Aller au contenu

Naruto Chap 350 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

on le sait tous que itachi est plus fort que jiraya . A part son katon et sa grenouille géante  , je vois pas ses jutsus ...  et pour revenir au scan, que pensez vous du prochain combat  qui va se deroumer hien? je pense que karin va les arreter apres quelques coup......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 380
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

HS: oula on est lundi soir je rentre et que vois-je on s'est un peu éloigner du sujet principale qui étais le manga encore des extrapolations qui vont conduire au seul fait d'être decu ... 9_9

Pour repondre à quelques messages sur le fait que Itachi soit plus fort que Jiraya personnelement je n'en ai aucune idée tout ce que je peux dire c'est qu'étant un sannin il connait tous les éléments, ce point étant éclairé il ne fait pas que du Katon et du Kochyoce aucun intéret...Bref treve de reves le combat Juugo Sasuke va durer quatre chapitres encore pour être pécimistes, mais du côté optimiste il se pourrait que pour faire avancer le manga notre cher et grand Kishimoto-sama decide de raccourcir le combat à une interruption soudaine du jeune Suigetsu en colere réclamant des explications ;D moi je voudrais soulevé un autre questions le fait que Naruto pense tenir tete a Sasuke alors qu'il a appris qu'une seul nouvelle technique s'il n'arrive pas a le toucher ca sert a rien et un jeu de Kage-bunshin n'y changera rien à cause du sharingan, bref le faussé qui sépare Naruto de Sasuke est encore grand je pense... :-\

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on le sait tous que itachi est plus fort que jiraya . A part son katon et sa grenouille géante  , je vois pas ses jutsus ...  et pour revenir au scan, que pensez vous du prochain combat  qui va se deroumer hien? je pense que karin va les arreter apres quelques coup......

 

Jvois pas en quoi c'est une evidence, de ce que l'on en a vu Itachi craignait d'attaquer Jiraiya avec Kisame (vous savez lorqu'il est sur la montagne et qu'ils observent Naruto et Jiraiya) puis ensuite Jiraiya est loin d'etre bete et était confiant a l'idée de s'occuper des deux en meme temps. Et ensuite Itachi a pris la fuite avec son comparse face a ce meme type et sa grenouille qui crache du feu (comme tu le dis). Bref je vois pas sur quoi tu te base, faudra que tu nous explique, alors que tout nous fait pensé l'inverse, toi tu nous invente une évidence. Tout est simple pour certain, Itachi il a le mangekyou sharingan donc il est plus fort que tout le monde puisque imparable, juste un rappel Gai semble avoir une technique pour le parer, et pas kakashi (qui c'est fait prendre par surprise qui plus est). Donc je pense qu'il y en a plein qui pourrait trouvé une parade, la vitesse, le kage bunshin, (s'il fait utilise sa technique sur un clone il ne fera que se fatigué) un exemple et je pense qu'on peut en trouvé plein d'autre.

 

Qui est plus sa technique a Naruto parlons en, c'est une missile thermonucléaire pour tuer un mec en gros, ca fait un cratere de 200m de diametre et ca tue l'adversaire deux fois, bon c'est bien utile contre un type a 5 coeurs mais ca doit pas courir les rues non plus. Disons qu'un rasengan simple ca pardonne pas, un odama rasengan encore moins, je vois pas l'utilité d'en faire un plus gros encore. C'est de la surenchere, peut etre qu'a la fin du manga Naruto sera capable de tuer un mec 10 fois d'affilé en un jutsu, avec une sorte de rasengan facon genki (dbz). En plus vu la vitesse faramineuse de Naruto, il a toujours du mal a le placé son jutsu, fallait qu'en plus il lui fasse des dégats. Et on nous présente le "nouveau Naruto" et sa super technique rang S. Oui certain pourront dire elle est a 50%, et quand elle sera terminer vous pensez qu'elle aura completement une autre tronche ? un truc plus utile en somme ? je pense personnellement qu'elle lui fera moins de degats et qu'elle en fera plus, genre tué le type 3 fois. M'enfin elle aurait pu etre pas mal si Naruto avait un cerveau et qu'il l'a balancait sur le sol histoire que le type dans le rayon de l'attaque en prenne plein la tronche. Donc oui j'ai du mal a voir comment Naruto va rattrapé son retard en continuant sa technique. Vu ce que nous sort le ptit Uchiha.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord ! :D mais le magekyou n'est finalement qu'un outil qui gaspille énormément de chakkra tout comme le sharingan... rappelons nous de cete épisode ou pour partir du ventre de cette fameuse grenouille cracheuse de feu il doit utiliser la technique de la flamme noir celler ensuite par Jiraya et qu'a dit Itachi ? qu'il avais gaspiller trp de chakkra juste avant que ses yeux redeviennent noir  :P alors non Itachi n'est pas plus  fort que Jiraya. Malgrés tout un kage bunshin peut trommper les yeux mais pas le cerveau c'est comme le jeu des verres retournés sou le quelle d'un seul il y a une graine il suffit de suivre et nous savons que les utilisateurs du sharingan sont malheureusement trés intelligent  :-[ Meme si le kage bunshin repartit le chakkra equitablement et qu'il n'y a donc aucun moyen de differencier le vrai du faux il n'en reste qu'il est dangereux du fait qu'il sépare le chakkra justement et qu la fatigue est accumulé ainsi que les blessure un clone se prend un coup dans le ventre quand il disparait le vrai ressent la douleur, de même qu'il ressent la fatigue de tout les clones donc il est 200 fois plus fatigués que s'il combattais seul... Bref ce n'est pas cela le probleme  :P Pour battre un sjaringan il faut etre deux un qui l'occupe et l'autre qui le poignarde par derriere c'est Baa sama qui l'a dit pendant l'arc "Gaara capturé". Voila tout est dit  9_9*

Aprés avoir lu la suite du message précédent je repond oui la technique est monstrueuse, et non Naruto ne va pas vite c'est la technique qui va vite la cadance de l'attaque si vous préférez, Naruto lui est pas trés rapide pour un ninja il est meme plutot lent il palie ce probleme avec ses clones, pour cela il est astucieux ;) mais a mon avis si Sasuke fonce sur lui et que naruto fait cette technique sur le sol c'est lui et sasuke qui vont etre reduit en cendre  :-[ donc de ce coté aucun interet il lui faudrait un moyen de se déplacer plus vite, beaucoup plus vite s'il veut etre plus efficace meme si ces enchainement de clone et son timing sont impressionant, car n'oublions pas que Naruto n'utilise plus ces clones pêle même comme si il lui servais de sacrifice en criant haut et fort aller les gars ! non il calcule analyse et se lance  9_9 il  est fort ce naruto  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les Kagebunshins quand un bunshin disparait il acquiert son experience sa fatigue mais en aucun cas les degats, on l'aurait vu plus tot, d'ailleur ca n'a jamais été dis ni montré. Quand kimimaro, Sasuke Zabuza et d'autre explose ses clone par dizaine naruto semble pas souffrir, lors du combat de neji non plus il reste a le regarder explosé ses clone en restant perplexe. Si c'était le cas faire une technique mortelle reviendrait a tué le vrai Naruto sympas la technique, ca te donne 1000 chances de mourir en gros. Naruto sait trompé son adversaire en laissant un clone en retrait par exemple, meme en etant malin jvois pas comment meme un utilisateur du sharingan peut trouver lequel est vrai, surtout qu'ils semblent tous avoir une conscience.

 

Hormis son bras rien n'a souffert, je vois pas en quoi lui serait reduit en cendre s'il utilise sa technique sur le sol plutot que sur l'homme, c'est la meme chose... Peut etre qu'apres le cratere c'est de la gnognote le jackie touch du jutsu ca fait jolie, mais dans le rayon de la technique bah tu prends pas beaucoup de degats ca pourrait s'expliquer comme ca plutot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations...

 

Pour recadrer le sujet, je vais faire vite : Itachi EST plus fort que Jiraya ;

- simplement, Itachi a refusé de combattre Jiraya, non pas parce qu'il serait plus faible, mais pour une raison que nous ignorons. A moins que vous ne considériez que si Itachi n'a tué ni Kurenai ni Asumerde, c'est parce qu'il était trop faible... (et pourquoi pas Pakkun tant qu'on y est).

- Autre élément : il est EVIDENT que Jiraya a sous-estimé Itachi, puisqu'après Amaterasu, Jiraya a dit : " ce type n'est pas de ce monde. ", ce qui prouve qu'il ne connaît pas le vrai potentiel de Itachi

- Autre élément : Itachi est intelligent (là, j'enfonce une porte ouverte) : or, il s'est quand même offert le luxe d'utiliser Tsukuyomi contre Sasuke (donc consommation de chakra entre 30 et 50 %), alors qu'il y avait et Jiraya, et Naruto (=> Kyubi) à proximité ; personne ne s'est demandé pourquoi se permettre une telle prise de risques ?

- contre un Sharingan "normal", en 1 contre 1, la meilleure issue est la fuite, du propre aveu de la vieille, puis elle dit qu'à plusieurs, ya moyen ; et pour enfoncer le clou, Kakashi, fin connaisseur du Sharingan (ai-je besoin de le préciser ?), dit que c'est encore plus compliqué avec Itachi, vu qu'il utilise une forme supérieure du Sharingan, donc a priori, même à plusieurs c'est chaud ;

- Kakashi lui-même, malgré son Sharingan, n'a pas pu résister au Tsukuyomi, alors que d'après Itachi lui-même, un possesseur du Sharingan résiste mieux : quid de Jiraya ? Quand on sait que Itachi peut le faire avec son doigt, que doit faire Jiraya ? Se crever les yeux comme Shiryu ??

- Itachi a dit : "Seul un descendant de la même lignée que moi, un Uchiwa est capable de me battre. "

 

DONC :

- OUI, Itachi est supérieur à Jiraya ;

- si Itachi devait un jour être battu, ce serait par une seule et unique personne : j'ai nommé Uchiwa Sasuke (encore que, Kishi peut très bien faire en sorte que le combat n'ait pas lieu, ou qu'il soit interrompu, si par exemple Itachi révèle à son petit frère la Vérité derrière toutes les vérités, pour évoquer ici FullMetal Alchemist)

 

Concernant les Kage Bunshin, Sasuke, à peine après avoir développé la 3eme virgule, a dit à Naruto qu'il le distinguait de ses clones. Alors Itachi...

 

Concernant la forte consommation de chakra du Sharingan, c'est absolument faux, puisque Sasuke dit, après sa troisième virgule, que tant qu'il aura ces yeux-ci, il pourra économiser son chakra...

 

Ceci étant dit, je rappelle que le topic porte sur le CHAPITRE 350 (il se trouve que je n'ai rien à en dire, vu que pour moi c'est de la brave m***, mais ne vous gênez pas pour moi  ;D )

 

Sur ce...

 

edit : à l'attention de Gorgh et itachi75 : j'ai préparé une riposte, mais AmenophisIV nous a grillés  ;D Peuchère, si quelqu'un a le courage d'ouvrir un topic sur Itachi, moi j'ai la flemme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 350 on en a fait le tour je pense, paraphrasé d'avantage menerait a rien.

 

Itachi n'a pas tué Kurenai et Asuma tout simplement car il ne pouvait pas se le permettre les junin affluait de toute part, tu pense peut etre qu'Itachi et son ami font le poids face a Konoha. Je me dis tout simplement que tu es fan d'Itachi et de Sasuke, que tu t'aveugle de leur puissance. Oui de ce qu'on en dit dernierement le sharingan c'est l'arme ultime, on peut rien face aux deux derniers du clan et patati et patata, une vieille a dit a Naruto (a premiere vu c'est pas yondaime non plus, donc a premiere vu relativement faible) si tu es en 1vs1 fuit, en 2vs1 prends le par derriere (non non ce n'est pas vulgaire), maintenant est ce que c'est une valeur sure, et est ce que ca rimerait a quelque chose que dans NARUTO, ce soit un héro secondaire qui tue le type le plus fort ? Il faut peut etre retirer un peu ses coudes de ses yeux (on verra plus tard pour le reste du bras) et arreter de croire qu'avec un sharingan tu pars tout et n'importe quoi, un type qui va plus vite que ton corps, tes yeux meme avec le sharingan je pense qu'Itachi pourrait pas le suivre, et meme s'il pouvait le suivre, si sa vitesse ne lui permets pas de rivaliser avec celle de son adversaire, et bien il se ferait avoir tout simplement. C'est un exemple le plus bete que j'ai trouvé, maintenant Gai semble avoir une technique pour parer le sharingan, il ne nous l'a toujours pas montré elle doit avoir son importance. Et Itachi c'est permit de faire sa technique sur Sasuke, ouais bah en meme temps, on peut pas dire qu'il en était fiert apres puisqu'il en pouvait plus et qu'il c'est barrer, jvois pas en quoi c'est une preuve, a la limite s'il avait commencer a se battre je dis pas, mais il c'est barrer des que Jiraiya en avait assez de leur numéro de clown a ces deux la. Kakashi a été surpris par le pouvoir d'itachi, et il a developper lui meme son mangekyou sharingan donc bon c'est encore une autre histoire et kakashi n'a pas le niveau sannin non plus. Donc bon on ne sait toujours pas qui est le plus fort de toute facon on s'en moque il n'y aura probablement jamais de combat entre Itachi et Jiraiya. De toute facon tu pense qu'il suffit de naitre Uchiha pour qu'a coté les ninja comme Jiraiya, Oro, Yondaime et le reste de l'aka soit de la rigolade (puisque eux n'ont pas de sharingan et que s'il espere gagner contre Itachi ils faut qu'ils viennent a eux tous).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara-sama...

Pas du tout d'accord avec toi...

1 Rien ne prouve qu'Itachi est plus fort que Jiraiya ou l'inverse.. Donc cela ne sert a rien de polemiquer la dessus..

2 Certe apres avoir utilise le Ms Itachi avait perdu trop de chakra pour oser se confronter a Jiraiya... Mais il y avait Kisame en pleine forme... Donc Meme si le Ms consomme 50%... ca veut pas dire qu'itachi sera 50% moins fort mais juste qu'il ne pourra pas combattre a son meilleur niveau...

3 Itachi et Kisame etait en pleine forme au dessus de la falaise quand il regardait Naruto.. Il a dit lui meme qu'au pire il risquait lui et Kisame de perdre la vie pour prendre Naruto.. Donc dire qu'Itachi ne craindrait pas Jiraiya n'a tout simplement pas de sens..

 

- contre un Sharingan "normal", en 1 contre 1, la meilleure issue est la fuite, du propre aveu de la vieille, puis elle dit qu'à plusieurs, ya moyen ; et pour enfoncer le clou, Kakashi, fin connaisseur du Sharingan (ai-je besoin de le préciser ?), dit que c'est encore plus compliqué avec Itachi, vu qu'il utilise une forme supérieure du Sharingan

Sasuke etant un utilisateur de sharingan n'a pas fait long feu face a Lee ou Gaara.. Dire qu

il suffit d'avoir le sharingan pour etre invincible n'a pas de sens.. On sait que Jiraiya et orochimaru etait plus fort que Kakashi.. et je pense qu'il est ridicule d'utiliser l'argument que Kakashi n'etant pas un Uchiha c'est donc normal...Car Kakashi est bien plus fort que beaucoup de ninja dans Naruto..Il a prouve qu'il savait tres bien utilise le Sharingan et contrairement a ce que Itachi pretendait, il a reussi a utilise le MS....  Ce que aucun uchiha qu'itachi a extermine n'on reussi.. ce qui prouve donc que c'est loin d'etre rien..

faut pas oublier que parmi les Uchiha il n'y a que Itachi et l'actuel Sasuke qui leur font honneur.. Je ne compte pas Madara parce qu'on sait meme de quel epoque il est... Itachi a tue son clan tout seul.. et je ne pense pas que les membres de son clan etait tous si fort que ca... Donc les soits disant Uchiha invincible.. mis a part ceux cite en haut... J'attend de les voir....

Conclusion tant que ce n'est pas prouve dans le manga.. Affirmer quelque chose qui n'a absolument pas du TOUT etait prouve est illusoire...

 

Si neji qui utilise le Byakugan, qui a une capacite de penetration plus puissante que le Sharingan, n'a pas pu distinguer les clones ce n'est pas le sharingan qui le permettrait.. Sasuke a juste reussi parce qu'il a deviner.. pas grace au sharingan.. Et la preuve la plus complete et le fait que l'imitation d'Itachi n'a pas reussi a distingue le clone de Kakashi du vrai avant qu'il ne soit trop tard... Tu me dirai.. que l'imitation etait a 30%.. Mais ca lui permettait quand meme de faire des techniques comme si c'etait l'originale Sauf le MS... Malgre tout le fait que les techniques etait a 30% de leur puissance pourront attenuer la vraisemblance de la situation que j'ai evoque ci-dessus... 

Pour ce qu'a dit Chiyo ... Elle ne connait les Uchiha que par leur legende donc... malgre tout jamais un utilisateur de sharingan n'a ete hokage... la police c'est bien.. mais si il etait si invincible que sa grace au sharingan normal.. ce se saurait.. Pour l'instant on a entendu parler de Madara.. Kyubi qui a l'air d'etre un savant .. ;).. Parle de Madara.. la force du sharingan a haut niveau represente juste Itachi, Sasuke et peut etre tobi(si il existe encore...)

BREF... arretons l'alcool et parlons de ce qui EXISTE deja ou arriverait dans le futur...

Et c’est pas un anti Itachi qui le dit…

 

P.S:dsl pour les accents.. Clavier Qwery...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous voyais Itachi et Jiji dans le 350? on va les voir dans le 351?

 

Bon le prochain il  dégage :)

 

Sa vous saoule pas d'écrire des postes super long (et peut etre super interessant) mais complement HS par rapport au sujet et donc qu'on doit effacer?

Vous allez me dire: waiiii mais on a fait le tour du topic, bah vous allez dans "monde de naruto" et vous ouvrez un topic "Itachi plus fort que Jiji?" et voila le tour est joué :)

 

Je sais c'est compliqué mais bon vous y arriverez peut etre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci kheops, tu nous a sauvé ! si le HS ferait comme le MS certain d'entre vous auraient du soucis a se faire....

Mais pour en revenir au 350 et donc a la soi-disant puissance des accolyte de sasuke moi j'en dis que l'on a rien vu mais que Sasuke est vraiment pas du genre a partir en balade avec des boulets ! De plus pour démonstrations ils n'ont eu aucun mal a se débarrasser des prisonniers qui les attendaient a l'netrée de la prison tous avec un sceau maudit et tous transformé! un vrai blague pour eux!  :o alors que la derniere fois que l'on a vue nos amis de konoha se battre contre un mec affecté il a faillit y laissé sa vie en un contre un !

Et pour certain qui disent que ni Karin ni Siugetsu n'a de véritable et qu'ils suivent Sasuke juste parsque l'une est amoureuse de lui et l'autre veux juste se bastonner c'est du délire Kishi nous a chaque fois démontré que ces personnage avaient plus de profondeur qu'il ny parait au depart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le temps où je me baladais sur ce forum pour voir vos commentaires et hypothèses sur Naruto, maintenant ça me fait tout bizarre de participer à ce forum.

 

Bon, le chapitre nous a permis d'apprendre un truc sur Karin: sa capacité à inventer n'importe quoi pour rester seule avec Sasuke  :D (on n'a jamais vu ça avant, même Sakura ne mentait pas à ce point :o)

 

Aussi, il y a un truc qui me chiffonne un peu, apparemment, le sceau originel aurait une forme semblable à celle de ceux qui ont été apposé sur les autres personnages. Je dis ça, car lorsqu'on regarde bien Juugo, on remarque qu'il a un côté qui est plus couvert de marques que l'autre. Alors que moi, je pensais que si c'est l'original, tout viendrai de l'intérieur de son corps, et donc que les marques sur son corps ne seraient pas dues à une prolongation d'un petit dessin visible mais apparaitront spontanément à partir de rien de visible sur son corps.

 

Donc peut-être que ce sceau est maudit et qu'il a été apposé sur Juugo par le créateur de tout ça.

???

Ou tout simplement, que ça apparaît de la même façon chez tout le monde, même dans sa famille si c'est héréditaire.

???

 

Au sujet de la team Sasuke, elle est loin d'être faible et qu'ils ont chacun quelques objectfs derrière la tête je pense, entre un perso qui arrive à calmer toute les rebellions d'une cache à l'entente de la disparition d'Oro et un autre perso qui dit à Sasuke :"on était tous près à se débarasser d'Oro, mais t'as été le premier! "

 

Quoi qu'il en soit j'ai hâte de voir la suite et peut-être d'entendre des explications sur tout ça. :P

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublions pas aussi que Suigestu va pas tardé à arrivé sur les lieux et que Sasuke est un fin startège donc je pense qu'il va se battre sans oublié Karin qui d'après sasuke a de bonnes capacité.Enfin il ne faut pas oublié que les trois (Karin, Suigestu,Juugo)était des futur réceptacle de Oro .Ils sont donc a peu près du même niveau sans oublié que Karin peut déclanché le sceau tout comme Suigestu donc pour moi une tappe qui durera 1 chapitre ou tout au plus 2 chapitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m-b-98 laisse moi te corriger, suigetsu n'a pas de sceau maudit vu que quand un sceau maudit débarque devant eux il dit: "c'est quoi ca?" comme si il n'en avait jamais vu! et Karin non plus car elle en parle vraiment avec de la distance comme des sujets d'experimentation. Je pense pas qu'elle se sente concernée! Elle a un statut plus proche de celui de kabuto, ou des gardes morts éclatés par un prisonnier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je viens de penser a une chose : " pourquoi karin veut éloigner suigetsu de sasuke pour allé voire jugo ?" on a put avoire une aperçut de son don qui a l'aire très pratique et si elle s'avait que sasuke se ferait attaquer et si son but était de le tuer ( je m'enflamme >.<) avec l'aide de jugo enfin ces une hypothese .....

 

ps: sasuke n'a toujours pas utilisé le sharingan cela prouve que les enemis n'en valait pas la peine .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui elle est encore fidele mais avant d'aprofondire mon hypothese j'aimerais avoire plus d'info sur son don:

-moi je pense quel peut sentire le chakra comme au chap 347 elle dit non ces pas possible ( elle a sentit le chakra de sasuke et de orochimaru dans le coprs de sasuke controlé par sasuke) et l'a devant les 100 ( au pif >.<) ninja niveau 2 elle a vut que le vrai chakra de jugo ni était pas et la pour mener sasuke a jugo elle a cherché le chakra de jugo

 

je me pose une question ces " es qu'elle a besion de voire le ninja avant pour connaitre son chakra ou elle est doué au point de sentire le chakra de itachi malgré qu'il soit a l'autre bout de la planete naruto  ???" donc la j'y verrais plus claire dans le role de karin dans la team éviter a sasuke de perdre du temp d'aller trouver une personne direct ces très bien pensé de la part de kishi si ces sa  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je lance mes impressions sur le 350:

 

 

Couverture du jump laissant prévoir un retour de Naruto même si la couleur du rasenshuriken est bizarre.

Déjà une belle page couleur, qui sert un peu à rien mais marquant peut être le début d'un nouvel arc "Sasuke/Naruto" en paralléle je pense qu'on peut laisser Akatsuki tranquille pendant 2/3 tomes.

Naruto a l'air moins surpris que Sakura que Sasuke est tué Oro, deux fréres peuvent surement se comprendre.

Sasuke combat aucune égratinure même si Suigetsu est un peu éssouflé (avec 30 kilos à porter c'est normal).

 

Kyubi-naruto-futon & Kilua --> Vous allez chercher trop loin Karin a juste envie de rester seul avec Sasuke c'est tout toute façon ils le disent ils ne s'aiment pas alors, mais pas au point de se tuer, je penser que Suigetsu va arriver aider Sasuke!

 

Kilua --> Je crois que "sentir" le chakra n'est pas un don particulier et encore moins héréditaire car Oro pouvait, mais seulement une capacité des grands shinobis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord avec toi mais y a sentire et savorie exactement a qui il appartient bon c sure que le chakra de itachi quand tu le croise tu doit le sentire  ;D mais voila

 

pour en revenire au 351 j'espere que l'on va voire sasuke se battre et nous montré peut etre une technique inconnu de katon  :P ou je pense plus un suigetsu enervé qui casse tout les murs >.<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je me pose une question ces " es qu'elle a besion de voire le ninja avant pour connaitre son chakra ou elle est doué au point de sentire le chakra de itachi malgré qu'il soit a l'autre bout de la planete naruto  ???" donc la j'y verrais plus claire dans le role de karin dans la team éviter a sasuke de perdre du temp d'aller trouver une personne direct ces très bien pensé de la part de kishi si ces sa  :P

 

Si ce que tu dit est vrai alors le véritable but de Sasuke en vers Karin c'est de l'utilisé pour retrouvé rapidement son frère.Et puis si Karin est obligé de voir l'homme qu'elle recherche ça serait pas très difficile pour Sasuke de lui montré surtout avec son sharingan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais grace au sharingan donc un genjutsu il peut lui montrer le ninja sa puissance et peut etre meme lui faire sentire la puissance ( ouai non ) mais je pense que karin sert de gps pour sasuke mais suigetsu a part un garde du corps je vois rien d'autre >.< et jugo ces peu etre pour lui faire gagner en puissance : si jugo controle le sceau maudit il peut peut etre faire augmenter la puissance du sceau ( ce qui je pense doit etre dangereux ) ou peut etre autre chose .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sentir le chakra c'est peut etre une capacité de grand shinobi, mais il y a vraiment quelque chose avec karin sur ce sujet. Car Sasuke et Suig ne semblent pas pouvoir en faire autant qu'elle, puisqu'ils l'interrogent sur la présence de Juugo. Je pense aussi que Karin a quelque chose derriere la tete, en effet elle est censé etre proche d'Oro et etre avec lui. Mais elle n'avait pas l'air dérangé par sa disparition, peut etre a t'elle senti sa présence, et elle a peut etre une idée de comment lui faire prendre le dessus/revenir. Elle a peut etre une autre idée derriere la tete, mais ca me ferait bizarre qu'elle accepte de suivre Sasuke, qu'elle face tous ces coups fourrés sans aucune raison ou simplement car elle est tombé sous le charme (et qu'elle n'aime pas Suig), kishi nous a habitué a mieux quand meme...

 

Et pour l'utilité de Suigetsu, si sa seule utilité est sa force contre un Kisame ce sera tres utile, plus qu'un GPS lors du combat, parceque bon je pense que ces deux la n'ont pas vraiment besoin de se cacher pendant un combat.

 

EDIT: Ouais peut etre mais Suigetsu l'a deja vu, difficile de combattre un type sans le rencontrer, et Sasuke aussi puisqu'il le connait, connait son nom et décide d'aller le chercher...

 

PS: moi aussi j'ai la flemme  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais grace au sharingan donc un genjutsu il peut lui montrer le ninja sa puissance et peut etre meme lui faire sentire la puissance ( ouai non ) mais je pense que karin sert de gps pour sasuke mais suigetsu a part un garde du corps je vois rien d'autre >.< et jugo ces peu etre pour lui faire gagner en puissance : si jugo controle le sceau maudit il peut peut etre faire augmenter la puissance du sceau ( ce qui je pense doit etre dangereux ) ou peut etre autre chose .....

 

 

Karin le GPS n'importe quoi bon voilà ce que l'on sait sur elle:

-Elle travaillait avec oro donc connaissance des plus grands shinobis, connaissances de techniques interdites peut être, connaissances de ses expériences, faculté (héréditaire?) encore inconnu.

Sasuke ne l'a pas pris juste parce que elle connaissait les lieux, elle était au service d'oro et donc pouvait connaître tous sur lui.

Quand au truc du genjutsu pour lui faire sentir sa puissance c'est du gros n'importe quoi, Sasuke sait comment le retrouver par l'intermédiaire d'Akatsuki voir même grâce à Naruto.

 

 

MSephirot --> Oui c'est quasi sur qu'elle l'a déjà vu car elle a du surement déjà venir plusieurs fois ici (connaissance des lieux...)

 

Kilua  ---> Essaye d'écrire correctement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez remarqué le truck bizarre sur la main de Juuugo

ca ressemble a un espèce de carré pas fini

 

Edit Mammstein : Vous avez remarqué le membre bizzare? Ca ressemble à un membre qui a pas fini de lire la charte.

 

edit : ben je vois pas ce que j'ai fait de mal

si c'est parce que le sujet a été abordé ben désolé mais je vais pas relire les 24 pages....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suigetsu tu t'enflammes! Sasuke a pris karin car elle connait plein de techniques et sait tout sur oro? Vu que sasuke vient de passer 2 ans et demi avec oro et que karin était dans une autre planque à faire les poussieres et passer l'aspirateur, je pense que sasuke en sait plus sur oro et de toute facon, a quoi peut lui servir ces renseignements plus qu'il s'est deja débarassé de oro. Karin connait plein de techniques secretes? Sasuke dis à oro qu'il n'a plus rien à lui apprendre!! Voila tout est dit.

Personne dans le manga n'a jamais pu reconnaitre un perso sans le voir rien qu'en sentant son chakra. Il y a que Karin qui vient de le faire en fermant les yeux et faisaut un sceau avec ses doigts. Donc pour l'instant sasuke l'a choisi pour cette raison et qu'on vienne pas dire le contraire en disant que n'importe qui peut le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...