Aller au contenu

Naruto Chap 350 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bon, je me lance aussi dans une petite réaction sur le 350... au fait, merci pour le clean et la trad aux équipes... voilà, je le dis peut être à chaque fois mais après tout sans eux on n'a pas Naruto en quasi-temps réel... donc bon...

 

Alors, chronologiquement :

 

1) Le départ sur Naruto, ça fait plaisir de revoir un peu Konoha. Pour ses réactions qui ont déchainé les passions, moi j'ai qu'un truc à dire : Naruto c'est Naruto!!! Une pré-ado imprévisible, qui n'a pas de mémoire, particulièrement immature et assez burlesque, bah ça peut pas donner un ado super sérieux, réfléchit et tout ce que vous attendiez apparement tous. Naruto n'est pas Shikamaru, ni Sasuke. C'est Naruto. Ok, avec Kakuzu il a beau dire qu'il va grandir, ça reste des paroles, ça ne modifie pas une façon d'être à ma connaissance. Donc simplement on lui reparle de Sasuke, et direct il se demande s'il va revenir. Sasuke lui a dit qu'il allait rejoindre Orochimaru pour le pouvoir, Orochimaru est "mort" donc il se demande si il va revenir à Konoha... ça me semble logique, puisque Naruto peut pas se dire "à tiens, a-t-il éliminé Itachi? Va-t-il composer une team?"... bref... c'est Naruto il veut revoir son meilleur ami/rival... Enfin ça me choque pas.

 

Pour les infos de Jiraiya, la encore, on s'en fou royal de savoir comment il les a obtenu... réseau de contact? pêche à l'info? espion? ou lui même? ça change quoi pour le moment. Enfin ça sert à rien de polémiquer là dessus. Quand à la réaction des Sannins, je la trouve positive, parce qu'ils ont l'air désolé que Sasuke ne revienne pas de suite... c'est qu'ils ne lui avaient pas fermé la porte.

 

2) L'arc team Sasuke continue... toujours aussi plaisant. Déjà on a la confirmation que Sasuke suit la volonté du feu de Konoha... puisqu'il ne tue pas inutilement. C'est plutôt bon signe pour ceux qui espéraient qu'il n'ait pas sombré dans le côté obscur (de la force... pfff). Bon la grosse polémique se pose sur Karin... qui effectivement a un comportement bien étrange. Je vois deux options :

- soit elle est effectivement attachée à Orochimaru, qu'elle a senti dans le corps de Sasuke, et elle monte un plan foireux pour l'éliminer. Une hypothèse qui me parait tout de même bancale si on prend en compte le fait qu'Oro est prisonnier "d'une autre dimension"... donc pas obligatoirement dans Sasuke.

- Hypothèse qui me semble plus plausible : il y a rivalité entre Suigetsu et elle. Elle sait que l'épée de Zabuza peut être "utile" face à Juugo (dixit Suig' himself). Donc elle le perd afin d'être là avec Sasuke et de pouvoir l'aider à maitrise Juugo sans Suigetsu. Elle marque des points pour les rapports de force de la team, ou pour sa drague à l'Uchiha... voire pour une trahison future...

 

3) Pour Juugo... franchement j'ai pas d'hypothèse particulière... On a déjà tout dit et imaginé (ou presque) pour ce qui est du sceau et de son porteur originel... Il est effectivement bien cramé quand il le porte en niveau 1... c'est clair que le "JACKPOT" et la tête qu'il fait, c'est assez énorme! Après je pense qu'il doit être maitrisable par Sasuke... voire par Karin (comme je l'ai déjà dit, j'ai l'impression qu'elle se prépare à faire quelque chose en dernière case). Je dis pas qu'il doit pas être puissant, au contraire... mais je sens bien l'arrivée du Sharingan ou d'une technique de maitrise du chakra par Karin... parce que sinon si il a vraiment grosse baston... je  les vois mal ensuite faire un calin et partir ensemble pour de belles aventures.... je sens plutot un scénario : tu tapes, j'évite, je te neutralise, t'es vénère, on discute, je te propose un marché et tu dis ok....

 

Enfin, ça reste mon humble et tout petit avis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 380
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hitokiri_ryuhou: je suis d'accord avec toi.. naruto reste naruto.. donc un peu gamin.. Mais faut pas oublier qu'on l'a pas beaucoup vu...

Mais j'espère qu'après son semi-combat contre Kakuzu.. Ou il est juste venu se la raconter...  :P :P.. Des qu'il est en forme et qu'il a finit son entrainement... Quelque soit son adversaire.. Naruto nous sort un combat avec un niveau a rendre jaloux Sasuke... ;D (sauf Itachi/ Chef Aka et les persos qui malgré ses progrès son probablement encore trop fort pour lui...)

 

De toute façon Kishi va surement réitérer l'explosion de naruto, comme lors du combat Naruto vs Gaara, ou la fin contre Neji... la seule différence c'est que Naruto n'utiliserai pas la force de Kyubi.. Donc personne ne pourrai contester sa force...

Et Sakura va enfin tomber dans les bras de naruto... :-* :-*

 

Sinon sur le cas de Karin je te suis un peu Ero_sennin... elle bien du genre à trahir à mon avis...(même si elle n'a jamais été très clair sur sa motivation à être du plan à Sasuke.. En tous cas si elle ne le fait pas… C’est quelle va aider sasuke a reformer son clan.. en étant son épouse ..  :-* :-*

 

P.S: bon la je met des conclusions similaire à ceux qu'on peut attendre d'un Shoujo... mais bon, autant proposer des hypotheses peu communes...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand à la réaction des Sannins, je la trouve positive, parce qu'ils ont l'air désolé que Sasuke ne revienne pas de suite... c'est qu'ils ne lui avaient pas fermé la porte.

 

Moi je croyais, qu'ils étaient triste, d'avoir perdu leur ami d'enfance et ancien coéquipier. Un sentiment d'échec envers Orochimaru, de ne pas avoir réussi à le ramener à Konoha, et maintenant ils ont peur que ce soit la même situation qui se répète avec Sasuke et team 7.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt bien le charpitre.

 

Karin commence a me souler moi aussi >:(

 

Juugo est un vrai malade, on va voir ce qu'il va faire a Sasuke (vive le prochain charpitre ;D)

 

C'est pas vraiment un charpitre passionant, on voit que Naruto espere toujours que Sasuke revienne

Faut voir si Sakura va tomber amoureuse de Naruto (en tout cas se serait bien) :-*

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakura est déjà amoureuse de naruto,du moins elle est tiraillé entre Sasuke et naruto ^^

On l'a vu dernierement dans son comportement,même yamato le laisse entendre (a la fin du combat Oro/Mini-Kyubi je crois)

Quand a la reaction des sannins,je pense qu'ils sont génés de devoir dire a Naruto que Sasuke ne reviendra pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement à beaucoup je ne trouve pas ce chapitre décevant..on en apprend beaucoup..

 

Quelques hypothèses :

*Juugo sent les choses, jusqu'à ce que Sasuke dit qu'il va entrer le premier il dit : "si c'est une fille qui entre en première je la tue" donc je pense qu'il sent que c'est Karin qui mène Sasuke et Suigetsu à lui (enfin Suigetsu pas vraiment  :D) puis au moment ou Sasuke dit à Karin de rester derrière Juugo change d'avis..Kishi à l'air d'insister là-dessus avec le grand nombre de fois où Juugo dit qu'il va la/le tuer si une fille/un gars entre le premier..

*La réaction de Naruto n'est pas choquante..ça ne montre en rien qu'il n'a pas évolué..Pour tous ceux qui disent qu'ils auraient été mieux que Naruto dit : "Maintenant Sasuke va rechercher Itachi!"..

Moi je pense que Naruto est devenu beaucoup plus intelligent maintenant et que Sasuke veuille tuer Itachi oui il le sait très bien mais sa phrase laisse penser qu'il a dans l'espoir que Sasuke passe par Konoha avant de chercher l'Akatsuki et ainsi avoir l'aide de tous..Expliquez moi en quoi c'est bête de vouloir que quelqu'un que l'on considère comme un ami est besoin de nous..

 

Sinon la réaction de Naruto quand Tsunade leurs apprend que Sasuke a tué Orochimaru est interressante puisque la première réaction de Naruto est de bégailler et on peut voir également une goutte de sueur sur son visage donc on peut en déduire qu'il est surpris et étonné par la force de Sasuke mais on voit son caractére bien à lui qui fait qu'il se reprend de suite et dit que ça ne l'étonne en rien et qu'il s'en doutait...

 

Je tient à souligner également la puissance de Suigetsu pour ceux qui en doutait..Sasuke et lui élimine "une armée" (toute petite alors lol) de perso au SM2 sans la moindre égratinure ce qui n'est pas rien..

 

Voila en conclusion on a eu droit à un bon chapitre malgré les apparences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi bon chapitre.

 

L'auteur continue de nous montrer un sasuke plus proche de celui de Konoha que de celui qu'on avait vu près d'Orochimaru.

 

cela est assez bizarre je trouve, étant donné que pour moi sasuke n'est pas un héros du manga, mais plutot le grand méchant (en devenir). c'est assez troublant de le voir s'engager sur une face sombre de lui meme et puis de redevenir un peu plus "gentil" depuis qu'il a enfermé orochimaru (on ne sait pas vraiment où en fait).

 

Karin a l'air d'être capable de repérer a distance les gens avec une espèce de télépathie. utile pour localiser itachi??

 

on va voir comment juugo rejoint l'équipe si il la rejoint déjà, ou si sasuke est allé le voir pour autre chose. travailler sur son sceau maudit peut etre?? 

 

bon chapitre qui nous laisse nous poser plein de questions.

 

il serait juste temps d'obtenir quelques réponses, pour avancer certain coté de l'histoire qui sont en suspens depuis trop longtemps.

 

J'aimerais bien qu'on nous explique d'où Jiraya tire toutes ces infos par exemple. il en sait beaucoup sur l'aka, sur Orochimaru (ce doit etre lié). qu'il dise ou qu'on nous montre si il s'agit d'indic ou alors si il suivait untel ou untel. (ça me turlupine vraiment ça)

 

de meme, nous montrer un peu ce que les sannins pensent en privé de la mort de Orochimaru et du fait que ce soit sasuke qu'il l'ait tué. une analyse d'ancien quoi. Orochimaru c'était quand meme pas rien, et sasuke c'est pas n'importe qui non plus. la réacion de Naruto c'est interessant, mais il a pas vraiment de recul sur tout ça.

 

Avoir l'avis de ninja plus agé, notamment les sannins qui sont jusqu'a nouvel l'ordre les ninjas les plus fort de Konoha, serait interessant. genre une petite réunion de crise avec eux et les autres jounins.

histoire de nous éclairer sur la position des tetes pensantes de Konoha dans tous ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ce chapitre se finit sur Juugo (encore) mais je vois plutôt ce chapitre comme une moitié, la suite la semaine prochaine... ;) Comme ça Kishi cloturerait sur Juugo et lancerait une intrigue sur Naruto à Konoha par exemple, mais ce chapitre fait vraiment penser à quelquechose d'inachevé, il en manque un bout ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishimoto est certes un maitre, et j'adore ce qu'il fait, son oeuvre Naruto mais comme personne n'est parfait, je me permet donc de soumettre mon idée et de critiquer ce qui me déplait.

 

Effectivement cela est bien de revoir Sasuke depuis le nombre de chapitres qu'on le pas vu, de lacher un peu Naruto et Konoha, de faire un peu du mou pour eviter que le manga se termine trop vite, mais je pense comme Kage-sannin que le chapitre à l'air inachever, pas très palpitant, je veux bien qu'on prenne notre temps mais on met vraiment du temps pour decouvrir Juugo même si c'est quand même lui la source du sceau, j'aurai aimé plus le voir ce chapitre, mais bref pour ceux qui diront que je me plaint pour rien, je suis d'accords mais je suis pointilleu c'est comme ça  :D

 

sinon bah vivement le prochain chapitre pour cloturer cette rencontre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@byb J'avou que jiraya il m'enerve à rapporter des infos qui viennent de je ne sais ou lol c'est à se demander s'il n'est pas le chef de l'aka(je plaisante rassurez vous).Par contre toi tu trouves que sasuke est un grand mechant??moi je le considere comme le 2e heros du mangas,apres tout meme s'il veut obtenir de la haine et de la puissance,il faut voir que la fin justifie les moyens,et puis sa team n'a pas l'air si "mechante" que ca:

 

"allez annoncer que sasuke va sauver le monde"(cf suigetsu)

 

Possible qu'il ne dise pas la verité mais dans quel interet?

 

EDIT: @Kain une fois que tous les chap seront reunis en tome,essaye de relire et l'histoire paraitra certainement moins longue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que ce que je vais dire n'as rien avoir avec le chaptre 350 mais je n'avais pas envie de faire un topic pour 2-3réponses

 

Dans le tome 28, Jiraiya a dit à Naruto "N'utilise pas ce jutsu." Parlait il du mini kyuubi? ou bien d'une technqieu jamais vue?

Je m'était dis que si Naruto avait utiliser ce "Jutsu" ( mini-kyuubi ) il aurais dû avoir un petit flash back et conlut par une phrase de Naruto genre " désoler ero-sennin, je vais enfreindre les régles "

 

 

Enfin c'est un point de vue.

 

Sinon c'est vrai que le groupe à Sasuke n'as pas l'air si méchante que ça, son but est peut être le même que celui de Naruto, détruire l'akatsuki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que Naruto est devenu beaucoup plus intelligent maintenant et que Sasuke veuille tuer Itachi oui il le sait très bien mais sa phrase laisse penser qu'il a dans l'espoir que Sasuke passe par Konoha avant de chercher l'Akatsuki et ainsi avoir l'aide de tous..Expliquez moi en quoi c'est bête de vouloir que quelqu'un que l'on considère comme un ami est besoin de nous..

 

Puisque tu le demande, je vais te donner mon avis a ce sujet :

 

Effectivement Sasuke pourrait revenir demander de l'aide à konoha...mais Naruto n'est il pas celui qui connait le mieux sasuke ? Franchement Sasuke demander  de l'aide à konoha ?.

Naruto est bien placé pour savoir que c'est pas crédible une fraction de seconde vu comment sasuke est fier.

 

Pour repondre donc a la question que j'ai souligné de ta citation. Vouloir que qq'un que l'on concidére comme un ami ai besoin de nous n'a rien de  bete; soit.

 

Mais esperer que qq'un qui :

-Vous a dit que konoha c'etait fini

-a failli vous tuer car vous essayé de le ramener a konoha.

- vous a re dit clairement qu'il ne reviendrait

-A encore failli vous tuer car vous vouliez encore le ramener

- a une fierté qui depasse l'entendement

reviendrait comme si de rien était vous demander la bouche en coeur "eh dite, vous voulez pas m'aider", ça devient de la naïveté, à la limite de la bétise .

 

Je veux dire, c'est refuser de regarder la réalité en face. Il faut qu'il ouvre les yeux et qu'il regarde les choses en face, comme un homme ou encore mieux comme un ninja.

 

---

 

En ce qui concerne Karin...je pense que c'est juste qu'elle aime pas Suigetsu et qu'elle prefere etre seul avec notre jeune Uchiwa c'est tout.

en tout cas, si elle espere attendre le bon moment pour attaquer sasuke, elle cache vraiment bien son jeu, et Kishi serait vraiment un maitre...bon c'est deja un maitre, mais la ce serait un maitre des maitres.

 

Juugo il fait pas un peu plus vieux sur ce chapitre que sur le dernier ?

 

---

 

Derniere chose, en ce qui concerne l'eventuelle sur puissance de Sasuke et Suigetsu.

Ok ils  se font un bonne petite armée de niveau 2. Mais le niveau 2 c'est rien de spécial.

Les 4 du sons, devaient pas etre loin des meilleurs niveau 2, et pourtant ils ont été battu par des gennins.Kimmimaro les a battus a plate couture.

A 4 contre 2 jounin epuisés revenant de mission, ils ont meme pas réussi a gagné et etait completement ko après.

 

Donc je pense qu'on peut dire sans trop se tromper, que les niveau 2 que Sasuke et Suigetsu combatte ne sont meme pas au niveau jounin. En plus dans le lot il y avait des niveau 1 qui se cachaient.

 

En gros, du faible niveau pour eux.

Tu met Neiji et lee à la place de Suigetsu et sasuke, je suis sur que c'est tout aussi rapide.

 

Perso, je vais attendre un vrai combat avant de faire des hypothèses sur leur niveau.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce qui est sasuke je pense en effet qu'il est trop fièr pour aller chercher des soutiens à konoha, par ailleurs je pense qu'il est très intelligent, et j'imagine que tous ses actions font partie d'un plan élaboré il y a bien longtemps... il décidé de suivre orochimaru tout en se disant qu'il pourra par la suite le tuer... sasuke est toujours très sur de lui (comme naruto d'ailleurs)

et par la suite s'en prendre à l'akatsuki et "sauver le monde" en cassant non seulement son frère mais aussi l'organisation à laquelle il appartient.

il tentera donc de réaliser ce plan avec une tactique basée sur ses propres combattants

et j'imagine qu'il aura du mal (c'est quand même l'akat) et là naruto et compagnie arriveront et ca nous fera une belle et grosse bataille  ;D

je m'emballe? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'étonne que Tsunade convoque Naruto et Sakura pour leur dire que leur copain Sake a tué l'assassin de sandaime et celui qui a essayé de faire tomber konoha!! Non, mais elle devrait pas en informer les autorités de konoha, les jounins, etc

Je veux dire que c'est pas parce que c'est SASUKE qui a tué ORO (l'ennemi n.1 du village) qu'il faut prévenir les petits genins (chunin pour sakura:p)

 

@zola je ne pense pas que Sasuke va s'en prendre a l'aka entière, pour lui, c'est pas son problème, c'est Itachi le problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tsunade connait tout spécialement naruto et sakura

je te rappelle que naruto etait le disciple de jiraya et qu'il faisait parti de l'expédition pour la recruter comme hokage, et que sakura est la disciple de tsunade... elle a par conséquent une affection toute particulière pour eux. ils sont en outre très intégré dans les informations relatives à sasuke et oro... la préocupation N°1 et naruto et sakura était avant leur RDV avec Tsunade qu'oro pourrait prendre le corps de sasuke. en les prévenant le plus vite possible elle les rassure et c'est bien normal...

 

pour sasuke je pense qu'il est très orgeuilleux et faire un peu plus le fièr en nétoyant tout l'akatsuki ne le dérangerait pas.. d'ailleurs en passant par "Le grand pont de Naruto" on voit qu'il n'est pas indifférent, il repense à naruto et à sa philosophie... enfin bon... on verra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations...

 

Je confirme mes dires : chapitre très peu intéressant.

- pas de combat

- pas d'avancée significative de l'histoire

- on nous montre Naruto : qui se lève à midi !! I-nu-tile... Fallait pas te fatiguer à le dessiner, Kishi...

- Sasuke fait une énième démonstration (inutile, quoi) de force

- Juugo : rien de nouveau, mais alors quedalle ! " Ouais j'ai la haine ", etc

 

Ca m'a vraiment dégouté, même pas impatient de voir le 351...

 

Peuchère...

 

Bonne soirée quand même  :D

 

Sur ce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je pense qu'on peut dire sans trop se tromper, que les niveau 2 que Sasuke et Suigetsu combatte ne sont meme pas au niveau jounin. En plus dans le lot il y avait des niveau 1 qui se cachaient.

 

loool j'ai meme pas fait attention aux mec de niveau 1,et bin ils auraient mieux fait de rester cacher.Bon sinon c'est vrai que le niveau 2,c'est pas le meme niveau de puissance pour tout le monde,encore heureux d'ailleurs.

Sasuke nous a déjà montrer 2 ou 3 fois qu'il etait assez baleze mais on l'a jamais vu se battre réellement,et je crois pas qu'il va se donner à fond contre juugo,il va surement nous garder la surprise jusqu'à sa rencontre avec itachi.

 

@Madara-Sama,si tu savais tous les truc inutiles qu'on a pu voir depuis le debut du mangas,mais en meme temps il faut bien qu'on voit un peu la vie des perso,etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Sasuke a le mega Style.. Suigetsu me plait pas mal... Mais il vaut mieux attendre un vrai fight avant de les surestimer...

Pour l'info de la mort d'oro.. C'est pas Jiraiya qui l'a dit, il a juste confirmer l'info.. Apres faut pas oublier que Suigetsu a donner comme consigne au prisonnier de clamer haut et fort partout que Sasuke a vaincu Orochimaru.. Donc même un ermite banal doit être au courant alors ERO Sennin.. c'est sur..

Maintenant c'est vrai qu'il connait beaucoup d'info... moi aussi j'aimerai bien savoir comment il fait.. Mais imaginer que Kishi développe ce genre de détail... On va voir plein de personne se plaindre que le manga stagne... Alors qu'il n'a jamais autant avance qu'en ce moment..

De la défaite d'oro à la team Sasuke.. C'est 5000 nouvelles questions qui se posent... Apres si on regarde en longueur.. Cet arc Sasuke n'est pas du tout trop long(6 chapitre pour l'instant..)je compte pas vraiment le 343, mais en le comptant puis le suivant ca ferait que 8 chapitre.. c'est ni trop long.. ni trop court... sachant qu'on l'a vu que pour 4 ou 5 chapitre ce qui fait au plus environ 13 chapitre... Sur 100 c'est raisonnable... Même si contrairement a certain, j'estime qu'on n'a pas vu autant Naruto que ca.. À part son "fight" contre oro et sa participation, contre l'imitation contre Itachi et Kakuzu.. on l'a vu que par morceaux... assez souvent mais pas autant que le héros principal dans n'importe quel grand Shonen à succès..

 

C'est juste que pour Jyugo, Kishi a laisser le suspense.. si il aurait fait pareil avec les autres.. Ça n'aurait pas paru si long( même si ça aurait été forcement plus long...) mais avec le rapide recrutement de Suigetsu et karin, on pouvait penser que ce serait la même pour Jyugo.. Mais Kishi nous a pris à contrepied...

 

Maintenant du point de vue des impatients que nous sommes... moi même j'ai eu l'impression qu'il fallait en terminer rapidement avec ce recrutement.. Mais une fois le chapitre sortit.. je n'ai plus rien à redire, à part attendre le prochain.. Et là ça va être horrible.. C'est dans 2 semaines, non??

 

 

Snakans.. Je comprend ce que tu veux dire.. Mais on peut imaginer qu’elle a envoyé les ninjas qui lui ont fait ce rapport le répéter au personne importante de Konoha.. surement beaucoup de ninja qui étaient en mission ou qui été simplement hors Konoha ont entendus ces récits…( ou des personnes de passages a Konoha ont porté la nouvelle..) après comme pour la manière dont Jiraiya récupère ses infos.. Kishi ne va pas développer tout ces détails…

 

Mais c’est vrai qu’au moins on aurait espéré plus de sentiment dans le comportement de Jiraiya et de Tsunade… Qui ont été le partenaire d’Oro, qui a tué leur maitre…

Pour Jiraiya avant que Tsunade le révèle à Naruto et Sakura.. on voit qu’il a un petit quelque chose, que l’on pourrait attribuer a un pincement au cœur.. en cherchant loin.. Mais Tsunade avait l’air triste que par rapport a l’optimisme de Naruto..

Enfin logiquement ils devront revenir sur cette nouvelle et les implications qui en résultent (statut de Sasuke par rapport a Konoha, confirmation définitive de la mort d’Oro.. Même si Jiraiya a eu une confirmation de ses sources…)

Vivement le next chapter… et surtout une suite a la question Naruto…(et par pitie… pas du « je vais a la recherche de Sasuke…..)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour! Sasuke est tout simplement le meilleur des comédiens devant son ami. C'était un personnage auquel je me suis attaché tout le long du manga et j'étais rassuré de voir qu'il n'allait pas donné betement son corp à Orochimaru. Personnellement je pense qu'il ne fait que suivre ce qu'il avait prévu de faire(Tuer son frère et rétablir sa famille) et qu'il n'a jamais coupé les liens avec son ami Naruto. Finalement il n'est pas mauvais quand on voit qu'il demande à Suigetsu et Karin de ne pas toucher les organes vitaux des adversaires. Il suit tout simplement le conseil de son père : Ne pas suivre le même chemin que son frère Itachi. Le clan Uchiha est avant tout un clan de Konoha qui se devait de le protéger. Moi je pense que quand il aura mis fin à la vie de son frère, il reviendra à Konoha ou bien même avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sasuke est devenu très puissant, de là à surpasser itashi je sais pas...

pour suigetsu je ne pense pas que ca soit une pointure, il se démerde, et avec jyugo ils pourront aider sasuke contre itashi mais sinon..

 

Tsunade et Jiraya souhaitaient la mort d'oro, ils s'étaient battus contre lui dans le but de le tuer, la nouvelle de sa mort est donc une bonne nouvelle. aucun chagrin.

pour naruto et konoha on va voir ce qui se passe... j'imagine qu'ils lanceront des équipes aux troussent de l'akatsuki pour croiser sasuke sur le champ de bataille

 

@ master : il reviendra peut être pas à konoha... dans son esprit ce qui compte est de tuer itashi, même si par la suite il doit mourir lui aussi...

 

pour le titre aucune idée, il n'y a pas encore la 1ère page

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaaa je suis de ton avis Master-Link71 ca fait plaisir à entendre lol.Oui je pense que sasuke tue que s'il n'a pas le choix.Maintenant s'il suit son objectif en retablissant l'honneur de sa famille il a des chances de revenir à konoha en heros(bon je sens que je vais etre critiquer mais c'est le fond de ma penser et fallait que ca sorte un jour lol)

 

Maintenant meme si juugo se joint à l'equipe,sasuke aura du mal à l'empecher de tuer...il va pas chomer le jeune uchiwa moi je vous le dis!!

 

@zola...mais...et le happy end pour sasuke alors???lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je sais... looool

mince on perdrait le Happy-End, mais ca ferait plus héroique... et puis ca lui permettrait de RE-mourir dans la bras de naruto (pour RE-rescussiter dans les bras de sakura!)

enfin bon, selon moi sasuke est intelligent (et croit en lui) et donc tout ce qu'il fait, fait parti de son plan... quitter konoha aussi, et tuer oro aussi.... et ensuite rentrer éventuellement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lool..enfin bon je suis realiste je sais qu'il y a peu de chances qu'il revienne à konoha,et puis sans vouloir porter la poisse,certains pensent qu'il vole la vedette à naruto,mais peut etre que son heure approche(apres son combat contre itachi).Si ce que tu dis est vrai,et que sasuke a tout prevu,je lui dis respect car il a eu le courage de supporter un psychopate pendant 2 ans et demi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaa je suis de ton avis Master-Link71 ca fait plaisir à entendre lol.Oui je pense que sasuke tue que s'il n'a pas le choix.Maintenant s'il suit son objectif en retablissant l'honneur de sa famille il a des chances de revenir à konoha en heros(bon je sens que je vais etre critiquer mais c'est le fond de ma penser et fallait que ca sorte un jour lol)

 

Je veux pas en rajouter une couche, mais fondamentalement c'est un heros :

-Il a vaincu le plus grand et le plus dangereux  ennemis de konoha

-il a vengé le sandaime

-il a libéré des centaines de prisonniers

 

Pour konoha, c'est un heros qui a vengé le sandaime, pour les autres pays, c'est un heros qui a vaincu seul à 15 ans l'un des plus grand criminel de rang S, et qui a liberer bon nombre de leur ninja...

 

=> C'est un heros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

supporter un psychopate qui lui apportait la puissance qu'il désirait! sasuke est prêt à tout les sacrifice (ou presque) pour tuer son frère, passer 2ans et demi avec Oro ne pose alors pas de problème...

parallèlement il est évident qu'il est un personnage fondamental au sein du manga... de là à voler la vedette... il faut voir que tout ne peut pas tourner autour du même personnage.

enfin bon, quoi qu'il en soit la mort de sasuke (et/ou de naruto en fin de manga) est possible même si elle supprimerait un beau happy end

 

 

un héro... lol

dans ce cas sakura est une héroine elle a vaincu (comment il s'appellait déjà) le mec de l'akatsuki aux marionettes

dans ce cas shikamaru est un héro il a vaincu hidan

dans ce cas naruto (normal) est un héro il a vaincu kakuzu...

les héros on les comptes pas dans ce genre d'histoires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...