Aller au contenu

Naruto Chap 350 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

zabimaru60.. 2 ligne c'est le minimum... ;) ;) en plus cette phrase tu aurai pu la rajouter dans ton post plus haut.. enfin... je vais pas jouer au modo...

 

Et je rapelle que le Sharingan n'est pas un genjutsu.. comme son nom l'indique.. c'est un oeil qui copie...

le genjutsu n'est qu'une technique ameliore par le sharingan..

 

Karin est  trop suspecte.. Je la vois bien faire l'espion et faire son rapport a kabuto par des moyens qu'elles connait.. car je refuse de croire que Kishi va laisser Kabuto aux oubliettes... au minimum Kabuto avait d'autre objectif que d'etre l'allie privilegie d'oro.. peut etre qu'il travaille pour le village du nuage ou je ne sais quoi...

 

Pour le combat jyugo vs Sasuke.. je pense que c'a depasserai pas 1 chapitre.. Et je ne pense pas que Sasuke va calmer Jyugo en 2 temps 3 mouvement.. Mais qu'on va voir que Jyugo est puissant, Sasuke ne se prendrait aucun dommage... Et Suigetsu arrive avec son epee et coupe la "zone de combat" en deux.. Et dit a Jyugo.. "tu m'avait pas montre ce jutsu quand on se battait tout les 2..." ou un truc du genre.. (probabilite 20...%)

ou apres que jyugo est montre que c'etait pas un faible.. Sasuke passe au niveau 2 et lui fait un genjutsu paralysant ... Karin ressent le chakra d'Oro.. car elle a l'air doue pour ca.. et apres un moment Jyugo se libere mais perd son envie de meurtre.. Sasuke se dit.. Il va falloir que je le tient a l'oeil... (allez un 20%...)

Dans tous les cas je ne pense pas que Sasuke va le retamer direct.. ou que le combat dure plus d'1... maximum 1 et demi...

 

 

Sinon je me demande si Sasuke va utilise des jutsus de serpents comme Oro et Anko...

 

P.s: dsl pour les accents...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 380
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  Je pense pas que Karin soit de mèche avec Kabuto tout simplement parce qu'elle n'a pas eu le temps de le voir. Lorsque Sasuke et Suigetsu viennent la récupérer, c'est juste après leur départ de la cachette d'Oro. Ils sont donc forcément arrivés avant Kabuto qui ne devait pas forcément penser que Sasuke allait chercher Karin.

 

  Alors oui je pense que l'on reverra Kabuto, mais il ne doit pas avoir de lien avec un membre du groupe de Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que kabuto est l'espion de jirayai ; parce que lorsque oro prend le corp de l'autre seul kabuto est au courant en premier et jirayai le dit a naruto alor que personne ne le sait pareille pour la mort de oro il est le seul a etre au courant et jirayai ausii. fin du hs

je pense effectivement que kabuto n'aura aucun rapport avec la team sasuke ,il deteste sasuke et a essayer de le tuer. mais bon pour le prochain chapitre je verrais bien un peu la reaction de naruto et sakura en train de parler entre eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Kabuto est reparti soit vers l'Akatsuki (il joue vraiment à double jeu) soit il va essayer de créer une sorte de poison ou drogue qui puisse permettre Oro de se libérer de l'emprise de Sasuke. Avec lui, le prob c'est que c'est dur dur d'arriver à cerner ce qu'il veut ou va faire... A voir. Kishi surprend nous.

 

Pour Juugo, il a un pouvoir qui tue quand même (avec jeu de mot :P) Il a déja la capacité de se transformer mais en plus il peut controler les individus (surement que pour ceux qui ont un esprit faible) à distance et leur donner une force considérable. En gros, il pourrait retourner toute une armée contre son opposant, c'est utile pour les retournements de situation. Par contre ce qui serait sympatoche, c'est qu'il montre une autre phase de transformation. Le niveau 3. En gros le plus fort des gars comme lui (forcément comme il en est l'origine). C'est le chef. Car il peut les controler et surtout car son virus entre guillemet (il veut se faire soigner donc il le considère comme un virus ou ce que vous voulez) a du se développer. En effet, cela fait très longtemps que c'est en lui donc c'est surement plus développé que Sasuke. Enfin bref vous m'avez compris. J'attend le 351 dont le spoil n'est toujours pas arrivé. Dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lee-75: Kabuto n'est absolument pas le seul à connaitre la situation d'oro, tous ceux qui sont victimes des experiences d'oro sont au courant puisqu'on parle de "propager la nouvelle", "la rumeur était donc vrai!". Quand quelqu'un disparait, en général ca se ressent dans ses activités et donc faut pas être une lumière pour en tirer les conclusions suivantes. Kabuto espion de jiraya? Ok c'est aussi l'espion de sasori, c'est l'espion de qui d'autre encore? C'est pas l'espion de tout le monde faut etre raisonnable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres jolie chapitre, franchement je sens que juugo va devenir mon perso préféré avec suigetsu (car je trouve qu'il joue une sorte de double jeu et qu'au moindre faux pas il changera de camp).

 

Ensuite je suis désolé mais j'ai pas lu les 25 pages de commentaires donc je sais pas si cela a été dit, de 2 choses l'une (j'ai toujours révé de mettre cettre phrase!!) est ce que quelqu'un a remarqué le drole de symbole dans la main de juugo (dernières pages je crois) et enfin sur la couverture du jump on voit naruto (tout le monde l'aura remarqué) mais le petit détail c'est qu'il tient dans sa main le fuuton rasenshuriken et que celui sera donc  integralement couleur OR (je le voyais pas comme ça au début mais bon je le trouve 'achement bien celui là aussi).

 

Voili voilou si qu'elqu'un peut commenter mes 2 remarques cela me ferait plaiz

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaara  ---> Pour le symbole perso je pense que ça vient de la marque maudite ou un sceau ou le symbole d'une de ses mauvaises actions en tous cas ça a pas été traité.

Moi aussi j'ai été impressioné par cette couleur alors que le rasengan est bleu c'est vrai que c'est bizarre.

 

Quand aux histoires de "Kabuto est l'espion de Jiraya" perso j'y crois moyen enfin quoique Kabuto espion d'Akatsuki, d'Orochimaru et de Jiraya il est bizarre ^^.  Mais après ce n'est plus le chapitre 350.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, pour ceux qui est du fuuton rasenshuriken cela ne m'étonne pas trop, car à proiri la couleur pour l'element du vent est assimiler au jaune. Par contre je suis désus de voir qu'il a toujours les yeux rouges (J'imaginer qui garder la forme de Kuuybi tout en gardant sa propre couleur pour les yeux 'Bleu" :'(), sinon pour se qui est de la marque elle sur la main de Juugo elle pourait peut-être  etre un moyen de transmettre son pouvoir directement ou autre chose.... seul le prochain trad nous le dira

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wé, moi aussi j'ai vu la marque sur la main de Juugo. :) Je pense pas que Kishi la laissé la par hasard, ça doit avoir une signification, je me demande aussi pourquoi Juugo n'est pas sortis avant car je pense qu'il aurait pu facilement se liberé.

p.s: préssé de voir les autres bijuus! 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi vu cette marque dans la paume de sa main. En la regardant, j'ai l'impression qu'elle est incomplète et je pense donc qu'il y a aussi une autre marque sur son autre main.

Bien sur, je pense ça car j'imagine une combinaison des 2 marques pour effectuer une technique inédite. Mais bon, ce ne sont que des hypthèses issues de mon imagination.

 

Aussi par rapport aux yeux rouges de Naruto sur la couverture, je trouve ça logique, car apparemment il utilise le chakra de Kyubi sans être aussi envahi par l'esprit malfaisant de ce dernier d'où l'abscence des griffes plus foncées sur ses joues. (lorsqu'il utilisait cette technique contre Kakuzu, il avait déjà les yeux rouges enfin ce de Kyubi vu que c'est en noir et blanc...)

 

Bientôt le 351 viendra nous apporter quelques réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations... (le 100ème post...)

 

A ceux qui attendent des révélations, j'aimerais leur demander combien de mystères a élucidé Kishi en 144 épisodes (135 + 9)

Comme dit le professeur de Dewey dans Malcolm in the Middle : " Il faut réunir tous vos rêves et vos espoirs, et les laisser mourir. "

 

...

 

Ceci étant dit, peut-être que le carré incomplet dans la paume de "jeu de Go", c'est pour le divertir quand il s'ennuie : selon l'orientation de la main, il manque le haut du carré, ou le bas, etc

 

C'est de loin la chose la plus intéressante que j'ai pu tirer de ce chap...

 

Ah si ! Naruto semble tellement sûr de lui qu'il s'offre le luxe de pioncer jusqu'à midi...

Tsunade sert à quedalle, comme d'hab (mais bon, on prend l'habitude)

Le seul truc agréable, c'est d'avoir entraperçu Jiraya...

 

Bien entendu, rien sur Neji, Gai, Hinata, Shino, Temari, Kankuro, Lee, etc etc etc etc depuis des temps immémoriaux.

Mais bon, hein, on en est plus là. Non, pour le moment, on a tellement peu de matière sur le 350 qu'on part facilement en HS.

 

Comme je le dis souvent, trop fort Kishi. A quand 2 ou 3 tomes sur l'impact intracellulaire du RS de Naruto ? (Naruto ? Mais si vous le connaissez ! C'est le garçon qui... euh...)

 

Sur ce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'espion se Jiraya , ca ne serait pas la petite grounouille qu'on vois dans l'épisode 10-10 shippuden ?

il lui ammener un message pour suna.

 

Pour kabuto je ne crois pas ,parceque deja il était l'espion de sasori donc voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous trouvez pas sa bizarre quand même ?  Sasuke sait que les prisonniers de la Cachette Sud , sont désormais au courant . Donc , comment se fait-il que ceux de la cachette Nord le sache ? A mon avis , les prisonniers sont pas débile pour retourner dans une prison , juste dire " OUAH , VOUS ALLEZ ÊTRE SAUVEZ PAS SASUKE UCHIWA , IL ARRIVE !" , non , tout sa ...

 

C'EST FLOU  pour moi , je vois pas comment tout les prisonniers peuvent déjà savoir cette rumeurs , a moins que j'ai zappés un truc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à toutes et a tous.

C'est pour dire que juugo il déchire trop!! Il a l'air super marrant! J'ai kiffé le "jackpot! t'es un homme mort" avec sa tête de ouf. J'ai kiffé ce personnage; il apporte du peps et il a l'air imprévisible, un peu comme naruto!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha, Madara-sama, tu n'as pas tort, et en plus, tu ne fais pas de fautes d'orthographes, c'est doublement agréable de te lire :)

La chose étonnante, c'est que pour une série de scènes de transition, ça devrait être plutôt intéressant, puisqu'on découvre de nouveaux persos, qu'ils ont des motivations mystérieuses à souhait, qu'on apprend des choses sur la marque de l'autre, là (tant pis si c'est pas tout à fait cohérent)... Difficile de dire pourquoi on s'ennuie malgré tout. Peut-être parce que l'action est trop éclatée géographiquement (ah, la douce période où ils ne foutaient pas les pieds hors de leur pays), temporellement (ah, la douce période où une action était suivie d'une réaction sans avoir à attendre 4 chapitres) et au niveau des personnages (ah, la douce période où on nous parlait de tous ces excellents personnages de Konoha)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est dommage que kishi ne développe pas plus certain personnage et la réaction de naruto mais de là à dire que ce chapitre est ennuyeux...

 

Moi,j'ai trouvé très intéressant le fait de voir une capacité de karin et de voir l'efficacité de la team de sasuke au combat meme si on n'a vu que le résultat et non le combat dans son entier.

 

P.S:j'ai hate de voir se que va sortir sasuke pour neutraliser juugo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations...

 

Je te remercie leP, je me sens moins seul d'un coup  ;D

 

Il faut reconnaître qu'il est impossible d'avoir 350 chapitres supers sur 350... Il y en a des supers, d'autres bof et d'autres encore qui sont faibles. C'est juste que j'en ai conscience.

 

Je ne doute pas que le manga Naruto est intéressant : l'histoire est originale, les personnages diversifiés et riches, le graphisme est tout-à-fait honorable (sauf les HS  :D ), seulement pour moi il n'y a qu'un grand défaut, un seul, mais qui nuit gravement : c'est que l'Intrigue (avec un "i" majuscule, pour signifier dans la foulée toutes les intrigues "internes" : je pense par exemple aux Hyuuga, ou bien encore aux secrets des Uchiwa sous le 7ème tatami) traîne trop en longueur.

Autant pour le Serpent Blanc de Orochimaru, je peux attendre vu que c'est tout nouveau, autant pour Yondaime Hokage-sama par exemple, l'auteur devrait lâcher un peu de lest : on le voit dans les premières secondes du 1er épisode, et après, quedalle sur le scellage de Kyubi ! Mais rien de rien ! Peuchère, s'il nous donnait quelques turcs, on pourrait mieux patienter ! A trop vouloir quelque chose, on en devient blasé...

 

Vois (et aussi pour revenir au 350) : 25 pages pour... ça ! C'est beaucoup je trouve, ça prouve qu'on a faim  :P

Que diable nous apprend ce chap ?!

- que J, T, S et N savent pour Oro

- Sasuke est fort et gentil

- Karin a un pouvoir lié au chakra manifestement

et - 'jeu de Go" est un psychopathe (pour faire vite)

 

En somme, de ces quatre turcs, la seule vraie nouveauté, c'est mon premier tiret (les trois autres, on le savait déjà)

Trois fois qu'on voit la tête de "jeu de Go", faut pas pousser Mamie dans les orties (surtout quand elle est en string)

Et après, si on apprend que la source du Sceau est dans ses pieds, on aura droit à un zoom de 4 chapitres sur ses orteils ?!

 

Ah là là...

 

Bonne soirée quand même :'(

 

Sur ce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol  :D,Madara-sama,je comprend ce que tu ressens,moi-meme j'ai un gout amer quand je lis yondaime et le secret des uchiwa mais que veux-tu il faut des mystères pour captiver le lecteur toutefois je suis d'accord pour dire que LES mystères sur yondaime traine un peu trop en longueur.

 

Par contre,je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis que la grosse information de ce chapitre c'est de savoir que jiraya,tsunade,sakura et naruto sont au courant de la nouvelle,pour moi,au vu de la réaction de naruto,j'ai trouvais ca totalement ennuyeux et inutile.Paradoxalement,savoir qu'on aura un mini fight sasuke/juugo est intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final ont perds un psycopathe pour en gagner un autre ...

Il faut croire que le psycopathe est indispensable au manga .

Sinon moi je vois bien Suigetsu intervenir et s'interposer entre Juugo et Sasuke puis le maitriser rapidement histoire de voir quelques une de ces capaciter.

voila ... allez chiao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca je l'avais dit une intervention de Suigetsu ! heureux que je ne suis pas le seul à penser cela bref...Jai parcourue un petit peu tout ce qui s'est dit depuis mon drnier message et j'ai trouvé un truc du genre que le sceau originale ressemblais fortement au sceau "actuel" celui qu'utilise sasuke en l'occurence... Mais rien en nous dit qu'il avais le sceau a la base...on nous dit juste qu'on l'a utiliser pour établir le sceau, peut etre que ses pultion lui venais de quelque chose dans son corps que Orochimaru a reussi a synthtiser...

Sinon moi je voterais bien pour un arc Naruto/Sasuke je sais pas vous mais j'aimerais revoir notre bon vieux héro  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm...

 

je suis bien dacore avec toi Madara-Sama les intrigues y'en a des tone mais les réponse 0 mois ca me déséspere un peu ca fait depuis la sortie du premier tome quon atend les des réponse mais on en a toujour pas .

 

Hmm...

 

le chapitre je le trouve super on vois mintenant que juugo est un psycopate j'espere qui vas faire une boucherie bien sanglante dans les prochin chapitre histoir de s'marrer un peu.

 

Hmm...

 

la marque qu'il a sur la mains je pense que c'ais une marque fait au fer rouge comme pour marqué le bétaile (sa me rapelle un scetche de Garfilde) mais  la c pour marquer les prisoner

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vraie question,c'est que à trois ils vont surement le calmer,mais quel marché alléchant Sasuke pourra bien proposer à Juugo pour qu'il les rejoigne!

Quoique il peut lui dire tu tues tous ceux de l'aka sauf Itachi car c'est chasse gardée.Et là,Juugo dit coupain de castagne à Sasuke!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce chapitre est excellent en émotion et en brutalité.

En effet, le véritable intéret de ce chapitre est simple. L'origine du sceau maudit. Moi personnellement je pensais juste que c'était un jutsu très puissant créé par Orochimaru afin de controler les gens etc... Mais rien de tout cela. La vérité est qu'il provient d'une personne possédé probablement depuis sa naissance par cette malédiction. Ca ne représente rien pour vous l'origine même du pouvoir de Sasuke et des 4 du sons. Ah non vous vouliez peut etre un truc genre Sasuke qui sort un Mangakyu Sharingan avec transformation du sceau maudit et utilisation d'un jutsu interdit et blablabla... Mince c'est quand même un point hyper important, enfin une explication de la part de Kishi (chapitre 351 surement).Perso, cette révélation m'a beaucoup surpris et me donne énormément envie de voir ses capacités (je crois qu'il va devenir mon petit favoris). Sa démonstration du controle d'invidus et de transformation vers le stade final à une vitesse fulgurante en plus de leur violence. Alors mince, ce chapitre est majeur. Il est à l'origine de la puissance de Sasuke, sans sceau maudit il serait surement moins fort et n'aurait pu controler le monde D'orochimaru. Bon bref. Ce chapitre m'a énormément surpris et plu. Il montre à la fois l'existence d'une origine du sceau, les capacités de Juugo (ce n'est surement qu'un début), que Sasuke n'a pas perdu de son humanité, redonne une part de violence dans la série et de l'humour par Suigetsu. Donc voila, violence, intrigue, révélation, humour et combat. Que demande le peuple enfin ce n'est que mon avis. Pour moi l'un des meilleurs chapitre niveau révélation ^^. Ce n'est que mon avis.

 

Pour la marque sur la main. Il est dit que c'est peut etre une marque mais c'est peut etre rien du tout peut etre que c'est un symbole qui représente les actions effectuées (genre prendre, tac, cours etc...). Par contre si vos théories se tienne peut etre qu'il doit faire comme dans full metal alchemist pour rassembler le sceau. Donc genre l'autre main a le carré manquant pour former un carré complet (délire de ma part).

 

Pour venir, c'est pas bien compliqué. Il lui dira que s'il veut du massacre, il en aura s'il le suit pour combattre l'akatsuki.

Après, il est possible qu'il lui dise qu'il existe un remède qui ne peut être obtenu que s'il le suit. Exemple : peut etre retourner à Konoha qu'ancien membre de Konoha, il a tué Orochimaru, donc il devrait être pardonné, genre il a fait tout ca dans le but de le tuer. Tsunade étant le meilleur ninja en soin, il peut demander alliance en ne laissant pas le choix à Konoha comme quoi ils ont besoin de lui s'ils veulent arrêter l'Akatsuki. En  effet je le vois mal battre tout l'Akatsuki juste en étant 4 people quelquesoit leurs force franchement. Enfin à voir. Mais j'aimerai une alliance mais avec obligation ^^.

 

Sinon au final je dirais.

Juuuuugooooo t'es le meilleur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm...

 

je suis bien dacore avec toi Madara-Sama les intrigues y'en a des tone mais les réponse 0 mois ca me déséspere un peu ca fait depuis la sortie du premier tome quon atend les des réponse mais on en a toujour pas .

 

J'ai l'impression que la team de Sasuke apportera sont lot de mystère aussi. C'est vrai que plus on avance  dans Naruto, moins de réponses nous sont apportés.. On ne sait même pas comment Hidan est devenue immortel et comme Kakuzu est devenue... un monstre  :o . Reste aussi tous les mystères des héros et des méchants que ne sont toujours pas élucider en se moment.

Pourquoi kishi joue avec notre patience  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr sont énorme ces US...

 

Un Fake tombe ou en gros ca raconte que en gros Suigetsu arrive et arreter Juugo(bon encore ca, ca passe)

Ensuite y a des perso inconnu qui demande combien de membre de l'aka il reste et un mec rep illimité tant que le chef est la et on voit le corps de Zetsu

Après on voit itachi qui court et Sasuke qui est la

 

Et le mec met "probably fake"

Mdr

 

Save plus quoi inventer, vivement le spoil de demain tient :) (le vrai bien sur)

 

Edit Ryu : Je croyais qu'il y avait pas de chapitre cette semaine ? Tu me fait plaisir si je me suis trompé, moi qui m'etais préparé mentalement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...