Aller au contenu


les raisons d Itachi


Cyoda
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 200
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

sasuke va surment lui servir a quelque chose pour devenir plus fort ou pour l'akatsuki ou sinon je pense que le mangenkyou agit sur lui se qui le rend mechant en voyant qu'il a tuer tout son clan il a reprit un peu ses esprits et laisse sasuke en vie pour que celui-ci le tue plus tard puisque quand il revoit sasuke avec naruto il dit tu n'est pas encor assez fort un truc comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta thèse est intéréssante.Moi je pense qu'il aime se battrecontre des gens très fort et qu'il veut que Sasuké deviennent un de ses rivaux( il n'a pas tué non plus Kakashi avec son arcane lunaire, résultata des courses, Kakashi maitrise maintenant le mangekyou. et 1 adversaire de plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je penses qu'il a quelque part des sentiments pour sasuke il ne lui fera rien tant que sasuke n'aura pas atteint un niveau suffisant on dirait qu'il veur mourir maison ne peut rien savoir peut être qu'il veut simplement qu'il devienne assez fort pour entrer dans l'akatsuki, c'est sur qu'il a un projet pour lui mais peut être que sasuke réveille des émotions en itachi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

darkkain1 et Sai, je pense la même chose que vous.

J'espère que par la suite on en sera peutêtre un peu plus, ou que quelqu'un aura une thèse bien construite avec des information qu'il aurait reçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il faudrait plutôt regarder du coté de la phrase :"Si tu obtiens le Mangekyou sharingan, nous serons alors trois personnes à le posséder". Je dirasi qu'il a un projet faisant intervenir trois porteur du MS, un truc comme ça.

 

Un de mes potes pense aussi que si itachi n'a pas tuer son frère, c'est parce qu'il veut s'arréter mais est incapable de le faire seul. Il compte donc sur une personne dont il est sûr du potentiel, pour y arriver;

 

Enfin, ma dernière hypothèse serait que s'il ne l'a pas tuer, c'est en remerciement. Je m'explique. durant toute sa vie à Konoha, l'entourage, la famille, les amis et le clan ont toujours vu itachi tels qu'il voudrait qu'il soit, en le lui faisant bien sentir... sauf Sasuke, qui l'a toujours pris tel qu'il était.

 

Maintenant, comment savoir ce qu'il y a dans la tête d'un psychopathe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je pense que c'est dans l'optique d'avoir un jour un adversaire à sa hauteur.

Si on réfléchis bien, c'est ce qui coïncide le plus avec tout ce qui s'est passé et ce qu' Itachi a dit depuis le début, il est à la recherche du pouvoir, de la force.

Rien de mieux pour se prouver de sa force que de vaincre un adversaire surpuissant et aux yeux d'Itachi les plus forts sont les Uchiwa,, il a d'abord massacré son clan pour se tester mais ça ne devait pas ètre assez dur alors il a décidé de laisser son frère en vie pour pouvoir l'affronter une fois qu'il serai devenu assez puissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tu n'a pas tord même la famille de itachi se méfiait de lui sauf son frère qui continuai malgrè tout à l'admirer c'est pour ça je pense que sasuke réveille des émotions chez itachi, je pense qe malgrè sa haine sasuke tient énormément à son frère et qu'il veut le tuer pour oublier la déception qu'il a subit et le fait de n'avoir rien pu faire pour empêcher cela, maintenant imaginons que itachi soit un fou psychopathe avec la bave au lèvre et tout (non je rigole), il a voulu comparer sa force avec les autres membrese de sa famille et iul voit en sasuke un adversaire potentiel qu'il veut encourager à évoluer pour avoir un leilleur adversaire que ceux de sa propre famille, c'est pour ça qu'il veut posser sasuke dans ses limites, mais je penses qu'il veut vraiment que sont frère devienne fort mais pas pour le tuer il prévoit autre chose et je pense que sasuke ne pourra le tuer au moment venu !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton pote a une hypothèse bizarre, si itachi demande au chef de l'akatsuki je suis sur que celui-ci lui taillera un short de telle manière que itachi fasse plus chier personne, non ça à un rapport avec sa famille, mais une chose est sur il cherche le pouvoir d'ou sa quête des démons mais c'est vrai que quand il voit sasuke une partie de lui change on dirai!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'Itachi attend que Sasuke soit à la hauteur pour pouvoir l'affronté et voir jusqu'ou il peut aller , Itachi a déjà quasiment tout connu étant donner qu'il a fait des tas et des tas de missions dangereuses , il n'a pas tué Sasuke car il voit en lui l'un des seuls qui pourra le tué , et je pense aussi qu'il tient à son frère quand même , mais c'est surtout parcequ'il veut que Sasuke soit à la hauteur lorsqu'il l'affrontera , c'est un peu une marque d'affection car il veut lui donner une chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je pense que Masashi Kishimito a d'autre projets et raisons a nous sortir pour les frères ennemis. Parce que l'histoire de vengeance, c'est un peu trop bateau que pour que ça se termine par une simple confrontation Sasuke/Itachi. Alors va savoir. Je l'ai dit plus haut, je verrais bien un petit triangle de Mangekyou sharingan avec tout le tralala.

Même si ne pas l'avoir tuer en remerciement semble séduisant, moi il me semblait que pour les démonstrations, c'était à Sakura qu'il fallait s'adresser. Nan parce que Sasuke, c'est pas vraiment un modèle d'expression sentimal, alors j'imagine que son frère, ça doit pas être mieux

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-etre qu'Itachi eprouve des remords pour ce qu'il a fait et ne veut plus vivre comme ça mais souhaite que ce soit son frere qui le tue ! Il l'a laissé en vie dans un but precis. Pourqu'oi pas celui là ?

Enfin bon on verra :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être qui veut former un nouveau groupe avec son frère pour renverser l'akasuki une fois qu'il aura Kyubi en sa possession pour affirmer sa puissance et terroriser le monde avec son frere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La théorie du "je regrette d'avoir tué mon clan -sauf mon frère- ouiiiiin! Tue moi pour sauver l'honneur Sasuke!" me parrait pas du tout crédible. Déjà Itachi fait pas dans la dentelle niveau sentiments et les remords:connait pas. S'il avait une once de gentillesse ou de regrets quelconques, il n'aurait jamais autant torturé mentalement Sasuke:une fois passe à la rigueur (faut qu'il le haïsse), mais trop c'est trop...Qui plus est, comme Itachi l'a dit lui même il ne voit en son frère qu'un porteur plutôt doué (car il hait) du Sharingan. Il désire juste que son frère devienne balèze en l'attente de le tuer (car Sasuke veut le tuer  en effet^^), mais rien ne montre qu'il se laissera faire ou que c'est ce qu'il veut...Je penche donc plus pour un enrôlement dans l'akatsuki ou même la participation aux plans d'Itachi (qui doivent être exposés dans la cache sous le tatami qu'il a indiqué à son frère).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...