Aller au contenu

Naruto Chap 350 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

narusasu_31 excuse moi pour les fautes, vraiment desolé. kain, c'est quand sai, sakura,naruto, yamato et sasuke se rencontrent. Sasuke s'appretait a utiliser une technique mais orochimaru l'empeche de l'utiliser. Enfin, je ne sais plus c'est quelle chapitre! desolé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 380
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

On voit sur la dernière image que Sasuke pose sa main sur le manche de son épée...pour faire style ? Prendre la pose ? Ou bien alors pour engourdir le corps de Juugo après avoir esquivé sa charge ? Ce petit détail m'intrigue...Enfin, tout ça pour dire que comme vous, je pense que ce "combat" sera vite fini, je suis même pas sûr qu'il va prendre un chapitre entier (ou alors indirectement si il y a des révélations...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis Sasuke ne devrait avoir aucune chance contre juugo, étant donné que Juugo ai le sceau maudit Original !!!!

Puis je pense également que Sasuke puisse faire exactement pareille que pour naruto , lorsqu'il rentre a l'intérieur de lui.. .

Peut être pour y voir un démon quelconque ?

je pense pas , a moins que sasuke puisse avec cette technique " arrêté " cette pulsion meurtrière qu'a juugo  :P

 

enfin bref attendons le 351 pour savoir la suite  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Mouai l'origine du pouvoir de Juugo est plus présentée comme une hormone qui boost les capacités physiques plutôt qu'un démon dont les pouvoirs filtres au travers d'un sceau comme pour Naruto. Néanmoins c'est vrai que Sasuke pourrait le bloquer avec un genjutsu, où du moins le faire revenir à la raison parce que là il à l'air d'avoir pété un cable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah qu'il y'ait combat ou non les gars , le titre du prochain chapitre s'annonce pl^tot sur le " blablabla" du sceau maudit que des : " Katon : Goukakyu No Jutsu ( ou un ) Bakini takastu no jutsu ( Jutsu inventé par moi  ;D qui signifierai La technique du sceau eprpétuelle ( Inventé  ;D ) enfin , vous m'avez compris , tout sa pour dire qu'il y'aura pas de jutsu qui épuise le chakra . Sûremment des coups , mais vu le prochain chapitre , sa sera du blabla . En tout cas , personne a penser a ce que j'ai dis  :( le chidori Nagashi ? Parce que vu la pose qu'a Sasuke , il a pas beaucoup d'éspace pour effectuer un jutsu au corps a corps ...

 

@DarkLove >>>>= T'inquiète , c'était plus de la rigolade qu'autre chose  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois bien Suigetsu débarquer et vouloir lui faire sa fête a Juugo, comme il sera chaud apres avoir galéré dans le labyrinte de la prison. J'imagine mal Kishi nous dévoiler l'étendu des pouvoirs de Sasuke donc un éventuel combat entre eux. Le 351 donnera sur la parlote je pense ! (professionnel des explications alléchantes a vous !! :-*)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois bien Suigetsu débarquer et vouloir lui faire sa fête a Juugo, comme il sera chaud apres avoir galéré dans le labyrinte de la prison. J'imagine mal Kishi nous dévoiler l'étendu des pouvoirs de Sasuke donc un éventuel combat entre eux. Le 351 donnera sur la parlote je pense ! (professionnel des explications alléchantes a vous !! :-*)

Je suis assez d'accord avec toi !! Je pense que Suigestu fera pareil que la derniere fois avec Karin lorsqu'elle avait fermé la porte à clé !!

Je pense qu'il sera de une énervé a cause du coup bas de Karin et puis de deux de ce labyrinte donc je pense qu'il va tout cassé avec ses bras de musclor jusqu'à ce qu'il s'en prenne à Juugo pour se calmer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ce que tu dit kakashi38 semble tout a fait logique...Un combat entre Sasuke et Juugo? Nan je ne crois pas...au pire deux,trois claques qui voles mais ca va etre court...Suig va arrivé et tout péter!! ;D Je le trouve exélent celui la!

 

Je pense qu'on aura droit également a la "suite" de la réaction de Naruto (et Sakura)...mais que va t il décider?? partir a sa recherche?? Je crois que c'est trop tot...Alors peut etre la suite de son entrainement vue que Jiraya est de retour...(son bras semble allé mieu).

 

Mais bon wait and see.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée de Sasuke qui créer un Genjutsu avec son Sharingan pour stopper Juugo parait plutot logique  :)

Sinon je viens de penser à 1truk :

C'est en regardant les shippuden que j'ai repensé à ça (en voyant la vieille), quand la vieille voit Itachi je me souvient de quelque chose qui m'est revenu à l'esprit comme une evidence :

(En parlant du Sharingan) : "Si c'est du 1contre1, quoi qu'il arrive fuit, si c'est du 2contre1, prend le par derriere" (à peu près ça en tout cas)

Ce à quoi Kakashi rétorque qu'avec le MangeKyô Sharingan d'Itachi cette analyse n'est plus forcement exact car les dégats causés par sont ultime doujutsu à l'esprit de la victime sont bien plus important...

Et si Sasuke utilisait ses "compères" pour justement prendre Itachi en surnombre?

 

Plan de bataille (exemple de possibilité bien sur) :

Suigetsu et Karin s'occupe de Kisame (Suigetsu a des prédispositions pour ce combat puisqu'il semble que son apparité quasiment sure et certaine avec l'eau le prédisposerait à affronter les Suiton de Kisame).

Juugo et Sasuke attaque Itachi, Juugo charge comme une bete enragé, forçant Itachi dans ses derniers retranchement (à 2contre1) utilisera son Doujutsu sur "la bète" pendant que Sasuke lui assène un coup mortel...

 

Je m'emporte ou pas?  9_9 lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MSephiroth, ton hypothèse est pas mal, mais sasuke est aussi un uchiha donc il a pas besoin d'avoir un coéquipier pour vaincre le sharigan de itachi, car lui aussi a ses yeux. Moi je pense plutot que sasuke prépare une team pour combattre l'akatsuki. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucun intéret pour Sasuke de vaincre l'akatsuki, darklove44 ! lui depuis le début de manga ce qu'il veut c'est démonter la g***** de Itachi, et puis s'il sent prend avec sa team a l'akatsuki il ne va pas aller loin...

Sasuke a certes les yeux comme Itachi mais il n'a pas le mangekyou Sharingan, gros problème pour vaincre Itachi !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kain , si la team de sasuke n'a pas l'intention d'affronter l'aka,pourquoi suigetsu dit un truc du genre aux prisonniers: "sasuke va ramener la paix dans le monde"? Ok ca ne prouve rien,il peut avoir mentit et tout,mais en supposant qu'il dise vrai et en sachant que l'aka a pour objectif la conquete du monde,ca serait presque logique non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truk c'est que battre l'Akatsuki c'est pas son objectif d'accord mais tuer Itachi C'EST affronter l'Akatsuki en fait  ;D

Il va pas arriver :

"Hop hop hop vous vos gueules : J'm'occupe d'Itachi!"

***Baston, on imagine pour le coup que Sasuke tue Itachi***

"Bon allez salut, merci de pas vous être interférer... on s'appel? P't'etre on se tuera et tout un jour je sais pas  ;D"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum hum...

Il est clair que quand on veut attaque un membre de l'akatsuki faut être plusieurs ; au moin deux car leurs membres se promènent toujours en duo ! Ensuite on a bien vue que ceux de l'Aka avaient souvent d'autre manches dans leur sacs( des capacitées inconnues), alors ce que j'en dit c'est que vouloir tuer Itachi sans team c'est du délire( même avec le MS) !! On a rien vue de l'étendu de ses pouvoirs  :o Croire qu'il n'aurait que le MS en super jutsu serait une erreurs digne du plus naïf des ninjas :(. De plus rien que pour Hidan et Kakuzu ils étaient deux team alor a mon avis pour Itachi et Kisame va falloir être balèze. Fo attendre de voir les prochaines étapes du voyage de Sasuke et de sa team.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez, je vais vous dire comment je vois le 351 ; )

Debut de combat entre Sasuke et Juugo.Là très vite Sasuke est dans la merde, pris de vitesse. Karin tente bien un truc, mais ça marche po^^

Là Suigetsu débarque et régle son compte à Juugo.

Pour moi ça serait un bon moyen de rééquilibrer les puissances de l'équipes, histoire que sasukéké soit pas big boss et les autres une bandes de mous de la gachette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait il est clair que jle vois mal débarquer avec cette team là contre l'akatsuki. Ils on pas l'air assez enorme mais encore pire que ça dans l'aka ils ont tous une super grande expérience du combat et c'est pas des mômes eux, ils avancent sans blaguer ! Je pense que la route a sasuke ne fais que commencer et que le combat contre itachi est encor bien loin...C'est pas pour me déplaire dailleurs car j'adore ce personnage  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kain c'est ca que je trouve bizarre,sasuke est assez realiste pour reconnaitre la puissance de l aka(je pense),donc les attaquer de front serait de la folie c'est vrai..de toute facon j'espere bien pour sasuke que son plan est bien plus complexe que ca,ou bien que ca n'a rien à voir avec ni avec l'aka ni avec itachi.Bref,c'est juste ce suigetsu qui me fait croire à une eventuelle bataille contre akatsuki...

 

Mais je viens de repenser à un truc par contre,il me semble que suigetsu a dit que sasuke l'aiderait(à moins que ca vienne d'un spoil fake lol je me rappelle plus tres bien),mais à quoi?est ce que ca fait partie de son plan?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement Revan

il semblerait don ici que chacun ai des objectif, dailleurs Suigetsu dit qu'il a beson de Sasuke pour ses plans !On a donc affaire a des objectif qui se rejoignent en quelque sortes. Il y aura donc plusieurs quêtes annexes avant d'arriver a Itachi !Car s'ils on tous un objectif en sortant de la prison cela en fait au moin 3 !! Mais je ne me plains pas cela nous permettra de découvrir les passé et secrets de chacun. :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Moi quand j'entend Suigetsu dire qu'il a ses propres objectifs, j'ai plus l'impression qu'il profite de Sasuke pour aller faire un petit tour et se défouler, rien de plus. A la limite je le vois bien vouloir vanger Zabuza, mais après...

 

  Et quant à Karin bah elle s'est encore pire, il suit Sasuke juste parce qu'elle le kiff c'est tout :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué et puis Sasuke va sauver le monde, mais bien sur !!!

et puis je ne sens pas ces personnages assez puissant pour faire de grandes choses, Suigetsu qui est pas en forme après avoir marché et Karin qui sert juste de gps tom tom c'est pas terrible, soit Kishimoto cache bien la puissance des personnages soit ils sont tout simplement moyen, je ne sais pas moi, quand on voit quelq'un dans le manga on a tendance a ressentir s'il est puissant ou pas non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelque chose me chagrine dans ce que vous dites comme la team n'est pas forte !!! on a vu sasuke a l'oeuvre contre orochimaru il la combatut et a la fin il était comme si il venait de manger un kebab et orochimaru n'était pas le plus nul de l'akatsuki après pour suigetsu et karin vous jugez attivement rien que pour l'expérience en combat : suigetsu dit " je me suis battut contre jugo y a pas longtemp" karin est garde elle se bat presque tout le temp et sasuke on la vut 2 fois de suite tué 1000 ninja  ??? donc moi je trouve que ils sont assez fort et déja plus fort que naruto shikamaru choji et que kakashi ne fait plus le poid face a sasuke et pour le 351 je vois bien jugo arréter en quelques seconde par karin car je pense que sa spécialité est le genjutsu

 

 

++ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déja d'une Orochimaru était très mal en point quand Sasuke l'a battu, et en plus même si Sasuke est fort, il ne fais pas le poids contre Itachi, faut relire tes mangas (par rapport à Oro et aux 1000 ninjas)!

en plus Sasuke n'a pas tué les "1000 ninjas", il les a juste assomés, certes faut quand même le faire je suis d'accords.

 

la team de Sasuke est certainement une bonne équipe mais loin d'être suffisante à mon gout face a des personnages de l'akatsuki, surtout les personnages comme le chef que l'on a pas encore vu.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh Kain, j'aimerais bien savoir d'ou tu trouves ces infos que personne n'ai en mesure de savoir normalement ?

on en sait rien si Sasuke est de taille ou pas. Tu parle de relire le mange, mais si je me souviens bien, la derniere rencontre entre Sasuke Et son frere date un peu quand meme.

 

Et puis quand tu parle de niveau suffisant pour combattre une team de l'aka, ça veut dire quoi ? ça veut dire le niveau de Kakashi Naruto et shikamaru ? ...mouais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que Sasuke puisse battre son frère sans le Mangekyou Sharingan c'est cette idée que je soutiens !

je suis d'accords avec toi que la rencontre date mais tu en penses quoi toi tu le sens capable là même s'il est devenu très fort?

 

et puis perso je peux me tromper je suis d'accords mais tu pense vraiment que Suigetsu et Karin sont plus forts que Naruto, Kakashi ou Sakura??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que le mangekyou Sharingan, est loin d'etre invinscible. Si jiraya peut vaincre Itachi, c'est qu'il existe un moyen de lutter meme sans le MS. Sinon Itachi est le plus fort du manga et est invinscible.

 

Sinon, je comprend pas ta derniere question.J'ai jamais parlé de plus ou moins fort.

 

Pour vaincre Hidan et Kakuzu, les seul qui s'en sont mélé sont Kakashi, Naruto et Shikamaru.

Donc  je pense  pas qu'on puisse balancer comme ça

 

la team de Sasuke est certainement une bonne équipe mais loin d'être suffisante à mon gout face a des personnages de l'akatsuki,

 

Surtout quand seul Kakashi, Naruto et Shikamaru ont suffit a vaincre un duo ! (les autres n'etant que des boulets, ou des spectateurs)

Je vois pas en quoi Sasuke+Suigetsu+Karin+Juugo seraient moins capable.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...