Aller au contenu

les raisons d Itachi


Cyoda
 Share

Messages recommandés

ouai, enfin en suivant ma theorie, le soir du meurtre de son clan, il n'avait peut etre pas non plus le temps de lui expliquer, et ensuite il etait toujours accompagné de kisame, et la haine est le meilleur moyen de devenir plus fort, surtout lorsque l'on connait la personne, exemple dbz: la salle de l'esprit et du temps lorsque sangoku dit a sangohan de s'enerver pour se transformer en super sayan en imaginant qu'il soit a la merci de cell, mais sangohan ne peut y arriver car il n'a jamais vu cell alors, il lui dit d'imaginer freezer, et la il reussi, si itachi lui avait dit que se n'etait pas lui, sasuke ne connaissant pas la tete du meurtrier aurait eu plus de mal a devenir plus fort.

c'est une theorie a laquelle je tiens car j'adore itachi, mais bon j'avous que c'est tiré par les cheveux, mais bon seul l'avenir nous le dira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 200
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mais Itachi666 ça n'est pas possible que l'aka est participé au massacre puisque comme je l'ai dit auparavant Kisame est surpris lorsqu'il voit Sasuke et lui a bien qu'il pensais qu'Itachi avait massacré tous son clan de plus Itachi est un psycopathe c'est tout faut pas le chercher à le comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... en tout cas moi j'y crois pas à ta théorie. Se serait touchant mais aussi stupide or Itachi n'est absolument pas stupide. Et ce n'est pas non plus un psycopathe, il sait très bien se qu'il fait alors qu'un psycopathe agit sous l'influence d'une crise de folie. Itachi nous a bien montrer qu'il anticipait et préparait ses coups donc... il est sain d'esprit  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso je pense qu'itachi il est loin d'etre tout noir, bien sur il est coupable, et il est avide de puissance.Mais je pense que le clan uchiwa il etait louche aussi.Trop sous entendu bizard a mon avis, j pense que le clan se servait de sa position pour faire des truc pas catholique.

Apres c'est pas une raison pour tuer tout le monde mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais savoir une chose, pourquoi tout le monde appelle le clan Uchiha le clan maudit. Est ce que c'est a cause d'Itachi et du massacre qu'il a fait? ou c'est une autre raison qui nous ait encore inconnu. Je sais un peu HS mais cela m'intrigue alors si quelqu'un peut m'eclaircir un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi sain d'esprit ?  :o

C'est sur que moi je connais aussi,plein de personnes qui massacrent l'ensemble de leur famille en une nuit !  ;D

Itachi a épargner son frère car il veut qu'il devienne plus fort. J'ai lu aussi plus haut que l'ombre sur le poteau vue par Sasuke  n'est pas Itachi (  Oo  ) ... Bien sur que c'est lui !

Et l'Akatsuki aider a massacrer le clan Uchiha, bof bof ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais savoir une chose, pourquoi tout le monde appelle le clan Uchiha le clan maudit. Est ce que c'est a cause d'Itachi et du massacre qu'il a fait? ou c'est une autre raison qui nous ait encore inconnu. Je sais un peu HS mais cela m'intrigue alors si quelqu'un peut m'eclaircir un peu

 

C'est Kyuubi qui dit ça lorsqu'il parle à Sasuke, c'est vrai que ça reste assez mystérieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi sain d'esprit ? 

C'est sur que moi je connais aussi,plein de personnes qui massacrent l'ensemble de leur famille en une nuit ! 

 

En même temps t'es pas dans le monde de Naruto.... Faut faire la part des choses hein.

 

Le clan maudit ça peut aussi être à cause de leur don héréditaire, c'est Haku il me emble qui dit ça "lui aussi il vient d'une famille maudite il a du beaucoup souffrir" hors il est pas au courant pour le massacre de sa famille...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme si kyuubi qui est enfermé dans naruto depuis 14 ans, etait au courant que le clan uchiha avait été aneantis, ce que je veux dire c'est que si on l'appelle maudit a cause du massacre, qui n'a eu lieu que tres recemment par rapport à l'emprisonnement de kyuubi, ça ne colle pas.

 

personnellement, j'ai l'impression qu'itachi joue un double jeu, ce qui colle avec ma theorie, a chaque fois qu'il doit tuer quelqu'un il ne le fait pas lui meme, et ce quelqu'un ne meurt pas (kakashi, naruto, sasuke), et lorsque le chef de l'aka lui dit de dire a sasori de quoi a l'air naruto, il ne veut pas repondre (vous allez me dire que c'est parce qu'il ne l'aime pas), mais on dirait qu'il ne veut pas que ces personnagement precedemment cité ne soit bléssé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je peux egalement dire que lorsqu'il dit a kisame de tuer kakashi ou meme naruto, pour un ninja de son niveau, il avait du sentir que gai arrivait pour kakashi et que jiraiya arrivait pour naruto, et il les a plongé dans le coma, on peut dire pour sasuke que c'est pour l'empecher d'etre tué par kisame et pour kakashi parce que s'il n'attaquait jamais kisame aurait commencé a se poser des questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi est juste un tueur avide de sang et sans pitié, mais il a la classe. Il ne tue pas sasuke parce qu'il veut, je pense, que celui-ci obtienne le MS, pour une raison qui n'est pas clairement définie, peut-etre théorie de madara. Ensuite, il ne tue pas Naruto parce qu'il en a besoin vivant pour extraire le bijuu kyubi et enfin, il ne tue pas kakashi parce que les renforts arrivent et qu'il n'a plus beaucoup de chakra, à cause du MS. Il a quand même dit à kisame de tuer kakashi, parce qu'il en savait trop et sans Gai, il l'aurait fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai, mais bon tuer kakashi ça n'aurait servi a rien, il aurait pu savoir qu'il n'etait pas à l'origine de ces information.

mais il y a une intrigue en plus à propos du MS.

 

ma theorie est, maadara est le chef et crateur de l'akatsuki, il connaisait donc itachi, il lui à parler de la cachette secrete dans laquelle il a decouvert l'existence du MS, avec en plus une petite legende qui traiterait de trois porteur, maadara etant un uchiha avec beaucoup d'experience et le MS, ça fait de lui le plus fort de l'akatsuki, et itachi etant lui aussi un uchiha qui possede le MS, est le second plus fort, kyuubi appelle le clan uchiha "le clan maudit", peut que c'est parce qu'il existe une legende reliant les uchiha au bijuu, en tous cas itachi qui en avait mare des histoire de clan n'a pas du etre difficile à convaincre par maadara, mais le seul probleme, ça fausse ma super theorie precedente, lol.

mais si cette theorie s'avere exact ça voudrait egalement dire que le chef de l'akatsuki et itachi utilise tous les autres membre afin d'arriver à leur fin, mais il existe eglement une antithese, si le chef est un itachi plus fort, alors pourquoi, orochimaru fait une fixette sur itachi, ça voudrait donc dire que le chef cache ça reelle identité aux autres, ce qui expliquerait pourquoi kisame dit à itachi :"je croyais que tu avais éliminé tous ton clan" ça voudrait dire que d'apres tous mon raisonnement il ne saurait pas que le chef est un uchiha.

ça m'a l'air bien complqué tous ça, lol.

 

EDIT nejisama: attention au double post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'apres ma theorie, maadara qui serait un uchiha veterant, a peut etre un sharingan encore plus evolué, ce qui montrerait ça superioté sur itachi qui a le MS, de plus on ne voit jamais la vrai forme du chef, c'est toujours un hologramme (dans la grotte apres le combat naruto sasuke et dans l'autre grotte apres qu'ils aient capturé gaara)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas moi je dirais a tous qu'il faudrait un peu arreter de se casser la tête.. laissons la suite venir et elle nous dévoilera les réponses à toutes les questions interminables et hypothèses.. (moi aussi j'ai d'inombrables questions ^^  ;D )

mais j'ai trouvé une page intéressente (chap. 254 page 15) sur le chef de l'akatsuki.. pour moi aussi je penserai que c'est madara le chef de l'akastuki..

mais bon on vera ce que Kishimoto nous dévoilera dans les prochains chapitres..

 

http://rachel201.skyblog.com   

 

jviens de le poster alors faudra attendre un peu avant que ca le mette en ligne et si vous voyez rien en l'agrandissant, faudra alors aller sur captainaruto pr le lire en ligne (c pas pr faire de la pub mais je connais que ce site pour la lecture en ligne ^^')

 

 

 

Edit : alors je suis vraiment confuse lol cet image je l'avais prise lors de la lecture en ligne sur captinaruto.. alors je retire donc mon hypothèse ci-dessus ^^ ..dsl lool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vous changer totalement le sujet de ce topic.... je vois pas de rapport avec les raisons d'Itachi???

 

Pour reprendre la question de ce topic je dirais qu'il attend que Sasuke devienne vraiment puissant et qu'il possède lui aussi le ms pour faire un magnifique combat entre son frère et lui^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...