Aller au contenu


Naruto Chap 350 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Je ne pense pas qu'il sont moins capable, mais de toute facon on en sait rien, vu qu'on a encore franchement rien vu de leur technique de combat (de la team sasuke).

 

Il ne faut pas oublier que kakashi connait très bien les compétences, les limites de naruto. Ils forment une équipe depuis longtemps. Alors que sasuke ne s'est probablement jamais battu avec suig, juugo et karin (sauf contre les CS2...)

 

Autre chose, j'ai lu dans les posts que dans le pseud-futur-combat de itachi-kisame-team sasuke:

que juugo n'aura qu'a (c'est francais ca? lool) se faire piéger par le MS pendant que sasuke lui botte le c**

Mais les techniques du MS ne durent qu'une fraction de secondes, même si da,s le monde "parallèle", itachi peut le faire durer une semaine s'il veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 380
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Juger Sasuke et sa bande mauvais ou ne serait-ce que pas assez puissants pour affronter l'Aka ca me parait extrêmement rapide. Ona quasiment rien vu d'eux et pour cause. Ils sont plus ou moins en ballade. Pas besoin de sortir un arsenal de malade pour aller délivrer quelques prisonniers pas en forme. Contre Jugo à la rigeur si ils n'arrivent à le convaincre de venir par la manière douce.

 

Quand à la nécessité pour Sasuke d'avoir le MS pour affronter son frère là encore je doute. Ce cher Itachi n'a pas l'air d'impressionner grand monde au sein de l'Aka. Visiblement c'est juste un type "normal" avec son petit truc en plus comme la plupart d'entre eux or ils n'ont pas tous le MS probablement même aucun. Le MS ça à l'air de mettre en extase plein de gens mais c'est juste un pouvoir puissant certes mais avec ses contraintes comme tous les autres. C'est même tout l'intérêt. Si le MS était l'arme asbolue tout cela serait d'un ennui ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord avec le dernier post. Le MS est une technique comme une autre, avec ses contraintes, atouts et defauts.

 

D'ailleurs il me semble que ce genre de technique serait inutile face a Gai par exemple, si je me rappel bien la première rencontre itachi-kisame contre les jounins de konoha.

 

chaque technique aussi puissante soit elle possède une parade. Par exemple, Sasuke a "battu" (meme si y'a pas eu de véritable combat entre eux) Orochimaru, qui lui même a battu Sarutobi. Hors rien ne prouve que Sasuke aurait pu battre Sarutobi en un contre un. 

 

en ce qui concerne sa team, il vaut mieux penser que c'est une complémentarité qui l'a rendra performante, dans une situation précise.

 

il nous reste à découvrir dans quelle situation et face a quel type d'adversaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Itachi est le plus fort du manga et est invinscible.

 

Ben justement, moi je pense que Itachi est le plus fort du manga,lol!

 

en tout cas, peut être que le mangekyou sharingan n'est pas le meilleur jutsu de Itachi, on sait juste que ca lui a suffit pour explosé Kakashi mais il a jamais dit "le mangekyou sharingan est ma seule arme", donc même si on parvient a vaincre ce pouvoir, pour autant Itachi ne sera pas vaincu à coup sur!

 

ensuite pour ma part, je crois que ce que je vois!

certe Itachi a dit qu'il ne pourrait pas vaincre jiraya mais c'etait surtout un effet d'annonce parceque au final il n'y a pas eut de combat et jiraya a semblé être désemparé devant l'amaterasu, donc c'est un peu gros de dire "jiraya peut battre Itachi".

 

petite piqure de rappel: Au début du manga kakashi dit à naruto que des ninjas beaucoup plus jeune que Naruto (12 ans) sont beaucoup plus fort que lui! Franchement on sait bien que c'est n'importe quoi, je doute même que Yondaime et Itachi est été beaucoup plus fort que kakashi à 12 ans, à la rigueur ils avaient le même niveau...

 

 

ps: si je me rappelle bien, quand Itachi à vaincu Kakashi, il lui a dit que seul quelqu'un ayant le même sang que lui pourrait avoir une chance de le vaincre hors jiraya n'est pas un Uchiwa! alors quand est-ce qu'Itachi ment?????

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute que sasuke ait le niveau pour vaincre itachi :/ , certe il réussi a battre orochimaru et encore... , itachi a fait la meme chose mais orochimaru était au sommet de sa forme on va dire, ensuite sasuke s'est entrainé avec oro durant tout ce temps et est devenue meilleurs et le temps qui passe pour sasuke est le meme pour itachi, itachi peut-etre devenue plus fort mais on n'en sait rien , ensuite je doute que le mangekyou sharingan soit le seul atout de itachi .

 

Hitokiri_Ryuhou tu compare le niveau de la team naruto - shika - kakashi - yamato à la team sasuke mais est-ce comparable?surtout quand on a pas vu de quoi ils étaient capable , ils ont battue la petite armée de soldat qu'il y avait mais elle ne prouve pas qu'ils soit meilleur ( pour moi de moins).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que le mangekyou Sharingan, est loin d'etre invinscible. Si jiraya peut vaincre Itachi, c'est qu'il existe un moyen de lutter meme sans le MS. Sinon Itachi est le plus fort du manga et est invinscible.

 

Sinon, je comprend pas ta derniere question.J'ai jamais parlé de plus ou moins fort.

 

Pour vaincre Hidan et Kakuzu, les seul qui s'en sont mélé sont Kakashi, Naruto et Shikamaru.

Donc  je pense  pas qu'on puisse balancer comme ça

 

la team de Sasuke est certainement une bonne équipe mais loin d'être suffisante à mon gout face a des personnages de l'akatsuki,

 

Surtout quand seul Kakashi, Naruto et Shikamaru ont suffit a vaincre un duo ! (les autres n'etant que des boulets, ou des spectateurs)

Je vois pas en quoi Sasuke+Suigetsu+Karin+Juugo seraient moins capable.

 

 

Ouai mais tu oublis qu'un combat se jous à pas grand chose ... et Shikamaru étant très intelligent a réussi à arrêter Hidan (sans cervelle ? car trop habituer à combattre des ennemis sans cervelles eux aussi ou bien du 2 vs 1) assez facilement. Puis Kishi nous à fais apparaitre Naruto avec son nouveau justu S+ :P donc il fallait bien qu'il bute aisément Kakuzu.

Mais perso j'pense qu'ils étaient bien balèze niveau puissance mais rien dans le crâne alors qu'il yavait Shika Et kakashi 2 ninjas super intelligents surtout le ptit Shikamaru qui venait aussi de perdre son Sensei ! :) bref après avoir tuer 1 Jinchu + le mec du temple et Asuma fallait bien qu'il les stop :D c'était les premiers chapitres avec autant de mort du côté du "bien" :D (j'adore mon manichéisme :D), bref les autres sont sûrement bien moins bêtes que ces derniers et j'pense qu'ils viendront pas à bout du reste de l'Aka d'un claquement de doigt :)

 

Et puis l'équipe de Sasuke j'la sens pas car comme disais Kakashi dans le chapitre 4-5 : Le groupe est ce qui prime et là bah le groupe il est à moitié bancal  ;D.

 

Voila j'ai apporter mon opinion sur ceci, bonne soirée j'vais finir de réviser bah tiens justement La puissance de l'asie Orientale :D à plush !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Jiraya ne fait pas le poid contre Itachi car Itachi est beaucoups plus puissant que oro, alors que oro bat jiraya. Mais on sait pas si itachi est le plus puissant dans le manga, car il y a le chef de l'akatsuki aussi!

Franchement, moi je trouve que la team de sasuke a l'air vraiment puissantes, je m'explique:

- Sasuke possede le sharingan et a battu oro meme si il est affaibli (Naruto n'arrivait pas a le vaincre sans l'aide de kyubi)

-Juugo, rien qu'en le voyant ça se voit qu'il est puissant, puis il est à l'origine du sceau maudit!

-suigetsu doit avoir une sacrée force ^^ quand on voit ses bras grossir.

-Karin.......  Elle a pas l'air puissante ^^ ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps: si je me rappelle bien, quand Itachi à vaincu Kakashi, il lui a dit que seul quelqu'un ayant le même sang que lui pourrait avoir une chance de le vaincre hors jiraya n'est pas un Uchiwa! alors quand est-ce qu'Itachi ment?

 

hmm...en fait, techniquement il a dit que seul qq'un avec le meme sang pourrait vaincre son sharingan parce que Kakahsi avait tenté un sharingan Vs sharingan. Donc il parlait en sharingan Vs Sharingan.

Enfin il a quand meme dit que kakashi ne pourrait jamais développer le vrai pouvoir du sharingan (MS)...est ce qu'il ment ? non il racontait juste n'importe quoi.

 

ensuite pour ma part, je crois que ce que je vois!

certe Itachi a dit qu'il ne pourrait pas vaincre jiraya mais c'etait surtout un effet d'annonce parceque au final il n'y a pas eut de combat et jiraya a semblé être désemparé devant l'amaterasu, donc c'est un peu gros de dire "jiraya peut battre Itachi".

 

"peut" tout est dans le "peut" du verbe "pouvoir".Qui signifie, "il est possible" "il y a moyen" "eventuellement"...Si Itachi n'a pas voulu tenté le coup, c'est qu'il y avait une possibilité, qu'il perde.

Ca veut pas dire qu'il aurait perdu, ça veut juste dire, qu'il y avait possibilité...et pourtant jiraya n'a ni Ms ni meme un sharingan.

 

Ben justement, moi je pense que Itachi est le plus fort du manga,lol!

 

Mouais...meme si je tend aussi à  le croire ça, je doute qu'il soit invinscible pour autant...

 

Derniere chose, Itachi dit à Orochimaru que "devant ses yeus aucun jutsu ne pourrait fonctionner"

=> C'est sur, c'est de la mito...sinon il n'aurait pas evité le risque jiraya qui manifestement n'est pas le roi du taijutsu.

 

MAis au fait, pourquoi on parle d'Itachi ici déja ?

 

---

 

Hitokiri_Ryuhou tu compare le niveau de la team naruto - shika - kakashi - yamato à la team sasuke mais est-ce comparable?surtout quand on a pas vu de quoi ils étaient capable , ils ont battue la petite armée de soldat qu'il y avait mais elle ne prouve pas qu'ils soit meilleur ( pour moi de moins).

 

Techniquement j'ai rien comparée du tout.

J'ai dit en gros si Naruto-Shika-Kakashi ont pu a eux trois vaincre un duo de l'aka, il est fort possible...ou du moins il serait stupide d'exclure la possibilité que sasuke(tombeur d'orochimaru soit dit en passant)-Suigetsu-Karin-Juugo ne puissent pas en faire autant.

Il n'y a aucune comparaison la dedans, c'est vous qui extrapolez mes dire la ou il n'y a vraiment rien a extrapoler.

 

En gros tout ça pour dire si tu preferes, les duo de l'aka sont loin d'etre invinscible.Et; le ce n'est que mon avis; si Sasuke se fait une team, ça doit pas etre pour prendre des bras cassés.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Nan je suis d'accord Sasuke ne doit pas être capable de battre Itachi, mais il a certainement de quoi bien l'emmerder. Surtout que moi je ne pense absoluement pas qu'Itachi soit le plus ofrt du manga. Tout le monde est bleuffé parce que jusqu'à maintenant son MS à fait mouche (contre Sasuke en genin et Kakashi surpris selon moi).

 

  A un moment soit Kakashi soit Sasuke va résister au Tsukiyomi et là vous verrez bien qu'il n'est pas intouchable. Sans compter que ce jutsu lui bouffe une réserve de chakra énorme. Utiliser deux fois son MS revient à l'épuiser totalement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce qui est de savoir qui de itashi ou sasuke est le plus fort je pense qu'à l'heure actuelle itashi a encore l'avantage, il n'a pas cessé de progressé pendant l'entrainement de son petit frère. le MS est une arme redoutable qu'il doit maitriser, mais ce n'est très probablement pas là son seul atout...

 

sinon, selon moi il n'y aura pas de combat sasuke VS naruto

ni Team Sasuke VS "Team" Naruto

Sasuke n'en a nullement l'intéret, il n'a rien à gagner d'un tel combat. Konoha est contre l'akatsuki, sasuke aussi dans la mesure ou il est contre itashi

L'akatsuki ne laissera pas mourrir itashi sans intervenir

et de plus, naruto ne souhaitera sans doute pas combattre sasuke (comme on a pu le voir quand yamato, sakura, sai et naruto se sont trouvé face à sasuke et oro.

 

 

d'ailleurs à ce propos je m'interroge sur un point :

à ce moment là de l'histoire : (dans la cache d'oro, quand la team yamato, sakura, sai et naruto sont face à sasuke, oro et kabuto)

oro dit à sasuke de les laisser et de partir, mais sasuke semble très agressif, semble vouloir se battre

quand on compare l'attitude de sasuke à ce moment là et celle qu'il a dans les derniers chapitres (ou il ne veut toujours pas blesser le moindre prisonnier) j'ai un peu du mal à comprendre ce qui poussait sasuke à être si agressif enver naruto alors qu'il est plutot bienveillant à l'égard des prisonniers dont on se fout totalement...

- Se montrait il très agressif envers naruto et les autres pour leur faire comprendre qu'ils ne devaient pas le poursuivre et le laisser agir?

- ou/et pour "prouver" (est-ce nécessaire) à oro qu'il a coupé les ponts avec konoha?

- ou alors voulait il simplement obtenir le MS (ce qui me semble assez bizarre dans le sens ou naruto est tout de même son ami et qu'il accorderait alors plus d'importance aux prisonniers inconnus qu'à son meilleur amis)?

voila, je m'interroge donc (pour moi ca serait plutot une des 2 premières hypothèses mais bon, il faudra attendre un bon moment pour avoir la réponse dans le manga...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan,^^ le ms de itachi est irreparable sauf pour sasuke, car un moment itachi dit a Kakashi dans le tome 16, que seul ceux qui ont le sang de uchiwa peuvent la parer. Mais le chef de l'aka (je me demande quand ont saura son nom?! ^^) doit etre plus fort parce que quand il donne des ordre a itachi, celui-ci obeit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neik je suis d'accords avec toi et c'est pour ça que j'ai dit précédement que Sasuke n'est pas à la hauteur, Kishimoto nous l'a assez répété en passant par Itachi qui disait que Sasuke devait le hair et revenir avec ces yeux, me mangekyou sharingan, Itachi lui l'a eu il y a tres longtemps et je ne suis pas sur que Sasuke l'ai donc si Sasuke affronte son frère, qui sont tous les deux uchiha, ils ont tous les deux des facilités pour le katon, et le sharingan mais c'est le plus fort, et celui qui a le plus de technique qui l'emportera, donc la je ne vois pas encore Sasuke !

Après Itachi n'est pas le plus fort du manga, je ne pense pas, quelque chose me dit que le chef doit l'être plus pour qu'il soit sous ses ordres!

 

et puis Sasuke dans son état actueln, niveau force risquera de ne pas rendre la tache facile a son frère je pense quand même car il est balèse pour avoir emprisonné Orochimaru.

 

Sinon j'ai pensé a un truc, peut être qu'il monte cette team dans le but de rencontrer quelqu'un ou de faire quelque chose pour obtenir le mangekyou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'on puisse faire une quelconque comparaison entre la team de sasuke et les ninja qui ont battu des membres de l'akatsuki(naruto-shika)pour la bonne et simple raison qu'on ne connait pas les capacités de la team de sasuke,meme sasuke est encore un mystère.

 

Toutefois si je peux me permettre,croyez-vous vraiment que sasuke qui se croit supérieur à orochimaru aurait recruté des bouffons dans sa team?

 

Si j'ai bonne souvenance,personne ne donné cher de sakura et de chiyo mais elles ont quand meme battu sasori alors pourquoi sasuke(tombeur d'orochimaru)et sa team ne pourrait pas vaincre un duo de l'akatsuki?

 

P.S:concernant le niveau d'itachi,je ne pense pas que le MS et itachi soit invincible toutefois nous ne connaissons pour l'instant aucun ninja capable de le vaincre sauf peut-etre jiraya mais ca reste à prouver(très peu vu ses compétences)alors je pense que pour l'instant itachi est le number one du manga mais il sera dépassé lui et son MS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarder dans le scan 350 de naruto, vers la fin quand juugo charge sur sasuke, et bin.. regarder sa main il y a un signe. C'est pour le style ou ce symbole a une vrai signification?!

p.s: ba enfait dans le mangas on peut pas parler de qui est le plus fort etc.. parce que on ne connait pas tous les personnage ^^. Deja on ne connait pas les pouvoir du chef de 'aka (enfin si.. le pouvoire d'extraire les bijuu.) On sais pas mait peut etre Jiraya, a de nouvelles techniques (je pense pas ^^) salut a tous!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Darklove44 :  Je ne crois pas que ce soit le pouvoir du Chef mais la gigantesque statue qui lorsqu'un nouveau Jinchu a été absorbé par elle seule ouvre un nouvel oeil et après ya pas mal de thèses nombreuses qui ont été faites sur ce qui arriverait dans le cas ou les 9 Yeux seraient ouverts (donc Naruto mort :D).

Bref on connait toujours rien du Chef de l'aka, du mec dans la plante Pervers, de la Nana (ou du travlo parce que ptête un mec encore comme Deidara qui ressemble à une Nana), de Tobi si ce n'est les rumeurs comme quoi ce serait Obito, j'en doute ... et j'en oublis pas un ??

Eclairez moi :) si vous pensez à d'autres choses :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas le chef de l'aka pour rien ^^, je m'explique:

-soit il est le plus fort de l'organisation (donc plus fort que itachi)

-soit c'est lui qui a crée l'organisation (ce qui me semble probable)

-soit qu'il a des tas de connaissance et qu'il est respecter de tous

wé moi aussi au debut j'ai cru que deidara etait une fille ^^ mais c'est un gars...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je compte bien il reste: le chef, la nana qu'on conait pas, zetsu, kisame, itachi, deidara, tobi. ce qui fait 7. oro n'a pas pû être remplacé car ils n'avaient pas récupéré la bague. Donc hidan et kakuzu ne pourront pas être remplacé si on suit cette logique.

 

perso, je pense que la bague sert a communiquer avec le chef (qu'on croyait qu'il communiquait pas télépathie.. :D)

elle sert aussi à assister aux réunions de l'aka.

 

Tsunade vont quand même bien remarquer la bague!!?? >:(

 

PS: itchbi a été extrait et gaara n'est pas (plus) mort^^ tant mieux, c'est mon préféré depuis qu'il est gentil ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chef de l'aka semble etre celui qui invoque la statue (il me semble), lui aussi qui realise le jutsu qui a permit a Kisame et Itachi de faire un double d'eux avec le corps des hommes de Sasori (je suis pas sure mais j'ai du lire ca quelque part aussi a prendre avec des pincette). Donc il semble avoir de bonne technique si c'est bien lui qui les réalise. Ensuite Kakashi dit a un moment "tu es celui qui surpasseras yondaime" on peut penser que ca n'a pas encore été fait, ou du moins selon lui. Et puis dans Naruto, le niveau semble etre sur le principe du pierre feuille ciseaux, celui qui bats A n'est pas sure de battre B meme si A bats B. Et puis on a vue beaucoups de combat avec l'un des ninja qui etait affaiblis (cf Jiraya, Tsunade vs Oro ; Deidara vs Naruto, Kakashi ; Oro vs Sasuke ; Naruto vs Kakuzu). Bref quand on voit ce genre de combat on ne peut etre sure de rien (surtout pour les deux dernier, et plus encore pour Oro vs Sasuke avec un Oro incapable de bouger, kakuzu lui pouvait encore bouger et temoigné d'une certaine puissance et confiance en lui meme relativement affaiblis et entamé). On ne sait donc pas qui est le plus fort, meme si certain peuvent dire Itachi, le chef de l'aka, ou encore Yondaime (je n'ai encore jamais vu un mort battre qui que ce soit) est le plus, ca reste un avis plus que subjectif...

 

Et peut etre que maintenant l'aka va recupérer la bague d'oro, puisqu'ils ne peuvent pas récupéré celle d'Hidan enfin, pour le moment c'est pas sure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'penses qu'ils vont recrutrer d'autres Ninja car comme l'a expliqué le chef ils ont besoin d'argent pour concretiser leur desseins et donc de bras (de ninjas quoi :D) et puis dès que Sasori fut battu par les 2 Tobi fut recruter donc je penses qu'ils vont pas tarder à montrer les nouveaux membres de l'Aka.

 

PS : Mais au fait Gaara dans tout ça il est vivant mais il n'a  plus aucun pouvoirs ? le pauvre sans son sable il était rien (enfin en tant que Ninja).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas possible que oro a des contact avec le chef de l'aka car il voulait envoyer itachi tuer oro. Par contre, j'avais pas pensé pour la bague. Je l'avais completement oublié  8)

aussi on peut pas dire que itachi est le plus puissant car il reste des bijju encore inconnu ^^ wait and see.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, Gaara a encore ses pouvoirs à mon avis, regarde au chapitre 281, c'est le sable qui en quelque sorte, oblige NAruto, à serrer la main à Gaara. Selon moi, il perd juste quelques "privilèges", comme la défense absolue de Shukaku.

 

 

En ce qui concerne le recrutement de nouveaux membres, cela semble difficile à cause des bagues: Konoha en possède une, avec la dépouille de Kakuzu, et celle d'Hidan est au fond d'un trou dans une fôret où seuls les membres du clan Nara ont droit de cité; la seule qui reste accessible est celle d'Orochimaru, que peut récupérer Kabuto.

 

 

Enfin, pour en revenir au chapitre, je me demande quelle va être la suite de la réaction de Naruto: est-ce qu'il va essayer de parfaire son jutsu, pour tenter d'en annihiler les inconvénients? ( de plus, il affirme connaître mieux que quiconque son corps, donc ne semble pas se soucier des cpnséquences néfastes de son jutsu sur son corps)

Est-ce que Jiraya va continuer l'entraînement avec lui? Nous verrons bien xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oro n'a pas pû être remplacé car ils n'avaient pas récupéré la bague. Donc hidan et kakuzu ne pourront pas être remplacé si on suit cette logique.

@Zakrao je suis vraiment septique quant au recrutement d'autre "akatsukien".

 

PS: gaara n'a plus le shukaku, mais il a encore tout le reste! (beaucoupe de chakra en moins évidement^^)

 

sinonn pour itachi, kisame lui dit quand il ressorte du ventre du crapaud grâce a amaterasu quelque chose comme: on a bien fait de partir! t'as même dû utilisé amaterasu et tsukyomi 2 fois - une contre sasuke et une contre kakashi) - du coup, on était pas de taille face à ero-senin!

Il dit quelque chose dans c genre la^^

 

Tout ca pour dire que le MS n'est qu'une porte de secours, il a très certainement beaucoup de jutsus puissant et utile, p-e une invocation, des trucs banals quoi^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas que naruto va continuer son jutsu mais plutot continuer la matrise de suiton et de futon. Il a plein de techniques a apprendre et augmenter sa vitesse d'enchainement de techique car il est un peu lent ^^ . Je pense qu'il aura vite progresser pendant qu'on lit les scan sur sasuke! ça serait bien que naruto change de style.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reviens sur je sais plus qui a dit que itachi était plus fort que jiraya , eummm sur quoi est-ce que tu te base?itachi a le mangekyou sharingan et?comme l'a dit je ne sais plus qui(je sais je sais memoire ^^) s'il suffisait d'avoir le sharingan pour etre le plus fort ce serait deja fini , itachi et kisame essai de choppé naruto il tombe sur jiraya , pourtant il n'a aucune peur il leur sort encore vous allez mourrir ici contre (un truc du genre quoi ^^ ) , alors qu'il sait qu'ils sont de l'aka , qu'il sait qui est l'aka et il sait que itachi a le mangekyou sharingan .

 

Ensuite tout n'est pas fait de logique , chaque combat a sa verité pour moi telle est plus fort que telle alors telle doit etre plus fort que telle j'y crois pas une seconde , ensuite oro plus fort que jiraya j'y crois moyennement , oro n'avait plus ses bras et jiraya était empoisonnée il a rien montré de son talent la réunion était plus axée sur la rencontre des 3sannins et sur tsunade surtout ils nous on montré de quoi elle était capable , pourquoi elle pouvait devenir hokage ; c'est ce que je pense en tout cas sur le fait qu'on en sache pas plus sur jiraya, on ne sait rien sur lui quelle sont ses objectif etc... sa reste 1personnage mysterieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai merci pour les réponses sur Gaara/Akatsuki :)

 

Par contre pour ce qui est du jutsu de Naruto je ne comprends pas pourquoi il n'utilise pas un Clone est-ce que l'attaque affecterait son vrai corps et pas celui du clône.

Et puis un autre truc bizzard, Kishimoto lorsqu'il nous a montrer l'idée de Kakashi (de nombreux Clônes pour s'entrainer bcp bcp plus rapidement) a également apporter le fait que Naruto se fatiguait à cause des autres, en gros ils ne font qu'un et cela réponds surement à ma question.

Mais dans ce cas pourquoi ne pas l'avoir montrer avant dans le manga (bon j'ai ma ptite idée du genre : Kishi n'a pas toutes ses idées en même temps et apparament il ajoute au fur et à mesure donc c'est pour ça qu'on peut voir apparaître des trucs du genre affinité avec tels ou tels éléments qui étoffe le manga etc...) qu'en dites vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...