Aller au contenu

Naruto Chap 350 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

J'avoue que le manga n'avance pas beaucoup mais bon moi sa me convient car le meilleur est a venir si tout allait trop vite je serais deçus sinon je pense que si juugo veut tuer sasuké alors que ce n'est pas une fille c'est qu'l y'a du ce passer quelque chose entre eux 2! et j'ai hate de voir sasuké calmer juugo comment vas-t-il s'y prendre.....!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 380
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

Par contre je persiste a dire que juugo ne porte pas de sceau sur lui, son sang, et ses enzymes plus précisement, sont a l'origine des sceaux. C'est mon avis, et j'ajouterais que de mon point de vue, on peut etre infecté seulement en injectant du sang de juugo dans les veines. Le sceau ne servirait qu'à controler en partie ce pouvoir.

Moi je vais dans ton sens Rebus :D

De toute facon on nous le dit que c'est héréditaire, après ce n'est tout simplement que Orochimaru qui a repris ses gènes et qui est obligé d'aposer un sceau sur les personnes choisies pour qu'elles puissent développer ses facultés d'accrossement de la force.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous rappelle que pour apposer le sceau à quelqu'un, il n'a qu'une très petite chance d'en resortir vivant, d'après ce que oro a dit au début du manga... alors la horde de niveau 2 qui attaque sasuke, j'y croit pas c'est trop "impossible"...

 

EDIT: la capacité de juugo, c'est juste le sceau maudit, il na sait pas rendre les autres fou non? Les pulsions meurtrières, c'est chez lui et pas les autres, non? Si les autres ont des pulsions meurtrières, c'est que oro est passé par la  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous rappelle que pour apposer le sceau à quelqu'un, il n'a qu'une très petite chance d'en resortir vivant, d'après ce que oro a dit au début du manga... alors la horde de niveau 2 qui attaque sasuke, j'y croit pas c'est trop "impossible"...

 

EDIT: la capacité de juugo, c'est juste le sceau maudit, il na sait pas rendre les autres fou non? Les pulsions meurtrières, c'est chez lui et pas les autres, non? Si les autres ont des pulsions meurtrières, c'est que oro est passé par la  ;)

 

ce qu'a dit Oro, c'est que la personne sur qui le sceau est apposé, n'a pas beaucoup de chance d'en sortir vivant, mais bien sur il avait confiance en Sasuke, ou plutôt je veux dire, qu'il ne doutait pas de la puissance des Uchiwa!

 

et sinon je suis ok avec toi, je pense que c'est Juugo lui même qui est tout simplement barge, d'où la difficulté à le recruter dont avait discutée la team de Sasuke dans les chapitres précédents je crois, et puis tout cette horde de niveau 2 acharnés à tuer tout le monde, je n'y crois pas tellement! mais je pense qu'il influence quand même un peu les autres, de quelle manière j'en sais trop rien, ça ce sont les chapitres qui nous le dirons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

biensur que si pourquoi sa ne serais pas possible?? il a peut etre posé sa marque sur 100 personnes et c'est ce ptit groupe qui s'en n'est tiré!

si sur 100 personne 10 % s'en est tiré le pourcentages de survie est toujours aussi faible non???

et orochimaru a peut etre reussis a mettre a part les pulsions meutrieres de juugo de sa puissances avant de le mettre sur ses cobayes c'est surement pour sa qu'il n'ont pas les pulsions meutrieres de juugo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tyson-nukenin : ouai mais si c'est sur 100 personnes et que il y a 10% qui s'en tire, il n'y a que 10 ninja niveau 2.

Ou alors il aurait transmis l'enzyme a 1000 personne et 100 en seraient resorties vivantes!

Comme le dit kakashi38 et rebus, l'enzyme provoque la transformation niveau 2 l'augmentation de force phénoménale et les pulsions meurtrières et le sceau n'est la que pour contenir les pulsions. Je n'ai jamais vu un niveau 2 avec de telles envies de meurtres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a si bien dit Kakashi38.. Le mec qui a poste ce spoil a dit qu'il l'a archi-résumé... Donc..

Pourquoi Jyugo attaque Sasuke??

On a tres bien vu dans les scènes sur Jyugo que ce mec est très indécis... Donc il a très bien pu dire au dernier moment... "non... si c'est un garcon je le tue..." et hop Sasuke rentre et voila l'explication...

Maintenant. .Si on voit clairement Jyugo qu'a la fin..(on se croirait dans les Feux de l'amour...) La je rejoins un peu ceux qui sont un peu las... Autant cela ne me dérange pas des masses, car c'est vrai que pour l'instant Kishi est allé a une bonne vitesse dans l'évolution de cet arc... Mais si ce spoil ce confirme et qu'on voit Jyugo qu'a la fin, dans ce cas la il faut qu'il y ai un combat Jyugo vs Sasuke au prochain.. Que Jyugo admette que Sasuke est au moins aussi fort que lui.. Qu'il décide de l'accompagner.. Et puis Sasuke détaille enfin la seconde étape de son plan.. Puis on nous ramène vers du Akastuki, Konoha ou autre chose que du Sasuke et co...(sinon la faut vraiment que Kishi nous sort un super truc.. car je serais soule...)

 

Aussi avant de trop vite accepter ce spoil(même si il est probable qu'il soit le bon...) il faut attendre un spoil plus complet qui va dans ce sens.. car je pense qu’on est très nombreux a vouloir un peu plus d'info avant le(la) raw...

 

Snakans... Apparemment Jyugo en japonais ca veut a peu près dire: 15 / leçon / phosphore

et comme la trad des caractères utilise pour Jyugo sur google donne phosphorus.. Je pense que son pouvoir est relatif au phosphore blanc... Donc il est probablement capable d'émettre un parfum qui, une fois inhalée donne des envies de meurtre... (probablement autre chose que du parfum, sinon Jyugo est un peu trop balèze...) concernant les prisonniers ils on pu être des cobaye d'oro sur le sceau maudit, mais n'avait jamais réussi a bascule en n2 jusqu'a que Jyugo décide de foutre sa merde en augmentant leurs pulsions meurtrieres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous voit débattre sur le pourcentage de chance de survit quand on appose le niveau 2....

 

vous avez pas pensé au fait que c'était un centre de recherche, et que il est fort possible que ces recherches étaient basés sur la capacité des plus fort ninja qu'oro possaidait...

 

enfin c'est ce que je pense, le pourcentage de survi, ne dépend pas du nombre de personnes infecté, mais des capacité de ceux qui sont infectés.

 

donc si il n'y avait que 500 ninja, ça ne veut pas dire que 50 ont survécu, ça veut simplement dire, que les 500 avait chacun 10% de chance de survivre.

 

ils peuvent tout aussi tous tomber sur ces 10 %, car juugo n'est pas loin... vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'on en croit  ce spoil, voila ce qu'il se passe dans ce chapitre:

*Tsunade demande Naruto.

*Sasuke ouvre la porte de la cage de Juugo.

...

...

...

Waw.

 

Ca valait le coup d'attendre une semaine...

 

Non, espérons que le chapitre développe BEAUCOUP PLUS que ça, parceque sinon est pas rendu... Kishi qui voulait pas faire trainer, c'était bien parti avec les derniers chapitres, un nouveau perso pas chap', bon rythme! Mais là...  :-\

Attendons voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toute de facon il est fort plossible que les autres prisionners soient en vie car tous les homme tués étaient des gardes, les prisionners sont pas cons ils vont pas commencer direct a s'entretuer,moi je pense aussi qu'il sont des experiences raté,ils avaient pas reussi a depasser le stade 2  et juugo a foutu sa merde en doublant les pulsion.

toute facon ils peuvent etre 50 que sasuke les taperas tous. il est plus fort qu'un junin mais moins qu'un menbre de l'aka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah si le script est vrai sa a l'air cool (il a l'air vrai vu le posteur).

Alors un truc que l'on remarque direct c'est le fait que l'info sur la mort d'oro se transmet tres,tres vite (ou alors j'ai pas bien la notion du temp dans naruto....).

Apres qu'il y est encore des personne possedant le sceau est tout a fait normale puisque oro avait beaucoup de cobaye.

Ensuite si on se rappelle bien karin avait dit que la ou ils sont, c'est la zone la plus dangereuse donc pas étonnant qu'il y est plein de cobaye qui ont le sceau niveau 2.

Apres je doute que sa soit une coincidence si il y a autant de personne avec le sceau niveau 2 autout de juugo (etant l'original pour le sceau...),en tout cas ils ont pas l'air tres puissant pour des sceau niveau 2 si sasuke et suigestu les battent tous (je veux bien qui soit tres fort mais en face sa doit pas etre le saumum de puissance et de niveau...).

Ensuite pour la fin sa semble se confirmer juugo est dangereux voir tres dangereux vu que meme sasuke ne l'evite pas (en tout cas d'apres le script...). Le fait qu'il attaque sasuke veut peut etre dire qu'il a d'abord vu karin mais sasuke est entré en premier ou alors juugo lui saute dessus juste pour le teste.

Bref faut encore un peu attendre un peu pour connaitre la suite (peut etre aujourd'hui le raw....enfin je dis sa parce que celui de one piece est sortit aujourd'hui...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey super comme spoil , il y'a de nombreuses chances que se soit le bon . Mais un autre SPoil a été mis en ligne sur Naruto fan et Kyuubi Legend , je demande l'accord si je peux le poster . PS : Il est déja traduit .

 

Nan , je pense pas que les autres prisonniers soient en vie . Ensuite , ouais , moins fort qu'un type de L'Akatsuki sa m'étonnerais . Sakura , Naruto , Shikamaru ont butter a eu seul , un membre de l'Akatsuki , donc Sasuke doit avoir le niveau je pense .

 

Esherchia : Le spoil que je veux mettre , il est plus long que sa . Bon désolé , je vais le mettre , mais si je n'ai pas le droit , je l'éfface .

 

 

Voila : Il y'a pratiquemment tout les sites qui l'ont mis :P . Mais bon Himajin , je lui fais confiance , je pense que le spoil qui nous a mis , est plus " concret" . ( Mais c'est un peu cheloud , qui aurait donner la nouvelle dans ces cas la ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde,

 

je poste juste pour une question, a votre avis, quel age (tranche d'age) a juugo,

dans la chronologie, orochimaru a mis le sceau maudit a Anko, sa premiere eleve alors qu'il etait a konoha, on sait qu'il y faisait des experience, mais quand a t il eu juugo, dans les scans que l'on a il a l'air assez jeune (dans la tranche d'age de sasuke en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah moon ta remarque est interressante , c' est vrai que ca ne collereai pas trop  niveau chronologie mais bo si ce n' est que ca...(a moins que juugo soit réellement plus vieux du genre kakuzu amis bon il aurait l' immortalité +son pouvoir sa ferai pe etre trop...en plus les vieux cobayes ce n' est pas du style d' oro)

sinon le spoil de narusasu j' y crois pas trop du fait que Karin ait un pouvoir assez louche et qu 'elle se laisse commander par sasuke sans rien dire...bref et puis il est dit que oro est mort mais bon suspense...(on va pas relancé le debat mais une mort aussi "rapide" c' est étonnant pour le gros méchant du manga)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la question de l'âge de juugo se pose, cependant, on n'a vu que le haut de son visage pour l'instant, difficile donc de juger (esperons juste que ce ne soit pas un vilain barbu  :D ).Moi ce que je trouve bizzare tout de même avec cette histoire de marque et d'enzyme, c'est que orochimaru ai réussi à en faire une sorte de Venin...ou alors il en a imbibé ses dents ou je sais pas quoi, mais pour mordre Sasuke par exemple, ça veut donc dire qu'il avait en lui une substance venimeuse comportant cette enzyme en question ? décidément, il fait vraiment des experiences sur tout et n'importe quoi ce vieux serpent.Ensuite, c'est une remarque eprsonnelle, mais je sais pas si Kishi avait vraiment prévu tout ça dès le début de naruto, enfin je trouve que ça tombe un peu comme un cheveux sur la soupe, même s'il est vrai que pour l'instant ça se tient...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Narusasu_31: merci de pas mettre de fake :). Et ton "y a pratiquement tout les sites qui l'ont mit" me fait rire. le spoil n'est ni sur MH si sur NF mdr. Donc met le moi en version jap deja qu'on rigole. Vive les fanfic fr...mais pas ici

 

@Niagaara: imaginons que Oro est recupéré Juugo au meme age que kimimaro...ca peut faire plus de 20ans qu'il est la ;)

 

Sinon je vois pas ou c'est Juugo qui a rendu l'autre mec comme ca...Juugo est le porteur du sceau maudit, Oro a extrait son enzyme pour la mettre sur d'autre personne. Donc Juugo transmet pas son pouvoir, par contre rien ne dit qu'il puisse pas par exemple  activé le sceau de quelque d'autre lui meme.. ca serait plus logique car le mec avait aucune raison de tout tuer, Juugo devait s'ennuyer alors il lui a activé :P

 

Edit: ah oui je voulais dire que le spoil était court comme la semaine derniere et que comme la semaine derniere ca montre pas TOUT le chapitre (relisez el spoil du 349 s'il y est toujours...)

Donc on peut s'attendre a plus de blabla a Konoha et du blabla interessant, donc attendons de voir le chapitre avant de dire qu'il avance pas...et Kishimoto semble mettre du suspens sur ce personange de Juugo, une raison? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oro avait une sacrée team on dirait.Et les 5 du son qui faisaient les malins.D'après la dernière image du 349 on le voit passer au 1er niveau.Je crois que juugo peut augmenter son niveau de chakra jusqu'à 1 niveau supérieur à 2.Il est possible qu'il doive expliquer à Sasuké comment maitriser le sceau niveau 2 voire coent passer à un stade supérieur.Au cas il veut se libérer du sceau il n'a qu'à chercher jiraya il ya des chances qu'il puisse le libérer

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Erosennin: t'étais pressé en écrivant...?

 

@ Kheops: c'est vrai, la dernière fois c'était un tout court comme cette fois. J'espère que tu as raison, et qu'il y aura du blabla intéressant...

Et concernant le spoil que tu as supprimé, je trouve pas qu'il faisait si fake que ça... En fait il ne différait du mini-spoil dispo actuellement que sur le fait qu'on y parlait pas de Naruto... Sinon ça collait, mais en plus développé, quoi... Enfin bon, c'est du détail tout ça...

 

Vivement les 1ères images!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oro avait une sacrée team on dirait.Et les 5 du son qui faisaient les malins.D'après la dernière image du 349 on le voit passer au 1er niveau.Je crois que juugo peut augmenter son niveau de chakra jusqu'à 1 niveau supérieur à 2.Il est possible qu'il doive expliquer à Sasuké comment maitriser le sceau niveau 2 voire coent passer à un stade supérieur.Au cas il veut se libérer du sceau il n'a qu'à chercher jiraya il ya des chances qu'il puisse le libérer

 

 

Dans ce post, je suis d'accord pour une seule chose, aller voir une personne qui puisse retirer le sceau maudit à Sasuke.

 

Mais pourquoi tout de suite penser à Sasuke ? On peut aussi penser que Sasuke va voir Juugo pour qu'il lui donne l'astuce pour ne pas avoir à recourir au sceau maudit. Car je ne pense pas que Sasuke veuille se battre cotntre Itachi avec du chakra en plus de Orochimaru. Mais bon, après moi je m'en fous, c'est sa vie, il fait ce qu'il veut. Mais si il va voir Jirayia, et qu'il veut ensuite repartir, et que Jiryia veut pas, alrs sa créera un combat. Mais rstons in sujet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend vraiment pourquoi vous critiquez deja ce chapitre ! Le spoil fait 5 lignes mais le chapitre fera bien ces 20 pages. (de plus le gars qui a posté a bien précisé qu'il avait résumé comme un porc). Donc faut s'attendre à de l'action et des explications en plus (J'ai hâte de voir la réaction de Naruto).

 

Et puis il y a deux semaines tout le monde disait "ouais c'est chiant, Kishi va nous présenter Juugo de la même façon que Karin et Suig."

 

Aprés tout comme Karin l'avait dit, cette cachette est l'endroit le plus rempli de monstres créés par Oro. Forcément en plus avec la mort de ce dernier, c'est encore plus le chaos.

 

Donc moi je trouve ça bien que Kishi creuse un peu l'entrée dans cette cachette et la récupération difficile de Juugo, qui est tout de même la source du Pouvoir le plus effrayant d'Oro.

 

Si Sasuke ce donne tout ce mal pour le recruter, malgré l'avis de ses nouveaux coequipiers, c'est que Juugo doit être au centre de la stratégie de Sasuke (dont on ne connait toujours le but, à part tuer son frère.). Mais je pense que Sasuke veut aussi secourir Juugo, qui comme lui a été le seul à aller de son plein gré chez Oro( ça par contre c'est pure théorie de ma part ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh juste pour savoir si Juugo peut activer la marque des autres  :P on peut s' attendre à voir Sasuke se transformer dans le chapitre 351 .Pour le début du chapitre je vois bien Naruto et Tsunade avoir une longue discution à propos de Sasuke plutôt qu' Orochimaru ,ce qui va certainement pousser Naruto à vouloir partir à sa recherche,ou pousser sont entrainement .Quant as la fin du chapitre peut être Juugo rejoint il léquipe et dit à Sasuke qu' il le tuera prochainement  :-* enfin sa parait peut probable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment interessant ce Juugo. Il veut tuer Sasuke alors que celui-ci convoite ses capacités...y aura de l'action dans les prochains chapitres. J'aimerais bien voir Sasuke dans un autre état que celui de parfait -_-, ca fait longtemps qu'on l'a pas vu avec quelques blessures ou autres =).

Aussi, si jme trompe pas, on aura des couleurs dans ce chapitre...on va ptet voir à quoi ressemble Juugo en couleurs ( imaginez le avec des cheveux roux orangés, ca rappelerai beaucoup le chef de l'Akatsuki, et un lien entre Juugo et le chef, miam =) ...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, dans le 351 on aura de la baston sasuke/juugo  :D

Pour le 350, je ne sais pas pourquoi, mais dans le spoil il est dit que suigetsu et sasuke buttent les niveaux 2 et karin, elle fait quoi? elle regarde les bras croisés? Ou alors c'est vraiment une ninja médecin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Ouai bah moi honnetement j'aurais préféré que Juugo rejoigne Sasuke aussi gentillement que Karin et Suigetsu et que l'on passe directement au vif du sujet: le but de Sasuke et pourquoi il a constitué une équipe. Après tout, on aura tous le plaisir de découvrir plus en détail tous ces nouveaux personnages au cours des combats qu'ils vont mener.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...