avoir de quoi se mettre sous la dent  ;D

Edit Kheops: pas besoin de d'auto-cité ;). j'ai mit le raw sur gaara france avec la page couleur (en format petit). J'espere qu'il sera en grand bientot

 

edit : Désolé, je me suis tromper, je voulais te citer  :-\  (décidément aujourd'hui sa va mal )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, intéressant ce chapitre, il va être sympa à coloriser avec tous ces monstres.

 

Petite remarque, la case ou Karin ferme les yeux, elle n'utiliserait pas son pouvoir? Petite hypothèse, peut-être est-elle télépathe?...

 

Sinon Juugo à l'air bien taré, et c'est comme même bizarre qu'il garde son CS... il est peut être tout le temps comme ça. C'est quoi ce signe dans la paume de sa main?

 

Je l'adore ce Suigetsu qui est à la rue total, un super perso décalé comme je les aime!^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

he ben! les niveaux 2 sont vraiment horrible! sasuke a eutn coup de bol de tombé sur un sceau pas trop moche parceque là ca va loin,lol!

 

sinon je suis trop content de revoir maitre jiraya (même si je comprends pas ce qu'il raconte!), je pense qu'il met en garde naruto que c'est pas parceque sasuke n'est plus l'esclave d'oro qu'il va revnir aussi facilement de leur côté!

 

a la fin c'est sasuke qui rentre en premier donc normalement juugo ne devrait pas le tué puisqu'il voulait tué le premier entrant si c'etait une femme (et puis de tte façon je verrais mal sasuke mourir ici,lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

whaou !!  :D

Je pense que tous ceux qui avait un avis négatif sur le spoil ont changé d'avis en voyant le raw !!!

On voit bien la folie de Juugo, vut la tête qu'il sort en voyant sasuke il est vraiment pas net !!!

Mais je comprends pas pourquoi il attaque sasuke alors qu'il avait décidé d'attaquer une femme à la base !! Enfin peut etre qu'il veut esquiver sasuke pour attaquer Karin ...

 

A voir ..

 

J'adore trop la tête que fait Juugo quand il crit l'image est trop bien faite je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé je rappelle que karin est juste derriere sasuke,donc on peut considerer qu'ils entrent ensemble d'ou le fait que juugo les attaque.En tout cas vu la position de sasuke à la fin du chap,on voit bien que juugo a l'air d'etre un adversaire de taille lol,mais bon je crois quand meme que ca va se finir vite fait bien fait.Peut etre verra t-on des nouvelles techniques de sasuke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est abuse comme tout va tres vite dans un chapitre...

(quand tu capte rien ca va encore plus vite.. :P)

 

En tous cas chapeau Kishi qui arrive a maintenir le suspence sans etre trop lourd...

Mais j'aurai aime voir au moins un tout petit peu de la neutralisation des N2 par Sasuke et Suigetsu.. J'espere que Kishi va au moins faire un semblant de fight entre Sasuke et Jyugo dans le next chapter...

 

C'est bien dans 2 semaine, non??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis encore finir vite fait ? Certes , Sasuke est trés , voire surpuissant , mais si il lamine Juugo comme sa , c'est que Kishi est un peu " Je m'en fous de Naruto" , c'est vrai , peut être que c'est un shonen unique . Mais quand on voit tout ce que fait Sasuke , on a l'impression que c'est " Sasuke : La légende de L'ouragan " " Sasuke Shippudden " .

 

Mais vu la position qu'il a pris , sa m'étonnerais que le combat finissent vite ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notez qu'on découvre un Sasuke un peu "galant" si on regare bien (j'ai vu que le raw mais je lit pas l Japonnais  :P ) quand Karin va ouvrir la porte il a un geste MINE DE RIEN assez protecteur car il l'ouvre avant elle l'air de dire "je passe devant".

sasuke altruiste j'avous que ça me déplait pas  :)  lol

 

Sinon j'aimerai bien savoir ce que Sakura dit à Naruto quand il sort de son appart completement défoncé  :D

J'ai bien aimé la dégaine du matin de Naruto  :P mdr  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il n'y aura pas de combat Sasuke/Juugo, du moins pas un gros truc, quelques coups peut être (voir surement), mais pas un combat entier. Après comment ça s'arrête je sais pas je suis pas Kishi :D.

 

sinon un détail peut etre sans imoprtance, on apercoit un signe "ko" dans la main gauche de juugo sur la derniere image.

 

C'est vrai, en plus il est bien marqué, ça ne peut pas être un effet du sceau à mon avis. "ko" ça veut dire enfant je crois mais le problème c'est qu'il est écrit en katakana alors que le "ko" qui signifie enfant s'écrirait plutôt en hiragana. MAis bon je suis pas un expert alors à prendre avec des pincettes :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raw qui s'annonce pas mal il en annonce un mieu, c'est vrai que les différents sceaux niveau son moche mais c'est dur d'en faire plusieurs bien :) bref meme si ils étaient bien on les verras que peu de temps...Apparement Karin utilise ses jutsus mais on voit pas :( Juugo doit être fort et rapide pour courir avec un boulet au pied :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe raw, vivement le scan, j'espère dans la journée avec un peu de chance !!

 

Je dirai juste un truc, à remarquer, sur la dernière page (p.17), image du haut, on voit juugo bondir, mais regarder dans sa main....un signe, un sceau, qu'est-ce que c'est donc que ceci !! peut être est-il plus puissant si le sceau vient de lui.....enfin presuqe si j'ai bien compris l'histoire du dernier scan !!

 

Et sinon, je sens que notre suigetsu va un peu s'énerver....contre Karin à force !!! mais d'un autre côté je la comprend, imaginer suigetsu en train d'emball...Karin, ou Sasuke.....en ce mettant à la place de Karin et de n'importe quelle fille, je pense qu'elle préfererait Sasuke, pour la simple et bonne raison de ses dents....j'espère que Suigetsu n'est pas rancunier..... !!

 

Et une 'tite annerie.....les architectes qu'Oro a engager pour construire ses cachettes, ils n'ont jamais rien dit !? parce que là quand même, c'est pas une cachette, c'est un manoir !!! le pauvre suigetsu va etre obliger de refaire son coup des super muscles et defoncer tous les murs pour les retrouver !!

 

Sinon, un HS, vite fait, peut etre déjà dit une fois....

On a dit que la team de Naruto, Sasuke, Sakura était semblabe à celle des Sanins...et je dirai aussi que la team de konohamaru est semblable à celle de Kakashi, parce que je pense, que les 2 autres membres de l'équipe de Konohamaru vont petit  petit disparaitre !! et puis si on regarde bien...dasn le temps.....Sanins team...>...Kakashi team...>...Naruto team...>...Konohamaru team....deux à deux.....sanin team/Naruto team et Kakashi team/ Konohamaru team.....

Enfin bref, c'est ridicule et çà sert pas à grand chose, juste un 'tit effet mirroir, et puis c'est quand kakashi a dit que les generations futures vont dépasser les generations passé....que j'ai enser à çà....je ne sais pas pourquoi...mais si çà lance quelqu'un sur une idée tant mieux ^^

Fin du HS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que comme d'habitude, ces temps ci dans naruto, on ne va pas voir le combat pour en préparé un plus grand! :)

 

Je ne pense pas que Juugo fasse le poids face a sasuke car juugo n'est pas un ninja il ne s'est pas maitrisé son chakra (du moins je ne pense pas) et meme si il maitrise son chakra il ne maitise aucun ninjustu! Par contre comment va faire sasuke pour maitriser une furie qui défonce tout? Non parce que sasuke a par ses techniques de découpe genre raton et une épée qui découpe pas mal non plus il risquerai pas de le tuer ? je doute que juugo soit aussi résistant que orochimaru!

 

pauvre suigestsu il est abandonnée c'est con je l'adore! Il aurait pas envie de tuer la pe...... de karin ? Car elle fait chier son monde elle!, d'ailleurs elle a tout l'air d'etre une manipulatrice, qui éssaye d'amadouer sasuke! Elle ne s'intéresse pas a Suigestsu car celui-ci la trouve faux-cul (caractère de merde )

 

Aucun rapport mais plus le manga avance moins naruto semble se diriger vers le devenir d'etre hokage! enfin je trouve car il a l'air moins motivé que avant (cf image dans son hotel il devrait pas plutot s'entrainait? C'est ce que l'ancien naruto aurait fait!). Et il ne pense plus que a une chose retrouver le passé soit sasuke! Par contre ceux qui ont les réels possibilités de devenir hokage pour moi son shikamaru et surtout sasuke ! ( Je suis un anti-sasuke lol)C'est vrai quoi maintenant sasuke veut libéré le monde de l'akatsuki et instaurer la paix ! ca serait pas le but de tout hockage qui se respecte sa?

 

Enfin bref super chapitre je trouve que quand on regarde tout a la suite (les chapitres) la next gen est vraiment trop bien! Car franchement la sa avance a grand pas dans l'histoire je trouve!Et dans un manga sa peut pas etre toujours comme ca :" Alors mon but c'est de tué Mon frangin alors toi tu viens toi oui toi oui et toi aussi, [page suivante] Ca y est je tape mon frérot et les autres tapent les autres! [page suivante] j'ai tué tout le monde ! [page suivante ] FIN

 

Merde on a que 15 page par semaine c'est rien alors arrété de jugé sur un seul chapitre!! C'est l'ensemble qui compte.

PS : Attention au contre sens j'adore avoir mes 15 pages c'est peu mais perssonnes ni peut rein mais sa ne me dérange pas d'en avoir que 15! Au contraire sa me donne envie de lire Naruto!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué  kishi va faire pareille que pour hidan et kazuku, ils nous montrer jamais comment ils se tapper et ensuite on en apprend plus sur hidan dans un petit combat et ensuite on en aprrend beaucoup sur kazuku ensuite dans the baston . ah vraiment trop fort ce kishi . mais bon suigetsu a l'air a coté de la plaque .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis encore finir vite fait ? Certes , Sasuke est trés , voire surpuissant , mais si il lamine Juugo comme sa , c'est que Kishi est un peu " Je m'en fous de Naruto" , c'est vrai , peut être que c'est un shonen unique . Mais quand on voit tout ce que fait Sasuke , on a l'impression que c'est " Sasuke : La légende de L'ouragan " " Sasuke Shippudden " .

 

Mais vu la position qu'il a pris , sa m'étonnerais que le combat finissent vite ....

 

Faudrait arrèter un peu avec ça les gars!!! lol

Quand vous dites que Sasuke est au centre de l'histoire c'est faux!!!

Sasuke est un genie on nous l'a montré mantes et maintes fois, ça s'arrète là.

Sérieusement en prenant un peu de recul on voit Les progets que fait Naruto de jour en jour, Kishimoto inciste même sur le fait qu'au début de l'histoire Naruto valait pas un clou et il le compare maintenant avec Kakashi, dit qu'il l'a égalé o mieu qu'il l'a surpassé.

Sasuke est vraiment puissant mais je trouve que ça change des shonen habituels (où par deffinition le héros doit partir de rien du tout et arriver petit a petit à avoir du pouvoir de l'importance etc...) qui mettent souvent le héros au rang de super héros assez vite (cf DBZ, Bleach...).

Et pour finir il faut peser le nombre d'épisodes que chacun va prendre dans Shippuden, ou encore le normbre de scan dans lesquels on les voit et là tu pourra comprendre que ce que tu as dit n'est pas vraiment justifié  ;)

 

Sinon pour ce raw je tiens à féliciter le travail d'imagination de Kishi non parce que là, voilà les tronches des Sceaux niveau 2  ;D.

A part ça Naruto à l'air de ne pas être étonné de la nouvelle, mais je ne comprend pas vraiment la raison de la tête d'enterrement de Tsunade.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba un chapitre qui a l'air plutot intéressant aux vue des images (je lis pas le jap :D). La tete de fou qu'il a le Juugo quand il se lance vers Sasuke...mais je ne pense pas qu'il y aura un gros combat. Comme certains l'ont dit, ca sera pour plus tard...

 

@Edumono. Le coup du Sasuke va sauver le monde et vaincre l'aka tu le sort d'ou ca?? Tout ce que l'on sait c'est que Suig a dit aux prisonnier de dire ca a tout le monde! Apres avoir dit ca il a taper une barre...on peut donc se méfier de ses paroles... Et pour l'aka désolé mais je ne voit pas...on ne connait pas le but de Sasuke mis a part de tuer Itachi! Le reste n'est que pure supposition...

 

A part ca, vivement la trad...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notez qu'on découvre un Sasuke un peu "galant" si on regare bien (j'ai vu que le raw mais je lit pas l Japonnais  :P ) quand Karin va ouvrir la porte il a un geste MINE DE RIEN assez protecteur car il l'ouvre avant elle l'air de dire "je passe devant".

sasuke altruiste j'avous que ça me déplait pas  :)  lol

 

Si on regarde bien... Si on connait bien la galanterie, le "protocole" ne veut pas vraiment que l'on ouvre la porte en disant "je passe devant" mais plutôt "passez devant"... (remarque, je ne sais pas si la galanterie s'applique dans un repère de monstres... plutôt... chevalerie...? enfin bon... :P)

 

Juugo qui fonce sur Sasuke... Je vois pas un affrontement au prochain scan, mais plutôt Sasuke qui active son sharingan pour entrer dans l'esprit de Juugo (comme avec Naruto), du même coup, on pourrait en apprendre sur Juugo à travers ses pensées, son passé, tout ça... Ca me parait pas mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne lisant pas le japonais, je ne vais pas encore trop m'avancer... au risque de dires des âneries!

 

Cependant, deux choses : la première, Suigetsu n'a pas l'air si mauvais que ça! La semaine passée nous étions tous épatés par Sasuke qui calmait en 2-2 un CS level 2... Et là, ils en chopent une armée à deux... Vu les traces aux murs, nul doute que Suigetsu a fait des dégats dans l'histoire.

Sur la dernière page, Sasuke dit à Karin qu'il passe devant, mais sur la toute dernière image, on sent qu'il se prépare à contrer... mais regardez Karin... elle m'a l'air concentrée aussi... serait-ce pour intervenir et calmer les deux avec ses mystérieux pouvoirs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai refléchi sur le faite qeu Juugo est dans une prison assez bien fermé, je dirai, et qu'il ai un boulet à la cheville en plus...mais c'est peut être pour une raison, parce que le sceau si j'ai bien compris, vient d'une enzyme qui est dans le sang de Juugo, et Oro l'a extraite puis a réussi à en faire une "technique" je pense qui est en fait le sceau maudit, et comme on a pu le voir, pour ceux qui ont regardé les HS de Naruto, quand on voit Naruto et Iruka qui se battent contre Mizuki, je crois que c'est son nom, ce dernier à eu une marque, un sceau en fait, mais pour atteindre le niv.2 soit la puissance, il doit faire des mélange de produit qui le transforme en un tigre-humain, surement l'ancien niv.2, seulement la technique n'est pas terminer et donc pas parfaite, entrainant la mort de ses cellule, donc la création du sceau a mise du temps, et doit surement etre l'essentielle des expériences qu'oro a faite après son départ de Konoha !!

 

Première théorie :

 

En revenant à çà, je pense que oro voulait etre très puissant, et çà tout le monde le sait, donc une fois le sceau finit, je pense qu'il l'aurait donnée à Juugo en plus de son enzyme "meurtrière", qui est à l'origine du sceau, le rendant donc 2 fois plus "meurtrier" qu'un être " normal".

 

L'enzyme en question est je pense la "clé" pour le niv.2 (surement)....d'où une certaine puissance originale chez Juugo, cette enzyme a surement des effet secondaire comme "mangé l'esprit" comme l'avait dit l'un des 4 du sons...seulement lui il parlait pour le sceau maudit...qu'ils pouvait gerer, or Juugo son enzyme est continu, donc je pense que c'est pour çà qu'il est fou!!

 

Après si on lui ajoute en plus le sceau maudit....il devient très très fort....on dira qu'il produit presque 2 fois la quantité d'enzyme, que peut produire un être avec le niv.2....donc très puissant et très meurtrier....d'où le boulet et la cellule....Oro avait surement en tête d'en faire un récptacle or il a dut comprendre qu'avec l'enzyme, il deviendrai fou, et risquerai de mourrir car il ne se souviendrai plus qu'il doit changer de corps....

 

Ceci est une théorie, à vous d'y croire un peu, beaucoup ou pas du tout.

 

Deuxième théorie :

 

  Maintenant je vais énoncer une autre théorie tout en tenant compte de la précédente et la problématique est:

Pourquoi Sasuke veut Juugo dans son équipe ?

 

Je pense à 2 grande réponse, qui elles même regroupe plusieurs réponses presques semblable...

 

La première : Celle que plusieurs personnes doivent penser et comme moi on penser, c'est qu'il le veut pour la simple et bonne raison c'est que Sasuke est en quête de pouvoir...et Juugo est une "source" de pouvoir immense dira-t-on....donc un adversaire très fort qui pourrait occuper les autres membres de l'akatsuki pendant son combat contre son frère Itachi. Ceci est probable, mais on peut aussi penser à autre chose.

 

La seconde : C'est que si Juugo est à l'origine du sceau, peut être que Sasuke voudrait s'en séparer après avoir tué son frère...il a dit qu'il aurai la puissance mais différement qua son frère, peut etre ne veut-il pa sla garder en sachant que son utilisation est trop risqué !!

Donc, il le prendrai, en sachant maintenant, que le but de Juugo en venant voir Oro était de se faire soigner, puis notre Sasuke gardant une ârt de bon un peu quand même, l'emmènerai à Konoha pour trouver un "traitement" contre tout çà et donc on pourrait aussi justifier la présence de Karin qui est à mon avis un "lieutenant" de Oro, et donc un peu un médecin sachant des choses à propos de Juugo, donc un autre argument à part une attirance, que tout le monde veut absolument, on ne sait pas pourquoi.....

 

Donc, Karin et Juugo serait en fait là, pour "détruire" le sceau maudit....mais cette théorie, bien que je l'ai créée, ma laisse perplexe....çà me semble bizare que Sasuke veuille çà, de plus, en perdant son sceau, il perdrait une grande partie de puissance...et est-ce que c'est ce qu'il veut, même en sachant qu'il aurai tué son frère....il serait moins fort peut être que Naruto et autre donc....

 

Voici mes deux 'tites théories, à vous d'y croire ou pas...

 

Je les post là, parce que çà concerne quand même le scan....mais si çà déplait au modos, ce qui est normal, il faudra le déplacer dans un nouveau topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mmm...on peut remarquer que sasuke est deja tres fort sans son sceau et qu'il essaie de l'utiliser le moins possible,donc je le verrai bien chercher à s'en debarasser.Mais maintenant il peut toujours le garder puisqu'on sait desormais qu'il ne s'agit pas d'une technique propre à oro.Perso je pensai que ca serait dommage que sasuke affronte itachi avec le sceau,mais maintenant j'ai totalement changer d'avis..pourquoi?parce que si ca venait d'oro je trouverai ca bizarre apres tout ce que sasuke lui a dit(uchiwa=dieu tout puissant lol j'exagere mais en gros c'est ca)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Apocalypse93 tu es courageux tes arguments sont interressant mais c'est vraiment très long je ne pense pas que tout le monde aura le courage de lire tout ça...

Tu penses qu'Orochimaru aurait ajouté des enzymes à Juugo pour le rendre 2 fois plus fort... Ce serait vraimant risqué il aurait très certainement échappé à l'autorité d'Orochimaru...

Bon dans ce chapitre on revoit enfin Naruto j'espère que sa blessure sera très bientot guérie ou deja guérie et qu'il partira à nouveau en mission afin d'encore se confronter à l'Akatsuki et Sasuke, si ce sera le cas avec un Naruto enfin en pleine possession de ses forces nous verrons son vrai potentiel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas le topic approprié et tu fait les colos avec photoshop...

Parlons de trad... La trad de Rhavin est très bientot out ... donc ne postez pas trop de trad cela ne servirait à rien.

--> Naruto va-t-il se procurer un équipement spécial afin de mieux utiliser ses techniques à haut niveau...

Par exemple des gants qui absorbe 1/10 de la concentration du jutsu utilisé pour créer un mini-kekkai fusionnant avec la peau de Naruto une chose innovante ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon a première vu, j'aime pas trop ce chapitre.quand je le lirais au milieu d'un volume complet il sera surrement très bien, mais la tous seul, je l'aime pas.

Ca fait 3 chapitres qu'on fini sur un cliffhanger sur juugo, ça commence a faire beaucoup.

Deja des les pages couleur je le sentais pas.

Moi qui m'attendais a une colo avec le sasuke gumi et tout...pff après il y en qui osent encore se plaindre que le Manga s'appele Naruto et pas Sasuke.

 

Au moins on apprend pas mal de truc c'est deja ça :

 

Sasuke : evites les points vitaux.

suigetsu : Comme on pouvait si attendre de qq'un venant de konoha (....) t'es trop doux

 

=> Je pense que maintenant toute les théorie "Sasuke est en fait mechant il veut tuer Naruto ou je ne sais pas qui pour le MS" sont mortes.

 

Ensuite on apprend le pouvoir de Karin. Apperement elle a la faculté de reperer les gens. Bon on comprend pourquoi Sasuke la voulait pour reperer Itachi...mais franchement kishi est cruel avec les meufs si elle a le que pour faire un gps tom tom.

 

Et Suigetsu toujours egale à lui meme, il n'a pas sa langue dans sa poche :

"Eh sasuke toi aussi tu deviens aussi moche avec ton sceau ?" (en gros c'est pas une traduction litterale)

=> J'adore ce mec.

 

Enfin petit retour a konoha, Naruto toujours aussi naïf.Quand il apprend que Sasuke a vaincu Oro, il  pense que ce dernier va revenir à konoha...

Aussi, j'aimerais bien savoir qui est "cette source" dont jiraya parle souvent qui apperement l'informe des mouvement de Sasuke puisque jiraya repond a Naruto

"On dirait pas non". Ca veut dire est informé des mouvements de Sasuke.

 

Ouaip finalement il est pas si mauvais que ça le chapitre...mais bon décu quand meme, ou plutot frustré et impatient.

 

Edit : sinon qq chose au sujet de Naruto qui se pretend le meilleur ami de sasuke.

Dans ce chapitre, Kishi le fait passé pour qq'un de particulièrement égoïste qui ne comprend/n'écoute pas du tout son ami.

Je veux dire, est ce qu'il a au moins écouté ce que sasuke lui racontait sur la cascade ou durant la mission de sauvetage ?

Si il avait écouté, et si il comprenait Sasuke, il aurait compris que ce qui empeche ce dernier de revenir à Konoha est Itachi et non pas Orochimaru.

En y reflechissant je trouve sa réplique vraiment débile finalement.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que l'informateur de Jiraya ça commence à me titiller grave. Remarque il en a sans doute pas qu'un puisqu'il a aussi des infos sur l'akatsuki. Peut être utilise-t-il un jutsu genre Sasori pour contrôler les gens en toute discrétion quoi. Qui sait?

 

Le fait que Sasuke ne les tue pas ne veux pas dire qu'il soit "gentils", un peu rapide comme conclusion, même si j'aimerais y croire. Il peut aussi les garder en vie pour faire diversion concernant l'akatsuki. Pour le moment on ne sait pas.

 

Mais j'ai tendance à croire que Sasuke ne fera jamais rien qui puisse blesser ou tuer Naruto, après tout d'un certain coté il est la dernière "famille" qui lui reste, la seul qu'il est eu depuis la mort de ses parents. Il faut voir la tête qu'il fait quand il retourne vers le pont Naruto: c'est soit un truc du genre:

 

- Pff trop nul d'appeler un pont comme ça.

- Ou bien il se remémore les moment passé avec la team 7 (je penche pour celle là ;)).

 

Sinon puisque tu sembles avoir des infos en avant première, le signe dans la main gauche de Juugo, Rhavin à donné son avis?

 

@ Kheops en dessous: AAHHHHHHH Comme c'est cruel de nous faire languir :D. Enfin ce sera encore mieux un chapitre tout prorpe aussi rapidement. Merci la team. (Vous êtes des robots ou quoi? ???:D pour cleaner aussi vite. Enfin c'est vrai que le raw est pas mal cette semaine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...