Aller au contenu

Naruto Chap 350 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 380
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tu ne peux pas juste te depecher, et faire les recherches pour nous? Après tout c’est bien là la capacité dont tu te vantes

Moi personnellement je pense pas que ce soit la seule capacité que Karin possède aprés tout elle doit etre forte c'été un garde quand même de plus meme si le don de Karin va grave servir a sasuke je pense pas qu'il soit assez bête pour former une équipe sans aucun ninja médical d'ou je pense que Karin doit avoir plusieurs compétences dans ce domaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le fait que Sasuke ne tue pas montre que c'est pas un Orochimaru ou un Itachi tout simplement.

faut pas aller chercher midi à 14h, je pense pas que kishi appuie autant de fois sur ce point pour qu'au final Sasuke soit un meurtrier sans coeur :

 

-Il tue pas la centaine de mec bonus qui lui servait d'entrainement.

-Il libere les prisonnier.

-Il tue pas le mec niv 2 qui l'attaque

-Il interdit a Suigetsu de tuer

 

Je pense pas que ma conclusion est rapide...ça commence a faire beaucoup de "gentillesse" pour un mechant tu rouves pas ?

 

Surtout qu'Orochimaru lui dit "tu es trop gentils". Et maintenant c'est Suigetsu qui lui dit.

Et puis je vois pas en quoi les prisnnier liberer, ou des niveaux 2 fou pourrait l'aider.Ils n'ont pas l'air de faire partie de son plan.

 

en tout cas le titre du prochain chapitre est flippant. "Sasuke combat l'origine du sceau maudit, la prochaine fois : "le secret du sceau maudit".

 

La je sens que ça va etre pui-ssant.

 

Ps : J'ai pas d'avant premiere, pour les details, j'attend comme vous la trad de rhavin...donc pour le signe de juugo, pour moi sa ressemble à un  コ(ko) mais aucune idée de la signification

 

ps2 : Le duo Sasuke-Suigetsu ca à l'air d'etre de la pure boucherie.Présenté comme ça en cachant leur force et en ne montrant que les dégats, ils me font pensé à Hidan-Kakuzu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je capte pas tout... Je croyais que vous traduisiez du Japonais, et ici le traducteur a oublié du texte en anglais...?

A moins que cette trad ne vienne pas de la team...

 

Edit Ryu : Cette trad n'est pas de rhavin, qui traduit effectiveent directemment du jap...

 

Edit wam: me semblait bien...  ;)

 

Enfin, épisode très intéressant au demeurant, on y apprend le pouvoir de Karin-TomTom (vanne de Ryu - j'adore... ^^), et ce Juugo... ben encore une fois, y'a plus qu'a attendre pour voir...

 

Concernant l'informateur de Jiraya, ben je pensais jusque la que c'était Jiraya lui-même (vu qu'il disparait souvent pendant de longues périodes...), ou Yamato (coupe de cheveux)... Il commence à m'intriguer ce gugus...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'en remettant dans le contexe il épagne beaucoup de gens. En fait il était carrément plus "méchant" quand il s'est battu avec Nartuto vers la chutte d'eau. Aurait-il compris à se moment l'importancede Naruto dans sa vie?

 

En ce qui concerne les titres des chapitres je suis méfiant, c'est un malin Kishi :D. Mais au moins on peut penser qu'il y a un secret derière le sceau maudit, c'est peut être juste l'histoire de Juugo, mais ça vaut quand même le coup.

 

Bon va pour un "ko", je crois que ça veut dire enfant (comme dis plus haut) mais j'arrive pas à voir le rapport, il nous manque peut être un élément. Enfin wait and see :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, depuis le début Karin agit bizzarement.

 

Chapitre 347 : Suigetsu dit qu'elle est une fidèle d'Orochimaru. Elle dit a un gars "Ce n'est pas parce qu'Orochimaru est mort que tu peux te permettre de faire ce que tu veux" -> Elle fait régner l'ordre à la place d'Orochimaru.

Chapitre 348 : Elle ne veut pas que Suigetsu libère les prisonnier ("T'as pas interet à faire ça").

Chapitre 350 : Si j'ai bien compris elle ment à Sasuke... Edit : En fait c'est encore pire, elle se sépare de Suigetsu pour être seule avec Sasuke. Si elle voulait tuer Sasuke, il n'y aurait pas de meilleur moyen (Elle et Juugo vs Sasuke, mais bon, Sasuke est trop fort).

 

Il semble clair qu'elle est toujours fidèle à Orochimaru. Mais alors pourquoi suivrait elle Sasuke, le tueur de son maître ?

Première théorie : Elle veut venger Oro en tuant Sasuke alors qu'il sera dans une situation délicate.

Deuxième théorie : L'esprit d'Oro est dans le corps de Sasuke et elle le sait. Elle veut essayer de le sauver.

Troisième théorie : Elle aime juste ne pas faillir à son devoir, c'est pour ça qu'elle ne voulait pas quitter la prison, et elle suit Sasuke parce qu'elle l'aime (ce qui expliquerais pourquoi on dirait qu'elle essaye de le manipuler... Elle ne veut pas le coincer pour le tuer, mais elle veut juste se le faire).

Quatrième théorie : Je suis complétement parano.

 

La 1 ou la 3 je pense (ça me ferait mal d'admettre que je suis complétement parano).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ryu a raison , Sasuke interdit a Suigetsu de tuer ou de gravemment blesser. Sa prouve que Sasuke n'est pas méchant , loin de la . Il ne tue pas le gars au CS2 , bref , j'ai l'impression que Sasuke n'est vraiment pas du mauvais côté .

 

Par contre je suis content de ce que j'ai dis " T'es venu me demander de sortir avec toi ?!? " c'est ce que j'avais dis Mdr , que Naruto avait dut dire une de ses conneries xD

 

Bref , me tarde de voir ce que va faire Sasuke .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waw, mais c'est trop mortel ce chpaitre. Naruto, a l'air déprimé lorsque qu'il apprend que Sasuke ne va pas rentrer à Konoha, Sakura.on ne sait pas encore, Tsunade et Kirayia ont l'air déolé, et enfin, quand on revient dans la team dde Sasuke, je me demande pourquoi Karin n0aime pas Suigetsu. Personellement, je préfère Suigetsu, il est ñlus classe, et en plus, je kiff trop son épée qu'il a. Pour parler de la réaction de Juugo, c'est un mauvais joeur, je suis sur qu'ila  vu Sasuke et qu'il a di que si c'était un homme il le tuerait. Mais bon, si Sasuke a battu 20 gardes ayant le sceau maudit + Orochimaru, e ne pense pas qu'il aura un brin de défaita face à Juugo, à moins que il n'est pas encore dévoilé sa véritable force à Orochimaru....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais , mais comment ils savent qu'il ne va pas rentrer a Konoha ? A mon avis , Jiraya est plus que bizarre , on ne connait même pas ses sources ect...

En tout cas , j'aime bien comment fait suigetsu " Sa t 'écorcherai pas la gueule de répondre ? " Mdr , j'étais entrain de rire , puis quant-il se rend compte qu'il parle tout seul xD. Cette team y'a que des bouffons apparemment , apart Sasuke.

 

Puis Juugo " JACKPOT " , mdr pareil , pour lui , c'est un jeu de tuer on dirait ^^ . Par contre , le titre " Le secret du Sceau Maudit" , je pense que sa rentre en transe avec Juugo , peut être que Sasuke arrivera a l'arréter .

 

Ou bien comme la bien dit quelqu'un : " Peut être qu'elle fait sa , juste pour que Suigetsu ne viennent pas aider Sasuke au cas ou . " . J'avais mis la même hypotèse , que c'est trés bizarre qu'elle se rapproche de Sasuke sans que Suigetsu la voit .

 

Ou bien , peut être qu'elle fait sa , pour être la chouchoute de Sasuke , ou bien l'inverse. Mais bon , Juugo a la tête qui change quand il semble " énervé .  En tout cas , il semblerait que Suigetsu n'est pas la amrque maudite . Ni Karin , puisque que Suigetsu dit " C'est donc sa le Niveau 2 , des monstre , et toi Sasuke , tu ressemble a quoi ?" . Bref zarbie tout sa  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke joue un double jeu, a Naruto et compagnie il fait croire que s'est sans coeur, mais au fond se n'est pas vrai. Il a été influencé étant petit, déjà par Naruto et par les personne auquelles il tenait le plus c'est à dire sa mère toujours gentil avec lui et son père qui le reconnais comme un vrai Uchiha et qui lui demande de ne pas suivre le chemin de son frère. Bien qu'il soit un génie il n'est pas un tueur aveugle, il ne veut tuer qu'Itachi dans l'absolu et évité au max les dommage collateraux sur de tiers personnes qui n'ont rien a voir dans l'histoire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout ce chapitre, meme si je trouve que ca traine quelques peu...mais bon on a quelques info suplémentaire tel que Suigetsu est vraiment excelent...il me fait trop rire, et bon je crois que la ca commence a etre claire, Sasuke est "gentil"...

 

@Ryu, je trouve pas que ce que fait Naruto soit égoiste...tout ce qu'il veut c'est le bien de son meilleur ami, il ne cherche qu'a l'aider. De plus, si il veut telement que Sasuke revienne, c'est pour respecter sa "promesse" qu'il a fait a Saskura (meme si c'est une excuse un peu bidon...). Je comprend pourquoi tu trouve ca un peu égoiste mais bon...ca reste une grosse partie du scenario de Kishi dans "les buts de Naruto" qui sont, devenir Hokage et faire revenir son MEILLEUR AMI qu'il concidere, je le rappel, comme un frere...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais qu'il est gentil le sasuke a ne tuer personne! ca va s'avérer mauvais pour lui de prendre cette habitude! déja ca a déja commencé, il aurait mieux fait de tuer orochimaru, il va resurgir a un moment crucial je le sens , et la rumeur "Sasuke a tué orochimaru et il amène la paix il est trop fort et trop beau" va s'arréter :)

mais au fait, le sceau maudit c'est de la pourriture ou quoi? ils étaient juste une trentaine contre 2 (bon d'accord les 2 sont très fort) , mais bon on dirait que bon...

Karin n'a pas l'air de savoir se battre apparament, elle a pas servi dans le combat. (ou alors elle réserve ses capacités? mouais enfin on verra bien par la suite. pour l'instant cette équipe me fait penser a l'ancienne équipe 7, sasuke qui gere , suigetsu qui tatane un peu comme naruto, et karin qui sert a rien dans les combats xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, on voit bien que quand juugo lui fonce dessus, sasuke n'a pas l'air très sûr de lui! Ca va être dur de neutraliser un malade mental pareil sans le tuer :S

Pour Karin, son pouvoir à l'air d'être plutôt une intuition qu'une thélépathie, nan?

Si elle essaie d'écarter suigetsu, c'est juste pour être en tête à tête avec saske: la preuve, elle rougit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Narusasu_31, tu t-avances un peu là, jiraya et tsunade savent que sasuke ne rentre pas, tout simplement grâce au message qu'à fait passer sasuke, et je pense qu'ils doivent avoir une idée de son réel objectif.

 

Et puis suigetsu n'est pas un "bouffon", il c'est laissé berné par un sale coup de Karin, il vient de démonté avec sasuke, une bande de type en niveau deux, et il semble assez puissant, pour ne pas être traité de bouffon même si son comportement fait assez gamin.

 

Karin semble avoir des capacités que je comparerais a celle du byakugan, elle semble pouvoir analyser des choses, mais elle ce n'est pas grâce a ses yeux, enfin peu être que son pouvoir n'est utile que pour juugo, mais je ne pense pas.

 

Je pense que d'ici la fin du prochain chapitre, sasuke en aura fini avec juugo, et celui ci rentrera dans la team.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Uzumaki Ichigo :

En fait le truc, j'attendais tellement une réaction classe de Naruto que je suis déçu.

Franchement je l'ai trouvé naïf, voir meme tres bete.

Pourtant Sasuke lui a dit et répeter que son but etait Itachi.

 

J'ai l'impression qu'il fait un pas en avant contre Kakuzu en disant que si il y arrivait pas il serait toujours un gamin.

Et la il fait deux pas en arriere en réagissant comme un enfant.

 

Mon perso préféré a beau etre sasuke, j'aurais bien aimé voir Naruto dire un truc cohérent, classe et plein de maturité sur ce coup la.

 

Genre *Mode délire on*

 

Naruto : "ah j'en attendais pas moi de Sasuke, après tout c'est mon rival" =>pour rester un peu dans le coté Naruto

Naruto : "Maintenant il va aller vers Uchiwa Itachi, il ne rentrera pas avant d'avoir accompli son but" => Un peu de logic et de serieux

Naruto (enlevant son bandage et regardant jiraya) : "Je n'ai pas de temps a perdre, je dois devenir assez fort pour l'aider Ero sennin " => Pour la classe.

Jiraya (d'un aur pensif) : "Il parrait que tu as fait qq progrès...mais tu as encore beaucoup à apprendre" => Pour le suspence

 

*Mode délire off*

 

Voila j'attendais plus un truc dans le genre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon , je m'avance un peu ? Dans ce millieu la , j'ai également parler de Jiraya , et , je pense , que comme tu a pu le constatait , j'ai dit que Jiraya était bizarre , a tout savoir par-ci par la , et comment peux tu savoir si Jiraya et Tsunade sont au courant ? Hein ? Jje pense pas que Sasuke ai dit " Ouais , je l'ai butter , mais je ne rentrerai pas a Konoha". La preuve Jiraya dit " On dirait que non ..." <<<< Dans ce sens la , il voulait dire que si il voulait rentrer , aprés l'avoir tuer , il l'aurait déjà fait .

 

Donc , voila pourquoi je dis sa . Puis quand je parle bouffon , c'est " Rigolos" l'ami , comme Naruto c'est un bouffon . Mais pas en disant " Ouais bouffon , il est nul " , donc avant de dire sa , pose moi dabord la question .

 

Puis le titre " Le secret du sceau maudit " , a mon avis sa va durer du temp , Sasuke va sûrement apprendre quelque chose la dessus . Ryu :

 

Genre *Mode délire on*

 

Naruto : "ah j'en attendais pas moi de Sasuke, après tout c'est mon rival" =>pour rester un peu dans le coté Naruto

Naruto : "Maintenant il va aller vers Uchiwa Itachi, il ne rentrera pas avant d'avoir accompli son but" => Un peu de logic et de serieux

Naruto (enlevant son bandage et regardant jiraya) : "Je n'ai pas de temps a perdre, je dois devenir assez fort pour l'aider Ero sennin " => Pour la classe.

Jiraya (d'un aur pensif) : "Il parrait que tu as fait qq progrès...mais tu as encore beaucoup à apprendre" => Pour le suspence

 

*Mode délire off*

;

Même chose que toi , j'aurais vraiment voulu que Naruto réagisse de cette manière la , je t'applaudis , t'a fais un bon truc . Pas mal vraiment , peut être qu'il fera sa au chapitre 351 , puis , on connait pas leurs réaction , peut être que Naruto va faire comme ta dis . perso : J'aimerais trop .

 

Edit Ryu : J'ai modifié un peu ton message pour pas que sa parte en bataille rangé, un peu de calme...

Edit Kheops: encore 3 ca fait 3 fois en 3j?? bientot le ban? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Sasuke est loin d'être un méchant de fond..et puis à la cascade il aurait pu tuer Naruto encore qu'il était un peu jeune et qu'il était en peine amitié avec lui à ce moment là, mais même 2 ans après, dans la cachette il aurait pu le tuer facile, mais il ne l'a pas fait, je pense qu'il voulait jouer le méchant devant oro puis c'est tout. Maintenant, c'est vrai qu'il veut surement éviter les morts inutile....

 

Pour Karin, je ne sais pas qu'elle jeu elle joue....après tout son pouvoir est très puissant et d'ailleur quand Sasuke arrive dans la cachette où elle était, elle dit" Ce chakra...nan, pas possible.." un truc dans le genre, on a deux solutions qui se proposent....

La première, elle sent Sasuke.....et se dit en sachant que Oro est mort, il est là pour moi...il veut ma peau ou peu être il veut mes fes...ok nan, c'est pas çà.... ;D

 

La deuxième : celle que je crois....elle sait que Oro est mort, mais en sachant que Sasuke est là, elle sent également la présence d'oro...donc elle sait très bien qu'il n'est pas entièrement mort !!

 

Donc, elle au début elle ne veut pas le suivre, puis elle veut bien, donc soit pour tuer Sasuke, soit parce qu'elle veut bien être dans la team....enfin c'es pas clair elle doit surement jouer un double jeu !!!

 

Après, avec Naruto, c'est clair qu'il est niair celui là des fois....genre Sasuke va revenir à la maison, franchement....Pour Jiraya, il a plein de source etc....nanana....mais on sait que sa technique de voyeur ne doit pas marcher que sur les femmes nues....donc même s'il ne s'approche pas des personnes en question, il peut peut etre s'approcher de personnes moins fortes qui parlent de ces choses....et puis il serait normal qu'un sanin de son rang ai des sources, surtout que avant que Naruto le rencontre, il était partit de Konoha...donc il vivait comme un SDF...faut se rappeler de çà !!

 

Suigetsu, me fait trop marrer...il est terrible, mais je pense que si Karin joue un double jeu et essaye de tuer Sasuke, je pense que Suig la tuera sans hésiter !!

Et Juugo, le malade...."JACKPOT" franchement, envore un tarer des jeux celui là^^ je pense que Sasuke va lui sortir un coup de katana dans le bid'...et puis voilà, sans toucher les points vitaux....bien sur !! Si il y a un combat entre Sasuke et Juugo...c'est bizare, j'vois pas comment après il vont faire pour ce parler, parce que juugo à l'air bien décider de tuer....mais le titre du 351 est très interressant, vivement le raw !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Narusasu-31

Bon tu veux passer dans les insultes, c'est pas top, enfin sa me gêne pas ;).

 

Tu as peu être pas compris le message qu'à fait passer Sasuke, mais faut pas être un génie pour comprendre qu'il va pas revenir a Konoha, je vois même pas pourquoi tu viens parler des moyens d'informations de Jiraya, sa a rien a faire au milieu, pour récupérer des informations de mecs comme les prisonniers, je pense pas qu'il est eu besoin d'agent secret, mais c'est toi qui vois!

 

Après bouffon, je sais pas comment tu vois le terme, mais dans ta phrase, sa avait pas l'air super comique, enfin c'est mon avis personnel.

 

PS: les insultes, c'est mieux par mp, et sa évite de gêner les autres!

 

Edit Ryu : Mince, j'ai pas été assez rapide. Bon tous le monde reste zen, on se calme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est vrai les insultes c'est pas top...

Sinon est-ce que quelqu'un sait c'est quoi le signe sur la paume de la main de juugo??

 

Si juugo s'est laissé enfermé par Oro, c'est peut-être parce qu'il était conscient qu'il pouvait tuer n'importe qui n'importe quand. Et maintenant que Saske arrive, même s'il a tué Oro, il va pas s'en sortir en claquant des doigts je pense... Si ca tombe, juugo aurait très bien pû tuer Oro comme il voulait, mais il avait besoin de lui alors il l'a laissé l'enfermer.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ryu: Completement d'accord avec toi,j'ai penser la meme chose! On avait vue un Naruto tres classe au cours du Round 2 contre Kazuku,et la on dirait qu'il est redevenu le Naruto naif...Mais bon rien est fait, et je pense, du moin j'espere, qu'on aura droit a une suite de la réaction de Naruto avec un peu plus de classe (comme ta 3 eme idée)...

 

Sinon, je comprend pas du tout Karin...elle voulait entrainer Sasuke dans un coin mais vue qu'il est "timide" (on la voit rougir...) elle a laché l'affaire? Ou c'est uniquement pour faire chier Suig??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas, parce que Juugo doit être du genre bourrin avec son instin de tueur....donc oro l'aurai cloué sur place avec une technique de Genjutsu ou autre.....à la fin il se serait fait éclater la gueule....en restant poli !!

 

Mais le sceau comme on a pu le dire, et d'ailleur on a eu un quiprocos on dira avec Rebus....

 

On a tout les deux remarquer comme d'autres le signes dans sa main, qui "ko" ceci veut dire enfant mais c'est loin d'être sur, peut etre une autre signification....donc comme je l'ai dit, moi je pense que c'est un sceau.....et comme Rebus me l'a dit par mp, il ne pense pas que ce soit le sceau maudit, et je lui ai dit que moi non plus, je pense plutot un sceau du genre comme Naruto, ou Tsunade, ou un autre genre de sceau, on en voit bien sur les bras d'Oro, peut être que ce sceau est un sceau d'invocation, ou un sceau pour controler ou calmer les pulsions meurtrière de ce garçon, un peu du genre le sceau que kakashi avit fait a Sasuke....mais c'est pas sur....loin de là...c'est une hypothèse !!

 

Donc, comme je l'ai dit ce sceau peut avoir plusieurs "traduction" ou "fonctions"....je pense qu'on pourrait en apprendre plus dasn le scan 351...enfin je l'espère !!

 

Sinon, c'est vrai "UzumakiIchigo", je croyai aussi que Naruto avait évolué et ne pensais plus qu'à s'entrainer pour devenir plus fort, surpasser le Yondaime, un Naruto classe quoi....mais là on a le Naruto mode Stupide avec une majuscule svp...mais pour l'entrainement c'est aussi à cause de son bras je pense...et moi ya un truc que je ne comprend pas...quand il a appris a maitriser fuuton, il a été voir Asuma (paix à son ame^^), ce dernier lui a montré comment utiliser le fuuton sur les kunai etc....Shika lui, a lu un livre ou deux...et hop...il attrape les couteaux d'Asuma et le voilà maitrisant fuuton en 2 spi !!franchement, il serait temps que Naruto apprenne ceci aussi, surtout que je le verrai bien avec des couteaux noir(genre katana Sasuke), avec la forme de ceux d'Asuma^^ terrible ce Naruto en fait^^peut être une réaction comme çà dans le 351 !! Je l'espère !!

 

EDIT : Mes messages sont tellement long, que des fois j'aurrai envie de les compter pour deux, excusez moi, vous lecteurs !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tous ceux qui sont déçus de la réaction de Naruto : vous pensez pas que ça peut être sa réaction à chaud, je veux dire il est en face de 2 sannins (dont l'un est l'hokage de konoha) : peut être il est dans le même état qu'un élève devant des profs, vous savez des fois on a des réacrions bizarres et quelques secondes après on dit : "Pourquoi j'ai dit ça moi, c'est complètement débile ?...". Moi je verrais bien une réaction plus réfléchie un peu plus tard, peut-être que quand il sortira du bureau de Tsunade avec Sakura il va s'effondrer en pleurant ou alors il va s'en aller de Konoha pour partir seul à la recherche de Sasuke et l'aider (à tuer Itachi par exemple enfin on connaît pas le but de Saske...)...maintenant qu'il sait qu'il n'y ara plus d'Oro pour le géner dans sa quête. Enfin tout ça pour dire que je pense que Naruto va avoir une réaction posée et réfléchie un peu plus tard...

 

Edit : Et aussi, Juugo a pas de Sceau maudit, ça c'est Oro qui l'a créé à partir des cellules de Juugo, chez Juugo c'est naturel...d'ailleurs je pensais qu'il pouvait peut-être l'utiliser à l'infini sans problèmes. Pour ceux qui disent qu'il a l'air taré, c'est sûr que si il a ce pouvoir depuis qu'il est né et que tous ceux qu'il connaîssait autour de lui se sont entretués jusqu'à ce qu'il soit enfermé chez Oro...il y a vraiment de quoi devenir malade !!! Et aussi, juste pour finir,y'a que moi ou est-ce que certains d'entre vous trouvent aussi que Juugo ressemble vachement à Hidan (à part la coiffure) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

premier message sur le forum: alors salut!!

 

Je pense que kishi nous fait languir proprement pour karin, il ne devoile rien dans les "préparations", à mon avis, quand la team sera au complet et que l'on connaitra leur but, ça risque de déchirer, pus ça va et plus les persos sont mortels, donc je vois pas kishi nous pondre 2 ou 3 nouveaux persos qui ne valent pas le coup, maintenant le niveau c'est plus zabuza, c'est l'akatsuki, même oroshimaru y est passé alors les persos qui arrivent maintenant, à mon avis doivent être sacrément bourrins...imaginons que tout le corps de suigetsu puissent grossir comme son bras...Hulk....

Quant à Naruto, laissez le temps se faire, on a jamais été déçu, il a toujours tout défoncé, même si j'avoue, sasuke est devenu VRAIMENT très fort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[hs] Apocalypse93: je ne pense pas que shikamaru maitrisait le fuuton; je pense plutôt qu'il "imbibait" le kunaï de son kagemane.

 

Sinon c'est vrai qu'il est temps pour Naruto de grandir un peu plus quoi. Je sias bien que Naruto c'est Naruto, mais quand même. Il a battu Kakuzu, coooooool et puis le combat a durer 1-2min lool. Kakashi est bien meilleur que Naruto pourtant et il l'a pas battu... Ca m'aurait bien fait rire sasuké/Hidan mdr!  Tout ça pour dire que Naruto a battu kakuzu parce que M. Kishi l'a bien voulu.

 

EDIT: heu zabuza il était bon je trouve... sans naruto et saske, il avait piégé kakashi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ snakans : Tu dis que Kakashi est bien meilleur que Naruto et pourtant Kakashi dit lui même à que Naruto le surpasse ou qu'il sont sur le même pied d'égaliter  ;) avec Naruto .En ce qui concerne la réaction de Naruto après l'annonce de Tsunade je pense aussi comme Kage-sanin qu'il aura une réaction plus réfléchi un peu plus tard car pour lui c'est un peu précipiter .

 

Et sinon a part ça c'est un exelent chapitre très interressent  que nous offre Kishi :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...