Aller au contenu


les raisons d Itachi


Cyoda
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 200
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si certains d'entre vous, qui traine parfois sur des sites anglais sur lesquels il y a des hypotheses valables,qu'il n'hesite pas a mettre des lien ou ne serait ce qu'une phrase en françait pour résumer l'idée(pour ceux qui maitrise que moyennement l'anglais comme moi.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof , Itachi a deja le mangekyou non ???

Des fois Itachi s'embete et veut voir si quelqun du clan pourra le dépasser ...

 

C'est ce que je pense : en gros Itachi à l'air lassé de sa puissance et il veut toujours ce surpassé ( bien que d'apres moi il est pour l'instant le plus fort )

 

Peut-être veut-il entraîner Sasuke avec lui et faire un duo ensemble , c'est pour sa qu'il a rempli sont frère de haine , c'est surement ce qu'il ressentait et il l'a fait partager

Pense t-il que Sasuke le suivra ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'Itachi avait une raison plus profonde pour tuer son clan (en plus de vouloir se mesurer).s'il voulait seulement mesurer sa force, il se serait attaqué aux anbus et au dessus, il ne serait pas amusé à massacrer des vieux, des femmes et des enfants... (au vu du manga, le clan semblle compter plusieurs branches, donc ça fait bcp de monde)

Il devait avoir une tension sous-jacente vis à vis du clan. Apparement, le clan semble bcp attendre d'Itachi (cf la réunion auqul il doit participer, et les paroles de ses parents du genre "tout repose sur toi" "ton père s'occupe de lui à cause du clan"...)

Mais quelle est cette attente (si cétait juste en rapport vec l'honneur du clan, Itachi devrait être cool (si c'est pas suffisant, être anbu à 13 ans)

donc ça doit être autre chose, de plus sombre et mystérieux, peut-être de carrément malhonnète, et qui doit être en rapport avec ce qui est écrris dans la chambre secrète des Uchiwa (cf "je vois, cétait donc ça"de Sasuké: plutot bizarre pour  un texte portant sur l'acquisition par le meurtre du mangeykyu, non?)

Conclusion: on en a pas fini avec les Uchiwa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfaite Itachi à tuer tout son clan parce que il en avait marre des autre qui voulaient que le clan des Uchiwa  soie le clan le plus reconnue de konoha car ils ne pensaient qu'a ça.

 

ensuite il va épargné sasuke parce qu'il avait déceler en lui une certaine haine et donc il a voulu laisser sa haine grandir et la 2eme fois qu'il l a croiser je pense qu'il n'avait pas de temps à perdre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que les raisons qui ont pousser itachi a tuer tous son clan est justement l akatsuki...

ayant entendu parlé de ce jeune homme de 13 ans membres des anbus a son age et génie incontestable, les premiers membres de l akatsuki ont cherchés a l enroller dans leur organisation....ou le contraire itachi ayant entendu parlé de l akatsuki chercha a rentrer dans l organisation!!

rituel d entré = tu dois tuer toute ta famille!!

bon oki c est pt n importe koi mais ça pourrait etre le cas...

 

s il n a pas tué sasuké je pense aussi que c est parce qu'il veut se mesurer a lui plus tard et pt que lors de la confrontation nous assisterons au dévoilement de toute l histoire uchiwa akatsuki itachi etc....

mais cela etant ce n est pas preue pour tout de suite....

 

parcontre je me pose des questions sur le mangekyou de kakashi...

il l a obtenu pourtant il n a pas tué son meilleur ami pour cela!!

est ce ke itachi a fait croire a sasuké cela pour k il developpe un peu plus sa haine sa je n en sait vraiment rien du tout...

vous avez des idées?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi a reellement tué son meilleur pote pour l'avoir.Peut etre que c'est la façon la plus rapide pour l'avoir(je te conseil d'aller voir le topic d'Iruka-san: comment obtenir un mangekyou sharingan)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense savoir pk itachi n'a pas tué sasuke ni kakashi c'est surment dut a que lorsqu'un possesseur du sharingan tu un autre posseseur il doit surment avoir plus de pouvoir dont developper le mankekyou et c'est sans doute pour ça qu'il a tuer tout son clan pour etre plus fort et voyant qu'il etait faible il veux que sasuke devienne plus fort ainsi que kakashi pour que lorsqu'il les tura le pouvoir qu'il aura sera tres puissant car on voit bien que les seule personne que itachi affronte son des posseseur du sharingan son cal sasuke et kakashi il fuit les autres combat gai jiraya car pour lui ils sont inutile

 

voila une hypothese que j'ai trouvé dite moi vite se que vous en penser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne sais pas trop trop...

Dans l'animé je crois bien qu'il dit qu'il a fait sa pour ce testé, en même temps c'est possible vu qu'il est un peu psycopathe...

Ou alors il a tué tous son clan pour qu'il soit le dernier des Uchiwa ou pour ne plus avoir de "rivaux" ou encore pour oublier ses racines, ou peut etre même a cause de l'akatsuki comm dit precedement...

Il peut y avoir un grand nombre de raison enfaite ...

Mais bon c'est pas pour plus avoir de rivaux vu qu'en epargnant son frere et kakashi c'est qu'il voulait justement en avoir un -__-

Moi je pense que soit c'est un gros psycopathe alors c'etait juste pour ce teste comme il l'a dit soit c'est pour oublier d'ou il vient ou quelque chose comme sa ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore vu tous les narutos j'en suis au combat de susuke naruto et j'ai lu les dernier chapitre a partir de quand revient naruto donc j'ai un gros trou mdr.

La raison qui me semble donc la plus plausible reste que tous sa a surment un rapport avec l'Aka.

Ou alors il etait de mauvais poils se jour la il c'est peut etre levé du pied gauche ...  ;)

C'est peut etre juste un psycopathe, comme il l'a dit d'en l'anime il a surment juste voulu se tester ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou peut etre que d'avoir fait la gaffe de tuer son ami juste pour que son sharingan évolue l'a destabilisé, ou que c'est le M.sharingan qu'il a destabilisé ou peut etre est il tout simplement un psycopathe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut etre qu apres avoir obtenu le MS il a voulu en tester ses capacités sur les membres de son clan qu ils considèrent lui meme etre le plus fort(le clan je veu dire)!

etant frusté de ne pouvoir l utiliser a sa guise il decide de laisser en vie sasuke en lequel il voit quelqu un capale de réaliser avec lui de part le futur...

peut etre que sont seul véritable but est la puissance, il veut toujours plus, il va meme jusqu a entrer dans l akatsuki pour obtenir plus d experience et de puissance( il en a besoin pour son MS).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, moi je pense qu' il veut laisser sasuke en vie pour qu' il devienne plus fort et qu' il est donc un rival a sa hauteur. ou également, il veut peut etre invoquer ou réaliser une technique avec les 3 MS, donc il attends que Sasuké l' apprenne..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr il faut toujours qu il y est une technique supra ultime de la mort!!!

non naruto est un manga qui priviligie beaucoup les personnalités des personnages...par conséquent kishimoto nous montre a quel point itachi est un salop(dsl je sais pas si j ai le droit..)un taré meme si c ets tout de meme un génie!!c est un égoiste il prefere obtenir plus de puissance plutot que de vivre "heureux" avec sa famille...itachi a choisit sa vie il ne le regrette pas...c ets un "méchant"! :D

mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"peut etre qu apres avoir obtenu le MS il a voulu en tester ses capacités sur les membres de son clan qu ils considèrent lui meme etre le plus fort(le clan je veu dire)!"

Je pense que sa se tiens comme explication !!

De toutes facons il le dit lui même dans l'animé !!!

Mais bon sa prouve bien que c'est un vrai psycopathe et comme dit precedemment par je ne sais plus qui ( desolé ^^ ) d'un côte c'est pas tres logique si il aurait voulu testé ses capacité il aurait tres bien pu aller voir des membres de l'anbu non ??

Puis pour qu'il laisse la vie a Sauske je sais pas du tous mdr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...