Aller au contenu


les raisons d Itachi


Cyoda
 Share

Messages recommandés

n'a t'il pas pris des risques en tuant tout son clan ?

n'a t'il pas pris des risques en fuyant konoha?

n'a t'il pas pris des risques en etant classe S dans le bingo book?

n'a t'il pas pris des risques en rejoignant akatsuki?

n'a t'il pas pris des risques en allant a konoha au risque de se frotter a toute une bande de jounin et a jiraya?

 

pour etre fort il faut prendre des risques , d'ailleurs ce n'est qu'en prenant des risques que l'on peut connaitres ses limites

eh puis comme pas mal de nija il aime se battre, et il n'y a pas beaucoup de personnes aptes a aller a son niveau (et il ne doit pas tuer un membre de l'akatsuki sinon il risque d'empecher son evolution en jinshurikii)

Qui donc peut rivaliser avec lui sinon son frere?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 200
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

serieusement j aimerai bien voir un combat entre un possesseur de sharingan et un possesseur de byakugan...

mais bon c est difficil qui pourrait prendre l avantage et comment se deroulerait le combat,dc je ne pense que l on assistera a l une de ses batailles...

sinon oui je suis d accord avec vous sur les riques encourus par itachi, il s en moque il est ninja et puis je pense qu il a une bonne confiance en ses capacités!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dit ça car a mon avis il ne peut y avoir qu'un possesseur naturel du sharingan qui pourrait le battre.On dirait qu'il est craint de tous les membres de l'akatsuki,donc il prendrait moins de risque de dtruire l'akatsuki(1à1) que de se battre contre son frere et c'est pour ça que je pense qu'il ne veut pas se battre contre Sasuke mais s'allier a lui.

Bien sur que les ninjas prennent des risques, mais quand on est a son niveau, on a beaucoup plus a perdre mrpingouin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmh, pas sur, vu que Sakura et Chio ont réussi à avoir Sasori, alors que celui-ci était, d'après Deidara lui même, plus fort que lui...Et je pense qu'on peut raisonnablement supposer que Sasuké est plus fort que Sakura...Donc il pourrait être une aide intérressante pour itachi.

Cependant je le vois mal dire "Coucou, maintenant que tu es bien fort, viens m'aider à mettre une rouste à l'Aka" devant son frère furieux...

En plus, si son but était l'Akatsuki dès le départ, il n'aurait aucune raison de tuer tout son clan...

N'empèche, je me demande toujours pourquoi il l'a massacré, son clan, car s'il voulait vraiment évaluer son niveau, il n'avait qu'à le faire avec des anbus, où carrément des sannins...après tout, tout les uchiwa n'étaient pas des combattants, donc ils n'avaient aucun intérèt, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une theorie assez ancienne qui dit que pour etre fort il ne faut pas avoir d'attache, et puis sa montre sa determination , et peut etre que son but etait d'entrer au rang S du bingo book , ou peut etre etait-ce un defi du chef de l'akatsuki (pour montrer sa determination et aussi pour prouver qu'il n'est pas un agent infiltré de konoha).

Et puis pour moi sakura n'a pas servi a grand chose au combat contre sasori , chyo baa a sorti les technique et sa conaissance des marionnettes , d'ailleurs elle est étonée que sasori n'aie pas esquive le coup qu'elle lui a porté, ce qui prouve peut etre que sasori ne s'est pas battu a fond.. enfin c'est une theorie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense personelement qu'Itachi n'a aucune chance de battre l'Akatsuki meme avec Sasuke (s'il accepte lol) et en plus je pense qu'il ne veut pas se rebeller contre cette association ensuite si vous dires que Sakura a battu Sasori c'est totalement faut puisque c'est Chiyo qui a battu Sasori car elle connaissait la maitrise des marionette et qu'elle etait une exelente combattante. Toute seule Sakura n'aurait rien fait contre cet expers. Dailleurs Sasori etait sans doute l'un des meilleurs de l'Akatsuki mais seule Chiyo pouvait le battre(dans toute l'histoire). C'est un peu comme Itachi quee seul Sasuke peut battre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, Gobi, erreur de manip' ? ;D

 

Effectivement, si il pense être plus fort en n'ayant plus de liens, ça peut fonctionner...

En même temps, on peut en déduire qu'il a qq remords, vu qu'il laisse Sasuké en vie juste pour qu'il soit celui qui le tuera...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Moi je trouve qu'Itachi nous cache encore plein de choses , car quand on regarde dans le tome 16 lors de son affrontement avec Kakashi , celui ci dit qu'il aurait pu le tuer alors pourquoi ne l'as t 'il pas fait.

De plus j'ai de serieux doutes quand au fait comme quoi c'est Itachi qui aurait massacrer son clan ; car si c'est bien lui qui a fait ça , alors c'est que les Uchiwas sont de sacrèes minables pour se faire laminer par un seul des leurs ; en plus je vois pas Itachi tuer ses parents ?

Peut etre qu'il etait en mission d'infiltration pour le compte du 3e hokage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une rumeur circule sur le net... Et elle est raccro avec mon hypothèse. Je vous expose les deux choses alors? allez...

 

La rumeur, c'est qu'un certain White Tiger (tigre blanc, membre surpuissant d'Akatsuki) aurait massacré les Uchiwa.

 

Mon hypothèse: Regardez attentivement le déroulement de la séquence où Sasuke découvre le massacre de son clan, d'abord, il croise le regard d'Itachi, au loin, qui utilise sur lui, le Mangekyou. Donc, rien ne nous permet d'exclure qu' Itachi ait utilisé son pouvoir hypnotique pour faire croire à Sasuke qu'il avait tué les membres de sa famille, et rien ne nous permet de penser que c'est vrai. à mon avis ce sont des sortes de souvenirs écrans (en psychanalyse c'est le nom que l'on donne à de faux-souvenirs qui en masquent d'autres). Pourquoi Itachi lui a t-il fait croire que c'etait lui qui l'avait fait?

 

Et bien je pense qu'Itachi sait que Sasuke est potentielement le plus puissant des Uchiwa, qu'il pourra l'heure venu venger son clan. Mais que, pour l'instant il fallait qu'i croit que la cible de cette vengeance était son propre frère, c'est (encore) un moyen de protèger son petit frère: Tant qu'Itachi est la cible de Sasuke, ce dernier ne se précipite pas vers le véritable assassin, ainsi, il ne risque pas de se faire tuer par celui-ci. Suis-je claire dans mon développement? J'avoue que je ne sais pas.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une rumeur circule sur le net... Et elle est raccro avec mon hypothèse. Je vous expose les deux choses alors? allez...

 

La rumeur, c'est qu'un certain White Tiger (tigre blanc, membre surpuissant d'Akatsuki) aurait massacré les Uchiwa.

 

Mon hypothèse: Regardez attentivement le déroulement de la séquence où Sasuke découvre le massacre de son clan, d'abord, il croise le regard d'Itachi, au loin, qui utilise sur lui, le Mangekyou. Donc, rien ne nous permet d'exclure qu' Itachi ait utilisé son pouvoir hypnotique pour faire croire à Sasuke qu'il avait tué les membres de sa famille, et rien ne nous permet de penser que c'est vrai. à mon avis ce sont des sortes de souvenirs écrans (en psychanalyse c'est le nom que l'on donne à de faux-souvenirs qui en masquent d'autres). Pourquoi Itachi lui a t-il fait croire que c'etait lui qui l'avait fait?

 

Et bien je pense qu'Itachi sait que Sasuke est potentielement le plus puissant des Uchiwa, qu'il pourra l'heure venu venger son clan. Mais que, pour l'instant il fallait qu'i croit que la cible de cette vengeance était son propre frère, c'est (encore) un moyen de protèger son petit frère: Tant qu'Itachi est la cible de Sasuke, ce dernier ne se précipite pas vers le véritable assassin, ainsi, il ne risque pas de se faire tuer par celui-ci. Suis-je claire dans mon développement? J'avoue que je ne sais pas.

 

 

 

 

 

 

Ton idèe me plait bien , et il se pourrait meme que ce mysterieux tigre blanc soit le mysterieux 3e posseseur de sharingan ; mais si ce fameux tigre blanc est un membre de l'akatsuki , alors pourquoi Itachi ne cherche pas a le tuer ? :-\ et comment Itachi pourrait  bosser avec quelqu'un qui a massacrer ses parents et tout son clan ? :-\

Je crois que ca reste encore assez complexe :-\.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dû mal à suivre là!

 

C'est qui le tigre blanc ?

Un menbre de l'akatsuki qu'on a jamais vu ?

Si on l'a jamais vu, alors la j'avoue ne pas vous comprendre !

 

Pour moi, Itachi à buté son clan, on voit bien dans l'anime quand Sasuke raconte l'histoire à Naruto que Itachi change petit à petit! il a même tué Shisui pour avoir le Mangekyou, et puis sa m'étonne pas qu'il est tué ses parents vu qu'il ne s'entendait plus avec son père!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est chiant avec les rumeurs c'est qu'elles sont imprécise et non-verifiable...

 

Mais mon hypothèse c'est que Itachi a laissé en vie Sasuke parcequ'il voit qu'avec détermination il peut reussir n'importe quoi ( Entraînement du Katon )

Itachi n'aime plus son clan ( car il est redoutable mais avec la paix s'est affaiblit )il le détruit comme ca il a presque disparu et Sasuke n'évolura pas avec des "faibles" Uchiwa et sa haine ne sera que plus belle...

 

Sinon White Tiger me fait pensez a Cros blanc mais la je délir un peut... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi est sans contexte l'un des personnages le plus sombre et le plus bizarre de Naruto. On ne sait pas reelement ce qui s'est passé dans sa tête et je ne pense pas qu il soit fondamentalement méchant. comme vous l'avez dit, il a laissé sasuke, Kakashi en vie.

Bref... je pense que c'est un accroc des combat qui veut se battre contre des adversaire très fort. je pense que c'est ce pour sa qu'il a laissé Sasuke vivre et qu il a agi comme sa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai et la panthère rose elle a tué tout les Uzumakis et le cochon jaune a tué tout la soeur de SAkura, et puis bientot la panthère rose elle va se faire tué pas le tigre blanc et par le cochon jaune.

Ensuite Kyubi va sortir entierement et va detruire tout les animaux, Zut....domage pour eux..

Nan si le manga dit que c'est Itachi qu'à tué son clan, c'est parce que c'est vrai je ne vois pas d'autre explication... donc arreter de croire ceux qui disent ça parce que sa sert vraiment a rien....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi (je dit bien pour moi) je pense que itachi veut se fairee tuer par sasuke je  m'explique quand itachi tue son clan il l'epargne et lui dit que si il veut le tuer il faut qu'il le hai et tout mais moi je n'aurais pas dit a mon petit frerece qui fallait faire pour me tuer  et puis la deuxieme fois dans le tome 17 il avait encore plus l'ocasion de le tuer et il ne l' pas fait je trouve ça bizzare ! ;D ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bizarre mais moi je pense que c'est naruto qui tuera itachi et volera ainsi la vengeance de sasuke qui en voudra à naruto etc.... car itachi à des plans pour sasuke et n'a pas l'air effrayé de ce qu'il pourrai devevnir comme menace pour lui :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'acte de itachi est pour moi a l'image des deux facettes de sa personnalité

je pense que itachi sent sa puissance (qui semblerait etre comparable au 4 ieme hokage!) limité par l'attitude du clan uchiwa.

d'un autre coté il aime son frère de tout coeur. on voit que sasuke est le seul a pouvoir le ramener a la raison (cf épisode 129)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais je suis d'accord itachi reste sensible face à son frère mais maintenant je ne crois plus que ce sera le cas, tous ce déroule selon ce qu'aurai voulu itachi, je pense qu'il veut recreer le clan uchiwa parfait !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...