Aller au contenu

Naruto Chap 350 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Dire que Sasuke pourra pas rivaliser avec sn frère tant qu'il a pas le MS . Je doute un peu , rappellons le : Tome 25 ( je crois) page 145 .  Itachi dit a Sasuke que plus tard , il sera un adversaire de taille . Mais aprés il évoque le MS et lui dit que tant qu'il l'obtient pas, il ne fera pas le poid ,je pense qu'a ce stade la , il pourra faire des Katon ect... , enfin , tenir beaucoup plus longtemps , mais en plus , Itachi a trouver une autre solution de neutraliser un ennemi dans un Genjutsu , en bougeant un doigt ou quelque chose comme sa . Donc même si Sasuke est devenu trés puissant , je pense qu'il faut qu'il obtiennent le MS avant de se fritter a lui . En plus , pourquoi Kishi veut toujours mettre les point sur les I , en disant qu'il faut qu'il ait impérativemment le MS avant de se battre contre son frère ?

 

A mon avis , je pense que Juugo va tout lui expliquer , genre , si il se fait neutraliser , il fera :

" Quand j'étais petit , j'ai cru avoir trouver un refuge ... ma famille a été abbatut , depuis ce moment la , j'ai compris qui a tuer ma famille , c'est moi , j'avais compris que j'avais des pulsion , ou des envie de tuer , depuis , j'ai voulu rejoindre Orochimaru , il m'a verner , en me disant que ceci était un hopital , je regrette tout ce que j'ai fait ...."

Et la , sa va faire comme Naruto et Sasuke , ( Enfin , d'aprés moi , le Sharingan , le MS , et les 3 virgules , se réveillent émotionnellement , comme au combat de Naruto et Sasuke , sa lui fait de la peine ce que dit Naruto , et les 3 virgule se sont réveillés... ) bah peut être que sa va faie pareille mais avec le MS , en tout cas , je sens qu'il va y avoir de la parlotte , et que Juugo va tout expliquer a Sasuke ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 380
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Franchement :P

 

Sasuke demande a Suigetsu de pas tuer les mecs, depuis qu'on la revu Sasuke ne tue personne, pourquoi? car Sasuke n'est pas mauvais. Il était allez voir Oro car il cherchait plus de pouvoir dans le but unique de tuer Itachi. Il sait que son frere est un vrai génie donc voila...

Une fois Itachi battu, Sasuke n'aura limite plus de raison d'exister et il va pas s'en prendre a Konoha, c'est pas un "mauvais"

 

De plus Suigetsu dit bien dans la prison qu'ils veulent apporter la paix et blabla. D'ailleur Suigetsu a été capturé par Oro donc logiquement il a rien de méchant non plus, ce n'était qu'une experience d'Oro. Le cas de karin est plus compliqué car elle était chef d'une cachette...quand a Juugo le mec est surement dérangé dans sa tete mais dans le fond il veut faire du mal a personne (sinon il serait pas venu voir oro pour le guerir)

 

Après pourquoi Sasuke se monte t-il cette équipe? elle est plutot la, la question. Dans quel but?

Soit avant d'aller voir Itachi y a une chose qu'il veut faire, soit pour arriver a atteindre Itachi il doit avoir des coequipier pour occupé quelques personne (surtout que Sasuke voulait ces 3 la et personne d'autre)

 

Faut arreter de voir sasuke comme une mauvais perso alors que depuis le debut du manga il a rien fait...et surtout actuellement tout ce qu'il fait est bien lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uchiwa_Kira,faut arreter avec vaut sasuke veut tuer naruto pour avoir le MS,il aurait pu le tuer facilement à la vallée de la fin et dans la cachette d'orochimaru pourtant il ne l'a pas fait alors pourquoi maintenant?En plus,on voit bien que sasuke se retient de tuer qui que se soit alors pourquoi supprimer son meilleur ami?

 

On en a pas beaucoup parlé mais je trouve que le pouvoir de karin et plus qu'intéressant,si elle possède le pouvoir de repèrer les personnes grace à leur chakra,elle pourra trouver itachi assez facilement,en fait,elle pourrait retrouver n'importe qui(exemple:3ème possesseur du MS...si le trouver fait parti du plan de sasuke?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le coup de "Sasuke fait sa team pour tuer Naruto ou attaquer Konoha" je pense que c'est a exclure... Il a un but, on le sait tous qui est de tuer Itachi et puis peut etre autre chose mais on en a aucune idée!!

 

Pour le pouvoir de Karin, ca avait déja été dit, lorsqu'elle avait sentie le chakra de "quelqu'un" approcher de sa cachette...elle a la faculté de "sentir"? ou repérer le chakra de quelqu'un d'autre...mais faut il qu'elle est déja vue cette personne pour pouvoir la repérer par la suite?? aucune idée...

 

Mais il est tout a fait possible,meme probable, que Sasuke la pris pour trouver Itachi...comme ils sont de la meme famille on peut supposer qu'ils ont le meme "type" de chakra (Kyubi dit que sasuke a le meme chakra que Uchiwa Madara...peut etre est ce le cas pour tout le clan ??? ) et donc elle pourrait etre vraiment tres utile pour la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas les gens qui disent être déçu par la réaction de naruto, c'est son caractère d'être comme ça d'y croire encore au retour de son pote, certain son mécontent parce-qu'il n'a pas une réaction a la sasuke genre j'me la pète j'reste sérieux et tout, ça serait trop bidon car naruto est comme il est c'est pas parce-qu'il a battut kakuzu que ça y est faut qu'il se la pète !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une question de se la péter ou pas,c'est juste que naruto a une réaction trop enfantine,il est trop naif comment peut-il penser que sasuke va revenir parce qu'il a battu orochimaru?

 

Naruto n'était pas au abonné absent lorsque sasuke lui a expliqué que lui et konoha c'était terminé alors pourquoi naruto continue de poser des question aussi stupide en sachant que l'objectif de sasuke c'est tuer itachi et que ce n'est pas encore fait?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est étrange comme je suis géner de voir ceux qui disent que Sasuke est mauvais comment autant que ceux qui le défendent comme un héros. Quand on fait le bilan du comportements et actes qu'il a accompli jusqu 'ici. On peut dire que c'est assez Ambigu ...

 

Depuis sa dernière rencontre avec Naruto, jusqu'à l'arc qui s'en suit maintenant je dirais qu il est plus ou moins resté fidéle à lui même. Ni mauvais, ni bon suivant juste son code de l honneur et surtout sa fierté sans égale. le Simple fait qu il est tué personne jusqu' a maintenant est juste  un principe à son ego: il ne se rabaisse pas a tuer des moucherons tout simplement, c'est un acte honnorable que d'epargner ses faible sadversaire, mais surement pas charitable de sa part.

 

Apres la mort d'Orochimaru, c'etait autre chose ca été dis a de nombreuse reprise, c'etait oro ou lui c'est tout. Je ne pense que la volonté de sasuke d'en finir avec orochimaru était du fait de venger Sandaime, (bien qu au final cela rendre service à plein de monde). Sasuke accompli  un plan et oro etait le premier obstacle a celui-ci, rien de plus.

 

Il y a toujours la réaction avec l'equipe 7, dont je me pose tjs autand de question sur ca vrai nature, mais ca nous sera j espere bientot revélé.Mais cela etant dis, Sasuke est n'est pas mauvais cela va de soit, mais ni un heros non plus meme si ces actes soient digne de louange, il suit sa propre route, et celle ci n'est pas la voie du meurtre ou de l infamie. et ceci bah je crois que c'est l archetype même de l anti-heros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Zola entre autres me fait pas dire ce que j'ai pas dit.

J'ai pas dit que sasuke etait un heros. J'ai dit que fondamentalement du point de vue de konoha et des autres villages c'etait un heros.

Excusez moi, mais si il suffisait de tuer un nuke nin de rang S pour etre un Heros, kakashi en serait un, n'importe quel anbu en serait un etc...

Ce que tu me repond au mieux montre que shika, naruto et sakura aurait autant de merite que Sasuke, mais le monde est injuste, ça leur rapportera pas la meme notoriété.

 

Je rabaisse pas les membres de l'aka,  mais aucun d'eux n'a fait des actes qui aurait pu autant retentir dans le monde de Naruto que ceux d'Orochimaru

 

Donc du point de vue du monde de Naruto, ben le nom de celui qui a tué Orochimaru, retentirra plus que celui de ninja qui ont tué des membres de l'akatsuki qui je te le rapelle, est une organisation secrete qui reste caché.

Elle est la la difference.organisation secrete et cachée

 

Donc nous qui lisons Naruto chaque semaine on sait qu'il a tuer Oro pour lui.Et que les mecs de l'aka sont tous aussi dangereux et puissant que lui.

Mais les gens du monde de Naruto qui entendent "Uchiwa Sasuke a tué Orochimaru" il se disent :

-"Quoi le Orochimaru qui a tué sandaime"

-"Quoi le Orochimaru qui a tué le 4ème kazekage et c'est fait passé pour lui".

-"Quoi le Orochimaru qui a trompé suna et c'est servi d'eux"

-"Quoi le orochimaru qui a détruit une grande partie de konoha !!!"

-"Quoi Orochimaru l'un des sannin de la légendes (j'avais oublié ça aussi)"

=> Cet Uchiwa est un heros...c'est bien un Uchiwa (parce que s'appelé uchiwa c'est pas rien non plus dans le monde de Naruto).meme si les chose sont embelli, c'est ainsi que ce sera perçu.

 

Maintenant tu dis a ce meme mec, "Nara Shikamaru a tué hidan".

-"Hidan c'est qui ça ?"

toi : "C'est un nuke nin de rang S, un membres d'akatsuki"

-"Akatsu-quoi ? connait pas"

toi : "Mais si il est immortel meme, il a deserté du pays de l'herbe"

-"Aaaah...non ça me dit rien,  écoute qq chose de vraiment intetresant Uchiwa Sasuke ...."

=> et on retourne plus haut

 

La meme chose avec Sasori, je rapelle que personne ne savait que c'etait lui qui avait tué le 3ème kazekage,car il l'a fait en cachette,et qu'ensuite il a disparu.Pareil pour Kakuzu.

 

Je dis pas qu'il valent plus ou moins, mais a partir du moment ou  ils font partie d'une organisation secrete, ben ils sont moins exposé qu'orochimaru, et donc les tuer apporte moins de renom.

C'est comme ça.

 

Et pour celui qui m'a dit que suremment hidan & co  avaient fait des truc qui leur aurait valu d'etre des nuke nin de rang S (désolé j'ai pas retenu le nom), ca c'est vrai pour le village dont ils sont originaire uniquement et encore...Pour Suna, Sasori etait concidéré comme deserteur uniquement vu que personne savait que c'etait lui qui avait tué le 3ème.

 

Ni Asuma, ni Kakashi ne connaissait les noms d'Hidan ou de Kakuzu.

Alors qu'Orochimaru, n'importe quel ninja de n'importe quel village, de n'importe quel coin pommé connait ce nom.

 

Voila la difference, le nom et les exploit d'Orochimaru sont connu de tous, de part le monde !

 

---

 

Sinon je suis tout a fait d'accord avec les deux messages au dessus de moi.

Réaction Naruto => Refus de voir la réalité en face

Attitude Sasue => ni bonne ni mauvaise, juste personnelle qui suit son code de l'honneur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pouvoir de Karin peut effectivement être très utile (p. ex.: elle peut retrouver Itachi)

La grande question est, pourquoi Sasuke a t'il crée cette équipe ???

A mon avis, il ne va pas attaquer Itachi, il a un but précis !

Il voulait ces 3 la et personne d'autre, pourquoi ???

 

??? ??? ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pou ce qui est de la theorie de sasuke perçu comme un heros, je pense pas! Orochimaru etait l'ennemie numero 1 de Konoha mais pour d'autres village c'etait qu'un ninja puissant, point bar,lol! Par exemple prenons le village de l'eau, orochimaru ne leurs à strictement rien fait, en revanche kisame (qui au passage état connu par kakashi,bizarre) à tenter d'assassiner le damyo de leur pays->pour eux, celui qui tura kisame sera un heros, en revanche a konoha, il ne le sera pas.

 

autre exemple, sasori, celui qui à tué le troisieme kazekage, réputé être le plus puissant de tous. A votre avis, est-ce que sasori est considéré par les ninjas de suna comme négligeable comparé à orochimaru...

 

-> Sasuke, pas un heros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  On va comprendre tout ça quand l'objectif de Sasuke sera confirmé. On pense qu'il s'agit de tuer Itachi mais on en n'est pas sûr. Une fois qu'on sera au courant de ce point, on pourra faire l'analogie entre les capacités des différents personnages et en quoi ils seront utiles à Sasuke.

 

immotalus: Orochimaru était certainement identifié comme criminel de rangs S par les autres pays. Il suffit de voir la réaction de Konoha vis à vis de Kisame, qui est recherché par Kiri, certes, mais ça n'a pas empéché un autre village de le condamner pour ses crimes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Immotalus,il y a une grosse différence entre orochimaru et kisame au niveau des méfaits qu'ils ont accompli.Kisame est recherché dans tout les pays jusqu'a l'océan(les dire de kurenai tome 16),tu peux etre sur qu'orochimaru est meme cherché dans l'océan lol :D,plus sérieusement,la liste de Ryu sur les méfaits d'orochimaru était plus qu'impressionnante pour oser dire qu'orochimaru n'est pas rechercher dans tout les pays alors tu peux etre sur que celui qui a vaincu orochimaru sera "considérer" comme un héros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pou ce qui est de la theorie de sasuke perçu comme un heros, je pense pas! Orochimaru etait l'ennemie numero 1 de Konoha mais pour d'autres village c'etait qu'un ninja puissant, point bar,lol! Par exemple prenons le village de l'eau, orochimaru ne leurs à strictement rien fait, en revanche kisame (qui au passage état connu par kakashi,bizarre) à tenter d'assassiner le damyo de leur pays->pour eux, celui qui tura kisame sera un heros, en revanche a konoha, il ne le sera pas.

 

J'ai l'impression que tu n'as pas lu mon dernier message.

Oro ennemi numero un que pour konoha ? il faut pas pousser

Ben va dire ça a suna --> Ca fait deja 2/5.

Ensuite on voit que Suigetsu est un ninja de kiri...donc on peut en conclure que dans tout les captifs d'oro il y en a de tout les villages.Quand ces derniers vont rentrer dans leur villages respectifs et que leur faimille sera tout content ils diront :

"-On croyait que vous etiez mort ?"

"-Non on avait été capturé par Orochimaru, mais uchiwa sasuke nous a sauvé ?"

"-Quoi le Orochimaru...blablabla" (on en revient au scenario ci dessus)

 

autre exemple, sasori, celui qui à tué le troisieme kazekage, réputé être le plus puissant de tous. A votre avis, est-ce que sasori est considéré par les ninjas de suna comme négligeable comparé à orochimaru...

 

Orochimaru a tuer aussi un kaze Kage, mais en plus, il a berner le village entier et les a forcé a entrer en guerre contre un allié...de plus a suna  ne savait pas que Sasori avait tué le 3ème...

Enfin a mon avis, pour suna, Oro a causé plus de souci.

 

Pour Kisame, tout est dans ta phrase

"en revanche kisame (qui au passage état connu par kakashi,bizarre) à tenter d'assassiner le damyo de leur pays"

 

Orochimaru lui il n'a pas tenté, il a fait.

 

==> Vous aurez beau essayer de le nier autant que vous voulez, c'est ainsi, Sasuke est perçu comme un heros. Une autre preuve, chaque personne qu'il rencontre dit un truc genre : "Vous etes Uchiwa Sasuke...s'il vous plait sauver nous."

Ce qui veut dire, que si il veut il revient a konoha, avec feu d'artifice et tout...(bon peut etre j'abbuse un peu la)

 

Ps :

-> Sasuke, pas un heros

 

=> On aurait dit naruto la...refus de voir la réalité ^^ (je dis pas ça méchamment)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Konoha a appris pour Oro, mais qu'en est-il de l'Akatsuki ? Je pense qu'eux aussi sont au courant et vont certainement demander a Itachi de s'en occuper...

 

C'est a ce moment que nous verrons les capacités des nouveaux compagnons de Sasuke.

 

Je sais pas pourquoi mais je pense que Naruto va se friter avec Suigetsui genre il voudra s'approcher de Sasuke et la Suig va le bloquer ^(c'est toujours comme ca dans les mangas ;)  )

 

Si Sasuke s'allie a des gens c'est pas pour faire le beau temps je pense qu'il a une idée derrière la tête notamment sur l'Akatsuki. Kabuto disait qu'il fallait augmenter ses chances de parvenir a son objectif (son frère) pour cela il a besoin de certaines personnes et plus d'Oro ca on la vu.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Ryu: Je suis d'accord avec toi sur quelques points...mais pas tout ;)

 

Ok Sasuke va etre prit pour un héros car il a tué Oro et libéré(quoi qu'il s'en foutait d'eux...) les prisonniers et ces derniers en rentrant chez eux vont sortir ce que tu as dit car ils ne connaissent pas la "vérité", qui est qu'il la battu en penssant a sa gu***et non pas pour le bien de tous (meme si le résultat est le meme).

 

Il a libéré les prisonniers, ou plutot a dit a Suig de le faire, pour montrer Karin qu'elle n'avait plus rien a faire la!! Lorsque Sasuke et Suig sont arrivés dans la planque ou était Karin, il n'en avait rien a faire des prisonniers, c'est a peine si il les a regardé...

 

Pour moi Sasuke (qui est de mes perso favori) n'est pas un héros car il ne pensé qu'a lui lors de ces moments, et ca meme si ses actes sont dignes (dans l'aspect) d'un héros...

 

Mais bon passons, ca ne sert a rien de trop débatre la dessus car personnes ne sera d'accord...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant je suis d’accord pour dire que Sasuke suit son code de l’honneur.. Autant je réfute l’idée qu’il soit mauvais… Car faut pas oublier qu’il a protégé Naruto contre Aku au péril de sa vie… Il voulait faire pareil contre gaara… Et c’est les seuls moments ou il a laissé vraiment transparaitre ses sentiments (la scène avec Sakura, je la compte pas… Et ses éclat de colères aussi…) Ensuite mis a part faire la comédie face à Oro, il a rien fait de mal depuis qu’il a grandi… Pour chipoter on va dire qu’il a neutralisé son maitre.. Mais au vu des crimes d’Oro.. Mis à part les lecteurs de Naruto, il ne manquerait à personne…

Après que Sasuke a vaincu Oro pour lui-même je suis d’accord… Mais dire qu’il n’a pas tué les 1000 shinobis et les prisonniers parce qu’il ne voulait pas s’abaisser à ça… JE suis totalement en désaccord… C’est simplement que mis a part son orgueil et sa haine née de sa tristesse… c’est un mec plutôt gentil… Pour l’examen, sans même savoir que si un membre de sa team ne participait pas aucun membres restant le pourrait, il a improvise des compliments a l’égard de Sakura pour lui redonner confiance… (Et puis relisez le manga.. Et mis a part le fait d’avoir voulu tuer naruto au tome 27… il a rien fait de fondamentalement mal…) pour finir Sasuke a clairement dit et pensé qu’il voulait faire autrement que la voie que son frère lui avait indique pour obtenir le Ms… Donc qu’on me dise que ce qu’il dit peut être un mensonge, soit… mais ce qu’il pense…

 

C’est ce qui le différencie de naruto qui est très impliqué et concerné par konoha.

Euh… Je crois que tu va un peu fort.. :P « très impliqué et concerné »… Le mec il quitte le village pour se concentrer sur son entrainement pour etre suffisamment fort pour ramener Sasuke..  Sasuke a fait la même chose.. C’est juste qu’il n’a pas demander l’autorisation, parce qu’on lui aurait refusé..

Apres on me dirait que naruto est plus important pour Konoha que Sasuke, et que c’était une façon de protéger Naruto de le laisser partir s’entrainer avec Jiraiya…

Mais le clan Uchiha qui a assure la protection civile de Konoha a été exterminé Sasuke en tant que « dernier » membre, qui plus est était convoité par Oro comme réceptacle décisif… devrait avoir eu le droit d’obtenir un permis similaire… Mais on lui aurait balancé un prof qui ne lui aurait pas permis de cristalliser sa haine…

Bref on m’a compris… (j’espère qu’on va pas me prendre pour un pro-sasuke.. :-[ je me contente d’être le plus objectif.. 8))

 

Pour la polémique sur qui est le plus grand criminel.. Oro on connait ses méfaits... mais c'est quand même principalement un ennemi de konoha et de suna... Kakuzu, hidan etc... ont surement commis de grave crime mais pour ceux qu'on a vu.. il s'ont pas comparable a Oro.. Pareil pour Kisame... se rebeller contre l'autorité pourrait même avoir été perçu comme des héros pour certains habitants de kiri.. comme suigetsu.. Alors mis à part Itachi... Qui a quand même commis "officiellement" un Mega carnage a Konoha... il a décimé son clan.. et je ne sais pas combien de victime sont tombe dans la confrontation d'oro et ses malheureux allie de Suna.. Mais oro pour avoir implique un village autre que le sien et pour avoir tue Sandaime est quand même devant...

Pour Akatsuki entier... C'est autre chose parce qu'il y a que des fous... :o :o :o

 

Sinon pour arrêter dans le MEGA H.S ( même si tout le monde en parle.. ;) ;))

 

Je ne pense pas qu’il a réuni sa team uniquement pour le combat.. Je vois bien Kishi lui donner une autre quête avant de conclure son chemin vers Itachi… Alors soit c’est relatif à un autre moyen d’obtenir le MS… que Sasuke a pensé ou a trouvé…. Soit c’est pour un bijuu… Autrement cela pourrait etre pour l’aka mais donc Karin pour trouver Itachi, Suigetsu pour Kisame(je ne vois pas en quoi Suigetsu en voudrait a Kisame.. sachant qu’il idolâtrait les 7 sabreurs…  ) Jyugo.. pour le fight ??? moi je le vois plus comme un moyen pour acquérir le MS… en domptant le pouvoir de jyugo..??? car pour enlever le sceau s’est exclu sachant que Jyugo ne savait pas comment faire pour neutraliser ses pulsions… enfin… j’arrête mon roman sur cette question..  :-\

   

P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Ryu: Je suis d'accord avec toi sur quelques points...mais pas tout

 

Encore heureux, je suis pas un gourou quand meme, et je suis loin d'avoir la science infuse.

 

Cependant il y a qq chose qu'il semblerait que tu n'a pas compris dans ce que je racontais. Un details que j'avais deja mis en gras car super important :

"Vous aurez beau essayer de le nier autant que vous voulez, c'est ainsi, Sasuke est perçu comme un heros"

J'ai jamais dis que c'etait un héros, mais qu'il serait perçu comme tel.

D'ailleur j'ai deja dis que Sasuke etait juste un personelle qui ne suit que son interet.

il est nie mechant ni gentil, il ne fait que suivre son ego et son honneur, et perso je l'aimerais beaucoup moins si il faisait tout ça pour autre chose que lui meme...c'est justement ça que j'adore chez lui...j'ai toujours preferé les anti héros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ryu, du calme STP (je sais c'est toi le modo) :P

Tu as vu les personnes de Konoha ou autre non ex captif d'Oro dire que Sasuke est un héro? non, donc n'affirme pas une chose comme ça, c'est ton point de vue (Selon toi tout le monde le considère comme tel)...

 

Par exemple, je suis pas convaincue moi.

Un ninja déserteur comme Sasuke serait considéré comme étant un héro sous prétexte qu'il ait vaincu un autre ninja déserteur ayant réalisé beaucoup de méfaits? Le fait pour Sasuke d'avoir abandonné son village, d'avoir risqué de rendre Oro beaucoup plus puissant et dangereux (si Oro avait réussi à prendre le corps de Sasuke... même si Sasuke a réussi à vaincre Oro, il a pris un énorme risque pour TOUT le monde de Naruto) ainsi que le fait d'avoir été l'élève d'Orochimaru et d'avoir été à ses côté pendant près de 3 ans sont trois choses qui, aux yeux de beaucoup de monde j'en suis sur, est pire que d'avoir débarassé (pour l'instant tout du moin) tout le monde d'Orochimaru...

Ce que je veux donc dire, c'est que Sasuke ne mérite aucun respect après ce qu'il a fait, et ceux d'après beaucoup de monde. Malgré tout ses futurs actes, ce qu'il a fait au préalable ne peut être oubliés (même s'il n'a tué personnes, cela aurait pu devenir extremement grave...) même si ces actes peuvent surement être mis de côté... (D'ailleur je comprend pas pourquoi certains imaginent que Sasuke puisse revenir à Konoha sans problème comme Naruto, je comprend d'ailleur pas pourquoi Jiraya, Tsunade, et tout les autres lui dise pas quee après ce qu'il a fait c'est mort... à moin qu'il n'y ait plus de logique et que pour faiere genre il va revenir -_- )

 

Voila mon point de vue, je ne ds pas que c'est forcément le vrai... juste qu'à la place d'un habitant de Konoha, même si Sasuke tue Oro, vu le risque qu'il a pris pour tout le monde, je ne pourrais le pardonner...

 

 

PS: Selon moi justement, il n'a pas de quoi être perçu comme un héro, sauf par les habitant qui trouvent pas grave que Sasuke ait risqué la paix du monde entier...

 

Et je vois pas en quoi il suit son honneur... pour venger son clan il avait beaucoup de possibilités (partir avec Oro en était une pour avoir rapidement la puissance) il a choisit de risquer la paix de tous en se livrant à Oro (dejà dit: si il avait pas eu la chance de développer autant le sharingan et si Oro avait pas été si mal en point, rien ne peux assurer qu'il aurait vaincu Oro)...

 

Et je rappel que ce n'est que mon point de vue ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y'a une difference entre etre mauvais et agir pour un but. Sasuke veut peut etre eviter de tuer inutilement car il est pas mechant mais on ne sait pas si il est capable de tuer Naruto. Je pense que l'auteur veut laisser du suspens sur cette question.                                                                                     

Sasuke a change en 3 ans, il l'a pas tue dans la cachette car il a peut etre compris qu'avec Yamato,Sai et Sakura, c'etait impossible ou encore il redoute le pouvoir de Kyubi? Il s'apretait bien à tuer Naruto avec un nouveau jutsu avant que Oro l'arrete.

                                                                         

Je dis pas que c'est obligatoirement ca mais je vois pas pourquoi ca peut pas l'etre? Maintenant je pense juste qu'on va etre surpris et que Sasuke a surement un plan dont on se doute pas. Je pense pas qu'il a le ms sinon quel serait l'utilite de faire croire à Naruto qu'il veuille le tuer?Ca pourait etre en raport avec son plan mais je vois pas trop...Mais finalement le 4 vs 4, je crois pas que l'auteur veuille nous faire vivre un remake du combat contre les 4 ninjas d'oto. Peut etre meme que son esprit vicieux veut nous faire croire cela pour que l'on s'eloigne de la realité et que l'on soit surpris 

:o .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ryu, du calme STP (je sais c'est toi le modo) Tire la langue

Tu as vu les personnes de Konoha ou autre non ex captif d'Oro dire que Sasuke est un héro? non, donc n'affirme pas une chose comme ça, c'est ton point de vue (Selon toi tout le monde le considère comme tel)...

 

Oh la la, c'est toi qui devrait te calmer. Ou est ce que tu as vu que j'avais dis que mon point de vue etait celui de tout le monde.STP relis moi, j'ai dit a plusieurs reprise que mon point de vue, etait mon point de vue.

Comme par exemple dans la premiere ligne de mon message juste au dessus du tien.

 

Dans ton message tu fais un procès d'intention qui selon moi n'a pas lieu d'etre.

Si on jette la pierre à  Sasuke pour avoir pris un risque, ce que tu fais, qu'est ce qu'on devrait dire du Sandaime. Du sandaime qui  a volontairement fermé les yeux sur les xp d'Orochimaru, et qui l'a laissé partir au lieu de le stopper ?

A ce niveau la, Sandaime est au meme niveau que Sasuke excuses moi, sauf qu'il y en a un qui a mis fin a sa folie.

 

Si tu bases ton jugement sur des Si... Si... Si..., je pourrais en faire autant, et crois moi la liste serait longue.

 

Si tu veux qu'on parle, parlons de fait. Et vue d'une personne qui ne lis pas le manga comme nous car effectivement, je pense pas qu'une personne Landa sache exactement les details et le danger que representait la situation, ben les faits parlent en faveur de sasuke.

 

Moi je te dit Sasuke a fait ça ça ça avec des fait concrets, et toi tu me reponds des "mais si..." avec des eventualité.Eventualité qui en plus, n'ont que peu de chances d'etre connu d'une peronne lanbda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cerberos,ta pas l'impression d'abuser?sasuke a risqué la survie de la paix dans le monde parce qu'il est parti dans le camp d'orochimaru?Excuse-moi mais c'est sa vie,son corps et ses sharingan alors si sasuke décide d'aller à un endroit je ne vois pas en quoi il doit se souciait de la survie du monde.

 

Orochimaru serait devenu plus fort dans le corps de sasuke mais si sasuke accepte de mourir en lui donnant son corps où est le problème?C'est son problème,il a le droit de crevé si il en a envie peut importe si ca rend orochimaru plus fort.

 

P.S:meme si c'était un pari risqué,sasuke la gagné alors où est le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ naruto vs sasuke: Ce n'était pas toi qui parlait des actes héroiques de Sasuke un peu plus haut?? Trouve tu que permettre au "grand méchant" d'avoir un peu plus d'enprise et de pouvoir sur le monde est un acte héroique? Bon ok c'était pour atteindre son but, mais lorsqu'on dit que le fait que Naruto veut faire revenir Sasuke contre sa volonté c'est faire preuve d'égoisme, je me demande ce que représente les actes de Sasuke...

 

Et oui Sasuke a risqué en quelques sorte la survie de la paix car il connaissait les intention d'Oro...

 

Edit: je dis ca sans vouloir porter atteinte a qui que se soit, ni a toi naruto vs sasuke car tu t'exprime et tu es libre te penser ce que tu veut, ni bien sur au perso de Sasuke que j'aprécis... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les gars doucement doucement  ;) On est sur un forum et chacun son avis même s'il diverge suivant les individus.

Je pense que chaque lecteur de Naruto a le droit d'avoir son opinion sur Sasuke, si c'est un héro ou pas mais ne vous énervez pas pour ça :)

Et si on parlait des compétences Juugo pour calmer les esprits ... ou bien des nouvelles techniques de Sasuke ou ce que va faire Naruto après avori entendu cette nouvelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ryu, quand je parles detout le monde dans la citation que tu as fait de on post je parles des personnes du monde de Naruto (j'aurais du précisé, scuze ;) ) et mon post ne s'adressait pas spécifiquement à toi, je ne t'ais pas spécialement répondu à toi...

 

==> J'ai jamais dis que Sandaime avait rien à se reprocher ;)

Juste que par la suite, il s'est dévoué corp et ame à la protection de Konoha ce que Sasuke ne fais pas... et encore, cela ne rattrape pas completement le fait qu'il ait laissé partir Orochimaru.

 

==> Je me base pas sur des "si", juste sur le fait que Sasuke en partant voir Oro a eu de la chance de devenir assez puissant pour l'empecher de nuir par la suite... c'était un risque qu'il a pris, sauf que ce aurait aurait pu mener Orochimaru à avoir la puissance du Sharingan, chose qui aurait fait de lui l'un des plus puissant, si ce n'est le plus puissant personnage du manga (on connais pas tout le monde, donc je peux pas dire "le" ) et même si ce n'est pas arrivé, Sasuke en a pris le risque. Je parle pas de "si" mais du risque qu'il a pris.

 

==> A mon avis, les personnes au courant de tous ce qu'à fait Orochimaru et de sa puissance sont au courant du risque pris par le petit Uchiwa...

 

Je parles pas avec des éventualité... le fais d'avoir pris le risque d'apporter une énorme puissance à Oro, et donc d'avoir mis la paix du monde (si tu as un méchant extrèmement puissanty, oui la paix est en danger) en jeu pour que lui, seul ninja, ait assez de puissance pour vaincre son frère alors qu'il avait d'autres moyens... Cet acte de prise de danger est une chose qu'on ne peut pas pardonnée sous prétexe que ce danger ne soit pas arrivé et que Sasuke ait mis fin (pour l'instant) à Oro...

 

 

@naruto vs sasuke:

Il a le droit de creé, là n'est pas le problème; c'est juste que le risque de rendre Oro plus fort, et prendre cette décision seul pour son propre bien personnel, n'est pas une décision qu'un bon ninja.

Maintenant tu peux trouver que j'abuse un peu, comme je l'ais dis c'est mon point de vue... juste que pour moi, un gars comme Sasuke n'a aucun mérite.

 

 

EDIT:

==> Vous aurez beau essayer de le nier autant que vous voulez, c'est ainsi, Sasuke est perçu comme un heros. Une autre preuve, chaque personne qu'il rencontre dit un truc genre : "Vous etes Uchiwa Sasuke...s'il vous plait sauver nous."

Ce qui veut dire, que si il veut il revient a konoha, avec feu d'artifice et tout...(bon peut etre j'abbuse un peu la)

 

Ps :

-> Sasuke, pas un heros

 

=> On aurait dit naruto la...refus de voir la réalité ^^ (je dis pas ça méchamment)

> C'est pour cette partie là nottament que je t'avais demander de te calmer... c'était pas méchant, juste pour rappler que chacun à son propre avis.

 

EDIT2:

@ sasuke vs naruto (post du dessous):

juste une question: Qu'est ce que la vie de Sasuke comparé à la paix du monde? surtout si il risque sa vie volontairement (il est libre de décider de sa durée de vie, mais pas de décider de la paix du monde)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord pour dire que sasuke mettais le monde en danger en donnant son corps à orochimaru mais ne serait-il pas mort lui aussi?Avant de parler de danger pour le monde que sasuke aurait provoquer,je pense qu'il faut parler du propre danger que sasuke courrait en allant dans le repère du plus grand fou de ce manga.

 

Les gens en ce monde sont égoiste,pense tu que tsunade voulait sauver sasuke des griffes d'orochimaru ou le sharingan des griffes d'orochimaru?Comprend ma question et tu auras compris mon point de vu.

 

Les sharingan de sasuke n'appartienne pas à konoha ni au monde mais bel et bien à sasuke alors il a le droit de faire ce qu'il veut avec et si sasuke décide de crever c'est son droit.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...